-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

+8
Roma
Ness
Fauvette
Sortcière
Lisetoct
Kassandra88
Casta
Nordine
12 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Ness Lun 11 Jan 2021, 19:24

Le shamane est il parmi nous ? LOL ! Un viking !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 11 Jan 2021, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas la bonne solution, quelle mauvaise foi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Mar 12 Jan 2021, 10:54

Bonjour à tous,
On n'est pas sorti de l'Auberge.

Un nouveau variant (B.1.1.248) qui présente des similarités inquiétantes avec les deux autres variants plus contagieux semble circuler largement au Brésil. Il a été identifié chez plusieurs voyageurs arrivant au Japon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Mar 12 Jan 2021, 11:51

Bonjour,

Oui la bestiole s'adapte ...

Je sens qu'on ne va pas tarder à nous dire bientôt encore une fois le contraire de ce qui a été prétendu. C'est bien pratique pour se couvrir d'ajouter occasionnellement qu'on ne sait rien quand ça ne fonctionne pas.

Va t-on enfin convenir que les enfants sont eux aussi contagieux même si peu symptomatiques ?

"«Se faire vacciner tous les ans, c'est une possibilité», a révélé lundi 12 janvier le docteur Dominique Le Guludec, présidente de la Haute autorité de Santé, invitée sur France Info. Elle insiste sur l'importance pour l'instant «de vacciner le plus de monde dans les cibles prioritaires», avant d'ajouter que les enfants pourraient faire l'objet de la liste des personnes à vacciner «s'il est démontré que le vaccin limite la transmission du virus», ce qui n'est pour l'instant pas le cas."

Et si il n'y avait que cette inconnue ! On va nous en préparer d'autres  pour nous piquouser tous les ans  Smile

"Il reste une inconnue, souligne Anne-Claude Crémieux, l'efficacité certaine des vaccins. Pour elle, «il faut se préparer à l'idée que les vaccins vont être obligés d'intégrer les mutations du virus» qui peuvent permettre au virus d'être plus résistant."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Mar 12 Jan 2021, 13:57

Bonjour Sortcière,
Bonjour à tous.

Oui, il reste pas mal de flou autour de la contagiosité des enfants

Les enfants plus touchés ?
Les scientifiques britanniques ont observé davantage de moins de 20 ans affectés par le nouveau variant, par rapport au virus "classique". Cependant, ces observations ne peuvent pas nous permettre de tirer des conclusions. La propagation de ce variant du virus peut être due au fait que les écoles sont restées ouvertes. Cette question demande davantage d'investigations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Mar 12 Jan 2021, 17:25

Bonsoir Kassandra,

Ca vient de par chez toi :

"Qui sont actuellement les plus contaminés au sein de la population, après un test effectué cette dernière semaine ? Surtout les enfants ainsi que les jeunes de 20 à 40 ans. Mais aussi, "les plus de 90 ans qui sont en principe moins partis en vacances"."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les plus de 90 ans sont certainement moins partis en vacances mais ils ont peut-être aussi été davantage visités ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mer 13 Jan 2021, 10:56

On remarquera la frilosité soudaine de notre Gouvernement , qui écoutait le Conseil Scientifique comme un Toutou
au début , et qui là , nous explique qu'un nouveau confinement "coûterait trop cher".

Visiblement , la santé est redevenue secondaire , le fric repasse avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Mer 13 Jan 2021, 10:58

Ness a écrit:Le shamane est il parmi nous ? LOL !  Un viking !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'il est gratiné celui-là...Davy Crocket le retour !           Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Jeu 14 Jan 2021, 10:18

Bonjour à tous,
Bonjour Mike

Plus encore que son déguisement, c'est son discours qui est "gratiné".
Au delà du fait que son discours relève de la folie douce, ce qui me paraît inquiétant c'est qu'il se trouve des gens pour le prendre au sérieux.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan 2021, 10:25

Casta a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Mike

Plus encore que son déguisement, c'est son discours qui est "gratiné".
Au delà du fait que son discours relève de la folie douce, ce qui me paraît inquiétant c'est qu'il se trouve des gens pour le prendre au sérieux.

Salut Casta , il est surtout hautement folklorique , c'est 1 "illuminé" , et il ne représente absolument pas le profil moyen des personnes qui ont investi le Capitole -
Certes il y avait de l'extrême droite , des ultra violents dans le tas , mais il n'y avait pas QUE CA , c'était loin d'être majoritaire.
Or les médias macroniens ont matraqué qu'il n'y avait que des racistes et des nazis dans cette foule - Ca s'appelle de la désinformation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Jeu 14 Jan 2021, 11:09

Mike,

Trump a perdu cette élection et ne l'a pas supporté, tout simplement parce qu'il est psychologiquement malade et incapable de se soumettre aux règles démocratiques de son pays (élections libres, contre pouvoirs, etc).

Non content de nier la réalité de sa défaite électorale, il a tenté d'entraîner dans son délire ses plus fervents et plus enragés partisans, ce qui a fini par aboutir à ce infâme envahissement du Capitole.
Cela dit, ces "insurgés", criminels pour certains, étaient au nombre de quelques milliers, une toute petite minorité alors que les Américains sont plus de 330 millions.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan 2021, 13:27

Ah d'accord, on a trouvé un bouc émissaire "les Antifa", c'est lamentable!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan 2021, 13:28

Oups Ness, je redirige ton post.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Ness Jeu 14 Jan 2021, 13:29

Oups kassandra je me suis trompée de fil et je n’arrive pas supprimer le message précédent ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan 2021, 13:41

Ness a écrit:Oups kassandra je me suis trompée de fil et je n’arrive pas supprimer le message précédent ?
Je vais le faire. Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan 2021, 14:41

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Ah d'accord, on a trouvé un bouc émissaire "les Antifa", c'est lamentable!

Il serait bon que tu t'abstiennes de juger les opinions différentes de la tienne, Kassandra.
Il n'y a pas si longtemps, sur ce même fil, c'est Donald Trump qui servait de bouc émissaire et je n'ai pas constaté d'indignation de ta part.

Je ne me suis pas exprimée sur tout ce que Donald Trump m'inspire, je me suis juste contentée de dénoncer la façon détestable dont il avait géré la crise du Covid dans son pays. D'ailleurs, tous les assaillants du Capitole, ses fans, affichaient encore une fois "pas de masque et après on se fait des câlins" Certes, j'ai évoqué qu'il pourrait remonter un peu dans mon estime en graciant Julian Assange. C'est vrai qu'on n'est pas encore le 20, on peut encore rêver.
Mais je n'y crois pas trop. Assange ne lui sert plus par les temps qui courent, donc ... Et il lâche même ses supporters "je n'ai pas voulu la violence". Ce type est avant tout un égoïste.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan 2021, 15:05

Nordine a écrit:

Julian Assange sera gracié une fois Trump réélu. Je l'ai déjà dit.

Ah, le jour où les poules auront des dents?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan 2021, 15:20

Après le réchauffement climatique , un autre sujet clivant : Trump             Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 31 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum