-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

+7
JM
Ness
Casta
Nordine
Kassandra88
Sortcière
Fauvette
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOUHAITEZ-VOUS VOUS FAIRE VACCINER CONTRE LE SARS-COV-2 ?

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_lcap11%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_lcap39%"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan 2021 - 14:10

La voie de la sagesse ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan 2021 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Sam 30 Jan 2021 - 15:53

Casta a écrit:Bonjour Kassandra

Ce que tu écris tombe sous le sens et tu as raison de le rappeler.

Mais cela ne convaincra pas des gens qui refusent de regarder la réalité en face, ceux-là même qui considèrent les démocraties comme des systèmes où la corruption règne en maître. Les mêmes qui font, sans même s'en rendre compte pour certains, le jeu des Poutine, Lepen, Bannon et compagnie.

C’est rigolo Casta , comme finalement on oublie vite ! Pour moi aussi Trump est définitivement et très rapidement sorti du monde politique,.
Je pense qu’on risque de le retrouver dans ce qu’il fait de mieux : l’animation des émissions de télé-réalité. Mais comme je ne les regarde pas ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Sam 30 Jan 2021 - 18:29

Nordine a écrit:Pas inhumain ? En tous cas bactérien et fongique :


Est ce qu'il sait au moins de quoi il parle quand il évoque le Chlamydia?
Ne pas révéler ses sources? C'est criminel car si ce qu'il dit est exact, il devient complice.

Bon, ne comptez pas sur moi pour gober un truc pareil.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Sam 30 Jan 2021 - 19:51

Kassandra

Le 13/12/2020 :

Richard BOUTRY, ancien présentateur de France télévision :

“Trump, il nettoie, il nettoie tout ce marais putride qui existe aujourd’hui et qui va véritablement handicaper aujourd’hui les générations futures."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il aurait pu ajouter, pour être complet, que Biden avait perdu les élections et que Poutine avait été élu démocratiquement.

Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Sam 30 Jan 2021 - 20:33

Comment le Covid fait obstacle aux enquêtes criminelles: "Des suspects sont libérés, faute de pouvoir réaliser les devoirs d’enquête"
_
Reconstitutions et commissions rogatoires annulées, libérations de suspects, etc. : Un juge d’instruction bruxellois nous dénonce tous les blocages engendrés par la crise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le corona tombe à pic pour certains n'est-ce pas ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 6:42

Casta a écrit:Bonjour Kassandra

Ce que tu écris tombe sous le sens et tu as raison de le rappeler.

Mais cela ne convaincra pas des gens qui refusent de regarder la réalité en face, ceux-là même qui considèrent les démocraties comme des systèmes où la corruption règne en maître. Les mêmes qui font, sans même s'en rendre compte pour certains, le jeu des Poutine, Lepen, Bannon et compagnie.

Bonjour Casta - De la corruption , OUI , il y en a dans certaines démocraties , et même des quasi Mafia - C'est une réalité -
Après , aucun système politique n'est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 6:43

Casta a écrit:Kassandra

Le 13/12/2020 :

Richard BOUTRY, ancien présentateur de France télévision :

“Trump, il nettoie, il nettoie tout ce marais putride qui existe aujourd’hui et qui va véritablement handicaper aujourd’hui les générations futures."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il aurait pu ajouter, pour être complet, que Biden avait perdu les élections et que Poutine avait été élu démocratiquement.

Rolling Eyes

Vite , parler de Trump pour éviter de traiter les vrais sujets d'inquiétude actuels...... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Casta Dim 31 Jan 2021 - 8:30

Bonjour Mike

C'est ce journaliste qui en parle, tout en dénonçant le manque d'hygiène de ce masque.

Aucun système n'est parfait, certes. Pour autant, entre un système imparfait et un système invivable (comme en Corée du Nord ou au Venezuela, notamment), je considère qu'il y a autant de différences qu'entre l'esclavage et la liberté.

On ne saura jamais si cette crise sanitaire a été gérée au mieux, en regard des moyens disponibles. Il y a quasi autant d'avis sur cette question que d'habitants.
Pour ma part, tout ce que je peux dire, c'est que je n'aimerais pas être à la place des dirigeants de quelque pays que ce soit en ce moment.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Dim 31 Jan 2021 - 11:10

Bonjour,

Ca c'est de la bonne gestion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Kassandra88 Dim 31 Jan 2021 - 11:13

Et ce sont des comportements pareils qui freinent la reprise des activités. Heureusement, désormais, les possibilités de passer les frontières sont restreintes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Ness Dim 31 Jan 2021 - 11:42

Nordine a écrit:Autre question :
Pourquoi l'étude allemande qui montrait que les enfants qui portent un masque pendant leurs heures d'école sont plus irritables, moins attentifs, s'endorment en classe, souffrent de maux de tête, de vertiges, de nausées, voient leurs résultats scolaires baisser dramatiquement et vont à l'école à reculons, a t-elle été censurée sur internet si les criminels qui obligent nos enfants à porter ces torchons sur le visage n'ont rien à cacher ?

Nom d'un chien, sans oxygène, on meurt !!!

Il paraîtrait même qu’il y a en un qui a fait un cauchemar la nuit !!!!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Dim 31 Jan 2021 - 13:35

Mike68 a écrit:
Fauvette a écrit:
Mike68 a écrit:@Fauvette , entre des mesures "staliniennes" comme vous dites et des mesures simplement strictes par rapport aux personnes qui sont le plus durement touchées par cette épidémies , il y a de la place , non ? Vous trouvez plus intelligent d'agir de façon uniforme et aveugle , sans discernement ? vous auriez votre place dans ce Gouvernement de crétins.

Des insultes en guise d'arguments, maintenant ? Il vous faudrait pourtant accepter que l'on soit en désaccord avec vous ! Simple bon sens, non ? Smile

En l'occurrence , vous êtes en désaccord avec 2 personnes sur ce coup là : Ness et moi - Et il y en a sûrement beaucoup d'autres qui pensent comme nous ,
mais qui n'osent pas l'ouvrir (on a le même type de phénomène sur le fil de discussion Grégory             Smile )
Ce que vous dites est absolument incontestable !
Cela dit, le seul intérêt de l'argument "ad populum" auquel vous recourez est de chercher à faire autorité mais ... n'a rien de rationnel ni de convaincant. Vous savez bien qu'un mouton qui court vers la falaise d'où il se jette est suivi pas ses congénères ... ce que résumait Coluche : " C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Quant à ceux qui "pensent comme vous" mais "n'osent pas l'ouvrir" (comment faites-vous pour
le savoir, alors ? ), je ne peux que me réjouir de la liberté qui leur reste encore de s'exprimer ou non ... Je crois avoir compris qu'ils étaient ici - comme moi - sur un forum pas à confesse ! Wink

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 16:00

@Fauvette : "Quant à ceux qui "pensent comme vous" mais "n'osent pas l'ouvrir" (comment faites-vous pour
le savoir, alors ? )"


Par parallélisme avec l'Affaire Grégory , qui est très symptomatique.

"ce que résumait Coluche : " C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

C'est pas beau de copier Fauvette        LOL , je me suis servi de cette citation à de nombreuses reprises , et sur
divers fils , et vous la récupérez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Fauvette Dim 31 Jan 2021 - 17:09

Mike68 a écrit:@Fauvette : "Quant à ceux qui "pensent comme vous" mais "n'osent pas l'ouvrir" (comment faites-vous pour
le savoir, alors ? )"


Par parallélisme avec l'Affaire Grégory , qui est très symptomatique.

"ce que résumait Coluche : " C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

C'est pas beau de copier Fauvette        LOL , je me suis servi de cette citation à de nombreuses reprises , et sur
divers fils , et vous la récupérez....

Bah ! .. Ben pardon, alors pour ce crime de lèse-majesté .. je ne savais pas que vous "vous en étiez servi de nombreuses fois" (je ne lis pas tous les posts et il y a de longues périodes où je ne suis pas venue ici ... ) ni que vous vous étiez approprié le copyright de cette citation connue ... Je ne m'en resservirai donc plus ici même si du coup, on voit que, sur le fond, elle est toujours d'actualité !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 17:30

Fauvette a écrit:
Mike68 a écrit:@Fauvette : "Quant à ceux qui "pensent comme vous" mais "n'osent pas l'ouvrir" (comment faites-vous pour
le savoir, alors ? )"


Par parallélisme avec l'Affaire Grégory , qui est très symptomatique.

"ce que résumait Coluche : " C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

C'est pas beau de copier Fauvette        LOL , je me suis servi de cette citation à de nombreuses reprises , et sur
divers fils , et vous la récupérez....

Bah ! .. Ben pardon, alors pour ce crime de lèse-majesté .. je ne savais pas que vous "vous en étiez servi de nombreuses fois" (je ne lis pas tous les posts et il y a de longues périodes où je ne suis pas venue ici ... ) ni que vous vous étiez approprié le copyright de cette citation connue  ... Je ne m'en resservirai donc plus ici même si du coup, on voit que, sur le fond, elle est toujours d'actualité !

OK , bon , on va dire qu'on a les mêmes références alors - Elle est sacrément d'actualité sur le Fil Grégory , ha oui , ça ça fait pas l'ombre d'un doute ,
et ici aussi , où visiblement l'aspect économique de cette crise sanitaire n'intéresse absolument pas la majorité de intervenants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 19:59

Origine du Covid-19 : que peut vraiment découvrir l’équipe de l’OMS en Chine ?
_
Les experts internationaux se sont rendus ce dimanche au marché Huanan, premier foyer connu de l’épidémie. «Une visite cruciale», selon un des scientifiques de l’équipe, qui attend encore d’accéder à l’Institut de virologie de Wuhan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après les pangolins, les chauves-souris c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Invité Dim 31 Jan 2021 - 20:05

Tristan a écrit:Origine du Covid-19 : que peut vraiment découvrir l’équipe de l’OMS en Chine ?
_
Les experts internationaux se sont rendus ce dimanche au marché Huanan, premier foyer connu de l’épidémie. «Une visite cruciale», selon un des scientifiques de l’équipe, qui attend encore d’accéder à l’Institut de virologie de Wuhan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après les pangolins, les chauves-souris c'est quoi ?

Le problème c'est que les Chinois ne montreront que ce qu'ils auront envie de montrer.... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7 - Page 10 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum