-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+7
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 11:49

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pourquoi aller s'engouffrer dans des endroits bondés, non aérés si on fait partie des personnes dites à risque.

Je peux paraphraser en disant "pourquoi aller dans un café ou un restaurant si on fait partie des personnes dites à rique ?"
Et voilà. Le problème des cafés et des restaurants est résolu par cette simple question.
On vit normalement et ceux qui sont malades restent chez eux, car je suis désolée de le dire, mais avoir des co-morbidités, c'est être malade.
L'hypertension et l'obésité sont des maladies métaboliques qu'on pourrait soigner. Si on ne le fait pas, c'est qu'il y a un gros business derrière. On peut donc considérer cette situation comme voulue et on arrête de se plaindre.

@ Nordine,
Ce serait simple de dire "d'accord". Le problème, c'est que tu vas y trouver des personnes plus jeunes qui vont se contaminer et  ramener le virus à leurs proches, ceux qui prennent déjà beaucoup de précautions vu leurs antécédents.
Les cafés et les restos sont des endroits où on ne porte pas de masque. Je suis la première à déplorer leur fermeture mais je la comprends.
Pour ce qui est du vaccin, on peut très bien le craindre pour de très bonnes raisons, mais trop de gens n'en veulent pas à cause de fake news propagées sur les réseaux sociaux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 12:21

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Les cafés et les restos sont des endroits où on ne porte pas de masque. Je suis la première à déplorer leur fermeture mais je la comprends.

Les masques aussi, c'est une religion.

Non, c'est un obstacle physique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan - 12:22

Les moutons , eux , ont un cerveau !
Personne n’oblige personne à se faire vacciner mais si on refuse on signe une décharge de responsabilité. On assume et on vit avec ses idées .
C’est d’ailleurs une demande qui émane de plus en plus d’infirmières et de médecins.qui sont sur le terrain depuis un an et qui vivent au quotidien l’enfer des salles de réanimation.  
Pour le reste trouver des pseudos coupables ne résoudra en rien le problème actuel.
Il reste que lorsque une personne est un homme de plus de 75 ans, souffrant d’obésité, de diabète, d’hypertension artérielle et quelqu’en soient les raisons elle est  une cible privilégiée de ce virus . Et que par solidarité des étudiants vivent depuis un an dans des petites chambres complètement isolés, et qu’en plus ils vont devoir payer toutes leur vie des retraites et des aides auxquelles eux-mêmes n’auront pas droit . Il n’en reste que des infirmières vivent l’enfer parmi les malades d’une ´ petite grippette ´ qui les étouffe un peu plus chaque jour .
Alors oui les non moutons , qui ressemblent d’ailleurs  plutôt à des coqs égoïstes qui refusent de porter un masque pour protéger les autres , qui refusent le vaccin, qui passent leur journée à se plaindre en incriminant la terre entière et parfois même les extra terrestres, grand bien leur fasse mais je pense qu’à un moment cela doit s’arrêter et que pour une fois ils prennent enfin leur responsabilité.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Sam 30 Jan - 12:29

Bonjour

Vu dans le journal le Point.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par JM Sam 30 Jan - 12:35


Porter un masque n'est pas une condition de vie inhumaine.



Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan - 12:44

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Les cafés et les restos sont des endroits où on ne porte pas de masque. Je suis la première à déplorer leur fermeture mais je la comprends.

Les masques aussi, c'est une religion.

Ben oui ! C’est comme porter des chaussettes chaudes en hiver c’est une doctrine politique ! Porter une culotte c’est une orientation sexuelle aussi LOL !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:47

JM a écrit:
Porter un masque n'est pas une condition de vie inhumaine.



Cordialement,

Non mais c'est emmerdant (Notez bien que ça ne signifie pas que je ne le porte pas , je
ne suis pas inconscient moi et n'ai pas franchement envie de faire 1 petit tour en réanimation.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par JM Sam 30 Jan - 12:56


Bonjour Nordine,

je ne connaissais pas le Shibari, vous m'apprenez quelque chose, merci.
Il n'y a, selon moi, aucune comparaison, cependant je me demande ce que les gens qui se plaignent du port du masque feraient si on les privait de dessin animé LOL. . .La rébellion de salon atteindrait ses limites de résistance LOL!


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan - 12:56

En Angleterre le port du masque n’est toujours pas obligatoire partout . Ils n’ont que 100 000 morts ! Une broutille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par JM Sam 30 Jan - 13:00

Bonjour Mike,

  Non mais c'est emmerdant (Notez bien que ça ne signifie pas que je ne le porte pas , je
ne suis pas inconscient moi et n'ai pas franchement envie de faire 1 petit tour en réanimation.....)


Pareil pour moi, je fais confiance à la médecine, et puisque je porte un masque. . .Et ben, je rajoute de l'ail dans ma cuisine! Lol !


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan - 13:01

JM a écrit:
Bonjour Nordine,

je ne connaissais pas le Shibari, vous m'apprenez quelque chose, merci.
Il n'y a, selon moi, aucune comparaison, cependant je me demande ce que les gens qui se plaignent du port du masque feraient si on les privait de dessin animé LOL. . .La rébellion de salon atteindrait ses limites de résistance LOL!


Cordialement,

Et imaginez donc leur effroi si on leur demandait de porter un chapeau pour se protéger du soleil !
L’horreur !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 13:02

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Les cafés et les restos sont des endroits où on ne porte pas de masque. Je suis la première à déplorer leur fermeture mais je la comprends.

Les masques aussi, c'est une religion.

Non, c'est un obstacle physique.

Ah bon, alors si ça marche aussi bien, vu que ça fait maintenant plus de 6 mois qu'on emmerde les citoyens avec ça, il n'y a plus de virus qui circule donc.

Un masque sur le menton, le front, qui ne couvre pas le nez , qu'on ne lave pas, qu'on ne remplace pas... et qu'on ajuste seulement au moment où un flic se pointe, ça n'empêche pas le virus de circuler.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Sam 30 Jan - 13:29

Bonjour Kassandra

Ce que tu écris tombe sous le sens et tu as raison de le rappeler.

Mais cela ne convaincra pas des gens qui refusent de regarder la réalité en face, ceux-là même qui considèrent les démocraties comme des systèmes où la corruption règne en maître. Les mêmes qui font, sans même s'en rendre compte pour certains, le jeu des Poutine, Lepen, Bannon et compagnie.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 13:32

Casta a écrit:Bonjour

Vu dans le journal le Point.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Casta,
Je ne dirais pas mieux ... mais ce n'est pas moi sur la vidéo Smile
Elle explique bien les choses, avec des mots simples. Malheureusement (et je parle en connaissance de cause), beaucoup qualifient ce genre de vidéo de fake news et en entrainent d'autres contre les vaccins, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 13:47

La détresse des jeunes, oui elle doit être entendue.

Voilà ce que proposent les autorités Belges:
les autorités envisagent un assouplissement des règles régissant les contacts entre jeunes étudiants de 18 à 25 ans. Il y aurait alors une bulle spécifique pour les étudiants de 18-25 ans: une bulle de six personnes. Cette proposition, intitulée "bulle kot*", est sur la table mais n'a pas encore été validée. Dans cette bulle, les jeunes pourraient se voir sans restriction, sans masque. Les autorités demanderaient alors aux 18-25   ans de limiter leurs contacts lorsqu'ils retourneraient dans leur famille. Le gouvernement leur demanderait également de ne pas mélanger les différentes bulles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* kot: en belge, ça veut dire logement étudiant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan - 13:58

Nouvelles mesures "coronavirus" en France : "Tout comme dans 'Rien à déclarer', les gens réalisent ce qu’est réellement une frontière"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par JM Sam 30 Jan - 13:59


Casta a écrit:
Bonjour Kassandra

Ce que tu écris tombe sous le sens et tu as raison de le rappeler.

Mais cela ne convaincra pas des gens qui refusent de regarder la réalité en face, ceux-là même qui considèrent les démocraties comme des systèmes où la corruption règne en maître. Les mêmes qui font, sans même s'en rendre compte pour certains, le jeu des Poutine, Lepen, Bannon et compagnie.



Bonjour Casta,

Beaucoup se plaignent sans subir, râlent avant de s'informer, maudissent les dirigeants parce qu'ils n'en sont pas, montrent dents blanches aussi parce que carnassiers.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 9 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum