Désormais on sait qui il était clap 8
+30
Amel1972
clemal2011
Manor
dummhet
Tietie007
Moa
Titus
Caroro
Cogiteur75
Ju57ine
AlexL
JM
weltG
Metsec
Hercule-Poirot
Gorloge
mimi
Gédéon
Lisetoct
Jules
Kassandra88
Pondyness
Maison
Claire
Colombo
ruth
Ness
Sortcière
Tivier
Inspecteur Laffolasse
34 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Désormais on sait qui il était clap 8
Claire a écrit:La fille de Vérove est policière.Ness a écrit:Sortcière a écrit:Ness a écrit:Sortcière a écrit:Bonsoir,
J'ai relevé ça :
"Ses enfants le trouvent dur, mais bon père"
Pas le papa gâteau donc ! ça colle mieux à la psychorigidité que je ressens chez l'individu.
Je pense même qu'il devait être un tantinet comme son propre père.
Et puis, il valait mieux que ses enfants filent droit. Imaginez un peu si l'un d'eux se retrouvait en situation d'être prélevé de son adn !
Sa photo twitter avec sa petite fille me cause toujours le même malaise ... Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'elle datait de 2021.
J’ai relevé exactement les mêmes phrases plus une ‘ tout le monde effondré sauf Isabelle ´ laquelle ne connaissait pas l’histoire du grêlé ...
Moi aussi cette photo me met mal à l’aise .
Comme un pied de nez ? .
Bonsoir Ness,
Oui, j'ai pensé aussi pied de nez, provoc, mais il y a autre chose en plus que j'ai du mal à définir et qui touche peut-être à la volonté d'exposition de cette petite fille par un vieux pédo criminel qui, en 2021 démontre qu'il ne respecte ni ne protège cette enfant ...
Ca m'a hérissé les poils !
Que sa femme n'ait pas connu l'affaire du grêlé, en revanche ça ne m'a pas étonnée. Ce genre d'affaires n'a jamais dû pas faire partie de ses préoccupations et elle n'est pas la seule. Savait-elle que son François s'affichait sur Twitter avec sa petite fille ? j'en doute. Peut-être ne voyait elle le danger ou le mal nulle part ? Je parie qu'elle ne comprends même pas ce que son mari essaie de lui faire comprendre quand il lui écrit que, quand elle l'a connu jeune gendarme, elle avait pu détecter etc etc
Vérove ne s'est pas trompé en la choisissant pour épouse ... mais à la décharge de cette femme, Vérove a su être avec elle un dissimulateur parfait, jusqu'aux derniers moments, alors même qu'il s'assure de la mise en oeuvre de son suicide sans qu'elle ne puisse se douter de rien.
Oui cette photo résonne bizarrement.
Un policier est bien placé pour connaître les dangers du net sur lequel on n’expose pas les visages des enfants ?
Ce qui m’a surpris dans la phrase ´ tout le monde s’effondre sauf Isabelle ´ ce n’est pas tant qu’isabelle ne montre aucune réaction, c’est que du coup le fils , sa copine et l’amie d’Isabelle qui sont décrits comme étant présents à cette annonce ´ papa c’était le grêleux ´ eux sont au courant de l’affaire de ce tueur ? Ils s’effondrent immédiatement ?
Si je lis bien ce qui a été écrit sur le forum même des parisiens habitant dans des quartiers proches des différents meurtres ne connaissaient pas l’existence du grêlé ? Et c’est vrai qu’autour de moi absolument personne ne connaît cette histoire et encore bien moins parmi ceux qui ont l’âge du fils et de sa copine .
En outre, ceux qui surfent un peu sur internet avaient de bonne chance d'entendre parler du Grêlé.
Oui Claire je ne compte pas la fille qui est policière
Mais sur les trois autres personnes présentes soit un jeune couple d’à peu près 30 ans et une amie du Nord entre 55 et 60 ans
Ben les trois connaissent l’histoire du ´ Grêleux ´ sauf la femme du grêleux ! Normal. Les trois surfent sur internet ?
Mais pas Madame Verove .?
Sans vouloir t’embêter il y a beaucoup de commentaires pour m’expliquer que c’était rarissime d’être au courant de cette affaire criminelle même en surfant sur le net ?
Ness
Ness a écrit:
Si je lis bien ce qui a été écrit sur le forum même des parisiens habitant dans des quartiers proches des différents meurtres ne connaissaient pas l’existence du grêlé ? Et c’est vrai qu’autour de moi absolument personne ne connaît cette histoire et encore bien moins parmi ceux qui ont l’âge du fils et de sa copine .
Je confirme que l'affaire était très peu connue avant l'arrestation de FV, y compris à Paris. Aucun des proches à qui j'en avais parlé ne connaissaient le Grêlé. Je connais même des gens qui vivaient dans le Marais en 1987 et qui ont été surpris d'apprendre que ça s'était passé si près de chez eux et qu'ils étaient passés à côté pendant 35 ans.
Il y a pas mal d'amateurs de faire divers, mais il y a surtout des gens que ça dégoûte/effraie et qui n'y prêtent pas attention pour se préserver. Rajoutez à ça que le Grêlé n'était pas beaucoup mediatisé (j'entends par là info en continu et journal de 20 heure comme l'a pu être l'affaire XDDL par exemple) et rien d'étonnant à ce qui si peu de gens aient été au courant.
Du coup, que tous les membres de la famille sauf Mme. Verove aient connu le Grêlé, je suis très étonné.
Metsec
La fille de V est policière. Elle a pu en parler à son frère qui en outre est d'une génération qui va sur internetMetsec a écrit:Ness a écrit:
Je confirme que l'affaire était très peu connue avant l'arrestation de FV, y compris à Paris. Aucun des proches à qui j'en avais parlé ne connaissaient le Grêlé. Je connais même des gens qui vivaient dans le Marais en 1987 et qui ont été surpris d'apprendre que ça s'était passé si près de chez eux et qu'ils étaient passés à côté pendant 35 ans.
Il y a pas mal d'amateurs de faire divers, mais il y a surtout des gens que ça dégoûte/effraie et qui n'y prêtent pas attention pour se préserver. Rajoutez à ça que le Grêlé n'était pas beaucoup mediatisé (j'entends par là info en continu et journal de 20 heure comme l'a pu être l'affaire XDDL par exemple) et rien d'étonnant à ce qui si peu de gens aient été au courant.
Du coup, que tous les membres de la famille sauf Mme. Verove aient connu le Grêlé, je suis très étonné.
Claire
Claire a écrit:La fille de V est policière. Elle a pu en parler à son frère qui en outre est d'une génération qui va sur internetMetsec a écrit:Ness a écrit:
Oui
La fille qui est policière en parle à son frère mais pas à Son père qui était en exercice exactement aux mêmes endroits et aux mêmes périodes ?
et le frère en a parlé à sa copine , qui en a parlé à l’amie de d’Isabelle ? Mais pas a Isabelle., laquelle ne va pas sur le net ? Parce que peut-être elle n’en a pas le droit ?
Et aucun des trois qui va sur internet et qui sont un peu les seuls à connaître l’historique géographique dans le temps et les dates des meurtres ainsi que les portraits robots , ainsi que la voiture qu’ils ont vu sur internet n’a eu aucune lueur d’interrogation ?
Parce que parmi les collègues et amis aucun ne savaient que Verove était à Paris dans les années où toutes ces agressions et meurtres ont eu lieu , ni que Verove habitait à Longperrier c’est à dire à 13 km lorsque qu’Ingrid a été enlevée et qu’il avait à cette époque une Volvo blanche exactement la même que décrite sur internet ?
D’après tous il était ultra discret sur sa vie privée .
Ness
La juge Turquey et C. Lejallée ont longuement interrogé Isabelle Vérove. J'ai tendance à leur faire confiance.Ness a écrit:Claire a écrit:La fille de V est policière. Elle a pu en parler à son frère qui en outre est d'une génération qui va sur internetMetsec a écrit:Ness a écrit:
Oui
La fille qui est policière en parle à son frère mais pas à Son père qui était en exercice exactement aux mêmes endroits et aux mêmes périodes ?
et le frère en a parlé à sa copine , qui en a parlé à l’amie de d’Isabelle ? Mais pas a Isabelle., laquelle ne va pas sur le net ? Parce que peut-être elle n’en a pas le droit ?
Et aucun des trois qui va sur internet et qui sont un peu les seuls à connaître l’historique géographique dans le temps et les dates des meurtres ainsi que les portraits robots , ainsi que la voiture qu’ils ont vu sur internet n’a eu aucune lueur d’interrogation ?
Parce que parmi les collègues et amis aucun ne savaient que Verove était à Paris dans les années où toutes ces agressions et meurtres ont eu lieu , ni que Verove habitait à Longperrier c’est à dire à 13 km lorsque qu’Ingrid a été enlevée et qu’il avait à cette époque une Volvo blanche exactement la même que décrite sur internet ?
D’après tous il était ultra discret sur sa vie privée .
Claire
@claire
Oui bien sûr
Mais nous n’avons qu’une partie du témoignage paru dans la presse .
Du coup il y a certaines incohérences pour la pauvre Sherlocks aux théories fumeuses que je suis ! LOL !
Oui bien sûr
Mais nous n’avons qu’une partie du témoignage paru dans la presse .
Du coup il y a certaines incohérences pour la pauvre Sherlocks aux théories fumeuses que je suis ! LOL !
Ness
Bonjour les amis , Ness je te lis , et tes pistes sont intéressantes ! si je fut sur cette affaire et comme il semble que certains protagonistes pouvaient être en relation de part leur profession je ferais une petite enquéte pour savoir si monsieur et madame Bloch tout deux à la Sécurité sociale pouvait de par leur profession avoir le dossier médicale de vérove ?
Car effectivement la fonction de la CAF est de payer , et la Sécurité Sociale de surveiller les abus !
Autre détails concernant les Volvo , il est absolument impossible de confondre les 2 modèles , hors nous avons deux témoins l ' un à la ferme qui décrit le modèle assez banal , l ' autre un policier qui lui nous parle du modéle 740 que l 'on ne peu pas confondre ,la 740 est une voiture imposante et luxueuse , donc il y aurait deux voitures !
Vérove habite au milieu des champs , le couple devait avoir deux véhicules !
Si madame ne connaissait pas la seconde voiture il faut donc clairement voir que le monstre lui cachait l ' existence de ce moyens de transport , donc que vérove n ' était pas à son premier rapt !
Une petite remarque , si un policier venait m' apprendre que mon homme fut découvert en compagnie d ' une autre femme je serait furieuse , alors si ce policier m ' apprenait que cette homme est un violeur et tueur d ' enfant en bien je deviendrais un monstre en songeant à mes petits enfants !!!
Car effectivement la fonction de la CAF est de payer , et la Sécurité Sociale de surveiller les abus !
Autre détails concernant les Volvo , il est absolument impossible de confondre les 2 modèles , hors nous avons deux témoins l ' un à la ferme qui décrit le modèle assez banal , l ' autre un policier qui lui nous parle du modéle 740 que l 'on ne peu pas confondre ,la 740 est une voiture imposante et luxueuse , donc il y aurait deux voitures !
Vérove habite au milieu des champs , le couple devait avoir deux véhicules !
Si madame ne connaissait pas la seconde voiture il faut donc clairement voir que le monstre lui cachait l ' existence de ce moyens de transport , donc que vérove n ' était pas à son premier rapt !
Une petite remarque , si un policier venait m' apprendre que mon homme fut découvert en compagnie d ' une autre femme je serait furieuse , alors si ce policier m ' apprenait que cette homme est un violeur et tueur d ' enfant en bien je deviendrais un monstre en songeant à mes petits enfants !!!
Invité- Invité
peri a écrit:
Ce qui semble se confirmer dans le dernier épisode de L'Heure du Crime c'est qu'il avait compartimenté sa vie à un niveau hallucinant, jusqu'au fait de cacher son tabagisme et de changer complètement de vêtements. Il y avait vraiment François, le gendarme et père de famille, et le Grêlé, tueur et violeur en série. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ait eu une voiture cachée. Cela rend aussi d'autant plus crédible le fait qu'il soit Élie Lauringe. Manifestement, il excellait dans la duplication des identités... au point que je me questionne sur un possible trouble schizoïde ou quelque chose du genre.
En parlant d'Élie Lauringe, on a eu aucun progrès sur l'affaire IMGP pour le moment. J'espère vraiment que l'on aura au moins des hypothèses pour expliquer ce qu'il s'est passé. Quelle horreur ça doit être pour les familles de ne pas savoir.
Metsec
Bonjour les amis , merci metsec de me lire , tu reviens sur les meurtres horribles du Marais , bon mon opinion à changée au fil du temps et des révélations discernées au compte - goutte , la plus récente est et cela est énormissime le jeune homme qui se disputait avec Irmgard dans la rue s ' exprime ! En ALLEMAND ! donc on pouvait mettre sur nôtre liste en premier ce jeune homme , hors il semble que ce fut son petit ami venus d ' Allemagne venus la voir !
Pour moi nous ne savons absolument rien du pourquoi et comment vérove est venus dans l ' appartement de cette famille , hors vérove est quoi un voleur , un gars qui a le vol dans son gêne , le plus probant est que le scénario que nous suivons n ' est pas le bon !
Pour moi je pense depuis le premier jour que vérove avait un complice de rapine si vous regardez les portraits robot réalisés pour le type dans l ' ascenseur ( cheveux plutot long et claire , sourire sympa avec un visage abimé et le portrait craché de vérove réalisé par la suite soit le brun à regard sombre sans marque sur la peau ( madame a témoignée n ' avoir jamais remarquée de problème de peau ) , donc pour moi ils sont deux complices , c ' est mon opinion !
Un détail important est la queue de cheval remarquée par les jeunes , hors le frère de Cécile qui lui est placé dans le dos du gars ne parle pas de ce détail !
Un élément qui me fait penser que vérove avait une vie cachée de rapine est le second pistolet que vérove balade avec lui à un certains moment ! avait il attaqué des banques ! qui sait !
Autre chose les policiers ou gendarme ne se promènent pas hors service avec leur armes , celle - ci est remisée dans une armurerie !
La question est vérove fait il ses délits lors de sa période de service ,?
La question est vue la position que vérove avait au sommet de l ' état et son vice de vol , de viol , et son intelligence qu ' est ce que ce gars a bien put magouillé dans les services ou le françois avait passé , quoi ?*
Je pense que la juge aurait du demandée au fisc un audit des biens de françois et voir comment cela cadre avec les revenues de monsieur !
Pour la légende infusée par les inspecteurs comme quoi il fut impossible que ce meurtrier fut un policier , franchement ils devraient cesser de nous prendre pour des billes !
Citons quelques affaires :
Les agents qui se servaient du panier à salade pour vider des commerces !
Les agents qui finis leur service attaquent des agences banquaire en se servant de leurs armes de service !
Les agents qui détournait la drogue saisie à leur profit !
les agents qui avait des affaires de moeurs !
Les nombreuses victimes déclarée suicidés !
Bon je fait court car la liste est très longue !
Pour moi nous ne savons absolument rien du pourquoi et comment vérove est venus dans l ' appartement de cette famille , hors vérove est quoi un voleur , un gars qui a le vol dans son gêne , le plus probant est que le scénario que nous suivons n ' est pas le bon !
Pour moi je pense depuis le premier jour que vérove avait un complice de rapine si vous regardez les portraits robot réalisés pour le type dans l ' ascenseur ( cheveux plutot long et claire , sourire sympa avec un visage abimé et le portrait craché de vérove réalisé par la suite soit le brun à regard sombre sans marque sur la peau ( madame a témoignée n ' avoir jamais remarquée de problème de peau ) , donc pour moi ils sont deux complices , c ' est mon opinion !
Un détail important est la queue de cheval remarquée par les jeunes , hors le frère de Cécile qui lui est placé dans le dos du gars ne parle pas de ce détail !
Un élément qui me fait penser que vérove avait une vie cachée de rapine est le second pistolet que vérove balade avec lui à un certains moment ! avait il attaqué des banques ! qui sait !
Autre chose les policiers ou gendarme ne se promènent pas hors service avec leur armes , celle - ci est remisée dans une armurerie !
La question est vérove fait il ses délits lors de sa période de service ,?
La question est vue la position que vérove avait au sommet de l ' état et son vice de vol , de viol , et son intelligence qu ' est ce que ce gars a bien put magouillé dans les services ou le françois avait passé , quoi ?*
Je pense que la juge aurait du demandée au fisc un audit des biens de françois et voir comment cela cadre avec les revenues de monsieur !
Pour la légende infusée par les inspecteurs comme quoi il fut impossible que ce meurtrier fut un policier , franchement ils devraient cesser de nous prendre pour des billes !
Citons quelques affaires :
Les agents qui se servaient du panier à salade pour vider des commerces !
Les agents qui finis leur service attaquent des agences banquaire en se servant de leurs armes de service !
Les agents qui détournait la drogue saisie à leur profit !
les agents qui avait des affaires de moeurs !
Les nombreuses victimes déclarée suicidés !
Bon je fait court car la liste est très longue !
Invité- Invité
Bonjour,
@peri: au type de l'ascenseur est associé un ADN. Le dernier témoin qui le voit dit qu'il cache une main sous sa veste et s'enfuit en courant. Cache t'il un couteau?
: au double meurtre du Marais est associé un ADN ... et ces deux ADN sont les mêmes.
Oui, les PR sont différents mais il s'agit bien du même homme un an plus tard.
Le Vérove de 59 balais est loin de ressembler à un des PR.
Il n'y a qu'un grêlé. Pas de complice à priori.
"affaire Cyril" pas de queue de cheval, mais une petite mèche un peu plus longue dans le cou.
Pour ce qui est de ses biens mobiliers, chaque fois qu'il achète une nouvelle maison, il revend la précédente. Pour combler la différence, il a pu souscrire des emprunts à des taux plus favorables que le commun des mortels vu sa position dans la police. Bien sur, cela mériterait d'être vérifié.
@peri: au type de l'ascenseur est associé un ADN. Le dernier témoin qui le voit dit qu'il cache une main sous sa veste et s'enfuit en courant. Cache t'il un couteau?
: au double meurtre du Marais est associé un ADN ... et ces deux ADN sont les mêmes.
Oui, les PR sont différents mais il s'agit bien du même homme un an plus tard.
Le Vérove de 59 balais est loin de ressembler à un des PR.
Il n'y a qu'un grêlé. Pas de complice à priori.
"affaire Cyril" pas de queue de cheval, mais une petite mèche un peu plus longue dans le cou.
Pour ce qui est de ses biens mobiliers, chaque fois qu'il achète une nouvelle maison, il revend la précédente. Pour combler la différence, il a pu souscrire des emprunts à des taux plus favorables que le commun des mortels vu sa position dans la police. Bien sur, cela mériterait d'être vérifié.
@ peri
Merci !!!
Tu as bien résumé ce que l’on appelle ´ les ripoux ´ .
Le vol ayant été peut-être l’activité principale de François Vérove ?
Et comme toi je pense qu’à ce niveau sans complicité cela parait compliqué ?
Ce qui est étrange en plus c’est qu’une Volvo blanche n’était pas la voiture de monsieur tout le monde ? Enfin je veux dire autant qu’une Renault ou une Citroën ?
Je ne pense pas que le binôme de stage puisse se tromper dans le modèle ? Il a vu cette voiture dont Verove était ´ très fier’ pendant trois mois et il l’a même vu y dormir ?
Concernant son patrimoine je re poste cette capture d’écran d’un jeune homme sur le forum jeuxvideos qui a l’annonce du suicide a reconnu le propriétaire de l’appartement qu’il louait à Montpellier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
´ il était propriétaire de pas mal de logements ´
Montpellier étant une ville très chère .
@ Metsec
Trouble de la personnalité de type schizophrénique ?
C’est aussi une possibilité ?
Ce genre de trouble apparaît entre 20 et 30 ans me semble-t-il ?
Parce que quelqu’un qui clive en compartiment sa vie et vit dans le déni total des actes qu’il commet ne les reconnaît jamais ?
Visiblement lui il est parfaitement conscient de ce qu’il a fait ?
Je re poste aussi cette image ( montage fait par Verove qui récupère l’image d’une campagne contre les violences faites aux femmes et sur lequel il rajoute un extrait de texte religieux et le commentaire de Francois Vérove qui avait été partagée par une internaute qui m’interroge aussi beaucoup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !!!
Tu as bien résumé ce que l’on appelle ´ les ripoux ´ .
Le vol ayant été peut-être l’activité principale de François Vérove ?
Et comme toi je pense qu’à ce niveau sans complicité cela parait compliqué ?
Ce qui est étrange en plus c’est qu’une Volvo blanche n’était pas la voiture de monsieur tout le monde ? Enfin je veux dire autant qu’une Renault ou une Citroën ?
Je ne pense pas que le binôme de stage puisse se tromper dans le modèle ? Il a vu cette voiture dont Verove était ´ très fier’ pendant trois mois et il l’a même vu y dormir ?
Concernant son patrimoine je re poste cette capture d’écran d’un jeune homme sur le forum jeuxvideos qui a l’annonce du suicide a reconnu le propriétaire de l’appartement qu’il louait à Montpellier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
´ il était propriétaire de pas mal de logements ´
Montpellier étant une ville très chère .
@ Metsec
Trouble de la personnalité de type schizophrénique ?
C’est aussi une possibilité ?
Ce genre de trouble apparaît entre 20 et 30 ans me semble-t-il ?
Parce que quelqu’un qui clive en compartiment sa vie et vit dans le déni total des actes qu’il commet ne les reconnaît jamais ?
Je re poste aussi cette image ( montage fait par Verove qui récupère l’image d’une campagne contre les violences faites aux femmes et sur lequel il rajoute un extrait de texte religieux et le commentaire de Francois Vérove qui avait été partagée par une internaute qui m’interroge aussi beaucoup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness
Re , bonjour Kas , bonjour ness , KAssandra , il est évident que vérove est présent sur les deux scènes de crimes , mais tu ne peut pas nous dire puisque nous ne le savons pas qu 'il fut seul moi je regarde les portrait les indices , pour la méche si tu veux , mais bon décrire cette mignonise comme une mêche pourrait nous faire croire à des cheveux mal coiffés , non c ' est une volonté esthétique !
Ness , si madame n ' a jamais rencontré de comportement malveillant ou inquiétant chez François le chef syndicaliste est lui plus objectif soit un type qui s ' emporte facilement , un type qui aurait de la bave au coin des lèvres ! un type qu 'il ne faut pas contrarier !
Non , on ne peu pas être cinglé de midi à minuit et être normal le reste du temps , un voleur est et seras toujours une personne à qui on ne peu faire confiance !
Je fait remarquer que françois comme policier était un salaud toujours à l ' affut de l ' automobiliste qu' il croise , d ' ailleurs vous ne l ' avez pas remarqué je suppose que quand vérove demandait les documents du véhicule la première chose était de vérifier si la plaque du véhicule fut conforme avec l ' adresse du conducteur de façon à monter la prune , mais lui par contre il ne se met pas en conformité ! hein !
Kass , je me demande si je suppose lors de l ' autopsie de françois le légiste aurait relevé un signe de la blessure que vérove avait insidieusement et involontairement subis de par sa maladresse lors du meurtre de la petite Cécile , madame avait elle vu cette blessure ?
Beaucoup de questions !
Ness , si madame n ' a jamais rencontré de comportement malveillant ou inquiétant chez François le chef syndicaliste est lui plus objectif soit un type qui s ' emporte facilement , un type qui aurait de la bave au coin des lèvres ! un type qu 'il ne faut pas contrarier !
Non , on ne peu pas être cinglé de midi à minuit et être normal le reste du temps , un voleur est et seras toujours une personne à qui on ne peu faire confiance !
Je fait remarquer que françois comme policier était un salaud toujours à l ' affut de l ' automobiliste qu' il croise , d ' ailleurs vous ne l ' avez pas remarqué je suppose que quand vérove demandait les documents du véhicule la première chose était de vérifier si la plaque du véhicule fut conforme avec l ' adresse du conducteur de façon à monter la prune , mais lui par contre il ne se met pas en conformité ! hein !
Kass , je me demande si je suppose lors de l ' autopsie de françois le légiste aurait relevé un signe de la blessure que vérove avait insidieusement et involontairement subis de par sa maladresse lors du meurtre de la petite Cécile , madame avait elle vu cette blessure ?
Beaucoup de questions !
Invité- Invité
peri a écrit:
Beaucoup de questions !
Tu as raison de penser à des traces qu'on pourrait retrouver sur les mains d'une personne qui donne des coups de couteau. (je cite Corinne Herrmann: on estime qu'au delà de 10 coups de couteau, l'auteur se blesse), mais j'ignore (ou je ne me souviens plus si on le précise) combien de coups de couteau il a porté à chaque victime, de mémoire c'est pas beaucoup, de plus, au fil des années il ne reste pas de traces.
De ce que je sais de l'autopsie, c'est qu'en dehors de la présence du mélange alcool tramadol, rien de particulier n'a été mis en évidence.
@ peri
Madame ne signale aucun comportement inquiétant.
Mais elle avait décelé des ´ choses ´ quand il était jeune gendarme ?
Comme toi je crois pas en l’histoire ´ tout allait trop bien ´
Elle quitte Paris , son job , enceinte pour retourner accoucher loin de lui ? D’accord il est alors viré de son escadron mais c’est pas non plus compliqué de trouver un autre logement ?
Quelle femme enceinte s’éloigne de son mari ?
C’est aussi une période chargée en agressions, vols , viols et meurtres ?
C’est aux dires de tous une femme ´ effacée ´
Peut-être n’était-ce pas le si gentil mari ?
Peut-être était-il très dominateur et manipulateur ?
Aujourd’hui et pour préserver ses enfants peut-être livre t elle une version assez sobre puisque de toute façon il est mort et que cela ne changerait rien ?
Madame ne signale aucun comportement inquiétant.
Mais elle avait décelé des ´ choses ´ quand il était jeune gendarme ?
Comme toi je crois pas en l’histoire ´ tout allait trop bien ´
Elle quitte Paris , son job , enceinte pour retourner accoucher loin de lui ? D’accord il est alors viré de son escadron mais c’est pas non plus compliqué de trouver un autre logement ?
Quelle femme enceinte s’éloigne de son mari ?
C’est aussi une période chargée en agressions, vols , viols et meurtres ?
C’est aux dires de tous une femme ´ effacée ´
Peut-être n’était-ce pas le si gentil mari ?
Peut-être était-il très dominateur et manipulateur ?
Aujourd’hui et pour préserver ses enfants peut-être livre t elle une version assez sobre puisque de toute façon il est mort et que cela ne changerait rien ?
Ness
;;;Bonsoir,
Pourquoi pas ci-dessous
Bonjour les amis , Ness je te lis , et tes pistes sont intéressantes ! si je fut sur cette affaire et comme il semble que certains protagonistes pouvaient être en relation de part leur profession je ferais une petite enquéte pour savoir si monsieur et madame Bloch tout deux à la Sécurité sociale pouvait de par leur profession avoir le dossier médicale de vérove ?
Et j'ajouterais, vérifier que Pascal T qui s'est dénoncé à sa place, n'ait pas fait parti de ses amis du moment !
Pourquoi pas ci-dessous
Et j'ajouterais, vérifier que Pascal T qui s'est dénoncé à sa place, n'ait pas fait parti de ses amis du moment !
Maison
Maison a écrit:;;;Bonsoir,
Pourquoi pas ci-dessous
Sans vouloir en rajouter une couche , mais quand même un peu .. LOL
Madame Verove qui travaille à la CAF dans un quartier tout proche , n’est pas au courant de la tragédie qui touche deux cadres travaillant à la sécurité sociale ? Genre à l’heure du café à la CAF , personne n’en parle ? Personne ne parle du ´ grêlé ´ qui a tué sauvagement la petite fille de deux collègues ?
J’ai une amie qui travaille à la CAF et elle me raconte même qu’elle marque de camping car ses collègues ont acheté ou bien qui couche avec qui.
J’imagine le tsunami quand ce genre d’histoire horrible arrive ?
Décidément... Cette femme n’est vraiment pas sociable ?
Puisque en 1984 habitant à 13 km de l’enlèvement d’Ingrid elle n’en sait rien non plus ...
Quand à Pascal T
Quel suspect idéal...
Je serai curieuse de savoir qui l’a arrêté ou a orienté l’enquête sur lui ?
Peut-être bien quelqu’un qui le connaissait bien ?
Ness
AOUT 1983
Août 1983 | Vie de François Vérove | François Vérove devient Garde Stagiaire | François Vérove intègre le quartier Goupil à Saint-Germain-en-Laye (78 – Yvelines) où est dispensée la formation des futurs cavaliers de la Garde Républicaine |
mimi
Bonjour et merci mimi.
Même s'il n'y a qu'une 40taine de Kms en Rosny Sur Seine et Saint-Germain en Laye, j'ai quand même du mal à voir Vérove dans cette affaire. On ne lui connait aucune agression qui se soit passée la nuit.
Même s'il n'y a qu'une 40taine de Kms en Rosny Sur Seine et Saint-Germain en Laye, j'ai quand même du mal à voir Vérove dans cette affaire. On ne lui connait aucune agression qui se soit passée la nuit.
Ness a écrit:
Il me semble dans l'affaire Agnès Marin, le tueur Matthieu M est conscient de ses actes bien qu'on lui ait diagnostiqué une forme de schizophrénie. Il a d'ailleurs été jugé pénalement responsable lors de son procès (et heureusement vu sa dangerosité).
Mais peut-être que FV avait tout simplement un goût pour la dissimulation. Il y a plein de maris infidèles et d'escrocs qui se construisent plusieurs vies sans êtres des TES. Ce qui me questionne c'est le niveau de détail jusqu'auquel sa personnalité était clivée.
Elle quitte Paris , son job , enceinte pour retourner accoucher loin de lui ?
Il y a beaucoup de familles dans lesquelles c'était la tradition jusqu'il y a pas si longtemps d'accoucher dans sa région natale. Accessoirement peut-être que Mme. Verove a pu vouloir compter sur l'aide de ses parents pour gérer la naissance plutôt que de rester à Paris avec un mari qui travaille et pas forcément d'attaches.
Elle n'a pas quitté son job, elle a dû prendre un congé maternité.
D’accord il est alors viré de son escadron mais c’est pas non plus compliqué de trouver un autre logement ?
Ils ont trouvé un autre logement à ce moment là, à la caserne Babylone dans le VIIe.
Metsec
C'est vrai que certaines femmes préfèrent être auprès de leurs parents pour vivre leur grossesse. Mais là, Madame s'est peut-être faite congédier par Monsieur qui souhaitait pouvoir s'adonner à ses démoniaques instants. Je ne fais que spéculer.
Sur la popularité de l'affaire du Grêlé: si je n'étais pas tombée, par hasard, au début des années 2010, sur l'émission Non-Elucidée, jamais je n'aurais eu vent de ses crimes. D'ailleurs big up à cette émission qui, je suis sûre, est très utile.
Moi aussi, quand j'en parle autour de moi, de l'affaire, personne ne connaît ou alors les gens disent : "ah oui!" sans conviction. Elle n'a peut-être pas été assez médiatisée.
Donc la femme du "Grêleux" 🤭 pouvait très bien ne pas avoir connaissance des affaires ou vaguement.
Toutefois, Ness n'a pas tort non plus : Isabelle.V à sûrement entendu parler du meurtre de Cécile.
Mais Sans forcément faire le lien avec son mari.
Sur la popularité de l'affaire du Grêlé: si je n'étais pas tombée, par hasard, au début des années 2010, sur l'émission Non-Elucidée, jamais je n'aurais eu vent de ses crimes. D'ailleurs big up à cette émission qui, je suis sûre, est très utile.
Moi aussi, quand j'en parle autour de moi, de l'affaire, personne ne connaît ou alors les gens disent : "ah oui!" sans conviction. Elle n'a peut-être pas été assez médiatisée.
Donc la femme du "Grêleux" 🤭 pouvait très bien ne pas avoir connaissance des affaires ou vaguement.
Toutefois, Ness n'a pas tort non plus : Isabelle.V à sûrement entendu parler du meurtre de Cécile.
Mais Sans forcément faire le lien avec son mari.
Colombo
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40