-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

+7
Cyclope
Enhadyone
Seinnheiser
FALCO
Marlowe
Kassandra88
Didier
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Marie-Agnès Cordonnier et Françoise Bruyère

Message par Kassandra88 Ven 09 Mar 2018, 00:13

article de 2014:

Mâcon-Charolles Le père d'une disparue a encore de l’espoir


Le 22 août 1984, deux jeunes femmes belges sont photographiées à Mâcon. Ce sera la dernière preuve de vie. Trente ans après, le père de l’une d’elles affirme qu’il ne lâchera rien.

C’est un père digne qui ignore ce que sa fille est devenue. Il ne l’a plus jamais revue depuis trente ans. Un octogénaire qui se bat et qui a remué ciel et terre de sa Belgique natale pour connaître la vérité. Michel Bruyère, joint par notre titre hier, a réagi suite à l’interpellation du meurtrier présumé de Christelle Blétry (lire l’encadré).
Sa fille s’appelle Françoise Bruyère. Elle était partie avec Marie-Agnès Cordonnier, sa cousine germaine. Elles avaient 22 ans. Depuis 30 ans et la dernière fois où elles ont été vues vivantes vers le pont Saint-Laurent à Mâcon, elles se sont volatilisées. Pas de nouvelles, pas de corps retrouvé. L’insoutenable douleur de familles désemparées qui n’ont jamais pu faire leur deuil.

« Il a peut-être commis d’autres meurtres »
« J’ai appris pour l’affaire de Christelle Blétry et la première pensée qui m’a atteint au cœur, ça a été un sentiment de solidarité envers les autres familles. La blessure est rouverte pour nous. C’est un événement de première importance, une occasion de faire des recoupements pour voir s’il y a d’autres indices possibles pour nos filles. Est-ce que cet homme arrêté pour l’affaire de la petite Christelle a toujours agi en solitaire ou pas ? Il a peut-être commis d’autres meurtres… », interroge Michel Bruyère. « Il n’a plus rien à perdre, s’il sait des choses, qu’il parle. On ne lâchera rien, c’est quand même extraordinaire que deux personnes disparaissent de cette manière, il y a forcément quelque part, quelqu’un qui sait quelque chose. J’admire les familles de Saône-et-Loire qui se battent elles aussi pour la vérité. On a énormément de reconnaissance envers les enquêteurs qui se sont mobilisés, mais il faut encore que la justice française mette tout en œuvre pour que ça avance ». Pour ce père bouleversé, chaque élément criminel révélé dans une affaire est source de relance éventuelle pour le drame qu’il traverse. « Il y a une dizaine d’années vers Mâcon, des débris crâniens ont été trouvés, mais rien n’a pu être exploité au niveau ADN. » Déception, espoirs, découragements, les sentiments mêlés d’une existence meurtrie à jamais taraudent encore la famille belge, mais aussi tout un pays. « L’élan de soutien et l’appui médiatique ont été extraordinaires en Belgique. J’y crois encore, je veux connaître la vérité », affirme Michel Bruyère.

« Ne pas les oublier »
Les deux femmes sont inscrites tristement comme les premières de la longue liste macabre des jeunes filles dont les meurtres ou disparitions n’ont pas été élucidés. Ce sont elles, en réalité, les vraies seules disparues de Saône-et-Loire, mais pas de l’A6 éloignée de quelques kilomètres du lieu de leur disparition. Des cousins de Françoise qui vivent en Saône-et-Loire depuis trois ans et suite au rebondissement de l’affaire Blétry, ont tenu à alerter notre titre pour dire qu’ils partageaient la douleur des familles de Saône-et-Loire puisqu’eux vivent, aussi, la même situation. « Notre seul but est de contribuer humblement pour que cette affaire ne reste pas dans les tiroirs de la justice. Nous n’oublions pas Françoise et Marie-Agnès. La maman de Françoise ne s’est jamais remise, elle n’osait pas sortir de chez elle, pensant qu’un appel téléphonique aurait pu lui apporter une bonne nouvelle… ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Ven 09 Mar 2018, 00:17, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Marie-Agnès Cordonnier et Françoise Bruyère

Message par Kassandra88 Ven 09 Mar 2018, 00:16

l’une était kiné, l’autre terminait ses études de droit

Elles décident d’entreprendre un voyage vers Aix-les-Bains au lac du Bourget jusqu’au 31 août 1984 pour y faire de la planche à voile. Elles arrivent en train à Mâcon le 20 août où elles téléphonent à leurs familles. Ce sera le dernier appel téléphonique qu’elles recevront. Les deux femmes décident de rejoindre Charolles (lire ci-dessous). C’est un chauffeur routier qui les transportera jusque chez leur ami. De retour à Mâcon deux jours plus tard vers 19 heures, c’est là qu’elles sont vues pour la dernière fois près du pont Saint-Laurent. Le chauffeur routier domicilié près d’Aix-les-Bains sera entendu car il leur avait laissé son numéro de téléphone pour qu’elles puissent le rappeler à leur arrivée à Aix le 25 août, afin qu’il leur fasse visiter la région. Il dira plus tard n’avoir jamais reçu d’appel. Il sera mis hors de cause. Toutes les pistes d’une enquête considérable sont restées vaines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Anne Sophie Girollet

Message par Kassandra88 Dim 10 Juin 2018, 09:36

Jacky Martin sera rejugé du 19 novembre au 6 décembre

Jacky Martin avait été condamné en première instance en 2016 à Chalon à 30 ans de réclusion pour le meurtre d'Anne-Sophie Girollet à Mâcon.

Actuellement incarcéré à Varennes-le-Grand, le Mâconnais Jacky Martin avait été condamné fin septembre 2016 à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté de 20 ans par la cour d’assises de Saône-et-Loire pour la séquestration et le meurtre d’Anne-Sophie Girollet en 2005.

Ayant toujours nié les faits malgré la présence de son ADN mêlé au sang de l'étudiante en médecine dont le corps avait été retrouvé dans la Saône à Mâcon, Jacky Martin, avait logiquement fait appel de sa condamnation. Ce qui lui ouvre droit être rejugé. Il le sera du lundi 19 novembre au jeudi 6 décembre 2018 à la cour d'appel de Lyon. Le meurtre de la jeune femme originaire de Replonges (Ain), sur la rive gauche de la Saône, avait pendant des années figuré sur la trop longue liste des affaires criminelles non élucidées concernant des jeunes femmes en Saône-et-Loire. Il fait partie de ces cold cases relancés par le progrès des technologies d'analyse qui permettent, à partir d'un faible échantillon, d'identifier un ADN. Et Jacky Martin était fiché...

Dans ce nouveau procès, seuls les juges et les jurés changeront. Car l'accusé de 56 ans sera défendu par le même trio d'avocats -Me Varlet (barreau de Chalon), Me Scrève (Lyon), Me Nicolle (Dijon)- et sera confronté au même avocat général, Karine Malara. Pour sa part, la famille Girollet sera représentée par Me Saggio (Mâcon).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Meurtre de Christelle Bletry

Message par Kassandra88 Mar 18 Sep 2018, 00:38

Dans 2 jours (jeudi 20 septembre), commence le procès en appel de Pascal Jardin. J'espère que la peine sera confirmée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Cyclope Mar 18 Sep 2018, 23:38

On parle souvent de la période blanche de Fourniret, on se demande ce qu'il a pu faire dans les années 1990... et Pascal Jardin ?? Aucun cold case qu'on pourrait rapprocher de son mode opératoire ?

Pascal Jardin : en 1996, il viole et tue Christelle Blétry de 123 coups de couteaux (!!). Personnellement je crois à un coup préparé et pas à une pulsion soudaine. Christelle Blétry se sentait menacé selon plusieurs témoignages et quelles étaient ses chances de tomber par hasard aux abords d'une petite ville, en pleine nuit, sur cet homme ?
En 2004, il loupe de peu une agression contre une jeune femme, ce qui le conduit en prison. L'agression, malgré son erreur (il n'avait pas prévu la présence du compagnon), est préparé à l'avance et témoigne d'un sens certain de l'organisation, sinon de l'expérience. Il se met en slip, laisse ses vêtements dans la cuisine et va agresser la jeune femme dans une pièce fermée. Comment peut-on imaginer une autre issue que la séquence viol+meurtre, comme dans le cas de Christelle, si le compagnon de la jeune femme n'avait pas été présent ??
1996 : un cold case de 17 ans, finalement résolu grâce à un coup de "malchance" (pour l'agresseur !) dans une agression de 2004 qui aurait aussi pu être un meurtre parfait.

Les psy qui ont examiné PJ avant le procès en font une description qui sera familière à tous ceux qui s'intéressent aux profils de TES. Corrine Herrmann dit que PJ fait penser à Emile Louis par son attitude.

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que cet individu n'a frappé que deux fois. Dans des cas comme celui-ci, on peut se demander si on a pas affaire à des prédateurs de "l'envergure" de Fourniret.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Jeu 20 Sep 2018, 09:51

Dijon : ouverture du procès en appel de Pascal Jardin, meurtrier de Christelle Blétry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Jeu 20 Sep 2018, 10:04

Kassandra88 a écrit:

Dijon : ouverture du procès en appel de Pascal Jardin, meurtrier de Christelle Blétry




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre aussi via Le Journal de Saône-et-Loire.
On y retrouve le déroulé en temps réel du 1er procès.


Dernière édition par ruth le Jeu 20 Sep 2018, 12:44, édité 1 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Jeu 20 Sep 2018, 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergeur de photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Meurtre de Christelle Bletry

Message par Kassandra88 Ven 21 Sep 2018, 00:21




1er jour du procès en appel
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Pascal Jardin

Message par Kassandra88 Jeu 27 Sep 2018, 14:11

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 14:06
Procès en appel de Pascal Jardin. 

Il a reçu le verdict debout sans bouger, les mains serrés dans le dos. Sans un clignement d'oeil. Pascal Jardin, 57 ans, a été condamné jeudi soir à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de vingt ans par la cour d'assises de Saône-et-Loire. Il a été reconnu coupable du «meurtre» et du «viol» par les jurés de Christelle Bletry, 20 ans, le 28 décembre 1996 à Blanzy. La jeune femme avait été massacrée de 123 coups de couteau. La thèse des «faux aveux inventés» soutenus par l'accusé a été balayée par ce verdict.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Jeu 27 Sep 2018, 14:30

Kassandra88 a écrit:par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 14:06
Procès en appel de Pascal Jardin. 

[size=50]Il a reçu le verdict debout sans bouger, les mains serrés dans le dos. Sans un clignement d'oeil. Pascal Jardin, 57 ans, [/size][size=50]a été condamné jeudi soir à la réclusion criminelle à perpétuité[/size][size=50] assortie d'une peine de sûreté de vingt ans par la cour d'assises de Saône-et-Loire. Il a été reconnu coupable du «meurtre» et du «viol» par les jurés de Christelle Bletry, 20 ans, le 28 décembre 1996 à Blanzy. La jeune femme avait été massacrée de 123 coups de couteau. La thèse des «faux aveux inventés» soutenus par l'accusé a été balayée par ce verdict.[/size]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NON, LE PROCES EN APPEL EST EN COURS et dure jusqu'au 4 octobre : on est aux très mauvaises expertises psy ; la maman a aussi témoigné hier.
L'ARTICLE POSTÉ EST DU 2 FÉVRIER 2017 ET CONCERNE LE 1et PROCÈS.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Jeu 27 Sep 2018, 17:37

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 14:06
Procès en appel de Pascal Jardin. 

[size=50]Il a reçu le verdict debout sans bouger, les mains serrés dans le dos. Sans un clignement d'oeil. Pascal Jardin, 57 ans, [/size][size=50]a été condamné jeudi soir à la réclusion criminelle à perpétuité[/size][size=50] assortie d'une peine de sûreté de vingt ans par la cour d'assises de Saône-et-Loire. Il a été reconnu coupable du «meurtre» et du «viol» par les jurés de Christelle Bletry, 20 ans, le 28 décembre 1996 à Blanzy. La jeune femme avait été massacrée de 123 coups de couteau. La thèse des «faux aveux inventés» soutenus par l'accusé a été balayée par ce verdict.[/size]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NON,  LE PROCES EN APPEL EST EN COURS et dure jusqu'au 4 octobre : on est aux très mauvaises expertises psy ; la maman a aussi témoigné hier.
L'ARTICLE POSTÉ EST DU 2 FÉVRIER 2017 ET CONCERNE LE 1et PROCÈS.


Oups, merci Ruth.
Je n'avais pas attention non plus en relayant l'info. Embarassed
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Jeu 27 Sep 2018, 18:25

Pas de souci, Kassandra !
On espère bien que ça se terminera de la même manière : vous avez juste anticipé ! Smile
Même si ce procès est beaucoup moins couvert, pour l'instant, l'accusé n'a pas l'air de convaincre davantage. Croisons les doigts !
A noter, un de ses fils, qui s'était dérobé au premier procès, est venu présenter un portrait très négatif de son père.
Verdict le 4 octobre.
Mais, si la condamnation est confirmée, il est fort possible, n'ayant rien à perdre, qu'il tente un recours en cassation. Ce serait sans doute inutile mais encore une épreuve supplémentaire pour la famille.
Nous verrons.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par welty Sam 29 Sep 2018, 08:02


Le replay de l'émission "Non élucidé l'enquête" continue sur l'affaire Christelle Blétry :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
welty
welty
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Pascal Jardin

Message par Kassandra88 Lun 01 Oct 2018, 12:27

Meurtres des «disparues de l'A6»: Affaire Christelle Blétry : un procès en appel pour rien ? ( Vidéo)


L'audience en appel est pour l'instant une copie très ressemblante de la première instance.
Le visionnage de ses aveux détaillés et la présence de son ADN sur les vêtements de la victime avaient pesé lourd dans le premier verdict. De même, sa version d'une relation sexuelle consentie avec la victime n'avait pas été jugée crédible. Sur tous ces points, d'un procès à l'autre rien n'a changé.
 


"On s'attendait peut-être à des aveux. On s'attendait à des explications, détaille Didier Seban, avocat de la partie civile. Et puis il reste enfermé dans une version impossible, incroyable.

Tout le monde vient lui dire que ça n'est pas possible. Son ex-femme, les experts psychiatres, les experts psychologues, tous ceux qui connaissent Christelle disent que ce que raconte Pascal Jardin, ça n'est pas possible. Et Pascal Jardin raconte toujours la même histoire."

 

Nouvelle épreuve pour la famille de Christelle Blétry

En faisant appel, Pascal Jardin était évidemment dans son droit. Mais si ce second procès n'apporte rien, en revanche il constitue une nouvelle épreuve pour les proches de Christelle.

"C'est pour la famille terrible de lui faire revivre ça, ajoute Maître Seban. Elle le ressens comme une profonde douleur. Peut-être que la cour d'assises tiendra compte dans son verdict de cette deuxième fois imposée à la famille alors que la version de Pascal Jardin ne tient pas la route."

Il y a pourtant une différence entre les deux procès. En janvier 2017, les défenseurs de Pascal Jardin avaient semblé tétanisés par l'ampleur de la tâche. Aujourd'hui, Maîtres Nicolle et Varlet se montrent plus pugnaces mais ils sont tout aussi démunis.

 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Lun 01 Oct 2018, 12:55

Un autre point qui est très important et qui n'a pas varié : les experts légistes ont relevé la parfaite concordance entre les aveux et les constatations médico-légales ; P. Jardin indique par exemple que la malheureuse jeune fille se trouvait debout quand il a commencé à la poignarder et il a pointé sur un plan  l'exact emplacement où elle est tombée.
De même, il indiquait qu'elle avait fui sa voiture : malgré le froid vif, ni son gilet, ni son blouson n'étaient fermés.
Tout cela fait dire ironiquement au Président après que P. Jardin réitère qu' il a inventé ses "faux aveux":

" Vous avez donc de l'imagination pour décrire des choses qui se sont réellement passées".

Un témoignage supplémentaire par rapport au premier procès : celui d'un de ses fils qui s'était défilé en première instance.
Ce témoignage est très négatif et décrit un homme dur, amoral (volant des plants de tomates au voisin, racontant à son fils sa visite à une prostituée transexuelle,...). Ce portrait est vraiment en phase avec celui d'un des experts psy, décrivant un homme amoral mais prônant la respectabilité...pour les autres.
Le fils était meurtri et révolté par le meurtre commis par son père, au point de s'attirer la compassion de la Maman de Christelle qui soulignait combien il souffrait lui aussi de la situation.

Ceci dit, l'accusé a parfaitement le droit de faire appel et de développer la ligne de défense qu'il veut.
La mère de la victime ne s'attendait pas
à autre chose : il avait dans l'intervalle déposé des demandes de remise en liberté, toujours avec la même "argumentation" des faux aveux.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Lun 01 Oct 2018, 17:19

weltgeist a écrit:
Le replay de l'émission "Non élucidé l'enquête" continue sur l'affaire Christelle Blétry :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 J'ai du mal à voir les replay.
Merci Y.T.



Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Mar 02 Oct 2018, 12:53

weltgeist a écrit:
Le replay de l'émission "Non élucidé l'enquête" continue sur l'affaire Christelle Blétry :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contente que Non Élucidé revienne mais pour le coup, ils auraient pu attendre le verdict du procès en appel.
L'affaire aurait été complètement terminée.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Mer 03 Oct 2018, 20:19

Sur France Info à l'instant, la Cour d'assises d'appel de Dijon a confirmé le verdict de première instance :
Pascal Jardin est condamné à perpétuité avec une peine de sûreté de 20 ans.
Il aura 76 ans à la fin de sa période de sûreté.

N.B. : Il faut encore attendre pour savoir s'il décide de faire un recours en Cassation. Ce serait très certainement inutile mais ça prendrait encore plusieurs mois.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Mer 03 Oct 2018, 21:32

Super! Merci Ruth!
Une pensée pour Marie Rose et ses proches.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Mer 03 Oct 2018, 23:19

un "narcissique" qui "montre une absence d'empathie" selon les termes de la psychologue Laurence François.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Mer 10 Oct 2018, 17:42

AFFAIRE CHRISTELLE BLETRY

P. Jardin se pourvoit en Cassation. (Journal de Saône-et-Loire).

Bien sûr, c'est son droit et il n'a rien à perdre, mais c'est encore une épreuve pour la famille Blètry.
Espérons pour eux que ce pourvoi sera rejeté (dans de nombreux mois) et qu'il n'y aura pas de 3ème procès.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par ruth Dim 14 Oct 2018, 14:21

AFFAIRES SUIVANTES SUR BFM A 17 ET 21 HEURES
EN DERNIÈRE PARTIE,
INTERVIEW DE MARIE-ROSE BLETRY.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Kassandra88 Lun 15 Oct 2018, 17:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Anne-Sophie Girollet

Message par ruth Lun 19 Nov 2018, 19:39

Ouverture du Procès en appel ce lundi à Lyon
de Jacky Martin,
condamné pour le meurtre d'Anne-Sophie Girollet.
En première instance, il avait été condamné à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté de 20 ans.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les « disparues de l'A6 » ? - Page 3 Empty Re: Qui sont les « disparues de l'A6 » ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum