Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Désormais on sait qui il était clap 8

+30
Amel1972
clemal2011
Manor
dummhet
Tietie007
Moa
Titus
Caroro
Cogiteur75
Ju57ine
AlexL
JM
weltG
Metsec
Hercule-Poirot
Gorloge
mimi
Gédéon
Lisetoct
Jules
Kassandra88
Pondyness
Maison
Claire
Colombo
ruth
Ness
Sortcière
Tivier
Inspecteur Laffolasse
34 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 8

Message par Kassandra88 Lun 22 Aoû 2022 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 10 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 8

Message par ruth Lun 22 Aoû 2022 - 17:28

Colombo a écrit:Il se présente avec sa femme pour s'excuser ? Avec sa femme?! Pour apitoyer son collègue? Se servir d'elle comme d'un bouclier ? Toujours aussi courageux ce Grêlé.

Son ex-collégue doit maintenant regretter de ne pas lui avoir cassé la mâchoire.

Merci mimi pour le résumé des affaires non-elucidées qui pourraient avoir un lien avec le Grêlé.

... Et de ne pas avoir maintenu sa plainte !
Son nom serait apparu au fnaeg.
Nous espérions ce genre de faux pas de sa part ou de celui de proches. Hélas ! Il passe juste entre les gouttes et ses enfants sont des gens bien.

Quelle chance invraisemblable il a eu de bout en bout !

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par ruth Lun 22 Aoû 2022 - 17:32

Tivier a écrit:
ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:"décédée enceinte" c'est la première fois que je lis cela. A vérifier quand même.

Et décédée d'une "mauvaise grippe", c'est chelou aussi pour une jeune femme, à moins qu'elle ait eu une maladie grave l'affaiblissant beaucoup et que la fameuse grippe l'ait achevée.

Pas le plus probable, quand même...
Quand est-elle décédée ?

Il y avait dans les années 70/80 un vrai tabou dans certains milieux concernant les cancers.
Ma propre Maman évitait, comme d'autres, de prononcer même le mot, y compris pour des personnes dont c'était connu.
Il y avait comme une terreur superstitieuse et ça peut se comprendre, vu que c'était plus ou moins la dernière étape avant la souffrance à petit feu et la mort.

Euh non de nos jours encore on peut mourir d'une grippe sévère. Entre 1968 et 1970 (pas si loin) il y avait eu la grippe de Hong Kong qui a tué peut être jusqu'à 4 millions de personnes dans le monde par exemple. Rien de si improbable à ce que la mère de FV en soit décédée.

Âgée de 36 ans et sans problème de santé grave, c'est très, très peu probable.
Et elle est décédée en 72, donc après la fameuse grippe de Hong-Kong.

G. COURTELINE

ruth

Message par Tivier Lun 22 Aoû 2022 - 17:40

ruth a écrit:
Colombo a écrit:Il se présente avec sa femme pour s'excuser ? Avec sa femme?! Pour apitoyer son collègue? Se servir d'elle comme d'un bouclier ? Toujours aussi courageux ce Grêlé.

Son ex-collégue doit maintenant regretter de ne pas lui avoir cassé la mâchoire.

Merci mimi pour le résumé des affaires non-elucidées qui pourraient avoir un lien avec le Grêlé.

Nous espérions ce genre de faux pas de sa part ou de celui de proches. Hélas ! Il passe juste entre les gouttes et ses enfants sont des gens bien.

C'était en quelle année ? Le FNAEG existait déjà ?
Tivier
Tivier

Message par Tivier Lun 22 Aoû 2022 - 17:48

ruth a écrit:
Tivier a écrit:
ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:"décédée enceinte" c'est la première fois que je lis cela. A vérifier quand même.

Et décédée d'une "mauvaise grippe", c'est chelou aussi pour une jeune femme, à moins qu'elle ait eu une maladie grave l'affaiblissant beaucoup et que la fameuse grippe l'ait achevée.

Quand est-elle décédée ?

Il y avait dans les années 70/80 un vrai tabou dans certains milieux concernant les cancers.
Ma propre Maman évitait, comme d'autres, de prononcer même le mot, y compris pour des personnes dont c'était connu.
Il y avait comme une terreur superstitieuse et ça peut se comprendre, vu que c'était plus ou moins la dernière étape avant la souffrance à petit feu et la mort.

Euh non de nos jours encore on peut mourir d'une grippe sévère. Entre 1968 et 1970 (pas si loin) il y avait eu la grippe de Hong Kong qui a tué peut être jusqu'à 4 millions de personnes dans le monde par exemple. Rien de si improbable à ce que la mère de FV en soit décédée.

Il y a bien eu une épidémie sévère en 1972 sur un virus mutant de la grippe de HK.

Je cite "Dès le mois de septembre (1972), le nouveau virus avait gagné presque tous les pays". Et dans les années 70 la grippe était encore une des causes infectieuses principales de décès. Franchement là n'allons pas chercher sans le moindre début de preuve un mensonge sur la maladie de Madame Vérove mère.
Tivier
Tivier

Message par Ness Lun 22 Aoû 2022 - 17:52

ruth a écrit:

C’est passé très près ...
en tout cas cet épisode concorde avec les témoignages de ses collègues et autres qui disent qu’il s’énervait souvent.
C’est typiquement le comportement de quelqu’un qui se laisse emporter et aveugler par la colère .
Pas du tout concordant avec le témoignage de madame Verove qui le décrit ´ toujours d’humeur égale ´ ?

Ness

Message par Ness Lun 22 Aoû 2022 - 17:57

Tivier a écrit:
ruth a écrit:
Tivier a écrit:
ruth a écrit:

Quand est-elle décédée ?

Il y a bien eu une épidémie sévère en 1972 sur un virus mutant de la grippe de HK.

Je cite "Dès le mois de septembre (1972), le nouveau virus avait gagné presque tous les pays". Et dans les années 70 la grippe était encore une des causes infectieuses principales de décès. Franchement là n'allons pas chercher sans le moindre début de preuve un mensonge sur la maladie de Madame Vérove mère.

La grippe tue en général statistiquement les personnes de plus de 65 ans ou celles qui ont déjà une pathologie, ainsi que les jeunes enfants.
Elle serait décédée ´ des suites d’une mauvaise grippe le 7 septembre ´
Donc elle aurait eu la grippe en août ?

Ness

Message par Tivier Lun 22 Aoû 2022 - 18:09

Tu m'en demandes beaucoup ;-) .

Je dis juste que ce n'est pas du tout impossible. Et que accessoirement la grossesse est considérée comme une période de vulnérabilité particulière à la grippe.

L’OMS recommande la vaccination antigrippale saisonnière, ou dite annuelle pour (par ordre de priorité) :

les femmes enceintes à n'importe quel stade de leur grossesse ;
   les enfants de 6 mois à 5 ans ;
   les personnes âgées (≥ 65 ans) ;
   Etc
Tivier
Tivier

Message par ruth Lun 22 Aoû 2022 - 18:44

Bis repetita placent.

Un décès par grippe est assez improbable chez une personne jeune et en bonne santé.
Madame Mère a pu décédé d'une maladie grave comme un cancer (aussi évoqué par d'autres sources) ou d'un cancer ET d'une grippe qui l'a emportée alors qu'elle était déjà malade et affaiblie.

La vaccination est recommandée chez la femme enceinte pour éviter des complications comme un accouchement prématuré.

Fin de la parenthèse pour moi.

G. COURTELINE

ruth

Message par Kassandra88 Lun 22 Aoû 2022 - 18:46

ruth a écrit:Bis repetita placent.

Un décès par grippe est assez improbable chez une personne jeune et en bonne santé.
Madame Mère a pu décédé d'une maladie grave comme un cancer (aussi évoqué par d'autres sources) ou d'un cancer ET d'une grippe qui l'a emportée alors qu'elle était déjà malade et affaiblie.

La vaccination est recommandée chez la femme enceinte pour éviter des complications comme un accouchement prématuré.

Fin de la parenthèse pour moi.

C'est ce que je pense aussi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Colombo Lun 22 Aoû 2022 - 21:32

Ne vous fatiguez pas trop, les amis, ça ne change rien que cette dame soit morte de la grippe espagnole ou de la petite vérole 😀  désolée c'était de l'humour, j'ai un humour un peu spécial, on me le dit souvent.

Je suis impressionnée par vos raisonnements et vos connaissances. J'ignorais tout ces trucs en matière de succession.

Bien fait pour sa gueule s'il a été déshérité. D'ailleurs il n'était visiblement pas à plaindre côté sous, sans être Rotschild non plus

Colombo

Message par Ness Lun 22 Aoû 2022 - 22:02

Colombo a écrit:Ne vous fatiguez pas trop, les amis, ça ne change rien que cette dame soit morte de la grippe espagnole ou de la petite vérole 😀  désolée c'était de l'humour, j'ai un humour un peu spécial, on me le dit souvent.

Je suis impressionnée par vos raisonnements et vos connaissances. J'ignorais tout ces trucs en matière de succession.

Bien fait pour sa gueule s'il a été déshérité. D'ailleurs il n'était visiblement pas à plaindre côté sous, sans être Rotschild non plus

En soi cela ne change rien
Mais pour essayer de comprendre quels traumatismes se sont produits chez un tueur en série peut-être le pire des tueurs en série français et puisque nous sommes en train de papoter sur un forum qui s’appelle justement ´ tueurs en série le grêlé ´ cela peut apporter un petit éclairage.
Si la mère de feu François est morte d’une grippe , enceinte ou pas, d’un cancer ou d’autre chose, surtout quelles explications ont lui a données ,   A peut-être du avoir sur un petit garçon de 10 and une répercussion importante .

Ness

Message par Pondyness Mar 23 Aoû 2022 - 1:40

La grippe tue aussi des personnes en bonne santé. En majorité des personnes âgées, ou/et atteintes de comorbidités. Mais elle peut emporter des personnes de tous les âges car si l'infection aux poumons se complique cela devient une pneumonie. Si la mère de FV était enceinte elle a pu être plus fragile sur le plan immunitaire.
Il arrive aussi que la grippe ait "bon dos" dans une famille. Celle ci cache parfois un drame qu'il est difficile de nommer comme un suicide par exemple.
Ce qui ne semble pas être le cas ici. Mais qui pourrait en effet cacher une maladie à l'epoque plus "tabou"...?
Mais mourir de la grippe même à 30 ans, en pleine forme, cela arrive. C'est une maladie mortelle. D'où la vaccination recommandée.
Pondyness
Pondyness

Message par ruth Mar 23 Aoû 2022 - 10:04

Bonjour Pondyness,
Bonjour à tous,

Mais, ça sort d'où qu'elle était enceinte ?
Et de qui d'ailleurs ?

Comme d'habitude, merci de citer vos sources, avec un lien et un court extrait que nous soyons tous au même niveau d'information et parce que "Info non sourcée, info très douteuse jusqu'à preuve du contraire".

Idem svp, si vous vous référez au bouquin de P. Tourancheau ou à l'autre récemment sorti.
(Merci d'indiquer aussi la page.)

Certains les ont lu, d'autres non.
Pour moi, ça viendra, mais j'ai encore quelques autres lectures avant, lol.

G. COURTELINE

ruth

Message par Kassandra88 Mar 23 Aoû 2022 - 10:27

Bonjour Ruth,
"mère enceinte", cela vient de la gazette de Montpellier dont mimi a mis le contenu deux pages plus haut. Info que je considère comme à prendre avec des pincettes.

Pour ce qui est de donner la page, ce n'est pas évident si on ne dispose pas d'une version type pdf permettant de retrouver rapidement l'info.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Tivier Mar 23 Aoû 2022 - 10:40

L'article n'est pas disponible directement mais il y a le lien pour y accéder.
Tivier
Tivier

Message par ruth Mar 23 Aoû 2022 - 10:50

Merci Tivier

G. COURTELINE

ruth

Message par Pondyness Mar 23 Aoû 2022 - 11:18

C'est vrai Ruth, les sources sont importantes. Ça permet de valider un élément ou de le prendre avec des pincettes comme le dit Kassandra.
Pour le fait que la mère ait été enceinte, je l'ai lu ici. Cela n'est pas mentionné dans le livre de Patricia T.
Son décès si celui ci est consécutif à la grippe a dû être inattendu et brutal. Un sentiment d'injustice et de "malchance" a pu être ressenti par les proches. FV. Car mourir d'une maladie dont 99% de la population en survie, cela peut mettre en colère. De là à ce que cela devienne une haine pathologique... Peut être pas. Mais un élément de plus qui provoque chez FV un besoin de vengeance.
Car un fait qui me semble important, est la nouvelle femme de son père, qu'il doit appeler "maman". C'est occulter complétement sa véritable mère. De la part de son père, de cette nouvelle femme, de ses filles. D'autant plus qu'on lui interdit de voir ses grands parents maternelles... Pour quelle raison d'ailleurs ? Ce point serait intéressant à connaître.
Sa mère est niée, oubliée, remplacée. Il a dû garder une colère froide, qu'il a contenu. Il a dû maintenir une image d'un enfant qui ne fait pas de bruit ; car il a bien compris que sa place était compromise : sa chambre donnée aux filles de sa belle mère. Lui dans un petit bureau....
Il rentre dans la gendarmerie aussi pour faire plaisir à son père. (Ça c'est une supposition de ma part). Le fils rangé, stable, qui est dans une structure virile ; qui fait bonne figure, représentant l'autorité, l'ordre.... Il a contenu beaucoup de souffrance, de la rancoeur, de la haine même. Cela n'est évidemment pas une raison pour détruire autant de vies, mais FV était construit ainsi. Il n'a pas pu exprimer ses émotions, et celles ci n'ont pas été prises en compte enfant, adolescent. Sur une personnalité perturbée, cela donne une bombe à retardement. Qui explose dans les rues étroites, les cages d'escaliers et les terrains isolés malheureusement.

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness

Message par AlexL Mar 23 Aoû 2022 - 11:29

Ness a écrit:
Colombo a écrit:Ne vous fatiguez pas trop, les amis, ça ne change rien que cette dame soit morte de la grippe espagnole ou de la petite vérole 😀  désolée c'était de l'humour, j'ai un humour un peu spécial, on me le dit souvent.

En soi cela ne change rien
Mais pour essayer de comprendre quels traumatismes se sont produits chez un tueur en série peut-être le pire des tueurs en série français et puisque nous sommes en train de papoter sur un forum qui s’appelle justement ´ tueurs en série le grêlé ´ cela peut apporter un petit éclairage.
Si la mère de feu François est morte d’une grippe , enceinte ou pas, d’un cancer ou d’autre chose, surtout quelles explications ont lui a données ,   A peut-être du avoir sur un petit garçon de 10 and une répercussion importante.

Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour Ness !

D'évidence, il a été très affecté par la disparition de sa mère.
De là, dire que cette disparition a pu donner naissance à son parcours criminel, c'est difficile. Beaucoup de gens vivent des drames sans pour autant devenir des criminels.

Il aurait été très très intéressant d'avoir pu l'interroger et que les experts psychiatres aient pu établir son profil psychologique. Malheureusement, par lâcheté, il a décidé de fuir.

Ce que je remarque, c'est qu'il a su trouver en lui la force nécessaire pour cheminer dans la vie... Il réussit quand même plutôt bien ses débuts. Ça traduit une forme de sublimation.

C'est cela qui est étrange... Il dit que ses souffrances d'enfant sont la cause de son parcours criminel alors que l'on ressens la résilience chez lui.

Il commet ses crimes alors qu'il est plutôt bien dans sa vie sentimentale et professionnelle. Sa souffrance d'enfant n'est-elle pas juste un prétexte pour satisfaire ses bas instincts ?

De toute façon, tout sonne faux chez lui.

Quand il dit qu'il s'est suicidé pour éviter la souffrance d'un procès à sa famille, c'est du foutage de gueule !

Il faut imaginer la souffrance de ses proches... L'immense inquiétude quand il disparaît, la douleur d'apprendre sa mort, et la douleur d'apprendre son parcours criminel. Il vaut mieux un père en vie en prison, qu'un père au cimetière.

Et sa lettre posthume résume à elle seule le personnage... J'essaie de faire croire que je regrette et que je déteste le criminel que j'ai été, mais je me suicide laissant les familles des victimes avec leurs questions... Même dans la lettre, il ne donne aucune information sur ses victimes. J'imagine fort bien que Luc aurait aimé lui poser des questions, mais il prive de réponses volontairement les familles des victimes.

Il essaie de faire pleurer dans les chaumières, mais en réalité, il fait souffrir volontairement à nouveau les familles des victimes.

Ce type restera une pourriture jusqu'à son dernier souffle.

Dernière édition par AlexL le Mar 23 Aoû 2022 - 12:20, édité 1 fois

AlexL

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 10 Empty Le grêleux

Message par Caroro Mar 23 Aoû 2022 - 11:37

Bonjour. Je souhaitais revenir sur un sujet déjà abordé précédemment. Apparement, la fille du grêlé a annoncé à sa famille que François était le greleux (sic). On se pose la question alors : comment se fait-il qu’ils connaissent cette affaire? J’ai eu petite idée sur la question. Apparement, lors de la disparition de François, ils ont été fouillé son ordi, ce qui a permis de retrouver l’appartement où était Verove. Peut-être que ce dernier a fait des recherches au moment de sa convocation et que ils ont regardé dans son historique de recherches et on vu apparaître le sujet?

Caroro

Message par AlexL Mar 23 Aoû 2022 - 11:47

Bonjour Caroro !

La fille de François Vérove est policière. Elle doit avoir, je pense, un minimum de connaissance sur les grandes affaires criminelles en France.

AlexL

Message par Ness Mar 23 Aoû 2022 - 12:19

Caroro a écrit:Bonjour. Je souhaitais revenir sur un sujet déjà abordé précédemment. Apparement, la fille du grêlé a annoncé à sa famille que François était le greleux (sic). On se pose la question alors : comment se fait-il qu’ils connaissent cette affaire? J’ai eu petite idée sur la question. Apparement, lors de la disparition de François, ils ont été fouillé son ordi, ce qui a permis de retrouver l’appartement où était Verove. Peut-être que ce dernier a fait des recherches au moment de sa convocation et que ils ont regardé dans son historique de recherches et on vu apparaître le sujet?

Oui
Cela pourrait être une explication.
Mais on pourrait donc en déduire que seule la femme de Verove n’a pas participé aux recherches  ?
Ce qui est un peu étrange ?
Parce que si tu dis comme çà à n’importe qui ´ papa c’était le grêleux ´ un pourcentage vraiment infime de la population française aurait compris immédiatement de quoi il s’agissait et auraient demandé des explications ?
Sur les 4 personnes présentes, 3 comprennent et s’effondrent immédiatement.
L’autre chose étant que Verove voulait que l’on retrouve son corps.
Il laisse bien l’adresse dans son ordinateur. Et toutes les informations qui seront utiles à le retrouver . Mais pas trop vite . À quelle heure et quel jour exactement est déclarée sa disparition inquiétante ? J’ai trouvé des informations contradictoires ? D’après ce que j’ai trouvé il part le 27 septembre à 18h et sa disparition n’est signalée que le 28 ?
Il n’utilise  pas un de ses deux studios . Il loue un autre appartement. Il ne veut pas compromettre les futures locations ? Un tueur en série qui se suicide chez lui pas question . Pauvre propriétaire du logement où il s’est suicide il n’est pas prêt de relouer son logement sur Airbnb ? Les photos du lieu ayant fait la une dans la presse ?
Début 2021 il transfert l’entreprise immobilière au nom de sa femme. Quel hasard bienvenu !
Il revend la maison de Prades-Le-Lez. Sous prétexte de l’étage ? Hors il construit lui-même un étage dans la nouvelle maison .
Je serai curieuse de savoir sous quelle forme juridique est acquise la nouvelle maison de la grande motte ? Il aurait eu vent des recherches en cours et aurait voulu protéger son patrimoine il aurait difficilement pu faire mieux ?
Il a décidé point par point de sa disparition.
Il avoue sans avouer vraiment. Il ne mentionne pas le nom de ses victimes. Il ne leur accorde aucun statut.
Il ne veut rendre aucun des biens qu’il a volé ? C’est à lui .
Il ne veut pas souffrir. ? Il sait pertinemment que sa mort va être la plus  douce possible . Il connaît l’effet des drogues. Il a tout prévu depuis longtemps. Il est au courant des recherches de la juge .
Il ne veut pas qu’on cherche . ? Il pense qu’avec sa mort ´ ainsi fini l’histoire ´ ?
Un voisin sympa, un mari aimant, bon père  et prévenant toujours d’humeur égale qui s’est investit dans la société après s’être soigné. Finalement monsieur tout le monde ?  Minimiser au maximum.
Voilà ce qu’il veut laisser . Y a t il  quelque chose qu’il veut absolument cacher ?
Merci aux juges qui ne classent pas l’enquête comme il l’avait prévu .

Dernière édition par Ness le Mar 23 Aoû 2022 - 13:26, édité 5 fois

Ness

Message par Pondyness Mar 23 Aoû 2022 - 12:22

Il est évident que FV est un lâche, que ses remords sonnent faux (si on peut appeler cela des remords). Il s'en ait bien tiré, pour les victimes ;les proches de ces dernières, c'est terrible. Pas de procès, pas de réponse... Une horreur de plus.
Je crois que FV a cessé de tuer pour une raison : la peur d'être attrapé. (FNAEG, ADN, tenacité de la justice, des victimes...).
Mais ce que démontre cette affaire, est qu'un criminel est maitre de ses actes. Et ça, c'est interessant. Ca veut dire qu'il est capable d'arrêter de tuer. De se maitriser. (Bien entendu en l'état actuel des connaissances, FV n'a pas tué après 94 ou 97).
Compte tenu du nombre de victimes, des sévices, des prises de risques, du côté impulsif des faits ; c'est assez surprenant cet arrêt. Et là où je vous rejoins AlexL c'est que les avis des experts psy auraient été très intéressant, très enrichissant afin de connaitre un peu mieux le fonctionnement de certains individus, des assassins, des psychopathes. FV est un cas d'école. Il démontre la totale escalade du crime, puis la maitrise. La faculté à être inséré et à passer entre les mailles d'un filet social.
Il n'est atteint d'aucune maladie malade, pourtant ses actes sont ceux d'un fou. Il dit avoir eu une souffrance terrible enfant l'ayant conduit à provoquer de la douleur chez l'autre.
Chez les enfants maltraités, certains sont des bourreaux (pas nécessairement du high level du grêlé, parfois ce sont des comportements déviants intra familiaux, scolaires, vis à vis d'autrui ;d'une autorité, de l'environnement matériel). Et puis une rencontre change tout. Une expérience de vie peut tout faire changer. Radicalement.
Un individu est défini par tellement de paramètres. C'est une étude systémique qu'il faut à ce niveau ; pour vraiment comprendre la vie, la personnalité, la trajectoire du grêlé. Mais c'est en apprenant, en comprenant ces fonctionnements que la connaissance sur les criminels notamment permettra de mieux les repérer, ou bien même de prévenir de tels comportements.
La question est davantage, doit on voir en FV une personne qui a éprouvé des remords, de la culpabilité ? A t-il pu devenir quelqu'un de "bien" ?
Sa lettre laisse entrevoir un soupçon de ça. Pourtant, j'aurais vu en cet homme une certaine rédemption réelle s'il s'était engagé dans l'humanitaire, ou bien si il avait fait des dons à des assos pour des victimes etc... Là, il a continué sa vie, a continué a brillé par sa position au sein de la police ( conseiller municipal : Direction Départementale Police Nationale). Sa date de 97, c'est une sorte de message " Cherchez maintenant, je vous donne un peu de travail encore. Pas sur qu'il ait tué jusuq'en 97. Mais il maitrise encore, fait un dernier pied de nez. Et il empêche un procés... Mais pourtant la honte public de ses proches il ne l'évite pas. C'est à lui qu'il évite le jugement.
J'espère qu'une chose, c'est qu'il a flippé toutes ces années. Qu'il a senti que l'étau se resserrait. Qu'il savait que les proches, les victimes, la juge T ne lâchaient pas; qu'il n'a jamais eu une vie si tranquille. Qu'au fond de lui, il avait toujours cette petite voix, celle de Cécile, de tous les autres, qui lui soufflait : ton heure va sonner ,rien efface le passé.

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness

Message par Caroro Mar 23 Aoû 2022 - 13:31

Re bonjour à tous. Je sais que sa fille était policière mais l’affaire étant tellement ancienne, était-elle au courant? Peut être que oui si elle était dans la police parisienne mais dans un autre endroit? Je reste convaincue qu’elle fouille dans l’ordi du paternel, elle voit ces éléments étranges de recherches et en parle à son frère en se disant que c’est vraiment étrange…ils en parlent pas à la maman pour pas la tracasser peut être? C’est une supposition bien sur…Verove était certainement au courant des recherches adn vu qu’il est resté en contact avec d’anciens policiers. Je suppose qu’il se doutait qu’il allait finir par tomber. Il transfère sa société à sa femme. Peut-être pense-t-il a fuir dans un premier temps vu qu’il retire de l’argent puis finalement, il se rend compte que le suicide reste son unique porte de sortie. Sinistre personnage…

Caroro

Message par Kassandra88 Mar 23 Aoû 2022 - 13:36

Caroro a écrit:Bonjour. Je souhaitais revenir sur un sujet déjà abordé précédemment. Apparement, la fille du grêlé a annoncé à sa famille que François était le greleux (sic). On se pose la question alors : comment se fait-il qu’ils connaissent cette affaire? J’ai eu petite idée sur la question. Apparement, lors de la disparition de François, ils ont été fouillé son ordi, ce qui a permis de retrouver l’appartement où était Verove. Peut-être que ce dernier a fait des recherches au moment de sa convocation et que ils ont regardé dans son historique de recherches et on vu apparaître le sujet?

Bienvenue Caroro.
C'est la compagne du fils de Vérove qui a trouvé le mot de passe de son ordi et c'est ainsi qu'ils ont localisé l'endroit où se trouvait Vérove.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant