Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

+18
audoigt
MIKE
Costume
yngwie1969
Tristandu83
Ness
Sola
Raph_
Pondyness
Lisetoct
Kassandra88
Hercule-Poirot
Mélodie
bikeuse92
Toto2024
Cendryne
ruth
Electra
22 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Hercule-Poirot Mer 14 Juil 2021, 18:17

Cette affaire est peut-être un cas assez classique. La victime en a marre de son amant et celui là ne veut pas accepter cette décision et la tue. Il se construit un alibi en béton en bouger la date de la mort de sa victime dans un créneau horaire où il ne peut pas être l'assassin.
Les enquêteurs n'étaient pas capable de déterminer si SV est arrivée cette nuit à la maison ou pas. Apparemment ils ont supposé que c'était le cas mais sans avoir une preuve. Si cette question n'a pas de réponse correcte l'enquête est ratée dès le début.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Mer 28 Juil 2021, 14:38

Toto2024 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Cette affaire est peut-être un cas assez classique. La victime en a marre de son amant et celui là ne veut pas accepter cette décision et la tue. Il se construit un alibi en béton en bouger la date de la mort de sa victime dans un créneau horaire où il ne peut pas être l'assassin.
Les enquêteurs n'étaient pas capable de déterminer si SV est arrivée cette nuit à la maison ou pas. Apparemment ils ont supposé que c'était le cas mais sans avoir une preuve. Si cette question n'a pas de réponse correcte l'enquête est ratée dès le début.

Tout est dit.
Bravo!

Pas mieux.


Bonjour
L'amant dit je l'ai raccompagnee??
C'est lui qui le dit.
Est ce que SV n'avait pas envisager de stopper cette relation ? Elle avait reçu une lettre d'une amie lui notifiant de réfléchir en schematisant et de cesser de fuir en multipliant les hobbys !! Lrs activites
Peut être elle en avait marre de cette vie.... Qui était atypique ?? Si elle avait voulu elle serait déjà partie avec son amant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Mer 28 Juil 2021, 14:38

La discrète a écrit:
Toto2024 a écrit:
Hercule Poirot a écrit:Cette affaire est peut-être un cas assez classique. La victime en a marre de son amant et celui là ne veut pas accepter cette décision et la tue. Il se construit un alibi en béton en bouger la date de la mort de sa victime dans un créneau horaire où il ne peut pas être l'assassin.
Les enquêteurs n'étaient pas capable de déterminer si SV est arrivée cette nuit à la maison ou pas. Apparemment ils ont supposé que c'était le cas mais sans avoir une preuve. Si cette question n'a pas de réponse correcte l'enquête est ratée dès le début.

Tout est dit.
Bravo!

Pas mieux.


Bonjour
L'amant dit je l'ai raccompagnee??
C'est lui qui le dit.
Est ce que SV n'avait pas envisager de stopper cette relation ? Elle avait reçu une lettre d'une amie lui notifiant de réfléchir en schematisant et de cesser de fuir en multipliant les hobbys !! Lrs activites
Peut être elle en avait marre de cette vie.... Qui était atypique ?? Si elle avait voulu elle serait déjà partie avec son amant ?

Du même avis que Hercule Poirot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Mer 28 Juil 2021, 18:52

Entre le moment où il l'a raccompagne et le moment où il l'a laissé devant chez elle... Qu'est ce qu'on a ??? Rien
Mais ce qui intrigue son mari l'a entendu rentrée😳🙄... Si od la raccompagne. Le mari l'entend ben je sais pas ou elle est passé....? Tombée dans une cavite😢et si elle était ressortie rejoindre quelqu'un d'autre qui l'attendait après que son amant soit partie ??? Un copain... De la nuit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Mer 28 Juil 2021, 18:59

Dans le film intime conviction on voit od très a l'aise avec les policiers. Il rentre comme si c'était chez lui au commissariat. Il tutoie.... Il faut dire que Od a une bonne tête. Iil passe bien. C'est le bon pot.... C'est quelqu'un de sympa. A l'opposé du mari mais c'est pas parce qu'on est froid qu'on est coupable. Quand tu es avenant etc cela passe mieux même les plus odieux. Je dis ne nous fions pas aux apparences !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Pondyness Mer 28 Juil 2021, 19:29

Article très intéressant. Je reste malgré tout sur l'idée de la culpabilité du mari. Le matelas, c'est énorme... Jeter le matelas où a dormi sa femme disparue me paraît incohérent.
Personnage particulier, aux émotions sous contrôle sauf probablement lorsqu'il est touché dans son ego.
Pas de corps : des enquêtes compliquées.
Le doute profite à l'accusé, ce qui est une bonne chose.

Les enquêteurs auraient dû des le départ suspecter l'amant. Cela aurait éventuellement donné une autre tournure à l'affaire.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Mer 28 Juil 2021, 20:20

Pondyness a écrit:Article très intéressant. Je reste malgré tout sur l'idée de la culpabilité du mari. Le matelas, c'est énorme... Jeter le matelas où a dormi sa femme disparue me paraît incohérent.
Personnage particulier, aux émotions sous contrôle sauf probablement lorsqu'il est touché dans son ego.
Pas de corps : des enquêtes compliquées.
Le doute profite à l'accusé, ce qui est une bonne chose.

Les enquêteurs auraient dû des le départ suspecter l'amant. Cela aurait éventuellement donné une autre tournure à l'affaire.


Jeter un matelas ou sa femme à dormi c'est très suspect... Et avec cela il n'est pas suspect. A mon avis dans cette affaire s'il avait été au rsa... Chômeur ou ouvrier au lieu de maître de conférences en droit connaissant beaucoup de beau monde.. La tournure n'aurait pas été la même. Il est innocent... Il a été jugé. Je ne suis rien pour dire cela car il y a les défendeurs de cet homme. J'avais vu notamment qu'on avait beaucoup Di du mal sur SV. Elle adorait ses enfants. C'était l'opposé de son mari. La joie de vivre.. C'est sûr qu'avec un tel entourage quand ton mari te fait cocu avec des étudiantes ce devait pas être le top à lz maison. Il disait à tout le monde qu'elle était folle. Cette femme je la connaissait pas mais elle devait être sympa. Chez les notables on divorce jamais.... C'est un affront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Jeu 29 Juil 2021, 03:13

Il est clair que son statut social : professeur de droit à une des meilleures université, ça influent favorablement sur le jurés c'est indéniable. Une certaine prestance.

Et si cet homme eut été un éboueur, un maçon etc, je pense sincèrement qu'il aurait été condamné en appel !

PS : je n'ai rien contre les éboueurs, maçons, il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens.       Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Invité Jeu 29 Juil 2021, 16:34

Toto2024 a écrit:
Tristaaan a écrit:Il est clair que son statut social : professeur de droit à une des meilleures université, ça influent favorablement sur le jurés c'est indéniable. Une certaine prestance.

Et si cet homme eut été un éboueur, un maçon etc, je pense sincèrement qu'il aurait été condamné en appel !

PS : je n'ai rien contre les éboueurs, maçons, il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens.       Smile Smile

Admettons. Votre opinion est forgée et vous êtes clairement en faveur de la culpabilité de JV. Mais c’est un peu vite oublier les carences d’une enquête qui a instruit à charge contre lui en omettant d’enquêter sur l’amant de SV qui est la dernière personne à l’avoir vu vivante, en omettant d’enquêter sur le milieu de la nuit (le travail de chorégraphe de SV), en oubliant l’enquête de voisinage, en oubliant de s’intéresser aux éventuelles croyances de cette femme (Allait elle prier et si oui où?), avait elle un deuxième amant?, etc.

Cette affaire emblématique est un mystère insondable pourtant elle rappelle deux autres affaires par leurs deux points communs : disparition dans un contexte de divorce annoncé. L’affaire NC et l’affaire DJ.

Est ce que ce contexte suffit pour condamner les maris?

Pour ma part, je pense que non.
-
Tristan a ( presque toujours ) raison...     Cool Cool

Je n'ai pas d'avis définitif sur cette refelxion...
Entre Viguier, et l'amant il y a des suspects solides.. J'ai une préférence pour J.Viguier coupable, le coup du matelas disparu c'est gros quand même...
Mais bon il a été innocenté à jamais, et il faut s'y faire.

Pour l'affaire Chabert par exemple, je suis convaincu de d'innocence du mari, la piste de la secte me semble sérieuse... Ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Pondyness Jeu 29 Juil 2021, 17:26

Pour Chabert, j'opte pour le mari également. Il est le dernier à l'avoir vu vivante. Elle avait peur de lui.
Le profil fait de la victime comme étant une hystérique a beaucoup aidé à innocenter le mari. Pas de cadavre une fois de plus.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Jeu 19 Aoû 2021, 00:20

rediffusion de l'heure du crime:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Sam 21 Aoû 2021, 09:40

par Stacey Aujourd'hui à 09:27

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs de vos messages, vous parlez d'un corps ou de morceaux de corps retrouvée a proximité de la maison secondaire des parents de Jacques V.

Ou peut on trouver plus d'information sur ce corps retrouvé ?
Pourquoi cette piste a tel était négligé ?
Ou peut on contacter Marc Mouad ?

Merci,

Stacey Wells
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Hercule-Poirot Dim 22 Aoû 2021, 14:18

Stacey a écrit:

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs de vos messages, vous parlez d'un corps ou de morceaux de corps retrouvée a proximité de la maison secondaire des parents de Jacques V.

Ou peut on trouver plus d'information sur ce corps retrouvé ?
...

Stacey Wells


Apparemment il y a plus des détails dans ce livre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

écrit par un allemand qui vit dans le sud de la France. Il a contacté Marc Maouad sur ce blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici quelques infos sur l'auteur du livre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Raph_ Mer 25 Aoû 2021, 21:12

Faite entrer l'accusé consacré à la disparition de Suzanne Viguier (2011) est disponible en replay (il suffit de créer un compte gratuitement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par ruth Lun 20 Juin 2022, 18:42

2022



Un reportage fort intéressant sur le procès en appel

On ne doute pas que la défense de J. Viguier y ait beaucoup collaboré, mais ça reste un travail intéressant.
Chacun pourra essayer de se faire sa propre opinion.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Mer 22 Juin 2022, 10:52

par ruth Lun 20 Juin 2022, 18:40

Ness a écrit:Merci Ruth
Oui vu la proximité géographique, les enquêteurs ont certainement tiré des conclusions de cette enquête catastrophique. D’où je pense les 6 mois d’enquête avant la mise en examen de Cédric Jubillar. Ils ont cette fois pris le temps de fermer toutes les pistes.
Pauvre Suzanne Viguier !
Au final la victime dans tous les esprits c’est Jacques Viguier ou l’amant chelou . Mais elle , finalement plus personne ne s’intéresse à elle ni à ce qu’elle est devenue ?

À ce jour, je ne sais pas.
Au moment des procès, son amant et ses sœurs.

Reporte toi au fil dédié.
Je poste un reportage sur le procès en appel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Mer 22 Juin 2022, 10:53

par Ness Hier à 10:27

ruth a écrit:
Ness a écrit:Merci Ruth
Oui vu la proximité géographique, les enquêteurs ont certainement tiré des conclusions de cette enquête catastrophique. D’où je pense les 6 mois d’enquête avant la mise en examen de Cédric Jubillar. Ils ont cette fois pris le temps de fermer toutes les pistes.
Pauvre Suzanne Viguier !
Au final la victime dans tous les esprits c’est Jacques Viguier ou l’amant chelou . Mais elle , finalement plus personne ne s’intéresse à elle ni à ce qu’elle est devenue ?

À ce jour, je ne sais pas.
Au moment des procès, son amant et ses sœurs.

Reporte toi au fil dédié.
Je poste un reportage sur le procès en appel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ruth
J’ai lu .
Intriguant cette histoire d’os découverts et pas analysés ?
Mais ce qui me surprend le plus c’est cette répétition des scénarios de vie .
Lorsqu’elle a 5 ans la mère de Suzanne Viguier ( Claudie Lamarque ) perd sa maman assassinée de deux balles dans la tête en 1945 si mes calculs sont bons . Le père est accusé , incarcéré puis innocenté.
Je n’ai pas réussi à trouver si le vrai coupable avait été découvert ou s’il s’agit d’un meurtre non élucidé.
Elle se marie avec le père le Suzanne et perd son premier enfants ce qui expliquerait les rapports difficiles avec sa fille , Suzanne qui naît peu de temps après.  
Le divorce avec le père de Suzanne a été extrêmement difficile
Si tu sautes un génération pour les enfants de Suzanne c’est presque la même histoire ?
Suzanne perd aussi son premier enfant .
En tout cas cette femme perd sa mère et sa fille dans des meurtres ( potentiellement des feminicides ? )  non élucidés ?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Mer 22 Juin 2022, 10:54

par Sortcière Hier à 15:08

Bonjour Ness,

Le crime n'a jamais été élucidé (celui du meurtre de Renée Roca (?) (épouse Lamarca ), la mère de Claudie Lamarque). C'est surtout le père de Renée Roca (grand père maternel de Claudie) qui s'était acharné sur son gendre (considéré comme volage et intransigeant), en vue notamment de récupérer la garde de Claudie, avant de finalement renoncer à sa constitution de partie civile. Là encore l'enquête avait été menée à charge.

Je pense que pour des raisons qui lui appartiennent (et pour ses petits enfants), la mère de Suzie est restée dans le déni de la mort de sa fille :
"Je ne veux pas qu'elle soit morte. C'est mon droit, je veux qu'on le respecte. Laissez-moi ça. Je demande qu'on me le laisse"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Kassandra88 Mer 22 Juin 2022, 10:55

par Ness Aujourd'hui à 10:08

@sorciere
Merci !
Pour ceux que cela intéresse j’ai trouvé ces extraits de livre qui en disent un peu plus sur l’affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus étonnant c’est qu’il y est dit que Jacques Viguier ignorait tout de ce drame.
Visiblement la mère de Suzanne Viguier a changé de nom : lamarca= lamarque.
Était-ce un lourd secret ? Suzanne aurait elle voulu punir sa mère ?
C’est incroyable.
Pour en revenir sur les ressemblances avec l’affaire qui nous intéresse, contrairement à Maître Martin , je n’ai pas l’impression que le statut ´ notable ´ prof de fac ´ ´ beau gosse qui s’exprime bien ´ ai particulièrement joué en la faveur de Jacques Viguier ? On sent qu’il a déclenché des jalousies très fortes aussi bien chez l’amant qui ne se gênait pas trop pour essayer de prendre sa place , que chez le commissaire ? Alors que je me demande bien qui pourrait jalouser Cédric Jubillar ? Il est exactement l’inverse ?
La seule ressemblance entre les deux c’est qu’ils se défendent très mal .
Si on se base sur les statistiques, Jacques Viguier n’a pas le profil.
Il ne semblait pas être jaloux maladif puisqu’il tolérait chez lui la présence de ce personnage qui au final m’apparaît plus comme un ´ sexfriend ´ que comme un amoureux ? Il avait une situation stable avec un métier qu’il aimait, il n’avait pas d’addiction et aucun abandon dans son enfance ? Bien sûr cela ne l’innocente pas d’office.
Malheureusement on ignore tout de la personnalité de l’amant ? De sa situation financière, de son enfance , de ses précédentes relations amoureuses, ? Connaissait il l’histoire familiale ? Et il est la dernière personne à avoir vu la disparue ? Il passe et repasse devant la maison , il y entre en cachette ? Il s’attire la sympathie de tout le monde et surtout des personnages clefs comme la baby-sitter ou le commissaire ? De cette pseudo grande histoire d’amour qu’il clame il en est le seul témoin ? Aucun écrit enflammé ? Et si ce soir là Suzanne lui avait annoncé son intention de rompre avec lui ? De divorcer mais de commencer une nouvelle vie sans lui ?
Et si il était revenu dans la maison ce matin là après avoir attendu que tout le monde parte , il réveille Suzanne et l’emmène précipitamment dans sa voiture pour une bonne raison genre on va s’expliquer il faut absolument que je te montre quelque chose ? Il serait allé chez sa mère ? Que sait-on de la mère ? Déjà un homme célibataire sans enfant qui va chez sa mère après être rentré à 4 h du matin ? Il emmène Suzanne dans un endroit désert , la rue et cache son corps , jette le portefeuille et revient avec la baby-sitter cacher le sac à main avec les clefs dans une armoire pour que les policiers le trouve ( son ami le commissaire a dû lui parler de la prochaine perquisition) Il est un peu gros et cacher un sac à main sous son aisselle sous sa veste n’est pas impossible ? Il connaît parfaitement la maison . Il n’est pas suffisamment bête pour utiliser les clefs pour y revenir seul . Il utilise la baby-sitter et lui fait jurer le secret .
Dans l’affaire Jubillar l’amant ne se montre pas ? Il n’accuse personne ? Les enquêteurs disposent de l’historique intégral des sms et autres écrits échangés entre Delphine et lui ?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Sola Mer 22 Juin 2022, 16:41

Bonjour à tous,

C'est sur que la piste de l'amant a été négligé, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que son mari a été acquitté lors du deuxième procès d'après ce que j'ai pu lire.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé un peu bizarre que Suzanne garde les documents du divorce dans le coffre de sa voiture personnelle et n'ai aucun de ses papiers chez son amant, alors qu'elle comptait, comme il a été dit, refaire potentiellement sa vie avec lui...
En effet, et si ce soir là elle lui avait dit qu'elle comptait refaire sa vie mais sans lui?

Cependant, le canapé d'appoint sur lequel elle dormait qui se retrouve à la décharge est une drôle de coïncidence aussi...

Donc, que penser....?

Sola


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Ness Mer 22 Juin 2022, 18:42

Sola a écrit:Bonjour à tous,

C'est sur que la piste de l'amant a été négligé, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que son mari a été acquitté lors du deuxième procès d'après ce que j'ai pu lire.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé un peu bizarre que Suzanne garde les documents du divorce dans le coffre de sa voiture personnelle et n'ai aucun de ses papiers chez son amant, alors qu'elle comptait, comme il a été dit, refaire potentiellement sa vie avec lui...
En effet, et si ce soir là elle lui avait dit qu'elle comptait refaire sa vie mais sans lui?

Cependant, le canapé d'appoint sur lequel elle dormait qui se retrouve à la décharge est une drôle de coïncidence aussi...

Donc, que penser....?

Bonjour,
C’est sûr que l’histoire du matelas jeté à la déchèterie est bizarre .
Ceci dit la mère de Jacques viguier dort sur ce canapé le mercredi suivant la disparition. Le matelas ne devait donc pas être sanguinolent ?
Si on suit l’hypothèse d’un étranglement alors pourquoi jeter le matelas ?
Si j’ai bien compris Jacques viguier et une de ses maîtresses se retrouvaient dans cette maison lorsque femme et enfants n’étaient pas là . Peut-être a-t-il eu peur qu’on y découvre la preuve de ses infidélités dont il semble pas très fier ?
Il le jette 10 jours après la disparition. S’il est innocent et qu’il croit à une fugue de sa femme et qu’elle va rentrer ce matelas est aussi la preuve qu’il recevait sa maîtresse chez lui ?
Mais comme cet homme se comporte comme un autiste au niveau de la communication il préfère inventer plein d’autres raisons .
Concernant le supposé ´ amant ´ il y a ce fameux carnet d’adresses qui l’accuse.
Les nombreuses communications enregistrées.
Pour moi Suzanne viguier est bien rentrée ce soir là .
Sa fille qui l’a rejoint dans le lit serait-elle restée dans ce canapé si sa maman n’y était pas ?
Par contre OD a pu venir espionner, attendre que le mari sorte , réveiller Suzanne qui enfile à la hâte un vêtement, qui met juste ses lentilles et prend son sac à main , ferme la maison à clef pour une raison qu’il lui donne .
OD a des expressions
´ je n’étais pas un amant , un amant ne fait que passer et moi j’allais rester ´
Suzanne gardait cette relation bien cachée . Elle n’en parlait a personne. Était-elle d’accord pour en parler à son mari ? Cela m’étonnerait beaucoup.
´ je ne pouvais plus dormir dans mon lit mais sur ma canapé j’avais l’impression d’étouffer ´
La baby-sitter est la belle sœur de son frère .
Elle n’a pas dit toute la vérité .
Mais elle dit ´ il ne voulait pas qu’on croit qu’il avait placé quelque chose ´
Au procès il accuse Dupond-Moretti ?
Il est animateur commercial : ce sont les personnes qui travaillent pour des marques et interviennent dans les grandes surfaces ou grand magasin pour accoster les passants et essayer de leur vendre quelque chose .
Lorsque Suzanne a disparu il était représentant en maquillage ?
Les viguier avaient comme revenu :
Monsieur 23 000 euros / mois
Madame. 4 000 euros
D’après le premier avocat de Jacques viguier il y a un témoin qui participait au tournoi de tarot et qui ne donne absolument pas les mêmes informations sur les horaires .
Bref moi je le trouve bien chelou quand même .


Ness


Revenir en haut Aller en bas

La disparition non élucidée de Suzanne Viguier - Page 3 Empty Re: La disparition non élucidée de Suzanne Viguier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum