Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

+8
Roma
Ness
Fauvette
Sortcière
Lisetoct
Kassandra88
Casta
Nordine
12 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Lun 14 Déc 2020 - 15:16

Même St Nicolas peut-être un super contaminateur: Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le taux de mortalité en Belgique n’avait plus été aussi élevé depuis la dernière guerre mondiale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 15:38

Les entrées en France sont limitées, Kassandra :

Ne sont autorisés que :

- les ressortissants de nationalité française
- les Européens ayant leur résidence principale en France ou qui rejoignent, en transit par la France, le pays dont ils sont le national ou le résident
- ceux qui assurent le transport international de marchandises
- les membres d’équipage ou personnes exploitant un navire de commerce ou de pêche
- les étrangers prenant leurs fonctions dans une mission diplomatique ou consulaire, ou une organisation internationale ayant son siège ou un bureau en France
- les conducteurs ou équipiers d’autocar ou de train de passagers
- les professeurs ou chercheurs employés ou invités par un établissement d’enseignement ou un laboratoire de recherche français qui se déplace à des fins d’études et d’enseignement

Tous doivent déclarer sur l'honneur à leur entrée qu'ils ne sont pas porteurs du virus, faute que quoi ils sont mis en quarantaine

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 15:45

Les mesures sanitaires sont plutôt strictes en France.
Par exemple, une de mes filles va venir passer Noël en famille et on ne pourra pas aller la chercher à l'aéroport parce que son avion atterrit après 20 heures.
Il faudra qu'elle se débrouille.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 16:12

Casta a écrit:Bonjour Mike.

Dans ma famille (au sens large) en Belgique, ils me disent connaitre plein de proches et d'amis qui l'on chopé, ce virus. La plupart en sont guéris heureusement. Jusque là, je n'ai "qu'une" de mes cousines octogénaires qui en est décédée mais elle m'avait encore écrit sur Facebook le 2 décembre.

Quand tu parles de "fermer les frontière", il suffit d'observer le nombre de camions qui circulent sur les autoroutes françaises ou étrangères et qui portent des plaques d'immatriculation d'autres pays d'Europe pour réaliser que c'est impossible.
L'Europe ne formait déjà plus qu'un seul pays sur le plan des échanges commerciaux il y a près d'un demi-siècle. Le traité du Benelux date de 1944 !!!
De quoi penses-tu que vivent les agriculteurs français? La France est le 6ème exportateur mondial de produits agricoles et d'élevage et elle importe autant de ces produits de première nécessité qu'elle en exporte.
Que se passerait-il si les 75 millions de touristes étrangers ne venaient plus dépenser chaque année leur argent en France?

"Fermer les frontières", c'est un argument Lepéniste ou Trumpiste, qui joue sur la peur des "étrangers" mais c'est totalement absurde et ils le savent pertinemment. C'est purement démago.

Si on ne peut pas les fermer , au moins les contrôler à nouveau , réellement , rien de difficile ni de compliqué - Et ça n'est ni démago ni raciste (c'est quand même en filigrane dans tes propos.....) -
C'est du bon sens : on interdit les déplacements à travers la France , mais pas ceux d'un pays à l'autre , c'est absurde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 16:28

On les interdit, sauf quelques exceptions, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois mal comment on pourrait interdire toute intrusion d'étrangers dans le pays. Il n'y a guère qu'en Corée du Nord qu'ils y arrivent.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 16:40

Casta a écrit:On les interdit, sauf quelques exceptions, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois mal comment on pourrait interdire toute intrusion d'étrangers dans le pays. Il n'y a guère qu'en Corée du Nord qu'ils y arrivent.

On interdit rien du tout Casta , mais de toute façon , on discute dans le vide là : il aurait fallu prendre ces mesures au début de l'épidémie.
Rappelles toi qu'à cette époque , les avions continuaient à arriver des 4 coins du Monde sans aucun problème , et cet âne de Macron (il n'y a pas d'autre mot) ,
qui nous disait que "le virus n'avait pas de passeport"             Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 17:10

Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi, Mike. Désolé.
Tu as déjà oublié les quarantaines qu'on a fait subir aux rapatriés de Chine en février (à Carry-le-Rouet et à Branville).

J'ai beaucoup de mal à te suivre.
D'un côté, selon toi, le port du masque est une hérésie. Il ne faudrait pas imposer de mesures sanitaires dans le coin où tu habites. Mais, par contre, il aurait fallu fermer hermétiquement les frontières du pays.
Ce ne serait un tout, tout petit peu simpliste ? Very Happy

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 17:38

Casta a écrit:Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi, Mike. Désolé.
Tu as déjà oublié les quarantaines qu'on a fait subir aux rapatriés de Chine en février (à Carry-le-Rouet et à Branville).

J'ai beaucoup de mal à te suivre.
D'un côté, selon toi, le port du masque est une hérésie. Il ne faudrait pas imposer de mesures sanitaires dans le coin où tu habites. Mais, par contre, il aurait fallu fermer hermétiquement les frontières du pays.
Ce ne serait un tout, tout petit peu simpliste ? Very Happy

C'est toi qui raconte n'importe quoi - Les avions ont continué à atterrir plein pot , avec des contrôles température minute -
en guise de mesure de protection -  tu as la mémoire courte....

Avant de parler des masques , il faut voir ce qu'il se passe sur une plus grande échelle - Au passage , où as-tu vu
que j'étais contre les masques ? , En extérieur , OUI , c'est complètement débile de les porter - Dans un espace clos ,
on comprend bien qu'ils freinent grandement les projections de gouttelettes - Je n'ai jamais dit que c'était une hérésie -
Par contre , je suis fermement contre le fait de devoir les porter ad vitam aeternam (ce qui nous pend au nez) -
C'est une atteinte à nos libertés fondamentales.

Mais ça c'est ta marque de fabrique : simplifier et caricaturer mes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 17:54

Nordine a écrit:Bpnjour,

Je suis consternée par tout ce que je viens de lire.

Cette "crise" est voulue et n'est nullement sanitaire. Les gouvernements mondialistes ont profité de "l'aubaine" de ce virus, s'il ne l'ont pas eux-même organisée.

Tout ce cirque n'est possible qu'à cause de la crédulité des gens envers les media, qui exploitent à qui mieux mieux la peur des gens de mourir.
La menace de mort est un moyen de faire faire n'importe quoi à la plupart des gens.
Je ne crois pas un instant à cette recrudescence allemande. C'est seulement le moyen qu'à trouvé Merkel pour éviter qu'on cite son pays en exemple.

Ce qu'il faudrait, au lieu de condamner les gens à la prison à durée indéterminée et à la perte de leurs moyens de subsistance, c'est au contraire arrêter tout ce cirque et on verrait que la situation ne serait pas pire.

Bonsoir Nordine , vous le savez , je suis globalement d'accord avec vous - Après , il faudrait quand même un peu nuancer les choses :
NON , ce virus n'a pas été...."monté" de toute pièce , mais effectivement , on a démesurément amplifié la gravité de cette pandémie.
Et je pour le reste , je suis comme vous : je ne supporte pas (plus) cette incarcération au nom du Dieu Santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Lun 14 Déc 2020 - 17:54

Nordine a écrit:Bpnjour,

Je suis consternée par tout ce que je viens de lire.

Cette "crise" est voulue et n'est nullement sanitaire. Les gouvernements mondialistes ont profité de "l'aubaine" de ce virus, s'il ne l'ont pas eux-même organisée.

Tout ce cirque n'est possible qu'à cause de la crédulité des gens envers les media, qui exploitent à qui mieux mieux la peur des gens de mourir.
La menace de mort est un moyen de faire faire n'importe quoi à la plupart des gens.
Je ne crois pas un instant à cette recrudescence allemande. C'est seulement le moyen qu'à trouvé Merkel pour éviter qu'on cite son pays en exemple.

Ce qu'il faudrait, au lieu de condamner les gens à la prison à durée indéterminée et à la perte de leurs moyens de subsistance, c'est au contraire arrêter tout ce cirque et on verrait que la situation ne serait pas pire.

Tu es vraiment de mauvaise fois Nordine! C'est pénible de lire de tels messages.
Epargne nous dorénavant de tels commentaires sur ce forum.
Merci d'avance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Kassandra88 Lun 14 Déc 2020 - 18:32

Nordine a écrit:

Être de mauvaise foi, c'est penser quelque chose et dire autrement dans le but d'avoir raison à tout prix. Au contraire, je dis ce que je pense être vrai et je me fiche bien de plaire ou non.

D'après ton commentaire, Kassandra, ici aussi, c'est le forum de la pensée  unique ?

Tous manipulés? Je dis non Nordine. Ca c'est la pensée unique que certains tentent de faire passer.
Discuter de mesures au cas par cas, des décisions de nos politiques ... c'est bien légitime, ne pas accepter la vaccination, je peux aussi l'entendre mais à condition que les arguments tiennent la route. J'ai posté quelques articles ici, mais je lis encore ça et là (pas ici je précise) que l'ARNm des vaccins à ARN est susceptible d'entrer dans le noyau de la cellule, que les nanoparticules sont des puces .... Je refuse de continuer à dépenser mon énergie à argumenter contre cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 19:01

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:

Être de mauvaise foi, c'est penser quelque chose et dire autrement dans le but d'avoir raison à tout prix. Au contraire, je dis ce que je pense être vrai et je me fiche bien de plaire ou non.

D'après ton commentaire, Kassandra, ici aussi, c'est le forum de la pensée  unique ?

Tous manipulés? Je dis non Nordine. Ca c'est la pensée unique que certains tentent de faire passer.
Discuter de mesures au cas par cas, des décisions de nos politiques ... c'est bien légitime, ne pas accepter la vaccination, je peux aussi l'entendre mais à condition que les arguments tiennent la route. J'ai posté quelques articles ici, mais je lis encore ça et là (pas ici je précise) que l'ARNm des vaccins à ARN est susceptible d'entrer dans le noyau de la cellule, que les nanoparticules sont des puces .... Je refuse de continuer à dépenser mon énergie à argumenter contre cela.

Des manipulations , certes il y en a , mais tout n'est pas manipulation , fort heureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 20:04

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:

Être de mauvaise foi, c'est penser quelque chose et dire autrement dans le but d'avoir raison à tout prix. Au contraire, je dis ce que je pense être vrai et je me fiche bien de plaire ou non.

D'après ton commentaire, Kassandra, ici aussi, c'est le forum de la pensée  unique ?

Tous manipulés? Je dis non Nordine. Ca c'est la pensée unique que certains tentent de faire passer.
Discuter de mesures au cas par cas, des décisions de nos politiques ... c'est bien légitime, ne pas accepter la vaccination, je peux aussi l'entendre mais à condition que les arguments tiennent la route. J'ai posté quelques articles ici, mais je lis encore ça et là (pas ici je précise) que l'ARNm des vaccins à ARN est susceptible d'entrer dans le noyau de la cellule, que les nanoparticules sont des puces .... Je refuse de continuer à dépenser mon énergie à argumenter contre cela.

Qui te dit que la presse est le reflet de ce que vit et pense la population ?
Des arguments qui tiennent la route, c'est un jugement subjectif, pas un fait établi.
Ce qui est certain, c'est que les différentes mesures prises en dehors de toute logique, sauf si c'était fait pour mettre l'économie par terre, ne fonctionnent pas sinon on n'en serait pas là. Il n'est pas admissible d'agir de cette façon pour un gouvernement. Il faudra qu'ils rendent des comptes.
Ce forum n'est qu'une revue de la presse subventionnée et autorisée. J'espère que les hypocondriaques ne le lisent pas car il est mortifère.

"Il faudra qu'ils rendent des comptes. "

Il le faudrait OUI , Nordine , mais les français sont des moutons soumis - il n'y a qu'à voir les sondages qui montrent qu'ils sont une majorité
à approuver les mesures de privations de liberté que nous subissons depuis Mars - Non seulement ce gouvernement ne sera pas sanctionné , mais Macron
risque fort de repasser aux prochaines présidentielles - Une fois de + , on ne votera pas pour lui , mais contre son adversaire......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 20:56

La liste s'allonge...

Où en étions-nous ?

- le réchauffement climatique global est un mythe (comme l'a très justement démontré un des plus grands climatologues, le Pr Donald Trump, en disant dernièrement à Davos : «Les États-Unis ont l’air et l’eau potable les plus purs au monde».)
- les ARN contenus dans certains vaccins peuvent pénétrer dans les noyaux des cellules (contrairement à ce qu'affirment les scientifiques depuis des décennies)

Je prends note au fur et à mesure, comme ça je n'oublie pas.

Quand ma liste sera complète, je la publierai sur Spoutnik ou sur The Epoch Times, les seuls médias qui soient totalement indépendants et qui ne cherchent pas à rouler les peuples dans la farine.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 21:06

Casta a écrit:La liste s'allonge...

Où en étions-nous ?

- le réchauffement climatique global est un mythe (comme l'a très justement démontré un des plus grands climatologues, le Pr Donald Trump, en disant dernièrement à Davos : «Les États-Unis ont l’air et l’eau potable les plus purs au monde».)
- les ARN contenus dans certains vaccins  peuvent pénétrer dans les noyaux des cellules (contrairement à ce qu'affirment les scientifiques depuis des décennies)

Je prends note au fur et à mesure, comme ça je n'oublie pas.

Quand ma liste sera complète, je la publierai sur Spoutnik ou sur The Epoch Times, les seuls médias qui soient totalement indépendants et qui ne cherchent pas à rouler les peuples dans la farine.

Le réchauffement climatique est bien réel , mais RIEN ne permet d'affirmer qu'il est le fait de l'homme - De nombreux scientifiques - et parmi les + éminents - estiment
qu'il s'inscrit dans une évolution beaucoup + générale du Climat , qui a déjà connu de telles périodes chaudes dans le passé , ainsi que des périodes + froides - L'explication
de ce réchauffement actuel serait à priori + à rechercher dans l'activité solaire , plutôt que dans l'augmentation des émissions de CO2 , qui est une bêtise purement idéologique ,
destinée à faire rentre l'écologie de force dans les cerveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 21:31

Mais non, Mike, il suffit de regarder l'augmentation soudaine et ultra-rapide de la température moyenne sur la planète parfaitement en parallèle avec celles de l'industrialisation, et de la quantité de dioxyde de carbone dans l'atmosphère qui y est liée.

En quoi crois-tu que cette réalité dérange quelqu'un comme Trump (notamment)? C'est tout simplement que la seule chose qui compte pour lui, c'est toujours plus d'expansion économique et toujours plus d'argent (il vient d'une famille d'affairistes).
C'est la même raison pour laquelle il a tenté de minimiser la dangerosité de cette épidémie.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 22:18

Contester, Nordine, ça ne présente d'intérêt sur un forum que si c'est argumenté en indiquant ses sources.
Sans quoi, ça peut très vite devenir n'importe quoi ; du genre, moi je vous affirme que la Terre est plate. Ne vous fiez pas aux médias traditionnels qui cherchent à vous faire croire qu' elle est sphérique.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Casta Lun 14 Déc 2020 - 22:30

Quand tu écris : "Cette "crise" est voulue et n'est nullement sanitaire.", quelles sont tes sources ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6 - Page 14 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum