Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Désormais on sait qui il était clap 3

+69
MatthewE
louloufun
Cyborg
odette7659
dummhet
chuckcnovis
Hagnesta-Hill
Sybil
Kadri
Marla
sif910
Akamai
Casta
takeo
Seinnheiser*
laméche
Krizsta
phapping
Slavabogu77
Gédéon
l'assistanteducommissaire
Hitchcockienne
NonElucide
bikeuse92
Sortcière
IsaDePalma
Dicho
JM
Samoussa21
Gorloge
UILO
regis
Cogiteur75
lily29
ca-gere
Lisetoct
Hercule-Poirot
Sylverdarling34
Maison
Perigord
mimi
illimani
Manneke
natacha37000
Metsec
weltG
Hycare791
mesrine2018
Ness
Persée
joey94
utilisateur
jeanjeand
Volk
Kassandra88
AmaniteP
ruth
intéressé
pantophobe
Nicophil
Ju57ine
Veritas
El_Loco
Kadoudal
MINIE
Raph_
feracheval28
Ronald55
Giucy28
73 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Maison Lun 18 Oct 2021, 12:50

Bonjour,

Merci pour "ce plat de résistance". J'adhère assez.
La rue Sainte-Croix reste tout de même un mystère absolu. Le G était "just married" à l'époque, alors... il n'aurait pas supporté d'être seul à Paris Rolling Eyes ?
C'est étrange tout de même... et surtout quand on apprend qu'il est toujours en couple avec son épouse depuis tant d'années !?
Irmie le coup de foudre ? ou a-t-elle mis un sérieux coup de canif à son égo ? Ou est-ce encore plus complexe ?

Dans ce deuxième Mode opératoire qu'il affectionnait énormément apparemment, il a failli se faire prendre plusieurs fois et il a agit avec pas mal d'inconscience, comme la soirée où il s'incruste et viol, et où il dit s'appeller François, et qu'il est gendarme en jouant au Dj. Ça si c'est vrai, c'est hallucinant déjà.
Je me demande s'il ne s'agit pas de l'agression de la rue de Richelieu !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il est vraiment gonflé, il agresse souvent à deux pas des commissariats !!! A l'origine, je pensais qu'il narguait la Police.

Bonne journée à tous

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Maison Lun 18 Oct 2021, 13:03

Embarassed  Qui n'aurait plus posté sur ce forum, depuis une date... qui oscillerait entre les 25 et le 29 septembre 2021?
Voire un profil qui n'aurait jamais posté du tout, mais aurait suffisamment maté ! Laughing

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Ness Lun 18 Oct 2021, 13:18

Dommage que l’on en n’apprenne pas plus sur son enfance ?
Comme il n’y aura pas de procès on ne saura peut-être jamais ?
Mais on pourrait imaginer que sa mère qui est décédée juste avant son adolescence représente pour lui amour et sainteté. = la femme qu’il a épousé ?
Sa belle-mère et ses filles , et cette nouvelle demi-sœur qui l’ont peut-être rejeté , lui ont pris l’amour de son père , lequel s’est peut-être montré violent avec lui , eprésentent ses fantasmes . Il a rêvé de leur mort à la puberté ? = toutes les autres femmes ou petites filles qu’il a violees et tuées.
Cela pourrait expliquer ce clivage ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par weltG Lun 18 Oct 2021, 14:01

Maison a écrit:Bonjour,

Merci pour "ce plat de résistance". J'adhère assez.
La rue Sainte-Croix reste tout de même un mystère absolu. Le G était "just married" à l'époque, alors... il n'aurait pas supporté d'être seul à Paris Rolling Eyes ?
C'est étrange tout de même... et surtout quand on apprend qu'il est toujours en couple avec son épouse depuis tant d'années !?
Irmie le coup de foudre ? ou a-t-elle mis un sérieux coup de canif à son égo ? Ou est-ce encore plus complexe ?

Dans ce deuxième Mode opératoire qu'il affectionnait énormément apparemment, il a failli se faire prendre plusieurs fois et il a agit avec pas mal d'inconscience, comme la soirée où il s'incruste et viol, et où il dit s'appeller François, et qu'il est gendarme en jouant au Dj. Ça si c'est vrai, c'est hallucinant déjà.
Je me demande s'il ne s'agit pas de l'agression de la rue de Richelieu !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il est vraiment gonflé, il agresse souvent à deux pas des commissariats !!! A l'origine, je pensais qu'il narguait la Police.

Bonne journée à tous


A noter aussi : le crime d'IM/GP intervient 9 mois avant la naissance de son premier enfant.
Pour les agressions qui ont eu lieu fin 87, on est vraiment tout proche de la naissance. C'est fou quand on y pense...

S'il ne vivait pas avec sa femme, il devait rentrer régulièrement dans le nord pour la voir.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Cyborg Lun 18 Oct 2021, 14:03

Giucy28 a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:
Cyborg a écrit:Désolé du pavé.

A supposer que vous l'ayez écrit sous l'effet d'une pulsion quelconque. Laughing

C'était un pavé plus intéressant que la recherche sur base de données publique en Amérique Latine et l'administration responsable de la gestion incroyablement apathique.

Très très haut niveau d'humour. La Champion's League ma parole.
Merci pour ce commentaire constructif.
La lumière m'est enfin venue. Merci
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Cyborg Lun 18 Oct 2021, 14:14

Maison a écrit:Bonjour,

Merci pour "ce plat de résistance". J'adhère assez.
La rue Sainte-Croix reste tout de même un mystère absolu. Le G était "just married" à l'époque, alors... il n'aurait pas supporté d'être seul à Paris Rolling Eyes ?
C'est étrange tout de même... et surtout quand on apprend qu'il est toujours en couple avec son épouse depuis tant d'années !?
Irmie le coup de foudre ? ou a-t-elle mis un sérieux coup de canif à son égo ? Ou est-ce encore plus complexe ?

Dans ce deuxième Mode opératoire qu'il affectionnait énormément apparemment, il a failli se faire prendre plusieurs fois et il a agit avec pas mal d'inconscience, comme la soirée où il s'incruste et viol, et où il dit s'appeller François, et qu'il est gendarme en jouant au Dj. Ça si c'est vrai, c'est hallucinant déjà.
Je me demande s'il ne s'agit pas de l'agression de la rue de Richelieu !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il est vraiment gonflé, il agresse souvent à deux pas des commissariats !!! A l'origine, je pensais qu'il narguait la Police.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Effectivement le double meurtre du Marais est, pour l'heure, un crime totalement à part de ses autres agressions. Là on sent que c'est vraiment personnel, y'a une haine qui me fait penser à un mari jaloux qui punit sa femme et son amant sous la colère.

On manque encore de détails sur son enfance, sa vie maritale, ses problèmes de santé ainsi que ses différentes mutations pour pouvoir y voir un peu plus clair.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Cyborg Lun 18 Oct 2021, 14:17

[
Je me demande s'il ne s'agit pas de l'agression de la rue de Richelieu !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il est vraiment gonflé, il agresse souvent à deux pas des commissariats !!! A l'origine, je pensais qu'il narguait la Police.

Bonne journée à tous[/quote]

Tu as le lien de cette agression ? Celui ci nous met en lien avec le site.

Merci et bonne journée à toi aussi.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Cyborg Lun 18 Oct 2021, 14:23

Ness a écrit:Dommage que l’on en n’apprenne pas plus sur son enfance ?
Comme il n’y aura pas de procès on ne saura peut-être jamais ?
Mais on pourrait imaginer que sa mère qui est décédée juste avant son adolescence représente pour lui amour et sainteté. = la femme qu’il a épousé ?
Sa belle-mère et ses filles , et cette nouvelle demi-sœur qui l’ont peut-être rejeté , lui ont pris l’amour de son père , lequel s’est peut-être montré violent avec lui , eprésentent ses fantasmes . Il a rêvé de leur mort à la puberté ? = toutes les autres femmes ou petites filles qu’il a violees et tuées.
Cela pourrait expliquer ce clivage ?

Sûrement qu'il y'a quelque chose dans son enfance, ça paraît inévitable. La mort de sa mère, rejet du père, violence familiale violence sexuelle ??

Accouplé à une maladie peut-être et/où une prise de médicaments ?

Vu les témoignages sur son côté "bipolaire", sombre, colérique, suicidaire, dépressif avec la bave aux lèvres dixit son collègue, ça sent quand même le "timbré" à plein nez.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 14:31

Maison a écrit:Bonjour,

Merci pour "ce plat de résistance". J'adhère assez.
La rue Sainte-Croix reste tout de même un mystère absolu. Le G était "just married" à l'époque, alors... il n'aurait pas supporté d'être seul à Paris Rolling Eyes ?
C'est étrange tout de même... et surtout quand on apprend qu'il est toujours en couple avec son épouse depuis tant d'années !?
Irmie le coup de foudre ? ou a-t-elle mis un sérieux coup de canif à son égo ? Ou est-ce encore plus complexe ?

Dans ce deuxième Mode opératoire qu'il affectionnait énormément apparemment, il a failli se faire prendre plusieurs fois et il a agit avec pas mal d'inconscience, comme la soirée où il s'incruste et viol, et où il dit s'appeller François, et qu'il est gendarme en jouant au Dj. Ça si c'est vrai, c'est hallucinant déjà.
Je me demande s'il ne s'agit pas de l'agression de la rue de Richelieu !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, il est vraiment gonflé, il agresse souvent à deux pas des commissariats !!! A l'origine, je pensais qu'il narguait la Police.

Bonne journée à tous

Bonjour, en fait de coup de foudre, on peut plutôt penser qu'il ait aussi / surtout flashé sur IM en "complice de jeux déviants", au départ.
Ce ne serait pas le premier grand pervers à avoir tenté dans l'intimité des scénarios bondage avec une fille.
Si c'est le cas, IM -comme la grande majorité des JF- aura eu un rapport plus naturel au sexe, et n'aura pas du tout accroché.
L'appréciation du carnet "Nul, tant pis" (ou quels que soient les termes exacts) peut se référer à l'ensemble des pratiques sexuelles de FV, pas seulement à la pénétration.
Les enquêteurs ont certainement sondé Mme Vérove, avec tact évidemment, sur le rapport au sexe de son mari à l'époque.

Le coup à l'ego semble évident, quand on sait qu'il a certainement dû remâcher son fiasco de décembre, au point d'avoir relancé IM à plusieurs reprises au début du printemps... Qu'il était quasiment "voisin" (si l'enquête confirme son poste à la caserne des Célestins), et n'a pas dû manquer de la suivre à sa façon furtive... Qu'il a réalisé la liaison avec Politi (soit en les ayant vus ensemble, soit qu'elle lui ait carrément dit pour le convaincre de "la lâcher")... Quand au rapport de la dernière nuit, elle a sans doute accepté de s'y plier "pour solde de tout compte": aucune chance qu'elle en ait pincé pour ce type vu ce qu'en avait confié à son frère en Bavière.

Pour terminer, quelle est la source, sur l'histoire de la boum où il aurait soit-disant donné son prénom ? On dirait un doublon de son irruption chez Cyril, quelques semaines avant le double meurtre. Verove était loin d'être le génie du mal que d'aucuns ont voulu qu'il soit, mais difficile de le croire capable d'une légèreté pareille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 14:36

weltgeist a écrit:le crime d'IM/GP intervient 9 mois avant la naissance de son premier enfant
La conception pourrait avoir eu lieu le jour même du double meurtre. Mais ça c'est une pensée vraiment perverse. hetoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Kassandra88 Lun 18 Oct 2021, 14:40

chris0706 a écrit:
Pour terminer, quelle est la source, sur l'histoire de la boum où il aurait soit-disant donné son prénom ? On dirait un doublon de son irruption chez Cyril, quelques semaines avant le double meurtre. Verove était loin d'être le génie du mal que d'aucuns ont voulu qu'il soit, mais difficile de le croire capable d'une légèreté pareille.

Bonjour Chris,
La source, c'est actu17.
Tu retrouveras le contenu ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 14:42

Kassandra88 a écrit:
chris0706 a écrit:
Pour terminer, quelle est la source, sur l'histoire de la boum où il aurait soit-disant donné son prénom ? On dirait un doublon de son irruption chez Cyril, quelques semaines avant le double meurtre. Verove était loin d'être le génie du mal que d'aucuns ont voulu qu'il soit, mais difficile de le croire capable d'une légèreté pareille.

Bonjour Chris,
La source, c'est actu17.
Tu retrouveras le contenu ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, je vois ça ce soir à tête reposée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 14:56

chris0706 a écrit:L'appréciation du carnet "Nul, tant pis" (ou quels que soient les termes exacts) peut se référer à l'ensemble des pratiques sexuelles de FV, pas seulement à la pénétration.

Vous présumez que François Vérove=Elie Lauringe. Or le nom de FV n'est pas compris dans la liste de IM. En tout cas il ne s'est pas avéré sans ambiguïté que FV soit identifiable avec EL. C'est une supposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Kassandra88 Lun 18 Oct 2021, 15:06

Mioche Mannetje a écrit:
chris0706 a écrit:L'appréciation du carnet "Nul, tant pis" (ou quels que soient les termes exacts) peut se référer à l'ensemble des pratiques sexuelles de FV, pas seulement à la pénétration.

Vous présumez que François Vérove=Elie Lauringe. Or le nom de FV n'est pas compris dans la liste de IM. En tout cas il ne s'est pas avéré sans ambiguïté que FV soit identifiable avec EL. C'est une supposition.

Un homme marié (là maintenant, on en est sur) n'allait pas donner son identité à la jeune fille.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 15:32

Mioche Mannetje a écrit:
chris0706 a écrit:L'appréciation du carnet "Nul, tant pis" (ou quels que soient les termes exacts) peut se référer à l'ensemble des pratiques sexuelles de FV, pas seulement à la pénétration.

Vous présumez que François Vérove=Elie Lauringe. Or le nom de FV n'est pas compris dans la liste de IM. En tout cas il ne s'est pas avéré sans ambiguïté que FV soit identifiable avec EL. C'est une supposition.

 Hello, votre phrase m'a fait évoquer les posts d'un ex-forumeur adepte d'hyper-critique (et un peu irrespectueux par ailleurs).
 Lequel en a fait des tonnes pour nous convaincre, ab absurdum, que Verove & Laurenge = aucun rapport.
 Pour retourner votre remarque: comment se fait-il que F.Verove (qu'elle connaissait au point d'avoir passé avec lui sa dernière nuit) n'ait aucune mention dans le carnet ? Et qu'au contraire Elie Laurenge, qui y est mentionné plusieurs fois, n'a aucune existence légale ?
 Si j'étais un JH marié, grand pervers sexuel, j'éviterais de donner mon vrai nom à une JF avec qui il y a des phéronomes, et avec qui je viens juste de sympathiser -en attendant mieux. Il faut toujours préserver l'avenir.

 Il est évident que pour MM Vasquez, Laloy et autres limiers de la BC ayant traité ce dossier à l'époque, l'analogie Vérove = Laurenge ne fait plus aucun doute. Eux, contrairement à nous, ayant eu le privilège de feuilleter le carnet d'IM à volonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Ness Lun 18 Oct 2021, 15:43

Kassandra88 a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:
chris0706 a écrit:L'appréciation du carnet "Nul, tant pis" (ou quels que soient les termes exacts) peut se référer à l'ensemble des pratiques sexuelles de FV, pas seulement à la pénétration.

Vous présumez que François Vérove=Elie Lauringe. Or le nom de FV n'est pas compris dans la liste de IM. En tout cas il ne s'est pas avéré sans ambiguïté que FV soit identifiable avec EL. C'est une supposition.

Un homme marié (là maintenant, on en est sur) n'allait pas donner son identité à la jeune fille.
Oui et encore moins un meurtrier qui ne veut pas qu’on le retrouve.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 15:50

chris0706 a écrit:Il est évident que pour MM Vasquez, Laloy et autres limiers de la BC ayant traité ce dossier à l'époque, l'analogie Vérove = Laurenge ne fait plus aucun doute. Eux, contrairement à nous, ayant eu le privilège de feuilleter le carnet d'IM à volonté.

Bon, je dois avouer que cette analogie me semble très imaginable (je ne suis dans la position de juger de son mesure de vraisemblance). Cependant, au bout du compte ce nom restera un mystère. En conséquence, tout scénario qui sera bâti sur l'identification FV=EL restera in fine indémontrable (aussi hautement probable que ce soit). Je crains que nous ne connaîtrons jamais la vérité dans l'affaire Müller/Politi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par regis Lun 18 Oct 2021, 16:07

Bonjour,

Je me demande si le kidnappint et viol d'ingrid a lieu durant un stage de fv, en effet il y a des draps, une chemise, on pensait qu'il avait préparer son affaire mais n'est ce pas plutôt parce qu'il dormait dans sa voiture.
dans ce cas il aurait été en stage du côté de saclay.
ou bien il travaillait ce jour là, et ce changeait au boulot.

regis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Kassandra88 Lun 18 Oct 2021, 16:37

chris0706 a écrit:
 Il est évident que pour MM Vasquez, Laloy et autres limiers de la BC ayant traité ce dossier à l'époque, l'analogie Vérove = Laurenge ne fait plus aucun doute. Eux, contrairement à nous, ayant eu le privilège de feuilleter le carnet d'IM à volonté.

Attention, pas Laurenge Mais Lauringe. ... ou Louringe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par weltG Lun 18 Oct 2021, 16:45

J'aurais bien aimé connaître l'écriture d'IM pour voir comment elle écrivait exactement, si ses U et ses V se ressemblaient par exemple.

Et si elle avait écrit Lavringe au lieu de Lauringe ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 16:52

Ce qui me taraude, c'est qu'il y ait si peu de faits sûrs concernant les rapports entre IM-FV-GP. La femme de GP doit avoir été interrogée. Qu'est-ce qu'elle a pu savoir de Irmgard même tant soit peu et de la liaison (avérée?) entre elle et son mari? Je n'ai trouvé aucune information là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Invité Lun 18 Oct 2021, 16:57

weltgeist a écrit:J'aurais bien aimé connaître l'écriture d'IM pour voir comment elle écrivait exactement, si ses U et ses V se ressemblaient par exemple.

Et si elle avait écrit Lavringe au lieu de Lauringe ?

C'est une question qui me passionne moi aussi ! Mais là il y de quoi se noyer dans des océans de suppositions qui finalement mèneront nulle part. Donc je m'arrête là...


Dernière édition par Mioche Mannetje le Lun 18 Oct 2021, 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par laméche Lun 18 Oct 2021, 16:57

F.V a ficelé 99% de ses victimes!  Elie Lauringe a (ou la personne qui a tué Im/Gp, (tout en côtoyant  l’adn De F.V ,)  ficelé ses 2 victimes. Si on trouve des photos de F.V avec les cheveux en brosse datant du printemps 87...ça va commencer à faire bcp en terme de vérité judiciaire.
I.V , Sa femme, en plus de tout le reste a appris au passage qu’il l’a trompée.
Cette histoire du marais est sans fond


Dernière édition par laméche le Lun 18 Oct 2021, 17:12, édité 2 fois

laméche


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par weltG Lun 18 Oct 2021, 16:59

Mioche Mannetje a écrit:Ce qui me taraude, c'est qu'il y ait si peu de faits sûrs concernant les rapports entre IM-FV-GP. La femme de GP doit avoir été interrogée. Qu'est-ce qu'elle a pu savoir de Irmgard même tant soit peu et de la liaison (avérée?) entre elle et son mari? Je n'ai trouvé aucune information là-dessus.

Elle a nié avoir connaissance de la relation entre IM et son mari. Elle n'avait pas une très bonne opinion générale d'IM

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Kassandra88 Lun 18 Oct 2021, 17:01

Mioche Mannetje a écrit:Ce qui me taraude, c'est qu'il y ait si peu de faits sûrs concernant les rapports entre IM-FV-GP. La femme de GP doit avoir été interrogée. Qu'est-ce qu'elle a pu savoir de Irmgard même tant soit peu et de la liaison (avérée?) entre elle et son mari? Je n'ai trouvé aucune information là-dessus.

Peut-être que le nom "Vérove" évoquera quelque chose à Mme Politi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 3 - Page 38 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum