Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michel Fourniret 1

+40
Manor
Tivier
Colombo
pierrotlenain
Falco1
Fauvette
Dynaroo
audoigt
Maison
lily29
rachat
Manneke
pantophobe
Vanessa
Rusty
JM
Casta
Sennheiser2
INCOGNITOO13
Gédéon
myfunnyblablabla
kersauson
Agnoztik
Al Mostsecretwombat
Electra
corée59
over
adiad
jeanjeand
meygem
cerbere32
Marie68
Nordine
ruth
weltG
Sortcière
Pondyness
Cyclope
Hagnesta-Hill
Kassandra88
44 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Jeu 13 Juil - 12:27

JM a écrit:Bonjour à tous,

le droit à la vie privée lui permettra de s'installer n'importe où, sans que ces voisins ne sachent à qui ils ont affaire.

Le petit Sélim en est il à ses premiers pas ?
Que fera t il ensuite pour ne plus avoir à répondre de sa sexualité devant la justice ?

Sur le ton de l'humour, je dirai que si il veut se prendre pour son père, il peut toujours aller se taper sa mère en visite parton

Wow violent mais tellement drôle JM hahaha
Il pourra plus aller chez Hanouna en tout cas dénoncer les complots imaginaires.

J'imagine que si un de nous avaient eu "Selim Olivier" comme voisin on aurait pu capter. Les voisins sont désormais terrifié, compréhensible. Moi je ferai une manif pour qu'il dégage.

A 35 ans il en est pas à son premier coup même s'il a été maladroit (heureusement pour la jeune fille)

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Ven 14 Juil - 9:53

Selim persona non grata à Nice. Les enfants ont peur de lui et sous la pression des voisins Selim va déménager. Son avocat reproche qu'on fasse le lien avec son père, ironique quand on sait qu'il n'a cessé de se pavaner dans les médias comme étant le fils de l'ogre. Le seul des enfants Fourniret à s'exposer comme ceci, à se demander s'il en était fier même s'il disait le contraire.

«Son avocat dénonce "une chasse à la sorcière": le fils de Michel Fourniret va quitter Nice ces prochaines semaines, voire ces prochains jours» article de Nice Matin.

Pendant ce temps les enquêteurs cherchent à déterminer son domicile, celui-ci "naviguant" entre plusieurs résidences dans le quartier. Typique d'un prédateur à mon avis. Ils étudient également sa personnalité et son parcours (BFM Nice). Ça sent très mauvais.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 14:21

Bonjour , n' importe quoi ce que je lis ici ...bref...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 14:24

A ce stade , le dossier est vide , des éléments dont je dispose , sans en faire étalage ici je vous conseille d 'attendre avant de jouer les psy....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 15:37

Pantophobe à écrit :

Bonjour , n' importe quoi ce que je lis ici ...bref...

Le dire c'est bien, mais l'expliquer c'est mieux.

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 16:04

JM a écrit:
Pantafole à écrit :

A ce stade , le dossier est vide , des éléments dont je dispose , sans en faire étalage ici je vous conseille d 'attendre avant de jouer les psy....

Oli pourri santoro  aurait il découvert une pyramide maçonnique dans le dossier d'accusation ?
Avec vous, ca fait deux dégueu à déféquer sur la victime.


La différence entre vous et moi c 'est que je sais de quoi je parle , et je laisse la pseudo justice faire son travail , n 'étant pas sur place ce jours là je ne vais pas m' amuser à donner des éléments du dossier ici , je vous conseille juste de mettre vos fantasmes en stand by dans l' attente de connaitre tout les éléments ...j' attend de voir si ils vont l' inculper de mon côté , ce qui serait étonnant mais pas impossible vu sur quoi tient l' accusation... Je reste toutefois dans l' attente de la suite des évènements plutôt que de surréagir avec vous .... Réfléchissez juste à une chose , la vitesse à laquelle les flics ont contactés la presse , divulguant l' identité , l' adresse etc... mais se sont abstenu de donner l' éléments sur lequel repose tout ça .... indice (yeux) , comme ça on ne me traitera pas de mytho quand plus tard les éléments seront là .. Je ne disculpe personne , j' attend la suite .... ainsi tout est clair , à l' heure actuelle le dossier ne repose sur rien .....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 16:08

Quand à vos propos sur ops qui est mon ami , je ne vous le cache pas , sachez que ce sont des proches à MF , qui mentionnent son obsession pour la fm , et il suffit de lire ses lettres ou ils fait des sous entendus , des symboles etc... pour comprendre qu' il avait intérêt aux illuminés , je ne dis pas que l' inverse est avéré par contre , n' ayant pas de preuves de ce côté là....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fourniret reste un tueur , d' aucune façon je le défend ... là n 'est pas la question , pour ceux qui vont interpréter mon intervention pour sa défense , je prend les devant ... il est une ordure ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 16:18

Pantaphobe à écrit :

La différence entre vous et moi c 'est que je sais de quoi je parle , et je laisse la pseudo justice faire son travail , n 'étant pas sur place ce jours là je ne vais pas m' amuser à donner des éléments du dossier ici ,

En effet, je me rappelle que vous ne faisiez pas la différence entre un triangle et une pyramide
Sélim Fourniret était sur les lieux et a été reconnu par la jeune victime.


Dernière édition par JM le Sam 15 Juil - 16:20, édité 1 fois

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 16:18

Pantaphobe à écrit :

Quand à vos propos sur ops qui est mon ami

Faites lui part de mes condoléances pour sa '' carrière''.

Merci,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Sam 15 Juil - 16:30

on attend rien de vous monsieur JM , continuez à écrire vos fantasmes , nous personnellement on discute avec des proches , voisins , ex amis de mf etc.... qui sont peut être moins bien renseigné que vous visiblement .... bref , allez je vous laisse dans votre délire , perso aucune gloire à tout ça , je suis un anonyme et j' ai autre chose à faire , j' ai juste réagis car je trouve vos propos plus que présomptueux ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 17:08


les délires sont les propos mensongers, et démontrés de pourri santorro, ce menteur fini.
Sinon, selon vous, la jeune victime, elle fait aussi partie du complot international ? fou


JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 17:24

Joachim à écrit :

Selim persona non grata à Nice.

Salut Joachim,

Tout ce que l'on raconte sur le traitement qu'infligent les détenus aux pointeurs est vrai, et le tout sous la bienveillante complicité des surveillants.

si le nouveau Fourniret se retrouve embastillé, peu importe son mètre nonante cinq, il aura droit à de la pisse dans son café, à du crachat dans sa bouffe, j'en passe et des meilleurs Smile . . .Et il va tellement se faire enc..... qu'il en redemandera, c'est curieux, mais c'est ainsi qu'ils deviennent.

Je me demande ce que pensent les parents de la fillette lorsque le menteur, déjà condamné pour harcèlement qu'est Pourri Santoro accuse leur fille de faire partie d'un complot, parce que c'est cela qu'il insinue sournoisement.

A leur place, je déposerai plainte contre ce pourri et ceux qui relaient ses propos. . .Oh la bonne idée à leur suggérer!


Cordialement,


Dernière édition par JM le Sam 15 Juil - 17:31, édité 1 fois

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Sam 15 Juil - 17:30



Au sujet d'Oli Porri Santoro et des mensonges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sujet d'Oli Porri Santorro le harceleur condamné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est aussi vrai que lorsque l'on entends ses argumentations et celles de ses sbires, ils pourraient plaider la folie et passer du temps à l'asile plutôt qu'en maison d'arrêt. . .Etape suivante ?


JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Sam 15 Juil - 23:29

pantophobe a écrit:Quand à vos propos sur ops qui est mon ami , je ne vous le cache pas , sachez que ce sont des proches à MF , qui mentionnent son obsession pour la fm , et il suffit de lire ses lettres  ou ils fait des sous entendus , des symboles etc... pour comprendre qu' il avait intérêt aux illuminés , je ne dis pas que l' inverse est avéré par contre , n' ayant pas de preuves de ce côté là....

Oui et Fourniret évoquait également son obsession pour la virginité et la Vierge Marie, je crois que c'est elle qui doit se cacher derrière tout ça.

Quand on s'appelle Fourniret, on a pas le droit de se retrouver dans une affaire de viol, autant dire que personne ne croit qu'il n'a rien ne se reprocher. On ne parle pas d'une rencontre d'une nuit, mais d'un véritable guet apens qu'il a tendu à cette jeune fille.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Sam 15 Juil - 23:32

JM a écrit:
Joachim à écrit :

Selim persona non grata à Nice.

Salut Joachim,

Tout ce que l'on raconte sur le traitement qu'infligent les détenus aux pointeurs est vrai, et le tout sous la bienveillante complicité des surveillants.

si le nouveau Fourniret se retrouve embastillé, peu importe son mètre nonante cinq, il aura droit à de la pisse dans son café, à du crachat dans sa bouffe, j'en passe et des meilleurs Smile . . .Et il va tellement se faire enc..... qu'il en redemandera, c'est curieux, mais c'est ainsi qu'ils deviennent.

Je me demande ce que pensent les parents de la fillette lorsque le menteur, déjà condamné pour harcèlement qu'est Pourri Santoro accuse leur fille de faire partie d'un complot, parce que c'est cela qu'il insinue sournoisement.

A leur place, je déposerai plainte contre ce pourri et ceux qui relaient ses propos. . .Oh la bonne idée à leur suggérer!


Cordialement,

C'est clair que Selim doit être soulagé de ne pas être en prison... même s'il doit être mort socialement vu qu'il doit changer de ville. Sa mère se fait régulièrement insulter et cracher dessus en prison (source: Netflix) et les gardiens s'en foutent vu qu'ils la détestent eux aussi. Personne ne va plaindre une tueuse de gamine.

Quand à Oli c'est clair que ses propos sont diffamatoires et insultants pour l'adolescente... je pense surtout qu'il a compris que ça va lui créer des gros problèmes d'avoir mis en avant un tel individu. S'il n'est évidemment pas responsable des agissements de Selim, il l'est de ses propos diffamatoires. Franchement défendre un Fourniret faut oser

En plus il a dit que le père d'Estelle Mouzin aurait été soi-disant franc-maçon, sous-entendant que c'est la franc-maçonnerie qui est derrière sa mort. Et que l'arrestation de Selim était lié au procès pour le meurtre d'Estelle en fin d'année. Perché comme toujours


Dernière édition par Joachim le Dim 16 Juil - 10:18, édité 4 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Sam 15 Juil - 23:38

JM a écrit:

Au sujet d'Oli Porri Santoro et des mensonges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sujet d'Oli Porri Santorro le harceleur condamné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est aussi vrai que lorsque l'on entends ses argumentations et celles de ses sbires, ils pourraient plaider la folie et passer du temps à l'asile plutôt qu'en maison d'arrêt. . .Etape suivante ?


Jeremstar est tête à claque mais il a beaucoup souffert de fausses accusations... en même temps en colportant des ragots sans cesse sur les uns et les autres ça a finit par lui retomber dessus.

L'attitude de Oli est vraiment pathétique, il est allé jusqu'à contacter les producteurs de Fort Boyard pour qu'ils virent Jeremstar mais il se prend pour qui ce mec... il croit que tous le monde est à ses ordres? C'est bien qu'il ait été condamné. La mise en examen de Selim va porter un énorme coup à sa carrière. Faudrait qu'il remette en question ses méthodes.


Dernière édition par Joachim le Dim 16 Juil - 12:30, édité 1 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 0:40

Vos posts sont très drôle , vous lisez à travers la petite lucarne ....
bref je vous laisse dans vos délires , la presse c ' 'est pas l' évangile pour info...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 0:43

Je pourrais me donner la peine de vous expliquer que tles 3/4 des choses que vous affirmez sont fausses , mais à quoi bon? Mieux vaut vous laisser dans vos délires que de me chamailler ....et passer 20 mn de mon temps à vous expliquer ce que vous n' avez pas envier d 'entendre .... continuez à vous sourcer sur telestar... c 'est de votre acabit...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 0:49

Pour votre info , oli ne fera pas un jour de prison et jérémiades star ne recevra rien malgré son attrait pour l' argent .... oups , ça met à mal votre délire ...mais continuez à lire telestar ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 0:53

Parce que je suis gentil , la journaliste qui a interrogé l' ex pour savoir si oli disait vrai a interrogé la mauvaise , quel dommage ... bref , voilà le niveau de vos sources...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 1:13

Joachim a écrit:
JM a écrit:

Au sujet d'Oli Porri Santoro et des mensonges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sujet d'Oli Porri Santorro le harceleur condamné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est aussi vrai que lorsque l'on entends ses argumentations et celles de ses sbires, ils pourraient plaider la folie et passer du temps à l'asile plutôt qu'en maison d'arrêt. . .Etape suivante ?


Jeremstar est tête à claque mais il a beaucoup souffert de fausses accusations... en même temps en colportant des ragots sans cesse sur les uns et les autres ça a finit par lui retomber dessus.

L'attitude de Oli est vraiment pathétique, il est allé jusqu'à contacter Fort Boyard pour qu'ils virent Jeremstar mais il se prend pour qui ce mec... il croit que tous le monde est à ses ordres? C'est bien qu'il ait été condamné. La mise en examen de Selim va porter un énorme coup à sa carrière. Faudrait qu'il remette en question ses méthodes.

Il en est fier si vous voulez tout savoir ....et pour votre gouverne oli n 'est pas le tuteur de Sélim.... vous êtes simple d 'esprit ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par pantophobe Dim 16 Juil - 1:16

Joachim a écrit:
JM a écrit:
Joachim à écrit :

Selim persona non grata à Nice.

Salut Joachim,

Tout ce que l'on raconte sur le traitement qu'infligent les détenus aux pointeurs est vrai, et le tout sous la bienveillante complicité des surveillants.

si le nouveau Fourniret se retrouve embastillé, peu importe son mètre nonante cinq, il aura droit à de la pisse dans son café, à du crachat dans sa bouffe, j'en passe et des meilleurs Smile . . .Et il va tellement se faire enc..... qu'il en redemandera, c'est curieux, mais c'est ainsi qu'ils deviennent.

Je me demande ce que pensent les parents de la fillette lorsque le menteur, déjà condamné pour harcèlement qu'est Pourri Santoro accuse leur fille de faire partie d'un complot, parce que c'est cela qu'il insinue sournoisement.

A leur place, je déposerai plainte contre ce pourri et ceux qui relaient ses propos. . .Oh la bonne idée à leur suggérer!


Cordialement,

C'est clair que Selim doit être soulagé de ne pas être en prison... même s'il doit être mort socialement vu qu'il doit changer de ville. Sa mère se fait régulièrement insulter dans sa prison et tout le monde s'en fiche, personne ne va plaindre une tueuse de gamine.

Quand à Oli c'est clair que ses propos sont diffamatoires et insultants pour l'adolescente... je pense surtout qu'il a compris que ça va lui créer des gros problèmes d'avoir mis en avant un tel individu. S'il n'est évidemment pas responsable des agissements de Selim, il l'est de ses propos diffamatoires. Franchement défendre un Fourniret faut oser

En plus il a dit que le père d'Estelle Mouzin aurait été soi-disant franc-maçon, sous-entendant que c'est la franc-maçonnerie qui est derrière sa mort. Et que l'arrestation de Selim était lié au procès pour le meurtre d'Estelle en fin d'année. Perché comme toujours

Voilà un exemple parfait du téléphone arabe .... ceux qui chercherons verrons que dans une phrases vous modifiez deux éléments et pas des moindres ... bref vous me faites rire ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par JM Dim 16 Juil - 2:00


Vous êtes mal dans votre peau pantaphobe, et s'il est vrai que vous riez, ce dont je doute, allez donc partager votre bonne humeur avec le violeur et le perché, parce que le quotidien de vos amis s'assombrit, et ca ne fait que commencer.

I love you

JM


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Joachim Dim 16 Juil - 23:45

pantophobe a écrit:
Joachim a écrit:
JM a écrit:

Au sujet d'Oli Porri Santoro et des mensonges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sujet d'Oli Porri Santorro le harceleur condamné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est aussi vrai que lorsque l'on entends ses argumentations et celles de ses sbires, ils pourraient plaider la folie et passer du temps à l'asile plutôt qu'en maison d'arrêt. . .Etape suivante ?


Jeremstar est tête à claque mais il a beaucoup souffert de fausses accusations... en même temps en colportant des ragots sans cesse sur les uns et les autres ça a finit par lui retomber dessus.

L'attitude de Oli est vraiment pathétique, il est allé jusqu'à contacter Fort Boyard pour qu'ils virent Jeremstar mais il se prend pour qui ce mec... il croit que tous le monde est à ses ordres? C'est bien qu'il ait été condamné. La mise en examen de Selim va porter un énorme coup à sa carrière. Faudrait qu'il remette en question ses méthodes.

Il en est fier si vous voulez tout savoir ....et pour votre gouverne oli n 'est pas le tuteur de Sélim.... vous êtes simple d 'esprit ....

J'ai bien dit qu'il n'est pas responsable des agissements de Selim mais qu'il a un comportement déplorable. N'oublions pas la cabale ignoble qu'ils ont lancés contre Yves Renier au nom du "respect des victimes" alors que Selim faisait sûrement bien pire.

Oli n'est pas le tuteur de Selim mais c'est lui qui l'a mis en avant. Tous les enfants de Fourniret se taisent, logique qui oserait se pavaner comme Selim? Monique Olivier a aussi des enfants de précédentes unions qui sont très discrets. Le frère de Fourniret, sûrement décédé depuis, ne s'est exprimé qu'à de rares reprises et n'est jamais allé chez Hanouna.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Michel Fourniret 1 - Page 38 Empty Re: Michel Fourniret 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum