-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mer 12 Jan 2022 - 23:53

Carine a cerné certains éléments mais s'est également trompée sur d'autres aspects. Je ne crois pas qu'elle était autant précise que cela à l'époque.. Dans un interview, elle disait que ce type de profil ne se suiciderait pas car trop vaniteux et narcissique (mais je ne sais plus si elle parlait d'un suicide sans qu'il soit découvert ou une fois la vérité au grand jour..).  J'ai le livre devant moi où elle trace le profil du Grêlé. Il est important de noter que son analyse a été passablement faussée par les "lettres Oblomov" qui ne sont pas l'oeuvre de Verove - ça on ne le sait que depuis peu.  

Quelques éléments, parmi d'autres car elle a fait une liste assez détaillée. Perso, en reparcourant les pages, je dirais que c'est 50/50. Elle l'a dépeint d'une façon beaucoup plus asocial que ce qu'il était vraiment. C'était presque le cliché du tueur en série, le mec renfermé qui vit chez sa maman. Elle a vu en revanche assez juste sur le mode opératoire et le fait qu'il n'hésitait pas à attaquer assez près de chez lui.


  • "Se croit tout permis, il prend ce dont il a besoin" (ça c'est vrai, le témoignage du stage moto montre que le gars avait beaucoup de culot..)
  • "A sans doute un dossier psy" (oui mais à priori qu'à partir de sa thérapie fin 90)
  • "Inadapté en société, immature" -> faux à mon sens, au contraire il s'est très bien fondu dans son environnement, syndicat, etc.
  • "Incapable d'avoir des relations complètes et suivies avec des adultes" --> faux
  • "Probablement un casier judiciaire" -> faux mais quand même une casserole à la période gendarmerie ?
  • "Dispose de temps libre pour fantasmer et rôder" -> ça semble être le cas vu que sa femme ne semble pas avoir remarqué son comportement....
  • "Probablement fils unique" -> vrai initialement, son père s'est remarié
  • "Rusé, sans être très développé, il exerce sans doute un métier manuel, mains rugueuses" -> Verove ne semble pas être l'esprit le plus brillant qui soit mais il ne semblait pas bête (cf. interventions dans son groupe Athée), pas un métier manuel au sens strict mais il s'est quand même pas mal occupé des chevaux et il était sur le terrain
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Jeu 13 Jan 2022 - 0:25

dummheit a écrit:Carine a cerné certains éléments mais s'est également trompée sur d'autres aspects. Je ne crois pas qu'elle était autant précise que cela à l'époque.. Dans un interview, elle disait que ce type de profil ne se suiciderait pas car trop vaniteux et narcissique (mais je ne sais plus si elle parlait d'un suicide sans qu'il soit découvert ou une fois la vérité au grand jour..).  J'ai le livre devant moi où elle trace le profil du Grêlé. Il est important de noter que son analyse a été passablement faussée par les "lettres Oblomov" qui ne sont pas l'oeuvre de Verove - ça on ne le sait que depuis peu.  

Quelques éléments, parmi d'autres car elle a fait une liste assez détaillée. Perso, en reparcourant les pages, je dirais que c'est 50/50. Elle l'a dépeint d'une façon beaucoup plus asocial que ce qu'il était vraiment. C'était presque le cliché du tueur en série, le mec renfermé qui vit chez sa maman. Elle a vu en revanche assez juste sur le mode opératoire et le fait qu'il n'hésitait pas à attaquer assez près de chez lui.


  • "Se croit tout permis, il prend ce dont il a besoin" (ça c'est vrai, le témoignage du stage moto montre que le gars avait beaucoup de culot..)
  • "A sans doute un dossier psy" (oui mais à priori qu'à partir de sa thérapie fin 90)
  • "Inadapté en société, immature" -> faux à mon sens, au contraire il s'est très bien fondu dans son environnement, syndicat, etc.
  • "Incapable d'avoir des relations complètes et suivies avec des adultes" --> faux
  • "Probablement un casier judiciaire" -> faux mais quand même une casserole à la période gendarmerie ?
  • "Dispose de temps libre pour fantasmer et rôder" -> ça semble être le cas vu que sa femme ne semble pas avoir remarqué son comportement....
  • "Probablement fils unique" -> vrai initialement, son père s'est remarié
  • "Rusé, sans être très développé, il exerce sans doute un métier manuel, mains rugueuses" -> Verove ne semble pas être l'esprit le plus brillant qui soit mais il ne semblait pas bête (cf. interventions dans son groupe Athée), pas un métier manuel au sens strict mais il s'est quand même pas mal occupé des chevaux et il était sur le terrain


Cela ressemble fort dans les grandes lignes au parcours de BTK. Mutatis mutandis.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Jeu 13 Jan 2022 - 0:30

Ce qui serait intéressant, ce seraient les témoignages sur l'enfance de FV .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Jeu 13 Jan 2022 - 3:08

dummheit a écrit:Carine a cerné certains éléments mais s'est également trompée sur d'autres aspects. Je ne crois pas qu'elle était autant précise que cela à l'époque.. Dans un interview, elle disait que ce type de profil ne se suiciderait pas car trop vaniteux et narcissique (mais je ne sais plus si elle parlait d'un suicide sans qu'il soit découvert ou une fois la vérité au grand jour..).  J'ai le livre devant moi où elle trace le profil du Grêlé. Il est important de noter que son analyse a été passablement faussée par les "lettres Oblomov" qui ne sont pas l'oeuvre de Verove - ça on ne le sait que depuis peu.  

Quelques éléments, parmi d'autres car elle a fait une liste assez détaillée. Perso, en reparcourant les pages, je dirais que c'est 50/50. Elle l'a dépeint d'une façon beaucoup plus asocial que ce qu'il était vraiment. C'était presque le cliché du tueur en série, le mec renfermé qui vit chez sa maman. Elle a vu en revanche assez juste sur le mode opératoire et le fait qu'il n'hésitait pas à attaquer assez près de chez lui.


  • "Se croit tout permis, il prend ce dont il a besoin" (ça c'est vrai, le témoignage du stage moto montre que le gars avait beaucoup de culot..)
  • "A sans doute un dossier psy" (oui mais à priori qu'à partir de sa thérapie fin 90)
  • "Inadapté en société, immature" -> faux à mon sens, au contraire il s'est très bien fondu dans son environnement, syndicat, etc.
  • "Incapable d'avoir des relations complètes et suivies avec des adultes" --> faux
  • "Probablement un casier judiciaire" -> faux mais quand même une casserole à la période gendarmerie ?
  • "Dispose de temps libre pour fantasmer et rôder" -> ça semble être le cas vu que sa femme ne semble pas avoir remarqué son comportement....
  • "Probablement fils unique" -> vrai initialement, son père s'est remarié
  • "Rusé, sans être très développé, il exerce sans doute un métier manuel, mains rugueuses" -> Verove ne semble pas être l'esprit le plus brillant qui soit mais il ne semblait pas bête (cf. interventions dans son groupe Athée), pas un métier manuel au sens strict mais il s'est quand même pas mal occupé des chevaux et il était sur le terrain

personne était sur que c'était un gendarmes mais la carte de des fdo ils ont jamais vérifier (après 86 87 c'était pas encore relié les affaires) avant le dénouement les enquêteurs on relié tout les indice et les lieux de crimes par rapport où il habité et travailler pour vérifier si un gendarmes en poste en 86 87 aurait pu être l'auteur des crimes . J'ai une question en 94 Ingrid elle avait bien reconnu un carte police nationale ? (je l'ai lu quelques part mais je sais pus

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 13 Jan 2022 - 8:45

Jules a écrit:J'ai une question en 94 Ingrid elle avait bien reconnu un carte police nationale ? (je l'ai lu quelques part mais je sais pus

Bonjour,
Il n'a pas montré de carte de police à Ingrid. Il a simplement dit "police" et l'a menottée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty sur la piste des criminels

Message par mimi Jeu 13 Jan 2022 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enquêtes de Région - Languedoc-Roussillon : Les méthodes d'enquêtes criminelles des policiers et gendarmes en Occitanie
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Jeu 13 Jan 2022 - 14:37

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:J'ai une question en 94 Ingrid elle avait bien reconnu un carte police nationale ? (je l'ai lu quelques part mais je sais pus

Bonjour,
Il n'a pas montré de carte de police à Ingrid. Il a simplement dit "police" et l'a menottée.
merci mais il montre furtivement un carte tricolore c'est ce qui est marqué sur le site ensemble ,retrouverons le grêlé. Et j'ai souvenir d'un reportage où il est dis que Ingrid avait reconnu une carte de police nationale quand par la suite on lui a montré une pour vérifier. Peu être je me trompes

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 13 Jan 2022 - 15:21

Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:J'ai une question en 94 Ingrid elle avait bien reconnu un carte police nationale ? (je l'ai lu quelques part mais je sais pus

Bonjour,
Il n'a pas montré de carte de police à Ingrid. Il a simplement dit "police" et l'a menottée.
merci mais il montre furtivement un carte tricolore c'est ce qui est marqué sur le site ensemble ,retrouverons le grêlé. Et j'ai souvenir d'un reportage où il est dis que Ingrid  avait reconnu une carte de police nationale quand par la suite on lui a montré une pour vérifier. Peu être je me trompes

A la maman de Sophie G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Jeu 13 Jan 2022 - 15:35

Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Jules a écrit:J'ai une question en 94 Ingrid elle avait bien reconnu un carte police nationale ? (je l'ai lu quelques part mais je sais pus

Bonjour,
Il n'a pas montré de carte de police à Ingrid. Il a simplement dit "police" et l'a menottée.
merci mais il montre furtivement un carte tricolore c'est ce qui est marqué sur le site ensemble ,retrouverons le grêlé. Et j'ai souvenir d'un reportage où il est dis que Ingrid  avait reconnu une carte de police nationale quand par la suite on lui a montré une pour vérifier. Peu être je me trompes

A la maman de Sophie G.
je me trompes surement alors .merci pour les info

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Hercule-Poirot Jeu 13 Jan 2022 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si les évènements se sont déroulés comme sur ce dessin le G. a montré la carte de police à Ingrid.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par lechat07! Ven 14 Jan 2022 - 4:07

Bonjour,

Sur le site, ensemble retrouvons le grêlé, il est bien noté qu'il se présente comme policier et qu'il lui montre furtivement une carte tricolore, tandis que dans le livre de Carine Husebaut, ingrid précise qu'il ne lui pas montré de carte de police, mais qu'il s'est présenté à elle comme étant policier et lui a demandé ses papiers d'identité. Vu qu'elle ne les avait pas, il lui a dit qu'il allait l'emmener au commissariat, il est donc descendu de sa voiture, lui a mit les mains dans le dos et l'a menottée.

lechat07!


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 4:28

Est-ce une information de première nécessité de savoir s'il a sorti sa carte tricolore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par lechat07! Ven 14 Jan 2022 - 4:40

Non, mais bon puisque on pose la question autant y répondre. Ce forum a été crée pour ça non? Wink

lechat07!


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Ven 14 Jan 2022 - 10:14

lechat07! a écrit:Bonjour,

Sur le site, ensemble retrouvons le grêlé, il est bien noté qu'il se présente comme policier et qu'il lui montre furtivement une carte tricolore, tandis que dans le livre de Carine Husebaut, ingrid précise qu'il ne lui pas montré de carte de police, mais qu'il s'est présenté à elle comme étant policier et lui a demandé ses papiers d'identité. Vu qu'elle ne les avait pas, il lui a dit qu'il allait l'emmener au commissariat, il est donc descendu de sa voiture, lui a mit les mains dans le dos et l'a menottée.

Bonjour Lechat et merci d'avoir vérifié.
La seule chose que je peux dire, c'est que Carine a rencontré Ingrid. J'apporterais donc à priori plus de crédit à ce qu'elle relate.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Ven 14 Jan 2022 - 10:23

Tristann a écrit:Est-ce une information de première nécessité de savoir s'il a sorti sa carte tricolore ?
C'est une info intéressante...
En 87, il avait montré à plusieurs reprises une carte de policier ou gendarme.. Il devait savoir que les enquêteurs avaient noté ce fait..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Ven 14 Jan 2022 - 14:55

Ce qu'il y a de sidérant dans cette affaire , c'est le silence atourdissant des responsables des enquêtes . Pas un qui exprime des regrets , des remords .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Ven 14 Jan 2022 - 16:24

Lisetoct a écrit:Ce qu'il y a de sidérant dans cette affaire , c'est le silence atourdissant des responsables des enquêtes . Pas un qui exprime des regrets , des remords .

Certains sont encore en fonction. Il n'y a que les retraités du 36 qui parlent dont Pasqualini qui fut particulièrement hanté par l'affaire.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Ven 14 Jan 2022 - 16:30

Lisetoct a écrit:Ce qu'il y a de sidérant dans cette affaire , c'est le silence atourdissant des responsables des enquêtes . Pas un qui exprime des regrets , des remords .

Si vous saviez tout ce qui a été fait par les enquêteurs pendant toutes ces années, vous ne diriez pas cela.
La seule chose que je reproche depuis le départ, c'est qu'on n'ait pas pris Luc R. au sérieux lorsqu'il a parlé d'ADN, alors qu'en Belgique et au R.U ça se faisait déjà.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Ven 14 Jan 2022 - 17:52

Kassandra88 a écrit:
Lisetoct a écrit:Ce qu'il y a de sidérant dans cette affaire , c'est le silence atourdissant des responsables des enquêtes . Pas un qui exprime des regrets , des remords .

Si vous saviez tout ce qui a été fait par les enquêteurs pendant toutes ces années, vous ne diriez pas cela.
La seule chose que je reproche depuis le départ, c'est qu'on n'ait pas pris Luc R. au sérieux lorsqu'il a parlé d'ADN, alors qu'en Belgique et au R.U ça se faisait déjà.
D'accord à 99,9999 % avec toi Kassandre, les enquêteurs ont fourni beaucoup d'efforts ! Cela dit, j'ai entendu Luc R. , après que Vérove ait été démasqué, affirmer que les policiers étaient restés dans le déni quand il leur disait il y a 20 ans que le G était probablement un membre des FDO.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Dim 16 Jan 2022 - 2:21

À un moment de l'enquête fallait trouver une solution pour vérifier les cartes des FDO. Dans cette affaire les vrais héro. Le père ,le frère de Cécile et toutes les autres familles des victimes .sans les témoignages et les combat des familles .verove serait toujours un risque pour les gens. Merci a eux. Je l'ai déjà dis mais même si verove avait arrêtée ces crimes et si il avait rencontré par hasard Ingrid ( ou une autre victimes ) .il l'aurait certainement tué ( même vieux au moindre doute il aurait tué)

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Dim 16 Jan 2022 - 2:59

Pour vous de base si ils a fait des crimes avant même ado ça serait des viol ou des crimes viol ? Est ce que l'affaire du bois Boulogne et ça mauvaise notation l'a fait péter un cable a ce pervers qu'il était pour aller jusqu'au meutre ?t le jeune qui parlé au début pour ça mère sur Twitter lui es ça famille connaisse pas forcément d'autre crime mais des viol ou attouchements .la maman ( amie de verove)Est une mamie maintenant et à l'époque quand yavais des trucs comme ça on les voyait pas Comme Maintenant

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Dim 16 Jan 2022 - 3:03

La femme de verove . verove a dit quelle ce douté de quelques choses plus jeune. Même si elle l'a pas dit je pense pour ma part que le mec en faisant l'amour était pas tres normal

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Dim 16 Jan 2022 - 3:56

On connaît tout de ça vie Depuis son suicides presque ? Sauf en 86 87... Pourquoi ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Dim 16 Jan 2022 - 4:25

J'espère qu'on va vérifier les autres petites et femme découverte en île de France a cette époque. Parceque a cette époque des gamines et jeune femme on était tué et violé sans connaître le coupable. Est ce normal ? C'est pas le seul cold case de cette époque. Et même pour moi Vu le lieu géographique proche et même si on dis que c'est pas lui( il reste très probable suspect). J'espère qu'on survérifie une erreur même scientifique 99 pour cent au jour d'aujourd'hui est peu être moindre maintenant

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par MINIE Dim 16 Jan 2022 - 10:16

dummheit a écrit:Carine a cerné certains éléments mais s'est également trompée sur d'autres aspects. Je ne crois pas qu'elle était autant précise que cela à l'époque.. Dans un interview, elle disait que ce type de profil ne se suiciderait pas car trop vaniteux et narcissique (mais je ne sais plus si elle parlait d'un suicide sans qu'il soit découvert ou une fois la vérité au grand jour..).  J'ai le livre devant moi où elle trace le profil du Grêlé. Il est important de noter que son analyse a été passablement faussée par les "lettres Oblomov" qui ne sont pas l'oeuvre de Verove - ça on ne le sait que depuis peu.  

Quelques éléments, parmi d'autres car elle a fait une liste assez détaillée. Perso, en reparcourant les pages, je dirais que c'est 50/50. Elle l'a dépeint d'une façon beaucoup plus asocial que ce qu'il était vraiment. C'était presque le cliché du tueur en série, le mec renfermé qui vit chez sa maman. Elle a vu en revanche assez juste sur le mode opératoire et le fait qu'il n'hésitait pas à attaquer assez près de chez lui.
En gros elle s'est trompée sur tout, sauf sur ce qui était factuel et qu'il n'y avait pas besoin d'une étude et d'une qualification de psy pour le cerner.



  • "Se croit tout permis, il prend ce dont il a besoin" (ça c'est vrai, le témoignage du stage moto montre que le gars avait beaucoup de culot..) Rien qu'a l'analyse des meurtres c'est évident, il reste une heure dans l'ascenseur...
  • "A sans doute un dossier psy" (oui mais à priori qu'à partir de sa thérapie fin 90) Faux au moment de sa grande période de tueur
  • "Inadapté en société, immature" -> faux à mon sens, au contraire il s'est très bien fondu dans son environnement, syndicat, etc. Complétement faux.
  • "Incapable d'avoir des relations complètes et suivies avec des adultes" --> faux Complétement faux
  • "Probablement un casier judiciaire" -> faux mais quand même une casserole à la période gendarmerie ? Comme c'est peut-être des faits mineurs comme aller voir des prostitués pendant ses périodes de travail, je dirais faux
  • "Dispose de temps libre pour fantasmer et rôder" -> ça semble être le cas vu que sa femme ne semble pas avoir remarqué son comportement.... Comme beaucoup de gens, de plus pour rester dans un ascenseur une heure il ne faut pas être débordé, donc c'est une constatation, pas un élément probant.
  • "Probablement fils unique" -> vrai initialement, son père s'est remarié
  • "Rusé, sans être très développé, il exerce sans doute un métier manuel, mains rugueuses" -> Verove ne semble pas être l'esprit le plus brillant qui soit mais il ne semblait pas bête (cf. interventions dans son groupe Athée), pas un métier manuel au sens strict mais il s'est quand même pas mal occupé des chevaux et il était sur le terrain. Pour déduire que quelqu'un qui a des mains rugueuses fait un métier manuel, il faut surement être psy  confirmé


MINIE


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 25 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum