Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 15:45

Ness a écrit:
Tristann a écrit:il y a des gens toujours bien sapés, grosses vago tout dans l'apparence, mais sa gamelle des pâtes pendant des mois.. ça existe aussi ce genre de profil..

L'apparence ne veut pas dire grand-chose, faut voir derrière la façade.

Même en mangeant des pâtes avec un seul salaire et deux enfants à charge ça me parait quand même juste ?
C’est pas dans la creuse leur maison .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Le salaire est vraiment bas bordel! Il a du coffret un max après la vente de sa maison en Île-de-France je suppose, son salaire ne suffit pas à entretenir sa famille et les charges, sans parler des loisirs.. Je connais bien la région c'est EXTRÊMEMENT coûteux la vie pas que les habitations.

Un gros héritage va savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 15:54

DINGUE!!!!!!      Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
C'est quoi le délire ?!


Affaire du «Grêlé» : garde républicain, François Vérove avait dû quitter la gendarmerie après «un problème de mœurs»
À l’époque où il frappe le plus, entre 1986 et 1987, le tueur en série François Vérove travaille dans une unité d’élite de la gendarmerie. Il rencontre des difficultés pour s’intégrer et semble déjà rattrapé par une «affaire de mœurs». Il change alors d’unité et finit par quitter l’institution.
-
Le tueur était si proche. Il ne vivait qu’à 200 m des lieux du double homicide. Les policiers ont dû s’arracher les cheveux, il y a quelques semaines, en recevant la fiche militaire de François Vérove. Eux qui ont entendu un nombre incalculable de voisins et exploré des dizaines de fausses pistes dans l’affaire des « Suppliciés du Marais » le 29 avril 1987, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie (IVe), ont-ils envisagé que le meurtrier d’Irgmard Müller et de Gilles Politi fût un Garde républicain logé dans l’ancienne caserne Napoléon, juste derrière l’Hôtel-de-Ville de Paris ?
-
Facile de réécrire l’histoire depuis que le tueur en série s’est donné la mort à 59 ans le 29 septembre en réalisant qu’il allait être démasqué. Maintenant que l’on peut calquer la vie de François Vérove au parcours du « Grêlé », pourquoi insister sur sa carrière militaire, lui qui n’a passé que cinq ans de sa vie, de 1983 à 1988, avec l’uniforme de Garde alors qu’il a été, par la suite, policier pendant plus de vingt ans ?
-
D’abord, parce que c’est la période où le tueur frappe le plus. Rien que pour les crimes où il est confondu par son ADN, cinq de ses six victimes ont été attaquées entre 1986 et 1987. Ensuite, parce que le « Grêlé » s’est souvent servi de sa carte professionnelle et de son arme de service pour piéger ses proies. Parmi les 750 personnes listées par la juge en mars pour un prélèvement génétique, que des anciens gendarmes ayant travaillé en Île-de-France.
-
Au début des années 1980, la carrière professionnelle de François Vérove démarre sur les chapeaux de roues. À peine sorti de son adolescence à Marcq-en-Barœul (Nord), il décroche, après une enquête de moralité, le concours de gendarme et choisit d’être affecté à la prestigieuse Garde républicaine. Cette unité d’élite assure des missions d’honneur et de sécurité au service des plus hautes autorités de l’État. « Cela peut-être aussi un coup de chance, un manque de candidatures, analyse un ancien garde. En tout cas, à l’époque, il y avait beaucoup de types de sa région affectés chez nous. »
-
« Il ne prenait rien à la légère »
Le passionné de moto caresse peut-être alors le rêve d’intégrer l’escadron motocycliste, chargé notamment d’escorter le président de la République et d’assurer la sécurité des coureurs du Tour de France. Mais il n’en fera jamais partie. En fait, le jeune gendarme intègre la cavalerie. « La noblesse de la Garde républicaine, la dernière unité montée du pays, l’héritière des mousquetaires », résume un retraité du régiment.
-
A priori, le jeune nordiste n’y connaît pourtant rien en équitation. « Mais on avait beaucoup de débutants dans nos rangs, se souvient la même source. Cela permet de façonner le cavalier. » D’après la gendarmerie, après une formation au centre d’instruction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), il est affecté en août 1983, à l’âge de 21 ans, au premier escadron, basé au quartier des Célestins à Paris (IVe).
-
« Il en était fier, se remémore un de ses anciens amis. Je lui ai rendu visite chez lui aux Célestins. De sa fenêtre, on voyait les chevaux. » À l’époque, le cavalier devait « à 80 % assurer des missions d’honneur », décrit un de ses camarades. Avec son plumet rouge sur le casque, le Garde républicain protège les hauts personnages de l’État aussi bien au gouvernement que dans les palais nationaux. Sa fonction, décrit un ancien responsable, « réclame une grande disponibilité, une absence de droit à l’erreur et, dans la mesure où elle est exécutée en public, une perfection absolue ».
-
Cela peut convenir en apparence au profil de François Vérove. « Dans la vie de tous les jours, il était très rigoureux, rembobine un de ses amis. Il ne plaisantait pas avec les horaires. Et il se mettait en quatre quand il avait quelque chose à faire. Il ne prenait rien à la légère ».
-
« Une affaire de mœurs » alors qu’il est à la cavalerie
Pourtant, très vite, cela se passe mal. Au moins un « incident » remonte aux oreilles de ses camarades. « On nous a parlé d’un problème de moralité, une affaire de mœurs », murmure l’un d’entre eux. Une autre source évoque « un souci dans le bois de Boulogne ». Impossible d’en savoir plus. Toujours est-il que François Vérove ne reste que très peu de temps à la cavalerie.
-
Six mois seulement après son intégration, il est déjà transféré dans un des deux régiments d’infanterie de la Garde, précise la gendarmerie. D’après nos informations, il pourrait s’agir du 2e, celui chargé de la protection des palais nationaux. Un des voisins de la famille Vérove à Marcq-en-Barœul nous avait confié avoir vu « François » rendre visite à ses proches sur une moto de la Garde républicaine. S’il n’était pas à l’escadron motocycliste, il ne pouvait donc être qu’estafette, ces « coursiers » qui transmettent les plis.
-
Il déménage du quartier des Célestins à la caserne Napoléon qu’il ne quittera qu’à son départ de la gendarmerie. C’est à cette période que François Vérove devient le Grêlé. Parmi tous les crimes dont il est suspecté, l’un d’entre eux, évoqué notamment par les anciens membres du forum de l’émission de télévision « Non élucidé », fait particulièrement écho au métier de gendarme.
-
Il confie en 1987 qu’il s’appelle « François »
Le 1er avril 1987, une « boum » a lieu entre préados dans un appartement de l’impasse Morlet (XIe). Un homme se présente comme policier, exhibe une carte tricolore où des invités lisent plutôt « gendarmerie », montre son arme à un jeune qui doute de sa fonction et s’invite à la fête en prétextant s’assurer que les invités ne fassent pas trop de bruit. Il s’improvise DJ, fait même la vaisselle, et à la fin, alors que quasiment tous les fêtards sont partis, viole une enfant de 11 ans. Le faux policier avait confié peu de temps avant à un adolescent qu’il s’appelait « François ».
-
On compte durant cette période plus d’une vingtaine de faits qu’on ne peut attribuer au Grêlé, faute notamment d’ADN. Tout au long de sa carrière militaire, il est de plus en plus mal vu de ses supérieurs. « Durant son temps d’affectation, il ne donne pas entière satisfaction », convient la gendarmerie. Il quitte l’institution en août 1988 et devient simple gardien de la paix dans la police.
-
Après une période de « pause », il viole la petite Ingrid, 11 ans, à Saclay (Essonne) après l’avoir enlevée à Mitry-Mory (Seine-et-Marne) à quelques kilomètres de la maison qu’il habitait à Longperrier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Sam 30 Oct 2021 - 16:02

Ness a écrit:
Cyborg a écrit:
Ness a écrit:Oups .... nous avons longuement cherché le rapport avec la photographie ?
Il me semble que c’est sa femme la photographe....

Ça se trouve, il lui a offert le Hasslblad de chez Politi..et il à photographié ses enfants avec lorsqu'ils étaient bébés..vu la perversité du pelo, ça me choquerait même pas.

Je ne sais pas si c’est sa femme .
En tout si c’est elle : robe Chanel , talon aiguille, bas nylon et résille . Très jolie femme !

Le genre femme au foyer, effacée, qui fait des petits boulots d'aide à domicile ou de gardes d'enfants ?

Hum ... ça manque de cohérence.
Il faut faire gaffe quand même de ne pas mettre un nom sur une photo sans certitude.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Sam 30 Oct 2021 - 16:11

"Affaire du «Grêlé» : garde républicain, François Vérove avait dû quitter la gendarmerie après «un problème de mœurs»
À l’époque où il frappe le plus, entre 1986 et 1987, le tueur en série François Vérove travaille dans une unité d’élite de la gendarmerie. Il rencontre des difficultés pour s’intégrer et semble déjà rattrapé par une «affaire de mœurs». Il change alors d’unité et finit par quitter l’institution."

Merci Tristan . On était nombreux sur ce fil à avoir soupçonné que Vérove n'avait pas quitté la gendarmerie sur un coup de tête .

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 16:17

Il y a eu des négligences gravissimes, son ADN aurait dû être prélevé plus tôt, sans parler du foirage avec la Volvo.

Que de déception et de colère... va falloir rendre des comptes maintenant.


Dernière édition par Tristann le Sam 30 Oct 2021 - 16:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Sam 30 Oct 2021 - 16:19

Si l'on en croit cet article, il n'aurait jamais logé à la caserne du bd Kellermann ou à proximité.
Une des sources se trompe.
Laquelle ?

L'ancienne caserne Napoléon est occupée à présent par des services de la Ville de Paris. C'est hallucinant, comme dit dans l'article, c'est à deux pas de chez les Politi ! Il faut revenir sur la rue de Rivoli, la remonter un peu et changer de trottoir.

Certes, c'est l'hyper-centre et c'est archi-fréquenté, mais comment a-t-il fait pendant l'enquête ?

Ça me rappelle une opération de police pour essayer de localiser le tueur de vieilles dames dans les hôtels du 18ème.
Thierry Paulain se trouvait à quelques mètres de là, de l'autre côté du boulevard, dans un hôtel... du 9ème arrondissement.


Dernière édition par ruth le Sam 30 Oct 2021 - 16:36, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 30 Oct 2021 - 16:31

Sortcière a écrit:
Ness a écrit:
Cyborg a écrit:
Ness a écrit:Oups .... nous avons longuement cherché le rapport avec la photographie ?
Il me semble que c’est sa femme la photographe....

Ça se trouve, il lui a offert le Hasslblad de chez Politi..et il à photographié ses enfants avec lorsqu'ils étaient bébés..vu la perversité du pelo, ça me choquerait même pas.

Je ne sais pas si c’est sa femme .
En tout si c’est elle : robe Chanel , talon aiguille, bas nylon et résille . Très jolie femme !

Le genre femme au foyer, effacée, qui fait des petits boulots d'aide à domicile ou de gardes d'enfants ?

Hum ... ça manque de cohérence.
Il faut faire gaffe quand même de ne pas mettre un nom sur une photo sans certitude.

Je n’ai mis aucune photo ?
Ni donner aucun nom ?
La seule chose qui me semble intéressante c’est qu’elle dit avoir commencé la
Photographie argentique lorsque sa fille était petite. On a tous constaté un rapport avec la photographie et le grêle. Elle est abonné au compte de François Verove et il est abonné au sien .
Les localisations qu’elle indique sont Lille, Marcq en Baroeul , le grau du roi et une ville près de Nîmes je crois .
L’âge correspond et elle ressemble beaucoup à la personne présente au repas d’août 2019 avec François Verove dont j’ai tiré les photos sur un précédent poste en prenant soin de ne pas la faire apparaître.
C’est pour cela que je dis peut-être, il semblerait.
Entre les fleurs et les oiseaux et les chats les photos de ses talons aiguilles et de ses jambes gainées dans des bas résilles mettent un peu mal à l’aise . Elle indique aussi être habillée en Chanel sur une des photos .


Dernière édition par Ness le Sam 30 Oct 2021 - 16:55, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Sam 30 Oct 2021 - 16:43

Sortcière a écrit:
Ness a écrit:
Cyborg a écrit:
Ness a écrit:Oups .... nous avons longuement cherché le rapport avec la photographie ?
Il me semble que c’est sa femme la photographe....

Ça se trouve, il lui a offert le Hasslblad de chez Politi..et il à photographié ses enfants avec lorsqu'ils étaient bébés..vu la perversité du pelo, ça me choquerait même pas.

Je ne sais pas si c’est sa femme .
En tout si c’est elle : robe Chanel , talon aiguille, bas nylon et résille . Très jolie femme !

Le genre femme au foyer, effacée, qui fait des petits boulots d'aide à domicile ou de gardes d'enfants ?

Hum ... ça manque de cohérence.
Il faut faire gaffe quand même de ne pas mettre un nom sur une photo sans certitude.

Ness n'a mis aucun nom ni posté de photo de la veuve . Après, pas d'incohérence selon moi : être jolie femme et avoir des petits boulots d'aide à domicile ou de gardes d'enfants n'est pas incompatible. Cela nous apprend qu'elle était totalement dépendante de FV : une femme soumise.
Reste à savoir ce qu'elle a déclaré aux enquêteurs.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Sam 30 Oct 2021 - 16:46

Mais, ça vient d'où, ces histoires de petits boulots à domicile ? Neutral



_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Sam 30 Oct 2021 - 16:50

En 87 il semblait disjoncter totalement, comme quelqu'un qui sait qu'il va se barrer, en tout cas c'était mon impression. Puis grand silence, c'était étonnant de le revoir en région Parisienne en 94.

une carte intéressante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Sam 30 Oct 2021 - 16:52

ruth a écrit:Mais, ça vient d'où, ces histoires de petits boulots à domicile ?  Neutral



Ca vient d'un article de Presse qui nous apprenait qu'elle était femme au foyer (je ne sais plus lequel).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par pierrotlenain Sam 30 Oct 2021 - 16:54

Nous quand nous étions gosses, on jouait aux gendarmes et aux voleurs. Apparemment le tueur jouait les 2 rôles.
Allez savoir quand il était en fonction ce qu'il a pu dérober. Ici dans l'entité, un policier et son collègue avaient été appelés pour le décès d'un homme âgé. L'un des 2 a fait les poches du défunt et  avait volé 1000 euros. Si son collègue ne le dénonce, personne n'aurait su. Un autre jeune licencié en criminologie se servait pendant qu'il perquisitionnait chez des dealers...
Dans le cas du grêlé bon nombre de personnes s'étonnent de son enrichissement et du fait de n'avoir jamais enquêté sur Verove lequel semble-il avait déjà eu à rendre des comptes sur des affaires de moeurs. Bizarre quand même en ayant quasi déjà une fonction présumée, un prénom, des antécédents.. Sur 800 flics vérifiés, j'imagine que peu s'appelaient François. L a grande muette n'est pas morte .a coups sûrs, nombre de policiers doivent l'avoir mal.
Étonnant aussi que la presse semble déjà avoir clôturé le sujet alors que pour d'autres plus "banales", on nous bassine longtemps.

pierrotlenain


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Sam 30 Oct 2021 - 16:56

Sortcière a écrit:
ruth a écrit:Mais, ça vient d'où, ces histoires de petits boulots à domicile ?  Neutral



Ca vient d'un article de Presse qui nous apprenait qu'elle était femme au foyer (je ne sais plus lequel).

voir ce que j'ai posté plus haut : un article du POINT .
Comment imaginer la femme de Vérove autrement qu'en femme soumise , très effacée ?


Dernière édition par Lisetoct le Sam 30 Oct 2021 - 17:04, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par pierrotlenain Sam 30 Oct 2021 - 16:57

Lire affaires plus "banales"

pierrotlenain


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 17:00

Sortcière a écrit:En 87 il semblait disjoncter totalement, comme quelqu'un qui sait qu'il va se barrer, en tout cas c'était mon impression. Puis grand silence, c'était étonnant de le revoir en région Parisienne en 94.

une carte intéressante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-
Tu as du talent, super la carte avec les photos en prime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Sam 30 Oct 2021 - 17:01

Sortcière a écrit:
ruth a écrit:Mais, ça vient d'où, ces histoires de petits boulots à domicile ?  Neutral



Ca vient d'un article de Presse qui nous apprenait qu'elle était femme au foyer (je ne sais plus lequel).

Femme au foyer, ok !
Mais, ça ne veut pas dire qu'elle faisait ces petits boulots.

Marcq-en-Bareuil, c'est la commune chic de l'agglomération lilloise. Certe, le quartier de FV était plutôt classes moyennes, mais il a pu épouser une femme avec une certaine fortune familiale et personnelle.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Sam 30 Oct 2021 - 17:03

@tristan
Merci pour l’article
Personnellement je ne suis pas du tout étonnée.
C’était comme ça à l’époque on mutait les personnes mais on ne les virait pas .
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Sam 30 Oct 2021 - 17:03

Je vous rassure Tristan mon seul mérite est d'avoir trouvé la carte, pas de l'avoir réalisée ! Embarassed
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Sam 30 Oct 2021 - 17:05

Tristann a écrit:Il a mal vieilli beurk, nous sommes bien loin du beau gosse avec de la prestance lors de la remise du diplôme en 1992.

Oui. Tout-à-fait. Il fait plus vieux que son âge.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par weltG Sam 30 Oct 2021 - 17:06

Ness a écrit:@tristan
Merci pour l’article
Personnellement je ne suis pas du tout étonnée.
C’était comme ça à l’époque on mutait les personnes mais on ne les virait pas .
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Il reste maintenant à savoir comment il a pu entrer dans la police avec cette affaire de mœurs (au moins) sur le dos.
À moins qu'elle n'ait été mise sous le tapis...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Sam 30 Oct 2021 - 17:12

Donc FV agressait, violait et tuait des "femelles" brunes alors que sa femme , sa petite fille étaient blondes .Le syndrome de la Maman et la Putain?

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 17:16

Ness a écrit:@tristan
Merci pour l’article
Personnellement je ne suis pas du tout étonnée.
C’était comme ça à l’époque on mutait les personnes mais on ne les virait pas .
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
-
Au vu des révélations EXPLOSIVES je ne serai pas surpris qu'il ait été protégé.

- comment se fait-il que les enquêteurs en charge du dossier n'ont pas au minimum interrogé Vérove après cette histoire de mœurs ?

- pourquoi son ADN, et son emploi du temps n'a pas été vérifié à l'époque des faits ?

Un policier avec des affaires de mœurs à l'époque de l'assassinat de Cécile et le double leutre du Marais, cela aurait dû mettre la puce aux enquêteurs!!!!!!

Je suis dépité pour les familles.


Dernière édition par Tristann le Sam 30 Oct 2021 - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Sam 30 Oct 2021 - 17:16

ruth a écrit:
Sortcière a écrit:
ruth a écrit:Mais, ça vient d'où, ces histoires de petits boulots à domicile ?  Neutral



Ca vient d'un article de Presse qui nous apprenait qu'elle était femme au foyer (je ne sais plus lequel).

Femme au foyer, ok !
Mais, ça ne veut pas dire qu'elle faisait ces petits boulots.

Marcq-en-Bareuil, c'est la commune chic de l'agglomération lilloise. Certe, le quartier de FV était plutôt classes moyennes, mais il a pu épouser une femme avec une certaine fortune familiale et personnelle.

Ben c'est le même article qui parlait de petits boulots d'aide à domicile et de gardes d'enfant.

Pour le reste moi j'en sais rien. Je ne faisais que marquer mon étonnement. Cette femme s'ennuyait peut-être avant ou après avoir élevé ses enfants. Vérove n'avait pas l'air d'être du genre à permettre à sa femme d'inviter du monde chez elle. On les voyait toujours ensemble disent les voisins. Vérove gérait peut-être du fric ou des biens venant de sa femme ? On en est aux hypothèses en fonction des renseignements glanés ça et là.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Maison Sam 30 Oct 2021 - 17:19

C'est vraiment un sale type ! La déstabilisation n'excuse rien !
Epouse une jolie femme blonde. En parallèle, viole et tue sans se poser de questions, de petites filles brunes et innocentes !
Viole et tue... et mine de rien, devient père de famille par 2 fois.
Viole encore en 91 et 94... Et que s'est-il encore passé en 97 ?
Hallucinant !
...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 17:23

Tristann a écrit:
Ness a écrit:@tristan
Merci pour l’article
Personnellement je ne suis pas du tout étonnée.
C’était comme ça à l’époque on mutait les personnes mais on ne les virait pas .
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
-
Au vu des révélations EXPLOSIVES je ne serai pas surpris qu'il ait été protégé.

- comment se fait-il que les enquêteurs en charge du dossier n'ont pas au minimum interrogé Vérove après cette histoire de mœurs ?

- pourquoi son ADN, et son emploi du temps n'a pas été vérifié à l'époque des faits ?

Un policier avec des affaires de mœurs à l'époque de l'assassinat de Cécile et le double meurtre du Marais, cela aurait dû mettre la puce à l'oreille des enquêteurs!!!!!!

Je suis dépité pour les familles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum