Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Mar 05 Oct 2021, 21:22

Metsec a écrit:S'il s'est marié une première fois en 1983 (à 21 ans, c'est jeune !) alors il a dû avoir ses enfants avec sa première femme à la fin des années 1980 ou au début des années 1990. Ça n'est tout bonnement pas possible qu'il ait eu ses deux filles avec sa deuxième femme rencontrée en 1997, sachant qu'il est grand-père d'une petite fille qui a au moins cinq ans sur la photo. Ou alors la fille aînée est du premier mariage et la deuxième, beaucoup plus jeune, du second mariage. C'est tout à fait possible, d'autant plus qu'apparemment l'une de ses filles habitait avec eux à La Grande-Motte et a participé à le chercher après sa disparition du domicile.

Une de ses filles est policière apparemment.

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 21:32

Ce doit être terriblement déstabilisant pour les personnes qui l'ont connu ou fréquenté et qui lui auraient donné le bon dieu sans confession ! car ça rement totalement en cause (à tort mais c'est ainsi) leurs capacités de détecter ce genre de personnages et de "jugement" ou d'appréciation de l'autre, voire leurs capacités intuitives ou perceptives. Mais ces individus sont "vides", tout n'est que mimétisme de ce qui qui fonctionne dans les relations sociales, ils sont en représentation permanente et en contrôle, ils sont sans vibrations ! lol
Tout est fait pour qu'on ne se pose pas de questions sur leur véritable nature et si on en débusque un il vaut mieux ne pas le lui faire savoir car là il devient réellement et immédiatement dangereux.

Bah oui c'est clair que ça douche la confiance en soi et en les autres mais il vaut mieux rester conscient qu'ils sont parmi nous Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 21:37

C'est la profession de son père qui va être intéressante.
Une fille policière ? à confirmer mais ça ne serait pas étonnant non plus.
La famille va être ultra protégée à mon avis.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mar 05 Oct 2021, 21:38

Oui elle est policière
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 21:40

Tristann a écrit:
chris0706 a écrit:
Tristann a écrit:Le complotisme ?!  ça faisait longtemps tiens tiens..     Cool Cool
Les tueurs en série qui agissent juste pour "satisfaire" leur pulsion perverse sans réseaux, ou de promesse d'argent cela existe, et c'est le ¾ des cas de tueurs en série !

Tout à fait.
On pourrait même parler de 90% du cheptel..
Même si, par ailleurs, on peut penser que tous les hommes de main de la mafia, cartels et autres yakuzas chargés des sales besognes ont aussi un gros grain.
Mais eux sont obligés de se "canaliser", n'étant qu'un rouage d'une machine.
-
Oui les mafieux et compagnie agissent pour la plupart pour le nerf de la guerre : le pognon, le sadisme est secondaire.

François Vérove avait aussi chouré chez les victimes, mais c'était secondaire, son but principal était d'ordre sexuel sans aucun doute.
C'est vraiment un profil atypique il avait enfilé plusieurs casquettes : le gentil policier, le méchant voleur, le pédophile, le sadique etc.
Cela ne serait pas étonnant si dans sa vie de l'époque il était dominé par ses pairs pour agir avec un tel narcissisme avec les victimes, témoins etc.

Ce type était vraiment complexe et "captivant" c'est regrettable qu'il se soit suicidé !! 🤨🤨

Au cours d'une des agressions 1987, qqu'un a cru lire "sous-officier" sur la carte qu'il a brièvement exhibée (il est vrai qu'une maman, lors d'une autre agression, a vu "Police nationale" !).
Mais tant que c'est le blackout total de la part des enquêteurs et de son entourage gendarme de l'époque, on n'en saura pas plus sur son grade éventuel. Et ce qu'il impliquerait: chambre individuelle au lieu du dortoir... horaires différents du troupier de base...
Pas plus qu'on ne connait, pour l'instant, sa date de mariage -entre autres "trous noirs".
Better late than never, du moment que nous n'attendions pas 35 ans ces réponses scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 21:43

Il a bien 2 filles ? j'ai lu aussi une fille et un garçon et il est sorti un peu n'importe quoi dans la presse donc les infos vérifiées sont rares.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 05 Oct 2021, 21:53

Et Il Sortcière a écrit:C'est la profession de son père qui va être intéressante.
Une fille policière ? à confirmer mais ça ne serait pas étonnant non plus.
La famille va être ultra protégée à mon avis.
Oui certainement 
Son suicide les met en première scène . 
Et forcément les familles de victimes , les victimes connues ou inconnues à ce jour sont stupéfaites de cette injustice, lui vivait tranquillement avec sa famille et la leur est détruite . Ils ne peuvent concevoir que la famille n’avait rien capté . 
Ce lâché a d’ailleurs choisi une manière de mourir très féminine. 
En général les suicides masculin sont plus violents 
Je poste cela au cas où 
Ce n’est pas le meilleur lien ils sont innombrables mais imaginons qu’il ai fait quelques séjours en Asie ou ailleurs ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mar 05 Oct 2021, 21:59

Sortcière a écrit:Il a bien 2 filles ? j'ai lu aussi une fille et un garçon et il est sorti un peu n'importe quoi dans la presse donc les infos vérifiées sont rares.

Un garçon et une fille j'ai cru comprendre... clairement pas nés après 1997.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 22:00

Savoir comment il a atterri dans la gendarmerie en 83 va être intéressant aussi.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mar 05 Oct 2021, 22:02

Bonsoir

Peut être son père :
Roger Julien VEROVE
Né le 6 octobre 1936 - Gravelines, 59820, Nord, Hauts-De-France, FRANCE
Décédé le 25 novembre 1999 - Marcq-En-Baroeul, 59700, Nord, Hauts-De-France, FRANCE, à l'âge de 63 ans
2 Marié le 6 février 1960, Mouvaux, 59420, Nord, Hauts-De-France, FRANCE, avec Michèle Jeanne VANDWIELE
Marié le 3 juillet 1976, Lille, 59000, Nord, Hauts-De-France, FRANCE, avec Marie Lucie Gilberte LANOY
descendant d'une famille de pêcheur

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 22:04

Hycare791 a écrit:
Isola a écrit:

Vous êtes sûr que depuis 97 il est marié, car beaucoup ont déjà parlé depuis 94 avec la violence sur Ingrid.  Je ne crois pas du tout au portrait d'une personne respectable, je crois plutôt à un arrogant .  Dans tous les cas, les témoignages de proches étaient peu nombreux, voir quasi inexistants... quand les langues vont se délier on comprendra bcp de choses


97 serait l'année où il aurait rencontré sa femme, date à laquelle il prétend avoir arrêté ses crimes. La date du mariage je ne la connais pas, je suis pas certain que cette info a été relayée. Mais 97 serait l'année de la rencontre avec sa femme .

Voilà une source parmi d'autres :


Dans sa lettre posthume, l’ancien membre des forces de l’ordre affirme n’avoir « rien fait depuis 1997 », alors que le dernier crime qui lui est imputé officiellement date de 1994. Dans son courrier, il date la fin de son activité criminelle à la rencontre avec sa femme, avec qui il a eu deux enfants. La lettre d’aveu de François Vérove leur est adressée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau témoignages, j'aimerais bien qu'on retrouve des gendarmes en fonction à Pariq entre 83-88 qui l'ont connu. Il semble que ça ne collait pas avec la gendarmerie. J'ai entendu cette info sur BFMTV il me semble bien. J'aimerais bien avoir confirmation. Et aussi savoir ce qui s'est passé exactement.... A vrai dire un gendarme qui devient policier ce n'est pas courant.

Pour l'année 1997 comme celle de la rencontre (mariage ultérieur) avec sa femme qui aurait amené ce pécheur à la rédemption, c'est un peu ric-rac quand on sait qu'il était grand père.
Peut-être plutôt le début de la décennie 90 -en 1994, Ingrid lui voit une alliance. Un peu surréaliste de le voir rentrer ce soir-là au domicile conjugal (sur Asnières ?) comme si de rien n'était...
En dehors de ce point de détail, entièrement d'accord avec votre post, et sur la perception un peu lénifiante, dans les médias et les témoignages.
Ce qui fait un peu peur est l'idée qu'il y ait déjà rétention d'info, et que cette tendance persiste.
En partant du principe que le grand public va vite passer à autre chose, entre les matches qualif à Qatar 22, l'élection de Miss France, Koh Lanta ou les bisbilles Zemmour-Le Pen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 22:05

Sortcière a écrit:Il est athée ? la belle affaire ! bah oui il est sans conscience et retourne au néant, même pas de sentiment de culpabilité, juste un ego surdimensionné et rigide. Il a probablement passé sa vie à se servir des autres avec son cinéma de respectabilité et en affichant des principes ! lol
C'est le cas des psychopathes et tous ne font pas des crimes de sang mais tous savent parfaitement mimer l'empathie qu'ils sont incapables d'éprouver. Ils n'ont d'émotions que pour eux-mêmes.

Le point important c 'est pas qu' il soit athée , c 'est qu' il administre un groupe 10 000 personnes ce qui signifie un engagement profond....une obsession .. de plus il est antithéiste plus que athée...
Ca m' est égal qu 'il soit athée comme une grande partie des Français sinon , si il n ' an avait pas fait sa bataille je ne m' y intéresserais pas lol ...

Ca me semble logique ....je ne vois pas ce qui vous échappe là dessus ...


Dernière édition par pantophobe le Mar 05 Oct 2021, 22:14, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par JM Mar 05 Oct 2021, 22:06

Mesrine à écrit :

La réalité est qu'il s'agit d'un militaire de formation, de ce point de vue j'étais dans le vrai.


Bonsoir Mesrine et bien ciblé!


et surtout bravo pour le fait que tes constatations n'émanaient pas du ''mare de café, ni de la lecture d'os de poulet''( pour te citer, c'était tout bon!), mais d'une longue étude et d'un travail sans relâche.


Que ca aille pour un mieux,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Gédéon Mar 05 Oct 2021, 22:13

Bonsoir Mesrine

Est ce que tu peux nous dire si le Grêlé est passé par la Garde Républicaine à cheval ? Autre question est -il passé par la prefecture de police et est ce que la préfecture de police de Paris dépend du ministre de l'intérieur ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 22:15

pantophobe a écrit:
Sortcière a écrit:Il est athée ? la belle affaire ! bah oui il est sans conscience et retourne au néant, même pas de sentiment de culpabilité, juste un ego surdimensionné et rigide. Il a probablement passé sa vie à se servir des autres avec son cinéma de respectabilité et en affichant des principes ! lol
C'est le cas des psychopathes et tous ne font pas des crimes de sang mais tous savent parfaitement mimer l'empathie qu'ils sont incapables d'éprouver. Ils n'ont d'émotions que pour eux-mêmes.

Le point important c 'est pas qu' il soit athée , c 'est qu' il administre un groupe 10 000 personnes ce qui signifie un engagement profond....une obsession .. de plus il plus antithéiste que athée...
Ca m' est égal qu 'il soit athée comme une grande partie des Français sinon , si il n ' an avait pas fait sa bataille je ne m' y intéresserais pas lol ...

Ca me semble logique ....je ne vois pas ce qui vous échappe là dessus ...

Ca me semble logique aussi donc je ne vois pas non plus ce qui m'échappe ! Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Mar 05 Oct 2021, 22:19

J'ai lu que f.Vérove avait un camping car Evil or Very Mad

Depuis quand il l'avait ? ou il allait en camping ?

Pourrait t'il y avoir des cachettes dans ce camping car ?

Partait t'il seul parfois en camping car ?
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 22:21

La belle affaire? Incompréhension , alors de ma part ...rien d 'important.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 22:24

pantophobe a écrit:La belle affaire?  Incompréhension , alors de ma part ...rien d 'important.
Pas de problème Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par NonElucide Mar 05 Oct 2021, 22:37

mesrine2018 a écrit:

Pourquoi François Vérove ne figure-t-il pas dans CES carnets tenus de 86 à 87?
--
[/quote]

C'est le second message où je vois que vous vous posez des questions sur Elie Lauringe et François Verove ? Que sous-entendez vous ?

NonElucide


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 23:09

On peut s'interroger aussi sur son passage de la gendarmerie à la police.
Les passerelles statutaires semblent plutôt récentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 23:15

Les deux institutions font partie du même ministère depuis 2009, celui de l‘Intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Mar 05 Oct 2021, 23:42

Rien à voir mais je me faisais une réflexion.

Si il y a bien un point commun entre tous les crimes/délits attribués à François Vérove, c'est qu'il n'agit jamais en plein air.

Du moindre vol au viol et au meurtre, cela se passe toujours dans des appartements ou des immeubles. Meme dans le cas d'Ingrid en 1994, il l'enlève mais l'emmène à un endroit précis, une ferme abandonnée à l'abri des regards.

C'est pour ça qu'imputer le meurtre de K. Leroy à François Vérove ne me convainc pas trop. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être un minimum "dissimulé" pour agir.

Alors bien sûr, vous allez me dire que l'on ne connaît pas la suite de son parcours criminel et qu'il a pu évoluer. C'est tout à fait possible mais j'ai le sentiment qu'il y a quand même ici un MO assez important et qui a sûrement un sens pour lui.

C'est pour ça que j'ai du mal à voir sa marque dans des crimes commis en extérieur avec des corps déplacés et déposés à un autre endroit. Mais je peux me tromper.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 19 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum