-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

+5
Fauvette
Kassandra88
Moustique
Casta
Nordine
9 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Dim 30 Aoû 2020 - 23:46

Casta a écrit:Pas de souci, Fauvette.

Patience, comme on dit dans le sud. On disposera dans quelque temps d'un vaccin.
On survivra.

Eh bien, bon courage pour le vaccin, Casta ! Il faut toujours des pionniers ... Razz

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 0:10

Je suis allé à Berlin en 70, et une nouvelle fois en novembre dernier. J'ai trouvé cette ville bien triste.

Fauvette,

Je n'hésiterai pas à me faire vacciner si ça doit me permettre de continuer à profiter pleinement de cette vie. Contrairement à d'autres, je crois qu'on n'en a qu'une et la mienne est déjà bien entamée.

Chacun fait comme il/elle veut, bien entendu. 🙂
Bonne nuit.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 11:32

Bonjour Nordine.

Ce n'est pas une nouveauté. Les statistiques en France montrent que 90% des personnes infectées par ce virus et qui décèdent ont plus de 65 ans. L'âge médian des décès est de 84 ans.

Inutile d'avoir fait 7 années de médecine pour savoir que l'hypertension ou les problèmes cardiaques, notamment, sont des maladies qui touchent essentiellement des gens d'un certain âge ...

Dans le cas des USA, un des facteurs aggravants est très probablement dû à la mal bouffe, qui engendre des problèmes de diabète et d'obésité.

P. S. Un Français sur 5 a plus de 65 ans...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 12:20

Je suis payé par les illuminati, Nordine. Tu ne savais pas ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 12:26

Le CDC ne dit pas autre chose que ce que l'on sait depuis des mois. A savoir que l'écrasante majorité des gens qui décèdent après avoir chopé ce virus ont plus de 65 ans et présentent des comorbidités.

Ça n'a vraiment rien d'une découverte récente. L'intérêt de cette étude, c'est d'indiquer un pourcentage : 94% des personnes qui sont décédées aux USA après avoir chopé ce virus présentaient des comorbidités.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 12:39

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Je suis payé par les illuminati, Nordine. Tu ne savais pas ?

Une autre ironie pour éviter de répondre ? Ok, je note ton refus.
Pour ton autre publication, désolée, mais tu ne fais que répéter ton précédent commentaire, c'est donc sans intérêt.

A question stupide, réponse stupide. Ça, ce n'est pas ironique. Mais c'est moins drôle aussi. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 13:23

C'est ta question, pas ton intervention, que j'ai trouvé stupide, Nordine.

Il n'y a pas besoin de dramatiser cette crise sanitaire. Elle est suffisamment dramatique comme ça. Mais il n'y a aucune raison non plus de nier la dangerosité de ce virus.
Comme pour la plupart des maladies contagieuses virales, l'état de santé pré-existant des patients contaminés constitue un élément primordial quant au risque de décès (ou de séquelles).

Il y a aussi quelques rares cas de personnes très âgées qui en guérissent, tout comme de rares cas de jeunes gens qui en décèdent. Il est facile de comprendre que plus l'épidémie s'étend, plus le risque que des personnes âgées et/ou ayant une santé fragile, chopent ce virus et en subissent les conséquences, parfois mortelles.

Le port du masque ne vise pas à protéger celui qui le porte mais ceux qu'il côtoye. C'est donc, en l'absence de confinement, de remède efficace et de vaccin, le meilleur moyen pour limiter la propagation du virus.
Voilà tout ce que je pense.

Je suis bien conscient par ailleurs des pressions que peuvent subir des dirigeants de la part des "marchands de santé" (lobbies pharmaceutiques, laboratoires médicaux, directeurs de services hospitaliers, etc). Cela n'enlève rien à la réalité que j'ai rappelée.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 13:54

Tu es la mieux placée pour en juger, Nordine.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Sortcière Lun 31 Aoû 2020 - 14:54

Bonjour à tous,

Il y aurait entre 20 à 25 millions de personnes en France à risque de développer une forme grave de la covid 19 et d'en mourir, donc bien plus que de personnes âgées.
Les personnes présentant des comorbidités peuvent vivre très longtemps avec leurs pathologies et il n'y a aucune raison pour accepter qu'un virus ne mette fin prématurément à leur vie, il me semble, quel que soit leur âge.

Ce virus est un virus neurotrope, comme tous les coronavirus humains, mais si on sait que les 4 connus pour donner des rhumes (on avait déjà l'expression rhume de cerveau) ne sont pas très dangereux sauf complications bactériennes toujours possibles) on ignore tout ou presque du comportement, des capacités mutagènes et des séquelles à long terme en ce qui concerne les trois petits nouveaux que sont le sras, le mers et le sars cov 2. Ou bien alors on le sait et on nous le cache (pas impossible non plus.

On découvre comment ces nouvelles saletés pénètrent dans certaines cellules pour s'y multiplier et migrer et bien moi j'attends que l'on ait la certitude qu'elles n'ont pas trouvé le moyen aussi de s'y planquer. Quel que soit l'âge ou l'état de santé ce serait fort désagréable, non ?
Peut-être devrait-on s'assurer d'abord que le système immunitaire des asymptomatiques n'est pas tout simplement contourné ou biaisé.

Quant aux vaccins, j'avoue que cette course pour prioriser ceux dont la production sera la plus rapide et moins coûteuse en recherchant d'emblée une réaction immunitaire la plus forte possible et bien je trouve que cela relève plus des apprentis sorciers que d'autre chose.
On nous a trop baladé depuis février avec des mensonges cyniques (et à mon avis ça continue) pour que je fasse confiance à autre chose qu'à mon bon sens. La manipulation de masse d'où quelle vienne, non merci.

On parle beaucoup de masques et on a tendance à oublier la contamination par les surfaces et les mains … les deux sont complémentaires pour passer à travers les gouttes et à conditions de ne pas chercher les averses non plus !
Prenez tous soin de vous, c'est aussi ce qui protège les autres Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Lun 31 Aoû 2020 - 15:08

Nordine,

Tu m'as demandé "quel est ton intérêt personnel pour maintenir la terreur du coronavirus ?".

C'est une question absurde dans le cadre d'un forum comme celui-ci. On ne fait qu'y donner son point de vue, sans autre motivation que la confrontation d'idées.

Chacun, chacune y a le droit de contester librement les points de vue des autres. Ce n'est sans doute pas toujours très agréable pour certains mais c'est le principe même d'un forum.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Fauvette Lun 31 Aoû 2020 - 16:00

De l'utilité des masques sous la pluie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui voudra bien nous débarrasser de la pluie ? Evil or Very Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Mar 1 Sep 2020 - 10:10

Fauvette a écrit:De l'utilité des masques sous la pluie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui voudra bien nous débarrasser de la pluie ? Evil or Very Mad

Merci Fauvette.

Je n'avais pas bien compris ce processus :

"Pour simplifier, les virus sont plus petits que les trous du masque mais ils sont quand même attrapés, car quand on respire les virus se collent aux fibres du masque. Mais si la matière est mouillée, ces fibres fonctionnent moins bien et laissent passer le virus : il faut mettre un masque sec le plus vite possible."

"Si les virus se collent aussi bien aux fibres du masques, c'est en partie grâce à l'électricité statique. Et comme l'humidité est l'ennemie de l'électricité statique"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Mar 1 Sep 2020 - 13:58

Elle sait de quoi elle parle quand on évoque le Covid, elle qui ne souffrait d'aucune comorbidité.
Elia, 18 ans  devient la porte-parole d’une campagne de sensibilisation pour le port du masque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Casta Mer 2 Sep 2020 - 1:00

Waw!

Quel exemple de courage, d'optimisme et de sens civique.

Pour ma part, je crois que quand cette crise sanitaire sera passée (car elle passera), on regardera a posteriori ces mouvements contestataires par rapport à l'obligation du port du masque avec une certaine tristesse.

Cette mesure est contraignante mais elle constitue une forme de solidarité et c'est peut-être ce sens des autres dont nos sociétés ont le plus besoin aujourd'hui.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 7:37

Casta a écrit:Waw!

Quel exemple de courage, d'optimisme et de sens civique.

Pour ma part, je crois que quand cette crise sanitaire sera passée (car elle passera), on regardera a posteriori ces mouvements contestataires par rapport à l'obligation du port du masque avec une certaine tristesse.

Cette mesure est contraignante mais elle constitue une forme de solidarité et c'est peut-être ce sens des autres dont nos sociétés ont le plus besoin aujourd'hui.

Bonjour Casta - Tu as affirmé dans un de tes posts passés (que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs , tu l'as effacé ?) , que les anti-masque  étaient en grande majorité
des types de l'extrême droite populiste - Ca c'est tout simplement de la désinformation - Il y a des gens de tout bord politique qui protestent - L'extrême droite étant à mon
avis certainement présente , mais ultra-minoritaire - C'est à peu près comme les casseurs durant les manifs des gilets jaunes - On a aussitôt dit que c'était l'extrême droite ,
or il s'est avéré que c'était au contraire à l'opposé de l'échiquier politique qu'il fallait chercher : l'extrême gauche a été à l'origine - dans 1 écrasante majorité - des bagnoles brûlées et des magasins détruits ,
avec dedans de la racaille certes , mais également des profils bobos écolos des beaux quartiers , désoeuvrés , et qui ont cassé pour mettre le bordel : casser pour casser.

Je trouve personnellement ces mouvements contestataires intelligents et courageux - Expliques moi Casta , pourquoi on nous impose - jusqu'à l'absurde - de porter un masque en extérieur ,
alors qu'il n'est pas démontré que ce soit utile (je ne parle même pas d'"efficacité") - Jusqu'à présent il n'a pas été démontré que le virus se transmettait à l'air libre , en milieu clos : oui ,
dehors : non - A Toulouse , le Maire oblige même les vélos , les joggeurs et les motos à se museler , mais jusqu'où va-t-on aller dans l'ubuesque ?

Et je voudrais également savoir comment une immunité collective peut se développer si on est tous masqués ???? c'est sans fin.

Et Delfraissy qui continue de jouer les voyants : "le Monde n'est pas tiré d'Affaire , il faudra vivre avec ce virus très longtemps" , mais quand sait-il ce bouffon - Il avait prédit
une 2ème vague Fin Août-Début Septembre , or il ne se passe rien - De + en + de de gens contaminés , OK - Mais pourquoi ne nous parle-ton pas également du nombre
de personnes malades très faible  en ce moment , et qui montre à l'évidence que le virus est beaucoup moins virulent qu'en Mars-Avril ?
Le + important c'est clairement de terroriser les Français , pas de les informer en toute objectivité et intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Kassandra88 Mer 2 Sep 2020 - 8:59

Mike68 a écrit:
Bonjour Casta - Tu as affirmé dans un de tes posts passés (que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs , tu l'as effacé ?) , que les anti-masque  étaient en grande majorité
des types de l'extrême droite populiste - Ca c'est tout simplement de la désinformation -

Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

C'est moi qui ai parlé de cela mais en rapport avec les manifestations de Berlin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4 - Page 26 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum