qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: qui est il? XII
@mesrine
Je pense qu’il y a une raison à tout .
Il y a d’un côté les avocats de La Défense qui évoque les circonstances, donnent certaines explications, aux actes odieux des criminels qu’ils défendent. Et effectivement parfois cela peut paraître un peu comme des ´excuses’ à leurs crimes.
Et il y a d’un autre côté des criminologues qui étudient des profils et des comportements et surtout ce qui pourraient les déclencher pas pour trouver des ´excuses’ mais pour aider à trouver ces criminels.
Connaître les caractéristiques physiques est une chose , l’ADN une autre, mais si nous ne savons pas où chercher , on ne trouve pas. La preuve !
Il y a d’un côté les avocats de La Défense qui évoque les circonstances, donnent certaines explications, aux actes odieux des criminels qu’ils défendent. Et effectivement parfois cela peut paraître un peu comme des ´excuses’ à leurs crimes.
Et il y a d’un autre côté des criminologues qui étudient des profils et des comportements et surtout ce qui pourraient les déclencher pas pour trouver des ´excuses’ mais pour aider à trouver ces criminels.
Connaître les caractéristiques physiques est une chose , l’ADN une autre, mais si nous ne savons pas où chercher , on ne trouve pas. La preuve !
Ness
Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je le suis depuis quelque que mois. Et vous faites un sacré boulot pour connaître la vérité sur le grêlé ce tueur insaisissable.. Et je me pose cette question, si le grêlé aurait bénéficier de complicité dans les services de l'ordre..?!.. C'est quand même bizarre d'avoir son groupe sanguin, ADN.. Toujours nada..
Son nom~prénom dans les carnets de la jeune allemande qui n'ai pas vrai de plus.. Une adresse où on photographie les policiers... Comme par hasard un rapport a la police.. Énormément d'éléments qui ramènent avec la police, sécurité, la maîtrise de la jeune Allemande, et M. Politi sans alerter les voisins.. Il doit maîtriser les techniques de combat, comme le krav maga technique de combat dans l'armée Israélienne, au Tsahal..
En tout cas sur son physique bien taillé, c'est grosse main.. Il travaille beaucoup avec au quotidien.. Un manuel.. Le besoin de toutcontrôler.. Je le vois pas être soumis au taff, mais plus être en mode solo au quotidien pour faire comme bon lui semble..
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je le suis depuis quelque que mois. Et vous faites un sacré boulot pour connaître la vérité sur le grêlé ce tueur insaisissable.. Et je me pose cette question, si le grêlé aurait bénéficier de complicité dans les services de l'ordre..?!.. C'est quand même bizarre d'avoir son groupe sanguin, ADN.. Toujours nada..
Son nom~prénom dans les carnets de la jeune allemande qui n'ai pas vrai de plus.. Une adresse où on photographie les policiers... Comme par hasard un rapport a la police.. Énormément d'éléments qui ramènent avec la police, sécurité, la maîtrise de la jeune Allemande, et M. Politi sans alerter les voisins.. Il doit maîtriser les techniques de combat, comme le krav maga technique de combat dans l'armée Israélienne, au Tsahal..
En tout cas sur son physique bien taillé, c'est grosse main.. Il travaille beaucoup avec au quotidien.. Un manuel.. Le besoin de toutcontrôler.. Je le vois pas être soumis au taff, mais plus être en mode solo au quotidien pour faire comme bon lui semble..
Dernière édition par INCOGNITOO13 le Dim 15 Déc 2019 - 5:58, édité 3 fois
INCOGNITOO13
INCOGNITOO13 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce forum ,car je le suis depuis quelque que mois. Et vous faites un sacré boulot pour connaître la vérité sur le grêlé ce tueur insaisissable.. Et je me pose cette question, si le grêlé aurait bénéficier de complicité dans les services de l'ordre..?!.. C'est quand même bizarre d'avoir son groupe sanguin, ADN... Toujours nada..
OU PLUS HAUT.
FALCO
Invité- Invité
Sincèrement on peut vraiment se poser des questions.. Le grêlé agit tranquillement la journée, salut les habitants le matin du crime, se fait passer pour un policier / gendarme.. Et si c'était vraiment un policier / gendarme qui sait.. Et Mr Bourgoin qui dit que des gens sont au courant de son identité ect.. Vraiment si c'est pour faire durée le suspense.. C'est vraiment horrible pour les familles des victimes.. Le beau-père de Cécile Bloch et décédée fin 2011 il me semble.. Il ne connaîtra pas la véritable identité du grêlé.. Malheureusement..
INCOGNITOO13
Sans tomber dans la paranoïa, on dirait vraiment que des personnes cache quelques choses dans le dossier du grêlé.. Troublant..
INCOGNITOO13
INCOGNITOO13 a écrit:Sincèrement on peut vraiment se poser des questions.. Le grêlé agit tranquillement la journée, salut les habitants le matin du crime, se fait passer pour un policier / gendarme.. Et si c'était vraiment un policier / gendarme qui sait.. Et Mr Bourgoin qui dit que des gens sont au courant de son identité ect.. Vraiment si c'est pour faire durée le suspense.. C'est vraiment horrible pour les familles des victimes.. Le beau-père de Cécile Bloch et décédée fin 2011 il me semble.. Il ne connaîtra pas la véritable identité du grêlé.. Malheureusement..
Bonjour Incognito, bonjour à tous,
Autant le livre de Stéphane Bourgoin sur Fourniret est intéressant (il a rencontré des enquêteurs), autant il n'est pas crédible à propos de grêlé. Il balade son public depuis décembre 2015, soit depuis 4 ans sans livrer le moindre nom ... Pour les victimes, c'est inadmissible.
Un proche de Charles Pasqua a été mis en examen pour pédophilie ,je ne mets pas son nom car pas condamné ,
il pourrait physiquement lui correspondre grand ,de tête aussi mais plus vieux , militant extrême droite ,dans les année 60 réputé pour son activisme violent .
il pourrait physiquement lui correspondre grand ,de tête aussi mais plus vieux , militant extrême droite ,dans les année 60 réputé pour son activisme violent .
Gédéon
Gédéon a écrit:Un proche de Charles Pasqua a été mis en examen pour pédophilie ,je ne mets pas son nom car pas condamné ,
Par contre, tu peux mettre un lien vers un article qui en parle. Pas de souci à ce niveau.
Ce serait un sérieux hasard si c'était le sosie parfait du PR vieilli.
Gédéon a écrit:Un proche de Charles Pasqua a été mis en examen pour pédophilie ,je ne mets pas son nom car pas condamné ,
Mais dans les années 60 le grêle devait avoir un an ou deux ? Un peu jeune pour militer ?
Ness
elgrelito a écrit:Ness a écrit:@mesrine
La vie est résolument une injustice...
car j'écris +/- 20 pages de démonstration en une journée pour me faire rembarrer en 5 lignes et y apprendre qu'il y aurait des criminologues opposés à des avocats.... en plus d'une raison à tout et que si on ne sait pas où chercher, on ne trouve pas...
En voilà un scoop!
Je me moque un peu, certes... quoique...
La question n'est pas "Où", chère amie, mais "qui".
Pas si injuste que ça !
Tu as prouvé avec des éléments implacables : ( et pour ne citer que deux exemples mais il y en a beaucoup d’autres)
- que le grêle sait se déplacer et se repérer dans le noir en fournissant les plans du sous sol ou la pauvre Cécile a été tuée . Grace au trajet qu’il a dû suivre et que tu as retracé , nous avons aussi une bonne de sa force physique. Qu’il est aussi d’une agilité et d’une précision très professionnelle lorsqu’il tue IM et GP
- que les caractéristiques physiques sur lesquelles tous les témoins ou victimes s’accordent font de lui quelqu’un d’unique et qu’on le repèrerait facilement dans un stade de foot .
Malheureusement nous ne savons pas s’il va voir dès match de foot ? Sinon on le savait on saurait où chercher ?
C’est pour cela qu’il me semble que la question est d’abord : où et après qui .
Il n’habite peut-être pas à Paris, ni à Sarclay , ni à Mitry Mory mais à cette époque le GPS n’existe pas et il se déplace sans lire une carte dans dans endroits isolés , des chemins fermés par des barrières, des maisons abandonnées, avec une grande facilité, alors ces endroits on peut en déduire qu’il les connaît bien ?
Il fait une marche arrière pour ne pas passer devant des élagueurs , dès employés forestiers qui coupent des arbres alors qu’il n’a aucune crainte à passer devant un bar où il y a du monde sur la terrasse. ( avec Ingrid) on peut quand même en déduire un certain rapport avec la forêt , les chemins forestiers , les zones boisées ou agricoles ? Et aussi le fait qu’il ne fréquente pas les bars ?
Il n’y a plus qu’à chercher qui et pour quelles raisons connaît bien ces endroits ? Et après chercher parmi eux un homme qui possède ses caractéristiques physiques ?
Il donne un nom et une adresse qui n’existe pas . Comment fait il cela ? Je ne sais pas vous mais moi j’en aurai du mal à inventer un nom qui n’existe pas ? Il me semble que j’aurai plutôt donné le nom le plus commun possible genre ´ Francoise Martin’ qui le nom le plus répandu en France ? Et une adresse bidon genre ´ rue de la république ´ . Et bien lui a bien potassé le sujet . Il ne donne pas ce nom et cette adresse au hasard . Il sait que personne ne porte ce nom et il sait que personne n’habite à cette adresse . Comment le sait-il ?
J’ai du mal à croire qu’il n’y a qu’à Ingmard qu’il a donné cette fausse identité si bien peaufinée.
Pourrait il être le fils d’un haut fonctionnaire ?
Ce que l’on appelait à l’époque ´ les blousons dores’ ?
Un gosse de riches qui joue au loubard ?
Dernière édition par Ness le Dim 15 Déc 2019 - 12:18, édité 6 fois
Ness
Ness a écrit:Gédéon a écrit:Un proche de Charles Pasqua a été mis en examen pour pédophilie ,je ne mets pas son nom car pas condamné ,
Mais dans les années 60 le grêle devait avoir un an ou deux ? Un peu jeune pour militer ?
Oui, cet homme est trop âgé. Mais on s'est toujours demandé pourquoi à l'époque, Carine était surveillée par le ministère de l'intérieur, alors qu'elle s'intéressait au double meurtre du Marais. (Ere Pasqua)
Si jamais le grêlé et encore en vie, et qu'il habite en France, c'est impensable qu'il se soit ranger de son passer.. Ce genre d'individu est très souvent irrécupérable..
INCOGNITOO13
@mesrine
Eh bien cite moi sans potasser un faux nom qui n’existe pas ? Et une adresse qui existe mais où personne ne vit ?
Eh bien cite moi sans potasser un faux nom qui n’existe pas ? Et une adresse qui existe mais où personne ne vit ?
Ness
pour le coup je suis d accord avec Ness pour le 13 rue rubens Paris 13 et elie lauringe .
La veille du double meurtre quand le Grêlé sonne avec insistance chez Gilles est ce qu'Imgard était présente ?
Une autre question est ce que l'appareil de Gilles avait de la valeur pour le cacher sous un lit
je veux bien qu'on cache des objets de valeur ,est ce que chez vous vous cachez vos appareils photos ?
Le Grêlé chez Politi a mis l appart un peu appart sans dessus de sou ?
Imaginons un peu le Grêlé on lui dit de récupérer un appareil photo , chez les Politi il en trouve deux ,il n a pas le choix il prend les 2 .
La veille du double meurtre quand le Grêlé sonne avec insistance chez Gilles est ce qu'Imgard était présente ?
Une autre question est ce que l'appareil de Gilles avait de la valeur pour le cacher sous un lit
je veux bien qu'on cache des objets de valeur ,est ce que chez vous vous cachez vos appareils photos ?
Le Grêlé chez Politi a mis l appart un peu appart sans dessus de sou ?
Imaginons un peu le Grêlé on lui dit de récupérer un appareil photo , chez les Politi il en trouve deux ,il n a pas le choix il prend les 2 .
Gédéon
elgrelito a écrit:Ness a écrit:@mesrine
Ok, pas de problème :
Elie Lauringe. 13 rue Rubens.
--
Nous sommes d'accord!
Tu triches !
Un nom que tu inventes toi même sans potasser le sujet qui a l’air bien réel et français et que personne ne porte je veux dire qu’aucune vivante personne en France ne porte . Et une adresse qui existe mais où personne ne vit ?
Moi pour le nom je n’y arrive pas , et pour l’adresse c’est possible mais il faut que je la cherche que je fasse des repérages que je note le numéro .
D’ailleurs je pose la question à tous . Qui peut trouver sans le préparer ?
Ness
En fait tu reponds à côté ? Pourquoi ne réponds tu pas ?
Es tu capable d’inventer sans avoir à y réfléchir et à faire des recherches un nom qui n’est porté par personne ?
Et une adresse qui existe réellement mais où personne n’habite ?
Si tu ne réponds c’est parce que tu en es incapable. Comme tout le monde d’ailleurs.
Pourquoi d’ailleurs donne t il son adresse à la jeune allemande ?
S’ils se sont très peu rencontrés ?
Avez vous les adresses de tous vos amis ? Ou quelqu’un avec qui vous avez eu une aventure éphémère et visiblement pas très réussie .
Devait elle lui envoyer des documents ? Lui a t elle écrit ?
Dans son carnet y avait il toutes les adresses à côté des noms notes ?
Es tu capable d’inventer sans avoir à y réfléchir et à faire des recherches un nom qui n’est porté par personne ?
Et une adresse qui existe réellement mais où personne n’habite ?
Si tu ne réponds c’est parce que tu en es incapable. Comme tout le monde d’ailleurs.
Pourquoi d’ailleurs donne t il son adresse à la jeune allemande ?
S’ils se sont très peu rencontrés ?
Avez vous les adresses de tous vos amis ? Ou quelqu’un avec qui vous avez eu une aventure éphémère et visiblement pas très réussie .
Devait elle lui envoyer des documents ? Lui a t elle écrit ?
Dans son carnet y avait il toutes les adresses à côté des noms notes ?
Ness
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40