Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 9

+31
Flo-Dale-Cooper
Raph_
Sola
Slavabogu77
Tivier
Casta
Hercule-Poirot
Colombo
kimona397
natacha37000
Cogiteur75
Samoussa21
Jules
clemal2011
dummhet
Lisetoct
Manu1972
Metsec
Maison
weltG
Sortcière
Ness
Inspecteur Laffolasse
Manor
ruth
MAC85
JM
mimi
Kanae
Kassandra88
Claire
35 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par clemal2011 Ven 8 Sep 2023 - 11:05

peri Aujourd'hui à 9:02 a écrit:Bonjour les amis , bon je vois donc en vous lisant que le signe mort aux vaches ne serait pas juste ! serait il possible d ' effacer le post signalant ce mensonge !
car évidement je suie partie sur ce renseignement n ' est  ce pas !

Bonjour Peri,

Ce n'est pas ce que nous disons non plus Wink Nous disons juste que cet éventuel tatouage a été décrit dans un article par un ancien de collègue de Vérove dans les années 2000. Et qu'il est pour le moment le seul à mentionner cela. Car ce tatouage, s'il est avéré, aurait pu être éphémère et n'avoir été conservé que très peu de temps par ce dernier.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Ven 8 Sep 2023 - 11:30

Bonjour , donc se tatouage existe , merci de cette confirmation ! bravo pour ce collègue qui a le courage de dire la vérité ! car en parlant il se met à dos son administration ! et aussi ce fameux syndicat , hors comme vous savez l ' avancement dans l ' administration demande que les syndicats ne vous barre pas !
Donc vous n ' aurez pas de témoignage de la base !
Sauf des fonctionnaires en retraite !
Peut - être sa fille pourrait nous en dire plus ! je crois d " après ce forum qu ' elle aurait fait une école de police .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Ven 8 Sep 2023 - 11:41

peri Aujourd'hui à 11:30 a écrit:Bonjour , donc se tatouage existe , merci de cette confirmation ! bravo pour ce collègue qui a le courage de dire la vérité ! car en parlant il se met à dos son administration ! et aussi ce fameux syndicat , hors comme vous savez l ' avancement dans l ' administration demande que les syndicats ne vous barre pas !
Donc vous n ' aurez pas de témoignage de la base !
Sauf des fonctionnaires en retraite !
Peut - être sa fille pourrait nous en dire plus ! je crois d " après ce forum qu ' elle aurait fait une école de police .

Bonjour Peri,

Soyons plus précis. Ce n'est pas ce que Clemal2011 a dit. Ce fonctionnaire en parle c'est tout. Mais cette information n'est pas corroborée par ailleurs. Donc on ne peut pas être sur qu'il dise la vérité. Il peut tout aussi bien ne pas dire la vérité. Pourquoi ? Pou avoir son quart d'heure de gloire. Il semble que le témoins qui a parlé d'éventuelles tendances suicidaires de FV ado n'ait pas dit la vérité et ait plutôt chercher à se montrer devant les caméras si je puis dire. Donc ce tatouage ne peut pas être considéré en l'état comme un fait avéré sans le moindre doute. Il peut aussi s'agir d'un tatouage provisoire. Méfions nous des témoignages non corroborés.

La fille de FV n'a pas juste fait une école de police, elle est policière.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Ven 29 Sep 2023 - 9:04

Deux ans que cette crevure a fait son dernier baroud d'honneur et on n'a pas appris grand chose depuis lors.
Une pensée pour toutes ses victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Claire Ven 29 Sep 2023 - 13:56

197343ŦKassandra88 a écrit:Deux ans que cette crevure a fait son dernier baroud d'honneur et on n'a pas appris grand chose depuis lors.
Une pensée pour toutes ses victimes.
Salut Kassandra
je crois qu'il s'est suicidé le Lundi 27 Septembre entre 20h et 21h.
C'est le 29 que son corps a été retrouvé.
Sinon: effectivement on n'a pas appris grand chose depuis. Est ce parce que les enquêteurs restent discrets ou est ce parce qu'ils n'ont pas trouvé grand chose de plus ? Par exemple, ils n'ont rien pu trouver de nouveau pour les crimes sur les scènes desquelles on n'avait pas retrouvé l'ADN du G ?

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 4 Oct 2023 - 11:23

Bonjour les amis ! tout ce temps perdus et toutes ces années pourrait être évités si en entrant comme fonctionnaire on prenait vôtre code génétique ( ADN ) , ce qui dans toute les affaires diverses permettrait de simplifier et d ' écarter toute fausse piste !
Je ne parle pas du citoyen qui lui doit garder son intimité puisque non fonctionnaire !
De même tout les policiers devraient être en permanence équipés d ' une Go - pro ce qui faciliterait les enquêtes ! On aurait pu voir chez ce gars le manquement à la réserve et au bon sens que doivent présenter un gardien de la paix ! PAIX !
De même en voyant la vitesse de cette administration pour prendre l ' ADN de ce suicidé banal et la vitesse de l ' allé - retour ça laisse perplexe car il me semble que ce suicide est loin de son domicile ! donc que ce ne sont pas les mêmes fonctionnaires qui le trouvent !
Hors quand vous pratiquez la justice rien absolument rien ne ce fait en vitesse , et même si on avait été aussi rapide , vu le gars policier on aurait justement pu penser que ce gars aurait pu manipuler dans sa carrière des objets trouvés sur les victimes , on aurait donc du voir et revérifier cette prise d ' ADN ! ce type est quand même un flic , et on aurait du quand même prendre plus de précaution avant de le condamner !
En faites l ' ADN a comment dire suspendue , arrêté l ' enquête car la police aurait du chercher dans le logement des indices ! des preuves inculpant formellement le gars , donc des la première minute mettre les scellés sur les maisons , automobiles et surtout saisir les ordinateurs et téléphones portable ! ce qui est fait dans toute affaire !
On aurait du également attendre l ' autopsie du gars pour voir la réelle cause de cette mort ! Hors que voyons nous !
Est on sure d ' un suicide ! seul une autopsie le prouve !
Comment s ' expliquer que l ' on efface le contenu de son ordinateur ? y avait il vraiment des éléments nauséabonds ?
Pensez vous que si vous ou moi avions effacé ces traces on ne nous aurait pas mis d ' office en examens pour destruction de preuve ?
Hors nous ne connaissons évidement pas toute la carrière criminel de ce gars , à preuve il semble être souvent à moto , hors connait on un viol et crime dans cette séquence ?
Hors ce gars , vicieux et addict au sexe barbare passe des heures sur son forum ! Ah bon !
Peut on penser franchement que cette animal n ' a pas ses mauvaises pensées quand il enfourche sa moto , ou surf sur son ordinateur ?
Vu comme par hasard que le dossier est à Nanterre et que le lascar fut basé dans cette même commune il aurait été facile de questionner ces anciens collègues !
Car je peux faire remarquer le renseignement de cette Volvo !
Du comportement du gars au syndicat !
Du comportement du gars dans le véhicule de police- secours !
De la présence de ces trois petits points !
De la violence envers ces supérieures !
Renseignements tous fournis par ces anciens collègues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Mer 4 Oct 2023 - 11:41

@Peri, l'autopsie a bien confirmé qu'il s'agit d'un suicide. Voir plus haut pour le détail des médicaments ingurgités.
Ordinateurs et téléphones ont été saisis. Même effacés, les fichiers peuvent être retrouvés, mais aucune info n'a filtré de ce côté. La maison a été fouillée, mais actuellement, elle est à nouveau occupée (vendue? louée?). C'est sur qu'on risque de ne plus rien savoir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 4 Oct 2023 - 11:51

Re , Kassandra si ton amour est retrouvé suicidé ! vas tu penser à effacer son ordinateur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Mer 4 Oct 2023 - 12:03

198508Ŧperi a écrit:Re , Kassandra si ton amour est retrouvé suicidé ! vas tu penser à effacer son ordinateur ?

C'est lui qui a nettoyé son ordi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 4 Oct 2023 - 14:02

Re ! donc il y avait bien des choses pas net !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 11:11

Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un abonné?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Raph_ Jeu 5 Oct 2023 - 13:15

198717ŦKassandra88 a écrit:Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un abonné?

Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia. Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia.Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia.

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras.
"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.
À la sortie de la gare de Perpignan, elle monte dans une voiture, après avoir passé un coup de fil d’une cabine téléphonique, pour rejoindre le domicile familial à Llupia, un village situé à quelques kilomètres de là. On ne l’a jamais revue, et l’enquête, menée initialement par la PJ, ne s’est jamais arrêtée.

Quatre heures de rencontre avec la juge Kheris

Elle vient même de prendre un nouvel élan, le dossier ayant été confié au pôle cold-case de Nanterre, dédié aux affaires non résolues. "On a rencontré fin août Sabine Kheris, la juge d’instruction, ça s’est très bien passé. Elle est venue à Perpignan avec sa greffière, on a été reçus avec elles pendant quatre heures au cabinet de Me Capsié, notre avocat."
Un contact qui a visiblement été très apprécié par la maman de Tatiana. "Elle a été très à l’écoute, très disponible. Elle m’a bien dit plusieurs fois que son but n’était pas la gloire de résoudre une affaire, mais que ce qui lui était insupportable, c’est que des gens comme nous attendent pendant des années, et restent sans réponse."

Les aveux de Michel Fourniret

Juge d’instruction expérimentée, Sabine Kheris a notamment obtenu après des années d’enquête infructueuse les aveux de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier pour le rapt, le viol et le meurtre d’Estelle Mouzins, disparue à Guermantes en 2003 : après la mort du tueur en série en 2022, Monique Olivier comparaîtra pour ce crime, et pour la mort de deux autres adolescentes, en novembre, devant la cour d’assises de Paris.
"La juge Kheris a la connaissance de tous ces monstres et criminels sexuels sur lesquels son service travaille, elle peut faire des rapprochements avec d’autres affaires, et elle ne ferme pas la porte à d’autres grands criminels, comme Patrice Alègre ou François Vérove", cet ancien policier qui s’est suicidé dans l’Hérault, lorsqu’il a su que la justice l’avait identifié comme étant Le Grêlé, ce tueur en série ayant sévi en région parisienne.

"28 ans après, je reste confiante"

"Pour nous, c’est la carte de la dernière chance, et l’espoir qu’enfin on ait une réponse, et qu’on puisse éventuellement tourner une page" dit Marie-José Garcia. "Cela fait 28 ans, et 28 ans après, je reste confiante. J’ai senti une volonté, une détermination, quelqu’un de posé, qui ne fait pas les choses hâtivement."
Reste que le retour dans l’actualité d’autres disparitions de jeunes filles, comme celle actuellement de Lina, est pour elle une vraie torture. "C’est très douloureux. Cela nous replonge 28 ans en arrière. Quand je vois sa maman, c’est émotionnellement très compliqué. Je me mets à sa place et je revis les premiers instants de la disparition de ma fille. Je guette en permanence les informations pour savoir s’ils l’ont retrouvée, et je suis avec ce grand souhait qu’ils sachent très vite ce qui s’est passé."

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Claire Jeu 5 Oct 2023 - 17:38

198742ŦRaph_ a écrit:
198717ŦKassandra88 a écrit:Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un abonné?

Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia. Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia.Tatiana Andujar a disparu depuis maintenant 28 ans entre Perpignan et Llupia.

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras.
"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.
À la sortie de la gare de Perpignan, elle monte dans une voiture, après avoir passé un coup de fil d’une cabine téléphonique, pour rejoindre le domicile familial à Llupia, un village situé à quelques kilomètres de là. On ne l’a jamais revue, et l’enquête, menée initialement par la PJ, ne s’est jamais arrêtée.

Quatre heures de rencontre avec la juge Kheris

Elle vient même de prendre un nouvel élan, le dossier ayant été confié au pôle cold-case de Nanterre, dédié aux affaires non résolues. "On a rencontré fin août Sabine Kheris, la juge d’instruction, ça s’est très bien passé. Elle est venue à Perpignan avec sa greffière, on a été reçus avec elles pendant quatre heures au cabinet de Me Capsié, notre avocat."
Un contact qui a visiblement été très apprécié par la maman de Tatiana. "Elle a été très à l’écoute, très disponible. Elle m’a bien dit plusieurs fois que son but n’était pas la gloire de résoudre une affaire, mais que ce qui lui était insupportable, c’est que des gens comme nous attendent pendant des années, et restent sans réponse."

Les aveux de Michel Fourniret

Juge d’instruction expérimentée, Sabine Kheris a notamment obtenu après des années d’enquête infructueuse les aveux de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier pour le rapt, le viol et le meurtre d’Estelle Mouzins, disparue à Guermantes en 2003 : après la mort du tueur en série en 2022, Monique Olivier comparaîtra pour ce crime, et pour la mort de deux autres adolescentes, en novembre, devant la cour d’assises de Paris.
"La juge Kheris a la connaissance de tous ces monstres et criminels sexuels sur lesquels son service travaille, elle peut faire des rapprochements avec d’autres affaires, et elle ne ferme pas la porte à d’autres grands criminels, comme Patrice Alègre ou François Vérove", cet ancien policier qui s’est suicidé dans l’Hérault, lorsqu’il a su que la justice l’avait identifié comme étant Le Grêlé, ce tueur en série ayant sévi en région parisienne.

"28 ans après, je reste confiante"

"Pour nous, c’est la carte de la dernière chance, et l’espoir qu’enfin on ait une réponse, et qu’on puisse éventuellement tourner une page" dit Marie-José Garcia. "Cela fait 28 ans, et 28 ans après, je reste confiante. J’ai senti une volonté, une détermination, quelqu’un de posé, qui ne fait pas les choses hâtivement."
Reste que le retour dans l’actualité d’autres disparitions de jeunes filles, comme celle actuellement de Lina, est pour elle une vraie torture. "C’est très douloureux. Cela nous replonge 28 ans en arrière. Quand je vois sa maman, c’est émotionnellement très compliqué. Je me mets à sa place et je revis les premiers instants de la disparition de ma fille. Je guette en permanence les informations pour savoir s’ils l’ont retrouvée, et je suis avec ce grand souhait qu’ils sachent très vite ce qui s’est passé."

Merci Raph !!
Pourquoi soupçonner le grêlé dans cette affaire ? En 1995 il était très loin de Perpignan, à Long Perrier je crois.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Claire Jeu 5 Oct 2023 - 18:14

Bonjour à tous,

cet excellent site relate l'agression subie par Do le 13 Janvier 1984 dans le XIX à Paris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce moment là Vérove était encore à Saint Germain en Laye, il n'a rejoint la caserne des Célestins (dans le IV) qu'en Février.
Du coup, je me demande si c'est vraiment lui qui a agressé Do .. D'autant plus qu'on ne lui attribue rien entre l'agression de Do et le début de la série d'agressions en 86.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 18:19

198791ŦClaire a écrit:

Merci Raph !!
Pourquoi soupçonner le grêlé dans cette affaire ? En 1995 il était très loin de Perpignan, à Long Perrier je crois.

Nous sommes nombreux à penser qu'il s'agit d'un plan pour repousser la prescription et que Marc Delpech fait un bien meilleur candidat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Jeu 5 Oct 2023 - 19:48

198798ŦClaire a écrit:Bonjour à tous,

cet excellent site relate l'agression subie par Do le 13 Janvier 1984 dans le XIX à Paris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce moment là Vérove était encore à Saint Germain en Laye, il n'a rejoint la caserne des Célestins (dans le IV) qu'en Février.
Du coup, je me demande si c'est vraiment lui qui a agressé Do .. D'autant plus qu'on ne lui attribue rien entre l'agression de Do et le début de la série d'agressions en 86.

Hello,

Merci de poster ce cas qui m'était inconnu.
Comme on sait, Vérove ne commence officiellement à sévir que deux bonnes années + tard.
Avec un élément accablant pour nier son implication: le fait qu'aussi bien la victime que le gardien de la paix reconnaissent un individu (malgré peut-être témoignages de complaisance sur l'alibi).
Et pourtant pas mal de détails troublants: le modus operandi, bien sûr, avec évidente préparation des lieux... L'apparence physique qui peut coller (plusieurs des gamins de la boum du 1er avril évaluent aussi sa taille à 1,75/ 1,80... ). Il serait intéressant de connaitre l'évaluation du planton, plus apte à juger qu'une gamine tétanisée.
Un point qui interroge: même si la police est arrivée rapidement, il a dû s'écouler un gros quart d'heure dans le meilleur des cas; le temps que la fillette remonte chez elle, téléphone aux parents... puis au commissariat... que les flics (des ilotiers ?) débarquent... Pourquoi l'auteur des faits est-il resté sur place entre temps ? On sait qu'après l'agression de Cécile Bloch il s'enfuit en courant (aperçu par résidente dans le hall), et n'a pas dû s'attarder un mois plus tôt après celle de la petite Sarah.

Pour l'article posté par Raph ci-dessus: tout est possible dans l'absolu.
Mais, outre l'éloignement géographique comme tu le fais remarquer, il y a aussi le contexte: fin 95, Vérove est en plein marasme dans sa tête.
La trouille de sentir l'étau se resserrer sur lui via l'élément accablant des traces ADN ? C'est l'avis de plusieurs sur le forum, et le mien.
A l'époque, bien peu probable qu'il s'adonne à des pulsions de viol et de meurtre. Bien au contraire.
Et ce, même si sa phrase "Je n'ai plus rien fait après 1997" peut laisser croire à une activité criminelle jusqu'à cette date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 13:09

Bonjour Kimona,

Tout cela est plausible, en effet.

Mais nous en sommes réduits à spéculer, n'ayant pas le degré d'info des enquêteurs sur ce cas.
Plusieurs points éclaireraient notre lanterne:
- Quelle est l'estimation du policier en faction, sur la taille de l'individu contrôlé ?
- Des photos de F.Vérove années 80s ont-elles été présentées depuis deux ans, à la victime et à ce témoin (si tjrs en vie) ?
- S'est-on ultérieurement intéressé au parcours de Mohamed M, avec potentielles agressions sexuelles ? Le FNAEG n'ayant certes été créé qu'une grosse décennie après celle que nous évoquons...
- D'après mains courantes / plaintes aux commissariats: outre Vérove, un pervers pédophile (récidiviste ?) a-t-il pu sévir sur Paris / IdF mi-années 80s, avec ce type de MO ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Ven 6 Oct 2023 - 13:47

198927Ŧchris0706 a écrit:
- D'après mains courantes / plaintes aux commissariats: outre Vérove, un pervers pédophile (récidiviste ?) a-t-il pu sévir sur Paris / IdF mi-années 80s, avec ce type de MO ?

Bonjour Chris,
tu pourrais trouver quelques réponses ici, dans les articles relayés par mimi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Inspecteur Laffolasse Sam 7 Oct 2023 - 1:04

198966Ŧkimona397 a écrit:
198927Ŧchris0706 a écrit:Bonjour Kimona,

Tout cela est plausible, en effet.

Mais nous en sommes réduits à spéculer, n'ayant pas le degré d'info des enquêteurs sur ce cas.
Plusieurs points éclaireraient notre lanterne:
- Quelle est l'estimation du policier en faction, sur la taille de l'individu contrôlé ?
- Des photos de F.Vérove années 80s ont-elles été présentées depuis deux ans, à la victime et à ce témoin (si tjrs en vie) ?
- S'est-on ultérieurement intéressé au parcours de Mohamed M, avec potentielles agressions sexuelles ? Le FNAEG n'ayant certes été créé qu'une grosse décennie après celle que nous évoquons...
- D'après mains courantes / plaintes aux commissariats: outre Vérove, un pervers pédophile (récidiviste ?) a-t-il pu sévir sur Paris / IdF mi-années 80s, avec ce type de MO ?

Je serais bien incapable de répondre aux questions que vous vous posez.
Y a t-il eu d'ailleurs une enquête approfondie sur le cas Do ? Y a t-il eu un recoupement entre l'affaire Do et celle de Cécile Bloch alors qu'elles avaient toutes les deux 11 ans, sous-sol de leur immeuble, etc... et qu'elles habitaient le même arrondissement, les rues n'étant pas si éloignées que ça ? Recherches de pervers pédophiles dans le 19e et au moins dans les arrondissements de proximité ? Photos de V jeune des années 80 présentées ? Je n'ai aucune réponse.

J'avais juste demandé sur ce forum il y a quelque temps si des photos de Vérove jeune années 80 avaient été montrées à Luc-Richard Bloch (demi-frère de Cécile, ayant contribué, avec des habitants de l'immeuble qui avaient vu V dans l'ascenseur, à créer le premier portrait robot de V), depuis la mort de Vérove, 2021. Un forumeur ici m'a répondu qu'il ne voyait pas l'intérêt de ma demande ni celle de cette démarche  puisque Luc-Richard savait maintenant qui était le criminel de sa demi-soeur.
Ma démarche aurait été de savoir tout simplement si le portrait robot de l'époque était conforme aux photos portrait du jeune V.

Concernant mes autres questions concernant par exemple qu'a pu être le suivi de la plainte déposée par Luc-Richard contre l'Etat ? Et éventuellement photos de V jeune saisies ou non à son domicile en 2021 ? Réponse du forum "rien n'a encore filtré".

Déjà que rien n'a jamais filtré entre 1994 et 2021, je doute que quelque chose de plus ne filtre entre 1984 et 2023.


Luc bloch à certainement celle de 1992 il na sans doute peu changer entre 25 et 30 ans

Inspecteur Laffolasse


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Dim 8 Oct 2023 - 16:04

Bonjour,
198966Ŧkimona397 a écrit:
Y a t-il eu d'ailleurs une enquête approfondie sur le cas Do ? Y a t-il eu un recoupement entre l'affaire Do et celle de Cécile Bloch alors qu'elles avaient toutes les deux 11 ans, sous-sol de leur immeuble, etc... et qu'elles habitaient le même arrondissement, les rues n'étant pas si éloignées que ça ?
Le rapprochement entre les 2 affaires s'est faite en septembre 1996, le commandant Odile FAIRISE (Source wordpress)


198966Ŧkimona397 a écrit:J'avais juste demandé sur ce forum il y a quelque temps si des photos de Vérove jeune années 80 avaient été montrées à Luc-Richard Bloch (demi-frère de Cécile, ayant contribué, avec des habitants de l'immeuble qui avaient vu V dans l'ascenseur, à créer le premier portrait robot de V), depuis la mort de Vérove, 2021.
J'ignore quelles photos de Vérove jeune les enquêteurs ont récupérées, une seule circule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]
A minima, celle-là il l'a vue.

198966Ŧkimona397 a écrit:
Concernant mes autres questions concernant par exemple qu'a pu être le suivi de la plainte déposée par Luc-Richard contre l'Etat ? Et éventuellement photos de V jeune saisies ou non à son domicile en 2021 ? Réponse du forum "rien n'a encore filtré".

Déjà que rien n'a jamais filtré entre 1994 et 2021, je doute que quelque chose de plus ne filtre entre 1984 et 2023.

Aucune info sur le suivi de la plainte de Luc R. Celle-ci devait être déposée fin 2022 selon Midi Libre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Inspecteur Laffolasse Dim 8 Oct 2023 - 20:52

199407Ŧkimona397 a écrit:
199166ŦInspecteur Laffolasse a écrit:
198966Ŧkimona397 a écrit:
198927Ŧchris0706 a écrit:Bonjour Kimona,

Tout cela est plausible, en effet.

Mais nous en sommes réduits à spéculer, n'ayant pas le degré d'info des enquêteurs sur ce cas.
Plusieurs points éclaireraient notre lanterne:
- Quelle est l'estimation du policier en faction, sur la taille de l'individu contrôlé ?
- Des photos de F.Vérove années 80s ont-elles été présentées depuis deux ans, à la victime et à ce témoin (si tjrs en vie) ?
- S'est-on ultérieurement intéressé au parcours de Mohamed M, avec potentielles agressions sexuelles ? Le FNAEG n'ayant certes été créé qu'une grosse décennie après celle que nous évoquons...
- D'après mains courantes / plaintes aux commissariats: outre Vérove, un pervers pédophile (récidiviste ?) a-t-il pu sévir sur Paris / IdF mi-années 80s, avec ce type de MO ?

Je serais bien incapable de répondre aux questions que vous vous posez.
Y a t-il eu d'ailleurs une enquête approfondie sur le cas Do ? Y a t-il eu un recoupement entre l'affaire Do et celle de Cécile Bloch alors qu'elles avaient toutes les deux 11 ans, sous-sol de leur immeuble, etc... et qu'elles habitaient le même arrondissement, les rues n'étant pas si éloignées que ça ? Recherches de pervers pédophiles dans le 19e et au moins dans les arrondissements de proximité ? Photos de V jeune des années 80 présentées ? Je n'ai aucune réponse.

J'avais juste demandé sur ce forum il y a quelque temps si des photos de Vérove jeune années 80 avaient été montrées à Luc-Richard Bloch (demi-frère de Cécile, ayant contribué, avec des habitants de l'immeuble qui avaient vu V dans l'ascenseur, à créer le premier portrait robot de V), depuis la mort de Vérove, 2021. Un forumeur ici m'a répondu qu'il ne voyait pas l'intérêt de ma demande ni celle de cette démarche  puisque Luc-Richard savait maintenant qui était le criminel de sa demi-soeur.
Ma démarche aurait été de savoir tout simplement si le portrait robot de l'époque était conforme aux photos portrait du jeune V.

Concernant mes autres questions concernant par exemple qu'a pu être le suivi de la plainte déposée par Luc-Richard contre l'Etat ? Et éventuellement photos de V jeune saisies ou non à son domicile en 2021 ? Réponse du forum "rien n'a encore filtré".

Déjà que rien n'a jamais filtré entre 1994 et 2021, je doute que quelque chose de plus ne filtre entre 1984 et 2023.


Luc bloch à certainement celle de 1992 il na sans doute peu changer entre 25 et 30 ans

Inspecteur Laffolasse, bonjour

Qu'est-ce qui vous fait dire que Luc-Richard Bloch aurait une photo de Vérone de 1992 ?
Entre 25 et 30 ans, oui, il peut y avoir des changements
Et en voyant même plusieurs photos du même moment, selon la pose du visage, l'angle de la prise de vue, le moment (si c'est pris sur le vif ou posé spécialement pour la photo, et l'expression, les visages changent.

Bonsoir bien tout simplement car elles circulent sur internet ou dans certaines émissions

Inspecteur Laffolasse


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum