Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appel à témoins 1

+43
Hagnesta-Hill
bila44
Casta
Tristanduvar
mimi
JM
Lisetoct
Tivier
Sola
Hitchcockienne
Manor
Ness
judith17
Hercule-Poirot
Moustique
audoigt
myfunnyblablabla
lily29
Lia
fedayn
Moonqad
Gigas
Sennheiser2
Manneke
kersauson
Ninja_mobylette
Electra
over
Maison
Domi
NOLFF Alice
Sortcière
Baron693
Nordine
Cyclope
ruth
weltG
Fauvette
even
Pondyness
limacinaclione
Patrisienne
Kassandra88
47 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Ven 16 Oct 2020 - 9:37

Bonjour à tous,

Un lien vers un article avec une vidéo d'un extrait de la conférence du Procureur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pantalon de Victorine a été retrouvé lui aussi à coté de son corps ... Tout s'explique beaucoup mieux ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Ven 16 Oct 2020 - 14:31

Quant à la jeune étudiante agressée sur le campus, son agresseur a été arrêté aussi: un récidiviste de 39 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 17:57

Kassandra88 a écrit:Quant à la jeune étudiante agressée sur le campus, son agresseur a été arrêté aussi: un récidiviste de 39 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Kassandra - Et je reviens à cette question lancinante : pourquoi ces récidivistes sont DEHORS , dans la nature - Certains magistrats ont une LOURDE
responsabilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Lia Sam 17 Oct 2020 - 11:22

Bonjour, pour moi les meilleurs alliés de ces criminels sont les juges;quoi qu'on en dise ce sont des COMPLICES.
A Nantes, cet été, cette jeune fille de quinze ans violée tuée brûlée par un homme condamné à vingt ans pour une longue série de viols sorti au bout de dix ans !!!
C'est récurrent révoltant mais si on dit ça on se fait traiter de facho de populiste etc.

Lia
Lia


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Sam 17 Oct 2020 - 11:48

Lia a écrit:Bonjour, pour moi les meilleurs alliés de ces criminels sont les juges;quoi qu'on en dise ce sont des COMPLICES.
A Nantes, cet été, cette jeune fille de quinze ans violée tuée brûlée par un homme condamné à vingt ans pour une longue série de viols  sorti au bout de dix ans !!!
C'est récurrent révoltant mais si on dit ça on se fait traiter de facho de populiste etc.


Bien d'accord Lia.
J'ajouterai le rôle de certains avocats qui pour défendre des ordures au mépris des familles sont à l'affut du moindre vice de forme ou de procédure. Et ça même à quoi?
Jacques Maire acquitté.
Le Scouarnec?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je comprends bien qu'il faut des règles, afin qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi, mais parfois, les circonstances sont telles, qu'avec la meilleure volonté du monde on passe à côté de quelque chose. L'oubli d'une signature au bas d'un document ne devrait pas être une chose irréversible.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Lia Sam 17 Oct 2020 - 12:26

Oui bien sûr certains juges et certains avocats se valent bien" dans leurs approches et conception de la justice (on dirait qu'ils ont inversé les valeurs une victime n'est plus une victime et un bourreau est une victime et la deuxième chance et la bonne conduite ^^ les remises de peine,les expertise psy) Et quoi de neuf docteur? Shocked

Je plaisante mais j'ai le cœur lourd.

Si ce n'était pas récurrent on pourrait dire que l'erreur est humaine mais c'est récurrent .A croire que la justice n'apprend rien de ses erreurs.

Kassandra a écrit:Je comprends bien qu'il faut des règles, afin qu'on ne puisse pas faire n'importe quoi, mais parfois, les circonstances sont telles, qu'avec la meilleure volonté du monde on passe à côté de quelque chose. L'oubli d'une signature au bas d'un document ne devrait pas être une chose irréversible.

Oui.

Mais malheureusement  ce sont eux qui font les lois^^ (les règles du jeu)et ils décident quand une erreur est grave ou pas.
Un oubli de signature est très très grave mais lorsque l'on détruit les scellés d'une affaire en cours ben là c'est une toute petite erreur dont ont peut s' acquitter par un petit courrier.

Tout ça est écœurant !!!
Lia
Lia


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Gigas Sam 17 Oct 2020 - 17:50

Ludovic Bertin alias NL.
Même attitude avec les voitures .
Dérapage et compagnie .
Avez vous vu la vidéo sur son Facebook ?
Il fait des dérapages en voiture .

C'est le nouveau mode de vie de la jeunesse , faut s'y faire ?
Tout comme refuser la frustration et tuer si on n'est pas content .
On peut aussi noter le passé de délinquance , ou "petites bêtises" qui précède l'acte criminel...

Le frère est atteint! Il parle de vengeance .
Il parle de tuer par plaisir Surprised

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty mort suspecte de Pierre Guepratte

Message par Kassandra88 Lun 30 Nov 2020 - 15:11

Je viens de découvrir cette triste affaire via un groupe FB

Il y a trois ans, le 20 novembre 2017, le corps sans vie de Pierre Guepratte était retrouvé à Virey, à Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche). La famille n'a jamais cru au suicide de leur fils.
Rien n'a été épargné à cette famille, la tombe de Pierre a été profanée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'an passé, le corps de Pierre était exhumé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les parents attendent toujours le résultat de l'autopsie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par NOLFF Alice Lun 30 Nov 2020 - 21:42

Etrange cette profanation de la tombe juste après le décès du grand père et peu avant l'exhumation ! Peut-être quelqu'un de l'entourage ou en lien avec la cause de la mort ?

NOLFF Alice


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Mar 1 Déc 2020 - 11:30

FIONA : son corps toujours pas retrouvé

Le 4ème procès Bourgeon/Makhlouf débute aux Assises du Rhône:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Jeu 17 Déc 2020 - 13:47

Attention!

“Nous savons où est votre fils”: des parents d’enfants disparus cibles d'arnaques:

La Police Fédérale a constaté, dans plusieurs dossiers de disparition, que des escrocs entraient en contact avec la famille de la victime et tentaient de profiter financièrement de leur inquiétude, leur chagrin et leur désespoir. C’est ce qui est arrivé à Lilium Velghe, dont le fils Kevin Vanneste a disparu en Corse, et qui a ainsi été approchée par des escrocs.

Les escrocs contactent un membre de la famille de la personne disparue en utilisant un numéro de téléphone étranger et inconnu, via l’application WhatsApp, lorsque l’enquête est en cours depuis un certain temps. Ils affirment alors qu’ils ont enlevé la personne, qu’elle est en bonne santé mais a considérablement maigri, et qu’ils la retiennent prisonnière. En échange d’une somme d’argent (pouvant atteindre environ 10 000 à 25 000 euros), la victime serait relâchée. En outre, ils menacent de s’en prendre à la personne détenue s’ils n’obtiennent pas l’argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Disparition Eric Foray

Message par Kassandra88 Dim 20 Déc 2020 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Manneke Mar 22 Déc 2020 - 11:34

Toujours aucune trace de Delphine.

Encore un récit bizarre du mari... espérons que ça ne finira pas en daval ou pilarski.

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Mar 22 Déc 2020 - 11:45

Manneke a écrit:Toujours aucune trace de Delphine.

Encore un récit bizarre du mari... espérons que ça ne finira pas en daval ou pilarski.

J'ai pensé à la même chose!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Mer 23 Déc 2020 - 9:38

Kassandra88 a écrit:Emilie, abandonnée bébé à l’aéroport d’Orly, tente de retrouver ses origines

En 1994, un bébé de 9 mois était découvert dans sa poussette dans l’aérogare. Âgée aujourd’hui de 26 ans, la jeune fille recherche la trace de ses parents biologiques pour combler ce « trou » dans son passé. Elle a lancé un appel sur Facebook.



Aéroport d'Orly, le 17 septembre 1994. Il est environ 13 heures. Isabelle, une employée du comptoir des locations de voiture de l'aérogare ouest, se rend aux toilettes. Elle remarque une poussette près des cabines téléphoniques. Personne autour, à part un homme en costume qui passe un appel. Elle s'approche. A l'intérieur, un joli bébé joufflu gazouille dans sa couverture Hello Kitty. Dessous se trouvent des couches, un biberon, du lait…

La jeune femme retourne à son poste, pensant que l'enfant est celui de l'homme qui téléphone. Quelques minutes plus tard, ce dernier, qui n'avait visiblement aucun lien avec le nourrisson, repart. Toujours personne près de la poussette. Elle revient auprès de la petite fille. « Quand elle m'a vue, elle m'a souri », confie Isabelle, émue aux larmes en se replongeant dans ses souvenirs. Elle cherche des témoins, n'en trouve aucun. « C'était vraiment étrange. » Elle prévient alors la sécurité. La police aux frontières (PAF) passe des annonces jusqu'à la fin d'après-midi dans les haut-parleurs des aérogares d'Orly. Personne ne répondra jamais aux appels des policiers.

Ce bébé, c'est Emilie. Elle avait 9 mois environ. Elle a 26 ans aujourd'hui. Après avoir été placée à la pouponnière départementale de l'aide sociale à l'enfance (ASE) à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), elle sera adoptée par un couple du Val-de-Marne un an plus tard.

«Je ne cherche pas de l'amour, juste des explications»
Malgré tout l'amour reçu par cette famille bienveillante, Emilie ressent un vide terrible : « J'ai un trou dans mon histoire. C'est comme si je vivais sur un château de cartes, mais qu'il n'y avait pas le socle. J'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, les raisons ayant amené à cet abandon. Je ne cherche pas d'amour, de famille ou d'argent. Juste des explications », confie la jeune femme, qui vit désormais près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), où elle travaille en réception dans l'hôtellerie de luxe.

Elle a donc lancé un appel sur Facebook (pour la contacter « Emilie Mdn » sur Facebook ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour tenter de retrouver ses racines, ses parents ou tout témoin pouvant lui donner des informations sur ce qui a pu conduire à ce 17 septembre 1994.

Les recherches d'Emilie ont commencé en 2017 lorsqu'elle a eu accès à son dossier de l'ASE. « J'ai découvert qu'il y avait eu six mois d'enquête pour tenter de retrouver la personne m'ayant abandonnée, sans résultat. »

Date et lieu de naissance : «néant»
Un extrait d'article du Parisien de l'époque figure également dans la pochette. Notre journal y évoquait « un bébé d'une dizaine de mois », « plutôt en bonne santé », sans « aucun signe distinctif : ses vêtements, de marque courante, sa poussette, vendue dans de nombreux endroits, ne seront pas non plus d'un grand secours aux policiers pour retrouver ses parents », écrivait alors la journaliste Fabienne Huger, du Parisien Val-de-Marne.

« Mon dossier comportait aussi des comptes rendus d'examens médicaux, ajoute Emilie. Apparemment, j'avais eu un développement normal, n'avais pas été maltraitée ou sous-alimentée. Ils ont estimé mon âge à 9 mois, mais j'en avais peut-être plus, peut-être moins. Mon acte de naissance ne contient que mon prénom, donné par la directrice de la pouponnière. Tous les autres champs (date, lieu, etc.) sont marqués : « néant ». C'est dur… »

Ses parents adoptifs la soutiennent pleinement dans ses démarches et son appel sur les réseaux sociaux pour retrouver sa famille biologique. « Elle nous a demandé notre accord avant de publier son message sur Facebook. Elle voulait être sûre que ça ne nous gênait pas, expliquent Monique et Philippe, qui ont quitté Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne) après l'adoption pour élever Emilie dans la Drôme. Elle ne sait pas si elle est née dans une maternité, si sa maman était contente lorsqu'elle est née, si elle a été aimée. C'est un vide terrible. Donc nous comprenons totalement qu'elle ait besoin de réponses pour l'aider à se construire. »

«Je l'ai reconnue tout de suite»
Emilie a tout de même réussi à ajouter un morceau au puzzle de ses premiers mois de vie. « Le procès-verbal de ma découverte mentionnait l'identité de la personne m'ayant retrouvée dans le hall d'Orly. » Il s'agit de la fameuse Isabelle, employée de la société de location de voitures. « Grâce à Facebook − et après de longues recherches car je n'avais que de brefs éléments d'identité −, je suis parvenue à la retrouver et à la contacter. »

« C'était extraordinaire, ce fut un choc terrible, raconte Isabelle, aujourd'hui âgée de 48 ans, avec émotion. Durant toutes ces années, je me suis demandé ce que devenait ce petit bébé. Mais je n'avais aucun moyen de la retrouver. » Les deux femmes se rencontrent quelques jours après ce premier contact. Un moment d'une intensité extrême.

« Je l'ai reconnue tout de suite, lâche Isabelle. Elle avait le même regard et le même sourire que ce bébé dans la poussette. Elle était aussi joyeuse. » « Cette dame avait 22 ans à l'époque, ajoute Emilie. Cet événement l'a beaucoup marquée. Elle était heureuse de voir que j'allais bien, que j'avais été adoptée, que j'étais bien entourée. Elle m'a dit : C'est génial que tu me retrouves après que c'est moi qui t'ai retrouvée. Cette rencontre m'a fait beaucoup de bien. » « J'étais soulagée de voir la jeune femme extraordinaire qu'elle est devenue, une jeune femme équilibrée, aimée », sourit Isabelle.


«Quelque part, quelqu'un sait»
Emilie, tout comme ses parents, est convaincue que « quelque part, quelqu'un sait » : « Je n'ai pas été cachée dans une cave, j'ai eu un développement sain, etc. Des gens ont su, un voisin, un ami, on m'a vue grandir… Mais mes recherches ne donnent rien. N'ayant pas ma date véritable de naissance, je ne peux même pas contacter les maternités. »

« Elle était un bébé qui se portait bien quand je l'ai trouvée, elle ne pleurait pas du tout dans sa poussette. Elle souriait beaucoup. Elle n'avait pas été maltraitée ou autre. Cela a forcément dû être un déchirement pour sa maman de l'abandonner. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de caméras de vidéosurveillance à l'époque dans Orly pour retrouver sa trace », ajoute Isabelle.

Seule piste non explorée : « Dans un procès-verbal de mon dossier, une femme de ménage d'Orly déclare avoir vu une jeune femme d'une trentaine d'années, la peau typée, blonde décolorée, qui poussait comme un automate des valises et une poussette, précise Emilie. De qui s'agit-il ? Quelqu'un a-t-il une information, quelle qu'elle soit ? »

50% indienne, 50% européenne
Fin juin, Emilie a obtenu les résultats d'un test ADN destiné à déterminer ses origines. « Je l'ai fait sur les conseils de personnes ayant répondu à mon message sur Facebook. Elles m'ont aiguillée pour choisir la banque de données, etc. J'ai appris que j'étais métisse : en gros 50 % indienne (d'Inde du Nord) et 50 % d'un parent européen (français a priori, probablement du Grand-Est de la France, ou d'Allemagne éventuellement). Il y a donc peut-être de la famille en France qui est au courant. »

Monique et Philippe restent confiants : « Nous souhaitons de tout cœur que ses recherches aboutissent, qu'elle aura un jour des explications. Nous sommes toujours optimistes. Dans la durée, cela devrait porter ses fruits. Elle fait partie d'une banque de données ADN grâce à son test, par exemple. Ça collera peut-être un jour avec quelqu'un. Même si elle n'obtient pas les explications qu'elle espère, toutes ces démarches peuvent quand même l'aider à se construire. C'est essentiel. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Des photos d'Emilie qui cherche toujours à comprendre pourquoi elle a été abandonnée à l'aéroport d'Orly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un appel sur Facebook lors du premier confinement
Emilie a lancé un appel public que Facebook le 16 avril dernier, lors du premier confinement. “Immobiles depuis chez vous, aidez-moi à faire voyager mon message.” Elle espère que le relais médiatique permettra au destin de la mettre sur la route de ses parents biologiques. Quiconque a des informations peut la contacter sur Facebook (Emilie Mdn) ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par weltG Mer 23 Déc 2020 - 9:57

Bonjour,
Bien plus que ses origines, le test adn peut lui permettre de trouver avec qui elle matche et surtout dans quels pays ils sont localisés et, s'ils ont bougé, de quels pays ils sont originaires par exemple.
Il faudrait tous les contacter.

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty meurtre d'une institutrice Belgique

Message par Kassandra88 Sam 26 Déc 2020 - 10:07

Mieke Verlinden, une institutrice de 59 ans a été assassinée à son domicile à Herentals (nord de la Belgique) le mois dernier. Elle a été tuée par pas moins de 101 coups de couteau.
Certains éléments de l'enquête ont été révélés pour la première fois pendant l’émission d’enquête “Faroek” de VTM:
L’auteur des faits est un homme qui portait des chaussures orthopédiques.
Une trace d'ADN a pu être relevée sur la scène de crime, mais il n'est pas répertorié dans la base de données belge. Elle a cependant permis de disculper son époux, un moment suspecté.

La victime n'avait de problèmes avec personne, pas de relation extra conjugale, son portefeuille, qui contenait une somme d’argent considérable, a été retrouvé intact sur la table à manger.

Le meurtre d'une institutrice reste un grand mystère: qui était l'homme aux chaussures orthopédiques?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty meurtre d'une institutrice Belgique

Message par Kassandra88 Sam 26 Déc 2020 - 10:21

Le lundi 10 novembre 2020, Mieke Verlinden, 59 ans, a été retrouvée morte par son mari dans leur maison située Fabiolastraat à Noorderwijk. L’auteur a eu recours à une violence terrible.

Madame Verlinden a reçu de nombreux coups de couteau. Pour l’instant, les enquêteurs cherchent à déterminer le mobile de ce meurtre. Quelques éléments pourraient cependant contribuer à l’identification d’un auteur de sexe masculin, ce qui est confirmé par l’ADN trouvé sur place. Les faits auraient été commis entre 09h00 et 10h34, ce qui a pu être déterminé parce que Mieke a pris le courrier de la boîte aux lettres à 09h00 ; ce dernier étant déposé sur la table. Elle n’a ensuite pas réagi à un message Whatsapp envoyé à 10h34. L’auteur a dû sonner puis entrer par la porte d’entrée.

Les pantoufles de Mieke ont été comme jetées dans le salon, et une chaise de la salle à manger se trouvait à une place anormale. Mieke a finalement été tuée dans la cuisine. Un portefeuille contenant de l’argent est resté sur la table de la salle à manger.

L’auteur s’est probablement blessé au cours des faits et du sang de la victime a pu également se retrouver sur ses habits. Les enquêteurs font donc appel à des témoins qui ont remarqué quelqu’un avec des blessures inexpliquées (même mineures) et/ou qui serait rentré chez lui avec des vêtements tâchés de sang après l’heure du crime. Les enquêteurs font également appel à des témoins qui pourraient avoir vu des agissements ou des véhicules suspects autour ou à proximité de la propriété.

Peut-être l’individu était-il à pied et est-il monté à bord d’une voiture stationnée à un autre endroit. Les transports publics ne sont pas non plus à exclure. Une trace de chaussure de l’auteur a été trouvée dans la cuisine. Il s’agit d’une semelle très spécifique de type Finnamic (nl) provenant de chaussures orthopédiques Finn Comfort. Deux modèles pour hommes ont cette semelle : le ‘Huelva’, un modèle bon marché , et le ‘Sarasota’, un modèle haut de gamme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’auteur portait probablement des gants bleus en latex pendant les faits. Un morceau a été récupéré près de la victime. Ces éléments sont peut-être susceptibles de rappeler quelque chose à quelqu’un ?


Toute information, tout détail est important dans cette enquête . Les enquêteurs demandent donc, si quiconque connaît quelqu’un qui a eu un conflit avec Mieke, peut-être même dont Mieke elle-même n’était pas consciente, à l’école ou ailleurs, de prendre contact avec les enquêteurs.


contact: 0800/ 30 300  ou +32 800/ 30 300

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Sam 26 Déc 2020 - 16:37

Ce sont avant tout des chaussures de confort respectant l'anatomie des pieds ou pour personnes ayant les pieds sensibles voire très sensibles (dont des diabétiques) et pour une clientèle pas très jeune plutôt aisée, me semble t-il.
101 coups de couteau c'est de l'acharnement ... (colère, haine, panique ?)
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Manneke Mar 29 Déc 2020 - 0:36

Beaucoup de témoignages après l'émission sur le meurtre de l'institutrice

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 13:10

Gigas a écrit:Ludovic Bertin alias NL.
Même attitude avec les voitures .
Dérapage et compagnie .
Avez vous vu la vidéo sur son Facebook ?
Il fait des dérapages en voiture .

C'est le nouveau mode de vie de la jeunesse , faut s'y faire ?
Tout comme refuser la frustration et tuer si on n'est pas content .
On peut aussi noter le passé de délinquance , ou "petites bêtises" qui précède l'acte criminel...

Le frère est atteint! Il parle de vengeance .
Il parle de tuer par plaisir Surprised
-
Affaire Victorine : le suspect au cœur d’une enquête après une plainte pour viol
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Grenoble après une agression que pourrait avoir commise en 2018 Ludovic Bertin, l’homme qui a reconnu avoir tué Victorine Dartois en septembre 2020 à Villefontaine (Isère).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humm..N.L numéro 2, je dis ça, je dis rien... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Manneke Lun 15 Fév 2021 - 18:42

Appel à témoin, une famille entière aurait disparue à Bruxelles

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Manneke Mer 17 Fév 2021 - 13:14

Une mère de 4 enfants disparue depuis le 15 février

300 personnes pour battre la campagne à la recherche de Magali

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Invité Mar 23 Fév 2021 - 17:12

Val d'Oise : Disparition d'une femme, la gendarmerie lance un appel à témoins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, a disparu le dimanche 22 février alors qu'elle faisait son jogging sur les bords de l'Oise.
-
Apparemment un corps a été aperçu peu après non loin, pris dans un tourbillon non retrouvé pour le moment à suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par weltG Jeu 18 Mar 2021 - 18:17

Pas tout à fait un appel à témois mais une vidéo sur la disparition inquiétante d'Eloi Rolland en Nouvelle-Zélande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 22 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum