-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 7

+30
laméche
Themisse
odette7659
Tristandu83
Colombo
Madar
Rocla
Hercule-Poirot
Lisetoct
AlexL
pierrotlenain
mimi
Cogiteur75
MINIE
Jules
MAC85
Metsec
Kassandra88
Tivier
Moa
Maison
Gorloge
NonElucide
dummhet
JM
ruth
Sortcière
Claire
Ness
weltG
34 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Désormais on sait qui il était clap 7 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 7

Message par Claire Sam 2 Juil 2022 - 20:10

chris0706 a écrit:
Claire a écrit:

A l'époque, celle d'avant les vagues d'attentats islamistes à partir de 1995, il n'était pas dur de louer des casiers de consigne à long terme: dans les gares, des petits pressings...
A partir du moment où il a disposé d'un domicile privé, c'était plus facile de s'y ménager un box ou espace équivalent.
Il usait d'une moto quand à Longperrier: était-ce déjà le cas en tant que gardien de la paix (1989-92) ? A priori oui, mais n'ai pas le temps de rouvrir le PT...
Logiquement, il devait disposer d'un vestiaire au commissariat de Nanterre. Donc, Mme l'a nécessairement vu en civil, matin et soir: et parfois sans doute, avec les effets qu'il a portés pendant des agressions. Mais, comme sur d'innombrables autres points, elle n'y aura pas vu malice.
On cite souvent le récit d'Edgar Poe "La Lettre Volée", sur le fait que c'est ce qu'on a sous les yeux qu'on ne voit pas / plus -)))

Pour ce qui est de la ferme de Villeras, comme déjà écrit cet hiver: c'est une ironie du sort que Mme Turquey y ait vu un des indices concordants conduisant vers la piste gendarme.
Alors qu'il est établi que Vérove n'y a jamais mis les pieds pendant ses années gendarme !
Je pense que quand il est rentré dans la caserne après l'assassinat de Cécile, il ne portait plus les vêtements qu'il avait pendant le crime.
Pour ce qui est de Villeras, peut être qu'il n'est pas allé s'entrainer là bas mais en tant que gendarme il a dû apprendre l'existence de cette zone et a pu aller y faire un tour à titre privé. Maman a des amies qui ont fait Polytechnique (plateau de Saclay) dans à la fin des années 80 mais elles ne connaissaient pas Villeras.
A mon avis, ce n'était pas évident pour Isabelle Vérove de se rendre compte que son mari était un criminel. Si elle s'en était rendu compte, elle se serait inquiétée pour ses propres enfants..

Claire

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 7 - Page 21 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 7

Message par Ness Sam 2 Juil 2022 - 21:25

@Claire
François Verove est décrit par ses amis d’enfance comme un passionné de moto
La moto semble être un de ses centres d’interêt ?
Comment s’habille un motard ? En costume cravate ? Ou avec un blouson de cuir ?
Comment cette femme ne l’a jamais vu en blouson de cuir ?
Il changeait ses chaussures ?
Il changeait ses problèmes de peau ?
Il louait une consigne à la gare et de se déshabillait aux toilettes ? 😂 genre ce soir je suis en mode tueur en série !
Moi je veux bien mais alors comment s’habillait il ?
Quel était son style ? Comment pouvait-il s’adonner à sa passion sans blouson en cuir ?
Pour moi ce ne sont que des mensonges !

Dernière édition par Ness le Sam 2 Juil 2022 - 22:00, édité 1 fois

Ness

Message par Sortcière Sam 2 Juil 2022 - 21:47

Quand on voit comment il a tenté, sous pseudonyme, de jouer l'incruste chez IM qui cherchait à se débarrasser de lui, on peut aussi penser qu'il cherchait ce genre de crèches pour découcher ou se changer au besoin, voire y entreposer des produits de vols en attente de les écouler chez un receleur ou autres.
C'est pratique pour changer de look.
Ca m'a scotchée d'apprendre qu'il avait une fille au pair Allemande à Chatenay Malabry ... J'espère qu'elle pourra être retrouvée et interrogée.
Sortcière
Sortcière

Message par Ness Sam 2 Juil 2022 - 22:08

Sortcière a écrit:Quand on voit comment il a tenté, sous pseudonyme, de jouer l'incruste chez IM qui cherchait à se débarrasser de lui, on peut aussi penser qu'il cherchait ce genre de crèches pour découcher ou se changer au besoin, voire y entreposer des produits de vols en attente de les écouler chez un receleur ou autres.
Ca m'a scotchée d'apprendre qu'il avait une fille au pair Allemande à Chatenay Malabry ... J'espère qu'elle pourra être retrouvée et interrogée.
Une fille au paire allemande ?
Ou as tu lu cela ?

Ness

Message par Sortcière Sam 2 Juil 2022 - 22:12

Ness a écrit:
Sortcière a écrit:Quand on voit comment il a tenté, sous pseudonyme, de jouer l'incruste chez IM qui cherchait à se débarrasser de lui, on peut aussi penser qu'il cherchait ce genre de crèches pour découcher ou se changer au besoin, voire y entreposer des produits de vols en attente de les écouler chez un receleur ou autres.
Une fille au paire allemande ?
Ou as tu lu cela ?

Dans des extraits du bouquin de Tourancheau trouvés sur le net (google books) où je faisais des recherches par mots clés.
Sortcière
Sortcière

Message par Sortcière Sam 2 Juil 2022 - 22:27

@ Ness : je faisais une recherche sur Edith Martinet 1987
Ladite Allemande s'appellerait Zilke (j'ignore si il s'agit du prénom ou du nom).
Sortcière
Sortcière

Message par Invité Dim 3 Juil 2022 - 8:26

Sortcière a écrit:@ Ness : je faisais une recherche sur Edith Martinet 1987
Ladite Allemande s'appellerait Zilke (j'ignore si il s'agit du prénom ou du nom).

Hello,

Zilke (Silke) est un prénom féminin allemand.
Retrouvée, elle a déjà été interrogée par les enquêteurs: RAS quand à l'attitude de son ex employeur, l'année 1989-90.
Exit pour les fantasmes de ceux qui soupçonneraient un tropisme de FV vis à vis des filles au pair d'Outre-Rhin.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juil 2022 - 8:56

Claire a écrit:
chris0706 a écrit:

A l'époque, celle d'avant les vagues d'attentats islamistes à partir de 1995, il n'était pas dur de louer des casiers de consigne à long terme: dans les gares, des petits pressings...
A partir du moment où il a disposé d'un domicile privé, c'était plus facile de s'y ménager un box ou espace équivalent.
Il usait d'une moto quand à Longperrier: était-ce déjà le cas en tant que gardien de la paix (1989-92) ? A priori oui, mais n'ai pas le temps de rouvrir le PT...
Logiquement, il devait disposer d'un vestiaire au commissariat de Nanterre. Donc, Mme l'a nécessairement vu en civil, matin et soir: et parfois sans doute, avec les effets qu'il a portés pendant des agressions. Mais, comme sur d'innombrables autres points, elle n'y aura pas vu malice.
On cite souvent le récit d'Edgar Poe "La Lettre Volée", sur le fait que c'est ce qu'on a sous les yeux qu'on ne voit pas / plus -)))

Pour ce qui est de la ferme de Villeras, comme déjà écrit cet hiver: c'est une ironie du sort que Mme Turquey y ait vu un des indices concordants conduisant vers la piste gendarme.
Alors qu'il est établi que Vérove n'y a jamais mis les pieds pendant ses années gendarme !
Je pense que quand il est rentré dans la caserne après l'assassinat de Cécile, il ne portait plus les vêtements qu'il avait pendant le crime.
Pour ce qui est de Villeras, peut être qu'il n'est pas allé s'entrainer là bas mais en tant que gendarme il a dû apprendre l'existence de cette zone et a pu aller y faire un tour à titre privé. Maman a des amies qui ont fait Polytechnique (plateau de Saclay) dans à la fin des  années 80  mais elles ne connaissaient pas Villeras.
A mon avis, ce n'était pas évident pour Isabelle Vérove de se rendre compte que son mari était un criminel.  Si elle s'en était rendu compte, elle se serait inquiétée pour ses propres enfants..

Pendant son séjour de trois ans sur Chatenay-Malabry (1989-92), il a eu souvent l'occasion de se balader en moto dans la région. Saclay n'est qu'à qques kms de son domicile.
Il en aura profité pour faire des repérages, au cas où... Même si celui-ci ne servira qu'en 1994.
Roissy-en-Brie 87 est totalement différent, ça relève de l'impulsion. Même si le schéma reste semblable en apparence: une fille kidnappée sur la voie publique. A cette période-là, il est en mode dingo, incohérent: rien que le discours qu'il sert à Fabienne (après que R5 en rade) l'atteste.

Concernant sa femme: comme tu l'as toi-même fait remarquer, l'ensemble des collègues de Vérove ne se sont doutés de rien, pendant la décennie qu'il aura passée sur Nanterre. Alors qu'ils avaient nécessairement vu punaisé le P-R rue Petit 1986 (aussi peu ressemblant soit-il).
A fortiori Mme Vérove, "femme effacée" (dixit le maire de Prades et d'autres) qui ne respire pas l'adepte d'introspection, ni de prise de tête sur les sujets de société...
C'est humain. On a souvent vu ce phénomène dans les histoires d'espionnage, pendant la Guerre Froide: lorsqu'un agent infiltré de l'Est est démasqué -par exemple après qu'un transfuge russe l'ait balancé-, tout l'entourage familial et professionnel tombe des nues !
Ce qui n'aura pas empêché Vérove dans sa subjectivité, d'angoisser comme un malade mi-années 90.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juil 2022 - 9:15

Oui, tout à fait.
Il y aura tjrs des filles attirées par les mecs baraqués d'1,88 m. Et qui sait si il n'y a pas eu une autre Irmgard qui ait servi de garde-meuble ponctuel au 2nd semestre 87 -sans que ça dérape comme pour IMGP.
Perso je persiste à pencher vers un casier-consigne pour y ranger son butin. Ou alors une armoire ou autre petit meuble d'appoint clos au cadenas, à la caserne (cf témoignage de "Félix").
Il est trop prudent pour laisser le fruit de ses rapines chez quelqu'un. Et risquer de s'y faire serrer comme cambrioleur, si le/la résident(e) se pose des questions...

Invité
Invité

Message par Ness Dim 3 Juil 2022 - 9:42

Merci sorcière.
Deux ans après avoir egorge et torture une jeune fille au pair allemande qui était par ailleurs sa maîtresse,  il recrute une jeune fille au pair allemande pour s’occuper de ses propres enfants ?
Oups.
Mais celle la il ne la trucide pas ? Et au contraire il se montre comme un employeur irréprochable ?
Déjà qu’il fait de la moto en costard cravate...
Sait-on où il a fait son service militaire ?

Ness

Message par Kassandra88 Dim 3 Juil 2022 - 9:57

Ness a écrit:

Bonjour,
Il a fait son SM à Orange dans le Vaucluse puis à Auxerre.
1er février 82: il est appelé
entre le 1er février 82 et le 1er juin 82: Orange.
1er juin 82, il est envoyé au CIGA à Auxerre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Sortcière Dim 3 Juil 2022 - 10:23

Ness a écrit:

Merci sorcière.
Deux ans après avoir egorge et torture une jeune fille au pair allemande qui était par ailleurs sa maîtresse,  il recrute une jeune fille au pair allemande pour s’occuper de ses propres enfants ?
Oups.
Mais celle la il ne la trucide pas ? Et au contraire il se montre comme un employeur irréprochable ?

Apparemment, Il aurait fait venir Zilke par l'intermédiaire d'une amie d'une tante maternelle qui s'occupait d'organiser ce genre de séjours gratuits pour de jeunes allemandes souhaitant poursuivre des études de français ou autre en France, si j'ai bien compris.

Du coup je me dis qu'il avait renoué avec sa famille maternelle et qu'il n'avait peut-être pas abordé IM par hasard ni utilisé un pseudonyme par hasard non plus ! lol

De même j'y ai appris que Mme Vérove a quitté un emploi à la CAF, alors qu'elle était enceinte (ou après qu'elle ait accouché je ne me souviens plus), pour prendre un emploi de secrétaire dans le Nord où elle a accouché et y a passé un an. Et qui gardait le bébé chez eux quand Madame travaillait en journée ? Le père et la belle mère de Vérove ... Le François venait les WE.
Ah ben les relations n'allaient pas si mal que ça à l'époque !
Sortcière
Sortcière

Message par Ness Dim 3 Juil 2022 - 10:35

Sortcière a écrit:
Ness a écrit:

Merci sorcière.
Oups.

Apparemment, Il aurait fait venir Zilke par l'intermédiaire d'une amie d'une tante maternelle qui s'occupait d'organiser ce genre de séjours gratuits pour de jeunes allemandes souhaitant poursuivre des études de français ou autre en France, si j'ai bien compris.

Du coup je me dis qu'il avait renoué avec sa famille maternelle et qu'il n'avait peut-être pas abordé IM par hasard ni utilisé un pseudonyme par hasard non plus ! lol

De même j'y ai appris que Mme Vérove a quitté un emploi à la CAF, alors qu'elle était enceinte (ou après qu'elle ait accouché je ne me souviens plus), pour prendre un emploi de secrétaire dans le Nord où elle a accouché et y a passé un an. Et qui gardait le bébé chez eux quand Madame travaillait en journée ? Le père et la belle mère de Vérove ... Le François venait les WE.
Ah ben les relations n'allaient pas si mal que ça à l'époque !

Oups ... quitter un emploi à CAF ?
Pour repartir vivre près de sa famille , vivre sa grossesse et accoucher seule loin du père  ?
En 1986 c’est pas le début du moyen âge ?
´ tu avais décelé... quand j’étais jeune gendarme ´
Qu’avait elle décelé au juste ?
Les agressions connues de Vérove n’ont jamais eu lieu le week-end ?
Cécile a été tuee et violee un lundi matin par François verove qui portait à 8h du matin dans un ascenseur un blouson de cuir beige et des baskets .

Dernière édition par Ness le Dim 3 Juil 2022 - 10:45, édité 1 fois

Ness

Message par Kassandra88 Dim 3 Juil 2022 - 10:40

Bonjour Sortcière,

Lorsqu'il a rencontré sa seconde épouse, le père Vérove a interdit à François de voir sa grand mère maternelle qui s'occupait de lui la semaine. Il a patienté jusqu'à ses 18 ans pour renouer les contacts.
Parmi ses contacts FB, se trouvait un cousin de la branche maternelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Sortcière Dim 3 Juil 2022 - 11:09

Kassandra88 a écrit:Bonjour Sortcière,

Lorsqu'il a rencontré sa seconde épouse, le père Vérove a interdit à François de voir sa grand mère maternelle qui s'occupait de lui la semaine. Il a patienté jusqu'à ses 18 ans pour renouer les contacts.
Parmi ses contacts FB, se trouvait un cousin de la branche maternelle.

Bonjour Kass,

Peut-être le fils donc de cette tante maternelle

Le problème c'est qu'on ne sait de cette interdiction et de ses raisons que ce qu'en dit Mme vérove ou que vérove lui en a dit. Toutefois, sa femme fait garder son bébé par le père et la belle mère de Vérove pendant l'année qu'elle passe dans le Nord et non par sa propre famille (si tant est qu'elle ait encore de la famille pouvant assumer cette garde, ce que j'ignore). Ca ne présume pas d'une fâcherie ou de mauvaises relations, en tout cas en 88/89, me semble t-il.
Sortcière
Sortcière

Message par Ness Dim 3 Juil 2022 - 11:41

Hypothèse, je dis bien hypothèse
Verove est un junky addited à une substance ou un médicament.
Cela lui vaut ses mauvaises notes , ses sois disant affaire de mœurs, puis de se faire virer.
Cela lui vaut la fuite de sa femme enceinte qui prend peur .
Son père est au courant.
Mais c’est un secret bien gardé : il serait immédiatement virer définitivement de son emploi .
Il promet à tous d’arrêter et ne prend rien le week-end mais le lundi matin il est dans des horribles crises de manque qui déclenchent des crises de folie . Le manque comme bien souvent lui provoque des démangeaisons et il se gratte le visage .
Les enquêteurs de l’époque soulignent que jamais ils n’ont vu de crimes à caractère sexuel un lundi matin.
Ces séjours à l’hôpital sont en fait des cures de désintoxication. Mais secret médical oblige ni ses employeurs ni peut-être  même sa femme ne sont au courant.
En 97 ce n’est pas un burn-out mais une overdose ou un mauvais mélange et il se retrouve en état de choc emmené aux urgences. Cela lui fait très peur et il décide de se soigner pour de vrai et d’arrêter définitivement ces drogues .
Sa femme ne veut pas que les enfants ni le reste de la famille et amis soient au courant et tente tant bien que mal de garder ce secret .

Ness

Message par Sortcière Dim 3 Juil 2022 - 13:05

@ Ness,

Si on ne peut pas exclure qu'il se soit créé une dépendance aux anti douleurs, notamment opiacés, vu qu'il a été alité 4 mois pour une hernie discale parait-il, ça ne rend pas violeur pédophile et tueur pervers pour autant. Et si les vols peuvent financer une addiction notamment ou le sevrage justifier des effets secondaires de type burn out, on reste en présence d'un individu qui sait parfaitement se maitriser et manipuler/dissimuler au point que sa femme le qualifie comme d'humeur toujours égale. Il faudrait avoir l'avis, non pas de ses supérieurs hiérarchiques auprès de qui il fayottait, mais de ceux qui ont bossé à ses cotés ou sous ses ordres.

Sa "patte folle" a pu être un excellent alibi aussi pour se faire prescrire des anti douleurs. Peut-être a t-il réussi à en réguler la consommation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière

Message par Invité Lun 4 Juil 2022 - 13:20

Sortcière a écrit:@ Ness,

Si on ne peut pas exclure qu'il se soit créé une dépendance aux anti douleurs, notamment opiacés, vu qu'il a été alité 4 mois pour une hernie discale parait-il, ça ne rend pas violeur pédophile et tueur pervers pour autant. Et si les vols peuvent financer une addiction notamment ou le sevrage justifier des effets secondaires de type burn out, on reste en présence d'un individu qui sait parfaitement se maitriser et manipuler/dissimuler au point que sa femme le qualifie comme d'humeur toujours égale. Il faudrait avoir l'avis, non pas de ses supérieurs hiérarchiques auprès de qui il fayottait, mais de ceux qui ont bossé à ses cotés ou sous ses ordres.

Sa "patte folle" a pu être un excellent alibi aussi pour se faire prescrire des anti douleurs. Peut-être a t-il réussi à en réguler la consommation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello Sortcière,

Oui, la marque de fabrique du Vérove criminel 1986-94 = le cocktail ruse + maitrise de soi.
Et le reste du temps il fait profil bas, indécelable. Même si errements judiciaires et balbutiements de la police scientifique l'ont longtemps aidé.
Sauf cette période du début printemps 87 où il est aux abois dans sa tête, et fait un peu n'importe quoi. Si les PV concernant l'agression de la boum avaient été mieux exploités à l'époque, ça aurait permis d'élucider l'affaire bien + tôt.
Mais ce n'est pas vendeur auprès de certains de lui trouver des failles.
Après tout ils font aussi tourner l'économie, ceux qui tripent sans recul sur les "experts" formatés à la Bourgoin.
A défaut de les faire progresser en criminologie, ça enrichira au moins leur français, mode grandguignolesque: "Un spectacle monstrueux les attend... Sadisme démoniaque... Le tueur s'est déchainé avec bestialité... Barbarie innommable... Massacre sanguinaire indescriptible... blablabla etc..."
Bon, faut de tout pour faire un monde -)))

Invité
Invité

Message par Colombo Mar 5 Juil 2022 - 0:55

chris0706 a écrit:

Hello,

Zilke (Silke) est un prénom féminin allemand.
Retrouvée, elle a déjà été interrogée par les enquêteurs: RAS quand à l'attitude de son ex employeur, l'année 1989-90.
Exit pour les fantasmes de ceux qui soupçonneraient un tropisme de FV vis à vis des filles au pair d'Outre-Rhin.

Qui sait après tout ? Ce genre de "personne " focalise souvent sur des mêmes schémas répétitifs. Mais je peux aussi me gourrer totalement.

Colombo

Message par Metsec Mar 5 Juil 2022 - 1:28

Sortcière a écrit:

C'est très intéressant cette piste de l'amie de la tante ! Et si c'était tout simplement par son intermédiaire qu'il avait rencontré IM ? Le problème c'est que je ne vois pas comment il aurait pu cacher son vrai nom dans ce scénario. À moins qu'il n'ait entendu parler de cette amie par sa tante mais qu'il ne se soit pas présentée à elle comme le neveu ? Reste à savoir pourquoi il aurait voulu rencontrer une jeune fille au paire allemande.

Metsec

Message par Claire Mar 5 Juil 2022 - 8:33

Metsec a écrit:
Sortcière a écrit:

C'est très intéressant cette piste de l'amie de la tante ! Et si c'était tout simplement par son intermédiaire qu'il avait rencontré IM ? Le problème c'est que je ne vois pas comment il aurait pu cacher son vrai nom dans ce scénario. À moins qu'il n'ait entendu parler de cette amie par sa tante mais qu'il ne se soit pas présentée à elle comme le neveu ? Reste à savoir pourquoi il aurait voulu rencontrer une jeune fille au paire allemande.
Bonjour
j'ai lu que Vérove aurait plutot rencontré Irmie à la piscine, à une période où Irmie était très "open".

Claire

Message par Metsec Mar 5 Juil 2022 - 11:57

Claire a écrit:
Metsec a écrit:
Sortcière a écrit:

Bonjour
j'ai lu que Vérove aurait plutot rencontré Irmie à la piscine, à une période où Irmie était très "open".

C'est une hypothèse, certes crédible, mais qui n'est pas avérée. On ne saura sûrement jamais.

Metsec

Message par ruth Mar 5 Juil 2022 - 12:16

Bonjour à tous,

Ce schéma d'une rencontre spontanée dans l'espace public (piscine ou autre) est très crédible.

À l'époque, se promener dans les quartiers étudiants (Saint‐Michel, Luxembourg, etc.) était la garantie pour une jeune fille au physique agréable (ou même pas) de faire des rencontres amicales et plus, si affinités.
C'était le Tinder du siècle passé avec ses avantages et ses inconvénients.
Les mecs chelous étaient relativement peu nombreux, mais ils existaient bien sûr.

Là, ça a été un terrible danger qui s'est conclu par deux mises à mort atroces.

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par Ness Mar 5 Juil 2022 - 12:30

Metsec a écrit:
Claire a écrit:
Metsec a écrit:
Sortcière a écrit:

Bonjour

C'est une hypothèse, certes crédible, mais qui n'est pas avérée. On ne saura sûrement jamais.

Seule Madame Politi peut encore dire par quel biais la jeune Irmie est arrivée dans leur famille ?

Ness

Message par Invité Mar 5 Juil 2022 - 14:15

Claire a écrit:
Metsec a écrit:
Sortcière a écrit:

Bonjour

Hello,

Oui, et Kemmet-Sellami sont (d'après PV basés sur le carnet ?) précis sur ce point.
  Ce qui permet donc d'échafauder les hypothèses déjà formulées ici:
1) A la date du 30 /11/ 86, elle écrit "Piscine !!!" (auparavant, se contentait de noter le jour, avec qui, sans exclamations enthousiastes)
2) Le lendemain, 1er décembre, un certain Elie -jamais cité auparavant- l'appelle. Chez les Politi sans aucun doute.
3) Le 3, "On a fait l'amour avec Elie, mais c'était nul. Tant pis"

Puis exit Elie, plus du tout cité dans le quotidien carnet 1986, ni 87. Même si son adresse bidon figure sur celui de 1987.

A noter, comme tu sais, que le garde F.Vérove était en arrêt-maladie cinq semaines (6/11/86 au 10/12), suite à hernie discale.
Et qu'en bonne logique, pas mal de natation avait dû lui être prescrite par la faculté...

Mais la piste éventuelle que constitue le réseau "amie de la tante outre-Rhin" est intéressante, même si simple coïncidence.
 Les enquêteurs ont dû suivre ce fil aussi, pour ne rien laisser au hasard.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant