Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disparition Lucas Tronche II

+39
Atlas
judith17
rachat
MINIE
Dytra
Fauvette
Mélodie
dsuchet
Lisetoct
Manneke
Krabathor
steve.ne
Malo
Gédéon
Toto2024
Pierro75
Ari89
Dynaroo
laméche
Hagnesta-Hill
Zaza8574
jeanjeand
Vanessa
kersauson
myfunnyblablabla
LeCommercial
Nordine
ruth
Pondyness
emilie17071988
Patrick12345
Gigas
Ness
weltG
Kassandra88
Sortcière
ob9
Domi
mesrine
43 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Jeu 9 Jan - 17:07

Zaza8574 a écrit:Bonjour. Oui, visiblement certains de mes commentaires ont été modérés. Je ne comprends pas bien pourquoi. Donc oui sur ces photos la personne qui est au centre et qui baisse les yeux c'est le grand frère.

Exactement, cet acharnement contre Val est exaspérant ... comme par hasard!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 Jeu 9 Jan - 17:18

Si même la réalité des statistiques vous dérangent, ma foi. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Et j'espère surtout que nous connaîtrons bientôt la vérité, quelle qu'elle soit

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Jeu 9 Jan - 17:54

Merci de n'avoir comparé à Staline Nordine ça me va droit au coeur (humour noir au cas où).
Entre le fait d'avoir évoqué une possibilité qui de toute évidence est écartée par les enquêteurs, et d'y revenir sans cesse comme le marteau qui tape sur un clou, après (si ce n'est pas cela, c'est bien imité) avoir soigneusement changé de pseudo pour tenter de passer pour un "nouveau" il y a une grosse nuance.
J'aimerais rappeler qu'il y a des fils sur ce forum où la parole est plus libre, où des hypothèses diamétralement opposées s'affrontent- pas toujours sans douleur- mais on les a rendus "réservés aux membres". Je ne tiens pas à ce que ce fil le devienne car il a été créé dans le but de contribuer à interpeller les gens sur la disparition de Lucas.
Maintenant, si parmi vous, il y a des personnes qui possèdent des éléments qui permettraient de faire avancer l'enquête, qu'ils contactent les enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 Jeu 9 Jan - 18:34

Au cas où, je suis bien nouvelle sur le fil. Mais ça me rassure de savoir que visiblement je ne suis pas la seule à envisager cette théorie qui dérange. Je m'intéresse à d'autres affaires où des membres de la famille sont suspectés. Et pourtant je suis absolument convaincue de l'innocence de certains parents dans certaines affaires. Et ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes dans d'autres cas où il y a des éléments incohérents. Et que toute personne essayant de présenter des arguments qui ne vont pas dans le sens du dogme et des éléments de langage des parents soit censuré, que ce soit ici, sur les réseaux sociaux, dans la presse, cela ne fait que confirmer des doutes au lieu de les lever. Dommage que tout cet aveuglement soit préjudiciable à l'affaire. Maintenant j'espère que les enquêteurs n'ont, eux, contrairement à ce que claironnent les parents, fermé aucune porte car cela serait une grosse erreur au vu des contradictions qu'on peut facilement mettre en lumière avec nos petits moyens.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Jeu 9 Jan - 21:04

Bonsoir,
J'ai de nouveau visionné le “non élucidé” et la piste de la mauvaise rencontre est vraiment crédible finalement. Les chiens pisteur ont repéré la trace de Lucas dans le “secteur” autour de sa maison, comme ils ont dit dans “non élucidé” on dirait que Lucas a fait une “balade” et qu'il était sur le chemin du retour. Si dans “l'hypothèse” que Lucas et allez chercher des pierres précieuses ou autres choses, ensuite sur le chemin du retour il fait une mauvaise rencontre ! Une altercation commence, l'agresseur enlève Lucas avec son véhicule c'est possible, vu que les chiens pisteur ont marqué un stop net, à un endroit précis, à moins que des extraterrestres sons passer par le bref... Malheureusement que des hypothèses pour l'instant, en tout cas la thèse de la fugue semblent être la moins crédible. Lucas n'a que...15 ans avant tout, même s'il se “débrouille” bien en “survie” 5 ans ce n'est pas possible... De plus Lucas semble être sorti de lui-même, pas de trace de sang ou de trace de lutte dans la maison, s'il sait passer un “événement” c'est très “probablement” en dehors du cadre de la maison. Lucas était aussi très “joyeux” le matin de sa disparition il n'était très “probablement” pas au courant qu'un événement aller changer sa vie dans les heures à venir. Des chiens dressés a la recherche de “restes humains” ont passé le secteur et rien, les chiens ne peuvent pas mentir ! Ils n'ont rien senti c'est qu'ils n'ont rien trouvé dans le secteur... Certains chiens peuvent sentir un corps enterrer jusqu'à 12 mètres c'est remarquable...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Jeu 9 Jan - 22:08

Bonjour à tous, comme Gigas, après avoir regardé NE, je m’interroge aussi sur le témoignage de Stéphanie B, Si Lucas a bien traversé la ferme alors la piste de la fugue qui aurait mal tournée ne me parait pas impossible.( plus le chien au même endroit ? ) Le motif ? Les moqueries sur son poids, son nom, et sur la photo de son crâne qui circulait à l’ecole, la toise dans sa chambre...l’anniversaire avec son petit frère ? Je peux comprendre que les parents écartent la piste du suicide, mais peut-être qu’après la médiatisation de sa disparition il n’a plus eu la force de revenir ?

Domi


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Jeu 9 Jan - 23:34

Si Lucas avait des idées “suicidaire” il a dû se confier à un “meilleur ami”?! Ou il garde son mal-être pour lui qui sait, et ce 18 mars 2015, il “craque”? Ce n'est pas son genre, d'après les parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par laméche Jeu 16 Jan - 22:31

En tout cas pour le papa, Lucas est mort...
car dans le N.E, suite aux fausses nouvelles du corbeau,
le papa dit:" c'est comme si il était mort une seconde fois!"

laméche


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Ven 17 Jan - 5:38

Vraiment bizarre.. Pas de témoins “direct” rien.. Quelqu'un cache des “chose(s)”
La disparition de Lucas “risque” d'être non élucidé, s'il y a aucun témoignage(s).. Un signe de vie, un indice quelconque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par emilie17071988 Lun 20 Jan - 20:54

Bonsoir à tous, cela fait un long moment que je n'avais pas commenté ce sujet mais je viens de trouver quelque chose sur le réseau social Twitter.
Regardez bien cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emilie17071988


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Lun 20 Jan - 21:01

emilie17071988 a écrit:Bonsoir à tous, cela fait un long moment que je n'avais pas commenté ce sujet mais je viens de trouver quelque chose sur le réseau social Twitter.
Regardez bien cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Emilie,
Fédération hospitalière de France.
C'est encore une fois de très mauvais gout.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Dynaroo Mer 22 Jan - 17:56

Cela a toujours été prouvé que la 1ère cause de décès chez les ados est le suicide.
Cela ne m'étonne pas vraiment dans la mesure où trop de facteurs notamment harcèlement sco', pressions des résultats et examens, cadre familial, rupture amoureuse... et bien d'autres.
C'est impossible de décrypter le contenu des pensées de l'ado (sauf s'il se confie, ce qui est loin d'être le cas malheureusement).
Ce ne sont pas les reportages qui manquent sur le sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour en revenir à notre sujet, Lucas était-il vraiment heureux dans sa vie ?

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ari89 Jeu 23 Jan - 22:54

Bonsoir, suite à l'épisode de NE consacré à Lucas je viens de parcourir vos posts relatifs à l'affaire...

Un certain Patrick12345 mentionne une association étrange à laquelle serait lié un proche ami des parents et j'avoue que ça m'intrigue. Avez-vous trouvé le nom de cette association (si on peut la citer)?

Cette histoire est tellement étrange, plus je vois de documentaires qui y sont consacrés, plus je me pose de questions! Je ne sais pas quelle hypothèse privilégier :silent:
Ari89
Ari89


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Dynaroo Ven 24 Jan - 19:02

Au début, le fait que la mère attende le retour de son mari pour l'annonce de la disparition de Lucas m'a étonné, mais par la suite elle a bien fait, car son mari étant en déplacement et donc à bord d'un véhicule sur autoroute, elle ne voulait pas prendre le risque de lui faire avoir un accident.
Car dans ces moments-là, l'annonce d'une terrible nouvelle peut perturber sérieusement la conduite.

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Sam 25 Jan - 21:12

Bonsoir,
Si dans l'hypothèse où Lucas c'est “donner la mort” alors il a vraiment bien “caché” c'est projets, mais de la à faire disparaître son cadavre, ou pour l'instant bientôt 5 ans quand même et toujours rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Sam 25 Jan - 21:23

Lucas n'a que 15 ans, n'était pas dépressif où il n'a jamais parler d'envie de passer à “l'acte” à ses parents/frère où ses collègues.. L'acte criminel semble être plus crédible.. 😐

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ari89 Sam 25 Jan - 23:35

Dynaroo a écrit:Au début, le fait que la mère attende le retour de son mari pour l'annonce de la disparition de Lucas m'a étonné, mais par la suite elle a bien fait, car son mari étant en déplacement et donc à bord d'un véhicule sur autoroute, elle ne voulait pas prendre le risque de lui faire avoir un accident.
Car dans ces moments-là, l'annonce d'une terrible nouvelle peut perturber sérieusement la conduite.

Oui en effet, c'était la meilleure chose à faire. Le père aurait sûrement paniqué Crying or Very sad
Ari89
Ari89


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Dim 26 Jan - 10:24

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty HS Wissem

Message par Kassandra88 Mar 28 Jan - 10:31

Encore une ado qui s'est volatilisée.

Les détails ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa disparition n'a malheureusement pas été aussi médiatisée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Pierro75 Mer 29 Jan - 14:39

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de parcourir les 2 fils qui sont relatifs à la disparition de Lucas et après 3 bonnes heures, une chose m'interloque : comment est-ce possible de partir 4 semaines aux Etats-Unis, seulement 3 mois après sa disparition ??? je dis pas 3 ou 4 jours pour souffler un peu, mais 4 semaines c'est ahurissant...

Comment peut-on aller passer du bon temps pendant 4 semaines alors que son enfant est potentiellement entre les mains d'un pervers et qu'il subit peut-être à chaque instant les pires sévices ? Cela me laisse pantois.

Le père dit : "pour refonder la cellule familiale à 4"... d'accord... mais parce qu'il sait que Lucas n'est plus de ce monde ?

Pierro75


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Mer 29 Jan - 15:13

Bonjour, bienvenue Pierro75.
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais chaque personne fait face à sa “manière” face à un “événement” aussi traumatisant. La disparition de Lucas et très étrange, sa cache quelque chose de gros..
Les parents sont sincères en apparence dans l'épisode du “non élucidé”.
La thèse des parents ou du frère, et vraiment dur à imaginer. 5 ans après garder un “secret” aussi lourd, et rester vivre dans la maison en question c'est vraiment morbide.. Juste une hypothèse comme une autre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Mer 29 Jan - 16:50

Pierro75 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de parcourir les 2 fils qui sont relatifs à la disparition de Lucas et après 3 bonnes heures, une chose m'interloque : comment est-ce possible de partir 4 semaines aux Etats-Unis, seulement 3 mois après sa disparition ??? je dis pas 3 ou 4 jours pour souffler un peu, mais 4 semaines c'est ahurissant...

Comment peut-on aller passer du bon temps pendant 4 semaines alors que son enfant est potentiellement entre les mains d'un pervers et qu'il subit peut-être à chaque instant les pires sévices ? Cela me laisse pantois.

Le père dit : "pour refonder la cellule familiale à 4"... d'accord... mais parce qu'il sait que Lucas n'est plus de ce monde ?

Bonjour Pierro,
C'est quand même dommage qu'après avoir lu ces deux fils, ce voyage aux Etats Unis c'est tout ce qui vous reste en tête. Ces fils contiennent des infos bien plus intéressantes et qui amènent à réfléchir non pas sur le comportement de la famille mais sur le fait qu'un enfant peut se volatiliser comme cela sans laisser de trace... et il n'est pas le seul, cela pourrait le vôtre, le mien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 17 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum