Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

+8
Roma
Ness
Fauvette
Sortcière
Lisetoct
Kassandra88
Casta
Nordine
12 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Jeu 14 Jan - 16:14

Je ne dirais pas que "tout ça ne repose sur rien" quand même, Nordine. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:26

Je suis TRES dubitatif sur tous ces vaccins , puisqu'apparemment , ils n'empêcheraient pas de contaminer les autres (dans ce cas , pourquoi se faire vacciner ?) , au niveau de l'immunité , on sait pas trop , il faut faire une 2ème injection , mais entre les 2 on peut éventuellement attraper le Covid , pas franchement rassurant tout ça....et l'OMS qui nous dit qu'il n'y aura pas d'immunité collective en 2021 - C'est bien ce que je disais en fait : on est parti pour un long marathon , et on est pas sorti de l'Auberge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan - 18:00

Ce n'est pas tant la toxicité des vaccins qui me fait peur , que leur efficacité réelle....Ils devaient nous permettre de sortir de cet enfer ,
mais en fait on se rend compte chaque jour , qu'il va falloir continuer , même avec eux , à porter un masque , faire les gestes barrière , à encore subir des confinements ou des semi-confinements , bref : le covid devient la règle , la norme : je ne vois pas comment on pourra sortir de cette spirale , et je vous cache pas que je suis très pessimiste pour la suite des événements -

2021 sera très certainement une année catastrophique économiquement parlant
(d'autant qu'ils réduisent le nombre d'entreprises éligibles aux aides à partir de Janvier - ça , aucun média n'en parle bien sûr...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Jeu 14 Jan - 18:08

Bonjour à tous,

Ca se précise pour les enfants :

"DÉPISTAGE - Olivier Véran a annoncé avoir lancé un dispositif pour tester" jusqu'à un million d'enfants et d'enseignants par mois". Le but de l'opération est de déceler la présence du variant anglais, qui semblerait plus contagieux chez les enfants."

C'est clair que si on retrouve les enfants à l'hôpital comme c'est le cas en Angleterre ça ne va pas être accepté longtemps ... sans compter qu'en devenant cas contacts, voire positifs et contagieux leurs parents actifs ne vont plus aller bosser et qu'il vaut mieux ne pas augmenter la crise sanitaire des covids longs ...
Mais bon ... ça fera moins de monde à vacciner aussi comme diront certains.

Il y aurait aussi un variant venu d'Amazonie, identifié au Japon, qui risque de poser des problèmes de résistance aux vaccins et qui touche des zones considérées comme ayant atteint naturellement l'immunité collective mais où l'épidémie repart grâce à lui ...

Si un variant devient plus létal tous âges confondus ça sera la cata et le retour aux Etats forteresses, faute d'avoir mieux contrôlé les frontières ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan - 18:39

Nordine a écrit:En fait, ce ne sont pas vraiment des vaccins, c'est de la thérapie génique. Donc, un traitement. Cependant, si les labos appellent ça vaccin, c'est pour échapper aux contraintes imposées aux médicaments, qui sont beaucoup plus sévères.
Dans les vaccins, on peut mettre n'importe quoi y compris des substances extrêmement dangereuses pour les êtres vivants. Pour ce qui est de ces vaccins, on n'a que les déclarations des fabricants, aucune publication ni étude sérieuse.

J'ai lu dans la presse italienne que l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna ne serait en fait que de 19 à 29%, ce qui est très faible. Vu que je ne lis pas vraiment bien l'italien, j'attends confirmation par un autre moyen.

Mais c'est complètement FAUX! Combien de fois faudra t'il que je le répète pour que cela entre dans les caboches?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Jeu 14 Jan - 18:41

Mike68 a écrit:Je suis TRES dubitatif sur tous ces vaccins , puisqu'apparemment , ils n'empêcheraient pas de contaminer les autres (dans ce cas , pourquoi se faire vacciner ?) , au niveau de l'immunité , on sait pas trop , il faut faire une 2ème injection , mais entre les 2 on peut éventuellement attraper le Covid , pas franchement rassurant tout ça....et l'OMS qui nous dit qu'il n'y aura pas d'immunité collective en 2021 - C'est bien ce que je disais en fait : on est parti pour un long marathon , et on est pas sorti de l'Auberge.

Egoïstement parlant, c'est déjà cela!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Jeu 14 Jan - 18:56

Hop couvre feu généralisé à 18 H à partir de samedi pour au moins 15 jours.
ET si la situation se dégrade nouveau confinement "sans délai".
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan - 19:21

Bonne déprime en perspective, merci le gouvernement d'incapable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Jeu 14 Jan - 19:23

Sortcière a écrit:Hop couvre feu généralisé à 18 H à partir de samedi pour au moins 15 jours.
ET si la situation se dégrade nouveau confinement "sans délai".

Bonsoir Sortciere - Castex a dit "dans les jours qui viennent" - On sera re-confiné , ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
C'est sans fin , et c'est bien ce que je prédisais - Casta pensait que les vaccins règleraient cette crise , ben non , pas du tout ,
c'est même en train de se compliquer je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Ness Jeu 14 Jan - 20:00

Nordine a écrit:
Sortcière a écrit:Hop couvre feu généralisé à 18 H à partir de samedi pour au moins 15 jours.
ET si la situation se dégrade nouveau confinement "sans délai".

Mais évidemment que le situation va se dégrader selon eux vu qu'ils n'ont aucune compétence et que ce sont seulement des pions mis en place pour faire le sale boulot. Je me demande ce qu'attend l'armée pour aller les chercher et les amener devant un peloton d'exécution comme les Ceuscescu. Ça va mal finir.

Vous voulez dire qu’on les fusillent et les pendent comme Mussolini ?
Après on peut peut-être les tremper dans le goudron et leur mettre des plumes ?
Ou bien les ecarteler ?
Ou les enterrer dans le sable en laissant juste dépasser les têtes ?
Mon dieu mais que vont faire les anglais à Boris Johnson ou bien les américains a Trumpinette ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Jeu 14 Jan - 20:12

Bonsoir Mike,

Pour ma part je n'ai jamais pensé que les vaccins régleraient le problème au-delà des personnes très vulnérables qui devraient pouvoir se protéger d'une forme grave et se faire vacciner en priorité mais aussi être assurées d'avoir les deux doses dans les 3 semaines et non 6 semaines ...
Arriver à faire fonctionner au moins cela en France avec un vaccin à conserver à -80 aurait déjà été une prouesse ! lol et ça part déjà en sucettes !
Les plus de 75 ans sont bien loin d'avoir tous internet et même lorsqu'ils vivent à domicile les plus âgés ne se déplacent qu'à proximité immédiate de chez eux et sont souvent ravitaillés par des livraisons. Il fallait peut-être y penser avant ...
Ca bug déjà sur Sante.fr ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A titre informatif je laisse ici la communication de Castex ce soir d'un numéro vert d'appel pour ceux qui n'ont pas Internet : 0800 009 110 mais j'ignore si ce numéro pourra donner autre chose que l'adresse du centre de vaccination le plus proche comme une prise de rendez-vous, ce qui reste essentiel, ainsi que de s'assurer que la personne pourra se déplacer ...

Je pense qu'on échappera pas à un troisième confinement ne serait ce que pour créer de meilleures conditions pour vacciner sans être contaminé entre deux doses ! lol

Oui, les mesures barrières c'est pour longtemps et on punit même les départements qui les ont correctement appliquées et qui sont peu touchés.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Ness Jeu 14 Jan - 20:19

Nordine a écrit:Un résident de Weyhe âgé de 89 ans est décédé environ une heure après avoir été vacciné contre le coronavirus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avait-il en plus une trace un peu rouge suspecte sur le bras ? LOL !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Sortcière Jeu 14 Jan - 21:45

Nordine a écrit:Ben voilà, l'enfant gâté trépigne :

Lors d’un échange privé très tendu, Emmanuel Macron a ouvertement demandé à faire sauter le principe de consentement pourtant obligatoire avant de vacciner une personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu qu'ils ne sont déjà pas capables de vacciner ceux qui le demandent et qui donc consentent ...
Reste à savoir si du point de vue santé il n'existe pas de contre indications à la vaccination car alors là, si il y a des pépins c'est Macron qui saute.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Ven 15 Jan - 0:23

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:En fait, ce ne sont pas vraiment des vaccins, c'est de la thérapie génique. Donc, un traitement. Cependant, si les labos appellent ça vaccin, c'est pour échapper aux contraintes imposées aux médicaments, qui sont beaucoup plus sévères.
Dans les vaccins, on peut mettre n'importe quoi y compris des substances extrêmement dangereuses pour les êtres vivants. Pour ce qui est de ces vaccins, on n'a que les déclarations des fabricants, aucune publication ni étude sérieuse.

J'ai lu dans la presse italienne que l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna ne serait en fait que de 19 à 29%, ce qui est très faible. Vu que je ne lis pas vraiment bien l'italien, j'attends confirmation par un autre moyen.

Mais c'est complètement FAUX! Combien de fois faudra t'il que je le répète pour que cela entre dans les caboches?

Ce ne sont pas des vaccins, c'est de la thérapie génique et ce sont des médecins qui le disent. Il est inutile de devenir vulgaire.

Des médecins qui n'ont rien compris alors! Bon, maintenant, ils ne peuvent pas tout savoir, le domaine scientifique est très complexe. C'est à une généticienne qu'on a attribué le prix Nobel de chimie, pas à une chimiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Article que tu avais d'ailleurs posté Nordine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Ven 15 Jan - 2:35

Nordine a écrit:Ben voilà, l'enfant gâté trépigne :

Lors d’un échange privé très tendu, Emmanuel Macron a ouvertement demandé à faire sauter le principe de consentement pourtant obligatoire avant de vacciner une personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce journaliste a manifestement confondu la notion de consentement avec cette règle d'une consultation médicale préalable obligatoire.
On en aura lu et entendu des fadaises à propos de ce covid-19. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Ven 15 Jan - 6:35

Sortcière a écrit:Bonsoir Mike,

Pour ma part je n'ai jamais pensé que les vaccins régleraient le problème au-delà des personnes très vulnérables qui devraient pouvoir se protéger d'une forme grave et se faire vacciner en priorité mais aussi être assurées d'avoir les deux doses dans les 3 semaines et non 6 semaines ...
Arriver à faire fonctionner au moins cela en France avec un vaccin à conserver à -80 aurait déjà été une prouesse ! lol et ça part déjà en sucettes !
Les plus de 75 ans sont bien loin d'avoir tous internet et même lorsqu'ils vivent à domicile les plus âgés ne se déplacent qu'à proximité immédiate de chez eux et sont souvent ravitaillés par des livraisons. Il fallait peut-être y penser avant ...
Ca bug déjà sur  Sante.fr ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A titre informatif je laisse ici la communication de Castex ce soir d'un numéro vert d'appel pour ceux qui n'ont pas Internet : 0800 009 110 mais j'ignore si ce numéro pourra donner autre chose que l'adresse du centre de vaccination le plus proche comme une prise de rendez-vous, ce qui reste essentiel, ainsi que de s'assurer que la personne pourra se déplacer ...

Je pense qu'on échappera pas à un troisième confinement ne serait ce que pour créer de meilleures conditions pour vacciner sans être contaminé entre deux doses ! lol

Oui, les mesures barrières c'est pour longtemps et on punit même les départements qui les ont correctement appliquées et qui sont peu touchés.


Re-Sortciere , je ne comprends toujours pas la politique vaccinale du Gouvernement - Déjà ,  vaccinons TOUS ceux qui sont d'accord pour l'être , et faisons ça rapidement.
C'est quand-même hallucinant cette lenteur - Au début de la pandémie , il y avait urgence , et là , tout d'un coup , non , on prend son temps , on tergiverse , à croire que nos
gouvernants ne veulent pas réellement qu'on sorte de cette Crise , qu'ils auto-entretiennent eux-mêmes finalement.

Les vaccins devraient être la porte de sortie , le salut : en France ils ne le sont pas clairement , et comme je l'écrivais + haut ,
ça rend même les choses encore un peu + compliqué : un comble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Ven 15 Jan - 14:33

Salut Mike

C'est sans doute la seule porte de sortie à brève échéance par rapport à cette pandémie. Rien n'est facile ni ultra-rapide dans la vie...y compris dans ce pays d'enfants pourris gâtés qu'est la France. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 32 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum