-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

+5
Fauvette
Kassandra88
Moustique
Casta
Nordine
9 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 18:06

Nordine a écrit:
Et bien permet-moi de te rappeler que le gouvernement n'a pas dit "nous n'avons pas de masques pour vous protéger" il a dit "les masques sont inutiles et même dangereux" en ajoutant que c'était réservé aux professions médicales

Comme je l'ai déjà écrit ici, je crois même que la levée du confinement n'a été décidée que quand la France a réussi à constituer un stock suffisant de masques.
Je ne suis pas naïf. J'ai bien conscience des mensonges auxquels on a eu droit.
Et alors ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Sortcière Dim 30 Aoû 2020, 18:58

Vaccins contre la Covid : l’UE indemnisera les laboratoires en cas d’effets secondaires inattendus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah voyons !
Je crois bien que je vais me satisfaire du masque encore un certain temps ! lol Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 19:16

Bonsoir Sortciere.

Il y a eu des effets indésirables aussi chez certaines personnes avec les vaccins anti-grippe et bien d'autres.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 19:38

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Le montant de ma retraite est en dessous du smic, Nordine, et ça ne m'empêche pas de bouger et de profiter de la vie... Smile

C'est bien ce que je dis. Tu prends ton cas pour une généralité. Moi, je pense à tous les autres. Un exemple : les parents d'un de mes jeunes voisins sont venus du Canada lui rendre visite en France. Ils repartent en sachant qu'ils devront rester confinés pendant 14 jours au retour sans pouvoir reprendre leur travail. parce que la France s'est taillée un costume de pestiféré.

C'est la même règle pour les gens arrivant au Canada depuis la plupart des pays de la planète, à commencer par les USA (et y compris la Norvège).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Dim 30 Aoû 2020, 20:27

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:En tout cas, on est en droit de se demander pourquoi ce petit masque devient un tremplin pour rassembler autant d'extrémistes.

Tout ceci n'est qu'une question d'opinions. Il est facile de qualifier les autres d'extrémistes ou de conspirationnistes simplement parce qu'ils ont des opinions différentes. Qu'on ne vienne pas après ça utiliser le mot diversité, car ce que cherchent ceux qui montrent du doigt ces personnes qui réclament qu'on leur laisse le choix de leurs vies, c'est au contraire l'uniformité, ce qui est parfaitement illustré par les masques.  

Le choix de leur vie, ils peuvent le revendiquer en demandant la légalisation de l'euthanasie.
ici, il n'y a pas que leur vie qui est en jeu, il y a aussi celles des autres. Oui, je continuerai à marteler que ce comportement est égoïste!

Quel rapport avec l'euthanasie ? On l'a vue à l'œuvre avec le Rivotril alors qu'elle n'est pas légalement autorisée. La médecine fait ce qu'elle veut et joue avec la vie des gens, ce n'est qu'une question de gros sous et rien d'autre.

Ces gens que tu considère comme égoïstes parlent de vie et non de mort. Vous ne savez parler que de ça, vous autres, les apeurés, de la mort et ce sont vous, les égoïstes, qui par trouille rendez pénible la vie de tout le monde. l faut quand même noter que le nombre des suicides est à présent plus important que celui des victimes du virus désigné comme un fléau.

Comment ça, celle des autres ? Mais chacun n'est responsable que de sa propre vie ! Qui empêche celui qui a peur de tout de se barricader chez lui dans son appartement aseptisé ?
Empêche t-on les gens de nager sous prétexte qu'ils risquent de se noyer ? Empêche t-on les gens de manger sous prétexte qu'ils risquent de s'étouffer ? A t-on interdit les voitures parce qu'il y a des accidents ? A t-on interdit le tabac alors que c'est une importante cause de mortalité dans le monde, bien plus que tous les coronavirus ? 600.000 personnes meurent chaque année dans le monde de tabagisme passif, et pourtant, il y a encore des fumeurs et personne ne songe à les verbaliser ou à les insulter.

Sache qu'il y a très peu de personnes qui portent ce maudit masque pour se protéger du virus, elles le font pour se protéger des amendes qui représentent plus de 10% d'un SMIC et qui ne sont faites que pour mettre les gens à genoux. Je n'en fais pas partie. Je ne porte pas de masque et n'en porterai pas, quoi que ça me coûte. Ma liberté d'exister vaut plus que 135 €.


Sur l'utilité du masque en extérieur : Professeur Toussaint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 20:58

Bonsoir Fauvette

J'ai déjà posté ce lien, en précisant que je n'étais pas loin d'adhérer au point de vue de ce médecin.
La question de l'utilité du port du masque en extérieur ne se pose que dans les lieux où la densité de population est forte (marchés, ruelles commerçantes, etc).

Le problème pratique qui se pose, c' est comment faire appliquer une interdiction dans une ville quand elle ne porte que sur telle rue et pas telle autre.
C'est ce qui a conduit les autorités à imposer le port du masque dans toute la ville de Bruxelles, par exemple.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 21:02

Nordine a écrit:
Casta a écrit:

y compris la Norvège .

Merci, je le sais plus que bien. C'est une épreuve, de vivre en France dans ces conditions.

La Norvège exige la quarantaine pour les gens venant de quasi tous les pays également...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 21:31

Depuis le 8 août, la Norvège déconseille les voyages non essentiels vers la France, qui est désormais classée en rouge. A partir du 15 août, la liste des pays classés en rouge sera élargie (voir carte de l’Institut norvégien de santé publique - FHI ci-dessous). Une quarantaine de 10 jours sera imposée aux personnes arrivant de ces pays. Les tests négatifs à l’arrivée n’exemptent pas les voyageurs de l’obligation de quarantaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sources? Poste-les, Nordine

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Dim 30 Aoû 2020, 21:42

Ah ! Pardon, Casta, ton post (mentionnant ce lien) m'avait échappé ...
Bien sûr qu'en extérieur cela pose problème d'interdire le masque ici et pas ailleurs de sorte que ... l'imposer partout constitue, en effet, une solution. Il y en a une autre : se contenter de le recommander, d'une part, parce qu'il n'y a pas consensus scientifique sur son utilité en extérieur, d'autre part parce que le port du masque à la fois sur le lieu de travail et dans la rue va vite devenir insupportable. Il me semble que si cette situation de contrainte - non vraiment justifiée - doit perdurer (ce qui semble probable : j'ai lu que la France produirait cent millions de masques par semaine en ... décembre ! Il faudra bien qu'ils servent !) , elle conduira à une révolte généralisée, aucun être vivant, normalement constitué, n'étant fait pour être muselé en permanence. Les villes concernées le feront savoir bientôt, sans doute.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 21:59

Pas de souci, Fauvette.

Pour tout dire, je déteste porter ce masque. Au bout d'une heure, je le trouve carrément pénible. Je ne sais pas comment les gens qui bossent, les enseignants et les mômes vont pouvoir supporter ça pendant toute une journée.

La question, c'est : avons-nous une meilleure option ? Une ville comme Paris et sa banlieue est une des villes les plus densément peuplées au monde. La plupart des Parisiens se déplacent dans des lieux confinés que sont les transports en commun et c'est pareil pour beaucoup d'Européens

Patience, comme on dit dans le sud. On disposera dans quelque temps d'un vaccin. Restera à rattraper le temps perdu et à se retrousser les manches pour retrouver une situation meilleure. Nos parents et grands-parents ont connu encore bien pire en ayant à subir une ou deux guerres mondiales.
On survivra.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 22:19

Passe par l'Italie, Nordine. Tu auras peut-être une chance de rentrer en Norvège sans devoir subir cette quarantaine.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 22:28

10 jours en Italie, il y a bien des gens qui en rêveraient. Non ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Dim 30 Aoû 2020, 22:32

Smile Évidemment, dans ces conditions, l'Italie n'est pas l'endroit idéal. Mais il n'est question que de dix jours...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Dim 30 Aoû 2020, 23:27

Nordine a écrit:Je cite le Professeur Toussaint (RMC) :
"Plus de 60.000 enfants sont déjà décédés des causes du confinement général. Confinement qui ne leur a pas permis d'avoir la nutrition nécessaire voire les apports alimentaires qui leur permettent de survivre dans l'ensemble des pays qui ont confiné de façon aveugle et on voit bien que dans la totalité de ces pays, il n'y a aucune relation entre l'intensité du confinement et le résultat derrière."

Cas des EHPAD  également ... Le confinement aurait dû être sélectif mais il aurait fallu des tests et là Rolling Eyes  ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 25 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum