-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 18:18

takeo a écrit:Dans l'émission Sept à huit, on le voit à moto tenir son arme de la main droite. Dans la vidéo du conseil municipal, il écrit de la main gauche... Soit il est ambidextre, soit il a eu un problème avec sa main droite...

Je ne suis pas aussi convaincu que ça que ce gars tenant l'arme soit en effet FV... Il pourrait s'agir d'un collègue car le visage ne me semble très reconnaissable. Tout comme celui d'ailleurs du gars sur le moto cross quelques secondes en avant dans la vidéo.

Je me demandais d'ailleurs s'il ne serait obligatoire dans cette service de porter l'arme à droite et de conséquence l'utiliser nécessairement de la main droite quand on roule à moto ?


Dernière édition par Mioche Mannetje le Lun 25 Oct 2021 - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Lun 25 Oct 2021 - 18:25

Rendons hommage quand même au père de Cécile Bloch, mort quasiment de chagrin le 11 Septembre 2011.
Rongé par l'alcool , la cigarette et la culpabilité de n'avoir pu retrouver le meurtrier de sa fille, malgré 25 ans de recherche et d'abnégation.
Ce Monsieur a fait appel à Carine Hutsbaut au cours de l'année 2000, pour l'aider dans cette entreprise de recherche du Coupable.
... en vain, même ci celle-ci a fait de son mieux pour y parvenir.
Carine Hutsbaut, quoi qu'on en dise, a quand même été celle qui a fait connaitre l'affaire au grand publique.
Personne ne fait de miracle, ni vous, ni moi, ni elle.
Sauf erreur, c'est certainement celle, en dehors de la PJ et de ceux qui ont instruit l'affaire, qui connait et maîtrise le mieux cette affaire.
Sans la défendre, son livre c'est la Bible de ce dossier si volumineux.
Elle a fait de son mieux, et en cela, personne d'entre nous n'aurait fait mieux.
Grande pensée aussi à la maman de Cécile qui est décédée en Janvier 1989 dans un accident de voiture.
Ce fumier a détruit tant de familles, que ça m'en donne de la nausée.

Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cogiteur75 Lun 25 Oct 2021 - 19:03

Bonsoir à tous ! Cette histoire de soirée chez des jeunes où il donne son prénom, et où il aurait passé la nuit à s'amuser avec eux, et ira jusqu'à dire qu'il s'occupait de jeunes dans un camp pour enfants de gendarmes (ce qui serait un mensonge) avant de violer une ado est-elle fausse ou confondu avec la boom de Cyril ? Car non seulement le Nouveau Détective en parlait, mais aussi un reportage (je ne sais pus lequel).

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Lun 25 Oct 2021 - 19:12

L’article du parisien ( merci tristan !)
Oups les films d’horreur des années 80 ... comment n’avons pu penser à ça .
Après ça comment imaginer qu’il ai pu être un type normal ?
Il a certainement essayé très fort pour se protéger.
Impossible que sa femme n’ai rien vu .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Lun 25 Oct 2021 - 19:26

Ness a écrit:L’article du parisien ( merci tristan !)
Oups les films d’horreur des années 80 ... comment n’avons pu penser à ça .
Après ça comment imaginer qu’il ai pu être un type normal ?
Il a certainement essayé très fort pour se protéger.
Impossible que sa femme n’ai rien vu .

L'histoire des films d'horreur pour expliquer ses déviances et ses pulsions, c'est n'importe quoi.
Je suis fan de films d'horreur depuis ma tendre adolescence, j'ai 5500 films d'horreurs dans mon disque dur, c'est pas pour autant que je suis tueur en série.
Faut arrêter de délirer.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par chuckcnovis Lun 25 Oct 2021 - 19:50

Kassandra88 a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:

Quel intérêt à savoir si il ressemblait oui ou non à aucun de ces portraits-robots ?

Beaucoup critiquent la méthode de recherche d'un individu à partir d'un PR (portrait robot).
Parfois, on se rend compte après identification que ce n'était pas du tout ressemblant.
On peut donc se poser la question "était-ce ressemblant?".
Je réponds oui. Le problème est que le visage était un peu "passe partout".
Ce ne serait ni la 1ère ni la dernière fois qu'un PR pourrait induire en erreur.
Il fallait prendre le PR pour ses les aspects objectifs sûrs et corroborés par plusieurs témoins/victimes : un Homme, Jeune (20-30 ans), grand (180 ou +), blanc point barre c'est déjà pas si mal.

Pour revenir à son profil Twitter et ses quelques abonnements :
. Bob Sinclar
. David Guetta
. Fun Radio
. Radio Mouv'
plutôt des artistes ou radio orientées danse ou hip-hop, à relier avec une anecdote le présentant comme un apprenti disc-jockey dans sa jeunesse.
En revanche c'est plutôt de la musique des années 90 et 2000 pas vraiment de sa génération, fréquentait-il les discothèques, raves party ?
A priori il n'aurait pas eu de problème à "lever" des jeunes filles de son âge, mais il était probablement complexé par ses piètres performances sexuelles ? parfois/souvent humilié par les remarques des partenaires ? avec les enfants il se sentait en position de totale domination ?
On sait que ses agissements se sont poursuivi après son mariage et après la naissance de ses enfants, comment cela se passait-il avec sa femme ? A-t-on découvert des choses compromettantes sur son ordinateur ? malheureusement il a eu le temps de "nettoyer" son ordinateur, ayant certaines connaissances en informatique il a pu anticiper ce scénario.
Beaucoup d'interrogations et peu de réponses, pour le moment...

chuckcnovis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 20:03

chuckcnovis a écrit:à relier avec une anecdote le présentant comme un apprenti disc-jockey dans sa jeunesse

Où est-ce qu'on pourrait trouver la source de cette anecdote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Lun 25 Oct 2021 - 20:05

Comment démêler le vrai du faux quand les media racontent tout et son contraire ... Lorsqu'on a appris le suicide de Vérove j'ai entendu qu'il était propriétaire du studio loué sur airbnb et devait en remettre les clés, ce qu'il n'avait pas fait en prétextant une impossibilité familiale et qu'il s'y était rendu pour s'y suicider.
Puis c'est devenu : il a loué un studio sur airbnb ...

Il faudrait lister les adresses connues et regarder au cadastre qui est propriétaire ! lol !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Lun 25 Oct 2021 - 20:09

Il est clair qu'un portrait robot vaut ce qu'il vaut.
L'affaire "Guy George" l'a amplement démontrée.
Cependant la PJ faisait avec ce qu'on leur donnait à l'époque, ils n'avaient quasiment rien à se mettre sous la dent en 1986, hormis ce PR1 que bons nombre de témoin de l'ascenseur ont identifiés comme étant l'homme qu'ils avaient croisés dans l'ascenseur.
C'était la seule option qu'il avaient, étant donné qu'ils n'avaient rien d'autres.
Qui de nous aurait fait mieux ?
Je ne prêche pas pour leur paroisse, mais en 1986, ils n'avaient rien d'autres que ce PR1.
Par contre, pour le viol d'Ingrid en 1994, c'est là où ils auraient pu faire mieux, notamment en faisant le travail que la juge Turquey a fait 27 ans plus tard.
A savoir, vérifier l'identité et l'emploi du temps de tous les gendarmes officiant à ce poste dans Paris intra-muros en 1986/1987.
A mon sens, c'est là qu'ils s'ont passés à côté de ce que leur fonction aurait dû les enjoindre, à suspecter un des leurs.


Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 20:17

takeo a écrit:
Mike68 a écrit:Emission Sept à Huit très intéressante je trouve , surtout sur la partie jeunesse de FV - C'est là qu'on s'aperçoit de sa force
physique : le type est grand et baraqué - Pas étonnant qu'il ait réussi à maîtriser ses victimes - même adultes -
aussi aisément.

Il a dû les piéger à des moments différents car je ne vois pas comment il aurait pu les agresser simultanément sans alerter tout le voisinage ...
L'autre hypothèse serait qu'ils aient été deux pour commettre ces crimes mais je n'y crois pas trop...  

Bonsoir,

Concernant le double meurtre du Marais (si c'est bien de celui-là qu'il est question), il y a une explication simple.
L'usage des menottes, qu'il a dû passer à GP endormi. Ensuite, aucune difficulté pour procéder à la mise à mort atroce et progressive, avec ce système de liens disparates trouvés sur place...
Quand à IM, il s'est sans doute jeté sur elle dès la porte ouverte, avant de l'étrangler avec la ceinture du peignoir.
C'est à la fin qu'il a dû "crucifier" la pauvre fille au pair, après l'avoir égorgée pour ne prendre aucun risque. On l'imagine bien passant d'une chambre à l'autre pour se repaitre du spectacle.
Il y a une rage froide et une perversité totale, canalisées dans cette "opération commando". Il s'est défoulé après des semaines à tenter de renouer avec elle, et s'être su évincé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 20:29

Cogiteur75 a écrit:Bonsoir à tous ! Cette histoire de soirée chez des jeunes où il donne son prénom, et où il aurait passé la nuit à s'amuser avec eux, et ira jusqu'à dire qu'il s'occupait de jeunes dans un camp pour enfants de gendarmes (ce qui serait un mensonge) avant de violer une ado est-elle fausse ou confondu avec la boom de Cyril ? Car non seulement le Nouveau Détective en parlait, mais aussi un reportage (je ne sais pus lequel).

Bonsoir, j'ai été très étonné hier, d'entendre F.Péchenard mentionner cette anecdote dans l'émission de TF1.
A priori, il sait de quoi il parle, ayant été le big boss de la BC: à moins que sa source sur ce coup-là ne soit justement le ND.
Cette histoire ressemble vraiment à un doublon un peu frelaté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par takeo Lun 25 Oct 2021 - 20:45

ruth a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:
weltgeist a écrit:Bonsoir,

Le replay de 7 à 8 sur FV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce qu'il s'agit d'une version décortiquée de l'émission Sept à huit Life ? Puisque la duration de celle-ci est de 49 minutes et le replay seulement 24...

Il y a 2 ou 3 reportages par émission, sur des sujets très variés.
Là, c'est juste le replay du reportage sur FV.

Une daube sans nom filmée à la truelle, un angle racoleur avec un gros plan du visage de Luc Richard-Bloch qui n'en fini plus, limite gênant. C'est Closer Mag... Laughing

takeo


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 20:51

takeo a écrit:Une daube sans nom filmée à la truelle
Truelle de maçon ou truelle de poisson ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 20:56

takeo a écrit:
ruth a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:
weltgeist a écrit:Bonsoir,

Le replay de 7 à 8 sur FV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce qu'il s'agit d'une version décortiquée de l'émission Sept à huit Life ? Puisque la duration de celle-ci est de 49 minutes et le replay seulement 24...

Il y a 2 ou 3 reportages par émission, sur des sujets très variés.
Là, c'est juste le replay du reportage sur FV.

Une daube sans nom filmée à la truelle, un angle racoleur avec un gros plan du visage de Luc Richard-Bloch qui n'en fini plus, limite gênant. C'est Closer Mag... Laughing  

Une télé de maçon, selon la formule de Polac Smile
Les Le Lay & Mougeotte passent, leurs recettes "grand public émotionnel" demeurent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Lun 25 Oct 2021 - 21:10

Incroyable... scratch
Nous sommes sur un Forum dédié à l'affaire du "Grêlé" et aucun de vous ne communie à la mémoire des familles des victimes.
L'affaire est close désormais, alors svp ayez une pensée envers tous ces gens dont la vie a été brisée en l'espace de quelques minutes.
Ayez un coeur, et une profonde pensée pour tous ces gens qui ont vécu l'horreur la plus extrême .
Beaucoup d'entre eux ont quitté ce monde sans avoir eu réponses à leur questions.
Alors, ayez tous, svp, une pensée profonde pour ces gens-là !
Je suis choqué de voir que personne n'en parle, ni n'en fasse allusion.
Ce fumier a mit la famille Bloch en pièces détachées, seul Luc Richard Bloch demeure en vie pour témoigner de l'infamie qu'il a dû endurer.
Vous êtes tous là avec chacun votre petit narcissisme chevillé au corps, sans jamais faire référence aux familles des victimes.
Puissiez-vous être épargné de ce que cette famille a pu endurer et vivre.
Ce manque d'humanité envers ces personnes qui ont traversées l'Enfer me navre et me questionne.
Sortez vos yeux de votre nombril, et envoyez un message fort envers ceux qui restent et qui pourraient tomber un beau jour sur cet Forum.
Puissiez-vous entendre et assimiler ce message.

Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par chuckcnovis Lun 25 Oct 2021 - 21:33

Moonqad a écrit:Il est clair qu'un portrait robot vaut ce qu'il vaut.
L'affaire "Guy George" l'a amplement démontrée.
Cependant la PJ faisait avec ce qu'on leur donnait à l'époque, ils n'avaient quasiment rien à se mettre sous la dent en 1986, hormis ce PR1 que bons nombre de témoin de l'ascenseur ont identifiés comme étant l'homme qu'ils avaient croisés dans l'ascenseur.
C'était la seule option qu'il avaient, étant donné qu'ils n'avaient rien d'autres.
Qui de nous aurait fait mieux ?

On avait quand même d'autres choses pas que le PR, la Volvo blanche (plus tard effectivement), l'appartenance possible à la gendarmerie ou à la police, les horaires des agressions (en semaine, plutôt le matin ou début d'après-midi), la proximité géographique / domicile ou lieu de travail ? (13ème, 19ème, Paris centre...).
Je ne sais pas si on aurait fait mieux, mais les enquêteurs n'ont pas super bien bossé je trouve.
D'ailleurs c'est quasi un miracle qu'il ne se soit pas fait attraper dès le départ, FV était totalement inconscient ou fou, agissements en pleine journée, parfois de nombreux témoins (ascenseur), un culot incroyable (cyril, irmgard, cécile), à se demander s'il ne cherchait pas à se faire prendre (côté suicidaire du personnage) dans les années 80 en tout cas, dans les années 90 il s'est montré un peu plus prudent (quoique)...

chuckcnovis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 22:01

Moonqad a écrit:
Ness a écrit:L’article du parisien ( merci tristan !)
Oups les films d’horreur des années 80 ... comment n’avons pu penser à ça .
Après ça comment imaginer qu’il ai pu être un type normal ?
Il a certainement essayé très fort pour se protéger.
Impossible que sa femme n’ai rien vu .

L'histoire des films d'horreur pour expliquer ses déviances et ses pulsions, c'est n'importe quoi.
Je suis fan de films d'horreur depuis ma tendre adolescence, j'ai 5500 films d'horreurs dans mon disque dur, c'est pas pour autant que je suis tueur en série.
Faut arrêter de délirer.

Merci d'avoir remis l'église au centre du village concernant les films d'horreurs. Ca me rappelle les polémiques après la tuerie de Colombine, les médias et une partie de l'opinion publique avaient accusé certains groupes de rock d'avoir influencé les tueurs. Des solutions simplistes à des problèmes complexes mais qui rassurent les masses et font vendre du papier.

En ce qui concerne son épouse, il est plus que probable qu'elle n'ai jamais rien su ou vu du parcours criminel de son mari, les grands assassins ont une capacité à compartimenter leur vie de façon à ce que rien ne transparaisse, regardez des tueurs en série comme Gacy, Bundy, Rader, Corll...etc tous mariés ou en couple, avec ou sans enfants, des emplois stables, bien intégrés dans la société. Insoupçonnables en apparence.

Pour le grêlé, si des personnes ont refusé de voir certains signes inquiétants, je chercherais plutôt du côté de sa hiérarchie.

Mais tout ceci n'est que pure spéculation à ce stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Lun 25 Oct 2021 - 22:24

Question :

Il n'aurait « rien fait depuis 1997 »

Comment faut il l'interpréter ? L'année 1997 est inclue ou exclue pour la commission de ses exactions ?

Vu que la lettre s'adresse exclusivement à sa femme et qu'il lui donne un repère (« Tu avais décelé des choses chez moi quand j’étais plus jeune. […]), l'année 1997 est-elle l'année où il fait ses crises d'angoisse, voire de panique, et se trouve obligé de se faire soigner ? l'année où il se positionne pour demander une mutation dans le sud et pour quel motif ?
Sa femme à tout le moins devait bien être au courant de ses problèmes psychologiques dépressifs ou autres, caractériels à minima. Un psychorigide a forcément des manies même si il tente de conserver le contrôle. Sans doute Vérove n'était il pas en état de vigilance permanent quand il ne se sentait pas en danger mais ça se sent un mec fuyant et sur le qui vive quand on l'approche d'un peu trop près.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Lun 25 Oct 2021 - 23:42

"crises d'angoisse" ça me fait penser à Lelandais
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Lun 25 Oct 2021 - 23:48

Cogiteur75 a écrit:Bonsoir à tous ! Cette histoire de soirée chez des jeunes où il donne son prénom, et où il aurait passé la nuit à s'amuser avec eux, et ira jusqu'à dire qu'il s'occupait de jeunes dans un camp pour enfants de gendarmes (ce qui serait un mensonge) avant de violer une ado est-elle fausse ou confondu avec la boom de Cyril ? Car non seulement le Nouveau Détective en parlait, mais aussi un reportage (je ne sais pus lequel).

Il s'agit bien de Cyril. Mais cela ne s'est pas passé en soirée, ça s'est passé dans l'après midi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Lun 25 Oct 2021 - 23:59

Kassandra88 a écrit:"crises d'angoisse" ça me fait penser à Lelandais


Soit il angoissait d'être appréhendé, soit il angoissait des horreurs qu'il avait commises par le passé.
Je subodore qu'il s'agissait d'un peu des 2 .
Tout en "tueur en série" qu'il était, ses assassinats devaient le faire gamberger de temps à autres, au point d'en faire une psychanalyse dans les années
2 000.
De plus, en 1994/1995 l'ADN fait son grande entrée, dès lors, il sait que tous les indices prélevés le ramèneront jusqu'à lui, donc il flippe, et se résigne à ne plus frapper.
S'en suivra un dépression entre 1995 et 1999.
Avec le recul, Le Puzzle s'agence pièce par pièce....

Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Mar 26 Oct 2021 - 9:50

Mioche Mannetje a écrit:
Lisetoct a écrit:des dizaines de milliers d'euros

D'où vient ce nombre ? Vous l'avez lu ou entendu quelque part ?

Oui, j'avais lu "27000 euros" , mais faudrait que je retrouve l'article en question study
J'ai retrouvé celui-ci :
"Avant de disparaître mercredi, François Vérove a vidé ses comptes bancaires sans que l’on sache pour l’heure quelles étaient ses intentions et s’il avait décidé de se lancer dans une énième cavale."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 26 Oct 2021 - 10:06

J'ai hésité avant de publier l'article du Parisien sur les passions morbides de notre triste sire.
Cela confirme qu'ils n'ont rien de bien "croustillant" à se foutre sous la dent, alors ils publient ce genre d'articles moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Mar 26 Oct 2021 - 10:10

Tristann a écrit:J'ai hésité avant de publier l'article du Parisien sur les passions morbides de notre triste sire.
Cela confirme qu'ils n'ont rien de bien "croustillant" à se foutre sous la dent, alors ils publient ce genre d'articles moyen.

Au contraire, cet article était très intéressant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 26 Oct 2021 - 10:23

Il en faut peu pour être heureuse ^^
Il y aura bien des articles intéressant dans les semaines qui vont venir sur sa famille, ou son historique internet.. le Graal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 6 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum