Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

+11
Electra
Fauvette
Sortcière
Lia
ruth
Manneke
Raph_
Lisetoct
Nordine
Casta
Kassandra88
15 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 7:32

A La Chapelle-sur-Erdre , L'agresseur de la policière a finalement été abattu - On remarquera que - comme d'habitude -
on a plus parlé de sa maladie mentale que de sa radicalisation Islamiste , très secondaire certainement                Very Happy

Je reprendrai la formule de Coluche : 1 fou-furieux Islamiste de moins c'est bien , deux par deux , ça serait encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Casta Sam 29 Mai - 10:20

Bonjour Nordine,

La comparaison avec les gilets jaunes me paraît assez douteuse.
Les gilets jaunes ne souffraient pas de graves problèmes psychiatriques et ne tiraient pas à balles réelles sur les policiers, contrairement à cet individu qui venait de sortir de prison.

A la limite, qu'il ait été radicalisé en prison ou pas, c'est presque anecdotique dans ce contexte.

On parle de terrorisme mais il ne faut pas oublier qu'islamisme et trafic de drogues sont le plus souvent intimement liés.
Derrière cette déviance religieuse/idéologique, il y a en général les organisations criminelles basées surtout en Albanie et au Kosovo, deux pays à majorité musulmane.
Sachant que plus d'un million de Français sont consommateurs réguliers de drogue, le business de l'islamisme mafieux n'est pas près de disparaitre dans notre pays.


Dernière édition par Casta le Sam 29 Mai - 10:22, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:21

Bonjour Nordine , on ne sera jamais d'accord sur ce sujet , mais ça n'est pas bien grave -
Ma position est simple : avec ce genre d'individu dangereux ET incontrôlable , la seule solution
est l'élimination physique , qui devrait être systématique - Le premier devoir de nos forces de
l'ordre , c'est de protéger la Société , ce qu'ils ont fait hier - Rien d'autre à rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Sam 29 Mai - 10:45

Bonjour,
Vous oubliez qu'en plus d'avoir blessé la policière, il a séquestré pendant environ 2H30 une femme qui vit dans une résidence située derrière la brigade de gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre. Puis, depuis le balcon, il a tiré et blessé deux policiers.
A mes yeux, il y a non seulement riposte en légitime défense mais on peut aussi penser que les policiers ont sauvé la vie de cette femme en abattant l'individu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 11:04

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Vous oubliez qu'en plus d'avoir blessé la policière, il a séquestré pendant environ 2H30 une femme qui vit dans une résidence située derrière la brigade de gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre. Puis, depuis le balcon, il a tiré et blessé deux policiers.
A mes yeux, il y a non seulement riposte en légitime défense mais on peut aussi penser que les policiers ont sauvé la vie de cette femme en abattant l'individu.

Bonjour Kassandra , comme quoi il n'était pas si fou , si déséquilibré , qu'on l'a dit - Déjà pour se diriger vers les logements de la Police , certainement pour
y faire du tourisme (visite des locaux)      Smile  , et pour avoir la présence d'esprit de prendre quelqu'un en otage comme paravent -
Rien d'incohérent dans son attitude. Mais il fallait bien sûr plus insister sur ses problèmes psys que sur sa radicalisation.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 11:41

Bonjour,
Une ou un représent de l'ordre OU un quidam quelconque
qui se fait attaquer au couteau c'est devenu la routine. Cela va de mal en pis ! Depuis les attaques de Charlie, plus besoin de gros moyens.. Un simple couteau fera l'affaire. C'est effrayant !
Entre ceux qui ont la haine de la France et les terroristes on est mal barré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Sam 29 Mai - 11:55

Bonjour Nordine,
Il ne faut pas confondre "peine de mort" et "légitime défense".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:07

"La peine de mort a été abolie en France" , mais quel délire....
C'est totalement Hors-sujet Nordine.

Un fou dangereux et incontrôlable , on le neutralise - Point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:09

Nordine a écrit:Ceci dit, mon opinion est qu'il n'était ni islamiste, ni schizophrène et qu'il n'est peut-être pas vraiment mort. Nous sortons du coronacircus, il faut bien qu'on fasse peur avec autre chose.

Et l'agression de la policière , elle est fictive elle aussi ? (toujours hospitalisée actuellement) - Vous en avez pas marre de raconter des conneries ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 12:14

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Nordine a écrit:Ceci dit, mon opinion est qu'il n'était ni islamiste, ni schizophrène et qu'il n'est peut-être pas vraiment mort. Nous sortons du coronacircus, il faut bien qu'on fasse peur avec autre chose.

Et l'agression de la policière , elle est fictive elle aussi ? (toujours hospitalisée actuellement) - Vous en avez pas marre de raconter des conneries ?

C'est mon opinion. Si vous n'avez que des  grossièretés comme arguments, ça ne vaut pas le coup de débattre.

Nordine , excusez-moi , mais ce que vous dites n'a ni queue ni tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par JM Sam 29 Mai - 12:50

Nordine à écrit :

On remarquera surtout que, comme d'habitude, c'est une exécution sommaire, comme si les forces de l'ordre,n'avaient pas les moyens de neutraliser un individu isolé. Ils se sont montrés moins timorés avec les gilets jaunes et les manifestants des dernières semaines.
Un agresseur mort est un agresseur qui ne parle pas.



Bonjour Nordine,


l'état à fait taire Mohammed Merah a la place d'employer les gaz, je cite aussi l'exemple de Khaled Kelkal exécuté devant les caméras alors qu'inoffensif.

Je puis témoigner qu'en Belgique les putes de la sureté sont intimement liés avec le terrorisme qu'ils créent.. .Des mauvais garçons pourtant survivent à ces ratés  de l'état cheers


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Sam 29 Mai - 12:56

Bonjour JM,
Je suis d'accord avec toi si tu penses aux tueries du Brabant.
Par contre, je dis non pour le terrorisme islamique.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par JM Sam 29 Mai - 13:11


Bonjour JM,
Je suis d'accord avec toi si tu penses aux tueries du Brabant.
Par contre, je dis non pour le terrorisme islamique.



Salut Kassandra,


non les tueries c'est quelque chose de plus complexe.
Je ne parle pas de terrorisme islamiste dans mon expérience, mais de la sureté qui pousse des jeunes à des actions criminelles violentes.

Eric Lammers est peut être la dernière des merdes, un sale nazi, un pédo, mais il a raison quand il dit qu'on nous conditionne, qu'on nous fait croire que ce qu'on fait on le fait pour la bonne cause. . .On arrive à faire ce qu'il y a de pire, persuadé du bien fondé de nos actions,( sauf qu'il n'y a rien de vrai la dedans.).

Mon expérience n'est pas islamiste, je ne saurais pas tenir une heure à coté de ces c....J'exècre toutes les confessions.

PS : Je n'ai pas suivi de plus près que ca l'histoire de Mohammed Merah, mais je crois qu'il avait le téléphone d'un gradé chargé de l'éliminer.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:56

Mohammed Merah , une ordure , qui est enterré à Cornebarrieu , à côté de Toulouse , en France , alors qu'il haïssait la France -
Pour le reste , on a déjà les thématiques actuelles des Islamistes : la haine des forces de l'ordre et des Juifs , comme si les Juifs
de France étaient responsables de ce qui arrive aux Palestiniens.... - Il lui manquait à l'évidence un cerveau : ces abrutis sont hautement influençables et manipulables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Lisetoct Mar 8 Juin - 15:24

Six membres de la famille d’un des terroristes français du Bataclan et de sa femme ont été interpellés, mardi 8 juin, dans le Bas-Rhin et en Gironde, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information des Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA). Ces six interpellations surviennent dans le cadre d’une enquête préliminaire du Parquet national antiterroriste (PNAT) portant sur le financement du terrorisme. Les suspects auraient apporté un soutien financier à Foued Mohamed-Aggad et à son épouse strasbourgeoise, Hadjira, en 2014-2015, alors que le couple se trouvait en Syrie.

M. Mohamed-Aggad était resté clandestinement en France à l’été 2015 pour devenir l’un des trois assaillants djihadistes morts en perpétrant la tuerie du Bataclan à Paris, lors des attentats du 13-Novembre. Originaire de Wissembourg (Bas-Rhin), il était parti en Syrie en décembre 2013 avec d’autres membres de la filière dite « strasbourgeoise », sous l’influence du recruteur Mourad Farès. Hadjira, une jeune femme de Strasbourg, l’avait rejoint en mars 2014 et épousé religieusement sur place.
« Cette procédure porte sur des soupçons de transfert de fonds à destination de Foued Mohamed-Aggad et de sa femme en 2014-2015 » et les personnes arrêtées « appartiennent à l’entourage familial » du couple, a ajouté la source judiciaire.

La mère du kamikaze interpellée

« Cinq personnes ont été interpellées à Strasbourg et dans la région de Wissembourg, dont la mère et une tante de Foued Mohamed-Aggad », a précisé une source policière. La sixième personne a été arrêtée en Gironde, selon une source proche du dossier. L’opération a été menée par le RAID et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Depuis son départ pour la Syrie, Foued Mohamed-Aggad avait conservé des contacts réguliers avec sa mère et sa famille, avant d’annoncer à la fin d’août 2015 qu’il allait « mourir en martyr » et de couper les ponts, selon des notes de la DGSI. « Dans ses échanges avec sa mère, il indiquait que s’il devait rentrer en France, ce serait uniquement p commettre un attentat », selon l’enquête sur les attentats du 13-Novembre.
Quant à Hadjira, « la jeune Franco-Algérienne avait donné naissance à une fille en Irak » en août 2015 et « elle aurait trouvé la mort avec son enfant au début de 018 au cours d’un bombardement », rapporte Les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Le Monde avec AFP

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Lisetoct Mer 9 Juin - 16:44

Nordine a écrit:Même si Mélenchon est vraiment à 'opposé de mes idées habituelles, je reconnais que sa sortie sur  ce qu pourrait arriver juste avant les présidentielles est assez bien vue et l'allusion à Merah tout à fait pertinente.

Les attentats surviennent toujours à des moments où les Français appellent à plus de sécurité. Sans doute une coïncidence.

Nordine, je me demande si vous connaissez les Français . Laughing  Venez donc en France Laughing Allez Nordine, un petit effort , osez vous aventurer dans l'antre de l'islamophobie Laughing

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par JM Mer 9 Juin - 17:28

Lisetoct à écrit :
Nordine, je me demande si vous connaissez les Français . Laughing  Venez donc en France Laughing Allez Nordine, un petit effort , osez vous aventurer dans l'antre de l'islamophobie Laughing

Bonjour Lisetoct,

lorsque Nordine écrit ''Les attentats surviennent toujours à des moments où les Français appellent à plus de sécurité. Sans doute une coïncidence. . . .Il ne s'agit que d'un constat, une vérité si vous préférez.

Ne l'aviez vous donc pas remarqué ?  Like a Star @ heaven


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty PRocès de l'attentat des Champs-Élysées - Assassinat du gardien de la paix Xavier Jugelé

Message par ruth Mer 9 Juin - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis lundi, on peut suivre sur ce compte TW le procès de l'attentat des Champs-Élysées (assassinat du gardien de la paix Xavier Jugelé).
(Pas besoin d'avoir un compte pour lire)

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 31 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum