-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qui est il? XII

+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

qui est il? XII - Page 23 Empty Re: qui est il? XII

Message par Ness Mar 3 Déc 2019 - 11:42

laméche a écrit:
Ness a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Je demande ca car il est possible que le G soit juif et que Elie soit son vrai prenom.
Le prénom Elie meme si il est vrai que beaucoup de libanais s'appelle Elie est un prénom aussi emblématique pour les juifs que Michel pour les français,personnellement je vois mal un non juif se faire appeler Elie ou Moshe.Par contre Lauringe n'est pas son vrai nom ca c'est sur mais il ya des chances que Elie soit son vrai prenom ce qui est différent.On sait aussi que beaucoup de juifs francisai leur nom de famille sepharade (ex Patrick Bruel, dans la vérité si je mens 1 ils parlent des juifs qui font ca, la fameuse scene banssard l'opticien il s'appelle bensaid). Partons de l'hypothèse que le G soit juif (d'ailleurs il serai typé espagnol donc il peut tres bien etre juif sepharade) il aurai tres bien ou faire tsahal avant ses mefaits ce qui expliquerai ses techniques assez commando et sa gestion des noeuds tel un militaire.N'oublions pas aussi que si il est juif il peut tres bien avoir la double nationalité franco israelienne et donc se barrer en Israel quand il veut et vibre la bas depuis 1994.
On remarque aussi qu'il commet aucuns mefaits le vendredi et le samedi jour de shabbat, et on peut imaginer que tuer une allemande était une sorte de kiff pour lui.
Dans les années 80 il yavait de gros voyous juifs a paris au meme titre que les corses des juifs fesaient parti du milieu du grand banditisme.

Bonjour Slavabogu77
J'ai aussi pensé à ce genre de choses.
Nous sommes en pleine période post d'attentats  en 1987... les écoles juives et lieux de culte sont placés sous surveillance. Les horaires des crimes ou agressions peuvent correspondre avec ceux d'un chauffeur de bus scolaire.
Gontcharov était juif
Il y a des " Politi"célèbres  en Israel , " Muller " peut  aussi être un nom juif. il me semble que " Bloch" aussi
Effectivement le double meurtre du Marais peut aussi s'expliquer avoir été commis par un pro du Krav maga . Dans le sens où il utilise ce qu'il trouve sur place comme arme.  Et personnellement je vois dans ce double meurtre une dimension "divine" une sorte de punition.
Sinon pour répondre à ton post un peu plus haut, pourquoi donner une fausse identité à la jeune allemande ? Cela pourrait aussi s'expliquer parce que G aurait été marié? Même avec Snap et Instagram il y a tjs des hommes mariés qui utilisent une fausse identité pour chercher des aventures extra-conjugales ?  Ou bien si tu mets dans la peau de quelqu'un qui a commis une serie de meurtre ou de viols vas-tu donner ta vraie identité à une jeune fille que tu rencontres ?

[ /quote]
Et le quartier juif de Paris est où?  dans le Marais... donc y'a de fortes chances qu'ils se soient rencontrés dans ce quartier...  en esperant  que l'enquête se soit un peu orienté vers ce quartier à l'époque. tout laisse penser que c'est un gars du quartier (à plat comme ça avec ce prénom) mais effectivement c'est peut-etre plus compliqué que cela. la piste juive a été trés peu discuté sur ce forum

Ness

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gédéon Mar 3 Déc 2019 - 13:09

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:L oblonof prof d histoire / par rapport  aux lettres : pas mal de choses sur la résistance
L oblonof et la photo / la rue rubens  c'est le quartier de la photo
Imgard / la géographie  / l histoire ?

L'homme qui a fait un doctorat à la Sorbonne n'est pas Oblomov. Il porte le même patronyme, mais pas le même prénom. Il ne ressemble pas non plus à l'homme de Kiev.

Oui mais pourquoi pas demi-frère ou cousin? Notre Oblomov revient souvent en France. Il y a des photos avec des pellicules de vieux films  sur son book. Le doctorant a fait une thèse qui prouve qui a manipulé des tonnes de pellicules de vieux films. Donc si on résume : - même nom - même université - deux professions qui tournent autour de l'image =photo , vidéaste ...

Si quand même il se ressemble donc surement même famille .

Gédéon

Message par Gédéon Mar 3 Déc 2019 - 13:20

Gédéon a écrit:
Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:L oblonof prof d histoire / par rapport  aux lettres : pas mal de choses sur la résistance
L oblonof et la photo / la rue rubens  c'est le quartier de la photo
Imgard / la géographie  / l histoire ?

L'homme qui a fait un doctorat à la Sorbonne n'est pas Oblomov. Il porte le même patronyme, mais pas le même prénom. Il ne ressemble pas non plus à l'homme de Kiev.

Oui mais pourquoi pas demi-frère ou cousin? Notre Oblomov revient souvent en France. Il y a des photos avec des pellicules de vieux films  sur son book. Le doctorant a fait une thèse qui prouve qui a manipulé des tonnes de pellicules de vieux films. Donc si on résume : - même nom - même université - deux professions qui tournent autour de l'image =photo , vidéaste ...

Si quand même il se ressemble donc surement même famille .

le photographe de kiev donne un numero tel sur Paris /

Gédéon

Message par regis Mar 3 Déc 2019 - 13:53

Claude P. réitère ses aveux au tribunal d’Évry devant la juge
d’instruction Brigitte Brun, qui le met en examen pour « viols et enlèvement sur mineure
de moins de quinze ans », puis le place en détention provisoire.[/i]

Source les jours.

Erreur pour la voiture soit, Ingrid aurait pu se tromper, mais pas pour la cicatrice.[/color][/quote]

Bonjour,

la police/gendarmerie a t elle retrouvée la présumée victime de Claude P ?

regis

Message par regis Mar 3 Déc 2019 - 14:18

Slavabogu77 a écrit:@metsec
Ah mais grave ! Je partage ton point de vue pour GPIM ya un truc pas clair.. Deja pourquoi aurait il donné un faux nom et une fausse adresse a la fille qu'il voulait seduire ? A t'il présenté une fausse carte d'identité ? Pourquoi ce nom la et pas Michel Dubois ou Bruno Lopez ? Pourquoi il etait decrit comme un garçon etrange ? Pourquoi etait il insistant et acceptait elle de recoucher avec lui la veille ? Ca peut pas etre aussi simple qu'un mec de 25 ans mal dans sa peau qui pete un cable contre son plan cul
On pourrai aussi deduire que il avait ete embauché pour une mission et récupérer des trucs chez GP et oui a ce moment personne savait que leur agent c'était un sale violeur et tueur de gosse et ont eu une drole de surprise quand plus tard ils ont appris les concordances adn, peut être que comme Epstein il c'est "Suicidé" après. Ca corroborerai ce que disait SB "il est mort. Il c'est suicidé a Versailles, d'autres le savaient je peux pas en dire plus désolé" ca reste que des hypothèses mais sans etre complotisme le meurtre GPIM cest louche ca sent pas bon..

Ba le mec il va pas donner son nom alors qu'il est recherché par la pj, personne ne dit qu'il veut la séduire, Par contre la piste IM est intéressante car elle a sans doute rencontré le grélé sur son terrain, ce qui signifie que les lieux de vie de IM et du G ont à un moment coincidés, ils ont fréquenté les mêmes lieux et sans doute les mêmes gens, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres victimes là on est sur le terrain de chasse du G.
Deuxio, je me pose la question de savoir pourquoi elle fait monter le grélé dans l'appart de son patron alors qu'il s'est déjà plaint du bruit la veille, il suffisait de lui dire de mettre les clés dans la boite au lettre ou à la concierge, c'est dingue quand on connait le type. IM aurait pu menacer d'appeler la police.
Les fausses cartes de police : faut pas y voir de faux documents issus d'un faussaire mais des docs qu'on trouve dans les jouets ou des imitations vendus dans le commerce, ca suffit pour tromper des gosses et sans doutes des adultes.
Laurenge, je me demande si le G n'a pas choisi un nom Allemand, en rapport avec la nationalité de la fille,

regis

Message par Kassandra88 Mar 3 Déc 2019 - 17:56

Slavabogu77 a écrit:Je demande ca car il est possible que le G soit juif et que Elie soit son vrai prenom.

Certains se sont posé la même question. Pourquoi pas après tout.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Kassandra88 Mar 3 Déc 2019 - 18:05

regis a écrit:

Bonjour,
la police/gendarmerie a t elle retrouvée la présumée victime de Claude P ?

Y en a t'il eu vraiment une? Dommage qu'on n'en sache pas plus sur sur les filles qu'il tentait de faire monter dans sa voiture. Je pense qu'il a orienté ses propos dans le sens de ce qu'il lui était suggéré, un peu comme Patrick Dils.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Mar 3 Déc 2019 - 18:09

regis a écrit:
Deuxio, je me pose la question de savoir pourquoi elle fait monter le grélé dans l'appart de son patron alors qu'il s'est déjà plaint du bruit la veille, il suffisait de lui dire de mettre les clés dans la boite au lettre ou à la concierge, c'est dingue quand on connait le type. IM aurait pu menacer d'appeler la police.

C'est probablement ce qu'elle lui a demandé de faire dans un premier temps mais il a du faire du raffut et elle aura fini par le laisser monter.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Gédéon Mar 3 Déc 2019 - 20:11

regis a écrit:
Slavabogu77 a écrit:@metsec
Ah mais grave ! Je partage ton point de vue pour GPIM ya un truc pas clair.. Deja pourquoi aurait il donné un faux nom et une fausse adresse a la fille qu'il voulait seduire ? A t'il présenté une fausse carte d'identité ? Pourquoi ce nom la et pas Michel Dubois ou Bruno Lopez ? Pourquoi il etait decrit comme un garçon etrange ? Pourquoi etait il insistant et acceptait elle de recoucher avec lui la veille ? Ca peut pas etre aussi simple qu'un mec de 25 ans mal dans sa peau qui pete un cable contre son plan cul
On pourrai aussi deduire que il avait ete embauché pour une mission et récupérer des trucs chez GP et oui a ce moment personne savait que leur agent c'était un sale violeur et tueur de gosse et ont eu une drole de surprise quand plus tard ils ont appris les concordances adn, peut être que comme Epstein il c'est "Suicidé" après. Ca corroborerai ce que disait SB "il est mort. Il c'est suicidé a Versailles, d'autres le savaient je peux pas en dire plus désolé" ca reste que des hypothèses mais sans etre complotisme le meurtre GPIM cest louche ca sent pas bon..

Ba le mec il va pas donner son nom alors qu'il est recherché par la pj, personne ne dit qu'il veut la séduire, Par contre la piste IM est intéressante car elle a sans doute rencontré le grélé sur son terrain, ce qui signifie que les lieux de vie de IM et du G ont à un moment coincidés, ils ont fréquenté les mêmes lieux et sans doute les mêmes gens, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres victimes là on est sur le terrain de chasse du G.
Les fausses cartes de police : faut pas y voir de faux documents issus d'un faussaire mais des docs qu'on trouve dans les jouets ou des imitations vendus dans le commerce, ca suffit pour tromper des gosses et sans doutes des adultes.
Laurenge, je me demande si le G n'a pas choisi un nom Allemand, en rapport avec la nationalité de la fille,

De ne pas donner son vrai nom ,c'était forcément une relation qui ne pouvait pas durée , donc je rejoins Slavaboqu , s'il avait voulu que ça dure il aurait donné son vrai nom , ensuite un nom pareil ça se prépare ,quelqu'un m' accoste dans la rue je ne lui sorts pas du chapeau un nom pareil ,après pour avoir lu un bouquin sur un escroc(de nombreuses fausses identités ) il parait que c'est très facile de fabriquer des faux papiers , en prison ils se refilent les tuyaux  ,toujours par rapport à ce bouquin ses nombreuses copines le connaissaient sous sa vrai identité et
pour ces escroqueries il prenait toujours de fausses identités .

Gédéon

Message par Slavabogu77 Mar 3 Déc 2019 - 20:22

Un comportement pas net dans le privé *
Excusez moi des fautes j'écris dans le froid (je suis pas tres loin de l'oblomov de kiev Smile) et c'est oas facile

Slavabogu77

Message par Moonqad Mar 3 Déc 2019 - 20:44

Bonsoir,
Il est clair que le grêlé arpentait Paname en long en large et en travers.
Toujours en mouvement, donc beaucoup moins logeable pour le 36.
Je pense qu'il devait connaitre tous les squattes de la capitale comme sa poche.
Bien malin celui qui déterminerait son lieu de vie ou son quartier.
Plus le temps passe et plus je me dit que c'est pour cette raison qu'il est passé à travers les mailles du filet tendu par la PJ.
Insaisissable car toujours en mouvement.
Après chaque méfaits, meurtre ou viol il déguerpissait et changeait de quartier voir d'arrondissement.
A mon humble avis de 1986 à 1990 il circulait à pied ou en métro au coeur de la capitale.
On sait qu'à partir de 1994 il était véhiculé (certainement depuis plusieurs années déjà... ??)
Ainsi il a pu élargir son terrain de chasse et sa stratégie d'approche de ses potentielles victimes.
Désormais l'Essone et la Seine-et-marne lui était accessible pour frapper à nouveau.
Le grand point d'interrogation c'est pour moi la Volvo.
On ne part pas enlever une gamine avec son véhicule personnel, il prenait le risque que la gamine mémorise sa plaque d'immatriculation de même qu'un riverain curieux éventuel ...
Une caisse volé ? les flics l'auraient déjà retrouvé depuis des lustres.
Pour ma part je bloque sur la Volvo, pour moi c'est là que la PJ a merdé, c'est comme si le G leur avait donné une dernière chance pour l'arrêter, mais ils n'ont pas su la saisir !
Jusqu'au bout il les aura nargué.

Moonqad
Moonqad

Message par Slavabogu77 Mar 3 Déc 2019 - 20:55

@moonqad je partage entièrement ton avis concernant la volvo c'est complètement incroyable on a affaire a une volvo blanche qui n'existe pas, plusieurs hypothèses
-c'etait pas une volvo
-il l'avait volé
-emprunté a une fourrière, endroit ou il travaillait peut etre
-"emprunté" a un collegue ou connaissance ouis ramener sur le parking comme si de rien était
-il la revendu direct mais a l'epoque pas leboncoin pas internet donc sois bouche a oreille sois grave a une petite annonce
Mais le fait qu'on retrouve aucuns propriétaires est un grand grand mystère

Slavabogu77

Message par Moonqad Mar 3 Déc 2019 - 21:04

Le G aurait été un bon joueur de Poker, certes c'est avant tout un assassin, mais il a oublié d'être bête.
Les enquêteurs ont, à mon sens ,dès le départ , pas su déceler en lui ses facultés réelles d'ingéniosité et de roublardise qu'il mettait au service du mal.
Ils ont je pense minimisés son QI par exemple. Certains le voit chanceux et d'autres comme moi le voit intelligent.
Un psychotique ou un borderline n'aurait pas tenu la distance, sa pathologie aurait eu raison de lui dans la durée.
Je le crois responsable de ses actes, sans aucune pathologie psychiatrique à l'instar d'un Guy Georges, Patrice Allègre et consorts ...
Moonqad
Moonqad

Message par Moonqad Mar 3 Déc 2019 - 21:10

Slavabogu77 a écrit:@moonqad je partage entièrement ton avis concernant la volvo c'est complètement incroyable on a affaire a une volvo blanche qui n'existe pas, plusieurs hypothèses
-c'etait pas une volvo
-il l'avait volé
-emprunté a une fourrière, endroit ou il travaillait peut etre
-"emprunté" a un collegue ou connaissance ouis ramener sur le parking comme si de rien était
-il la revendu direct mais a l'epoque pas leboncoin pas internet donc sois bouche a oreille sois grave a une petite annonce
Mais le fait qu'on retrouve aucuns propriétaires est un grand grand mystère
Bonsoir Slavabogu, Il me semble que les flics ont fait le taf concernant la Volvo, j'ai souvenance qu'ils aient recherché tous les propriétaires de Volvo blanche ainsi que toutes les Volvo blanche déclarées volées. ça n'a rien donné ... L'a-t-il repeint, changer les housses de protection des sièges, réparé l'aile droite (cabossée selon le témoignage d'Ingrid) bref ... ???
Moonqad
Moonqad

Message par Moonqad Mar 3 Déc 2019 - 21:36

Le portrait-robot que Luc a établi la semaine suivant l'assassinat de la petite Cécile reste je pense le plus réaliste à ce jour. étant donné le nombre de témoins (7 de souvenir) ce jour-là ayant reconnu dans ce portrait-robot l'homme aperçu dans l'ascenseur au matin du 5 Mai 1986.
C'est ce portrait robot que la PJ auraient dû vieillir , Ingrid dira en voyant ce portrait-robot : "Oui, c'est lui, mais en beaucoup plus jeune..."
Moonqad
Moonqad

Message par Slavabogu77 Mar 3 Déc 2019 - 22:10

@moonqad cest quand meme bizarre avec les cartes grises tout ca on aurai du retrouvee tous les propriétaires de volvo 340 mais lui non insaisissable comme toujours
Concernant le PR certes il ressemblait sûrement au G de 1986 mais pour une courte période celle ou il a eu le visage grêlé justement ensuite ses boutons ont disparu selon les temoins donc son visage a du changer, et apparemment il portait des lunettes en 1994 selon l'hôtellier et etait légèrement degarni selon Ingrid. Je pense que l'une des raisons qui l'on rendu introuvable justement est son PR premièrement et ensuite le surnom qu'on lui a donné juste a cause d'un visage abîmé sur une courte periode.
Je pense qu'il faudrai trouver un bon dessinateur et faire un nouveau portrait robot de ce a quoi il pourrait ressembler maintenant avec et sans lunettes.Faire un appel a temoin a toutes les femmes ayant fréquenté la sorbonne, le 13ème et le 6ème poir savoir si elles ont connu un mec bizarre possiblement boutonneux aussi, il a reussi a coucher avec une femme, il en a connu d'autres surtout si il etait plutot beau gosse et vu qu'il a un comportement spécial il se demarque. Je maintiens aussi qu'un travail d'enquête sur les p*tes qui exerçaient pourrai grave aider a l'identifier.

Slavabogu77

Message par MattCo69 Mar 3 Déc 2019 - 23:25

« les propriétaires de volvo 340 mais lui non insaisissable comme toujours« 
Bonsoir
Qui nous dit que c'était la sienne, sa volvo ?  
Je ne sais plus combien de voitures il y avait mais je suis pas sûr que les FONCTIONNAIRES de police aient passé tous les proprios au crible sur ce point précis pourtant immatriculés dans le 77 ...

MattCo69

Message par MattCo69 Mar 3 Déc 2019 - 23:27

La piste des prostituees est bonne a mon sens mais alors elles doivent avoir disparues de la circulation je pense depuis le temps mais pourquoi pas mais alors quelles pratiques sexuelles mettre en avant ?

MattCo69

Message par Slavabogu77 Mer 4 Déc 2019 - 7:30

@mattco69 beaucoup sont encore en activité a rue saint denis et les flics du 36 de l'epoque doivent connaitre le nom de toutes celle qui bossaient a cette epoque.
Ce mec est un mélange entre guy Georges et si j'ose dire Christophe rocancourt pour son côté escroc.
Impossible que dans les années 80 il ai connu une seule femme, et dans le meme temps il a pas l'air d'avoir un comportement normal avec les femmes dans sa vie privé,donc des femmes auraient du remarquer ca et etre marqué par ce jeune homme comme IM avait ete marqué avant sa mort.
Je maintiens que la grosse erreur de la police c'est de l'avoir recherché grace a un portrait robot ou il avait une acné passagère.
Il a eu 3 vie, celle d'avant ses actes barbares, celle pendant et celle après mais dans ces 3 periodes sa folie reste et il l'exprime d'une manière ou d'une autre, peut etre qu'aujourd'hui si le G est vivant il viole des enfants en ukraine, aux Philippines ou en Thaïlande ou il se contente de consommer de la pornographie infantile sur internet.
L'autre trait commun qu'il partage dans ses 3 vies est son intelligence, il sait se debrouiller, conduire, travailler et a l'air de s'adapter a n'importe quel environnement tel un cameleon, quand il commet des crimes et quand il vit.
Mais comme on dit chasser le naturel et il revient au grand galop.
Si ce mec est vivant aujourd'hui alors son visage na rien a voir avec les PR, il mene une vie tout a fait normal et irréprochable mais il assouvi ses pulsions d'une maniere ou d'une autre, vu que meme au niveau de sa famille l'adn n'apparaît pas j'imagine qu'il a du etre un bon pere et que les enfants se tiennent a carreau et sont des bons citoyens.En tout cas lui ne consomme pas de drogue, ne bois pas au volant, manifeste pas avec les GJ, il fait tout pour pas qu'on choppe son adn mais seulement si il est vivant.

Slavabogu77

Message par Slavabogu77 Mer 4 Déc 2019 - 7:30

J'ai une question si le G est vivant, pensez vous qu'il lit nos messages sur ce forum ?

Slavabogu77

Message par Kassandra88 Mer 4 Déc 2019 - 8:55

Slavabogu77 a écrit:J'ai une question si le G est vivant, pensez vous qu'il lit nos messages sur ce forum ?

Bonjour,
Ce n'est pas impossible. Et si c'est le cas, tant mieux. Pour reprendre les propos de Carine, plus on parlera de lui, plus il vivra dans la peur de se faire prendre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Slavabogu77 Mer 4 Déc 2019 - 9:07

Si c'est le cas et que ce fumier nous lit qu'il sache qu'il peut avoir chaud aux fesses, on lachera pas on le mettera a jour et a terre

Slavabogu77

Message par MattCo69 Mer 4 Déc 2019 - 11:58

Je pense qu’il adore qu’on’parle de lui au contraire

Mais tkt le G on t’aura, reste tranquille et profite bien de ta vie de reclus (en gros VDM) la moindre faute ne t´est plus permise.
Je n’eprouve que du dégoût pour ce que tu as fait et ne fait preuve d’aucun voyeurisme en participant a ce forum. Je suis juste halluciné a l’idee qu’un fdp comme toi pourrait encore arpenter les rues, etant pere de famille moi-même.
Que je parle a un vivant ou à un mort peu importe, dans les deux cas on s’occupera de ta mémoire et le temps n’effacera rien compte sur nous.
J'espère surtout que l’on trouvera une explication, des réponses à ta démence, ta maladie mentale, celle qui te fait surement souffrir chaque jour car lorsque l’on te donnera un nom on aura enfin une explication, tout du moins je l'espère afin que les saloperies commises soient prévenues et anticipées a l´avenir.
Nous sommes la force et toi la lâcheté, nous la lumière et toi les ténèbres.
Ne compte pas sur moi pour te preter quelconque intelligence, tu n’es que le fruit d’un concours de circonstances.
A bientôt G-uignol

MattCo69

Message par mat Mer 4 Déc 2019 - 13:31

Moonqad a écrit:
A mon humble avis de 1986 à 1990 il circulait à pied ou en métro au coeur de la capitale.
On sait qu'à partir de 1994 il était véhiculé (certainement depuis plusieurs années déjà... ??)

@Moonqad

Vers 1990/1992, si c'est bien lui que j'ai "croisé", il était loin du métro et du RER de l'époque.Il voulait nous emmener au commissariat de Clichy soi-disant.
Par contre je ne sais plus si il était à pied, à vélo ou à mobylette.....

mat

Message par Kassandra88 Mer 4 Déc 2019 - 14:09

@ tous,
Si vous ne résidez pas en France, ou que vous avez des connaissances qui résident à l'étranger, faites le connaitre hors frontières.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant