qui est il? XII
+33
Vanessa
Ness
Slavabogu77
meygem
Moonqad
Caro
MesrineJack
jeanjeand
Sherlock
Volk
Sortcière
Rivi67
Electra
Nordine
TitaneMgn
Cyclope
Metsec
NonElucide
laméche
Gédéon
regis
clemal2011
mesrine
Maison
MattCo69
Baron693
mimi
Tif
ruth
kersauson
weltG
Kassandra88
mat
37 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
portrait robot génétique
j'ai l'impression que l'on perd encore beaucoup de temps
les américains ont utilisé une base de données et ont obtenus de bons résultats pour des cold cases
en France pour des raisons éthiques on va encore perdre des dizaines d'années !
pourquoi ne pas introduire l'ADN du grêlé dans les fichiers généalogiques américains ?
on a plus rien à perdre là, il faut essayer !
les américains ont utilisé une base de données et ont obtenus de bons résultats pour des cold cases
pourquoi ne pas introduire l'ADN du grêlé dans les fichiers généalogiques américains ?
mimi
Re: qui est il? XII
mimi a écrit:j'ai l'impression que l'on perd encore beaucoup de temps
La police française peut avoir accès aux fichiers américaines mais ce sont surtout les fichiers français qui sont intéressants.
Toutefois personne ne peut empêcher un particulier de rechercher une parenté dans les fichiers généalogiques français avec le grélé par contre il faut disposer de son adn...
Il serait plus simple, rapide et légal qu'un juge demande une nouvelle recherche de parentelle dans le fnaeg. Etant donne qu il y a presque 4 millions de profils dans le fnaeg (chiffre qui augmente tous les ans) et considerant que chacune des personnes fichees a au moins 3/4 parents directs en vie le fnaeg contient indirectement l adn d 1/4 a 1/3 des francais. Il y a de bonnes chances de trouver un jour un proche du g dans ce fichier.
Enfin je voulais savoir si il est possible de trouver une image en vrai du grele cad est ce que l on a un visage d un sosie ou d une personne qui lui ressemble sous la main. Le frere de cecile dit qu il lui arrive de croiser des personnes qui lui ressemblent . A quoi ressemble ces personnes. Ne peut on pas imaginer qu il soit possible de disposer d une photo de ces sosies.
Merci.
regis
regis a écrit:
Enfin je voulais savoir si il est possible de trouver une image en vrai du grele cad est ce que l on a un visage d un sosie ou d une personne qui lui ressemble sous la main. Le frere de cecile dit qu il lui arrive de croiser des personnes qui lui ressemblent . A quoi ressemble ces personnes. Ne peut on pas imaginer qu il soit possible de disposer d une photo de ces sosies.
Merci.
Seul, Luc R. pourrait répondre.
On a déjà au départ 3 PR différents, le PR vieilli est le résultat d'un travail d'ordinateur réalisé par un ami informaticien à partir d'un morphing de 4 PR. On n'a pas du tout d'idée de la façon dont il a vieilli. Sortcière rappelait récemment qu'elle avait un ami qui ressemblait au PR de Luc R. mais qui à l'heure actuelle ne ressemble pas du tout au PR vieilli.
Je dois dire qu'en début de forum, beaucoup avait été frappés par la ressemblance entre Muenstermann et le PR de Luc à tel point que "Marathon" avait pris contact avec le juge Pratz pour qu'il vérifie si ce type n'était pas le G.
Le voici "jeune"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis donc intéressée à la façon dont Muenstermann a vieilli.
Voila ce que cela donne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sans garantie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1986 Versailles non ? C'est marqué dans l'articleMesrineJack a écrit:Salut.Caro a écrit:je ne sais pas si l'image que j'ai postée a fonctionnée
SI, ça fonctionne.
Merci, mais, le mec ayant été jugé... C'est donc que la PJ l'a retrouvé.
Simples questions : il a du blanco sur le nom de l'auteur... pourquoi?
C'était où et quand?
Merci.
laméche
Bienvenue et merci Caro.
Si le nom de la personne figure dans l'article, pas de soucis pour poster l'article entier, quitte à ne remettre en commentaire que le prénom et la première lettre du patronyme.
En coulisse, beaucoup de noms ont circulé, quelques internautes se sont posés des questions sur l'un ou l'autre, ce serait intéressant de voir si le nom de cette personne a déjà été évoqué (ne fusse que sur l'un des nombreux articles postés par mimi dans la rubrique "d'autres affaires criminelles de l'époque").
Maintenant, je comprendrais très bien que vous ne souhaitiez pas le divulger, par contre, en mp je suis preneuse.
Encore merci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
dans la serie question idiote/réponse idiote il en manquait une:MesrineJack a écrit:laméche a écrit:1986 Versailles non ? C'est marqué dans l'articleMesrineJack a écrit:Salut.Caro a écrit:je ne sais pas si l'image que j'ai postée a fonctionnée
SI, ça fonctionne.
Merci, mais, le mec ayant été jugé... C'est donc que la PJ l'a retrouvé.
Simples questions : il a du blanco sur le nom de l'auteur... pourquoi?
C'était où et quand?
Merci.
Y avait longtemps que j'avais pas eu un cours de lecture, sans déconner...
--
Typiquement le genre de réponse qui me fait bouillir -voire m'évapore- sur place...
--
France et 20ème siècle, ça marche aussi. NON?
--
Versailles, c'est grand. Et dans une année il y a 52 semaines, et dans une semaine 7 jours.
--
Donc si ce viol a eu lieu fortuitement le 5 mai 86 à 9 heures du mat, c'est pas le même client, très chère.
S'il a eu lieu le WE, c'est en termes de probabilités pas le même client non plus.
Ensuite ; dans cet article l'auteur exige une fellation -en clair-, sous la menace d'un couteau.
Ensuite; il n'y a aucune description physique de l'auteur.
Ensuite; il a été jugé.
Ensuite; son nom semble avoir été effacé de cet article.
--
En conséquence : merci pour l'info qu'un violeur a violé en 1986 une gamine de 12 ans dans un ascenseur sous la menace d'une arme dans les Yvelines, à Versailles, et que ça a été relaté dans un journal concernant un mec qui est passé en jugement...
Bah nous vlà vachement avancés dites-moi...
ça sent le bourgouinement à plein tube, le tourancheaunage affiné, le montetisme avancé, le moreautéisme illustré, ...
--
"pourquoi?" réponse: parce que.
Plus sérieusement je suis absolument persuadé que sans l'affaire P.M
l'affaire du grêlé serait pliée depuis longtemps
laméche
Caro a écrit:Il n'a pas violé la fille dans l’ascenseur, le cours de lecture n'était peut être pas si inutile que ça. Votre arrogance empiète sur votre lucidité
Bonsoir.caro
bien venue a toi et merci beaucoup pour cette affaire que je ne connaissais pas.
FALCO.
Invité- Invité
Bonsoir Caro et ravi de t'accueillir sur ce forum! Il arrive que le ton monte un peu, mais globalement il y a une bonne ambiance
Toute hypothèse est bonne à prendre (sauf quand on s'appelle Stéphane Bourgoin) donc n'aie pas honte de nous faire part de cet article. Le mode opératoire peut effectivement faire penser au Grêlé. Cependant si le type a été condamné je pense que la PJ a checké son profil à un moment ou un autre. Ils ont dû, s'ils sont professionnels, passer au peigne fin l'ensemble des condamnés pour viol sur mineur en France. Et depuis le FNAEG impossible de passer entre les mailles du filet.
C'est un atout d'avoir autant de magazines d'époque à ta disposition. Ce serait intéressant si tu trouvais plutôt des affaires qui n'ont pas été résolues, style Sophie N.
Toute hypothèse est bonne à prendre (sauf quand on s'appelle Stéphane Bourgoin) donc n'aie pas honte de nous faire part de cet article. Le mode opératoire peut effectivement faire penser au Grêlé. Cependant si le type a été condamné je pense que la PJ a checké son profil à un moment ou un autre. Ils ont dû, s'ils sont professionnels, passer au peigne fin l'ensemble des condamnés pour viol sur mineur en France. Et depuis le FNAEG impossible de passer entre les mailles du filet.
C'est un atout d'avoir autant de magazines d'époque à ta disposition. Ce serait intéressant si tu trouvais plutôt des affaires qui n'ont pas été résolues, style Sophie N.
Metsec
J avais deja vu la photo de muenstermann et effectiveement la ressemblance est reelle a tel point que je m etais demande si le grele n etait pas allemand. Pourtant a la lecture des differents temoignages et au vu des differents PR j imaginais le grele avec un visage plus fin, moins massif. Pas une sorte de jm Reiser allemand ou de jourdain prognate. Muenstermann n est pas le playboy decrit par certaines victmes du grele. C est pourquoi je suis prudent avec ce sosie. Tout ca pour dire qu on peut faire correspondre les PR avec tout un tas de gens n ayant objectivement pas de ressemblance entre eux. En dehors de sa peau grele ?? il y a rien de significatif dans ces PR. Ce qui nee signifie pas que les PR ne sont pas ressemblant mais il manque quelquechose. Le petit truc qui fait dire ha mais oui c est lui. Esperons qu un jour l exploitation de l adn du g permettras de realiser un portrait robot conforme aux caracteristiques morphologiques du g en couleur et en 3d.
regis
merci caro ,pour ma part je ne connaissais pas cette affaire de viol .
Du coup ça m'a donné une idée un peu comme Falco .
Une ado violée dans l'ascenseur de son immeuble
L'agresseur de la jeune fille s'est attaqué à elle en plein après-midi, ce week-end, menaçant de tuer sa famille si elle le dénonçait. Il est toujours recherché par la police.
Le 1 septembre 2015 à 07h00
Il n'a pas hésité à agir en plein jour, à visage découvert et dans l'ascenseur d'un immeuble d'habitation ! L'homme d'une trentaine d'années qui a abusé d'une adolescente de 14 ans ce week-end dans le XIIe arrondissement présente tous les traits d'un dangereux prédateur sexuel. Le violeur â?? qui est tranquillement reparti après avoir menacé sa victime de représailles si elle parlait â?? est désormais activement recherché par la police judiciaire.
Les faits se sont déroulés dimanche à 16 heures dans un immeuble du quartier de la porte de Charenton. En ce milieu d'après-midi, Chloé* rentre chez elle après avoir rendu visite à une amie. La jeune fille compose le code d'entrée de son immeuble. Le violeur, qui se trouvait derrière elle, rentre lui aussi dans l'immeuble. Mais sans précipitation ni violences. L'homme, qui fait simplement mine d'avoir profité de la porte ouverte, engage même la conversation avec sa victime tandis qu'ils montent tous deux dans l'ascenseur. Quelques étages plus haut, l'affaire bascule dans l'horreur. Alors que l'adolescente allait sortir de l'ascenseur, son agresseur la frappe violemment au visage, à coups de casque de moto puis à coups de poing, et la retient dans la cabine qu'il renvoie au dernier étage.
Là, il bloque l'ascenseur, menace sa victime en se disant armé et lui ordonne de lui pratiquer une fellation. Après ce viol, il ira jusqu'à se faire raccompagner à la sortie de l'immeuble par la jeune fille à qui il précise qu'il tuera sa famille si elle raconte ce qui vient de se produire.
La mère, horrifiée de découvrir sa fille blessée mais mutique, a alerté les policiers quelques minutes plus tard. Le violeur était déjà loin. La terrible affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Outre le signalement de l'agresseur, les enquêteurs disposeraient d'autres éléments d'identifications laissés sur les lieux du viol pour tenter d'interpeller au plus vite le prédateur sexuel.
* Le prénom a été changé.
Du coup ça m'a donné une idée un peu comme Falco .
Une ado violée dans l'ascenseur de son immeuble
L'agresseur de la jeune fille s'est attaqué à elle en plein après-midi, ce week-end, menaçant de tuer sa famille si elle le dénonçait. Il est toujours recherché par la police.
Le 1 septembre 2015 à 07h00
Il n'a pas hésité à agir en plein jour, à visage découvert et dans l'ascenseur d'un immeuble d'habitation ! L'homme d'une trentaine d'années qui a abusé d'une adolescente de 14 ans ce week-end dans le XIIe arrondissement présente tous les traits d'un dangereux prédateur sexuel. Le violeur â?? qui est tranquillement reparti après avoir menacé sa victime de représailles si elle parlait â?? est désormais activement recherché par la police judiciaire.
Les faits se sont déroulés dimanche à 16 heures dans un immeuble du quartier de la porte de Charenton. En ce milieu d'après-midi, Chloé* rentre chez elle après avoir rendu visite à une amie. La jeune fille compose le code d'entrée de son immeuble. Le violeur, qui se trouvait derrière elle, rentre lui aussi dans l'immeuble. Mais sans précipitation ni violences. L'homme, qui fait simplement mine d'avoir profité de la porte ouverte, engage même la conversation avec sa victime tandis qu'ils montent tous deux dans l'ascenseur. Quelques étages plus haut, l'affaire bascule dans l'horreur. Alors que l'adolescente allait sortir de l'ascenseur, son agresseur la frappe violemment au visage, à coups de casque de moto puis à coups de poing, et la retient dans la cabine qu'il renvoie au dernier étage.
Là, il bloque l'ascenseur, menace sa victime en se disant armé et lui ordonne de lui pratiquer une fellation. Après ce viol, il ira jusqu'à se faire raccompagner à la sortie de l'immeuble par la jeune fille à qui il précise qu'il tuera sa famille si elle raconte ce qui vient de se produire.
La mère, horrifiée de découvrir sa fille blessée mais mutique, a alerté les policiers quelques minutes plus tard. Le violeur était déjà loin. La terrible affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Outre le signalement de l'agresseur, les enquêteurs disposeraient d'autres éléments d'identifications laissés sur les lieux du viol pour tenter d'interpeller au plus vite le prédateur sexuel.
* Le prénom a été changé.
Gédéon
Invitée des Grandes gueules sur RMC ce lundi 5 mars pour promouvoir la pièce Les Monologues du vagin dans laquelle elle joue aux côtés de sa compagne Anne Le Nen, Muriel Robin a fait une confidence bouleversante. La comédienne a évoqué le viol qu'elle a failli subir dans un ascenseur alors qu'elle n'avait que 12 ans.
Interrogée sur les violences sexuelles faites aux femmes, Muriel Robin a révélé avoir elle aussi été victime d'une tentative de viol durant son adolescence. « J'ai faillé être violée dans un ascenseur. Comme je faisais la même taille qu'aujourd'hui quand j'avais 12 ans (1m70 ndlr) », a-t-elle avoué. Mais au lieu de se confier à ses proches, l'humoriste a gardé le silence, créant en elle un traumatisme profond. « Je suis tombée dans le panneau. Je ne suis pas rentrée chez moi en disant à mes parents : "Voilà ce qui vient de m'arriver". Je l'ai gardé pour moi », a-t-elle regretté. Et ce n'est pas la seule mauvaise expérience que Muriel Robin a vécue dans sa jeunesse. « De la même façon, je n'avais rien dit quand un curé m'a mis la main sur le genou (…) et que cette main montait un peu trop haut », a-t-elle ajouté.
Interrogée sur les violences sexuelles faites aux femmes, Muriel Robin a révélé avoir elle aussi été victime d'une tentative de viol durant son adolescence. « J'ai faillé être violée dans un ascenseur. Comme je faisais la même taille qu'aujourd'hui quand j'avais 12 ans (1m70 ndlr) », a-t-elle avoué. Mais au lieu de se confier à ses proches, l'humoriste a gardé le silence, créant en elle un traumatisme profond. « Je suis tombée dans le panneau. Je ne suis pas rentrée chez moi en disant à mes parents : "Voilà ce qui vient de m'arriver". Je l'ai gardé pour moi », a-t-elle regretté. Et ce n'est pas la seule mauvaise expérience que Muriel Robin a vécue dans sa jeunesse. « De la même façon, je n'avais rien dit quand un curé m'a mis la main sur le genou (…) et que cette main montait un peu trop haut », a-t-elle ajouté.
Gédéon
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40