Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

qui est il? XII - Page 24 Empty Re: qui est il? XII

Message par Moonqad Mer 04 Déc 2019, 16:17

Kassandra88 a écrit:@ tous,
Si vous ne résidez pas en France, ou que vous avez des connaissances qui résident à l'étranger, faites le connaitre hors frontières.
Bonjour Kassandra,
Je suis originaire de Polynésie française, mais je vois mal le G entrain de se faire dorer les fesses au soleil de Tahiti !
La polynésie française n'est pas un haut lieu du tourisme sexuel, et là-bas, le croissant est à 2 euros ?!?! lol .. la vie y est très très chère. Bien plus chère qu'à Paris.
Ce cinglé n'a jamais roulé sur l'or, c'est une chose entendu, mais je peux tout de même scanné les 6 portraits robot à mes cousins afin qu'ils fassent en sorte d'en afficher à l'aéroport de Faaa (Aéroport de l'île de tahiti) On sait jamais ...
Moonqad
Moonqad

Revenir en haut Aller en bas

Message par kersauson Mer 04 Déc 2019, 16:41

notre "ami" exilé en ukraine aime les hasselblad 500 cm et n'est pas choqué par le bondage en tout cas

kersauson

Message par Kassandra88 Mer 04 Déc 2019, 17:30

Moonqad a écrit:
Si vous ne résidez pas en France, ou que vous avez des connaissances qui résident à l'étranger, faites le connaitre hors frontières.
Bonjour Kassandra,
Je suis originaire de Polynésie française, mais je vois mal le G entrain de se faire dorer les fesses au soleil de Tahiti !  
La polynésie française n'est pas un haut lieu du tourisme sexuel, et là-bas, le croissant est à 2 euros ?!?! lol .. la vie y est très très chère. Bien plus chère qu'à Paris.
Ce cinglé n'a jamais roulé sur l'or, c'est une chose entendu, mais je peux tout de même scanné les 6 portraits robot à mes cousins afin qu'ils fassent en sorte d'en afficher à l'aéroport de Faaa (Aéroport de l'île de tahiti) On sait jamais ...  

Merci.
Je ne pensais pas spécialement au tourisme sexuel, mais au fait de vivre ailleurs qu'en France où il se sait recherché.
6PR? Officiellement, nous en avons 4. Quels sont les deux autres auxquels tu penses?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Moonqad Mer 04 Déc 2019, 18:10

Kassandra88 a écrit:
Moonqad a écrit:
Bonjour Kassandra,

Merci.
Je ne pensais pas spécialement au tourisme sexuel, mais au fait de vivre ailleurs qu'en France où il se sait recherché.
6PR? Officiellement, nous en avons 4. Quels sont les deux autres auxquels tu penses?
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (MELANGE DU PORTRAIT DE MARIANNE AVEC CELUI DE LUC RICHARD)
2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DE LUC RICHARD)
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DU MEURTRE POLITI-MULLER ETABLI PAR LA GARDIENNE)
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT ETABLI PAR INGRID EN 1994)
5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DE MARIANNE VIEILLI)
6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DE MARIANNE)

LE 1 EST A MES YEUX UN BON COMPROMIS ENTRE LE TEMOIGNAGE DE LUC RICHARD ET LE TEMOIGNAGE DE MARIANNE. Qu'en penses-tu ???
Moonqad
Moonqad

Message par Moonqad Mer 04 Déc 2019, 18:17

En tout cas il semble avoir les traits fins notre G, tous les témoins semblent d'accord à ce sujet.
Marianne l'a vu plus sombre que Luc Richard étant donné le traumatisme que ça a pu lui coûter, alors que Luc Richard l'a vu Sournois et assez souriant, voir obséquieux...
Moonqad
Moonqad

Message par regis Mer 04 Déc 2019, 18:46

Kassandra88 a écrit:
regis a écrit:
Deuxio, je me pose la question de savoir pourquoi elle fait monter le grélé dans l'appart de son patron alors qu'il s'est déjà plaint du bruit la veille, il suffisait de lui dire de mettre les clés dans la boite au lettre ou à la concierge, c'est dingue quand on connait le type. IM aurait pu menacer d'appeler la police.

C'est probablement ce qu'elle lui a demandé de faire dans un premier temps mais il a du faire du raffut et elle aura fini par le laisser monter.

ou que ses clés elle pouvait se les carrer à l'envers si elle ouvrait pas,

regis

Message par Vanessa Mer 04 Déc 2019, 19:15

@Kassandra, j'ai envoyé les portraits robots à mes cousins en Espagne. Ma grand-mère a appelé ses cousins gitans. Ils vivent surtout en Espagne mais elle en a également à Perpignan.

Vanessa

Message par Slavabogu77 Mer 04 Déc 2019, 20:30

J'habite en russie je peux faire tourner les pr la bas

Slavabogu77

Message par Slavabogu77 Mer 04 Déc 2019, 20:44

Mais je pense qu'il faut refaire d'autres portrait robot aujourd'hui il doit etre chauve, sans doute barbu (peut etre pour cacher des cicatrices) et avec des lunettes.
Ingrid a dit quil avait les dents écartés ?

Slavabogu77

Message par Vanessa Mer 04 Déc 2019, 21:53

Ma grand-mère m'a fait remarqué quelques chose : le meurtre de la petite Cécile, le double meurtre du Marais et l'agression d'Ingrid ont eu lieu un mois avant ou pendant le pélerinage des Saintes Marie de la Mer. Selon elle, trois possibilités : un forrain ( marché ou fête foraine), quelqu'un faisant partie d'un cirque ( odeur, horaire, le fait qu'on ne l'a jamais retrouvé) ou un paysagiste. Jusque dans les années 1960, cela arrivait souvent qu'un petit gitan soit enlevé par l'Assistance Publique, ce qui peut expliquer son niveau de scolarité. Loringe peut indiquer un Yeniche ( Loringer) ou un Manouche (Lagrenée, Legrain).Elie est un prénom donné dans cette communauté.

Vanessa

Message par Kassandra88 Mer 04 Déc 2019, 23:29

Mouais!

Moonqad a écrit:
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (MELANGE DU PORTRAIT DE MARIANNE AVEC CELUI DE LUC RICHARD)
A condition de bien signaler qu'il s'agit d'un morphing de 4PR réalisé par un internaute du forum de France 2 et non un PR officiel.

2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DE LUC RICHARD)
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DU MEURTRE POLITI-MULLER ETABLI PAR LA GARDIENNE)
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT ETABLI PAR INGRID EN 1994)
Nous nous sommes posés pas mal de questions à propos de ce PR présenté comme ayant été réalisé par Ingrid. Il s'avère que c'est pas possible. Voir discussion "mise au point" du vendredi 10 mai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PORTRAIT DE MARIANNE VIEILLI)
La aussi, il faut savoir qu'il s'agit du morphing du point 1 vieilli via un logiciel informatique, toujours par le même internaute. Ce n'est pas le PR vieilli de Marianne mais le morphing vieilli.
6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    (PORTRAIT DE MARIANNE)
Ca, ce serait l'ensemble des PR proposés à Ingrid. Le 4 (qui aurait été dressé par une victime présumée qui n'est jamais évoquée dans les reportages) est celui qui est ajouté aux 3 autres pour réaliser le morphing.

LE 1 EST A MES YEUX UN BON COMPROMIS ENTRE LE TEMOIGNAGE DE LUC RICHARD ET LE TEMOIGNAGE DE MARIANNE.   Qu'en penses-tu ???
Je le pense aussi.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Mer 04 Déc 2019, 23:30

Vanessa a écrit:@Kassandra, j'ai envoyé les portraits robots à mes cousins en Espagne. Ma grand-mère a appelé ses cousins gitans. Ils vivent surtout en Espagne mais elle en a également à Perpignan.

Merci Vanessa.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Mer 04 Déc 2019, 23:32

Slavabogu77 a écrit:J'habite en russie je peux faire tourner les pr la bas
Bien sur et merci d'avance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Mer 04 Déc 2019, 23:35

Slavabogu77 a écrit:Mais je pense qu'il faut refaire d'autres portrait robot aujourd'hui il doit etre chauve, sans doute barbu (peut etre pour cacher des cicatrices) et avec des lunettes.
Ingrid a dit quil avait les dents écartés ?

Pas spécialement.
Pour les lunettes, on ignore s'il portait des lunettes correctrices ou des lunettes solaires le jour où il a enlevé Ingrid.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Gédéon Jeu 05 Déc 2019, 13:16

Peut être une piste à creuser (si bien sûr il y a un lien avec celui de Kiev ) celui de l enseignant .

Gédéon

Message par Gédéon Jeu 05 Déc 2019, 13:36

Gédéon a écrit:Peut être une piste à creuser (si bien sûr il y a un lien avec celui de Kiev ) celui de l enseignant .

A ce sujet quelqu'un ici avait eu des problèmes avec un enseignant de l'Essonne ? j aimerais pouvoir croiser des infos , quelqu un pourrait il me rappeler son Nom .Merci d avance

Gédéon

Message par Slavabogu77 Ven 06 Déc 2019, 12:18

J'ai demandé a ma mère et plusieurs membre de ma famille actif dans la vie nocturne parisienne des années 80,le PR du G ne leur dit rien, pas plus que Elie Lauringe ou un jeune homme se comportant bizarrement avec des femmes. Ma mere etant de toutes les soirées que ce soit des squats ou aux bains douches dans les années 80 elle l'aurai reconnu, mais le pire cest que elle a bien entendu parler de l'affaire CB mais de rien d'autres elle ne savait meme pas l'existence du G tel que nous le connaissons, un fantome ce G ou quelqu'un qui a eu une certaine aide car la chance n'existe pas..

Slavabogu77

Message par Gédéon Ven 06 Déc 2019, 12:47

Slavabogu77 a écrit:J'ai demandé a ma mère et plusieurs membre de ma famille actif dans la vie nocturne parisienne des années 80,le PR du G ne leur dit rien, pas plus que Elie Lauringe ou un jeune homme se comportant bizarrement avec des femmes. Ma mere etant de toutes les soirées que ce soit des squats ou aux bains douches dans les années 80 elle l'aurai reconnu, mais le pire cest que elle a bien entendu parler de l'affaire CB mais de rien d'autres elle ne savait meme pas l'existence du G tel que nous le connaissons, un fantome ce G ou quelqu'un qui a eu une certaine aide car la chance n'existe pas..

Il fait tout pour se faire remarquer les jours de crime ,des témoins en pagaille mais en dehors de ses crimes personne , Françoise quand elle a interrogé les voisins elle a remarqué une certaine "crainte " mais aussi K H dans le Marais

Gédéon

Message par Vanessa Ven 06 Déc 2019, 12:50

Je me demande si on aurait pas dû interroger J.T Mathurin pour ses connaissances du monde de la nuit et Guy Georges, s'il ne l'aurait croisé dans un squat.

Vanessa

Message par Slavabogu77 Ven 06 Déc 2019, 13:16

@gedeon une certaine crainte ? C'est a dire ? Peux tu m'en dire plus concernant l'enquête de Francoise ?

Slavabogu77

Message par Gédéon Ven 06 Déc 2019, 13:32

Slavabogu77 a écrit:@gedeon une certaine crainte ? C'est a dire ? Peux tu m'en dire plus concernant l'enquête de Francoise ?

je n'en sais pas plus , peut être Kassandra pourra en dire plus ?

Est ce que ta mère a fréquenté le bus Palladium ?

Gédéon

Message par clemal2011 Ven 06 Déc 2019, 13:35

Bonjour à tous,

Pensez-vous sérieusement que le G ait pu être connu du monde des nuits Parisiennes ?
J'ai un très gros doute à ce sujet car si tel était le cas, il paraît incroyable qu'il n'ait jamais été reconnu et identifié.
Par contre qu'il ait pu travailler de nuit, vu les horaires des agressions qu'il a pu commettre, c'est pour moi une possibilité.
Je ne crois pas à un G qui soit un fêtard, qui écume les nuits parisiennes etc...

Autre réflexion concernant l'affaire Cécile Bloch : le matin dans l'ascenseur il reste longtemps, il salue les habitants qu'il croise etc...
Et on est tous d'accord je pense pour dire qu'il a préparé cette agression (second ascenseur bloqué, paquet de cigarette qui maintient ouvert l'accès entre le -2 et le -3, repérage du local...).
Certes, nous sommes dans un grand ensemble, mais le lundi matin du crime, dans l'ascenseur il apparaît clair qu'il n'a pas peur d'être reconnu, d'être identifié par un des résidents. Donc à mon sens on peut aussi oublier la piste d'un type qui serait venu travailler sur les lieux, réparer les ascenseurs etc...
On est face à un type qui a planifié son agression et son passage à l'acte. Qui a certainement préparé son terrain la veille ou le matin même très tôt. Et peut-être aussi sa victime ma la dessus j'ai un gros doute.
Il avait repéré le terrain c'est certain.
Il avait préparé les condition optimales pour son passage à l'acte, c'est certain.
Mais je ne suis pas sur qu'il avait repéré Cécile, elle a été et c'est prouvé par les témoignages, la première petite fille seule à prendre l'ascenseur en sa présence ce matin là.
La date, le lieu, l'horaire rendait fort probable la survenue d'une enfant seule allant à l'école ce matin la. Mais il a du patienter plus de 45mn pour que ça arrive. Qu'il soit resté aussi longtemps nous donne une bonne idée de la motivation du type.

Tout comme je me répète mais à mon sens il avait planifié le viol. Mais pas le meurtre de Cécile.

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Ven 06 Déc 2019, 13:47

Gédéon a écrit:
Slavabogu77 a écrit:@gedeon une certaine crainte ? C'est a dire ? Peux tu m'en dire plus concernant l'enquête de Francoise ?

je n'en sais pas plus , peut être Kassandra pourra en dire plus ?

Bonjour,
On peut retrouver ici le témoignage de Françoise: Sam 26 Aoû - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Ven 06 Déc 2019, 13:51

clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Pensez-vous sérieusement que le G ait pu être connu du monde des nuits Parisiennes ?
J'ai un très gros doute à ce sujet car si tel était le cas, il paraît incroyable qu'il n'ait jamais été reconnu et identifié.
Par contre qu'il ait pu travailler de nuit, vu les horaires des agressions qu'il a pu commettre, c'est pour moi une possibilité.
Je ne crois pas à un G qui soit un fêtard, qui écume les nuits parisiennes etc...

Bonjour Clemal,
Moi aussi, j'ai du mal à voir le G en fêtard, par contre, "travaillant" dans le milieu de la nuit, pourquoi pas. L'agresseur de Françoise flânait en costard de bon matin le jour où il l'a agressée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Gédéon Ven 06 Déc 2019, 13:59

clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

voir Paulin /Mathurin je ne sais plus lequel des 2 est passé à la télé , pour un des deux ou les 2 connaissait Line Renaud et personne n'a fai
t le rapprochement

Gédéon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant