-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité 27.06.21 10:24

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca , ce sont de TRES mauvaises nouvelles , j'avais dit dès le début que cette histoire serait sans fin : variant , variant de variant ,
hybride de variant de variant , etc , etc...... une fois de + j'avais raison.

Après , ce n'est pas une raison pour entretenir continuellement la peur - Nous devons juste avoir une conduite responsable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 11:21

Mike68 a écrit:

Après , ce n'est pas une raison pour entretenir continuellement la peur - Nous devons juste avoir une conduite responsable....

Salit Mike,
Le problème, c'est que tout le monde n'est pas capable d'avoir une conduite responsable quand ce n'est pas imposé.
Bien que vaccinée, je continue à porter le masque comme avant surtout dans les endroits clos.
Je ne me rends pas dans les endroits qui concentrent des personnes peu regardantes ... je regarde le foot à la télé Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière 27.06.21 13:07

Deux morts tout de même parmi les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 13:25

Sortcière a écrit:Deux morts tout de même parmi les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Sortcière,
La vaccin n'assure pas une protection à 100% et la réponse immunitaire diminue avec l'âge. De plus, on ne sait pas si ces personnes étaient porteuses de co-morbidités ou non.
Voilà pourquoi il serait bon que le personnel soit vacciné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 27.06.21 13:45

Sortcière a écrit:Deux morts tout de même parmi les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pertinent de le souligner, Sortcière  ! Les deux morts non vaccinés du Gers faisant plus d'usage à nos autorités en charge de la propagande vaccinale via les media ... Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 13:59

Fauvette a écrit:
Sortcière a écrit:Deux morts tout de même parmi les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pertinent de le souligner, Sortcière  ! Les deux morts non vaccinés du Gers faisant plus d'usage à nos autorités en charge de la propagande vaccinale via les media ... Smile

Bonjour Fauvette,
Il n'est pas interdit de jouer avec le feu, mais il ne faut pas se plaindre après si on se brûle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 27.06.21 14:23

Mike68 a écrit:
Fauvette a écrit:Covid-19. Le variant Delta a touché en majorité des personnes déjà vaccinées dans l’Ehpad des Landes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Fauvette , la seule question à se poser est la suivante : a-t-il provoqué des formes graves , y-a-t il eu des décès ? -
S'il ne subsiste plus , globalement , que des cas avec symptômes grippaux bénins , on pourra considérer que cette
pandémie est jugulée - Après , je pense qu'on se dirige à terme vers une vaccination de type grippal : à savoir qu'à l'avenir ,  seules les
personnes à risques (les + de 70 ans , et les gens avec comorbidités) devront se protéger chaque année.
Voilà comment je vois les choses.

Bonjour Mike,
Eh bien, pour répondre à ta question et s'agissant de cet Ehpad de Pontonx-sur-l'Adour(Landes), oui, il y a eu deux décès parmi les trois personnes vaccinées hospitalisées ainsi que le signale Sortcière par référence à un article plus récent. Cela étant( et pardon pour les morts ... ) , je lis aussi que si le variant Delta est plus contagieux que les précédents variants, il ne serait pas globalement plus dangereux. Patience donc ! Attendons le "Delta + ", et surtout le "Delta ++" qui devrait relancer la campagne vaccinale si elle devait fléchir !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 14:51

Nordine a écrit:

Ce genre de phrase est insupportable. Hier, j'ai eu à répondre à un sondage sur le changement d'attitude des vaccinés. J'ai répondu que je les trouvais en général plus agressifs, péremptoires et intolérants. Je vois que ça se vérifie encore.

Intolérant?
Qui invitaient les gens à prendre leurs distances face aux vaccinés accusés d'être responsables de la formation de mutants? Les antivax.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 27.06.21 15:17

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Sortcière a écrit:Deux morts tout de même parmi les vaccinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pertinent de le souligner, Sortcière  ! Les deux morts non vaccinés du Gers faisant plus d'usage à nos autorités en charge de la propagande vaccinale via les media ... Smile

Bonjour Fauvette,
Il n'est pas interdit de jouer avec le feu, mais il ne faut pas se plaindre après si on se brûle.

Ce genre de phrase est insupportable. Hier, j'ai eu à répondre à un sondage sur le changement d'attitude des vaccinés. J'ai répondu que je les trouvais en général plus agressifs, péremptoires et intolérants. Je vois que ça se vérifie encore.

Je n'avais pas encore lu ta réponse à Kassandra , Nordine, que les mêmes mots me sont venus : agressivité et intolérance qui généralement précèdent la censure. Affolant de constater que, dans ce pays censé être encore démocratique, il n'est plus permis d'exprimer une idée autre que celle prévue au code de la bien-pensance sans encourir de reproches !

@Kassandra
"Il n'est pas interdit de jouer avec le feu"  Shocked
Ce peut être en se faisant vacciner que l'on "joue avec le feu". Pour avoir subi deux accidents vaccinaux qui m'ont valu chacun une hospitalisation, j'en sais quelque chose même si je n'avais pas, en l'occurrence, l'impression de "jouer" ... J'ai quand même eu la chance de ne pas en mourir. Et, comme d'autres, je ne me suis pas plainte non plus ni avant ni après. J'ai juste tiré les leçons de mon expérience. Par ailleurs, je te rappelle que les  "vaccins" à disposition sont encore expérimentaux et font, à ce titre, l'objet d'une amm provisoire. Cela seul, peut justifier les craintes et le refus de certains à se faire vacciner ... Je trouve que cet argument - car c'en est un - est parfaitement recevable et devrait être admis à la fois intellectuellement et humainement par tous.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 27.06.21 15:56

Ce que tu décris Fauvette, c'est une contre indication et à ta place, j'éviterais aussi le vaccin mais je ne militerai quand même pas aux côtés des antivax.
Par contre, il faut laisser aux médecins la possibilité de proposer des alternatives sans exercer de pression contre tel ou tel traitement. Mais il faut croire qu'elles ne sont pas miraculeuses vu que les 2 femmes décédées étaient relativement jeunes.
Moi c'est la pénicilline qui me pose un problème, je le signale chaque fois qu'on me propose un antibiotique. Je partage les conseils de prudence par rapport à ceux-ci, mais je sais qu'il y a des situations où j'estime qu'ils sont inévitables.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière 27.06.21 18:56

Pour garder une longueur d'avance ?

J'y vois plutôt une longueur de retard avec le Delta qui va dominer partout d'ici un mois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette 27.06.21 19:43

Kassandra88 a écrit:Ce que tu décris Fauvette, c'est une contre indication et à ta place, j'éviterais aussi le vaccin mais je ne militerai quand même pas aux côtés des antivax.
Par contre, il faut laisser aux médecins la possibilité de proposer des alternatives sans exercer de pression contre tel ou tel traitement. Mais il faut croire qu'elles ne sont pas miraculeuses vu que les 2 femmes décédées étaient relativement jeunes.
Moi c'est la pénicilline qui me pose un problème, je le signale chaque fois qu'on me propose un antibiotique. Je partage les conseils de prudence par rapport à ceux-ci, mais je sais qu'il y a des situations où j'estime qu'ils sont inévitables.

Kassandra,

Je ne risque pas de militer aux côtés des antivax (encore que je ne vois pas bien au nom de quoi je ne pourrais pas, si telles étaient mes convictions  Rolling Eyes ) car :
- je ne milite pour aucune cause, trop attachée à la Liberté (d'opinion, en particulier )
"La liberté, c'est toujours la liberté de celui qui pense autrement" Rosa Luxemburg
- je ne suis pas anti-vaccins et considère que si, grâce aux vaccins, des vies sont sauvées, c'est tant mieux !
Toutefois, il me semble que les "antivax" de principe, purs et durs - on les appelle aussi "complotistes", n'est-ce pas ? - dès lors qu'ils ne récitent pas le bréviaire officiel...sont assez rares. Dans la réalité, je m'aperçois qu'ils sont plus nuancés qu'on ne le claironne et ne manquent pas d'arguments ... C'est ainsi, par exemple, que le professeur Joyeux est présenté partout comme un anti-vaccins notoire alors qu'il ne l'est pas ( et ne cesse de le dire) mais proteste contre la présence d'aluminium dans la composition de nouveaux vaccins ou contre l'administration de 11 vaccins très rapprochés  à des enfants de moins de deux ans dont le système immunitaire n'est pas encore formé... De la même façon, ceux qui ont, je trouve, des raisons valables (pas seulement personnelles) de manifester leur opposition aux "vaccins- Covid" expérimentaux sont partout malmenés sous l'effet d'une propagande devenue folle : comparés à des criminels, et s'ils sont âgés, à des voleurs de lits d'hôpitaux etc.... Faudra-t-il bientôt refuser l'accès aux hôpitaux à ceux qui ont mangé trop gras, trop salé, trop sucré en dépit des injonctions qu'on a eu la gentillesse de leur placarder partout ? Cela pourrait venir et ce n'est pas drôle...
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi, cette attitude est proprement scandaleuse et tout à fait nouvelle en France où il faut être sourd et aveugle pour ne pas percevoir le climat délétère qui s'installe progressivement, opposant les uns aux autres. C'est, à mon sens, beaucoup plus dangereux que ce virus et sa cohorte de variants qui finiront bien par nous lâcher les basques !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière 27.06.21 20:59

On le sait depuis longtemps, pourquoi ça ne sort que maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 27.06.21 23:28

Ben voyons, Nordine.

Ce document, au demeurant authentique du tribunal administratif de Lisbonne, ne mentionne que le nombre de décès déclarés par les médecins travaillant pour le ministère de la justice portugais (ceux qui sont chargés des autopsies médico-légales), alors que la grande majorité des décès sont déclarés par les médecins travaillant pour le ministère de la santé.

Bien essayé, la comploshère... yess

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 28.06.21 0:58

Une petite tisane, Nordine ?

Une bonne nuit de sommeil et les idées seront plus claires.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta 28.06.21 1:57

C'est probablement l'effet des vaccins, si j'en crois tes messages alarmants. Rassure-toi. Je vais très bien. Smile
Pense à ta tisane de camomille. Ça peut aider si tu as tu as du mal à trouver le sommeil.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 12 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum