Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 9

+31
Flo-Dale-Cooper
Raph_
Sola
Slavabogu77
Tivier
Casta
Hercule-Poirot
Colombo
kimona397
natacha37000
Cogiteur75
Samoussa21
Jules
clemal2011
dummhet
Lisetoct
Manu1972
Metsec
Maison
weltG
Sortcière
Ness
Inspecteur Laffolasse
Manor
ruth
MAC85
JM
mimi
Kanae
Kassandra88
Claire
35 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 6 Sep 2023 - 14:48

Bonjour les amis , je découvre cette nouveauté ! CE SALAUD DE VEROVE avait sur la main ce tatouage que l 'on connait surtout dans le milieu carcéral ! trois petit point qui signifie MORT AUX VACHES !
Cette remarque venant d ' un collègue !
Des questions se posent ? avait il fait un séjour en prison!
Des personnes ayant été agressées par ce fou violent ont elles remarqués Ce signe !
L ' encadrement , que pensait il d ' un subalterne qui montre ces sentiments envers l ' institution !
Donc il y avait bien des éléments pour s ' intéresser à ce gars , qui n ' avait pas les qualités requise pour être flic ! je vais citer ! violent avec des coups envers sa hiérarchie ! en permanence malade ! perdant facilement son contrôle ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Mer 6 Sep 2023 - 16:27

A ma connaissance aucune victime n'a mentionné ce tatouage. Un séjour en prison n'a jamais été mentionné non plus.

Quand à l'appréciation de sa hiérarchie on sait qu'il était très mal noté et vu quand il était dans la garde nationale. Et que semble t'il il a été poussé à la mutation. Ensuite il a été dans la gendarmerie ou là aussi il semblait être considéré comme un élément peu fiable. Il en est partie pour la police. Etait-ce volontaire ou a t'il été poussé vers la sortie...

Cela dit des mauvais éléments, des tirs au flan il y en a dans toutes les professions, cela n'en fait pas des suspects de meurtres.

Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par clemal2011 Mer 6 Sep 2023 - 17:26

Cette histoire de tatouage est assez étrange. Nul part il n'est fait mention d'un tel tatouage, y compris à sa mort. Vérove était-il provocateur et ce "mort aux vaches" était-il un tatouage non permanent qu'il a pu porter un temps donné ?
On trouve dans son parcours un autre détail qui pourrait lui aussi porter à croire qu'il aimait provoquer les institutions : chez Cyril, les témoins expliquent qu'il portait une sorte de "queue de rat qui lui tombait sur la nuque" et des cheveux en désordre. Loin de la coupe réglementaire de la Garde Républicaine. Etant en arrêt de travail à cette époque provoquait-il ses supérieurs par sa coupe de cheveux ?
Nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises à son sujet...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 6 Sep 2023 - 21:03

Une enquête ! ah bon ! ah ah , reste que les collègues ils avaient bien remarqué ce tatouage , qui il est vrai si nous en avions la connaissance avant nous ferait réfléchir à la sincérité des personnes qui communiquent les faits à la presse ! Car nous pouvons citer ce gars qui le décrit perdant le contrôle avec de la bave qui coule , et bien ce gars il n ' aurait pas remarqué le tatouage ! Ah bon , surtout que ce gars il disserte encor à la télévision !
Je ne parle pas de madame la mangeuse de pâte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Sola Mer 6 Sep 2023 - 21:40

clemal2011 a écrit:Cette histoire de tatouage est assez étrange. Nul part il n'est fait mention d'un tel tatouage, y compris à sa mort. Vérove était-il provocateur et ce "mort aux vaches" était-il un tatouage non permanent qu'il a pu porter un temps donné ?

Bonsoir,
Ayant quelques connaissances concernant les tatouages, je peux dire que le signe de la mort aux vaches s’efface au fil des années. Les tatouages sur les doigts, et la main plus globalement partent assez rapidement. Il se peut qu’à l’âge où il soit mort, il ne restait plus rien. Plus le tatouage est fin et petit, plus l’encre s’estompe facilement. Cela ne m’étonnes pas beaucoup.
Concernant les proches qui n’auraient peut être pas remarqué ce signe provocateur, pour la petite anecdote, je connais une amie qui s’est aperçue il n’y a pas longtemps que son frère avait un tatouage sur la main, alors que ça fait des années. On ne fait pas toujours nécessairement attention aux détails, surtout quand il n’y a pas lieu d’être l’ombre d’un doute.


Dernière édition par Sola le Mer 6 Sep 2023 - 22:33, édité 1 fois

Sola


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 6 Sep 2023 - 22:22

Le légiste donc n ' aurait pas vu ces défauts qui aurait pu passer pour des piquouses ! mon dieu comme le niveau de ces techniciens a chuté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Mer 6 Sep 2023 - 22:58

Je me languis d'en savoir plus sur ce triste sire, notamment l'historique de ses recherches sur la toile. A-t-il suivi ses affaires ? A-t-il consulté le forum ?
Vu le profil, ça ne m'étonnerait pas.

J'aimerais aussi savoir s'il a gardé des trophées, comme l'appareil photo qu'il a chouré en 1987, pas impossible. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Sortcière Mer 6 Sep 2023 - 23:07

peri a écrit:Le légiste donc n ' aurait pas vu ces défauts qui aurait pu passer pour des piquouses ! mon dieu comme le niveau de ces techniciens a chuté !

Bonsoir Péri,

A mon avis on nous prend pour des billes ! lol

Je pense moi aussi que ce suicide arrange BEAUCOUP DE MONDE. Les victimes et leurs familles n'ont jamais été la préoccupation première de la justice quoi qu'en dise le discours que leur tient le système.
Non seulement Vérove était un Gendarme (notamment dans la GR tout de même !) mais il a été récupéré chez les flics ! et il a même réussi à caser sa fille chez les flics Smile Et ça touche aussi le syndicalisme policier, la planque par excellence pour une carrière régulièrement en arrêts maladie et entre deux mutations ...
Autant dire que si le but était quand même de savoir qui était cette taupe criminelle d'exception, on préférait l'avoir morte que vive ! lol
Vérove l'avait bien compris, il l'explique même à sa femme : t'inquiète pas chérie mon départ fera cesser les poursuites (c'est le sens en tout cas).
Un grand OUF au niveau des institutions. Et aucun compte à rendre bien entendu.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Sortcière Mer 6 Sep 2023 - 23:08

Tristanduvar a écrit:Je me languis d'en savoir plus sur ce triste sire, notamment l'historique de ses recherches sur la toile. A-t-il suivi ses affaires ? A-t-il consulté le forum ?
Vu le profil, ça ne m'étonnerait pas.

J'aimerais aussi savoir s'il a gardé des trophées, comme l'appareil photo qu'il a chouré en 1987, pas impossible.     Neutral

Pas la peine d'attendre Tristan. On ne saura rien du tout.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Jules Jeu 7 Sep 2023 - 2:00

Tivier a écrit:
Colombo a écrit:Coucou Claire, non je n'ai aucune info. Ce ne sont que des spéculations de ma part. Smile

Oui tu spécules, parce que recueillir l'ADN de 750 personnes à leur insu c'est totalement improbable. Je ne suis même pas sur que ce soit légal au demeurant (on n'est pas aux US).

Vérove est loin d'être le premier criminel acculé à se suicider, suicide qui est d'ailleurs parfaitement cohérent avec sa personnalité.
En France c'est impossible même sur une personne je crois
La personne doit être prévenu avant
Par contre la juge a bien fait
Elle a réuni toutes les infos
Et à fait une liste de FO où était l'assassin
À mon avis si elle aurait pas eu de resultat
Elle aurait eu des problème
Elle as pris un risque pour ça carrière
Et au moins il fera plus de mal à personne

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Jeu 7 Sep 2023 - 8:51

Posté par peri


LE GRELE SUITE
Nouveau message par peri Aujourd'hui à 08:30

Bonjour les amis , mon opinion est que nous avons une police et une justice qui ne fonctionne plus , tout le monde se cachant derrière l ' autre et exploitant le secret , résultat personne ne sait si il y a réellement une enquête qui se poursuis !
Pour étayer ce fait il faut voir que e monstre s ' est pris tout d ' un coup comme le chevalier blanc de la laïcité pourfendant la religion chrétienne par le moyen du réseau Internet , petite entreprise ayant du succès vue le nombre de femme s et d ' homme le suivant !
Vu le pédigré du gars sa signature marquée sur sa peau d ' une façon indélébile , sa hargne à chercher noise au moindre automobilisme qu ' il croise ( faits relevés par ses collègues policiers ) , je pense que aucuns de nous ne crois à la sincérité du piqué dans cette campagne pour la laïcité ! personne !
Il semblerait plutôt que ce monstre qui suivant des témoins dans son travail manipule bien l ' informatique aurait donc des le début pus consulter tout les dossiers informatiques concernant les crimes ! ces crimes ! facile à  l ' époque l ' instrument informatique devait être peut pratiqué par les anciens ! et là qu ' elle chance d ' avoir fernandel qui passait comme par hasard devant la porte ! eh fernand viens voir mon ordinateur bloque ! bien sure le cinglé venait proposer ses services sur l ' ordinateur qu ' il avait lui- même mis en panne !
Donc il est pour moi une CERTITUDE que ce monstre à continué sur la toile une recherche de proie !
Y a t ' il une recherche à ce sujet ? Oui ! Non !
Toujours est il que quand même des personnes je suppose de sa famille se sont empressés d ' effacer , j ' espère que ce n ' est pas sa fille car nous aurions là un délit grave avec révocation de la police ! révocation qui aurait du s ' appliquer au cinglé des son comportement dans la garde républicaine lors de sa violence avec fait contre un gradé ( n ' oublions pas que la garde républicaine c ' est l ' armée et que toute injure envers un supérieur est sanctionné suivant la loi d ' interne de cette armée sois des arrêts avec mise au trou et peine e prison avant la rupture de contrat !
Hors nous savons tous qu ' il est impossible d ' effacer du Net car celui- ci garde tout même si vous procédez vous même a cet effacement !
Donc ! qui aujourd ' hui recherche la toile tracée par ce monstre et les victimes sures qui y ont disparues ( sa famille certainement pensait qu ' il avait une chose qui puait puisque elle a paniquée et tout disons supprimé ( bizarre quand même ! il semble que tout ces gens n ' avaient pas le moindre doute de l ' innocence de bon papa qui faisait du vélo malgré son arrêt maladie !

A qui vas t ' on faire croire qu ' un garde républicain qui arbore une queue de cheval et sur sa main le signe des voyous soit mort aux vaches n ' intrigue pas ses chefs ne serait le jour de la notation ou vous avez un gars qui ressemble plus à un punk qu ' a un serviteur de la nation , j ' espère bien qu ' il ne bavait pas ce jour là !
Donc récapitulons ! A CE JOUR Y A T IL UNE RECHERCHE SUR LA TOILE ???
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par clemal2011 Jeu 7 Sep 2023 - 9:56

Bonjour à tous,

Personnellement je préfère nuancer le propos et peut-être aussi ouvrir le débat, après tout c'est aussi le but de ce forum Wink je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne et tirer des conclusions sur la base uniquement de l'article d'objectif Gard. Je ne dis pas non plus que ce qui est dans cet article est fantaisiste, je dis que je ne sais pas le vrai du faux. Un tel témoignage, ça se vérifie et cela prend du temps. Vérove s'est-il réellement fait tatouer ce symbole ? Aujourd'hui, bien malin celui qui peut l'affirmer avec certitude. Je ne crois pas qu'un médecin légiste serait passé à côté de ça.
Je me permets ce commentaire car 2 ans après, on se rend compte de manière de plus en plus solide que le témoignage qui disait qu'ado, Vérove avait proposé un suicide à "une bonne amie" était fantaisiste et semble avoir été inventé de toute pièce par un gars qui voulait passer à la télé quitte à utiliser l'info toute fraiche de l'identification de Vérove. Quitte à dire n'importe quoi...

Alors il faut toujours rester très prudent, croiser les sources et quand on le peut (c'est plus que compliqué), vérifier par soi même le propos.

Que Vérove ait en fait une attitude déplorable au travail, j'y crois que de plus en plus car la parole se libère tout doucement et ce n'est pas la première fois que cela est évoqué. On a divers témoignages sur le sujet qui relatent quelques épisodes peu glorieux, en effet.

Mais pour le reste, j'ai peut-être tort, mais j'ai envie de croire qu'on aura un jour quelques éléments qui sortiront. Que tout cela ne sera pas étouffé par les institutions, car au final cela serait certainement plus nuisible pour elles que de tout révéler, quitte à mettre en lumière des erreurs et des fautes. Car laissant planer un doute propice à tout type de complotisme...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Jeu 7 Sep 2023 - 10:10

peri a écrit:Le légiste donc n ' aurait pas vu ces défauts qui aurait pu passer pour des piquouses ! mon dieu comme le niveau de ces techniciens a chuté !
Bonjour,

Ni toi ni personne ici ne savons ce que le légiste a vu ou pas. Je ne comprend donc pas ou tu veux en venir.

Je rajoute s'agissant de l'informatique qu'aujourd'hui rien ne s'efface vraiment. Il est illusoire de ta part de supposer que des preuves en lignes aient pu être détruites. Un bon technicien en informatique sera toujours capable de récupérer les historiques de navigation et les fichiers effacés. Etre invisible en ligne et masquer toute preuve incriminante requière un niveau que ni FV ni sa fille n'ont.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Jeu 7 Sep 2023 - 12:03

Bonjour les amis ! Tivier suite de ton post !
Bon ce n ' est que cette semaine pour moi que ce fonctionnaire parle de ce tatouage , hors étant moi- même fonctionnaire il est sure que ce gars a du bien s ' épancher et rigoler de ce gars toujours tiré à quatre épingle qui arbore le mort aux vaches ! donc évidement tout le commissariat était au courant !
Autre point donc ce cinglé avait comme on dit une particularité , hors depuis le début il est dit justement que l ' agresseur n ' a pas de signe particulier , hors un fait me reviens ! le cas de la jeune fille violée à son domicile , l ' agresseur arborant une arme de poing , cette phrase retenue par cette jeune personne soit le fait que le tortionnaire déclare sortir de prison !
Hors comme tu le sais chère ami le portrait robot de l ' homme est l ' exact visage de Vérove !
Donc nous pouvons dire que cette personne avait une mémoire exceptionnel , donc a t ' elle remarquée ces trois petit point d ' ou le bobard du cinglé pour ce mettre en valeur ( style a oui tu a vue mon tatouage je suis un taulard ) !
Ce tatouage est donc primordiale !
Elément à ajouter aux autre indices
L 'élément de coiffure ; petite queue !
Le pistolet de la gendarmerie !
L ' odeur d ' écurie !
Le gant blanc ! BLANC !
La taille du gars plus grand que la moyenne !
Les cordelettes qui analysés auraient montrés de l ' ADN de cheval !
La carte spéciale de la garde républicaine , avec ce gars en uniforme militaire ! ( donc pas policier ) !
Le prénom lâché dans l ' ambiance ! François !
Pas mal d ' indices !
La Volvo blanche ! garé tout les jours au commissariat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Jeu 7 Sep 2023 - 12:21

@Peri,

Cette information sur le tatouage vient d'un seul témoin (tardif) dont il n'est pas possible de savoir s'il dit la vérité ou pas. Comme le témoins fils d'une présumé amis d'adolescence de FV, ce témoin a aussi pu vouloir avoir son quart d'heur de gloire. Soyons prudent avec les informations qui ne sont pas corroborées et gardons nous de les considérer comme parole d'évangile. D'autant qu'aucune victime de FV n'a mentionné un tatouage. Tatouage qui faute d'être corroboré par une source fiable, n'est que l'allégation d'un individu et non une vérité importante du dossier.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Jeu 7 Sep 2023 - 14:25

Tivier , je te ferais remarquer que ce n ' est que très tardivement que nous avons connaissance de portrait -robot réalisé grâce au témoignage de la jeune fille !
Egalement que le tatouage viens du témoignage d ' un flic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par clemal2011 Jeu 7 Sep 2023 - 14:26

peri a écrit:Bonjour les amis ! Tivier suite de ton post !
Bon ce n ' est que cette semaine pour moi que ce fonctionnaire parle de ce tatouage , hors étant moi- même fonctionnaire il est sure que ce gars a du bien s ' épancher et rigoler de ce gars toujours tiré à quatre épingle qui arbore le mort aux vaches ! donc évidement tout le commissariat était au courant !
Autre point donc ce cinglé avait comme on dit une particularité , hors depuis le début il est dit justement que l ' agresseur n ' a pas de signe particulier , hors un fait me reviens ! le cas de la jeune fille violée à son domicile , l ' agresseur arborant une arme de poing , cette phrase retenue par cette jeune personne  soit le fait que le tortionnaire déclare sortir de prison !
Hors comme tu le sais chère ami le portrait robot de l ' homme est l ' exact visage de Vérove !
Donc nous pouvons dire que cette personne avait une mémoire exceptionnel , donc a t ' elle remarquée ces trois petit point d ' ou le bobard du cinglé pour ce mettre en valeur ( style a oui tu a vue mon tatouage je suis un taulard ) !
Ce tatouage est donc primordiale !
Elément à ajouter aux autre indices
L 'élément de coiffure ; petite queue !
Le pistolet de la gendarmerie !
L ' odeur d ' écurie !
Le gant blanc ! BLANC !
La taille du gars plus grand que la moyenne !
Les cordelettes qui analysés auraient montrés de l  ' ADN de cheval !
La  carte spéciale de la garde républicaine , avec ce gars en uniforme militaire ! ( donc pas policier ) !
Le prénom lâché dans l ' ambiance ! François !
Pas mal d ' indices !
La Volvo blanche ! garé tout les jours au commissariat !

Bonjour Péri,

Attention, beaucoup d'informations dans ce dernier post ne sont absolument pas confirmées. Vous affirmez comme des faits des éléments dont certains sont nés de votre imagination ou bien des hypothèses :
- odeur d'écurie : Ingrid en 94 parle après coup dans un reportage d'une odeur pouvant être celle de la nature ou d'herbe dans la voiture de son ravisseur. Mais à cette période FV est flic, plus du tout cavalier à la GR
- cordelette avec ADN de cheval : je n'ai jamais rien entendu de tel !
- la volvo blanche garée tous les jours au commissariat : faux car la Volvo était surtout utilisée par Mme Vérove, lui se rendait au travail en moto
- carte avec uniforme militaire : pas tout à faire, carte de Gendarmerie avec la mention "sous officier" et photo où il porte une chemise et cravate de gendarme
- la petite queue ou queue de rat : uniquement décrite pas Cyril et quelques uns de ses copains alors qu'il est en arrêt de travail. Le lendemain de l'agression de Cyril, Fabienne qu'il tente d'enlever ne l'évoque pas et dit qu'il avait des cheveux courts. Il s'en est déjà débarrassé.
- le gant blanc : à priori on parle d'un gant de toilette, pas d'un gant d'uniforme de gendarme (mais là je peux me tromper)
- FV a régulièrement dit à ses victimes être passé par la case prison, hors à ce jour les faits sont très clairs : il n'a jamais été incarcéré. Il s'agissait bel et bien d'un élément destiné à brouiller les pistes. Il a simplement connu une ou deux sanctions dans les années 80 alors qu'il était garde républicain. Et de longues période d'arrêt de travail. On verra à l'avenir car on a certainement d'autres choses qui vont venir s'ajouter.

Perso le tatouage en 87 je n'y crois pas. Le collègue qui en parle l'a côtoyé dans les années 2000. Ca peut tout à fait être un truc lié à un pari, une provoc quelconque et effaçable (comme la queue de rat...)


clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Jeu 7 Sep 2023 - 15:52

Clemal ! donc c ' est encor pire ce serait donc la voiture de madame , et les enfants ils vont ou à l ' école !
Une écurie ça sent l ' herbe ! le foin quoi ! hein ! et comme nous sommes à Paris ! ou y a des chevaux !
En fait nous ne connaissons rien de rien ! la plupart de ce que nous savons ce sont le baratin de flic ! et avec le temps on voit bien qu ' il suffisait de lire ce dossier comme la juge et je la remercie pour conclure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Jeu 7 Sep 2023 - 18:46

peri a écrit:Bonjour les amis ! Tivier suite de ton post !
Bon ce n ' est que cette semaine pour moi que ce fonctionnaire parle de ce tatouage , hors étant moi- même fonctionnaire il est sure que ce gars a du bien s ' épancher et rigoler de ce gars toujours tiré à quatre épingle qui arbore le mort aux vaches ! donc évidement tout le commissariat était au courant !
Autre point donc ce cinglé avait comme on dit une particularité , hors depuis le début il est dit justement que l ' agresseur n ' a pas de signe particulier , hors un fait me reviens ! le cas de la jeune fille violée à son domicile , l ' agresseur arborant une arme de poing , cette phrase retenue par cette jeune personne  soit le fait que le tortionnaire déclare sortir de prison !
Hors comme tu le sais chère ami le portrait robot de l ' homme est l ' exact visage de Vérove !
Donc nous pouvons dire que cette personne avait une mémoire exceptionnel , donc a t ' elle remarquée ces trois petit point d ' ou le bobard du cinglé pour ce mettre en valeur ( style a oui tu a vue mon tatouage je suis un taulard ) !
Ce tatouage est donc primordiale !
Elément à ajouter aux autre indices
L 'élément de coiffure ; petite queue !
Le pistolet de la gendarmerie !
L ' odeur d ' écurie !
Le gant blanc ! BLANC !
La taille du gars plus grand que la moyenne !
Les cordelettes qui analysés auraient montrés de l  ' ADN de cheval !
La  carte spéciale de la garde républicaine , avec ce gars en uniforme militaire ! ( donc pas policier ) !
Le prénom lâché dans l ' ambiance ! François !
Pas mal d ' indices !
La Volvo blanche ! garé tout les jours au commissariat !

Ce supposé tatouage est postérieur à l'agression de Marianne. Lors de la dernière agression connue (Ingrid 1994) Il n'est pas question de tatouage.

Il ne s'agit pas de "queue de cheval" mais de petite mèche dans l nuque.

Non, pas une odeur d'écurie, mais une odeur indéfinissable ouverte à diverses interprétations. De plus, c'est Ingrid qui en parle. A ce moment, Vérove ne fait plus partie de la garde républicaine.

ADN de cheval? Et puis quoi encore ...

Uniforme? Aucune victime ou témoin ne le décrit en uniforme. "Treillis militaire" c'est une erreur qu'on a pu lire dans le nouveau détective.

Gant blanc? Encore une erreur de ta part ... bon, je reconnais que je ne sais pas quelle était la couleur du gant de toilette.

La Volvo? C'est sa femme qui l'utilisait, lui partait travailler à moto.

Oups, je vois que Clemal avait déjà répondu Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Jeu 7 Sep 2023 - 18:50

peri a écrit:Clemal ! donc c ' est encor pire ce serait donc la voiture de madame , et les enfants ils vont ou à l ' école !
Une écurie ça sent l ' herbe ! le foin quoi ! hein ! et comme nous sommes à Paris ! ou y a des chevaux !
En fait nous ne connaissons rien de rien ! la plupart de ce que nous savons ce sont le baratin de flic ! et avec le temps on voit bien qu ' il suffisait de lire ce dossier comme la juge et je la remercie pour conclure !

Tu ne connais rien!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Jeu 7 Sep 2023 - 19:11

Bonsoir,

Nul doute que Mme Turquey soit sensible aux hommages de Péri, si elle nous lit.

Ceci étant: même si on est sur un forum espace de liberté, il faut aussi éviter des sortes de patchworks, basés sur des spéculations, des vues de l'esprit.
Avec le fait d'amalgamer des "indices" et des anecdotes sans rapport. En faisant fi des contextes ou des époques.
Pour en arriver à tomber dans des discours crypto-complotistes: où les vrais coupables de cette histoire deviendraient les services d'enquête, entre autres.
Clemal et Tivier ont développé ces points dans leurs derniers posts.
Auxquels je souscris totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Jeu 7 Sep 2023 - 19:38

chris0706 a écrit:Bonsoir,

Nul doute que Mme Turquey soit sensible aux hommages de Péri, si elle nous lit.

Ceci étant: même si on est sur un forum espace de liberté, il faut aussi éviter des sortes de patchworks, basés sur des spéculations, des vues de l'esprit.
Avec le fait d'amalgamer des "indices" et des anecdotes sans rapport. En faisant fi des contextes ou des époques.
Pour en arriver à tomber dans des discours crypto-complotistes: où les vrais coupables de cette histoire deviendraient les services d'enquête, entre autres.
Clemal et Tivier ont développé ces points dans leurs derniers posts.
Auxquels je souscris totalement.

Bonsoir Chris,

Le souci c'est qu'on a sur cette affaire comme sur d'autres un bouillon de culture mêlé d'informations repompés de façon circulaire de média en médié, de détails insignifiants, d'informationsorties l'immagination de forumeurs et raisonaments qui tiennent du sophisme ou on essai de faire rentrer des ronds dans des triangles. Sans oublier de s'en prendre aux familles des victimes. Je m'étonne qu'avant l'identification de FV personne ne se soit risqué à accuser son père ou son frère du meurtre de Cécile. Je ne parlerai même pas d'accusation ou de suspicions infondées que j'ai pu lire ici sur l'épouse et les enfants de Vérove.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Kassandra88 Ven 8 Sep 2023 - 7:34

Tivier Hier à 19:38 a écrit: Je m'étonne qu'avant l'identification de FV personne ne se soit risqué à accuser son père ou son frère du meurtre de Cécile. Je ne parlerai même pas d'accusation ou de suspicions infondées que j'ai pu lire ici sur l'épouse et les enfants de Vérove.

Bonjour,
Il y a au moins un internaute qui l'a fait sur ce forum.
Quant aux enquêteurs de l'époque, ils ont tenu à "vérifier" le groupe sanguin de Luc R. (qui est O).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Invité Ven 8 Sep 2023 - 9:02

Bonjour les amis , bon je vois donc en vous lisant que le signe mort aux vaches ne serait pas juste ! serait il possible d ' effacer le post signalant ce mensonge !
car évidement je suie partie sur ce renseignement n ' est ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Tivier Ven 8 Sep 2023 - 10:42

Kassandra88 Aujourd'hui à 7:34 a écrit:
Tivier Hier à 19:38 a écrit: Je m'étonne qu'avant l'identification de FV personne ne se soit risqué à accuser son père ou son frère du meurtre de Cécile. Je ne parlerai même pas d'accusation ou de suspicions infondées que j'ai pu lire ici sur l'épouse et les enfants de Vérove.

Bonjour,
Il y a au moins un internaute qui l'a fait sur ce forum.
Quant aux enquêteurs de l'époque, ils ont tenu à "vérifier" le groupe sanguin de Luc R. (qui est O).

Bonjour Kassandra,

Vérifier cela me semble la moindre des choses par contre. Au moins ça referme une porte. Ce serait même une faute de ne pas le faire.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 9 - Page 32 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum