-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta Mar 2 Nov 2021 - 16:25

Bonjour, au sujet du niveau de français de I.M.:

je pense qu'elle a dû avoir un très bon niveau. Déja le niveau scolaire en Bavière est très elevé par rapport aux autres "Bundesländer" en Allemagne. Faire les études en France et en langue française demande un très bon niveau. Je suppose qu'elle a dü avoir le français comme "Leistungskurs" avant de passer son BAC en français.
Moi-même je suis arrivée en France à l'age de 20 ans pour faire mes études. A cet age, plongée dans la langue 24/24, de parler français tout le temps, on apprend très vite. On capte les façons de parler de la vie courante à haute vitesse.


Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Mar 2 Nov 2021 - 16:52

FrenchGhost3 a écrit:
Tristann a écrit:Nous ne savons pas combien il a retiré exactement 1000e ?10.000e ?100.000e ? c'est loin d'être suffisant pour une cavale qui dure dans le temps, surtout pour refaire des vraies / faux papiers, sans parler qu'il faut un minimum de connaissances dans le "milieu". Ce scénario était casse-gueule dès le départ et il a vite compris il a choisi la solution la plus efficace le suicide.

Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.[/quo


Toujours pareil dans ce genre d histoires ,ou le suspect est quelqu'un de la Grande  Maison"  ..C est
: Circulez y a rien a voir.....On dirait que sa mort arrange tout le monde.,  :impossibilité pour les flics de le capturer vivant,  .comme par  hasard , aucune anticipation de la part de la police,  pour empêcher son suicide ..Je sais qu on va me dire  qu il y avait 700 gendarmes a étudier, . Mais  mince l entrez toutes les données biométriques,toutes les données des enquêtes sur l affaire du Grelé dans un ordi récent..et il va vous sortir Verove+ 1 ou 2  blases de gendarmes ,pas plus ... Bref,mon sentiment  est que tout a été organisé  , pour qu il se supprime ,se taise a tout jamais..Et surtout ,qu il n éclabousse personne..

Je suis d'accord: tout s'est passé comme si l'institution avait voulu lui laisser la possibilité de se suicider. Espérons malgré tout que les enquêteurs continueront à faire leur travail.. j'imagine que la tentation est grande pour la gendarmerie de ne rien faire pour ne pas éclabousser encore plus l'institution.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:03

Je viens de lire par hasard que le Verove Tweete sur le Mouv et Fun Radio
Vous me direz et alors ..... fou .

Le mouv est un site destiné aux jeunes et Fun Radio... Shocked .Quand on connaît par quoi le Verove est attiré on peut s’interroger et dire que c’est grave.brrrrrrrr
Cette affaire elle ne fait que commencer.....En creusant même (excusez moi l’expression) en voulant cacher la m.....elle va remonter et éclabousser certaines personnes de son entourage même éloigné....

De plus pourquoi rabâcher en boucle et parler de cette pauvre allemande ...On dirait que certains veulent pas qu’on si je puis dire.. qu’on se pose pas les bonnes questions et qu’on elargisse les questions sur les alentours.

On lit encore les carnets,maîtrise de la langue bientôt on va s’arrêter,faut sauter le ruisseau et voir l’après Verove et passer Grele pour pouvoir relancer et élucider certaines affaires non élucidées!

Quand je lis le Verove ceci cela de la part de ses voisins mais il l’a travaille ce rôle....il maîtrise tout en .faisant tout bien pour être parfait!'

Ce qui m’interpelle c’est qu’en 1997 il a soit disant arrête! Ses pulsions il les a bien soignees chez le psychiatre/,il a dit quoi au psy pour qu’il soigne des pulsions Shocked

Je pense que certaines personnes sur le forum freine car il y a pleins de gens très compétents et logiques Wink Cela je pense fait peur z pas mal de gens...Certains flippent c’est pour cela qu’on revient toujours en arrière.
Il y a le Grele et le Verove....même personne mais faut creuser Verove maintenant car en 2022 on va reparler des carnets et de loringe...Laurence ou lorange!,,,

Une grosse pensée pour les victimes,leurs familles et ceux qui décédés ne connaîtront jamais le meurtrier de leur fille . Les victimes c’est eux pas ce pervers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:06

Pour résumer je vais pas tous les citer mais z vous tous le Verove vous allez pas attendre 35 balais pour nous dire ce qu’il a fait,ce qu’il a trafiqué, certains je pense tournée en boucle pour freiner.Allez hop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:12

Le principal c’est de savoir si il a commis d’autres meurtres......Regardez Lelandais,
L’écriture de comment cela s’écrit on s’en fout! Tout en pensant à cette jeune allemande.Tout a été tracé..retrace..analyse par des personnes du forum qui connaissent par cœur cette histoire..alors certains lâchez les avec les questions qui ont été posées 60 fois.Ils vous ont répondu déjà....Vous voulez savoir quoi si le carnet était noir ou bleu et si le Bic c’était un stylo de marque x ou y.Faut arrêter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:27

Galuchat a écrit:
Ils ne sont pas au bout de leur peine avec ce mec !!!!? On va creuser et tout va remonter. Déjà en cherchant bien sur le net. Source fiable cela remonte.... En fait ce mec comme les Pn.... Il ne faut rien sans rien.... Il fait le sympa mais c'est un gros con..... Même pas capable de rester en vie pour assumer ! Quand les Pn perdent en principe il tue leur famille et se bute non.... Ils l'ont échappé belle !!! Je pense à l'histoire du faux médecin qui z tué femme et enfant !
-
Bonsoir,

Un Homme qui tue de la sorte une gamine de manière aussi barbare, qui tue deux adultes en pleine possession de leurs moyens dans un petit studio en temps-record, le tout sans alerter le voisinage, sans jouer les psys à deux balles ça dépasse le simple pervers narcissique, un Homme normalement constitué psychiquement serait écrasé par la culpabilité et les remords avec temps jusqu'à de suicider ou de dénoncer, pas Vérove. Il s'est suicidé car il était au pied du mur et non par remords.
Vérove coche pas mal de critères /traits de la psychopathie, et d'une certaine intelligence machiavélisme :
- charme superficiel, loquace ( je vous souhaite une très très bonne journée )
- tendance à la duperie, manipulation ( utilise sa qualité de policier lors des agressions pour parvenir à ses fins )
- absence de remords, d'empathie ( continue sa vie mine de rien )
- besoin excessif de stimulation ( policier, faux voleur, joue le DJ qui veille au grain, joue l'éducateur sexuel avec la BD )
- narcissisme extrême ( agir à visage découvert )
- surestimation de soi ( agir à proximité immédiate de son lieu d'habitation, et avec son propre véhicule lors de l'enlèvement d'Ingrid )
- incapaciter d'assumer ses responsabilités ( suicide )

La comorbidité entre la personnalité dite "psychopathique" et la personnalité dite "sadique" est de l'ordre de 85% d'après le célèbre spécialiste de la psychopathie Robert Hare c'est non négligeable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Mar 2 Nov 2021 - 17:32

Galuchat a écrit:

On lit encore les carnets,maîtrise de la langue bientôt on va s’arrêter,faut sauter le ruisseau et voir l’après Verove et passer Grele  pour pouvoir relancer et élucider certaines affaires non élucidées!
....

Tu as raison Galuchat. L'important maintenant c'est d'essayer d'en savoir plus sur le parcours de Vérove.
La dernière chose que je dirai sur les carnets, est que "le nom Vérove ne s'y trouvait pas".

Des internautes ont eu la gentillesse de partager leurs soupçons (en mp bien sur la plupart du temps) sur untel et untel avec nous les administrateurs. Encore une fois, merci à eux.
Depuis l'arrestation de Vérove, nous avons accueilli pas mal de nouveaux inscrits.
Ah si parmi eux se trouvaient des personnes qui ont connu Vérove particulièrement avant qu'il n'aille vivre dans le sud, nous serions heureux d'avoir leur témoignage ... en clair ou en mp.
Ne fusse déjà que pour l'identifier sur les photos de classe s'il s'y trouve.
Bien sur, dans le sud, il a pu se passer des choses aussi ... que personne n'aurait jamais songé à lui attribuer.
Qu'il n'ai plus rien fait depuis 1997, je n'y crois pas plus que cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:51

Oui Kassandra .
Excusez moi d’être un peu excessive tout le monde.Il y a des nouveaux sur le forum bienvenus.. Very Happy
.Et peut être qu’ils ne connaissent pas tout et peuvent reposer des questions.

Je ne parlais pas d’eux!
J’ai ma conviction que certaines choses dites sur le forum ne plaît pas à tout le monde.....!

A mon avis les enquêteurs sont en train de débrouiller autour de Verove.On va avoir des surprises.l’étau se ressere ... En espérant que certains et certaines ne se trouveront pas mutés ou suicides soit disant.....suivez mon regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 17:53

Galuchat a écrit:Oui Kassandra .
Excusez moi d’être un peu excessive tout le monde.Il y a des nouveaux sur le forum bienvenus.. Very Happy
.Et peut être qu’ils ne connaissent pas tout et peuvent reposer des questions.
.
Je ne parlais pas d’eux!
J’ai ma conviction que certaines choses dites sur le forum ne plaît pas à tout le monde.....!

A mon avis les enquêteurs sont en train de/DÉBROUSSAILLER (débrouiller )autour de Verove.On va avoir des surprises.l’étau se ressere . yess .. En espérant que certains et certaines ne se trouveront pas mutés ou suicides soit disant.....suivez mon regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 18:02

Moi les histoires de mœurs dans les institutions et que la personne soit pas limogé,il fait pas n’importe quel boulot et ben super,on voit le résultat,pas soigne et ce taré se fond dans la masse en étant exemplaire....Il a rien eu et ensuite a progresse....C’est à vomir.Bref.
Le saviez vous que Verove avait acheté je pense que c’est la 1ere maison aux enchères a la bougie,lu dans un média,il a eu aucun scrupule à acheter une barraque à vérifier,quelqu’un s’est fait assasiner dedans.
D’ou la vente.Brr.Je cite cnest la plus grande du lotissement.
On voit le personnage,gravir les échelons, faire des affaires en côtoyant certaines personnes.Tout est calculé chez les Pn ,n’est ce pas mon cher Tristann?..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 18:04

Kassandra88 a écrit:
Galuchat a écrit:

On lit encore les carnets,maîtrise de la langue bientôt on va s’arrêter,faut sauter le ruisseau et voir l’après Verove et passer Grele pour pouvoir relancer et élucider certaines affaires non élucidées!
....

Tu as raison Galuchat. L'important maintenant c'est d'essayer d'en savoir plus sur le parcours de Vérove.
La dernière chose que je dirai sur les carnets, est que "le nom Vérove ne s'y trouvait pas".

Des internautes ont eu la gentillesse de partager leurs soupçons (en mp bien sur la plupart du temps) sur untel et untel avec nous les administrateurs. Encore une fois, merci à eux.
Depuis l'arrestation de Vérove, nous avons accueilli pas mal de nouveaux inscrits.
Ah si parmi eux se trouvaient des personnes qui ont connu Vérove particulièrement avant qu'il n'aille vivre dans le sud, nous serions heureux d'avoir leur témoignage ... en clair ou en mp.
Ne fusse déjà que pour l'identifier sur les photos de classe s'il s'y trouve.
Bien sur, dans le sud, il a pu se passer des choses aussi ... que personne n'aurait jamais songé à lui attribuer.
Qu'il n'ai plus rien fait depuis 1997, je n'y crois pas plus que cela.

Mais sur le forum ne croyez pas il doit y avoir des copains de Verove.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Mar 2 Nov 2021 - 18:27

Kassandra88 a écrit:
Galuchat a écrit:

On lit encore les carnets,maîtrise de la langue bientôt on va s’arrêter,faut sauter le ruisseau et voir l’après Verove et passer Grele  pour pouvoir relancer et élucider certaines affaires non élucidées!
....

Tu as raison Galuchat. L'important maintenant c'est d'essayer d'en savoir plus sur le parcours de Vérove.
La dernière chose que je dirai sur les carnets, est que "le nom Vérove ne s'y trouvait pas".

Des internautes ont eu la gentillesse de partager leurs soupçons (en mp bien sur la plupart du temps) sur untel et untel avec nous les administrateurs. Encore une fois, merci à eux.
Depuis l'arrestation de Vérove, nous avons accueilli pas mal de nouveaux inscrits.
Ah si parmi eux se trouvaient des personnes qui ont connu Vérove particulièrement avant qu'il n'aille vivre dans le sud, nous serions heureux d'avoir leur témoignage ... en clair ou en mp.
Ne fusse déjà que pour l'identifier sur les photos de classe s'il s'y trouve.
Bien sur, dans le sud, il a pu se passer des choses aussi ... que personne n'aurait jamais songé à lui attribuer.
Qu'il n'ai plus rien fait depuis 1997, je n'y crois pas plus que cela.

Bonsoir Kassandra,
Bonsoir à tous,

Moi non plus je n'y crois pas plus que cela.

Il ne pouvait d'ailleurs pas arrêter sa pédo criminalité de sa propre et seule volonté en se prenant seul en main et sans traitement médicamenteux et suivi psychiatrique de longue durée. Et ce n'est pas seulement un violeur d'enfants, c'est aussi un tueur froid et sadique d'adultes.

J'avais trouvé cet article (il date de 2007 mais ne fait que relater ce qui se pratiquait depuis des années) : Pédophilie : les limites des traitements chimiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc le dossier médical de Vérove devrait apporter des éclaircissements sur ce point.
Ingrid avait donc elle aussi remarqué d'anciennes cicatrices d'acné. Si Vérove a pris ce genre de médicaments, leur arrêt a pu aussi déclencher une poussée d'acné.

Mais comme il est dit dans l'article, "On ne modifie jamais l'orientation sexuelle et les fantasmes".

Dans sa lettre il est dit que Vérove parle de "pulsions datées". J'ai un peu de mal à comprendre cette expression.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 18:37

Tristann a écrit:
Galuchat a écrit:
Ils ne sont pas au bout de leur peine avec ce mec !!!!? On va creuser et tout va remonter. Déjà en cherchant bien sur le net. Source fiable cela remonte.... En fait ce mec comme les Pn.... Il ne faut rien sans rien.... Il fait le sympa mais c'est un gros con..... Même pas capable de rester en vie pour assumer ! Quand les Pn perdent en principe il tue leur famille et se bute non.... Ils l'ont échappé belle !!! Je pense à l'histoire du faux médecin qui z tué femme et enfant !
-
Bonsoir,

Un Homme qui tue de la sorte une gamine de manière aussi barbare, qui tue deux adultes en pleine possession de leurs moyens dans un petit studio en temps-record, le tout sans alerter le voisinage, sans jouer les psys à deux balles ça dépasse le simple pervers narcissique, un Homme normalement constitué psychiquement serait écrasé par la culpabilité et les remords avec temps jusqu'à de suicider ou de dénoncer, pas Vérove. Il s'est suicidé car il était au pied du mur et non par remords.
Vérove coche pas mal de critères /traits de la psychopathie, et d'une certaine intelligence machiavélisme :
- charme superficiel, loquace ( je vous souhaite une très très bonne journée )
- tendance à la duperie, manipulation ( utilise sa qualité de policier lors des agressions pour parvenir à ses fins )
- absence de remords, d'empathie ( continue sa vie mine de rien )
- besoin excessif de stimulation ( policier, faux voleur, joue le DJ qui veille au grain, joue l'éducateur sexuel avec la BD )
- narcissisme extrême ( agir à visage découvert )
- surestimation de soi ( agir à proximité immédiate de son lieu d'habitation, et avec son propre véhicule lors de l'enlèvement d'Ingrid )
- incapaciter d'assumer ses responsabilités ( suicide )

La comorbidité entre la personnalité dite "psychopathique" et la personnalité dite "sadique" est de l'ordre de 85% d'après le célèbre spécialiste de la psychopathie Robert Hare c'est non négligeable.

Bien d'accord avec toi, Tristann.
Avec seulement  des réserves sur le fait qu'il ait agi "près de chez lui": Mitry-Mory n'a que peu à voir avec le coin résidentiel qu'est Longperrier, où il s'est bien gardé de chasser. Mme Balland, dans le docu dont Kass a mis le lien hier, s'est plantée avec son B-A Ba du parfait SK selon Saint-Bourgoin: ce genre de criminel débute peut-être souvent dans la zone de confort autour de chez lui. Mais Vérove a dès le départ délibérément sévi loin du 4ème arrdt ("le sien", pour ce Parigot d'adoption)
Idem sur cette histoire de FV qui débarque à la boum, se lâche, joue le DJ, fait la vaisselle... C'est totalement à rebours de son attitude dans les agressions de 87 avec des ados: il les vouvoie, reste froid et bourru... Sur ce coup-là, on croit plutôt l'interview de Cyril, témoin direct (cf wordpress).

On pourrait ajouter à ton catalogue:
- "Fort avec les faibles, faible avec les forts": dans ses tentatives de novembre 87, il se déballonne assez vite dès que l'imprévu, mère / grand-mère suspicieuse, l'empêche de réaliser son fantasme pédophile. Sans doute signe d'une enfance réprimée, voire "à gifles": il n'a pas menti là dessus dans sa note.
- Séquelle du point précédent: carriériste, courbe l'échine avec ses supérieurs. Depuis qques semaines, on voit filtrer des coms à ce sujet chez ses ex collègues (sorti des banalités "très aimable et gentil, qui l'aurait cru, blabla"). Et du coup devait jouer le tyran avec ses subordonnés ("C'était cet enc... de major !").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta Mar 2 Nov 2021 - 18:59

Bonjour,
au sujet de connaître le nom du Grêlé, d'apprendre petit à petit plus sur lui, son parcours ...

Quand j'ai appris qu'il a eu un accident de moto en rentrant chez lui après le travail il y a eu une première pensée qui m'est venue à l'ésprit:
Est-ce qu'il a eu son accident seul? Est-ce qu'il était responsable?

On sait maintenant que ce type était après les sous. Avec sa maîtrise de la moto il a très bien pu avoir un accident volontaire, contrôlé, calculé. Mauvaise chance qu'il a attrapé une bacterie multiresistante.
Je peux facilement imaginer cela. Pour l'argent bien sûr mais aussi pour trouver un moyen de ne plus être actif au travail tout en continuant à reçevoir un salaire pour prendre la retraite le plus tard possible pour en avoir un max.

Je suis assez "irritée" au sujet de son parcours scolaire. Soit le Jeune sur les photos scolaires de Gravelines n'est pas lui soit lui et sa famille ont déménagés plus tard qu'on pense. Mais cette 2e option ne colle pas avec les dires des gens de Marcq-en-Baroeul qu'il aurait passé sa jeunesse au village.
Il y a quand-même la possibilité qu'il a passé son brevet à Gravelines avant de déménager.

Est-ce qu'il a continué son parcours scolaire ensuite?
Il a très bien pu entrer dans sa formation de gendarme sans diplôme en devenant d'abord Gendarme adjoint volontaire avant de passer le concours de sous-officier de la gendarmerie.

Une fois en formation de sous-officier de la gendarmerie il pouvait exprimer son désir de rejoindre la garde républicaine. Dans ce cas il aurait eu des examens supplémentaires en vue de la préparation au concours d'entrée de la garde républicaine.






Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 19:08

chris0706 a écrit:
Tristann a écrit:
Galuchat a écrit:
Ils ne sont pas au bout de leur peine avec ce mec !!!!? On va creuser et tout va remonter. Déjà en cherchant bien sur le net. Source fiable cela remonte.... En fait ce mec comme les Pn.... Il ne faut rien sans rien.... Il fait le sympa mais c'est un gros con..... Même pas capable de rester en vie pour assumer ! Quand les Pn perdent en principe il tue leur famille et se bute non.... Ils l'ont échappé belle !!! Je pense à l'histoire du faux médecin qui z tué femme et enfant !
-
Bonsoir,

Un Homme qui tue de la sorte une gamine de manière aussi barbare, qui tue deux adultes en pleine possession de leurs moyens dans un petit studio en temps-record, le tout sans alerter le voisinage, sans jouer les psys à deux balles ça dépasse le simple pervers narcissique, un Homme normalement constitué psychiquement serait écrasé par la culpabilité et les remords avec temps jusqu'à de suicider ou de dénoncer, pas Vérove. Il s'est suicidé car il était au pied du mur et non par remords.
Vérove coche pas mal de critères /traits de la psychopathie, et d'une certaine intelligence machiavélisme :
- charme superficiel, loquace ( je vous souhaite une très très bonne journée )
- tendance à la duperie, manipulation ( utilise sa qualité de policier lors des agressions pour parvenir à ses fins )
- absence de remords, d'empathie ( continue sa vie mine de rien )
- besoin excessif de stimulation ( policier, faux voleur, joue le DJ qui veille au grain, joue l'éducateur sexuel avec la BD )
- narcissisme extrême ( agir à visage découvert )
- surestimation de soi ( agir à proximité immédiate de son lieu d'habitation, et avec son propre véhicule lors de l'enlèvement d'Ingrid )
- incapaciter d'assumer ses responsabilités ( suicide )

La comorbidité entre la personnalité dite "psychopathique" et la personnalité dite "sadique" est de l'ordre de 85% d'après le célèbre spécialiste de la psychopathie Robert Hare c'est non négligeable.

Bien d'accord avec toi, Tristann.
Avec seulement  des réserves sur le fait qu'il ait agi "près de chez lui": Mitry-Mory n'a que peu à voir avec le coin résidentiel qu'est Longperrier, où il s'est bien gardé de chasser. Mme Balland, dans le docu dont Kass a mis le lien hier, s'est plantée avec son B-A Ba du parfait SK selon Saint-Bourgoin: ce genre de criminel débute peut-être souvent dans la zone de confort autour de chez lui. Mais Vérove a dès le départ délibérément sévi loin du 4ème arrdt ("le sien", pour ce Parigot d'adoption)
Idem sur cette histoire de FV qui débarque à la boum, se lâche, joue le DJ, fait la vaisselle... C'est totalement à rebours de son attitude dans les agressions de 87 avec des ados: il les vouvoie, reste froid et bourru... Sur ce coup-là, on croit plutôt l'interview de Cyril, témoin direct (cf wordpress).

On pourrait ajouter à ton catalogue:
- "Fort avec les faibles, faible avec les forts": dans ses tentatives de novembre 87, il se déballonne assez vite dès que l'imprévu, mère / grand-mère suspicieuse, l'empêche de réaliser son fantasme pédophile. Sans doute signe d'une enfance réprimée, voire "à gifles": il n'a pas menti là dessus dans sa note.
- Séquelle du point précédent: carriériste, courbe l'échine avec ses supérieurs. Depuis qques semaines, on voit filtrer des coms à ce sujet chez ses ex collègues (sorti des banalités "très aimable et gentil, qui l'aurait cru, blabla"). Et du coup devait jouer le tyran avec ses subordonnés ("C'était cet enc... de major !").

Exactement cela....un mec proche de ses subordonnées sans trop car cela fait vite leche bottes et ton syndicat t’aide pas pour progresser ou les mutations ? Doc comme on veut gravir on se syndiqué comme pas mal mais lui c’est le Verove...Il a du en spolier des collegues Sad Il était fayot..pour réussir que ne ferait on pas et allait boire un coup avec les collègues,
Bref un pervers narcissique dans sa splendeur qui en plus de ces atrocités à du en faire des crasses.Les PN enfin il est plus qu’un PN ...sont manipulateurs,méchants,rancunière jaloux,on les détectée que quand on les a subi sinon ce sont des gens redoutables,égoïstes.....Ils n’ont aucune compassion.....et en plus si ils ont un pet au casque en plus et ils tuent,volent,violent,torturent,ben super il était tellement serviable ce Verove ....Tellement tout qu’indirectement il a dirais tout le monde s’est pris un coup de couteau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 19:13

Krizsta a écrit:Bonjour,
au sujet de connaître le nom du Grêlé, d'apprendre petit à petit plus sur lui, son parcours ...

Quand j'ai appris qu'il a eu un accident de moto en rentrant chez lui après le travail il y a eu une première pensée qui m'est venue à l'ésprit:
Est-ce qu'il a eu son accident seul? Est-ce qu'il était responsable?

On sait maintenant que ce type était après les sous. Avec sa maîtrise de la moto il a très bien pu avoir un accident volontaire, contrôlé, calculé. Mauvaise chance qu'il a attrapé une bacterie multiresistante.
Je peux facilement imaginer cela. Pour l'argent bien sûr mais aussi pour trouver un moyen de ne plus être actif au travail tout en continuant à reçevoir un salaire pour prendre la retraite le plus tard possible pour en avoir un max.

Je suis assez "irritée" au sujet de son parcours scolaire. Soit le Jeune sur les photos scolaires de Gravelines n'est pas lui soit lui et sa famille ont déménagés plus tard qu'on pense. Mais cette 2e option ne colle pas avec les dires des gens de Marcq-en-Baroeul qu'il aurait passé sa jeunesse au village.
Il y a quand-même la possibilité qu'il a passé son brevet à Gravelines avant de déménager.

Est-ce qu'il a continué son parcours scolaire ensuite?
Il a très bien pu entrer dans sa formation de gendarme sans diplôme en devenant d'abord Gendarme adjoint volontaire avant de passer le concours de sous-officier de la gendarmerie.

Une fois en formation de sous-officier de la gendarmerie il pouvait exprimer son désir de rejoindre la garde républicaine. Dans ce cas il aurait eu des examens supplémentaires en vue de la préparation au concours d'entrée de la garde républicaine.






Avant je pense que c’était plus facike d’être gendarme que maintenant’il faudrait voir comment il est rentré dans la gendarmerie,en tout cas ce mec il a gravi les échelons comment.Surement pas grâce à son boulot.C’est sur .... Même pas limogé pour une affaire de mœurs,décidément on prenait n’imporre qui dans la gendarmerie avant je parle pour lui,je savais pas que kescdechets étaient admis Rolling Eyes Mad Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Mar 2 Nov 2021 - 19:22

Compte Instagram de François verove supprimé
Il semble que pour certains cela soit plus rapide que pour d’autres ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta Mar 2 Nov 2021 - 19:28

@ Galuchat:
J'ai recherché un peu sur les moyens d'entrer dans la Gendarmerie. Et oui avant c'était plus facile. A une époque n'importe qui pouvait facilement entrer, pas besoin de diplôme. J'ai lu un article la dessus. Avec le temps les diplômes scolaires devenaient de plus en plus important.
D'ailleurs le BAC est requis depuis 2012 pour entrer "en externe". Mais il me semble qu'il est toujours possible d'entrer dans ce systeme avec moins de requis si on prend la voie  de Gendarme Adjoint volontaire. (on passe des examens durant cette Formation qui sont considérés comme equivalants)


Dernière édition par Krizsta le Mar 2 Nov 2021 - 19:38, édité 1 fois (Raison : remplacement du mot difficile par facile)

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 19:29

Krizsta a écrit:Bonjour, au sujet du niveau de français de I.M.:

je pense qu'elle a dû avoir un très bon niveau. Déja le niveau scolaire en Bavière est très elevé par rapport aux autres "Bundesländer" en Allemagne. Faire les études en France et en langue française demande un très bon niveau. Je suppose qu'elle a dü avoir le français comme "Leistungskurs" avant de passer son BAC en français.
Moi-même je suis arrivée en France à l'age de 20 ans pour faire mes études. A cet age, plongée dans la langue 24/24, de parler français tout le temps, on apprend très vite. On capte les façons de parler de la vie courante à haute vitesse.


Bonsoir, oui tout à fait.
Il y a "beaucoup d'appelés mais peu d'élus" pour le type de cursus qu'elle a suivi.
Et il fallait vraiment être motivée pour venir passer une année universitaire ici. Avec peut-être une autre prévue...
D'après ses copines de fac françaises, elle parlait bien le français courant, et le comprenait tout aussi bien.
Et, comme vous dites, rien de tel que de s'immerger: a priori, elle n'a pas côtoyé de compatriotes ici, en 86-87.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mar 2 Nov 2021 - 19:42

Ness a écrit:Compte Instagram de François verove supprimé
Il semble que pour certains cela soit plus rapide que pour d’autres ?

Bonsoir Ness,
Je me demande si nous ne sommes pas lus avec beaucoup d'intérêt par des proches.

Ce compte sans publications n'intéressait personne.
Tu commence à regarder les comptes abonnés et tu remontes les photos de FV à la mer, la semaine dernière et là, le compte disparaît...Magique, lol !

À mon avis, ces lecteurs aussi discrets que proches de FV se sont précipités pour faire supprimer ce compte.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 19:52

Mioche Mannetje a écrit:
Valdez a écrit:Elle devait suffisamment maitriser le sens de l'expression française "pas terrible " car à la suite de ces mots, elle avait ajouté " tant pis", dans le sens "dommage".

Je vous invite à réfléchir sur les implications pour le "sens" (non linguistique mais en termes de conséquences pour un hypothèse quelconque) que cette expression pourrait donner à une éventuelle voie de pensée alternative...

Mon Dieu, on m'aurait menti ?!? Je pensais qu'il n'y avait que des calvinistes aux Pays-Bas.
Mais apparemment le jésuitisme y aurait laissé des traces, depuis l'époque de Philippe II ? Smile
Comme l'a formulé Kassandra: nous n'avons hélas pas besoin de leçons de français, même si votre zèle à nous voir progresser fait chaud au coeur, merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Krizsta Mar 2 Nov 2021 - 20:03

@ chris0706:
j'imagine que la selection des étudiant(e)s étranger(e)s à Paris était et est certainement dur.
Dans le Sud c'était assez facile: avoir le BAC et parler, lire, écrire le français suffisement pour pouvoir suivre les cours.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma cousine était au Lycée en Bavière. Elle m'avait raconté qu'il y avait des cours de phonétique, des labos de langue pour les langues étrangères. Dans mon "Bundesland" cela n'existait pas.

Il est bien possible que I.M. passait, comme moi, ses vacances scolaires avant le BAC en France. (dans mon cas: toutes les vacances les 4 ans precedentes le BAC)
Moi, je suis restée ici, lol.

Moi non plus je ne cotoyais pas les allemands. Toujours des gens me disaient qu'ils connaissaient des allemands et si je voulais les rencontrer. Je repondais toujours: "Non, merci.
Je ne suis pas venue en France pour rencontrer des allemands"...en plus des personnes que je ne frequenterais pas en allemagne. (genre couple de riches retraités ou personnes avec habitation secondaire en France et se retrouvant en "colonie allemande", lol.

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Mar 2 Nov 2021 - 20:10

ruth a écrit:
Ness a écrit:Compte Instagram de François verove supprimé
Il semble que pour certains cela soit plus rapide que pour d’autres ?

Bonsoir Ness,
Je me demande si nous ne sommes pas lus avec beaucoup d'intérêt par des proches.

Ce compte sans publications n'intéressait personne.
Tu commence à regarder les comptes abonnés et tu remontes les photos de FV à la mer, la semaine dernière et là, le compte disparaît...Magique, lol !

À mon avis, ces lecteurs aussi discrets que proches de FV se sont précipités pour faire supprimer ce compte.

Du coup je vais publier ces photos sur le fil approprié, à cas où certains ne l’auraient pas vu se promener de nuit dans la mer avec ses chaussures et tranquillou au bord de la piscine .
J’espère que les journalistes vont se bouger au lieu de nous ressasser toujours les mêmes choses .
J’espère que le procureur va faire une déclaration même s’il n’y est pas obligé ?
Il faudrait que si elles existent d’autres victimes se manifestent ?
Il faudrait que l’on puisse l’avoir reconnu lui ou sa voiture près des endroits où d’autres jeunes filles ont été lâchement tuées ?
Il faudrait que l’on sache d’une manière sans équivoque et sans aucune possibilité de mise en cause que sa femme a tout ignoré et n’a rien vu ?
Vont ils enfin parler les amis , les proches , les collègues ? D’ailleurs bravo à ce collègue de Montpellier qui ose parler devant les caméras . Le seul !
Je pense aux victimes à leur famille si j’étais à leur place j’aurais quand même besoin d’autres explications qu’un ADN et une pseudo lettre ?


Dernière édition par Ness le Mar 2 Nov 2021 - 20:19, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par dummhet Mar 2 Nov 2021 - 20:13

De source sûre, l'histoire "François", vaisselle, genre grand frère, c'est véridique. Il a présenté plein de facettes cet après-midi là...
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 20:18

Krizsta a écrit:@ chris0706:
j'imagine que la selection des étudiant(e)s étranger(e)s à Paris était et est certainement dur.
Dans le Sud c'était assez facile: avoir le BAC et parler, lire, écrire le français suffisement pour pouvoir suivre les cours.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma cousine était au Lycée en Bavière. Elle m'avait raconté qu'il y avait des cours de phonétique, des labos de langue pour les langues étrangères. Dans mon "Bundesland" cela n'existait pas.

Il est bien possible que I.M. passait, comme moi, ses vacances scolaires avant le BAC en France. (dans mon cas: toutes les vacances les 4 ans precedentes le BAC)
Moi, je suis restée ici, lol.

Moi non plus je ne cotoyais pas les allemands. Toujours des gens me disaient qu'ils connaissaient des allemands et si je voulais les rencontrer. Je repondais toujours: "Non, merci.
Je ne suis pas venue en France pour rencontrer des allemands"...en plus des personnes que je ne frequenterais pas en allemagne. (genre couple de riches retraités ou personnes avec habitation secondaire en France et se retrouvant en "colonie allemande", lol.

Perso, je n'ai pas fait de court séjour linguistique en GB, au lycée: la tentation aurait été trop forte de n'y fréquenter que des camarades français.
C'est bien dommage car aujourd'hui, je peine assez à l'oral, que ce soit pour parler ou comprendre.
A 20 ans, on peut penser que la pauvre Irmie était déjà venue dans l'Hexagone, avant l'été 86.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum