Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Meurtres ou agressions antisémites

+16
checkerboard
irène
ruth
MIKE
Tivier
Van-JM
Diane
Ness
Isabella
Aslan
Electra
Domi67
Casta
Sortcière
Kassandra88
Lisetoct
20 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM 20.06.24 9:22

Lisetoct à écrit :

J'ai remarqué ça . L'antisémitisme érigé en question d'état .  Ou quand la Belgique se couche devant l'Islamisme.

Ce qui me fait mal, c'est quand je vois les monuments aux morts dédiés aux combattants de la seconde guerre mondiale. . .Et à coté de ca, on accepte ceux que je ne nommerai pas, sur la terre pour laquelle ils sont morts. . .Quelle honte!

Le même phénomène est en train de se produire en France, et ce fait divers tragique à Courbevoie, n'est qu'infime à coté de ce qu'il se passe, de ce qu'il s'y est implanté, de ce qui est normalité pour beaucoup qui n'ont pas à s'y trouver. A coté de ca, j'ai de la peine pour cette gamine, mais aussi pour ces gamins qui ne sont que les victimes de parents détestables, et d'une religion barbare, omniprésente.

Like a Star @ heaven

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM 20.06.24 9:35

Tivier à écrit :

Bruxelles n'a pas attendu d'avoir une communauté musulmane (certes notoirement antisémite), pendant la guerre de 39-45 c'était une ville très antisémite et collabo.

Bonjour Tivier,

comme dans toutes les villes Tivier, il y avait du bon et du mauvais, c'était une question d'hommes. a titre d'exemple, on peut citer le courrier reçu au 93 rue Lauriston, à Paris.

Un jour, je demandais à mon grand père ( hautement médaillé de la seconde), comment il pouvait s'adresser à des Allemands. Il me répondit dans toute sa sagesse, que la guerre était finie. Il m'expliqua  surtout qu'à partir du moment où un homme porte un uniforme en temps de guerre, il devient une bête. Peu importe le pays d'où il vient .

Comme je te répondais plus haut, en ces temps là, c'était une question d'hommes, bons ou mauvais. Aujourd'hui, c'est une question de religion.


Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 9:37

234450ŦTivier a écrit:
234449ŦVan-JM a écrit:

Des partis politiques n'ont plus droit de réunions, l'antisémitisme, comme toutes les 'valeurs des chiens d'Allah est une réalité.

Dans ma commune campagnarde, certains voisins proviennent de la capitale qu'ils ont fuit, because la présence Islamiste, c'est tout dire. Bruxelles capitale est occupée!

Il faut virer ces sauvages!
@

Bruxelles n'a pas attendu d'avoir une communauté musulmane (certes notoirement antisémite), pendant la guerre de 39-45 c'était une ville très antisémite et collabo.

Bonjour,

Paris n’a pas attendu non plus
Vous oubliez les raffles? Vous oubliez le Vel D’Iv ?
Ou vous préférez taire ce qu’a fait l’Allemagne qui avait voté pour l’extrême droite et mit Hitler à la tête du pays
Attention, on dit souvent que l’histoire est un éternel recommencement: faites très attention que cela ne recommence… car vous en êtes sur la voie!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 9:42

234453ŦVan-JM a écrit:
Comme je te répondais plus haut, en ces temps là, c'était une question d'hommes, bons ou mauvais. Aujourd'hui, c'est une question de religion.

Van JM

Tu semble oublier qu’il y a eu un véritable genocide juif pendant la guerre???
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 10:04

petit rappel destiné principalement à certains d’entre vous

Incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination


L'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination est le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur origine, de leur religion, de leur sexe ou de leur orientation sexuelle C'est une infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales punie par la loi. Si vous êtes victime de ces faits, vous pouvez porter plainte. Certaines associations peuvent aussi porter plainte contre les auteurs présumés de cette infraction. Le procureur peut aussi décider de se saisir de l'affaire.

Si vous êtes victime ou témoin de propos sur internet (sur un forum ou sur un réseau social) qui s'apparentent à l'incitation à la haine envers certaines personnes, vous pouvez les signaler à la police ou à la gendarmerie.

Vous pouvez porter plainte dans un délai d'1 an après la date de l'infraction. Vous pouvez vous adresser à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie de votre choix.

Signaler un contenu internet illégal (internet-signalement : Pharos) (Démarche en ligne)

Ministère chargé de l'intérieur

Pour signaler un contenu illicite sur internet. Il doit s'agir d'un contenu public auquel tout internaute peut se retrouver confronté : site internet, blog, forum, réseau social...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 20.06.24 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 20.06.24 10:17

Il ne faut cependant pas perdre de vue que tout est prétexte à violence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM 20.06.24 11:16

C'est une bonne chose, que de signaler les appels à la haine!
Voilà :

  Liste des versets dans le Coran, hadiths et prières antijuifs et antichrétiens.
( Attention, il y en a un paquet!    fou )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est honteux que de tels écrits se trouvent en vente libre. Ce n'est pas admissible, pas humain.
,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Invité 20.06.24 11:38

Laisse couler JM, tu risques de te faire tirer l'oreille encore (elle risque d'être toute rouge à force....) 🤕😂

Pour en revenir à nos moutons, à mon avis on va en apprendre plus sur le pedigree de des violeurs / parents, c'est souvent révélateur.

Moi à 13 ans, j'avais d'autres préoccupations d'adolescents, comme faire des parties endiablées sur FIFA avec les collègues.

Triste génération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Invité 20.06.24 12:50

234471ŦDiane a écrit:On sait très bien qui sont les auteurs et la famille !
Ce sont les mêmes qui refusent qu'on enseigne la Shoah à l'école.
L'antisémitisme à changé, si il y'a des résidus certainement à l'extrême droite ce ne sont pas eux les responsables à notre époque.
Je plussoie, et les mêmes qui jettent en pâture les professeurs sur la toile, parce qu'ils montrent des caricatures de Mahomet.

Bien à droite comme mouvement antisémite il y a le GUD, dont Gérald Darmanin va "proposer" à Emmanuel Macron la dissolution, une sage décision.

Mais ces individus représentent quoi en France ? Quelques milliers tout au plus, c'est déjà trop, mais bien loin des islamistes radicaux qui eux font rouler des têtes sur le bitume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Invité 20.06.24 13:25

Une jeune adolescente de 12 ans a été victime d'un viol collectif ce samedi 15 juin à Courbevoie. L'agression, filmée, a été en partie envoyée à son petit ami, dont la mère a accepté de témoigner auprès de BFMTV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucune once d'empathie pour la victime.
Mon fils lé innocent, et mon cul sur la commode....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 20.06.24 13:49

234477ŦTristanduvar a écrit:
Aucune once d'empathie pour la victime.
Mon fils lé innocent, et mon cul sur la commode....

Je ne comprends pas l'article comme toi, la personne qui s'exprime n'est pas la mère d'un des agresseurs (euhhh présumé) mais celle du petit ami.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 20.06.24 14:00

« Nous appelons toutes les femmes et tous les hommes à s’insurger dans l’union contre cet acte antisémite particulièrement sordide. » Plusieurs associations, dont SOS Racisme, appellent à manifester vendredi à Paris contre l’antisémitisme après le viol et les violences dénoncés par une jeune fille juive de 12 ans à Courbevoie (Hauts-de-Seine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 14:21

234473ŦTristanduvar a écrit:

Bien à droite comme mouvement antisémite il y a le GUD, dont Gérald Darmanin va "proposer" à Emmanuel Macron la dissolution, une sage décision.

Mais ces individus représentent quoi en France ? Quelques milliers tout au plus, c'est déjà trop, mais bien loin des islamistes radicaux qui eux font rouler des têtes sur le bitume.

En effet Tristan, que le GUD soit anéanti c’est une excellente chose

En quelques années ce sont des dizaines de mouvements semblables qu’il a fallu éradiquer!
Ces gens de l’extra droite sont des bêtes féroces à enfermer définitivement
Le grand danger est que de nombreux individus d’extrême droite ne virent vers l’extra droite car la frontière est tenue
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 14:27

234480ŦKassandra88 a écrit:
234477ŦTristanduvar a écrit:
Aucune once d'empathie pour la victime.
Mon fils lé innocent, et mon cul sur la commode....

Je ne comprends pas l'article comme toi, la personne qui s'exprime n'est pas la mère d'un des agresseurs (euhhh présumé) mais celle du petit ami.


C’est évident Kassandra que c’est la mère du petit ami qui s’exprime
Et en effet, il est innocent
Mais chez certains tout est bon pour taper sur les musulmans, quitte à interpréter les documents à leur sauce!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte 20.06.24 18:49

234493ŦDiane a écrit:Un peu de décence, il s'agit d'une petite fille juive de 12 ans qui est la victime pas les musulmans à ce que je sache !

La petite qui s'est prit une balle de kallach' dans sa chambre est la victime des mêmes racailles qui nous pourrissent la vie, n'ont rien de religieux .  

Désolée, mais je n’ai rien compris à ton commentaire Diane!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM 20.06.24 21:06

sourisverte à écrit :

Bonjour,

Paris n’a pas attendu non plus
Vous oubliez les raffles? Vous oubliez le Vel D’Iv ?
Ou vous préférez taire ce qu’a fait l’Allemagne qui avait voté pour l’extrême droite et mit Hitler à la tête du pays
Attention, on dit souvent que l’histoire est un éternel recommencement: faites très attention que cela ne recommence… car vous en êtes sur la voie!



Pour écrire ca, tu n'a rien compris non plus à nos message. . .Ni à Tivier, ni à moi.

,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 20.06.24 23:51

234473ŦTristanduvar a écrit:

Bien à droite comme mouvement antisémite il y a le GUD, dont Gérald Darmanin va "proposer" à Emmanuel Macron la dissolution, une sage décision.

Mais ces individus représentent quoi en France ? Quelques milliers tout au plus, c'est déjà trop, mais bien loin des islamistes radicaux qui eux font rouler des têtes sur le bitume.

Ils sont de plus en plus nombreux ces groupuscules néo-nazis.

Le conseil départemental de la Meuse demande la dissolution du groupuscule néonazi « Hammerskins »
Cette décision intervient quelques jours après un rassemblement de partisans de ce mouvement dans un petit village du département, où ils ont organisé un tournoi de MMA (arts martiaux mixtes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 21.06.24 16:02

Bonjour Diane,
Je me réfère principalement aux faits divers pour dénoncer les abominations.
Maintenant, il ne faut pas hésiter à dénoncer toute mouvance qui encourage les propos antisémites, pas de tabou et tu as bien fait d'évoquer des extrémistes de gauche si tu sais que c'est le cas ... même si je ne souhaite pas que les fils deviennent des tribunes politiques comme je l'ai déjà demandé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Invité 21.06.24 16:07

Je plussoie Diane.

Les militants de la gauche radicale et autres antifa sont souvent en lien avec certains pro-Palestine. Ils sont profondément anti-France, et antisémites. Ces gens ne savent que détruire, avoir la haine, je les déteste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le RN passe vous allez voir le bordel que ça va être, les actes anti France et antisémite vont exploser.

La France danse sur un volcan....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 5 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum