Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Disparition Lucas Tronche II

+39
Atlas
judith17
rachat
MINIE
Dytra
Fauvette
Mélodie
dsuchet
Lisetoct
Manneke
Krabathor
steve.ne
Malo
Gédéon
Toto2024
Pierro75
Ari89
Dynaroo
laméche
Hagnesta-Hill
Zaza8574
jeanjeand
Vanessa
kersauson
myfunnyblablabla
LeCommercial
Nordine
ruth
Pondyness
emilie17071988
Patrick12345
Gigas
Ness
weltG
Kassandra88
Sortcière
ob9
Domi
mesrine
43 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité 05.01.20 2:26

Tellement d'hypothèses dans cette affaire.
Déjà la piste du "drame familial” c'est pour moi la moins crédible..
Ça serait vraiment macabre de savoir que Lucas est mort, et que sa maman et son papa jouent la comédie pour passer dans “non élucidé” et de plus un corps c'est pas si simple à transporter, et ensuite s'en débarrasser dans un endroit ou personne ne peut le retrouver.. C'est vraiment peu probable, à condition qu'ils jouent la comédie au top du top.. Non vraiment non !
Non vraiment ce n'est pas crédible.
Après la thèse de la fugue et fragile, Lucas est partie sans son argent de poche, sans nourriture, pas de carte de retrait nada.. Faut bien qu'il boive et mange, Lucas n'est pas un robot..
Si Lucas et encore en vie, ce que tout le monde veut bien SÛR, mais qui peut le garder, sans que Lucas ne communique ? Un kidnappeur, mais bon généralement au bout de 48 heures après la disparition d'un mineur y a 9 chances sur 10 que le/les ravisseur(s) élimine la victime..
Donc c'est peu probable en matière de statistiques. Ensuite, la piste du harcèlement scolaire semble intéressante, mais on ne sait pas si c'était juste des petites “embrouilles entre adolescents” à cet âge les ados sont “méchants entre eux” de plus avec les réseaux sociaux ça va vite les rumeurs comme quoi X personne et gay blabla, beaucoup d'ados se suicide.. Mais au vu des éléments qu'on connaît sur sa personnalité il n'est pas du genre suicidaire.. Il avait une belle chemise, Avait l'air joyeux le matin de disparition, ce n'est pas le signe qu'il est déprimé..
Et l'après-midi de sa disparition il est tranquillement sur son téléphone et navigue sur le net etc.. Comme tous les ados.. Et après en finir avec la vie ? Non vraiment sa colle de moins en moins en y réfléchissant.. Quelqu'un qui veut VRAIMENT en finir avec la vie il est en dépression, mal dans sa peau, il s'isole etc..
L'hypothèse de l'accident seul en balade pour chercher des “pierres précieuses” il prend des risques.. et la le drame dans une crevasse, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, après avec les chaleurs un corps en décomposition, les animaux il reste que les os et encore.. Un décor monstrueux de kilomètres de forêts sauvages, c'est énorme à fouiller, même avec la meilleure volonté du monde.. Le cas Antoine Zoia 2 ans et demi de recherche et finalement c'est des chasseurs par hasard qui le retrouve pendu pas très loin de chez lui, la zone fouillé à plusieurs reprises, comme quoi tout et possible.
il y a quand même l'espoir que ce n'est pas comme Antoine Zoia, et le retrouver sain et sauf, même si les chances sont minces. Faut être réaliste après presque 5 ans !.. C'est interdit de mourir à 15 ans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 05.01.20 9:17

Bonjour Hagnesta, bonjour à tous,

Hagnesta Hill a écrit:
Recommencer sa vie ailleurs, je veux bien mais je trouve que c'est déjà compliqué pour un adulte alors pour un ado de 15ans! (mais il est vrai que j'ai déjà entendu le cas d'une ado qui a réussi à le faire aux États Unis mais ce n'est pas vraiment possible de comparer avec la France).

Il y a ce cas concret mais dans un contexte tout autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hagnesta Hill a écrit:
À une époque il y avait la piste d'un chat sur internet et d'un rdv galant qui aurait pu être une ruse, je suis étonnée que ça n'a pas été dit dans le doc.

Les enquêteurs avaient réussi à obtenir des infos "snapchat", ça n'avait rien donné. Par contre, dans l'émission, on dit que le fournisseur de téléphonie n'a pas pu dire quelle pages web Lucas avait consultées. C'est quand même fort.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi 05.01.20 11:19

Bonjour à tous, la voisine a vu une personne qui pourrait bien correspondre à Lucas mais à quelle heure ? Avant ou après l’arrivee De son mari ? Son époux a t’il croisé Lucas ou une autre personne sur le chemin du retour ? A t’il entendu un ou des coups de feu en rentrant du travail ?( chasse ouverte ce jour là).Je vais regarder l’emIssion non élucidé peut-être des réponses aux questions que je me pose ? Je le fais cette après-midi. Merci et bonne journée.

Domi


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 05.01.20 11:23

Bonjour
Concernant la téléphonie. Je travaille dans la téléphonie justement. L'opérateur peut dire s'il y a eu du trafic (communications, SMS, volume et heures du trafic donnees internet mobiles, données depuis wifi connecté à la box internet de cet opérateur) mais il est impossible de savoir quelles pages ont été consultées par l'opérateur qui ne voit que du trafic. Pour cela, il faudrait avoir accès à l'historique de l'appareil qui s'est connecté à internet (exemple son téléphone, sa tablette, son PC) ou bien à l'historique du navigateur internet exemple si compte Google vous pouvez retrouver vos recherches google d'il y a 10 ans qq soit l'appareil utilisé, il faut juste avoir identifiant et mot de passe du compte Gmail utilisé. Ou alors il faut demander aux géants d'internet style gafa snap, whatsapp, facebook, Apple, de fournir les sacro saintes données personnelles et c'est pas gagné, certains refusent.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 05.01.20 12:08

Zaza8574 a écrit:Bonjour
Concernant la téléphonie. Je travaille dans la téléphonie justement. L'opérateur peut dire s'il y a eu du trafic (communications, SMS, volume et heures du trafic donnees internet mobiles, données depuis wifi connecté à la box internet de cet opérateur) mais il est impossible de savoir quelles pages ont été consultées par l'opérateur qui ne voit que du trafic. Pour cela, il faudrait avoir accès à l'historique de l'appareil qui s'est connecté à internet (exemple son téléphone, sa tablette, son PC) ou bien à l'historique du navigateur internet  exemple si compte Google vous pouvez retrouver vos recherches google d'il y a 10 ans qq soit l'appareil utilisé, il faut juste avoir identifiant et mot de passe du compte Gmail utilisé. Ou alors il faut demander aux géants d'internet style gafa snap, whatsapp, facebook, Apple,  de fournir les sacro saintes données personnelles et c'est pas gagné, certains refusent.

Bonjour et merci Zaza.
Donc, si j'ai bien compris, on peut savoir si le trafic internet a été effectué chez lui (wifi domestique) ou à l'extérieur (4G) et donc confirmer que Lucas était encore chez lui entre 15H et 17H. (En tout cas son téléphone).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 05.01.20 14:57

Retrouver le téléphone de Lucas pourrait être une avancée dans l'enquête.
Ont-ils pensé aux SMS furtifs?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que oui. S'ils l'ont fait, ils ne vont pas nous le dire vu le flou juridique autour de cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas 05.01.20 15:14

Un détail m'avait échappé.
Le témoin du Super marché qui dit avoir vu Lucas avec une femme est la fille qui allait au cours de piscine avec Val et Lucas .
C'est un hasard incroyable que ce soit justement elle qui offre le dernier témoignage .

Je rajouterai que selon Nathalie Tronche , Val avait raté le cours de piscine 15 jours avant .

Val et Lucas étaient ils assidus à ce cours ?


Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 05.01.20 15:21

Gigas a écrit:Un détail m'avait échappé.
Le témoin du Super marché qui dit avoir vu Lucas avec une femme est la fille qui allait au cours de piscine avec Val et Lucas .
C'est un hasard incroyable que ce soit justement elle qui offre le dernier témoignage .

Je rajouterai que selon Nathalie Tronche , Val avait raté le cours de piscine 15 jours avant .

Val et Lucas étaient ils assidus à ce cours ?


Bonjour Gigas,
Comme toi, j'ai trouvé cette info intéressante car je me suis dit que cela n'avait pas du perturber Val. de ne pas voir arriver son frère. Il a quand même tenté de l'appeler car Lucas pouvait être très très près de l'arrêt avant le départ du bus.
Natation pour Lucas: un plaisir ou une corvée? Je pense que c'est une bonne question.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 05.01.20 16:59

Il a été dit à un moment donné qu'il s'était mis un objectif de mincir et qu'il s'y tenait. Il était déterminé. Badminton puis piscine chaque semaine. Son frère était d'après les parents plutôt du genre à laisser passer l'heure car tête en l'air. Lucas n'avait jamais manqué la piscine avant ce jour là.
J'ai vu une vidéo où le père dit qu'une de ses amies avait rendez vous avec lui le jeudi et il devait lui donner un cadeau pour son anniversaire.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 05.01.20 17:09

"Donc, si j'ai bien compris, on peut savoir si le trafic internet a été effectué chez lui (wifi domestique) ou à l'extérieur (4G) et donc confirmer que Lucas était encore chez lui entre 15H et 17H. (En tout cas son téléphone)."

Oui tout à fait. Sur une box on a les adresses IP des appareils qui y connectés en wifi. Les enfants qui sont à la maison généralement se connectait au wifi pour ne pas dépenser leur forfait data surtout en 2015 où on n'était pas encore sur l'illimité partout. Et si Lucas était dans la maison ou dans le jardin il était sûrement connecté au wifi pour naviguer. S'il était en data mobile c''est qu'il était sur le réseau mobile et au moins écarté à presque 100 mètres de la maison ou plus. Mais s'il ne s'était pas éloigné trop de la maison il bornait toujours dans la même zone. Ensuite dès que le téléphone est éteint, ce qui est suspect immédiatement, on ne peut plus le suivre.
Les sms furtifs oui bien sûr ca peut exister mais là encore il faudrait vraiment une intention à la base de faire quelque chose d'illégal donc un assassinat avec préméditation. Pas des échanges sans conséquence avec des amis ou de la famille.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 05.01.20 17:20

Zaza8574 a écrit:
Les sms furtifs oui bien sûr ca peut exister mais là encore il faudrait vraiment une intention à la base de faire quelque chose d'illégal donc un assassinat avec préméditation. Pas des échanges sans conséquence avec des amis ou de la famille.


Je pensais à une intervention des enquêteurs dans le but de retrouver le tel de Lucas quand avec l'IMEI, on n'y arrive pas. Le tel: une piste à suivre. C'est ainsi qu'on a mis la main sur celui qui avait volé de tel portable de Caroline C. et peut-être aussi celui qui l'a tuée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par weltG 05.01.20 18:49

Kassandra88 a écrit:Retrouver le téléphone de Lucas pourrait être une avancée dans l'enquête.
Ont-ils pensé aux SMS furtifs?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que oui. S'ils l'ont fait, ils ne vont pas nous le dire vu le flou juridique autour de cela.

Voilà un article très intéressant, merci. À se demander, comment les gens font encore pour disparaître avec leur téléphone portable...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 05.01.20 19:20

Pour les SmS furtifs, oui cela fonctionne sans aucun doute, il faut avoir des numéros de téléphone à tester et donc des suspects. Et pour cela il aura fallu que la carte sim ou l'imei du téléphone se réveille. S'il ne se reveille pas, c'est qu'il n'est plus utilisé depuis. Donc potentiellement a été détruit ou caché, pas revendu ni trouvé malheureusement

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 05.01.20 19:25

Ce que j'aurais trouvé intéressant, cela aurait été la saisie de l'ordinateur familial voire celui du frère pour regarder le trafic et sites visités cet après midi là. Cela a peut-être été fait.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité 05.01.20 21:22

À moins que Lucas préparer un rendez-vous secret, mais personne ne ce soit signaler comme la personne avec qui Lucas avait “le rendez-vous” en question bizarre..
Simple hypothèse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 06.01.20 12:07

Est ce que vous avez des infos sur l'avant-dernière personne à avoir vu Lucas, sa nounou Annick? A t elle témoigné dans des médias sur l'état d'esprit de Lucas qui l'a accompagnée acheter un cadeau et accompagner le petit frère à l'anniversaire avant de le ramener à la maison? A t elle dit comment s'est passé le fait que le grand frère refusait d'y aller et que Lucas s'est finalement dévoué à sa place. Quel cadeau a-t-il acheté pour 7 euros? Est-ce qu'on les a vu partir en voiture et revenir à la maison sur les caméras de surveillance de la ville. Etc etc. Je trouve, comme pour l'aîné, qu'on entend peu voire pas les dernières personnes l'ayant vu. Dommage.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Pondyness 07.01.20 14:39

Bonjour à toutes et tous,

J'ai enfin pu regarder le Non élucidé consacré à la disparition de Lucas.
Cela a clarifié certaines choses, mais certains détails comme les clés, ou autres n'ont pas été abordés. C'est un grand angle avec un bon récap de l'affaire.
J'avoue que la phrase du père m'a également interpellée. C'est peut être un lapsus pour signifier son impression : Lucas est mort. Une disparition volontaire semble pour lui difficile à croire. quant à la mère, je reste sur cette impression : elle est froide. On la sent dure et cadrante. Simple perception encore une fois. Elle a des principes, fermes et appliqués. Le reste n'est pas négociable.
Ce qui m'interpelle dans cette affaire est le nombre de fois où Lucas est aperçu, si c'est bien lui c'est incompréhensible. La silhouette en haut du rocher, c'est complétement dingue si c'est Lucas.
Attendait-il quelqu’un ? Les données informatiues n'ont pas pu être analysées ? Ses parents semblent surveiller ++ leurs enfants, (peu de temps perso Shocked ) n'a t-il pas "un jardin secret" sur @ ? Un forum, tchat ... etc.... Un lieu secret, intime, à l'abri de la surveillance parentale ? Les enquêteurs seraient passés à côté ? C'est possible ça ?
Car si c'est possible, alors tout est possible. Une échappée belle, amoureuse, ou amicale. Un ailleurs. Hors du cadre.
Dans le meilleur scénario on peut imaginer cela.
Dans le moins bon, une errance qui s'arrête. Soit par un tiers, ou bien à cause d'un accident. Lorsque je pense à un tiers je pense à un chasseur notamment. L'accident, compte tenu des battus, des chasseurs (A.Zoia) est très peu probable. Un accident maquillé ? (accident de chasse) La nuit y a t-il du braconnage connu dans les environs ?
Et puis la mère de Lucas dit "le suicide est difficilement envisageable", pourtant elle dit ensuite qu’une fuite, un départ volontaire est possible. Le suicide est une fuite. A 15 ans comment se représente t-on la mort ?
Lucas semble avoir implosé. Comme si il y avait eu un catalyseur. D'un coup, un surplus, une surcharge. Un ras le bol. Sans signe avant coureur.
Pour ce qui concerne le suicide, une personne qui va passer à l'acte peut être le matin même gaie et souriante. Les jours précédents également. Même si c'est étrange, la personne peut être apaisée à l'idée du passage à l'acte.

En tout cas cette disparition est incroyablement mystérieuse. Beaucoup de moyens, des parents actifs, un village, des proches hyper actifs, solidaires.... Des médias attentifs, des policiers réactifs.... Une justice opérationnelle +++. Et rien. Pas de Lucas. On pourrait presque croire à la piste extra-terrestre.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas 07.01.20 16:25

Bonjour Pondyness,

Que pensez vous de cette déclaration de la mère de Lucas : " Lucas était riche spirituellement " .

J'ai tendance à rapprocher ces propos à sa lubie des pierres .
La mère nous fait bien comprendre qu'il était persuadé d'avoir affaire à des météorites .
Ces informations , qu'on peut mêler à une quête initiatique dont parle son père (il était passionné par la survie en nature ) font craindre une fugue .


Alors en plus si des moqueries ( photo qui circulait etc) et une rivalité amoureuse se sont greffées , ...
Seulement lors d'une fugue , les ados reviennent dans les heures qui suivent , à cause du froid et de la faim.
Pourquoi ne pas rentrer ?
Lucas a pu se blesser , ou être enlevé par un prédateur .
Ou poursuivre sa fugue , jugeant sa vie de famille devenue inssuportable .
Mais , à part une rivalité fraternelle ,je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de rentrer .

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité 07.01.20 22:58

Bonsoir tout le monde,
À moins que Lucas rentre de lui-même, comme il est majeur à présent. Déjà la thèse de la fugue pour refaire sa vie ailleurs c'est surréaliste, pour quitter la France ce n'est pas si simple, avant il était mineur de plus. Et faut beaucoup d'argent pour repartir de zéro, Lucas n'avait que 15 ans il était étudiant, sans argent. Pour que la thèse de la fugue tient la route, il faut que Lucas bénéficie d'une aide extérieure, d'une personne majeure.. Mais la personne risque gros ! De partir avec un mineur, c'est difficilement réalisable. Une issu fatal semble la “thèse” la plus crédible malheureusement.. déjà 5 ans en mars, sans signe de vie de Lucas.
Plusieurs témoins “pensent” avoir vu Lucas les jours suivant sa “disparition” peut-être Lucas a-t-il voulut fuguer pendant quelques heures..
Ou 1 ou 2 jours et rentrer chez lui. Le gros souci c'est qu'il est partie sans le minimum pour “survivre” dans la nature, de la nourriture de quoi boire, pas d'argent qui est resté dans sa chambre. Si éventuellement il a une carte de retrait pour l'utiliser, mais là rien ABSOLUMENT rien.. Une autre hypothèse crédible, que celle de “l'accident”. C'est la thèse de la mauvaise rencontre avec un “PÉDOPHILE” un individu qui traîner dans le coin a la recherche d'une victime pour diverses raisons.. Et “malheureusement” il tombe sur Lucas ! Ensuite il peut le séquestré avec des complices c'est pas impossible, mais difficilement réalisable, et si les gaillards se font avoir, direction la taule pour un long moment.. Ou juste un enlèvement suivi de meurtre dans les heures suivantes.. Déjà plus crédible, après libre penser à l'auteur pour se “débarrasser” du corps.. L'enterrer le jeter dans un puits beaucoup d'options.. Si y a pas de nouveaux éléments ça va être vraiment difficile d'avancer dans l'enquête. De plus dans le Gard fait encore très chaud au mois de mars, donc si dans “l'hypothèse” que l'auteur veut se “débarrasser” du corps, il peut le faire plus facilement il se décomposera beaucoup plus vite, l'été c'est que 3 mois après. L'été 2015 était en vigilance canicule dans le Gard, pour qu'un corps se décompose c'est l'idéal.. Malheureusement...!
C'est que des “hypothèses” qu'il ne faut pas passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par laméche 08.01.20 19:26

il y'a dans le N.E
ce motard...personne ne tic dessus ? il a pourtant croisé l'ado!! dit il toute la vérité ? ne l'aurait-il pas transporté sur sa moto?
on dirait que dés qu'il y'a une moto dans une affaire, ça se complique

laméche


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 08.01.20 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Hagnesta-Hill 09.01.20 11:35

Zaza8574 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Valentin ?
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 09.01.20 13:05

Bonjour. Oui, visiblement certains de mes commentaires ont été modérés. Je ne comprends pas bien pourquoi. Donc oui sur ces photos la personne qui est au centre et qui baisse les yeux c'est le grand frère.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas 09.01.20 14:30

Dans non élucidé , il est dit que le deuxième jour des recherches la chienne marque dans un buisson proche de la ferme de Stéphanie Bonhomme qui témoigne avoir vu Lucas courir .
Cette ferme est à 2 kms de la maison des Tronche .
Plus d'infos sur cette ferme ( adresse précise , animaux élevés )?
Son maître disait que lorsque la chienne se tient ainsi , c'est que la personne est proche ..




Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Zaza8574 09.01.20 15:14

Des chiens peuvent suivre une piste ancienne. Rappel, l'affaire Daval, les chiens aussi ont suivi une piste. Alors qu'elle n'était jamais partie à pieds.

Zaza8574


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 16 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum