Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

+13
rachat
audoigt
Lisetoct
Lucile17
Ness
Nordine
weltG
Electra
Moustique
Kassandra88
Marie_Pauline
Sortcière
Casta
17 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 04 Juil 2021, 16:24

Si tu veux discuter des échantillons (que tu dis avoir été "perdus par les Anglais") , il y a un fil de discussions réservé à ce type de discussions, Nordine.

https://legrele.forumactif.org/t286-madeleine-mccann-l-enquete-et-ses-diverses-pistes-avant-2009

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 04 Juil 2021, 17:29

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Images13

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Dim 04 Juil 2021, 17:40

Nordine,

Si tu es incapable de te contrôler, j'estime que tu n'as plus ta place sur ce forum.
Un fil de discussion n'est pas un match de boxe ni un défouloir .
Tes éclats de fureur à répétition sont de plus en plus pénibles.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Invité Ven 23 Juil 2021, 17:06

Disparition de Maddie McCann: les détectives ont reçu une aide du gouvernement pour poursuivre l’enquête
https://www.sudinfo.be/id407116/article/2021-07-23/disparition-de-maddie-mccann-les-detectives-ont-recu-une-aide-du-gouvernement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Ven 23 Juil 2021, 22:48

Nordine a écrit:

Je sais qu'il est de bon ton d'accuser les Portugais de tous les maux, mais il me semble me souvenir que c'est un laboratoire britannique qui avait reçu pour mission d'analyser ces échantillons et en avait perdu un certains nombre. D'où ma remarque d'il y a quelques jours concernant le fait que ce soit un hasard.

Les Britanniques pourraient peut-être arranger ce "hasard" et miraculeusement retrouver ces échantillons sans doute seulement égarés ou mis de côté.


Bonsoir à tous, bonsoir Nordine,

Quels échantillons?

Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Ven 30 Juil 2021, 14:08

Bonjour à tous,

Si cela peut rendre le sourire à certains ...

Affaire McCann: un nouveau documentaire télévisé donnera de nouvelles pistes sur la disparition de Maddie, Christian Brueckner ne serait plus suspecté.

Dans un nouveau documentaire au sujet de l’affaire Maddie McCann, le suspect numéro un, Christian Brueckner, ne le serait plus… Les détectives se penchent maintenant sur deux Russes, qui seraient susceptibles d’avoir enlevé la petite en 2007 à Praia da Luz.

C’est un rebondissement inattendu dans l’affaire Maddie McCann : alors qu’il était devenu le suspect numéro 1, Christian Brueckner ne serait peut-être pas impliqué dans la disparition de la fillette à Praia da Luz (Portugal) en 2007.

Selon les informations du Mirror, c’est un prochain documentaire sur l’affaire Maddie McCann, qui sera diffusé sur la chaîne Channel 5 en Angleterre, qui donnera de nouvelles pistes au sujet de la disparition de Madeleine. Ces nouvelles pistes se dirigent désormais vers deux Russes, susceptibles d’avoir enlevé Maddie dans cet appartement de vacances. « Les nouvelles informations indiquent que deux Russes pourraient être derrière », a déclaré une source portugaise.

Ce documentaire, mené par un ancien détective de la police, reprend de nouveaux témoignages. Alors que tous les regards, principalement ceux de la police allemande, étaient braqués sur Christian Brueckner, celui-ci n’aurait finalement peut-être rien à voir avec l’affaire.


https://www.sudinfo.be/id408364/article/2021-07-30/affaire-mccann-un-nouveau-documentaire-televise-donnera-de-nouvelles-pistes-sur
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Invité Sam 31 Juil 2021, 04:02

Nordine avait raison (?) sur le fait que Brückner est innocent, et que la presse internationale lui a foutu le grappin sans véritable preuve matérielle (?) pas de corps.

Beaucoup ici l'ont cru coupable à tort (?), je me mets là-dedans.
C'est pour cela qu'ils ne veulent pas communiquer les preuves à son encontre : car il n'y en a pas tout simplement (?)

Un replay de l'affaire Ligonnès à Glasgow : le scoop et le sensationnel à tout prix.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Sam 31 Juil 2021, 11:13

Bonjour à tous,

Si j'ai écrit Si cela peut rendre le sourire à certains ..., c'est parce que je reste convaincue que CB a joué un rôle dans la disparition de Maddie. L'intervention de Russes dans cette affaire a déjà été évoquée sur le fil, le problème, c'est que je n'ai pas retrouvé où ... et avec le pognon que se fait google, je vais me permettre un coup de g.  Evil or Very Mad

Je n'ai pas non plus consulté The Mirror pour savoir comment le sujet est présenté sur ce tabloïd.
Idem, je n'ai pas cherché à savoir qui sont ces journalistes qui soit disant vont sortir un scoop.

Donc voilà de quoi alimenter cette conversation pour ceux qui ont une bonne mémoire. covid19
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Ven 06 Aoû 2021, 11:49

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Si j'ai écrit Si cela peut rendre le sourire à certains ..., c'est parce que je reste convaincue que CB a joué un rôle dans la disparition de Maddie. L'intervention de Russes dans cette affaire a déjà été évoquée sur le fil, le problème, c'est que je n'ai pas retrouvé où ... et avec le pognon que se fait google, je vais me permettre un coup de g.  Evil or Very Mad

Je n'ai pas non plus consulté The Mirror pour savoir comment le sujet est présenté sur ce tabloïd.
Idem, je n'ai pas cherché à savoir qui sont ces journalistes qui soit disant vont sortir un scoop.

Donc voilà de quoi alimenter cette conversation pour ceux qui ont une bonne mémoire. covid19

Bonjour à tous, bonjour Kassandra.

L'article d'origine du Mirror: https://www.mirror.co.uk/news/world-news/maddie-prime-suspect-christian-b-24611447

Mouais.
L'article ne nomme pas l'ex-flic en question. scratch
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Ven 20 Aoû 2021, 13:51

Une étrange trappe découverte dans la maison du suspect de l’assassinat de Maddie McCann, l’actuelle propriétaire de la maison témoigne (photos)

Christian Brueckner vivait dans une maison, dans la périphérie de Brunswick, alors qu’il tenait une librairie dans la ville de 2013 à 2016. L’homme s’était enfui lorsque des détectives allemands le recherchaient pour un certain nombre d’infractions, dont un viol.

L’actuelle locataire de cette maison est Sabine Selig. La femme de 36 ans raconte sa rencontre avec l’homme. À ce moment-là, elle ne savait pas qui il était. « Si j’avais su quel genre de gars il était, je n’aurais jamais emménagé ici. Il voulait abandonner sa petite maison le plus rapidement possible. Il voulait s’enfuir en Italie. Tout ressemblait à une décharge, pas à un appartement. Je m’en fichais, le jardin était grand, on pouvait faire quelque chose de bien et j’avais besoin d’espace », raconte-t-elle au Mirror.

Lorsque Sabine se rend compte que celui qui lui a vendu la maison est le principal suspect dans l’affaire de la petite Maddie, elle contacte donc immédiatement la police.

De plus, Sabine a remarqué une étrange trappe qui mène à la cave de l’habitation. « C’est une sensation étrange, un trou sous vos pieds et personne ne sait ce qui est enfoui là-bas. »


disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Capture-d-e-cran-2021-08-20-a-13-46-30

La police s’est rendue sur place, à la recherche de preuves.

L’année dernière, un des amis avait raconté que Christian Brueckner avait dit qu’il voulait créer un donjon, avec des murs insonorisés.

Sabine avait été séduite par le style de la maison. Elle raconte que cela ressemblait plus à une version de conte de fées d’un enfant qu’à la maison d’un homme car il y avait une collection de poupées en bois sculptées à la main et des guirlandes lumineuses ... Un gars qui joue comme un enfant», explique-t-elle. « Il avait le regard fixe, il vous fixait, immobile. Il y avait quelque chose de désagréable», ajoute-t-elle.




https://www.sudinfo.be/id412049/article/2021-08-20/une-etrange-trappe-decouverte-dans-la-maison-du-suspect-de-lassassinat-de-maddie
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Sam 21 Aoû 2021, 09:25

Brückner a été transféré dans une prison de haute sécurité au nord de l'Allemagne.

Selon nos confrères, il s'agirait de la prison d'Oldenburg, près de la ville de Brême. Un choix loin d'être anodin... En effet, l'établissement carcéral serait équipé de centaines de caméras de vidéo surveillance et muni de fenêtres en verre permettant aux agents pénitenciers de surveiller les moindres faits et gestes des détenus. La prison est également entourée d'un mur de sept mètres pour éviter toute tentative de fuite. Contacté par The Mirror, l'avocat du détenu a refusé de divulguer les raisons d'un tel transfert.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/disparition-de-maddie-mccann-au-portugal-nouveau-rebondissement-dans-lenquete-2118252
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Lun 23 Aoû 2021, 17:54

Bonjour,
Il y en a qui ont la tête dure Evil or Very Mad

Gonçalo Amaral, l’ex-inspecteur qui avait dirigé l’enquête, réitère ses accusations envers les parents de la fillette

Gonçalo Amaral, le policier qui avait initialement dirigé l’enquête sur la disparition de Maddie McCann en 2007, accuse à nouveau les parents de la fillette d’être responsables et affirme que le suspect principal, Christian Brueckner, est innocent.

"À ce jour, je n'ai aucun doute qu'un enlèvement n'était qu'une simulation", a-t-il déclaré à BILD. « Les signes de ceci : une fenêtre dont personne ne pouvait dire avec certitude si elle était ouverte ou fermée. On nous a dit que le kidnappeur présumé était entré et sorti de là. Il y avait des empreintes digitales de la mère montrant qu'elle avait ouvert la fenêtre. Ce sont les seules qui ont été trouvées."

Mais le procureur Hans Christian Wolters a rejeté les allégations d'Amaral, les qualifiant de "complètement hors de propos". "Nous ne sommes pas intéressés par l'opinion d'un ex-policier portugais", a-t-il réagi. "Nous supposons qu'il n'a pas nos dossiers. Par conséquent, ses conclusions sont complètement hors de propos."

Trois jours après la clôture de l’affaire en 2008, Gonçalo Amaral avait même publié un livre, «Maddie, l’enquête interdite» ....

https://www.sudinfo.be/id412569/article/2021-08-23/disparition-de-maddie-mccann-goncalo-amaral-lex-inspecteur-qui-avait-dirige

C'est CB qui doit kiffer ... comme OJ Simpson à son procès.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Jeu 26 Aoû 2021, 18:06

Affaire Maddie McCann: Christian Bruckner, le principal suspect, a laissé un dessin provocateur dans sa cellule…

Principal suspect dans la disparition de Maddie McCann en 2007 au Portugal, Christian Bruckner continue de clamer son innocence.

L’illustration représente le procureur allemand en charge de l’enquête, en train de s’offrir les conseils d’un médium pour 5 euros. « Il y a quelque chose de nouveau ? », demande le procureur dans le dessin. À l’arrière, les juges sont profondément endormis pendant que le suspect reste sceptique.

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Capture-d-e-cran-2021-08-26-a-18-02-15

En mai dernier, Christian Bruckner avait déjà fait parler de lui en dessinant deux procureurs en train de commander un « filet de preuves » au restaurant.

https://www.sudinfo.be/id413189/article/2021-08-26/affaire-maddie-mccann-christian-bruckner-le-principal-suspect-laisse-un-dessin

Fourniret aussi dessinait beaucoup.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Hercule-Poirot Jeu 26 Aoû 2021, 21:09

Je me permets de prédire que CB ne sera jamais accusé devant un tribunal dans l'affaire Madeleine McCann pour une simple raison. Il n'a absolument rien à faire avec ce crime.


disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 3.bild

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Jeu 26 Aoû 2021, 22:36

Bonsoir Hercule Poirot

Ni Christian Brückner ni son avocat ni Amaral ni personne sur ce forum n'a accès au dossier de l'enquête dirigée par Hans Christian Wolters.
Tu y as accès, toi ? Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Kassandra88 Mer 22 Sep 2021, 00:15

https://www.rtl.be/info/monde/europe/la-mere-de-madeleine-mccann-kate-a-recommence-a-travailler-pendant-la-pandemie-apres-une-longue-interruption-suivant-la-disparition-de-sa-fille-au-1326263.aspx
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Casta Mar 12 Oct 2021, 19:38

Le procureur est "100% convaincu" que le suspect a enlevé et assassiné Madeleine McCann

Les enquêteurs sont "100% sûrs" que le délinquant sexuel Christian Brueckner a assassiné Madeleine McCann.
Ils disposent des preuves nécessaires pour l'inculper et espèrent que l'enquête s'achèvera l'année prochaine.

Le procureur allemand Hans Christian Wolters a déclaré : "Nous sommes sûrs de tenir l'homme qui l'a enlevée et tuée."
Les procureurs qui enquêtent sur le pédophile Christian Brueckner, soupçonné du meurtre de Madeleine McCann, sont certains de sa culpabilité et déterminés à monter le dossier le plus solide possible contre lui.

Ils estiment avoir les preuves nécessaires pour inculper l'homme de 44 ans et sont "convaincus à 100%" qu'il a tué Madeleine. Et ils espèrent pouvoir engager des poursuites l'année prochaine.
Mais comme Brueckner est déjà en prison pour d'autres infractions, l'équipe prend le temps de rassembler le plus de preuves possible avant de les présenter au tribunal.

S'adressant en exclusivité au Mirror, le procureur allemand Hans Christian Wolters a déclaré : "Il est maintenant possible que nous puissions l'inculper. Nous avons cette preuve maintenant. "Mais il ne s'agit pas seulement de l'inculper - nous voulons l'inculper avec le meilleur ensemble de preuves possible.

"Alors que nous avons encore des questions, il serait absurde d'inculper plutôt que d'attendre les réponses qui pourraient renforcer notre position.
"C'est pourquoi nous avons dit que nous enquêterons tant qu'il y aura des pistes ou des informations à suivre. Je ne dis pas que ce que nous avons est insuffisant maintenant. Mais il est en prison, donc nous n'avons pas cette pression sur nous. Nous avons du temps devant nous."


Mais comme Brueckner est déjà en prison pour d'autres infractions, l'équipe prend le temps de rassembler le plus de preuves possible avant de les présenter au tribunal.

S'adressant en exclusivité au Mirror, le procureur allemand Hans Christian Wolters a déclaré : "Il est maintenant possible que nous puissions l'inculper. Nous avons cette preuve maintenant.

Cependant, les procureurs admettent maintenant qu'ils n'ont aucune preuve que Madeleine est morte - bien que les autorités de Braunschweig aient dit aux McCanns l'année dernière qu'ils avaient des "preuves" qu'elle n'est plus en vie.
M. Wolters a déclaré qu'ils n'ont aucune idée de la façon dont elle est morte et aucune preuve ADN ou photo reliant le délinquant sexuel allemand au meurtre présumé. S'adressant aux parents de Madeleine, Kate et Gerry McCann, il a déclaré : "Nous sommes convaincus que nous tenons l'homme qui a enlevé et tué votre fille."

"Tout ce que je peux faire, c'est vous demander d'être patients. Je pense personnellement qu'une conclusion sera atteinte l'année prochaine. Nous n'avons pas de corps ni d'ADN mais nous avons d'autres preuves. Sur la base des preuves que nous avons, cela ne mène à aucune autre conclusion.
"Je ne peux pas vous dire sur quelle base nous supposons qu'elle est morte. Mais pour nous, il n'y a pas d'autre possibilité. Il n'y a aucun espoir qu'elle soit en vie."


Madeleine a disparu de l'appartement de vacances de sa famille à l'Ocean Club de Praia da Luz, au Portugal, en 2007, quelques jours avant son quatrième anniversaire. Kate et Gerry, de Rothley, Leicestershire, ont déclaré qu'ils "s'accrochent à l'espoir, même minime, de revoir Madeleine".
Les éléments de preuve qui font l'objet de l'enquête comprennent une "confession" que Brueckner a faite à un ami et une analyse de téléphone montrant qu'il était à l'Ocean Club lorsque la petite fille a disparu. M. Wolters a déclaré : "Ce sont des preuves circonstancielles - nous n'avons pas de preuves scientifiques. Si nous avions eu une vidéo de l'acte ou une photo de Madeleine morte avec Brueckner sur la caméra, nous n'aurions pas eu à lancer un appel public. Mais nous n'avons que des preuves circonstancielles".

Brueckner vivait dans un camping-car près de Praia da Luz lorsque Madeleine a disparu. Les polices britannique et allemande ont appris qu'il était un suspect en 2017, mais n'ont rendu l'affaire publique qu'en juin dernier. Les enquêteurs principaux ont parlé à des témoins clés potentiels en Allemagne et au Portugal.
Ils comprennent le viol d'une femme irlandaise en Algarve en 2004 et deux incidents au cours desquels il aurait flashé sur des jeunes.

A la question de savoir s'il était satisfait du rythme de l'enquête sur Madeleine, M. Wolters a répondu : "Cela aurait pu aller mieux. Bien sûr, nous espérions recevoir d'assez bons tuyaux que l'enquête aurait pu être déjà terminée. Mais l'affaire progresse."

Il a déclaré qu'un "très grand nombre" de personnes ont été interrogées, mais que l'équipe n'a pas encore trouvé la personne à qui Brueckner a parlé au téléphone au moment où Madeleine a disparu. Il a ajouté : "Nous n'avons trouvé aucune preuve pour laver M. Brueckner de tout soupçon. Tout ce que nous avons trouvé correspond à l'image. Nous en sommes peut-être à la moitié."

Défendant sa décision de ne pas montrer aux McCann les preuves qui conduisent les procureurs à croire que Madeleine est morte, il a déclaré : "Si je le faisais... il est très possible qu'ils n'aient plus aucun espoir."

Lorsque Madeleine a disparu, Brueckner sortait tout juste de prison pour vol d'essence. Il purge une peine de sept ans dans une prison allemande pour avoir violé une retraitée à Praia da Luz. M. Wolters a critiqué la lenteur des autorités portugaises dans l'enquête, les accusant de manquer d'intérêt pour l'affaire parce que la victime et le principal suspect sont tous deux étrangers.

Il a déclaré : "Ce qui prend une semaine en Allemagne peut prendre six mois au Portugal. Je pense que l'intérêt pour l'affaire au Portugal n'est pas si grand, car aucun Portugais n'est impliqué. De plus, l'affaire ne donne pas une bonne image de la police portugaise, car elle avait des suspects totalement différents.

"Je pense qu'ils préféreraient qu'on les laisse en paix.

"La coopération avec la Grande-Bretagne est certainement bien meilleure."

Brueckner nie être impliqué dans la disparition de Madeleine et a refusé de parler à la police ou aux procureurs.

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/madeleine-mccann-prosecutor-100-convinced-25173564

ByMartin Fricker, in Braunschweig, Germany
21:36, 8 Oct 2021UPDATED22:41, 9 Oct 2021

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Mar 12 Oct 2021, 20:52

Bonsoir et merci, Casta.

- Je ne comprends pas le sens de ceci: "Si je le faisais... il est très possible qu'ils n'aient plus aucun espoir."... alors qu'il semble être sûr de son décès de toute façon. scratch

-Ceci m'intrigue: "L'équipe n'a pas encore trouvé la personne à qui Brueckner a parlé au téléphone au moment où Madeleine a disparu".




Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Moustique Mar 12 Oct 2021, 21:06

Je pense que l'intérêt pour l'affaire au Portugal n'est pas si grand, car aucun Portugais n'est impliqué. De plus, l'affaire ne donne pas une bonne image de la police portugaise, car elle avait des suspects totalement différents.

Hmmm. n

J'imagine qu'ils aimeraient bien oublier l'époque d'Amaral et cie, mais depuis la réouverture du dossier, le directeur adjoint de la PJ, Pedro do Carma, m'a semblé sérieux et avait dit clairement que les parents n'étaient pas dans le collimateur.

Ceci dit, le nouveau directeur de la PJ depuis 2018 n'est autre que... Luís Neves. https://www.dn.pt/pais/nomeacoes-pj-triplica-diretores-nacionais-adjuntos-9641084.html
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 2 - Page 39 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum