Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

+21
Lisetoct
Isild
Gorloge
Tivier
Themisse
Sybil
Jules
over
Hagnesta-Hill
audoigt
Willy
Ness
Sortcière
Electra
ruth
brimbelle88
weltG
Kassandra88
Casta
Hercule-Poirot
Moustique
25 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Mar 21 Fév 2023 - 23:59

Jules a écrit:
je dis pas que c'est elle mais a lui ressemble.on verra bien avec le test ADN .
Son histoire tiens la route en tout cas

C'est un peu vite oublier Bruckner.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 0:32

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
je dis pas que c'est elle mais a lui ressemble.on verra bien avec le test ADN .
Son histoire tiens la route en tout cas

C'est un peu vite oublier Bruckner.
c'est vrai mais quelques jours après la disparition ils étaient partie du Portugal pour l'Allemagne et peu de temps avant la disparition il a dit à je sais pus qui. Qu'il avait un travail horrible à faire.

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 0:39

En plus il prenait en foto c'est victime et il ont jamais trouvé une photo de madie

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 0:57

Jules a écrit:En plus il prenait en foto c'est victime et il ont jamais trouvé une photo de madie
juste pour dire qu'il est pas impossible qu'il fait croire aux parents allemand qu'il pouvait récupérer une petite fille même leur faire croire que c'était entre guillemets légal et qu'après quand ils ont compris que c'était madie il pouvait pu faire marche arrière. C'est tiré par les cheveux mais bon c'est pas impossible je pense

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 1:01

Les enquêteurs germaniques ont des "biscuits" comme quoi Madeleine est morte, et que Brückner est le coupable.

À défaut d'avoir des preuves médico-légales, je pense depuis le début qu'ils ont retrouvé des images/vidéos de Madeleine en mauvaise posture ou pire lors de l'analyse du matériel informatique de Brückner.

Pour rappel ce malade a filmé le viol d'une femme sur son téléphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 1:09

Tristanduvar a écrit:Les enquêteurs germaniques ont des "biscuits" comme quoi Madeleine est morte, et que Brückner est le coupable.

À défaut d'avoir des preuves médico-légales, je pense depuis le début qu'ils ont retrouvé des images/vidéos de Madeleine en mauvaise posture ou pire lors de l'analyse du matériel informatique de Brückner.

Pour rappel ce malade a filmé le viol d'une femme sur son téléphone.
oui c'est c'était un trafiquant aussi la preuve ça serait des fibres du pijama mais c'est une rumeur et il filmé ou prenait en photo c'est victime mais aucune photo de Maddie. Tu penses pas qu'il aurait pu vendre Maddie ? Obtenir des faux papiers d'adoption ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 1:12

Jules a écrit:
Tristanduvar a écrit:Les enquêteurs germaniques ont des "biscuits" comme quoi Madeleine est morte, et que Brückner est le coupable.

À défaut d'avoir des preuves médico-légales, je pense depuis le début qu'ils ont retrouvé des images/vidéos de Madeleine en mauvaise posture ou pire lors de l'analyse du matériel informatique de Brückner.

Pour rappel ce malade a filmé le viol d'une femme sur son téléphone.
oui c'est c'était un trafiquant aussi la preuve ça serait des fibres du pijama mais c'est une rumeur et il filmé ou prenait en photo c'est victime mais aucune photo de Maddie. Tu penses pas qu'il aurait pu vendre Maddie ? Obtenir des faux papiers d'adoption ?
moi je pense que c'est pas impossible

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 22 Fév 2023 - 1:17

"Madeleine McCann : La jeune femme qui prétend être la fille disparue a pleuré lorsqu'elle a été rejetée par sa propre famille"
Elle affirme que son petit ami veut la quitter et que ses parents essaient de s'éloigner d'elle depuis qu'elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle pourrait être Maddie.

Julia Wendell, la jeune femme qui se prend pour Madeleine McCann , la petite fille disparue à Praia de Luz, au Portugal, en 2007, a pleuré dans un live diffusé sur Instagram ,

Le motif? Il semble que  sa propre famille , celle avec laquelle elle vit, l'aurait rejetée à cause des déclarations controversées qu'elle tient sur ses  réseaux sociaux .
La jeune Polonaise de 21 ans est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir partagé des preuves qui, selon elle, confirmeraient qu'elle est Maddie , comme on l'appelle.

La colère de sa propre famille

Dans un post sur son compte @iammadeleinemccann , Julia a fondu en larmes lorsqu'elle a raconté que sa famille l'appelait et désapprouvait totalement la campagne qu'elle mène à la recherche de son identité, a publié le Daily Star .

"Ma grand-mère m'a appelé. Elle a dit que je suis une très mauvaise personne , qu'elle ne veut plus me voir. Elle a commencé à me crier dessus. Je lui ai demandé un test ADN avec elle ou avec mes parents et elle ne veut pas. faites un test ADN avec moi et je ne peux pas dire que je dois le faire", a déclaré la jeune femme dans une vidéo qui compte déjà plus de 500 000 vues.

De plus, elle a déclaré que sa famille pense qu'elle  n'est "pas normale" car elle donne "de l'espoir aux McCann". Et, comme si cela ne suffisait pas, il a indiqué qu'ils pensent qu'il est une "personne horrible qu'ils ne veulent plus voir" .  

Selon le point de vente, Julia s'est alors mise à pleurer, a déclaré qu'elle "se sentait seule" et a révélé que sa  relation avec son partenaire était également sur le point de se rompre  à cause de tous ces mouvements.
Suite à cette ligne, la jeune femme polonaise a montré un prétendu message que sa mère lui aurait envoyé : « Tu es malade, Julia. Je vends la maison et aucun de nous ne répondra au téléphone si tu appelles, pour tout ce que tu as fait. et la honte que tu m'as fait subir".

De plus, la femme lui a dit de chercher  "une aide psychiatrique" et sans hésitation, l'a accusée de "diriger un cirque" .
En réponse, elle lui a dit : « Maintenant, je suis folle . »

Est-ce Madeleine McCann ? Les preuves

Parmi les preuves possibles que Julia fournit pour justifier cette annonce forte figurent certaines similitudes physiques qu'elle prétend avoir avec Madeleine McCann.

Selon ce qu'il a posté sur ses réseaux sociaux, il a deux taches de rousseur sur sa jambe , comme la fille, et une tache à côté de son œil ainsi qu'une hétérochromie dont souffrent tous les deux, une anomalie oculaire dans laquelle les iris sont de couleur différente.

En ce sens, outre la ressemblance qu'elle pourrait avoir avec Madeleine, la jeune femme a partagé des photos de Kate et Gerry McCann , les parents de la jeune fille, détaillant les ressemblances physiques qu'elle pense avoir.
Pour résoudre le problème et avoir une certaine certitude sur sa véritable identité, Julia a imploré de pouvoir subir un test ADN qui certifierait si elle est bien Madeleine McCann.

En ce sens, la jeune femme dénonce également que les autorités ne croient pas que cela puisse être elle.

Mais c'est que la réalité marque incontestablement que certaines données ne coïncident pas avec celle de la fille disparue au Portugal. Plus précisément, votre âge. Voyons voir : Julia Wendell a actuellement 21 ans ; Madeleine Beth McCann, née le 12 mai 2003, aurait eu 19 ans."

https://www.clarin.com/internacional/madeleine-mccann-joven-dice-nina-desaparecida-lloro-rechazada-propia-familia_0_ucGdoIEzew.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 1:28

Jules a écrit:
Casta a écrit:"Madeleine McCann : La jeune femme qui prétend être la fille disparue a pleuré lorsqu'elle a été rejetée par sa propre famille"
Elle affirme que son petit ami veut la quitter et que ses parents essaient de s'éloigner d'elle depuis qu'elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle pourrait être Maddie.

Julia Wendell, la jeune femme qui se prend pour Madeleine McCann , la petite fille disparue à Praia de Luz, au Portugal, en 2007, a pleuré dans un live diffusé sur Instagram ,

Le motif? Il semble que  sa propre famille , celle avec laquelle elle vit, l'aurait rejetée à cause des déclarations controversées qu'elle tient sur ses  réseaux sociaux .
La jeune Polonaise de 21 ans est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir partagé des preuves qui, selon elle, confirmeraient qu'elle est Maddie , comme on l'appelle.

La colère de sa propre famille
Merci pour les infos. Tu en penses quoi ?
Dans un post sur son compte @iammadeleinemccann , Julia a fondu en larmes lorsqu'elle a raconté que sa famille l'appelait et désapprouvait totalement la campagne qu'elle mène à la recherche de son identité, a publié le Daily Star .

"Ma grand-mère m'a appelé. Elle a dit que je suis une très mauvaise personne , qu'elle ne veut plus me voir. Elle a commencé à me crier dessus. Je lui ai demandé un test ADN avec elle ou avec mes parents et elle ne veut pas. faites un test ADN avec moi et je ne peux pas dire que je dois le faire", a déclaré la jeune femme dans une vidéo qui compte déjà plus de 500 000 vues.

De plus, elle a déclaré que sa famille pense qu'elle  n'est "pas normale" car elle donne "de l'espoir aux McCann". Et, comme si cela ne suffisait pas, il a indiqué qu'ils pensent qu'il est une "personne horrible qu'ils ne veulent plus voir" .  

Selon le point de vente, Julia s'est alors mise à pleurer, a déclaré qu'elle "se sentait seule" et a révélé que sa  relation avec son partenaire était également sur le point de se rompre  à cause de tous ces mouvements.
Suite à cette ligne, la jeune femme polonaise a montré un prétendu message que sa mère lui aurait envoyé : « Tu es malade, Julia. Je vends la maison et aucun de nous ne répondra au téléphone si tu appelles, pour tout ce que tu as fait. et la honte que tu m'as fait subir".

De plus, la femme lui a dit de chercher  "une aide psychiatrique" et sans hésitation, l'a accusée de "diriger un cirque" .
En réponse, elle lui a dit : « Maintenant, je suis folle . »

Est-ce Madeleine McCann ? Les preuves

Parmi les preuves possibles que Julia fournit pour justifier cette annonce forte figurent certaines similitudes physiques qu'elle prétend avoir avec Madeleine McCann.

Selon ce qu'il a posté sur ses réseaux sociaux, il a deux taches de rousseur sur sa jambe , comme la fille, et une tache à côté de son œil ainsi qu'une hétérochromie dont souffrent tous les deux, une anomalie oculaire dans laquelle les iris sont de couleur différente.

En ce sens, outre la ressemblance qu'elle pourrait avoir avec Madeleine, la jeune femme a partagé des photos de Kate et Gerry McCann , les parents de la jeune fille, détaillant les ressemblances physiques qu'elle pense avoir.
Pour résoudre le problème et avoir une certaine certitude sur sa véritable identité, Julia a imploré de pouvoir subir un test ADN qui certifierait si elle est bien Madeleine McCann.

En ce sens, la jeune femme dénonce également que les autorités ne croient pas que cela puisse être elle.

Mais c'est que la réalité marque incontestablement que certaines données ne coïncident pas avec celle de la fille disparue au Portugal. Plus précisément, votre âge. Voyons voir : Julia Wendell a actuellement 21 ans ; Madeleine Beth McCann, née le 12 mai 2003, aurait eu 19 ans."

https://www.clarin.com/internacional/madeleine-mccann-joven-dice-nina-desaparecida-lloro-rechazada-propia-familia_0_ucGdoIEzew.html
merci pour les infos .tu en penses quoi ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 1:33

Pour l'âge j'ai un hypothèse il plus facile d'avoir des papiers à 6 ans qu'à 4. 6ans en Allemagne comme en France l'école deviens obligatoire avec moment là tu peux obtenir de vrai faux papiers avec des faux

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 22 Fév 2023 - 2:00

Jules a écrit:merci pour les infos .tu en penses quoi ?

Bonsoir Jules.

Je suis cette affaire depuis mai 2007 et j'avoue que je suis sceptique.
Ce n'est pas tant la question de l'âge qui me semble poser question, d'autant que Madeleine aurait eu 20 ans en mai prochain.
C'est le reste de son discours et de ses explications que je trouve bizarres et qui me font penser qu'elle pourrait être déboussolée psychologiquement.

Pour l'anecdote, Pat Brown (qui se présente comme une profileuse) a écrit sur son compte twitter : "She contacted me and wouldn’t answer questions. She is a publicity seeker." (Elle m'a contactée et n'a pas voulu répondre aux questions. Elle est à la recherche de publicité.).
Pour ma part, je doute que Julia Wendel ait contacté Par Brown. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 2:21

Casta a écrit:
Jules a écrit:merci pour les infos .tu en penses quoi ?

Bonsoir Jules.

Je suis cette affaire depuis mai 2007 et j'avoue que je suis sceptique.
Ce n'est pas tant la question de l'âge qui me semble poser question, d'autant que Madeleine aurait eu 20 ans en mai prochain.
C'est le reste de son discours et de ses explications que je trouve bizarres et qui me font penser qu'elle pourrait être déboussolée psychologiquement.

Pour l'anecdote, Pat Brown (qui se présente comme une profileuse) a écrit sur son compte twitter : "She contacted me and wouldn’t answer questions. She is a publicity seeker." (Elle m'a contactée et n'a pas voulu répondre aux questions. Elle est à la recherche de publicité.).
Pour ma part, je doute que Julia Wendel ait contacté Par Brown. Smile
merci casta . Tu crois quand même qu'elle a demandé des photos d'elle et de sa mère enceinte et qu'elle à était victime d'un.pedophile? Elle à quand même un grand problème d'identité et on lui apporte aucune réponse. Sinon c'est juste un Fake mais bon

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 22 Fév 2023 - 2:31

Elle me semble sincère en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas perturbée pour autant.

Elle doit savoir qu'un test de paternité permettra de connaître la vérité et de savoir si ses impressions sont fondées.
Vu la médiatisation de cette affaire, on devrait être fixé assez rapidement.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce qu'elle a déclaré tout récemment sur son site Instagram, à savoir que sa famille et son petit ami lui reprochent ses déclarations au point de ne plus vouloir la voir !
Si elle est fragile psychologiquement, ce n'est certainement pas la meilleure attitude à avoir à son égard de la part de ses proches.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 2:33

Casta a écrit:Elle me semble sincère en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas perturbée pour autant.

Elle doit savoir qu'un test de paternité permettra de connaître la vérité et de savoir si ses impressions sont fondées.
Vu la médiatisation de cette affaire, on devrait être fixé assez rapidement.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce qu'elle a déclaré tout récemment sur son site Instagram, à savoir que sa famille et son petit ami lui reprochent ses déclarations au point de ne plus vouloir la voir !
Si elle est fragile psychologiquement, ce n'est certainement pas la meilleure attitude à avoir à son égard de la part de ses proches.
elle pourrait même être en danger Non ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 2:34

Jules a écrit:
Casta a écrit:Elle me semble sincère en tout cas, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas perturbée pour autant.

Elle doit savoir qu'un test de paternité permettra de connaître la vérité et de savoir si ses impressions sont fondées.
Vu la médiatisation de cette affaire, on devrait être fixé assez rapidement.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce qu'elle a déclaré tout récemment sur son site Instagram, à savoir que sa famille et son petit ami lui reprochent ses déclarations au point de ne plus vouloir la voir !
Si elle est fragile psychologiquement, ce n'est certainement pas la meilleure attitude à avoir à son égard de la part de ses proches.
elle pourrait même être en danger Non ?
son petit ami est un idiot

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Jules Mer 22 Fév 2023 - 2:50

J'espère quelle c'est elle

Jules


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Themisse Mer 22 Fév 2023 - 6:13

L'histoire de la jeune polonaise tient la route ?
Mais il n'y a eu aucune vérification de ses dires, aucune enquête à ce jour.

Themisse


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Sybil Mer 22 Fév 2023 - 9:37

Non mais rien qu’au niveau de la bouche c’est impossible que ce soit elle. L’enfant disparue a une bouche très mince, et particulièrement la lèvre supérieure.
A moins d’une chirurgie esthétique, il n’est pas possible que cette bouche ait évolué naturellement vers celle que possède cette jeune polonaise. La sienne possède une lèvre supérieure charnue et elle me semble un peu jeune pour faire de la chirurgie, donc de mon point de vue il n’y a aucun doute et cette pauvre jeune femme, qui me paraît en effet plutôt perturbée, va se le voir confirmer grâce au test adn.

Les parents de Maddie ne doivent pas y croire eux non plus mais au point où ils en sont… et puis elle fait un peu de peine cette jeune femme, alors si ce test adn peut lui permettre de se sortir d’une idée fixe, c’est charitable.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Ness Mer 22 Fév 2023 - 9:58

Bonjour à tous
Je trouve bizarre la réaction des parents
Pourquoi ne pas lui donner des photos d’elle bébé ?
Un certificat de naissance ? Lui montrer leur livret de famille qui doit bien exister ?
Elle a besoin d’être rassurée.
Et au lieu de cela ils l’accusent.
Pourquoi vendre la maison ?
Encore plus si elle a subi des violences sexuelles ? Ont-ils porté plainte ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 22 Fév 2023 - 10:37

Sybil a écrit:Les parents de Maddie ne doivent pas y croire eux non plus mais au point où ils en sont… et puis elle fait un peu de peine cette jeune femme, alors si ce test adn peut lui permettre de se sortir d’une idée fixe, c’est charitable.

Bonjour Sybil

Gerry et Kate n'ont pas vraiment le choix de refuser non plus.
S'ils refusaient un test ADN, certains pourraient dire que c'est normal qu'ils refusent puisqu'ils qu'ils savent depuis le premier jour que leur fille est morte...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Tivier Mer 22 Fév 2023 - 10:45

L'avantage de l'ADN c'est qu'on saura rapidement et sans le moindre doute.

Encore que la prétendue fille d'Yves Montand a contesté les test ADN.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 11:10

Une Frédéric Bourdin au féminin ?! scratch
Une similitude en tout cas, dans l'affaire Boudin, la famille américaine n'était pas exempte de tout reproche dans la disparition de leur garçon.
Là, s'il s'avère que la jeune fille est une mytho, sa famille déconne grave aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par ruth Mer 22 Fév 2023 - 11:25

Il est  possible que sa famille soit dysfonctionnelle, mais nous n'avons que SA version.

En tout cas, ce n'est pas la solution pour résoudre ses problèmes personnels que de s'inventer une filiation et de la mettre en scène sur Insta.

Pauvre Gerry et Kate
Encore une station sur leur chemin de croix : un espoir très hyoothetique, des crédules qui suiveont cette jeune femme dérangée et d'autres mythos qui prétendront être aussi Maddie...  Idea

Ils n'en ont pas fini.
D'aurant plus qu'effectivement, elle peut ne pas accepter le résultat des tests et continuer à se produire sur Insta et ailleurs
Bon courage à eux

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Sybil Mer 22 Fév 2023 - 12:42

Casta a écrit:
Sybil a écrit:Les parents de Maddie ne doivent pas y croire eux non plus mais au point où ils en sont… et puis elle fait un peu de peine cette jeune femme, alors si ce test adn peut lui permettre de se sortir d’une idée fixe, c’est charitable.

Bonjour Sybil

Gerry et Kate n'ont pas vraiment le choix de refuser non plus.
S'ils refusaient un test ADN, certains pourraient dire que c'est normal qu'ils refusent puisqu'ils qu'ils savent depuis le premier jour que leur fille est morte...

Bonjour Casta. C’est vrai qu’ils ont été jusqu’à être eux-mêmes soupçonnés à un moment donné de l’affaire, donc refuser je crois serait mal vu de leur part.

Malheureusement je crains qu’elle ne doit plus en vie, victime de cet ignoble Brückner.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Invité Mer 22 Fév 2023 - 14:24

Le détective privé engagé par les parents de Maddie McCann pour enquêter sur sa disparition a fait part de ses doutes concernant l'identité de la jeune allemande qui prétend être la petite fille.
https://www.ladepeche.fr/2023/02/22/affaire-maddie-mccann-le-detective-prive-engage-par-les-parents-ne-croit-pas-la-jeune-allemande-qui-affirme-etre-la-fillette-11015870.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 9 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum