Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Lun 13 Déc 2021, 20:05

"Malgré son activité de conseiller municipal il avait pas mal de temps libre pour les réseaux sociaux, il était très actif. Je suis étonné qu'il n'ait pas mis de photos avec sa femme sur Facebook Twitter etc. C'était sa femme, pas une amourette.
Sans porter de jugement sa femme avait l'air ( trop ) discrète / effacée (?)"

 OK Tristann. Elle ment .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 13 Déc 2021, 20:48

N'allons pas trop vite en besogne, elle est victime idem pour les enfants. Il a berné son monde ce triste sire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Lun 13 Déc 2021, 20:54

Tristann a écrit:N'allons pas trop vite en besogne, elle est victime idem pour les enfants. Il a berné son monde ce triste sire!
Non . C'est pas une victime . Faut pas tout mélanger . Compare le sort de Cécile avec celui de la fille de FV ?

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 13 Déc 2021, 21:04

Je sais bien je ne suis pas teubé! Quand je dis "victime" c'est dans le sens d’avoir vécu avec un tueur en série pervers. Je ne compare pas le cas de Cécile Bloch avec sa femme c'est incomparable et déplacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 14 Déc 2021, 00:06

Il est très tentant de blâmer la famille et les proches d'un assassin, ils sont pourtant bel et bien des "victimes collatérales".

Pour ceux que le sujet intéresse, je me permets de reposter un article trouver sur l'excellent twitter de Dummhet:

— «On m'appelait la femme du meurtrier» : être proche d'un criminel, un lourd fardeau

Je vous conseille également ces quelques documentaires intéressants:

— Stigmatisation, isolement, traumatisme... La double peine des parents de criminels

— Dans les yeux d'Olivier - Un criminel dans la famille

— Parents de tueurs | ARTE (Je n'ai pas trouvé le documentaire complet, mais seulement cet extrait)

Il y a aussi l'émission américaine "Monster In My Family", présentée par Melissa Moore, la fille du tueur en série Keith Jesperson, disponible sur Youtube, pour ceux qui ont un VPN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 14 Déc 2021, 00:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à partir de la 39è minute
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 14 Déc 2021, 11:45

@Kassandra
Sauf que dans cette affaire les journalistes sont exemplaires.
Personne n’a publié la moindre photo, son prénom est changé dans Le Parisien. Il n’y aura pas de procès . Pas d’indemnisation des victimes . Tous les biens immobiliers sont à son nom .
Il lui suffit de reprendre son nom de jeune fille .
Personne ne parle plus ou presque de son feu mari .
Le plan échafaudé par François Vérove se déroule à merveille ?
Si elle ou ses enfants se sentent mal d’avoir été trahis ce n’est la faute que d’une seule personne : François verove.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mar 14 Déc 2021, 13:37

Ness a écrit:
C’est vrai ce fut extrêmement rapide. A croire que Quelqu’un connaissait ses mots de passe ? Ou bien intervention de la police ?

Probablement que les mots de passe étaient enregistrés dans la mémoire du navigateur et qu'il suffisait de se rendre sur le site depuis le PC familial pour avoir accès.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Gédéon Mar 14 Déc 2021, 14:29

Je vois mal sa femme dire aux enquêteurs ,j'étais au courant ou j'ai eu des soupçons ,donc attendons de voir avec les enquêtes en cours ..........

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 14 Déc 2021, 14:36

Gédéon a écrit:Je vois mal sa femme dire aux enquêteurs ,j'étais au courant ou j'ai eu des soupçons ,donc attendons de voir avec les enquêtes en cours ..........

Penses tu qu'elle aurait été aussi rapide pour prévenir la gendarmerie si elle avait eu des soupçons?
N'aurait-elle pas laisser un peu "pourrir" la situation, histoire de prendre certains arrangements?

Elle était inquiète parce qu'il n'était pas rentré comme prévu. Elle craignait un accident de la circulation, un malaise ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Valdez Mar 14 Déc 2021, 16:34

Bonjour à tous,

A l'époque, la femme de Vérove devait le trouver étrange, certes. Le trouver cachottier, peut-être le soupçonner d'être infidèle, de tremper dans des magouilles...mais sûrement pas de commettre des choses aussi horribles. Je pense qu'elle est sincère. J'imagine que la juge et les enquêteurs auraient remarqué si elle et ses enfants avaient joué la comédie ou cachaient quelque chose.

Il n'a montré aucun signe de bouleversement après l'appel de sa convocation. Dès le lendemain, il faisait des courses comme si de rien n'était...ce type maîtrisait parfaitement ses émotions, faisait preuve d'une grande capacité de dissimulation, et a berné tout son entourage.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Mar 14 Déc 2021, 19:05

Bonsoir Valdez,
Bonsoir à tous,

Même la jeune Irmgard Müller l'avait trouvé bizarre à l'époque.
J'ignore si elle avait décrit en quoi à sa famille Allemande mais le simple fait qu'un mec soit "collant" ne fait pas dire de lui qu'il est bizarre. Il y a une connotation plus malsaine ou inquiétante dans ce qualificatif si c'est bien celui qu'elle a utilisé.

Kass en sait peut-être plus à ce sujet.

Nous ne savons pas ce que Vérove rappelle à sa femme et qu'elle aurait "décelé", donc découvert toute seule.
Il a du rapidement corriger le tir ou lui donner une fausse explication pour ne pas l'alerter davantage.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 14 Déc 2021, 19:45

Valdez a écrit:Bonjour à tous,

A l'époque, la femme de Vérove devait le trouver étrange, certes. Le trouver cachottier, peut-être le soupçonner d'être infidèle, de tremper dans des magouilles...mais sûrement pas de commettre des choses aussi horribles. Je pense qu'elle est sincère. J'imagine que la juge et les enquêteurs auraient remarqué si elle et ses enfants avaient joué la comédie ou cachaient quelque chose.

Il n'a montré aucun signe de bouleversement après l'appel de sa convocation. Dès le lendemain, il faisait des courses comme si de rien n'était...ce type maîtrisait parfaitement ses émotions, faisait preuve d'une grande capacité de dissimulation, et a berné tout son entourage.

Le soupçonner d’être infidèle ?
A priori il a entretenu au moins une relation extra conjugale avec la jeune allemande ?
Si on oublie le meurtre . Ils se sont vus plusieurs fois en mode ´ love love ´ ? Alors qu’il était ´ jeune marié ´ ?
Donc femme trompée oui c’est un fait établi ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Valdez Mar 14 Déc 2021, 20:33

Sortcière a écrit:Bonsoir Valdez,
Bonsoir à tous,

Même la jeune Irmgard Müller l'avait trouvé bizarre à l'époque.
J'ignore si elle avait décrit en quoi à sa famille Allemande mais le simple fait qu'un mec soit "collant" ne fait pas dire de lui qu'il est bizarre. Il y a une connotation plus malsaine ou inquiétante dans ce qualificatif si c'est bien celui qu'elle a utilisé.

Kass en sait peut-être plus à ce sujet.

Nous ne savons pas ce que Vérove rappelle à sa femme et qu'elle aurait "décelé", donc découvert toute seule.
Il a du rapidement corriger le tir ou lui donner une fausse explication pour ne pas l'alerter davantage.

Bonsoir,

Je pense que Irmgard avait employé le terme "bizarre" plutôt dans le sens "malsain". Peut-être avait-il eu un comportement qui lui faisait peur ? Du genre agressif, voire même menaçant ? J'avais entendu dans un podcast que la conversation avec Irmgard via l'interphone était animée, qu'il l'avait même insultée avant qu'elle ne lui ouvre.

En tant que manipulateur, il a dû trouver des explications suffisamment crédibles pour apaiser les soupçons de sa femme, puis devenir plus prudent par la suite.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 14 Déc 2021, 21:10

Sortcière a écrit:Bonsoir Valdez,
Bonsoir à tous,

Même la jeune Irmgard Müller l'avait trouvé bizarre à l'époque.
J'ignore si elle avait décrit en quoi à sa famille Allemande mais le simple fait qu'un mec soit "collant" ne fait pas dire de lui qu'il est bizarre. Il y a une connotation plus malsaine ou inquiétante dans ce qualificatif si c'est bien celui qu'elle a utilisé.

Kass en sait peut-être plus à ce sujet.

Nous ne savons pas ce que Vérove rappelle à sa femme et qu'elle aurait "décelé", donc découvert toute seule.
Il a du rapidement corriger le tir ou lui donner une fausse explication pour ne pas l'alerter davantage.

Bonsoir Sortcière,
Je n'en sais pas plus. Les propos d'Irmie sont relayés par Carine, et les autres viennent de Vérove lui même dans sa lettre d'adieu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mer 15 Déc 2021, 07:01

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Je vois mal sa femme dire aux enquêteurs ,j'étais au courant ou j'ai eu des soupçons ,donc attendons de voir avec les enquêtes en cours ..........

Penses tu qu'elle aurait été aussi rapide pour prévenir la gendarmerie si elle avait eu des soupçons?
N'aurait-elle pas laisser un peu "pourrir" la situation, histoire de prendre certains arrangements?

Elle était inquiète parce qu'il n'était pas rentré comme prévu. Elle craignait un accident de la circulation, un malaise ...

Quand a-t-elle prévenu la gendarmerie ?
Dans un reportage le policier dit qu’elle a prévenu sa fille et son fils qui sont arrivés en urgence. ?
Et le lendemain la gendarmerie ?
Ce sont d’ailleurs ses enfants qui ont mené seuls l’enquête pour trouver où était leur père en fouillant dans son ordinateur ? Et qui sont arrivés en premier sur les lieux ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Gédéon Mer 15 Déc 2021, 09:31

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Je vois mal sa femme dire aux enquêteurs ,j'étais au courant ou j'ai eu des soupçons ,donc attendons de voir avec les enquêtes en cours ..........

Penses tu qu'elle aurait été aussi rapide pour prévenir la gendarmerie si elle avait eu des soupçons?
N'aurait-elle pas laisser un peu "pourrir" la situation, histoire de prendre certains arrangements?




Elle était inquiète parce qu'il n'était pas rentré comme prévu. Elle craignait un accident de la circulation, un malaise ...

Oui pas de problème ,ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des arguments qui a l'avenir pourraient être embarrassants tel que l'origine de leur patrimoine ,on sait qu'il a été voleur jusqu'à quel point ? Vraisemblablement il a eu 2 périodes (mais attention après 1994 ,ni même en 1997 je ne sais pas s'il a arrêté ses crimes ) la première il est d'écrit par son entourage
professionnel avec des problèmes psychiatriques importants et sa femme ne pouvait pas ne pas être au courant .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Gédéon Mer 15 Déc 2021, 10:06

Je voudrais revenir sur le crime du marais et les témoignages des témoins qui le ressentent comme malsain juste en le croisant  mais aussi sur les confidences d'Imgard à sa famille et qui 100 métres plus loin n'a pas fait bouger un seul des gendarmes de la caserne Napoléon . Il faut imaginer ces gardes avoir une vie de quartier ,fréquenter les mêmes écoles , médecins ,les mêmes commerces ,restaurants ou cafés que FV et G Politi . Il faut imaginer ces mêmes gendarmes qui le lendemain du crime lirent les journaux et là niet.......... pas un seul  ne pense à FV .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 15 Déc 2021, 10:30

Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Je vois mal sa femme dire aux enquêteurs ,j'étais au courant ou j'ai eu des soupçons ,donc attendons de voir avec les enquêtes en cours ..........

Penses tu qu'elle aurait été aussi rapide pour prévenir la gendarmerie si elle avait eu des soupçons?
N'aurait-elle pas laisser un peu "pourrir" la situation, histoire de prendre certains arrangements?




Elle était inquiète parce qu'il n'était pas rentré comme prévu. Elle craignait un accident de la circulation, un malaise ...

Oui pas de problème ,ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des arguments qui a l'avenir pourraient  être embarrassants tel que l'origine de leur patrimoine ,on sait qu'il a été voleur jusqu'à quel point ? Vraisemblablement  il a eu 2 périodes (mais attention après 1994 ,ni même en 1997 je ne sais pas s'il a arrêté ses crimes ) la première il est d'écrit par son entourage
professionnel avec des problèmes psychiatriques importants et sa femme ne pouvait pas ne pas être au courant  .


Bonjour,
Je pense que tous ici s'interrogent sur l'origine du patrimoine car ses propriétés, ça a du couter bonbon.
Aurait-il pu participer à des braquages? J'ai du mal à l'imaginer car je le vois plutôt couillon.

Pour ce qui est de problèmes psychiatriques, j'ai vu quelques personnes tomber brusquement dans une profonde dépression et se retrouver hospitalisés en unité psychiatrique, tout cela pour dire que se retrouver en unité psychiatrique ne veut pas dire spécialement avoir des problèmes psychiatriques. Sa femme a donc pu penser à une forte dépression comme en font beaucoup d'autres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 15 Déc 2021, 10:37

Gédéon a écrit:Je voudrais revenir sur le crime du marais et les témoignages des témoins qui le ressentent comme malsain juste en le croisant  mais aussi sur les confidences d'Imgard à sa famille et qui 100 métres plus loin n'a pas fait bouger un seul des gendarmes de la caserne Napoléon . Il faut imaginer ces gardes avoir une vie de quartier ,fréquenter les mêmes écoles , médecins ,les mêmes commerces ,restaurants ou cafés que FV et G Politi . Il faut imaginer ces mêmes gendarmes qui le lendemain du crime lirent les journaux et là niet.......... pas un seul  ne pense à FV .

1 seul témoin a parlé de malsain, ça peut être très suggestif.
Malgré ce qu'elle a pu dire de cet Elie à sa famille, elle n'était pas anxieuse lorsqu'elle a quitté l'Allemagne pour rentrer à Paris. Le matin du double meurtre, tous ceux qui l'ont croisées n'ont rien remarqué de particulier.
C'est la police qui enquêtait. Contrairement à ce qu'avait rédigé M Mary, il n'avait pas de treillis militaire ce mercredi matin, donc à priori, pourquoi penser d'emblée à cette caserne?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mer 15 Déc 2021, 14:43

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Je voudrais revenir sur le crime du marais et les témoignages des témoins qui le ressentent comme malsain juste en le croisant  mais aussi sur les confidences d'Imgard à sa famille et qui 100 métres plus loin n'a pas fait bouger un seul des gendarmes de la caserne Napoléon . Il faut imaginer ces gardes avoir une vie de quartier ,fréquenter les mêmes écoles , médecins ,les mêmes commerces ,restaurants ou cafés que FV et G Politi . Il faut imaginer ces mêmes gendarmes qui le lendemain du crime lirent les journaux et là niet.......... pas un seul  ne pense à FV .

1 seul témoin a parlé de malsain, ça peut être très suggestif.
Malgré ce qu'elle a pu dire de cet Elie à sa famille, elle n'était pas anxieuse lorsqu'elle a quitté l'Allemagne pour rentrer à Paris. Le matin du double meurtre, tous ceux qui l'ont croisées n'ont rien remarqué de particulier.
C'est la police qui enquêtait. Contrairement à ce qu'avait rédigé M Mary, il n'avait pas de treillis militaire ce mercredi matin, donc à priori, pourquoi penser d'emblée à cette caserne?

Mais est-ce que c'était vraiment cet Elie qui était le garçon "malsain" dans son entourage ?
Est-ce qu'il n'y a pas eu un autre garçon un peu lourd et menteur autour d'elle ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 15 Déc 2021, 15:14

welty a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Je voudrais revenir sur le crime du marais et les témoignages des témoins qui le ressentent comme malsain juste en le croisant  mais aussi sur les confidences d'Imgard à sa famille et qui 100 métres plus loin n'a pas fait bouger un seul des gendarmes de la caserne Napoléon . Il faut imaginer ces gardes avoir une vie de quartier ,fréquenter les mêmes écoles , médecins ,les mêmes commerces ,restaurants ou cafés que FV et G Politi . Il faut imaginer ces mêmes gendarmes qui le lendemain du crime lirent les journaux et là niet.......... pas un seul  ne pense à FV .

1 seul témoin a parlé de malsain, ça peut être très suggestif.
Malgré ce qu'elle a pu dire de cet Elie à sa famille, elle n'était pas anxieuse lorsqu'elle a quitté l'Allemagne pour rentrer à Paris. Le matin du double meurtre, tous ceux qui l'ont croisées n'ont rien remarqué de particulier.
C'est la police qui enquêtait. Contrairement à ce qu'avait rédigé M Mary, il n'avait pas de treillis militaire ce mercredi matin, donc à priori, pourquoi penser d'emblée à cette caserne?

Mais est-ce que c'était vraiment cet Elie qui était le garçon "malsain" dans son entourage ?
Est-ce qu'il n'y a pas eu un autre garçon un peu lourd et menteur autour d'elle ?

Courant octobre, Kassandra a précisé (apparemment de source sûre) que la fameuse altercation du parc des Blanc-Manteaux ne remontait pas à la veille -même si des medias continuent à le seriner en boucle-, plutôt à des semaines avant.
Ce qui a le mérite de "désembouteiller" cet après-midi du mardi 28 avril, où un JH suspect aurait été aperçu à trois reprises dans le voisinage immédiat d'I.Müller.
Mais ne disculpe nullement FV d'être le type pas net aperçu au parc par la riveraine témoin.
On donnerait d'ailleurs bcp pour savoir si "Elie Lauringe" figure dans le carnet au 1er trimestre 87, après la rencontre de décembre. Seuls les enquêteurs savent quand il a repris contact, puisqu'elle tenait consciencieusement le fil, parait-il.
En tout cas (si on admet l'identité FV = EL), il la relançait depuis quelques / plusieurs semaines, lorsqu'elle est repartie mi-avril en Bavière pour congés de pâques.
Et il a fait de toute évidence de l'entrisme, comme l'atteste le fait d'avoir pu obtenir les clés du studio la veille (et l'avant-veille ?) du meurtre.
C'est logiquement lui, le type "lourd" qu'elle a évoqué devant son frère.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 15 Déc 2021, 17:31

chris0706 a écrit:
1) Courant octobre, Kassandra a précisé (apparemment de source sûre) que la fameuse altercation du parc des Blanc-Manteaux ne remontait pas à la veille -même si des medias continuent à le seriner en boucle-, plutôt à des semaines avant.
2).Ce qui a le mérite de "désembouteiller" cet après-midi du mardi 28 avril, où un JH suspect aurait été aperçu à trois reprises dans le voisinage immédiat d'I.Müller.
Mais ne disculpe nullement FV d'être le type pas net aperçu au parc par la riveraine témoin.


1) Oui, c'est exact, et je pense (ça n'engage que moi) qu'il ne s'agissait pas du G. C'était le témoignage d'une journaliste (de mémoire).
2) Ce témoignage provient d'une personne qui connaissait Julie et ses parents.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 15 Déc 2021, 18:03

Podcast les Sherlock en herbe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le «Grêlé» : ce que la femme du tueur en série a dit à la juge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Valdez Mer 15 Déc 2021, 19:59

Tristann a écrit:Podcast les Sherlock en herbe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le «Grêlé» : ce que la femme du tueur en série a dit à la juge

Bonsoir à tous,

Merci pour le podcast.

On y apprend quelques informations supplémentaires, comme le fait que Vérove ait arrêté ses études après le BEPC. Il n'aurait donc jamais fréquenté le lycée.

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum