qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: qui est il? XII
Gédéon a écrit:clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,
Pensez-vous sérieusement que le G ait pu être connu du monde des nuits Parisiennes ?
J'ai un très gros doute à ce sujet car si tel était le cas, il paraît incroyable qu'il n'ait jamais été reconnu et identifié.
Par contre qu'il ait pu travailler de nuit, vu les horaires des agressions qu'il a pu commettre, c'est pour moi une possibilité.
Je ne crois pas à un G qui soit un fêtard, qui écume les nuits parisiennes etc...
voir Paulin /Mathurin je ne sais plus lequel des 2 est passé à la télé , pour un des deux ou les 2 connaissait Line Renaud et personne n'a fai
t le rapprochement
Oui en effet je crois que Paulin avait croisé plusieurs vedettes de l'époque du fait de ses activités. Mais le PR de Paulin avait-il été rendu public ?
Bonjour à tous,
Ce que je comprends en lisant Françoise.
- Les appartements communicants ? Une succession est envisageable : 2 frères ou 2 cousins... qui peuvent avoir une soeur
- Les clefs ? Un agent immobilier, d'entretien ou un gardien de prison
- Le costume : doit être présentable ... devant les clients ou les détenus
A méditer !
a+
- Les appartements communicants ? Une succession est envisageable : 2 frères ou 2 cousins... qui peuvent avoir une soeur
A méditer !
a+
Maison
Maison a écrit:Bonjour à tous,
A méditer !
a+
A ceci près... que les clefs des prisons doivent rester en prison (j'aimais bien cette idée pourtant)
Maison
Maison a écrit:Maison a écrit:Bonjour à tous,
A méditer !
a+
A ceci près... que les clefs des prisons doivent rester en prison (j'aimais bien cette idée pourtant)
Bonjour Maison,
Je pense que les gardiens de prison ont un uniforme et pas un costard. Et je pense que c'était déjà le cas dans les années 80 ;-)
Plus généralement, le quartier où Françoise a connu sa tentative d'agression était un quartier où il y avait beaucoup de prostitution à l'époque. Et si ce type en costard qui était au volant d'une voiture était une sorte d'homme de main d'un patron ou d'un mac du coin qui aurait pu avoir sur lui les clés de plusieurs appartements de où des passes se déroulaient ? Une sorte d'agent de sécurité la nuit qui avait aussi d'autres attributions... Françoise a été abordé très tôt le matin par ce type, qui finissait peut-être un boulot de nuit... S'il est malin et l'a amené à cet appartement dans le but de l'agresser, c'est qu'il savait qu'on ne pourrait pas remonter jusqu'à lui facilement...
J'etais dans l'immobilier mon ancien patron aussi, il me disais que dans les années 80 il existait des clefs qui donnait acces a des immeubles (les ancetres des badges vigik).Ca se vendait sous le manteau et ca permettait aux agents immobiliers d'accéder a pleins d'immeuble pour denicher des appartements.La on apprend que le G dans les années 80 etait en costard tot le matin et avait un gros trousseau de clef, ca colle bien avec le profil d'agent immobilier, mon boss me disait que pour denicher les meilleurs affaires fallait aller dans les immeubles avant 9h du matin, quand je bossais dans ce domaine moi jetais a 8h dans les rues du 1er arrondissement avec mon costard a chercher des appartements a vendre.
Slavabogu77
Slavabogu77 a écrit:J'etais dans l'immobilier mon ancien patron aussi, il me disais que dans les années 80 il existait des clefs qui donnait acces a des immeubles (les ancetres des badges vigik).Ca se vendait sous le manteau et ca permettait aux agents immobiliers d'accéder a pleins d'immeuble pour denicher des appartements.La on apprend que le G dans les années 80 etait en costard tot le matin et avait un gros trousseau de clef, ca colle bien avec le profil d'agent immobilier, mon boss me disait que pour denicher les meilleurs affaires fallait aller dans les immeubles avant 9h du matin, quand je bossais dans ce domaine moi jetais a 8h dans les rues du 1er arrondissement avec mon costard a chercher des appartements a vendre.
Merci pour ces informations intéressantes. Mais est-ce que ces clés donnait aussi accès à des appartements ? Car dans notre cas, l'agresseur de Françoise a ouvert un appartement à l'aide de ses clés.
@clemal2011
Quand le propriétaire nous laissait l'appartement pour le vendre on avait les clefs, je me balladais donc avec toutes les clefs des appartements que j'avais a faire visiter pour les vendre. J'ajoute aussi que etant jeune j'en profitais quand je n'avais oas de visite j'allais dans les appartements pour fumer des joints avec mes potes ni vu ni connu. Si le G etait agent immobilier il pouvait tres bien avoir des clefs d'accès d'immeuble ainsi que les clefs des appartements qu'il fesait visiter.Ces clefs lui garantissait l' acces a pleins d'appartement et lui laissait le champs libre.
Quand le propriétaire nous laissait l'appartement pour le vendre on avait les clefs, je me balladais donc avec toutes les clefs des appartements que j'avais a faire visiter pour les vendre. J'ajoute aussi que etant jeune j'en profitais quand je n'avais oas de visite j'allais dans les appartements pour fumer des joints avec mes potes ni vu ni connu. Si le G etait agent immobilier il pouvait tres bien avoir des clefs d'accès d'immeuble ainsi que les clefs des appartements qu'il fesait visiter.Ces clefs lui garantissait l' acces a pleins d'appartement et lui laissait le champs libre.
Slavabogu77
clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,
Pensez-vous sérieusement que le G ait pu être connu du monde des nuits Parisiennes ?
J'ai un très gros doute à ce sujet car si tel était le cas, il paraît incroyable qu'il n'ait jamais été reconnu et identifié.
Par contre qu'il ait pu travailler de nuit, vu les horaires des agressions qu'il a pu commettre, c'est pour moi une possibilité.
Je ne crois pas à un G qui soit un fêtard, qui écume les nuits parisiennes etc...
Autre réflexion concernant l'affaire Cécile Bloch : le matin dans l'ascenseur il reste longtemps, il salue les habitants qu'il croise etc...
Et on est tous d'accord je pense pour dire qu'il a préparé cette agression (second ascenseur bloqué, paquet de cigarette qui maintient ouvert l'accès entre le -2 et le -3, repérage du local...).
Certes, nous sommes dans un grand ensemble, mais le lundi matin du crime, dans l'ascenseur il apparaît clair qu'il n'a pas peur d'être reconnu, d'être identifié par un des résidents. Donc à mon sens on peut aussi oublier la piste d'un type qui serait venu travailler sur les lieux, réparer les ascenseurs etc...
On est face à un type qui a planifié son agression et son passage à l'acte. Qui a certainement préparé son terrain la veille ou le matin même très tôt. Et peut-être aussi sa victime ma la dessus j'ai un gros doute.
Il avait repéré le terrain c'est certain.
Il avait préparé les condition optimales pour son passage à l'acte, c'est certain.
Mais je ne suis pas sur qu'il avait repéré Cécile, elle a été et c'est prouvé par les témoignages, la première petite fille seule à prendre l'ascenseur en sa présence ce matin là.
La date, le lieu, l'horaire rendait fort probable la survenue d'une enfant seule allant à l'école ce matin la. Mais il a du patienter plus de 45mn pour que ça arrive. Qu'il soit resté aussi longtemps nous donne une bonne idée de la motivation du type.
Tout comme je me répète mais à mon sens il avait planifié le viol. Mais pas le meurtre de Cécile.
Bonjour ,
Personnellement je pense qu’il connaissait Cécile .
Et que c’est elle qu’il attendait
Il n’y a aucun autre exemple d’agression sexuelle commise un lundi matin à cette ci .
Cécile devait représenter quelque chose pour lui .
Il l’a chassée , traquée. Il lui a tendu un piège qui a réussit et c’est ça qui lui plait aussi . Il sait se déplacer dans le noir . Il sait attendre sa proie . Il l prévoit tout . Il tue si on lui résiste . Il laisse la vie sauve si on lui obéit.
Ness
Ness a écrit:clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,
Autre réflexion concernant l'affaire Cécile Bloch : le matin dans l'ascenseur il reste longtemps, il salue les habitants qu'il croise etc...
Et on est tous d'accord je pense pour dire qu'il a préparé cette agression (second ascenseur bloqué, paquet de cigarette qui maintient ouvert l'accès entre le -2 et le -3, repérage du local...).
Certes, nous sommes dans un grand ensemble, mais le lundi matin du crime, dans l'ascenseur il apparaît clair qu'il n'a pas peur d'être reconnu, d'être identifié par un des résidents. Donc à mon sens on peut aussi oublier la piste d'un type qui serait venu travailler sur les lieux, réparer les ascenseurs etc...
On est face à un type qui a planifié son agression et son passage à l'acte. Qui a certainement préparé son terrain la veille ou le matin même très tôt. Et peut-être aussi sa victime ma la dessus j'ai un gros doute.
Il avait repéré le terrain c'est certain.
Il avait préparé les condition optimales pour son passage à l'acte, c'est certain.
Mais je ne suis pas sur qu'il avait repéré Cécile, elle a été et c'est prouvé par les témoignages, la première petite fille seule à prendre l'ascenseur en sa présence ce matin là.
La date, le lieu, l'horaire rendait fort probable la survenue d'une enfant seule allant à l'école ce matin la. Mais il a du patienter plus de 45mn pour que ça arrive. Qu'il soit resté aussi longtemps nous donne une bonne idée de la motivation du type.
Tout comme je me répète mais à mon sens il avait planifié le viol. Mais pas le meurtre de Cécile.
Bonjour ,
Personnellement je pense qu’il connaissait Cécile .
Et que c’est elle qu’il attendait
Il n’y a aucun autre exemple d’agression sexuelle commise un lundi matin à cette ci .
Cécile devait représenter quelque chose pour lui .
Il l’a chassée , traquée. Il lui a tendu un piège qui a réussit et c’est ça qui lui plait aussi . Il sait se déplacer dans le noir . Il sait attendre sa proie . Il l prévoit tout . Il tue si on lui résiste . Il laisse la vie sauve si on lui obéit.
Bonjour à tous,
Ness, tu oublies qu'un mois auparavant (jour pour jour) le G a violé la petite Sarah 8 ans un lundi matin à 8h avec le même mode opératoire que pour Cécile Bloch.
De souvenir c'était le lundi 08 Avril 1986 (1 mois jour pour jour avant l'assassinat de Cécile dans les mêmes conditions)
Donc, il n'est pas certain qu'il attendait Cécile spécialement, je pense qu'une fois qu'il avait tissé sa toile il ne lui restais plus qu'à attendre la première petite fille qui se présentait seule.
Car Cécile aurait pu ne pas avoir cours ce matin-là, pas sûr que le G connaissait son emploi du temps, ni si elle allait prendre l'ascenseur seule ou accompagnée (par ses parents ou son frères par exemple)
Tout ça le G ne pouvait le prévoir ni l'anticipé, donc je pense qu'il attendait une opportunité quelconque, avec les conditions adaptées pour passer à l'acte.
Moonqad
Bonsoir Mesrine,
Voici le PR auquel tu fais référence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra pense elle aussi que ce PR serait celui qui s'approcherait le plus de la Vérité.
Un mix entre le PR établi par Marianne et celui établi par Luc.
Content de te retrouver Mesrine.
Le nombre fait la force.
Tous ensemble on doit trouver le chemin qui nous guidera à ce fdp pour qu'un jour j'espère, justice soit rendue, et qu'il réponde enfin de ses actes.
Kassandra pense elle aussi que ce PR serait celui qui s'approcherait le plus de la Vérité.
Le nombre fait la force.
Tous ensemble on doit trouver le chemin qui nous guidera à ce fdp pour qu'un jour j'espère, justice soit rendue, et qu'il réponde enfin de ses actes.
Moonqad
T'inquièt', sur tes présentes indications, d'ici peu, on aura droit au PR cuvée 2020 !!!elgrelito a écrit:Moonqad a écrit:Bonsoir Mesrine,
Le nombre fait la force.
Salut.
En effet, c'est lui.
Il faut ajouter à cela que le nez n'est pas tout à fait exact; des victimes ont supprimé la "bouloche" à l’extrémité.
La bouche est un peu plus large et la lèvre inférieure un peu plus 'boudinante' vers le bas; plus orientée vers le PR 2.
LR Bloch a évoqué une "marque" sur la joue gauche.
Avis aux graphistes!
Moonqad
A chaque fois que j 'ai visité un bien immobilier , l agent immobilier ne prend que les clefs du bien à visiter et pas l ensemble des clefs de tout les biens qu'il a à vendre ou a loué .
ps kassandra est ce que tu peux enlever mon message sur les victimes du G ? MERCI
ps kassandra est ce que tu peux enlever mon message sur les victimes du G ? MERCI
Gédéon
Je confirme, les agents immobiliers ne prennent que les clefs du bien à faire visiter, et quand bien même ils aient plusieurs biens à faire visiter dans la même journée, les différents trousseaux n'en forme pas qu'un seul mais pleins de petits trousseaux différents avec parfois inscrit sur chacun d'entre-eux le numéro de l'appartement ou la référence de celui-ci. (Avec parfois des porte-clefs de couleurs différentes pour chaque bien à louer)Gédéon a écrit:A chaque fois que j 'ai visité un bien immobilier , l agent immobilier ne prend que les clefs du bien à visiter et pas l ensemble des clefs de tout les biens qu'il a à vendre ou a loué .
Moonqad
Gédéon a écrit:clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,
voir Paulin /Mathurin je ne sais plus lequel des 2 est passé à la télé , pour un des deux ou les 2 connaissait Line Renaud et personne n'a fai
t le rapprochement
Bonsoir,
Effectivement, MATHURIN s'est "exhibé" au moins deux fois à la télévision dans un numéro de danse de la séquence "play mec" de l'émission de Christophe DECHAVANNE, intitulée "c'est encore mieux l'après-midi"...
- en 1986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et en 1987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB: à la "décharge" des témoins potentiels qui auraient regardé l'émission et ne l'auraient pas reconnu; il n'apparaît pas vraiment en gros plan et il bouge tout le temps, il porte une tenue certainement beaucoup moins passe-partout que dans sa vie de tous les jours et en le voyant se trémousser, à moitié nu, sur un plateau de télé, on ne fait pas spontanément un lien avec un contexte d'agressions/meurtres en série.
Tif
Gédéon a écrit:A chaque fois que j 'ai visité un bien immobilier , l agent immobilier ne prend que les clefs du bien à visiter et pas l ensemble des clefs de tout les biens qu'il a à vendre ou a loué .
Voilà, c'est fait.
@Mesrine/elgrelito
Du matériel génétique a été retrouvé sur la scène du viol et du meurtre de SN (sperme) honteusement égaré par les enquêteurs. Hallucinant de voir ça en France quel manque de rigueur tout de même en se mettant à la place de la famille.... bref
Encore une fois, je pense qu’il est malin tout au plus, loin d’une intelligence supérieure (un mec intelligent aurait été beaucoup plus vantard dans ses pratiques et je pense que ça aurait tourné bcp plus au jeu de piste).
Certes il a laissé quelques éléments par-ci par-là, mais il est avant tout selon moi victime de sa maladie mentale et donc à chaque prochaine victime il est en mode prédation. Et quand il redescend et qu’il a commis son acte il commet des erreurs.
Et l’acné qu’il a sur la tronche ? ce peut être un excès de testostérone. On en voit des maladies auto-immunes ça existe.
Son corps serait marqué par sa folie, pourquoi n’y aurait-il pas de
conséquences sur son esprit ?
Ce mode « chasseur » le rend complètement impuissant face a ce desir tout en restant sur des acquis, ce qu’il a intégré au fil du temps dans sa vie d’homme, et c’est ce qui me fait penser qu’il a déjà du fréquenter ou avoir à faire avec la police. Il aurait les bases intuitives pour ne pas se faire chopper. Je pense effectivement qu’il vient d’un milieu fait de petits trafics, de larcins (naturellement il viole, et pense quand même à dérober platine disques, appareils photo, etc...).
Et vu qu’il est malin est-ce que la police a pensé à regarder les Volvo volées À cette époque ?
C’est pas parce qu’on arrive pas à le trouver qu’ il est forcément doué d’une intelligence hors du commun.
Choses que j’aime a penser également en me remémorant le témoignage de Françoise et du trousseau de clé, c’est bien la piste du marchand de sommeil. Étant donné qu’il parle du 13 rues Rubens à IM alors qu’elle fréquente la Sorbonne, a ce moment là, c’est à 8 minutes à pied, pratique pour le G-uignol.
À mon sens il voulait déjà tuer IM rue Rubens mais pas chez GP.
Lorsqu’il était chez elle rue de Sevigné peut-être que quelque chose l’en a empêcher? Quoi?
Dernière chose je trouve le coup du spécimen de la carte de police dans le portefeuille extrêmement intéressant car effectivement à cette époque on pouvait en trouver dans les portefeuille à 3 Fr six sous qu’on achetait À cette époque (vécu)
Intéressant car cela annihilerait totalement la thèse du policier.
Du matériel génétique a été retrouvé sur la scène du viol et du meurtre de SN (sperme) honteusement égaré par les enquêteurs. Hallucinant de voir ça en France quel manque de rigueur tout de même en se mettant à la place de la famille.... bref
Encore une fois, je pense qu’il est malin tout au plus, loin d’une intelligence supérieure (un mec intelligent aurait été beaucoup plus vantard dans ses pratiques et je pense que ça aurait tourné bcp plus au jeu de piste).
Certes il a laissé quelques éléments par-ci par-là, mais il est avant tout selon moi victime de sa maladie mentale et donc à chaque prochaine victime il est en mode prédation. Et quand il redescend et qu’il a commis son acte il commet des erreurs.
Et l’acné qu’il a sur la tronche ? ce peut être un excès de testostérone. On en voit des maladies auto-immunes ça existe.
Son corps serait marqué par sa folie, pourquoi n’y aurait-il pas de
conséquences sur son esprit ?
Ce mode « chasseur » le rend complètement impuissant face a ce desir tout en restant sur des acquis, ce qu’il a intégré au fil du temps dans sa vie d’homme, et c’est ce qui me fait penser qu’il a déjà du fréquenter ou avoir à faire avec la police. Il aurait les bases intuitives pour ne pas se faire chopper. Je pense effectivement qu’il vient d’un milieu fait de petits trafics, de larcins (naturellement il viole, et pense quand même à dérober platine disques, appareils photo, etc...).
Et vu qu’il est malin est-ce que la police a pensé à regarder les Volvo volées À cette époque ?
C’est pas parce qu’on arrive pas à le trouver qu’ il est forcément doué d’une intelligence hors du commun.
Choses que j’aime a penser également en me remémorant le témoignage de Françoise et du trousseau de clé, c’est bien la piste du marchand de sommeil. Étant donné qu’il parle du 13 rues Rubens à IM alors qu’elle fréquente la Sorbonne, a ce moment là, c’est à 8 minutes à pied, pratique pour le G-uignol.
À mon sens il voulait déjà tuer IM rue Rubens mais pas chez GP.
Lorsqu’il était chez elle rue de Sevigné peut-être que quelque chose l’en a empêcher? Quoi?
Dernière chose je trouve le coup du spécimen de la carte de police dans le portefeuille extrêmement intéressant car effectivement à cette époque on pouvait en trouver dans les portefeuille à 3 Fr six sous qu’on achetait À cette époque (vécu)
Intéressant car cela annihilerait totalement la thèse du policier.
MattCo69
Bonjour à tous ,
Il existe des professionnels qui ont une carte avec officielle avec le drapeau bleu blanc rouge , préfecture , qui se déplacent avec un gros trousseau de clefs ( ouvrir les barrières des chemins), qui connaissent parfaitement les maisons isolées ou abandonnées, les chemins, qui peuvent sentir l'herbe, qui savent monter des pièges avec des nœuds coulants qui se referment sur leur proies en les étranglant, qui savent se déplacer dans la nuit, qui ont le droit de posséder une arme, qui peuvent rentrer chez eux avec du sang sur leurs vêtements sans inquiéter leur famille, qui appartiennent à un monde où l'on ne parle pas beaucoup, qui savent parfaitement manier un couteau, qui savent tuer, qui travaillent la nuit, qui savent attendre dans le noir, mais pas les weekends ni pendant les vacances scolaires,... ce sont les piégeurs agrées , chargés par les communes de tuer les animaux nuisibles qui ravagent les cultures et les habitations et qui parfois interviennent au sein d'entreprises privées pour dératiser les caves des immeubles parisiens.
Il existe des professionnels qui ont une carte avec officielle avec le drapeau bleu blanc rouge , préfecture , qui se déplacent avec un gros trousseau de clefs ( ouvrir les barrières des chemins), qui connaissent parfaitement les maisons isolées ou abandonnées, les chemins, qui peuvent sentir l'herbe, qui savent monter des pièges avec des nœuds coulants qui se referment sur leur proies en les étranglant, qui savent se déplacer dans la nuit, qui ont le droit de posséder une arme, qui peuvent rentrer chez eux avec du sang sur leurs vêtements sans inquiéter leur famille, qui appartiennent à un monde où l'on ne parle pas beaucoup, qui savent parfaitement manier un couteau, qui savent tuer, qui travaillent la nuit, qui savent attendre dans le noir, mais pas les weekends ni pendant les vacances scolaires,... ce sont les piégeurs agrées , chargés par les communes de tuer les animaux nuisibles qui ravagent les cultures et les habitations et qui parfois interviennent au sein d'entreprises privées pour dératiser les caves des immeubles parisiens.
Ness
elgrelito a écrit:Ness a écrit:Bonjour à tous ,
Salut.
Dans les éléments qui sont "passés à travers" (ou aux oubliettes, c'est au choix), lors de l'agression de Sylvia P (cas non relié par adn, mais la victime explique clairement reconnaitre l'auteur sur PR), il a entravé sa victime avec des liens qu'il s'est procuré sur place.
La particularité est qu'il y est parvenu en tenant son arme simultanément.
Et si on admet qu'il a agit seul chez les Politi , il fait preuve d'une agilité et d'une précision incroyable : il attrape un couteau tranche les cordes vocales de la jeune fille sans la tuer, il attrape des cordons et neutralise le père de famille sans le tuer en réalisant le même système que l'on utilise pour les sangliers par exemple. C'est en bougeant qu'ils s'étranglent . Il faut quand même une sacré expérience? soit acquise dans un commando ou sport de combat soit avec des animaux? Sachant que le poids moyen d'un sanglier mâle est d'une centaine de kilos, il faut être vraiment efficace pour les capturer. Et les sangliers font partie des animaux nuisibles qui ravagent les champs cultivés en région parisienne, et pour lesquels les communes recrutent des piègeurs agrées à qui ils remettent les clefs qui ouvrent les barrières utilisées pour bloquer la circulation des voitures sur les petites routes ou chemins qui longent les cultures. C'est très bien expliqué dans le reportage sur la reconstitution du viol d'Ingrid
Dernière édition par Ness le Sam 07 Déc 2019, 12:38, édité 2 fois
Ness
Bonjour,
A propos de la peau du visage du G, abimée ou pas, Ingrid se contredit d'un reportage à l'autre.
Les évaluations des QI du couple F/O varient d'une source à l'autre. Les plus souvent citées sont 130 pour Fourniret et 140 (voire 145) pour Olivier.
L'intelligence au service du mal.
Pour moi, il est le suspect n°1 depuis 2004 et pour l'instant, même si d'autres pistes ont été séduisantes, il est le seul à avoir été mis en examen.
Par contre, ce que j'ignore, c'est pourquoi les enquêteurs n'ont jamais voulu de la piste G. Françoise avait obtenu un RV auprès du juge de l'époque pour parler de son agression, puis ce RV a été annulé au dernier moment, sans explication.
Eric Muzin n'a jamais non plus été intéressé par cette piste.
A propos de la peau du visage du G, abimée ou pas, Ingrid se contredit d'un reportage à l'autre.
Les évaluations des QI du couple F/O varient d'une source à l'autre. Les plus souvent citées sont 130 pour Fourniret et 140 (voire 145) pour Olivier.
L'intelligence au service du mal.
Pour moi, il est le suspect n°1 depuis 2004 et pour l'instant, même si d'autres pistes ont été séduisantes, il est le seul à avoir été mis en examen.
Par contre, ce que j'ignore, c'est pourquoi les enquêteurs n'ont jamais voulu de la piste G. Françoise avait obtenu un RV auprès du juge de l'époque pour parler de son agression, puis ce RV a été annulé au dernier moment, sans explication.
Eric Muzin n'a jamais non plus été intéressé par cette piste.
par rapport aux clefs , qu'est ce qu'il donne à Françoise ? le gros trousseau de clefs ?
De plus il a avec lui une deuxième clefs ? Son copain qui est sur le matelas n'a pas de clefs ? il attend tous les matins que le Grêlé vienne lui ouvrir ?
De plus il a avec lui une deuxième clefs ? Son copain qui est sur le matelas n'a pas de clefs ? il attend tous les matins que le Grêlé vienne lui ouvrir ?
Gédéon
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40