Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 22:41

Ness , IRMGARD , s ' il te plait à elle il ne lui reste que ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021, 22:42

peri a écrit:Ness , IRMGARD , s ' il te plait à elle il ne lui reste que ça .
Oui mais on a dit qu’on avait le droit de l’appeler Irmie ? Son surnom ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 22:47

Le grêlé était certes dérangé, mais peut-être pas au point de participer à un forum consacré à ses crimes.
Il semblait plutôt cherché à oublier cette partie de sa vie et à passé sous les radars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Ven 10 Déc 2021, 22:49

Sortcière a écrit:@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.

S’ils ont fait une donation au dernier époux et pour répondre à la question de Al most la fille ne peut peut-être rien faire actuellement pour renoncer à son héritage ?déjà elle renie son père en chargeant son nom’.
Nous devrions tous lui dire qu’elle a raison et que c’est symbolique mais très fort .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 23:00

Ness a écrit:
Sortcière a écrit:@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.

S’ils ont fait une donation au dernier époux et pour répondre à la question de Al most  la fille ne peut peut-être rien faire actuellement pour renoncer à son héritage ?déjà elle renie son père en chargeant son nom’.
Nous devrions tous lui dire qu’elle a raison et que c’est symbolique mais très fort .

On ne sait pas si elle renie son père. Mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux remplis de justiciers du dimanche prêts à diffuser publiquement n'importe qu'elle information personnelle, changer de nom est une mesure de protection pour elle et ses enfants.
De plus j'ai cru comprendre qu'elle était elle même policière. Etre policière et porter le nom d'un ancien flic assassin en plus d'en être la fille c'est très délicat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 23:15

N'empêche doit en avoir à la pelle des dingos qui lisent simplement, ou participent au sujet les concernant.
Je vois trois grands groupes :
- par jouissance perverse, narcissisme.
- ceux qui sont anxieux, essaient de se renseigner sur les possibles avancées de leurs actes.
- ceux qui s'intéressent pas aux dires sur eux sur les forums, la vie continue.

François Vérove semble appartenir au troisième groupe ( à l'heure où j'écris ces lignes... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Ven 10 Déc 2021, 23:18

Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Sortcière a écrit:@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.

S’ils ont fait une donation au dernier époux et pour répondre à la question de Al most  la fille ne peut peut-être rien faire actuellement pour renoncer à son héritage ?déjà elle renie son père en chargeant son nom’.
Nous devrions tous lui dire qu’elle a raison et que c’est symbolique mais très fort .

On ne sait pas si elle renie son père. Mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux remplis de justiciers du dimanche prêts à diffuser publiquement n'importe qu'elle information personnelle, changer de nom est une mesure de protection pour elle et ses enfants.
De plus j'ai cru comprendre qu'elle était elle même policière. Etre policière et porter le nom d'un ancien flic assassin en plus d'en être la fille c'est très délicat...

Je l'ai compris comme ça.
Après, c'est bien trop personnel comme choc à gérer ... Elle et son frère feront comme ils le sentent et le peuvent.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 23:35

Ness a écrit:
Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Sortcière a écrit:@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.

S’ils ont fait une donation au dernier époux et pour répondre à la question de Al most  la fille ne peut peut-être rien faire actuellement pour renoncer à son héritage ?déjà elle renie son père en chargeant son nom’.
Nous devrions tous lui dire qu’elle a raison et que c’est symbolique mais très fort .

On ne sait pas si elle renie son père. Mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux remplis de justiciers du dimanche prêts à diffuser publiquement n'importe qu'elle information personnelle, changer de nom est une mesure de protection pour elle et ses enfants.
De plus j'ai cru comprendre qu'elle était elle même policière. Etre policière et porter le nom d'un ancien flic assassin en plus d'en être la fille c'est très délicat...

Dans ce cas et vu qu’elle est mariée et qu’elle porte déjà un autre nom pourquoi rendre public à la France entière qu’elle souhaite renier le nom de son père ?
Voir communiqué paru dans la presse .pas franchement discret ?
Elle veut que tout le monde le sache .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Ness,

Je ne crois pas que la fille du grêlé soit à l'origine de la publication de son changement de nom.
Certains membres du forum ont expliqué que ces 'annonces légales' étaient publiées automatiquement, sans l'aval des concernés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Sam 11 Déc 2021, 06:23

Edelor a écrit:Le grêlé était certes dérangé, mais peut-être pas au point de participer à un forum consacré à ses crimes.
Il semblait plutôt cherché à oublier cette partie de sa vie et à passé sous les radars.

Je suis aussi d'accord avec ça.
Peut-être en saura-t-on davantage si d'autres articles sortent pour évoquer le contenu de son ordinateur.

Concernant la fille, je pense qu'elle se serait passée d'une telle publicité.
Je crois qu'on ne peut pas du tout imaginer la souffrance de la famille...
Une chose est désormais acquise pour moi aujourd'hui : la famille ne savait rien et je dirais même qu'elle était à des années-lumière de douter de lui.


weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Sam 11 Déc 2021, 06:52

welty a écrit:
Edelor a écrit:Le grêlé était certes dérangé, mais peut-être pas au point de participer à un forum consacré à ses crimes.
Il semblait plutôt cherché à oublier cette partie de sa vie et à passé sous les radars.


Je suis aussi d'accord avec ça.
Peut-être en saura-t-on davantage si d'autres articles sortent pour évoquer le contenu de son ordinateur.

Concernant la fille, je pense qu'elle se serait passée d'une telle publicité.
Je crois qu'on ne peut pas imaginer la souffrance de la famille. Vraiment pas...
Une chose est désormais acquise pour moi aujourd'hui : la famille ne savait rien et je dirais même qu'elle était à des années-lumière de douter de lui.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Gédéon Sam 11 Déc 2021, 09:08

En fin de selection il ne restait que 700 gendarmes et policiers et on préfére plûtot que d'affiner la selection les convoquer à tour de rôle pour un prélévement ADN . Parmi eux il y en à un qui a habité à 100 mètres du Marais et à 1Km de Mitry et qui vraisemblablement connait bien Paris et on ne le cible pas comme prioritaire . Mais à quoi s'attendait on en les convoquant 5 jours avant connaissant le Grêlé, criminel rusé et surtout le motif de la convocation ?
Il a choisi de se suicider ,c'était un choix envisagable comme partir dans un pays qui n'estrade pas ces résidents .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 11 Déc 2021, 11:08

Al Mostsecretwombat a écrit:Comment se fait-il qu'on ne puisse pas accéder aux fils du grêlé sans se connecter alors qu'il n'est pas indiqué qu'ils sont réservés aux membres ?

Il s'agissait d'un bug qui vient d'être corrigé. Merci de l'avoir signalé.

Nous avons d'ailleurs ouvert une rubrique pour signaler tout problème concernant le forum

"ANNONCES GÉNÉRALES, INFOS, PROBLÈMES

Ici vous pouvez faire remonter des remarques au sujet du forum en général, des bugs rencontrés ou des idées de nouveautés."
Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons ce problème.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 11 Déc 2021, 13:23

La mère de F.V est-elle morte des suites d'un cancer du sein?

Cécile: une plaie profonde à l'arme blanche sous le sein gauche.
Irmie: une brulure de cigarette sous le sein droit
.
Si c'est lui:
Sophie Narme: une plaie profonde par arme blanche dans la partie thoracique gauche.
Edith Martinet: lame de ciseaux dans le coeur. (qui est à gauche)

Plaie au niveau du sein serait-ce une signature?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Sam 11 Déc 2021, 13:29

Kassandra88 a écrit:La mère de F.V est-elle morte des suites d'un cancer du sein?

Cécile: une plaie profonde à l'arme blanche sous le sein gauche.
Irmie: une brulure de cigarette sous le sein droit
.
Si c'est lui:
Sophie Narme: une plaie profonde par arme blanche dans la partie thoracique gauche.
Edith Martinet: lame de ciseaux dans le coeur. (qui est à gauche)

Plaie au niveau du sein serait-ce une signature?

Bien vu Kassandra.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 11 Déc 2021, 14:12

Edelor a écrit:Le grêlé était certes dérangé, mais peut-être pas au point de participer à un forum consacré à ses crimes.
Il semblait plutôt cherché à oublier cette partie de sa vie et à passé sous les radars.

Bien d'accord avec vous.
C'est très possible qu'il se soit inscrit sur ce forum, ou le défunt France 2: mais certainement en mode off / observateur, pas pour participer.
On n'en aura jamais confirmation, mais la médiatisation relative de son dossier, à partir de 2003, a dû l'inquiéter (d'autant plus qu'il a nécessairement su que le double meurtre IMGP venait de lui être imputé).
Ce site pouvait lui permettre de sentir le vent. Il a dû ricaner à l'époque de la thèse Oblomov, moins en apprenant les recherches en ADN de parentèle.

Quand à voir en lui le narcissique qui prend plaisir à jouer, narguer, provoquer: c'est sans doute qu'on est trop influencé par les produits hollywoodiens mainstream, farcis de psychopathes hauts en couleur...et peu réalistes.
On doute énormément que, même à sa "grande époque", Vérove ait collectionné les articles de presse mentionnant ses exploits. A fortiori après 1997.
Tout chez lui indique le criminel furtif et sournois. Il prend son plaisir pervers par la transgression, et basta.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 11 Déc 2021, 14:39

chris0706 a écrit:
C'est très possible qu'il se soit inscrit sur ce forum, ou le défunt France 2: mais certainement en mode off / observateur, pas pour participer.
On n'en aura jamais confirmation, mais la médiatisation relative de son dossier, à partir de 2003, a dû l'inquiéter (d'autant plus qu'il a nécessairement su que le double meurtre IMGP venait de lui être imputé).
Ce site pouvait lui permettre de sentir le vent. Il a dû ricaner à l'époque de la thèse Oblomov, moins en apprenant les recherches en ADN de parentèle.
 
Quand à voir en lui le narcissique qui prend plaisir à jouer, narguer, provoquer: c'est sans doute qu'on est trop influencé par les produits hollywoodiens mainstream, farcis de psychopathes hauts en couleur...et peu réalistes.
On doute énormément que, même à sa "grande époque", Vérove ait collectionné les articles de presse mentionnant ses exploits. A fortiori après 1997.
Tout chez lui indique le criminel furtif et sournois. Il prend son plaisir pervers par la transgression, et basta.



Ni le forum de France2 ni celui-ci (pour le grêlé en tout cas) n'ont été réservés aux abonnés. L'inscription, c'est le petit plus qui permet de s'exprimer.
"Oblomov" oui ça c'est sur.
"pas terrible" Je me demande jusqu'à quel point cet aspect n'a pas été amplifié par les médias dans le but qu'il réagisse (le mode "t'es pas cap")
"la recherche en parentèle" ça n'a pas du l'inquiéter car son entourage familial est bien sous tout rapport.
" Quand à voir en lui le narcissique qui prend plaisir à jouer, narguer, provoquer" si on retrouve cet aspect des choses, les propos rapportés par ses victimes  le montre très bien. ( cf Carine)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Sam 11 Déc 2021, 15:18

Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Edelor a écrit:
Ness a écrit:
Sortcière a écrit:@ Ness,

Le fait d'avoir passé la gestion de biens (l'appart à louer je pense) au nom de sa femme ne préjuge nullement de la propriété des biens. Celle ci reste liée au régime matrimonial et aux éventuelles donations entre époux, voire à des donations aux enfants.

S’ils ont fait une donation au dernier époux et pour répondre à la question de Al most  la fille ne peut peut-être rien faire actuellement pour renoncer à son héritage ?déjà elle renie son père en chargeant son nom’.
Nous devrions tous lui dire qu’elle a raison et que c’est symbolique mais très fort .

On ne sait pas si elle renie son père. Mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux remplis de justiciers du dimanche prêts à diffuser publiquement n'importe qu'elle information personnelle, changer de nom est une mesure de protection pour elle et ses enfants.
De plus j'ai cru comprendre qu'elle était elle même policière. Etre policière et porter le nom d'un ancien flic assassin en plus d'en être la fille c'est très délicat...

Dans ce cas et vu qu’elle est mariée et qu’elle porte déjà un autre nom pourquoi rendre public à la France entière qu’elle souhaite renier le nom de son père ?
Voir communiqué paru dans la presse .pas franchement discret ?
Elle veut que tout le monde le sache .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Ness,

Je ne crois pas que la fille du grêlé soit à l'origine de la publication de son changement de nom.
Certains membres du forum ont expliqué que ces 'annonces légales' étaient publiées automatiquement, sans l'aval des concernés.

Je ne pense pas que cela automatique mais obligatoire ça oui
La personne choisit dans quel journal publier parmi ceux homologués ?
Après ses motivations lui appartiennent et je suis bien d’accord que pour eux cela doit être bien difficile.
Dans le premier reportage elle est filmée en train d’arracher le nom de verove sur la boîte aux lettres de la maison familiale.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 11 Déc 2021, 15:27

Kassandra88 a écrit:
chris0706 a écrit:
C'est très possible qu'il se soit inscrit sur ce forum, ou le défunt France 2: mais certainement en mode off / observateur, pas pour participer.
On n'en aura jamais confirmation, mais la médiatisation relative de son dossier, à partir de 2003, a dû l'inquiéter (d'autant plus qu'il a nécessairement su que le double meurtre IMGP venait de lui être imputé).
Ce site pouvait lui permettre de sentir le vent. Il a dû ricaner à l'époque de la thèse Oblomov, moins en apprenant les recherches en ADN de parentèle.
 
Quand à voir en lui le narcissique qui prend plaisir à jouer, narguer, provoquer: c'est sans doute qu'on est trop influencé par les produits hollywoodiens mainstream, farcis de psychopathes hauts en couleur...et peu réalistes.
On doute énormément que, même à sa "grande époque", Vérove ait collectionné les articles de presse mentionnant ses exploits. A fortiori après 1997.
Tout chez lui indique le criminel furtif et sournois. Il prend son plaisir pervers par la transgression, et basta.



Ni le forum de France2 ni celui-ci (pour le grêlé en tout cas) n'ont été réservés aux abonnés. L'inscription, c'est le petit plus qui permet de s'exprimer.
"Oblomov" oui ça c'est sur.
"pas terrible" Je me demande jusqu'à quel point cet aspect n'a pas été amplifié par les médias dans le but qu'il réagisse (le mode "t'es pas cap")
"la recherche en parentèle" ça n'a pas du l'inquiéter car son entourage familial est bien sous tout rapport.
" Quand à voir en lui le narcissique qui prend plaisir à jouer, narguer, provoquer" si on retrouve cet aspect des choses, les propos rapportés par ses victimes  le montre très bien. ( cf Carine)

Je me suis mal exprimé: ce n'est pas le genre de criminel sexuel A SE FAIRE MOUSSER par narcissisme.
A la façon de ceux qui contactaient les medias, de Jack L'Eventreur à BTK en passant par Le Zodiac et qques autres.
Après, évidemment, qu'il embrouille pendant ses crimes, ses bobards 87 le montrent bien (flic enquêtant sur fugues, ex-taulard,...). Sans parler de ceux qu'il a dû servir à profusion à Irmgard Müller.

Pour l'ADN par parentèle, il savait être "couvert" du côté de feu ses parents. Mais on n'est jamais à l'abri d'un dérapage de cousin, par exemple.
On en sait encore bien peu sur la famille Verove élargie... Même si ces gens ont sans doute peu de rapport avec les Wiart, qui collent davantage à une certaine image "Ch'ti" dans l'imaginaire collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Sam 11 Déc 2021, 17:37

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que l'on ait craint un suicide ou une cavale (autour de la soixantaine tout de même). Cela a du être envisagé et ça arrange tout le monde tant du coté de la Gendarmerie que de la Police.
De toute manière celui qui ne se rendait pas à la convocation devenait une cible privilégiée identifiée. Vérove le savait bien.
Je me demande qui n'était pas dispo pour fixer un rendez-vous plus tôt. 5 jours quand même ! Pourquoi pas dès le lundi ?
Pourquoi fixer sa mort le 29 septembre si il a daté son suicide du 27 ? On ne peut pas déterminer la date de la mort ? Il ne serait mort que le 29 ? C'est intriguant tout de même
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par ruth Sam 11 Déc 2021, 18:01

Bonjour Sortcière,

Dans ce genre de cas, c'est la date de découverte du corps qui devient la date officielle du décès.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 11 Déc 2021, 18:20

chris0706 a écrit:
Pour l'ADN par parentèle, il savait être "couvert" du côté de feu ses parents. Mais on n'est jamais à l'abri d'un dérapage de cousin, par exemple.
On en sait encore bien peu sur la famille Verove élargie... Même si ces gens ont sans doute peu de rapport avec les Wiart, qui collent davantage à une certaine image "Ch'ti" dans l'imaginaire collectif.
-
Bravo Chris, beaucoup de bon sens comme d'habitude!  
J'ai toujours pensé cela aussi depuis que je suis ce triste sire : deux ans grosso-modo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Sam 11 Déc 2021, 18:54

ruth a écrit:Bonjour Sortcière,

Dans ce genre de cas, c'est la date de découverte du corps qui devient la date officielle du décès.

Ah oui :

Chapitre IV : Des actes de décès. (Articles 78 à 92)
Article 87
Modifié par LOI n°2016-1547 du 18 novembre 2016 - art. 55

Lorsque le corps d'une personne décédée est retrouvé et peut être identifié, un acte de décès doit être dressé par l'officier de l'état civil du lieu présumé du décès, quel que soit le temps écoulé entre le décès et la découverte du corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne se fatigue pas trop même lorsque la date de la mort peut être facilement déterminée je trouve ! Sans doute une question de personnalité juridique qui perdure jusqu'au jour de la découverte du corps ou de la déclaration judiciaire de décès.

Je me demande aussi pourquoi la convocation portait sur "une instruction menée sur des crimes commis entre 1986 et 1992, et pour un prélèvement ADN". Pourquoi 1992 ? Ingrid c'est en 1994 il me semble.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Sam 11 Déc 2021, 22:30

C'est un gendarme qui est recherché pour cette campagne de tests adn. Du coup je me demande si Vérove n'a pas gardé le statut de gendarme jusqu'en 92 quand il fait son stage Police de motocycliste. C'est ce qu'il semble ressortir aussi de l'enquête de "Sept à Huit" sur l'affaire du "Grêlé".
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Dim 12 Déc 2021, 00:21

Tristann a écrit:
chris0706 a écrit:
Pour l'ADN par parentèle, il savait être "couvert" du côté de feu ses parents. Mais on n'est jamais à l'abri d'un dérapage de cousin, par exemple.
On en sait encore bien peu sur la famille Verove élargie... Même si ces gens ont sans doute peu de rapport avec les Wiart, qui collent davantage à une certaine image "Ch'ti" dans l'imaginaire collectif.
-
Bravo Chris, beaucoup de bon sens comme d'habitude!  
J'ai toujours pensé cela aussi depuis que je suis ce triste sire : deux ans grosso-modo...

Je ne suis pas sure que la loi française autorise un rapprochement avec une personne qui n'est ni un ascendant ni un descendant. En tout cas, en 2019, le rapprochement avec un frère, un oncle, un cousin était interdit ... au nom de la protection de la vie privée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Invité Sam 23 Nov 2019, 08:54
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 7 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum