-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

+18
audoigt
MIKE
Costume
yngwie1969
Tristandu83
Ness
Sola
Raph_
Pondyness
Lisetoct
Kassandra88
Hercule-Poirot
Mélodie
bikeuse92
Toto2024
Cendryne
ruth
Electra
22 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Lisetoct Mar 26 Juil - 14:31

Procès Viguier: la rage d'une mère, au téléphone
Par Pascale Robert-Diard(Blog Chroniques judiciaires)
Publié le 17 mars 2010 à 09h30 / Le Monde archives


C'était mardi 16 mars, pendant la déposition à la barre du commissaire Robert Saby. Le président, Jacques Richiardi fait diffuser l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre celui qui était alors chargé de l'enquête sur la disparition de Suzy Viguier et la mère de Jacques Viguier. Elle date du 16 mars 2000, dix ans, jour pour jour. Mme Viguier mère vient d'apprendre que les policiers ont emmené son mari pour aller perquisitionner la maison de famille qu'elle possède à la montagne. Elle enrage. C'est une tigresse qui défend son fils.
- Cette maison, elle est à moi! Et pourquoi vous fouillez là-bas?
- Parce que je cherche votre belle-fille qui a disparu depuis le 27 février, Madame. Et elle n'est pas partie par la cheminée de sa maison, votre belle-fille!

- Ils ne trouveront rien. Que de vieux outils rouillés. Et ce sont ceux de mon père. Et pourquoi vous êtes comme ça, sur mon fils? ça fait déjà un moment que vous êtes sur lui. Vous devriez chercher ailleurs. Parce que mon fils, il est allé là-haut avec sa petite fille. Alors quoi, vous pensez peut-être qu'il a emmené sa petite avec la mère dans la malle?
- Moi, j'écluse les pistes les unes après les autres, madame.
- Mon fils, je vous dis qu'il n'y est pour rien.
- C'est votre fils unique, madame, je comprends votre point de vue, mais ce n'est pas le mien. Avec votre fils, on fait une partie d'échecs.
- Une partie d'échecs, Monsieur, c'est un jeu. Et là, c'est pas une partie de jeu. Moi, je vous dis, Jacques, c'est pas un violent, il n'a jamais tapé sa femme...Et les enfants, je ne voudrais pas qu'ils trinquent, hein?
- Là dessus, on est d'accord. Mais vous savez, votre fils, quand il dit qu'il aime ses enfants...Moi, je ne vois pas ça tout à fait comme ça...

- Quoi? vous, vous ne le connaissez pas et vous allez me dire que mon fils, il n'aime pas ses enfants?
- Restez sa mère, simplement, comme vous l'êtes depuis 43 ans. La mère d'un enfant unique que vous adorez. Ne vous mêlez pas de cette affaire, c'est tout ce que je vous demande.
- Ah, ça non. Vous m'avez demandé autre chose ,monsieur! Vous m'avez demandé de le faire avouer, mon fils!
- Ecoutez, madame, votre fils, il a refroidi sa femme. Re-froi-di. Mais il ne le reconnaîtra jamais.
- Refroidi? Eh ben, vous avez un drôle de vocabulaire, vous!
- Je suis blasé.
- Eh ben moi, je le suis pas, blasée! Vous verrez, il n'y a pas de crime. Elle, vous ne la retrouverez pas là-bas! Peut-être qu'elle est partie en Afrique, qui sait! Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête des gens...Parce que moi, mon fils, je vais vous dire, quand il était à la faculté de droit, il voulait passer le concours de policier. Je lui ai dit: "tu devrais passer celui de juge". Il m'a dit: "Non, j'ai trop peur de condamner des gens, de faire des erreurs judiciaires, c'est trop de responsabilités".
- Madame, vous êtes une mère. Point. Restez-le. Allez, bonne journée.
- Bonne journée, vous dîtes? Parce que vous croyez que je peux passer une bonne journée?
- Au revoir, madame.
-
Pascale Robert-Diard

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Lisetoct Mar 26 Juil - 14:35

Eh bien , voilà Suzanne Blanch est partie en Afrique bien évidemment. Twisted Evil
La mère de JV ne s'est jamais interrogée sur les multiples liaisons que son fils entretenait avec ses étudiantes mdr

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par yngwie1969 Ven 28 Avr - 13:19

2023

Le double procès de Viguier aura été un beau rendez-vous manqué pour l'accusation.
Un procureur aux fraises et une partie civile sur la défensive auront largement contribué à ce fiasco.
On ne connaitra jamais la vérité sur la mort de Suzanne Viguier (car qui peut encore raisonnablement douter de sa mort ?).
Aux yeux de la loi, viguier a été logiquement acquitté.
Aux yeux de l'intime conviction, la mienne va dans l'autre sens.
Mais je n'étais pas juré....

yngwie1969


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Violence

Message par yngwie1969 Ven 28 Avr - 13:22

A noter qu'il a été démontré que Viguier avait été violent à plusieurs reprises avec sa femme. Des amis et/ou collègues ont témoigné avoir vu Suzanne plusieurs fois avec "un oeil au beurre noir"...

Lisetoct a écrit:Procès Viguier: la rage d'une mère, au téléphone
Par Pascale Robert-Diard(Blog Chroniques judiciaires)
Publié le 17 mars 2010 à 09h30 / Le Monde archives


C'était mardi 16 mars, pendant la déposition à la barre du commissaire Robert Saby. Le président, Jacques Richiardi fait diffuser l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre celui qui était alors chargé de l'enquête sur la disparition de Suzy Viguier et la mère de Jacques Viguier. Elle date du 16 mars 2000, dix ans, jour pour jour. Mme Viguier mère vient d'apprendre que les policiers ont emmené son mari pour aller perquisitionner la maison de famille qu'elle possède à la montagne. Elle enrage. C'est une tigresse qui défend son fils.
- Cette maison, elle est à moi! Et pourquoi vous fouillez là-bas?
- Parce que je cherche votre belle-fille qui a disparu depuis le 27 février, Madame. Et elle n'est pas partie par la cheminée de sa maison, votre belle-fille!

- Ils ne trouveront rien. Que de vieux outils rouillés. Et ce sont ceux de mon père. Et pourquoi vous êtes comme ça, sur mon fils? ça fait déjà un moment que vous êtes sur lui. Vous devriez chercher ailleurs. Parce que mon fils, il est allé là-haut avec sa petite fille. Alors quoi, vous pensez peut-être qu'il a emmené sa petite avec la mère dans la malle?
- Moi, j'écluse les pistes les unes après les autres, madame.
- Mon fils, je vous dis qu'il n'y est pour rien.
- C'est votre fils unique, madame, je comprends votre point de vue, mais ce n'est pas le mien. Avec votre fils, on fait une partie d'échecs.
- Une partie d'échecs, Monsieur, c'est un jeu. Et là, c'est pas une partie de jeu. Moi, je vous dis, Jacques, c'est pas un violent, il n'a jamais tapé sa femme...Et les enfants, je ne voudrais pas qu'ils trinquent, hein?
- Là dessus, on est d'accord. Mais vous savez, votre fils, quand il dit qu'il aime ses enfants...Moi, je ne vois pas ça tout à fait comme ça...

- Quoi? vous, vous ne le connaissez pas et vous allez me dire que mon fils, il n'aime pas ses enfants?
- Restez sa mère, simplement, comme vous l'êtes depuis 43 ans. La mère d'un enfant unique que vous adorez. Ne vous mêlez pas de cette affaire, c'est tout ce que je vous demande.
- Ah, ça non. Vous m'avez demandé autre chose ,monsieur! Vous m'avez demandé de le faire avouer, mon fils!
- Ecoutez, madame, votre fils, il a refroidi sa femme. Re-froi-di. Mais il ne le reconnaîtra jamais.
- Refroidi? Eh ben, vous avez un drôle de vocabulaire, vous!
- Je suis blasé.
- Eh ben moi, je le suis pas, blasée! Vous verrez, il n'y a pas de crime. Elle, vous ne la retrouverez pas là-bas! Peut-être qu'elle est partie en Afrique, qui sait! Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête des gens...Parce que moi, mon fils, je vais vous dire, quand il était à la faculté de droit, il voulait passer le concours de policier. Je lui ai dit: "tu devrais passer celui de juge". Il m'a dit: "Non, j'ai trop peur de condamner des gens, de faire des erreurs judiciaires, c'est trop de responsabilités".
- Madame, vous êtes une mère. Point. Restez-le. Allez, bonne journée.
- Bonne journée, vous dîtes? Parce que vous croyez que je peux passer une bonne journée?
- Au revoir, madame.
-
Pascale Robert-Diard

yngwie1969


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Ven 12 Mai - 15:57

Ces 6 affaires judiciaires françaises jamais élucidées, avec des victimes introuvables

5 – L'affaire Viguier et la disparition de Suzanne Blanch
C'est en février 2000 que Suzanne Blanch-Viguier a disparu, mais son absence n'avait été signalée que quelques jours plus tard, le 1er mars, par son mari Jacques Viguier. La procédure de divorce qu'avait entamé la disparue et les infidélités qu'entretenait le mari ont fait de Jacques Viguier le principal suspect avant l'acquittement définitif de ce dernier en 2010, par manque de preuves. Depuis, les autorités n'ont plus trouvé de piste sérieuse et Suzanne Blanch-Viguier n'a jamais été retrouvée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Jeu 10 Aoû - 18:29

Bonjour,
Inofficiellement Suzanne Viguier a été retrouvée.
Veuillez lire mon livre en ebook sur PayHip.
C'est mieux que faire des explications ici.
Si il y aurait encore des questions,je suis prêt à répondre tout ouvertement ici sur le forum.
Cordialement
Joachim Rauhut

Le titre est : Suzanne Viguier a été enfin retrouvée
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Cendryne Jeu 10 Aoû - 19:11

J'ai lu le livre. Il est crédible et je le conseille à tous ceux qui sont intéressés par cette affaire.
Je crois que Suzanne Viguier a été retrouvée!
Cendryne
Cendryne


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Jeu 10 Aoû - 19:16

Oui Cendryne, c'est l'auteur qui répond.Joachim Rauhut.
Et si il reste une doute,je suis prêt d'analyser les derniers fragments lesquels le procureur de Foix,Mr.Antoine Leroy n'a pas pu détruire,par zooMS.
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Jeu 10 Aoû - 21:10

Bonjour,
Excusez je n'ai jamais visité ce site auparavant.
Oui c'est moi qui a écrit ce livre en allemand.simplement parceque c'est ma langue maternelle. Je voulais au début après la découverte simplement noter tout pour moi même, pour ne pas oublier si après des années,un procureur voudrais revenir sur le cas. Je l'écris en avril et mai 2010 . Publication en mai 2011. Le pseudo Costa de Soula est un indice sur le lieu de la découverte.
Les échanges avec Marc Maouad sont correctes ce qu'il a reproduit ici.
Aujourd'hui le livre allemand est traduit par moi même et élargi jusqu'à aujourd'hui. Car j'étais obligé de répartir à l'investigation en 2015. Vous trouvez tout dans le ebook sur PayHip, Suzanne Viguier a été enfin retrouvée.
Il faut comprendre que le système judiciaire est très hiérarchisé. Le médecin légiste donne son avis,le procureur d'appui dessus,il donne des ordres à la PJ. Si il y a une faille dans ce système avec des dysfonctionnements, il arrive ce qu'est arrivé que le procureur détruit contre tous mes conseils les preuves.
Il n'a pas pu détruire tout. Et c'est ce que va relevé l'énigme chimiquement.Lanalyse comparative ne laisse aucune doute.Les côtes flottantes sont d'origine féminine. Lisez mon livre, vous verrez. Il y a des fautes d'orthographe, ça sera corrigé par un lectorat.
Mais je suis convaincu que Suzanne Viguier me pardonnerait ces fautes d'orthographe. L'essentiel c'est que mon hypothèse a conduit à la découverte de ses restes humains. Je ne reproche pas à commissaire Robert Saby ne pas avoir trouvé le corps.
Ce qu'est déplorable, c'est la façon qu'une personne,le procureur puisse détruire les ossements,ne pas être à l'écoute,ne pas se justifier.
Il fait ce qu'il veut.
Il est le dieu sur terre. Très estimé par principe.
Pourtant aucune connaissance en anatomie ou volonté de comparer les côtes flottantes avec un vrai squelette.
On me prend pour Idiot et oser me dire au téléphone que c'est un lièvre....
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Jeu 10 Aoû - 21:47

Bonjour ruth,

Pour répondre précisément,je ne suis pas un internaute illuminé.
J'étais témoin non-citee dans cet affaire.
Pourquoi non cité ?
Après la découverte des restes humains quelques jours après j'ai appelé le président Jacques Ricchiardi. J'ai trouvé dans l'annuaire.Il habite à Sigean.Sa femme me l'a passé.
Je voulais savoir de lui pourquoi les jurés se sont plié de rire et pourquoi il n'a pas pris pour sérieux mon témoignage.Il m'a répondu, parceque vous vous avez trompé du jour. Jacques Viguier a appelé Norbert Terrasse le jeudi 2Mars2010.
Il a décidé.La justice sais mieux que moi.
Mais moi je sais que Jacques Viguier a appelé Norbert Terrasse le dimanche 27 février 2000 avant 18h45, car Norbert m'a rendu visite à 18h45 disant qu'un ami lui disait tout à l'heure que sa femme a disparu.

Cassandra est sur la bonne piste. Déclaration de disparition le Mercredi 1mars 2000. Pourquoi pas avant ?
Parceque il n'a pas encore fait disparaitre le corps.
La visite à la maison secondaire le mardi 29.fevrier 2000 servant comme alibi pour amener le corps dans la vallée d'Oriege. La justice a fait de ce moment important un jour férié. L'affaire est en vacances.....
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Ven 11 Aoû - 0:16

Bonjour Costume.
J'ai modifié votre pseudo (Costa) pour ne pas qu'il y ait confusion avec Casta, administrateur du forum.
Si vous souhaitez en changer, contactez moi en mp.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Ven 11 Aoû - 9:19

Oui c'est OK pour moi
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Dim 13 Aoû - 14:18

posté par Costume:

par Costume Aujourd'hui à 14:00

Le 22 mars 2010 j'ai retrouvé des ossements humains présumés de Mme Suzanne Viguier suite à une investigation extralegale de ma part.
Comment j'ai pu y arriver ?
J'étais témoin au procès Viguier à Albi le 9mars 2010.
Pourquoi j'étais témoin ?
Le dimanche 27fevrier 2000 mon voisin m'a rendu visite vers 18h45 . Il était très inquiet et voilait me confier ce qu'un ami à lui tout à l'heure dit au téléphone : "ma femme a disparu, quoi faire ?"

Ce n'est que 9ans plutard que je me rendais compte que cette disparition était réelle et que c'est devenu l'affaire de disparition de Suzanne Viguier.

Je me prêtais au procureur général par écrit de témoigner sur cette communication d'un appel téléphonique reçu par mon voisin.

Le parquet m'a invité de témoigner dans le procès de 2010, après un premier acquittement de l'accusé en 2009.

Mon témoignage était prévu pour le 9mars 2010 à 14h.

On était 3 témoins. Pour attendre son tour, la justice nous a proposé une sorte de cuisine attachée à la salle d'audience. Il y avait Mr.Norbert Terrasse,celui qui a été appelé par son ami ce 27fevrier 2000, une femme que je ne connais pas et moi.
On ne sait pas ce qui se passe dans la salle d'audience.
Nous avons remarqué que nos témoignages se regardaient.
C'est le lendemain où j'ai lu dans des journaux que la raison était dû à ce fameux "subordination de témoin" , ça veut dire que le baby-sitter avec Olivier Durandet sont entrés dans la maison des Viguiers.La baby-sitter a eu une clé pour faire ses tâches pour lesquelles elle était employée.
Rien de anormal. Sauf pour la cour c'était un problème parceque ce n'était pas mentionné lors du premier procès.
Ils sont rentrés dans la maison parceque ils savaient que l'accusé était parti ce mardi 29 février 2000 à Orgeix pour joindre ses 3enfants et leurs grands parents qui y étaient déjà depuis lundi 28 février.

Tout ça je ne savais pas lors de mon témoignage.
Le président du tribunal n'a pas pris pour sérieux mon témoignage. Mais il a quand-même interrogé l accusé sur cet appel téléphonique de lui vers Norbert Terrasse. Il répondait que cet appel venant de Orgeix de sa maison secondaire.

Je ne savais pas quel est le rapport de Orgeix et cette affaire. Il faut savoir que ce village se situait en 2000 à 2h30 de route de Toulouse où il y avait la disparition.
La A66 n'était pas en service encore, pourquoi le trajet prenant plus de temps.

Grâce à ce coup de pouce de la part de l'accusé, dès le lendemain l'hypothèse où se peut trouver Suzanne Viguier a pris forme.
La recherche sur le terrain a commencé le lundi 22mars 2010 . Après une heure de recherche près du chemin de la Coste au-dessus du village Orlu à 2km du village Orgeix, j'ai découvert ces ossements. La côte 11gauche ,les côtes 12 gauche et droite, un fragment de vertèbre, très probablement le T8 en raison de l'emplacement du foramen entre le processus transverse et le corps de vertèbre, ainsi un fragment de côte. Les côtes sont entières. Il y a tout pour pour les analyser. Une erreur n'est pas possible. Car les caractéristiques morphologiques sont visibles. Le fragment je n'ai pas donné à la PJ,mais envoyé à l'université de Cambridge pour effectuer une analyse ADN.
Mais après sauvetage de ces os, j'ai laissé le sac poubelle noir sur place, voyant qu'il y a encore quelque chose à l'intérieur. Comment ça la police scientifique puisse récupérer ça et sécuriser le secteur pour chercher d'autres restes humains.
Le procureur trouvant que ma découverte n'est "pas probant" (il n'a même pas pris le soin d'écrire une phrase complète,mais seulement ces deux mots).
Par la suite la PJ a eu l'ordre de ne pas récupérer ce sac poubelle et me dire que ces côtes font partie d'un agneau. Plutard ils ont modifié vers un lièvre.
Donc j'ai immédiatement récupéré ce sac parceque le procureur était désintéressé.
Entre-temps il a tout détruit malgré ma demande de me restituer les ossements.Il affirme ou son successeur que je n'aurais pas demandé une restitution. Pourtant j'ai reçu son refus par courrier postal.

Il fallait attendre 13 années jusqu'en 2023 . La science a avancé durant ce temps. Les fragments qui sont toujours en ma possession et en sécurité peuvent maintenant être analysé avec une méthode multidisciplinaire, la zooMS pour analyser le collagène dans les fragments et connaître si ces ossements sont ceux de Suzanne Viguier ou d'une autre femme.
Le lieu de la découverte se situe à environ 1,4km de vol d'oiseau de la maison secondaire.En empruntant le chemin ça sera environ 3km de là. En voiture pour y transporter le corps je dirais 5minutes de Orgeix.
Le chemin est carrossable mais interdit aux voitures privées.Cest trop dangereux pour des automobilistes peu expérimentés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par MIKE Lun 14 Aoû - 6:16

Bonjour Costume - Merci pour votre intervention - Moi , je vous crois , et je pense que vous êtes très proche de la solution de cette énigme (qui n'en est pas une...) - Perso , Je n'ai jamais douté de la culpabilité du professeur de droit , qui a simplement sauvé ses fesses grâce à notre système judiciaire - Des preuves contre lui , il y en a à la pelle : le sang dans la maison , le matelas qui disparaît , puis qui est retrouvé brûlé , l'alibi du jogging , alors que de notoriété publique , il n'en faisait jamais , etc , etc...et surtout un bon gros mobile en or massif.

Par rapport aux procureurs , vous avez parfaitement raison : ce sont des gens intouchables. Sa réaction montre tout simplement que la vérité il s'en fiche.

Je vous souhaite bon courage pour la suite -
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 8:04

Mike bonjour,
Vous avez dans une partie de votre message raison. Là où vous avez tort ce sont les gouttelettes de sang.il peut y avoir.Et surtout ne mordez pas dans le matelas. C'est un leurre.Il n'y a rien sur le matelas. Si il serait tâché de sang,un meurtrier ne le laisse pas pendant 2semaines sur place. En tant que juriste il sait que ça lui ne condamne pas.un matelas est là pour être jeté,les bennes sont là pour les accueillir. Mais ce qu'est intéressant suite à ma découverte, c'est le torchon qui se trouve dans le coffre de sa voiture.ce torchon est tâché de sang de Suzanne Viguier.Il affirme que ça provient de travaux de fendre de bois lequel il a fait avec elle. Lol.
Mike je vais vous dire encore une autre chose. Il me fallait 8annees pour interpréter 1 stigmate sur la 11gauche. Un test avec une côte d'animal a confirmé mon soupçon : Le corps de Suzanne Viguier a été congelé. Je ne connais pas Olivier Durandet ni la baby-sitter. Je n'ai pas de contact.Si je l'aurais je voudrais poser 4 questions à eux.1. quand vous êtes rentrés dans la maison le mardi 29 février dans l'après-midi,est ce qu'il y a un congélateur dans la maison ? 2. Si oui, est ce vous avez regardé dedans ? 3. Si oui, est-ce qu'il était vide ? 4. Est-ce qu'il était fermé à clé ?
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Lun 14 Aoû - 8:56

Costume a écrit:Bonjour,
Inofficiellement Suzanne Viguier a été retrouvée.
Veuillez lire mon livre en ebook sur PayHip.
C'est mieux que faire des explications ici.
Si il y aurait encore des questions,je suis prêt à répondre tout ouvertement ici sur le forum.
Cordialement
Joachim Rauhut

Le titre est : Suzanne Viguier a été enfin retrouvée

Bonjour,
Pouvez vous donner des liens pour télécharger votre livre?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 9:09

L'administration écrit que pendant 7jours un nouveau membre ne peut pas envoyer un lien.
J'essaie de vous le passer différemment.
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 9:10

payhip.com/JoachimRauhut
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 9:12

...et maintenant vous mettez le https etc devant.
Peut-être ça marche
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 13:07

payhip.com/b/ROnq2
..et ajouter le https
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par MIKE Lun 14 Aoû - 15:07

@ Costume : "Mais ce qu'est intéressant suite à ma découverte, c'est le torchon qui se trouve dans le coffre de sa voiture.ce torchon est tâché de sang de Suzanne Viguier.Il affirme que ça provient de travaux de fendre de bois lequel il a fait avec elle. Lol."

Je ne comprends pas bien : c'est un élément que VOUS avez découvert récemment , ou il était connu du temps de l'instruction ? ,
car dans ce cas , il est inconcevable que ça n'est pas constitué un indice grave contre Mr Viguier !!!!
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 15:41

C'est reconnu par l'enquête officielle.
Le faite qu'ils ne savaient rien, les tâches de sang sur le torchon n'avaient pas plus d'importance que les gouttelettes dans la maison. Le torchon ne devient que intéressant avec ma découverte. La justice n'a pas la moindre idée ce qui se passait, en absence du corps.
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par MIKE Lun 14 Aoû - 17:06

Beaucoup d'indices graves et concordants contre ce triste sire , et pourtant il a été acquité....impressionnant......
Et comble de la perversité : il se permet d'écrire un bouquin , alors qu'il se sait coupable - Le même comportement
qu'Omar Raddad qui a fini par se persuader - tellement il est dans le déni - qu'il est innocent           Smile

Pour moi , le fait de hurler son innocence , de passer dans tous les médias , et d'écrire un bouquin ne signifient
rien quant à l'innocence ou à la culpabilité de qq'un - Tellement d'exemples dans les annales Judiciaires....
(se rappeler de Flactif , l'assassin du grand Bornant , et son tapage dans les médias , avec son épouse , complice....)
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Costume Lun 14 Aoû - 18:06

J'espère que je puisse faire analyser les fragments d'os.
Si cet obstacle sera pris je pense que ça va être possible de rouvrir le dossier
Costume
Costume


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par MIKE Lun 14 Aoû - 18:33

Costume a écrit:J'espère que je puisse faire analyser les fragments d'os.
Si cet obstacle sera pris je pense que ça va être possible de rouvrir le dossier

Normalement il faut un élément nouveau pour rouvrir une Affaire , et c'en est bien un.
Maintenant , si la grosse machine judiciaire est contre vous (je repense à la mauvaise
volonté évidente de ce Procureur...)
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 5 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum