Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 15:45

Ness a écrit:
Maison a écrit:
Ness a écrit:Un commandant appelle verove sur un numéro de téléphone ancien utilisé par sa femme ?
- elle prend soin de noter le message ?
- une convocation au poste pour une affaire datant de 1986 ?
Elle ne mentionne pas que le message disait pour ´ un prélèvement d’ADN ‘ ?
Verove rappelle et prend rdv ?
Il lui dit ´ c’est pour une vieille affaire ´ ?
Ils partent se promener sur la plage ?
Elle ne lui pose aucune question ?
Cette femme n’est vraiment pas curieuse ?
Même pas ´ mais chéri de quelle affaire s’agit-il ? ´ pourquoi ton ADN ?
Non non . Normal !

Ca doit être plus complique que celà. Si elle a compris que c'était son mari ...
Elle n'a peut-être pas eu l'envie de finir trucidée.
Une excellente actrice dans ce cas.

A-t- elle seulement compris la gravité des faits ?
Si je me mets à la place des familles des victimes son témoignage doit être insupportable ?
Tout le monde s’en fiche que ce criminel lui préparait des bon petits plats avant de faire le caf et sa sieste puis de plonger dans sa piscine et aller marcher sur la plage ?  
Ce qu’elle semble répéter inlassablement à titre de justification ?
Je pense que les familles auraient préféré qu’elle donne des éléments concrets sur son parcours ?
Pourquoi en 2020 lui a-t-il transféré l’ensemble de leurs biens immobiliers ? Quelle raison lui a-t-il donnée ?
Il le décrit ´ taiseux ´ ? Le type il organise le repas des voisins dans sa rue ?
Son mari est hospitalisé en hôpital psychiatrique quand même en 1997 ? Ses enfants sont petits à l’époque ?
Ça laisse forcément des traces ?
Il y a bien dû y avoir un diagnostic ? Un simple ´ burn-out ´ ?


Hello Ness,

  C'est vrai que la personnalité de Mme Vérove peut éveiller la suspicion: surtout si on l'assimile aux moitiés féminines de Dutroux ou Fourniret.
  Mais la probabilité est qu'elle ait été dupe jusqu'au bout: comme on sait, FV était fortiche pour cliver sa double vie, n'en laissait voir qu'une facette à son entourage familial. Sa fille, elle-même policière, n'a apparemment rien soupçonné jusqu'au bout.
  J'ai juste survolé les posts de ces 10 derniers jours: mais qqu'un y mentionne le fait que ces types-là choisissent souvent, sciemment ou pas, des compagnes genre femmes au foyer effacées, terre à terre,... Ce n'est pas fortuit, c'est vrai.
  Le problème est qu'on n'a que des miettes sur les auditions de Mme depuis des semaines... On ne sait même pas (pour ne mentionner que ce détail) si il a ramené au domicile conjugal les objets de valeur dérobés en 87, en racontant les avoir achetés sur Paris: appareils-photo, scope, décodeur...
  Mais des éléments concrets, elle en a certainement déballé bcp: espérons qu'on en saura progressivement plus, pour essayer de combler les nombreux vides.

  On peut penser qu'elle était plutôt fière d'être la conjointe d'un GR, puis représentant des FDO.
  Pour la dépression / hospitalisation de 96-97, c'était facile/logique pour lui d'expliquer que métier hyper stressant, blabla... Aujourd'hui encore, il ne se passe pas un mois sans qu'on lise / entende dans les médias que tel policier a mis fin à ses jours avec son arme de service.
  Il devait être globalement taiseux sur ses conditions de boulot. Du moment qu'il ramène son salaire et assure le train de vie familial, bcp d'épouses ne vont pas chercher plus loin. Et le départ vers le soleil en 2000 a dû la combler.
  Perso, je ne pense même pas qu'elle ait eu des soupçons tout en restant dans le déni, sur le parcours criminel de Mr.
  Et quand au changement de statut de la petite affaire immobilière en 2020, il a dû lui servir que c'était en vue d'une optimisation fiscale. Elle n'y aura pas vu malice, vu que "son" François avait tjrs assuré auparavant... pour la galerie, en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Ven 10 Déc 2021 - 15:54

Mme V. n'était pas une femme au foyer. Elle travaillait pas intermittence.
Elle tombe de haut. L'homme avait qui elle a vécu n'a rien à voir avec celui que nous connaissons.
A partir du moment où on a un mari intentionné, pas violent, s'occupant bien de ses enfants ... je pense qu'on ne se pose pas de questions.
Non elle n'est pas fière d'être la femme de ... et sa fille a introduit une demande pour changer de nom.
Espérons qu'aucun d'eux ne fera comme l'une des filles de Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 16:10

Kassandra88 a écrit:
peri a écrit:
Et bah , vérove vu son nom était certainement dans les derniers a être entendus , et bah le gars vu comment les services s ' y prennent , et bah le gars il a , UNE SEMAINE POUR FAIRE LE MENAGE ET FAIRE DISPARAITRE TOUTE TRACE !


Effectivement, s'ils ont été appelés par ordre alphabétique, cela signifiait peut-être déjà que les autres avaient été mis hors de cause.
Si c'est le cas, des précautions supplémentaires auraient du être prises autour de Vérove pour éviter qu'il ne se suicide.

Bonjour Kass,

En effet. On ne sait pas quand les convocations/prélèvements ont commencé ni dans quel ordre, ni combien avaient déjà été réalisés, ni dans quel délai les résultats étaient fournis, ni même ce qui avait été raconté à ceux prélevés avant Vérove.
Je vois mal comment la confidentialité de l'opération (800 gendarmes à prélever) pouvait être maintenue dans le temps alors qu'un certain nombre desdits gendarmes pouvaient ne plus être actifs dans la gendarmerie et donc raconter plus ou moins librement avoir été prélevé pour une ancienne affaire. On voit même que les conjoints avaient pu être mis au courant.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par ruth Ven 10 Déc 2021 - 16:17

Bonjour Kassandra,

Tu sembles avoir des informations de 1ère main, concernant cette dame.
Effectivement, elle tombe de très haut et je la plains.
Ceci dit, elle a du avoir par moments une bonne faculté d'auto-aveuglement.
Elle était déjà à Paris et le collège du stage de moto raconte que Vérove avait parfois dormi dans sa voiture et prenait sa douche en arrivant.
Si ça ne l'a pas questionné, elle y a mis une certaine "bonne volonté" , plus ou moins inconsciente.
Il ne pouvait pas justifier ça par le boulot, il était en stage.
La plupart des femmes auraient pensé à des maîtresses, voire à un comportement marginal. Quelque chose fait tilt, sauf chez celles (ou ceux) qui découvrent 10 ans après tout le monde que leur conjoint a un autre foyer ou 36 liaisons.

Ce n"est en aucun cas un reproche.



_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 17:03

Kassandra88 a écrit:Mme V. n'était pas une femme au foyer. Elle travaillait pas intermittence.
Elle tombe de haut. L'homme avait qui elle a vécu n'a rien à voir avec celui que nous connaissons.
A partir du moment où on a un mari intentionné, pas violent, s'occupant bien de ses enfants ... je pense qu'on ne se pose pas de questions.
Non elle n'est pas fière d'être la femme de ... et sa fille a introduit une demande pour changer de nom.
Espérons qu'aucun d'eux ne fera comme l'une des filles de Fourniret.

Si un des proches de Verove devait mettre fin à ses jours alors le seul et unique coupable serait François Verove ! Comme Fourniret est le seul responsable du suicide de sa fille .
Après bien sûr que cette femme et ses enfants n’ont peut-être rien remarqué
Je ne fais que poser des questions.
Il me semble relever certaines incohérences et certaines indécences.
Pourquoi aucun mot sur sa principale activité de ces dernières années sur les réseaux sociaux ?
Tu es administrateur d’un forum avec combien de membres ? Combien d’heures cela te demande-t-il ? Lui en avait 10000 milles ! On a les traces de quelques textes qu’il a écrit avec des montages photographiques qu’il a fait . ( Malheureusement la plupart ont disparu dès le lendemain de sa mort . ) plus deux comptes Twitter, dont un très actif , un compte Instagram.  
Quand faisait-il cela ?
Ses collègues de travail remarquent en 1995 si je ne me trompe pas d’années des signes assez révélateurs ? Ils ne décrivent pas homme serein qui dort comme un bébé ? Comment faisait-il pour les cacher à sa femme ?
Personnellement je trouve un peu léger que le :
Dépression qu’elle transforme en burn-out ´ = problème avec la vente de la maison du père
Homme parfait = préparer le repas , ballade sur la plage
Téléphone du commandant pour relever d’ADN = normal
Aucun mot pour les victimes ou familles de victimes ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Ven 10 Déc 2021 - 17:50

Téléphone du commandant pour relever d’ADN = normal

On en sait rien ! Peut-être qu'on lui a demandé de ne rien dire concernant l'ADN et de faire attention.
Je suppose qu'avant de téléphoner, il ont du évaluer les dossiers !
Qui sait, certains avaient peut-être un doute. FV avaient certainement encore quelques collègues à Montpellier.
Sur les 700 anciens gendarmes, combien à Montpellier ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Ven 10 Déc 2021 - 18:01

Ness a écrit:
Aucun mot pour les victimes ou familles de victimes ?
L'article du Parisien est un compte rendu de l'interrogatoire de la JI.
Nous sommes au moment où elle découvre qui est son mari mais ignore qui est le grêlé (comme la plupart des gens d'ailleurs). Elle ne peut donc avoir immédiatement de l'empathie pour les victimes.
Les victimes, elle va les découvrir lorsqu'elle disposera du dossier d'instruction ou plus sommairement en lisant wordpress ou ce forum.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 19:07

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Aucun mot pour les victimes ou familles de victimes ?
L'article du Parisien est un compte rendu de l'interrogatoire de la JI.
Nous sommes au moment où elle découvre qui est son mari mais ignore qui est le grêlé (comme la plupart des gens d'ailleurs). Elle ne peut donc avoir immédiatement de l'empathie pour les victimes.
Les victimes, elle va les découvrir lorsqu'elle disposera du dossier d'instruction ou plus sommairement en lisant wordpress ou ce forum.

Sa fille est policière et était avec elle lors de la découverte du corps et si j’ai bien compris la juge d’instruction était aussi sur place .
La lettre qu’il lui laisse mentionne le meurtre d’innocents ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 19:13

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Aucun mot pour les victimes ou familles de victimes ?
L'article du Parisien est un compte rendu de l'interrogatoire de la JI.
Nous sommes au moment où elle découvre qui est son mari mais ignore qui est le grêlé (comme la plupart des gens d'ailleurs). Elle ne peut donc avoir immédiatement de l'empathie pour les victimes.
Les victimes, elle va les découvrir lorsqu'elle disposera du dossier d'instruction ou plus sommairement en lisant wordpress ou ce forum.

Je pense en effet que Vérove ne mettait pas la télé sur la chaine proposant une émission sur lui et ses crimes. Les enfants c'est une autre génération et ils ont pu ignorer ces affaires. C'est moi qui en ait parlé à ma fille sinon elle ignorerait qui est "le grêlé". Et pourtant elle a exercé comme Avocate avant de changer de voie.
En revanche Vérove devait regarder en replay ! lol ! et y compris ce qui se disait sur lui sur le net.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 19:17

"Notre ami" une belle intuition ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 19:52

À coup sûr Vérove était un membre actif sur le forum, plus on est de fous, plus on rit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 20:26

Tristann a écrit:À coup sûr Vérove était un membre actif sur le forum, plus on est de fous, plus on rit..
J’en suis aussi persuadée !
Il a dû grave prendre son pied !
Faudrait tout relire pour retrouver son style .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 20:42

Comme vous pouvez le vérifier ce n'est pas moi et je n'ai jamais eu d'autres pseudos
parton
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 20:44

Ness a écrit:
Tristann a écrit:À coup sûr Vérove était un membre actif sur le forum, plus on est de fous, plus on rit..
J’en suis aussi persuadée !
Il a dû grave prendre son pied !
Faudrait tout relire pour retrouver son style .
-
Compte pas sur moi pour relire l'intégralité des posts #flemme...     Laughing
Je suppose que les administrateurs du forum peuvent avoir accès aux adresses IP, ou la localisation d'un membre qui post, à moins que le pélo utilise un VPN ou un bidule du genre qui fait qu'on ne peut savoir sa localisation (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 20:53

Al Mostsecretwombat a écrit:
Ness a écrit:
Tristann a écrit:À coup sûr Vérove était un membre actif sur le forum, plus on est de fous, plus on rit..
J’en suis aussi persuadée !
Il a dû grave prendre son pied !
Faudrait tout relire pour retrouver son style .

J'ai déjà cherché parmi les membres qui ont cessé de se connecter en septembre.   Il y a un profil intéressant mais je ne me sens pas autorisé à accuser sans preuves.                                                                        

Ben si c’est au conditionnel ?
En indiquant que ce n’est qu’une impression ?
Que peut-être il pourrait y avoir des concordances de champs lexicals mais que bien sûr rien n’est sûr ?
Pourquoi pas ? En tout cas je suis preneuse !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 21:07

Kassandra88 a écrit:Mme V. n'était pas une femme au foyer. Elle travaillait pas intermittence.
Elle tombe de haut. L'homme avait qui elle a vécu n'a rien à voir avec celui que nous connaissons.
A partir du moment où on a un mari intentionné, pas violent, s'occupant bien de ses enfants ... je pense qu'on ne se pose pas de questions.
Non elle n'est pas fière d'être la femme de ... et sa fille a introduit une demande pour changer de nom.
Espérons qu'aucun d'eux ne fera comme l'une des filles de Fourniret.

Par "fierté", je mentionnais évidemment la période années 90, 2000, 2010...
Une vie de bourgeois aisés: avec un mari qui a bien mené sa barque, et à qui -pour citer les voisins- on donnerait le bon dieu sans confession.

A partir du moment où le rideau s'est déchiré, c'est la débâcle.
A peu près tjrs, les épouses s'empressent de demander le divorce quand le criminel finit sous les verrous. Rien que pour les maniaques sexuels US on pourrait citer une 10aine de cas célèbres, de Brudos à Gacy.
Et la demande de changement d'identité de la fille est on ne peut plus logique. C'est épouvantable, l'idée d'être associé(e) à la vindicte publique quand on n'y est pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 21:13

Quelqu'un postant sur le fil Pédo-criminalité ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 21:23

chris0706 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Mme V. n'était pas une femme au foyer. Elle travaillait pas intermittence.
Elle tombe de haut. L'homme avait qui elle a vécu n'a rien à voir avec celui que nous connaissons.
A partir du moment où on a un mari intentionné, pas violent, s'occupant bien de ses enfants ... je pense qu'on ne se pose pas de questions.
Non elle n'est pas fière d'être la femme de ... et sa fille a introduit une demande pour changer de nom.
Espérons qu'aucun d'eux ne fera comme l'une des filles de Fourniret.

Par "fierté", je mentionnais évidemment la période années 90, 2000, 2010...
Une vie de bourgeois aisés: avec un mari qui a bien mené sa barque, et à qui -pour citer les voisins- on donnerait le bon dieu sans confession.

A partir du moment où le rideau s'est déchiré, c'est la débâcle.
A peu près tjrs, les épouses s'empressent de demander le divorce quand le criminel finit sous les verrous. Rien que pour les maniaques sexuels US on pourrait citer une 10aine de cas célèbres, de Brudos à Gacy.
Et la demande de changement d'identité de la fille est on ne peut plus logique. C'est épouvantable, l'idée d'être associé(e) à la vindicte publique quand on n'y est pour rien.

Je crois pas que cela soit l’idée d’être associée à la vindicte publique mais l’idée de porter le nom d’un homme coupable de crimes horribles sur des enfants entre autres
Et aussi protéger ses propres enfants puisqu’elle en a deux me semble-t-il?
Changer le nom de son père c’est le renier c’est une manière de dire qu’elle n’a rien à voir avec cet assassin.
C’est je pense aussi une manière de dire tout son soutien aux victimes et à leur famille.
Elle ne dit pas ´ mais quel gentil papa ‘ ´ je n’ai rien remarqué ´
Elle dit clairement et ouvertement je ne veux plus porter ce nom . Je le condamne . C’est symbolique mais fort . Et cela va l’aider à se reconstruire.
Merci à elle !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021 - 22:19

Al Mostsecretwombat a écrit:Plus que de changer de nom, elle pourrait renoncer à son héritage (qui voudrait de l'héritage d'un tueur ?) et en faire don pour l'édification d'un monument à la mémoire des victimes.

Je suis d’accord
Mais tant que sa maman n’est pas décédée elle fait peut-être le choix de ne pas l’exproprier ?
Son père a visiblement bien gérer ses biens .
Ils sont au nom de sa femme .  
Si elle change de nom je suis sure qu’elle n’acceptera pas un centime de cet assassin.
Le plus difficile est fait pour elle ?
Le nom de notre papa est vraiment important pour nous ? En tout cas pour moi il l’est .
Moi je félicite cette jeune femme
En plus c’est complètement public
Je suis sure que les mamans des petites filles et la maman d’Irlmi  lui sont très reconnaissantes .
Bravo pour son courage !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021 - 22:32

@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 22:38

Ness , pas d 'accord avec toi , il y a beaucoup de Vérove dans le Nord et je pense pas que les gens fassent un rapport entre eux et le cinglé , la fille peu très bien prendre le nom de sa mère et par la suite celui de son futur !
Quand à la femme du fou il vas falloir certainement qu ' elle change de lieu de résidence car les voisins vont maintenant la regarder de travers , une petite punition car il semble que les vérove ont accumulés des sous !
Rien à côté des souffrances des victimes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum