Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20

+32
Capucine67
Readyformore
Butterfly
audoigt
Mulder
pyrénéen
lily29
hd99
herio
ruth
anabase
Moustique
checkerboard
Tivier
Ynto
Electra
irène
Isabella
PonkyDonk
Aslan
Sortcière
Hercule-Poirot
Cali
Enquêteur86
Kassandra88
Sourisverte
Ness
Pondyness
LeChatPerché
Jefke
Yanso75000
Casta
36 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20

Message par Sortcière Lun 21 Oct 2024 - 12:33

Ah ok Jefke, désolée.
Sortcière
Sortcière

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 12:39

248110ŦJefke a écrit:
248107ŦHercule-Poirot a écrit:Très proche de Lina, Louane était également au courant des menaces qu'elle recevait après le viol dont elle a été victime. En mai 2022, Lina avait en effet porté plainte pour viol en réunion, une agression survenue alors qu'elle n'avait que 13 ans.

https://www.public.fr/disparition-de-lina-sa-cousine-debarque-dans-sept-a-huit-la-bouleversante-lettre-dadieu-devoilee

Est-ce qu'il y a donc un lien direct (et prouvé) entre le viol et les menaces de mort ?
Selon nos informations, Lina aurait été harcelée pendant plusieurs mois, de vive voix et sur les réseaux sociaux, à partir du printemps 2022. Ce que confirme, pour la première fois, Louane face à la caméra de "Sept à Huit" : "Au départ, je pensais que c'étaient des copines, des filles jalouses d’elle, mais ensuite, elle m’a dit que ça n’avait rien à voir, que c’était par rapport à sa plainte qu’elle se faisait harceler. Elle ne m’a jamais dit par qui. Je n’ai pas vu les messages, mais elle me disait ‘il y en a qui me menacent de mort’, ‘il y en a qui menacent la famille’, ‘il y en a qui menacent d’entrer chez moi et de me choper’."

Ça vaut peut-être quand même le coup d'investiguer pour trouver les auteurs de ces menaces de mort. C'est très possible qu'ils étaient venus pour choper Lina de chez elle mais elle était déjà partie et ils n'étaient pas au courant de ce changement.

Hercule-Poirot

Message par Sortcière Lun 21 Oct 2024 - 13:14

https://www.ladepeche.fr/2024/10/21/meurtre-de-lina-lautopsie-du-corps-realisee-les-resultats-encore-inconnus-12275191.php

https://www.bfmtv.com/alsace/info-bfmtv-meurtre-de-lina-l-autopsie-du-corps-de-l-adolescente-a-ete-realisee-ce-week-end_AN-202410210456.html
Sortcière
Sortcière

Message par Pondyness Lun 21 Oct 2024 - 14:10

248114ŦCasta a écrit:Bonjour Hercule

On ne saura sans doute jamais s'il y a un lien entre la disparition de Lina et sa plainte pour viols en réunion (très probablement classée sans suite pour toujours).

Les autorités judiciaires strasbourgeoises ont choisi de séparer l'enquête sur la disparition et la séquestration de Lina et l'enquête sur la plainte pour viols en réunion de Lina.
Il y a donc quasi aucun espoir de découvrir un jour si son enlèvement et son décès sont liés ou pas à ce dépôt de plainte...

Hélas, même si la vérité venait un jour à être connue, cela ne rendrait pas la vie à la gentille Lina.

Bonjour à tou(te)s,
Bonjour @Casta,

Tu es bien pessimiste. Crois tu vraiment que la famille de Lina ne cherche pas à ce que cette piste soit explorée ?
Crois tu vraiment que la justice n'envisage pas le rôle d'un des violeurs dans la mort de Lina ?

Pour ma part je pense et l'ai déjà dit, que pour redorer leurs blasons dans cette affaire, les FO feront tout pour que cette enquête explore toutes les pistes et ne laisse plus rien passer.
Pondyness
Pondyness

Message par Ness Lun 21 Oct 2024 - 14:21

C’est bien rapide ?
S’il rende le corps à la famille demain ?
Personne ne parle de laboratoire privé pour de plus amples analyses ?
La dépouille d’´Emile a été découverte en mars et n’est toujours pas rendue à ses parents ?
Auraient-ils toutes les réponses à leurs questions ?
Je crains le pire personnellement parce que dans l’immense majorité des affaires évoquées sur ce forum , la réalité dépasse toujours l’horreur de toutes les hypothèses imaginées.

Ness

Message par Enquêteur86 Lun 21 Oct 2024 - 14:47

248117ŦSortcière a écrit:https://www.ladepeche.fr/2024/10/21/meurtre-de-lina-lautopsie-du-corps-realisee-les-resultats-encore-inconnus-12275191.php

https://www.bfmtv.com/alsace/info-bfmtv-meurtre-de-lina-l-autopsie-du-corps-de-l-adolescente-a-ete-realisee-ce-week-end_AN-202410210456.html

@Yanso, tu as eu ma réponse, elle est aujourd'hui confirmée.

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 14:55

Sortcière a écrit:
248103ŦHercule-Poirot a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Ettenh10

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/videos/video-mort-de-lina-fin-d-un-mystere-et-nouvelles-questions-8871-2329629.html

Une nouvelle solution pour la ville de 'Ettingen', cette fois c'est Ettenheim et c'est bien possible aussi et même probable.

Bonjour Hercule Poirot,
Bonjour à tous,

Oui j'ai vu cela hier en regardant le dernier 7 à 8.

Ce n'est pas si proche que cela de Fribourg il me semble. J'espère que les journalistes de TF1 se sont rencardés auprès du Procureur et qu'ils n'ont pas décidé d'eux-mêmes ce nouveau nom ...

Il y a quelques prises de vues du lieu de la découverte du corps qui sont intéressantes aussi mais aucune possibilité d'en faire une capture d'écran.
Les enquêteurs n'ont pas eu de chance avec la météo non plus ... Deux jours sous une pluie battante et ce ruisseau transformé en torrent, ce n'est pas propice à récupérer grand chose ni ne présage rien de bon sur l'état du corps.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Cachet12

Bonjour Sortcière,

voici deux captures d'écran.

Dernière édition par Hercule-Poirot le Lun 21 Oct 2024 - 15:22, édité 1 fois

Hercule-Poirot

Message par Casta Lun 21 Oct 2024 - 15:02

248120ŦPondyness a écrit:Pour ma part je pense et l'ai déjà dit, que pour redorer leurs blasons dans cette affaire, les FO feront tout pour que cette enquête explore toutes les pistes et ne laisse plus rien passer.

Bonjour Pondyness

Quand tu écris "redorer le blason de" "FO" (à ne pas confondre avec le syndicat Force Ouvrière "), je présume que tu parles des douaniers et des gendarmes.
Manifestement, il y a eu un gros couac au niveau de la coopération entre les services de la douane française et de la gendarmerie. Cette voiture filmée à Plaine le 23 septembre 2023 n'aurait dû rester dans cette fourrière à Narbonne que quelques jours, quelques semaines au plus.
Elle y est restée du 6 janvier à la mi-juin de cette année !

À la mi-juin, les gendarmes connaissaient (en tout cas, devaient connaître) le nom du conducteur de ce véhicule et son pédigrée. Pour autant, ils n'ont manifestement pas estimé utile de l'auditionner et de l'interroger sur la raison de sa présence ce 23 septembre à Plaine. Un mois plus tard, c'était trop tard.

Ces couacs ne sont pas reconnus ni justifiés par les autorités judiciaires, qui se gardent bien d'en expliquer clairement les causes par ailleurs.
Dans ces conditions, Pondyness, pourquoi ces gendarmes devraient-ils considérer que leur blason a besoin d'être redoré ?

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 15:20

Casta a écrit:Hercule,

Les experts de l'IRCGN sont au service des enquêteurs. Pas l'inverse.

On ne sait pas pour quel motif, cette voiture Ford Puma repérée sur des vidéos de Schirmeck et de Plaine le 23 septembre (par les experts, selon les dires du procureur) a mis autant de temps à être localisée par les services de la gendarmerie française.

Ça me parait anormalement long mais je ne suis pas dans le secret des dieux, comme on dit.

Bonjour Casta,

le 6 janvier 2024 les enquêteurs savaient déjà tout pour mettre SG en GAV sans avoir besoin de l'aide de l'IRCGN. La voiture dans laquelle SG roulait faisait partie de 260 autres véhicules filmés dans les parages du lieu de la disparition de Lina. Et c'était probablement la seule qui a été volée.
Ce serait peut-être une bonne idée de recommander ce livre aux gendarmes et aux douaniers ...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Nuls10

Hercule-Poirot

Message par Sortcière Lun 21 Oct 2024 - 15:29

Bonjour Casta,

Le premier couac on le connait : 6 mois pour retrouver en fourrière une voiture déclarée volée à l'étranger.

Daoust cherche l'explication du 2ème couac, savoir le délai pour interroger SG (en effet il a été arrêté au volant d'une voiture identifiée et recherchée par Strasbourg depuis des mois) par la volonté de ne le mettre en GAV qu'une fois le dossier quasiment bouclé à son sujet, histoire de ne pas perdre du temps de GAV et de pouvoir lui mettre sous le nez tous les éléments obtenus en vue d'un aveu.

C'est à mon avis l'explication vu le risque d'être face à quelqu'un qui nie tout en bloc.
Mais bon ... à force de surveiller le suspect de loin ils ont un peu trop compté sur les obligations de SG dans le cadre de son sursis, sa perte du permis, et la nouvelle procédure en cours pour les vols/agressions, d'autant que lors de la convocation à ce sujet il avait déjà été trouvé en train de se pendre.
Ils attendaient sûrement les résultats des analyses adn dans la Ford.

Saura t-on en tirer des leçons ? D'autant que maintenant tout le monde va bien comprendre qu'on nous met incognito une boite noire sous le capot ! lol
Sortcière
Sortcière

Message par Moomoo Lun 21 Oct 2024 - 15:33

Je trouve cette information intéressante : "Un reliquat de vêtements a également été retrouvé sur le corps". Lina portait plusieurs vêtements dont une doudoune (probablement en partie imperméable) et la très grande majorité des vêtements de nos jours sont en polyester. Le polyester met plus de 200 ans à se dégrader dans une décharge (à l'air libre, donc) et dans l'eau j'ai trouvé une étude qui indique qu'au bout de 250 jours, le polyester ne se dégrade que de 4%... qu'à t-il fait des vêtements de Lina ?

Moomoo

Message par Pondyness Lun 21 Oct 2024 - 15:40

248124ŦCasta a écrit:
248120ŦPondyness a écrit:Pour ma part je pense et l'ai déjà dit, que pour redorer leurs blasons dans cette affaire, les FO feront tout pour que cette enquête explore toutes les pistes et ne laisse plus rien passer.

Bonjour Pondyness

Quand tu écris "redorer le blason de" "FO" (à ne pas confondre avec le syndicat Force Ouvrière "), je présume que tu parles des douaniers et des gendarmes.
Manifestement, il y a eu un gros couac au niveau de la coopération entre les services de la douane française et de la gendarmerie. Cette voiture filmée à Plaine le 23 septembre 2023 n'aurait dû rester dans cette fourrière à Narbonne que quelques jours, quelques semaines au plus.
Elle y est restée du 6 janvier à la mi-juin de cette année !

À la mi-juin, les gendarmes connaissaient (en tout cas, devaient connaître) le nom du conducteur de ce véhicule et son pédigrée. Pour autant, ils n'ont manifestement pas estimé utile de l'auditionner et de l'interroger sur la raison de sa présence ce 23 septembre à Plaine. Un mois plus tard, c'était trop tard.

Ces couacs ne sont pas reconnus ni justifiés par les autorités judiciaires, qui se gardent bien d'en expliquer clairement les causes par ailleurs.
Dans ces conditions, Pondyness, pourquoi ces gendarmes devraient-ils considérer que leur blason a besoin d'être redoré ?

FO = melting-pot juges/gendarmes/policiers/enquêteurs i tutti quanti 😉

Des couacs parce qu'il y en a eu ; des gros même ! Ne feront ils pas tout pour sauver leur honneur?
Personnellement je pense que oui. Il y a des proches, des avocats et... Les médias.

Ce n'est pas parce que les failles ne sont pas reconnues en surface, que, en profondeur ça ne gronde pas....
Pondyness
Pondyness

Message par Sortcière Lun 21 Oct 2024 - 15:53

248127ŦMoomoo a écrit:Je trouve cette information intéressante : "Un reliquat de vêtements a également été retrouvé sur le corps". Lina portait plusieurs vêtements dont une doudoune (probablement en partie imperméable) et la très grande majorité des vêtements de nos jours sont en polyester. Le polyester met plus de 200 ans à se dégrader dans une décharge (à l'air libre, donc) et dans l'eau j'ai trouvé une étude qui indique qu'au bout de 250 jours, le polyester ne se dégrade que de 4%... qu'à t-il fait des vêtements de Lina ?

Bonjour Moomoo,

Tout dépend de ce qu'ils entendent par "un reliquat de vêtements" et de l'état du corps ...

Si il ne s'agit que de quelques lambeaux sur des ossements, ça ne va pas apprendre grand chose à mon avis. Dans ce petit cours d'eau l'eau est quasiment stagnante par endroits mais peut aussi avoir un fort débit en cas de grosse pluviosité et l'essentiel a peut-être été emporté surtout ces derniers temps.
Sinon, oui les fibres synthétiques résistent beaucoup mieux au pourrissement mais pas forcément aux déchirures des ronces et des branchages ni de la force du courant.
Sortcière
Sortcière

Message par Electra Lun 21 Oct 2024 - 17:07

248114ŦCasta a écrit:
On ne saura sans doute jamais s'il y a un lien entre la disparition de Lina et sa plainte pour viols en réunion (très probablement classée sans suite pour toujours).

Je ne vois vraiment pas pourquoi ? Le décès de la victime n'éteint pas les poursuites bien au contraire, sinon on ne rechercherait meme plus les auteurs d'assassinats  !
Que Lina soit décédée ne change rien à sa plainte et je rappelle que le viol est un crime, pas un délit, avec circonstances aggravantes en l'occurrence sur mineure de 15 ans. (elle n'en avait que 13 à l'époque)

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra

Message par irène Lun 21 Oct 2024 - 17:54

je m'étonne que ceux/celles qui s'attachent à la symbolique : "puma" = le fauve, "eau" = la purification, etc, n'aient pas tiqué sur le nom du chemin "le terrier" (= le refuge ?)
[url=https://servimg.com/view/20583510/3]

irène

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 18:37

248108ŦSortcière a écrit:
248103ŦHercule-Poirot a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 20 - Page 39 Ettenh10

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/videos/video-mort-de-lina-fin-d-un-mystere-et-nouvelles-questions-8871-2329629.html

Une nouvelle solution pour la ville de 'Ettingen', cette fois c'est Ettenheim et c'est bien possible aussi et même probable.

Bonjour Hercule Poirot,
Bonjour à tous,

Oui j'ai vu cela hier en regardant le dernier 7 à 8.

Ce n'est pas si proche que cela de Fribourg il me semble. J'espère que les journalistes de TF1 se sont rencardés auprès du Procureur et qu'ils n'ont pas décidé d'eux-mêmes ce nouveau nom ...

Il y a quelques prises de vues du lieu de la découverte du corps qui sont intéressantes aussi mais aucune possibilité d'en faire une capture d'écran.
Les enquêteurs n'ont pas eu de chance avec la météo non plus ... Deux jours sous une pluie battante et ce ruisseau transformé en torrent, ce n'est pas propice à récupérer grand chose ni ne présage rien de bon sur l'état du corps.

22.9.2024, 14:04 Uhr

Videoüberwachung von Tankstelle in Ettenheim führt zu Tatverdächtigem

Laut Staatsanwaltschaft deutet alles darauf hin, dass der Fahrer des gestohlenen Autos, ein 43-jähriger Mann, an Linas Verschwinden beteiligt war - und zwar allein. Hinweise auf Komplizen fanden die Ermittlerinnen und Ermittler nicht. Rund zwei Stunden, bevor die 15-Jährige verschwand, sei der Mann beim Benzin-Diebstahl an einer Tankstelle in Ettenheim (Ortenaukreis) gefilmt worden, erklärte Staatsanwalt Chevrier.

Traduction:

22.9.2024, 14:04 heures

La vidéosurveillance de la station-service d'Ettenheim mène à un suspect

Selon le parquet, tout porte à croire que le conducteur de la voiture volée, un homme de 43 ans, a participé à la disparition de Lina - et qu'il était seul. Les enquêteurs n'ont trouvé aucun indice de complicité. Environ deux heures avant la disparition de la jeune fille de 15 ans, l'homme a été filmé en train de voler de l'essence dans une station-service à Ettenheim (Ortenaukreis), a expliqué le procureur Chevrier.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

https://www.swr.de/swraktuell/baden-wuerttemberg/suedbaden/vermisste-lina-elsass-staatsanwaltschaft-nennt-details-100.html

C'est peut-être un copier-coller de ce site ?

Hercule-Poirot

Message par Casta Lun 21 Oct 2024 - 18:45

248132ŦElectra a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi ? Le décès de la victime n'éteint pas les poursuites bien au contraire, sinon on ne rechercherait meme plus les auteurs d'assassinats  !

Bonsoir Electra

Tu sembles oublier le fait que le 21 mars 2023, Lina a été auditionnée par les gendarmes dans le cadre de cette enquête sur ces viols présumés et qu'ensuite sa plainte a été classée sans suite et qu'un non-lieu a été prononcé !!!

Ce n'est que le 30 janvier de cette année, sous la pression des médias, que la procureure de Salerne a accepté de réexaminer cette plainte pour viols en réunion et à procèder à une "nouvelle étude juridique"...

Puis, elle s'est dessaisie de cette étude juridique au profit du parquet de Strasbourg...
Lequel a ouvert une information judiciaire le 2 février 2024 du chef de "viol commis sur mineure de [moins de] 15 ans par un majeur avec différence d’âge d’au moins cinq ans".

Ces viols présumés ont eu lieu le 4 mai 2022 et nous sommes le 21 octobre 2024. Aucune décision de justice n'a été prononcée et nous savons depuis quelques heures que la malheureuse Lina ne pourra plus jamais témoigner de ce qu'elle a subi de la part de ces deux hommes qu'elle a accusés de viols.

J'envie ton optimisme et ta foi en la justice, Electra. Vraiment.
De mon côté, je constate de gros couacs, qui méritent à tout le moins d'être dénoncés.

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 19:01

Ness a écrit:C’est bien rapide ?
S’il rende le corps à la famille demain ?
Personne ne parle de laboratoire privé pour de plus amples analyses ?
La dépouille d’´Emile a été découverte en mars et n’est toujours pas rendue à ses parents ?
Auraient-ils toutes les réponses à leurs questions ?
Je crains le pire personnellement parce que dans l’immense majorité des affaires évoquées sur ce forum , la réalité dépasse toujours l’horreur de toutes les hypothèses imaginées.

Je pense qu'ils sont en train de chercher l'ADN du ravisseur sur les vêtements qu'ils ont trouvés.

Hercule-Poirot

Message par Kassandra88 Lun 21 Oct 2024 - 19:22

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mort-de-lina-le-principal-suspect-samuel-gonin-a-t-il-agi-tout-seul-7900431504
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Jefke Lun 21 Oct 2024 - 19:26

248134ŦHercule-Poirot a écrit:

Selon le parquet, tout porte à croire que le conducteur de la voiture volée, un homme de 43 ans, a participé à la disparition de Lina - et qu'il était seul. Les enquêteurs n'ont trouvé aucun indice de complicité. Environ deux heures avant la disparition de la jeune fille de 15 ans, l'homme a été filmé en train de voler de l'essence dans une station-service à Ettenheim (Ortenaukreis), a expliqué le procureur Chevrier.
[/i]

https://www.swr.de/swraktuell/baden-wuerttemberg/suedbaden/vermisste-lina-elsass-staatsanwaltschaft-nennt-details-100.html

Ca fait quand même un différence puisque l'on pensait à Ettlingen.
Puisque dans le cas Ettlingen, on pouvait presque trouver normal, qu'il redescendait vers le Sud et repassait par Strasbourg.
Si c'est Ettenheim, il ne fait pas demi-tour vers le Sud, mais continue son chemin et ne passe plus par Strasbourg.
Par la A5, on met 1h04 jusqu'a Schirmeck, vol à 9h23, donc normalement il arrive vers 10h30 à Schirmeck.
Il est filmé à 10h50 à Schirmeck, ca colle pas non?
https://www.google.com/maps/dir/Ettenheim/Schirmeck,+France/@48.4392707,7.0412841,101445m/data=!3m1!1e3!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x479124e256b9fcf9:0x41f6bb7a5df5cc0!2m2!1d7.8138072!2d48.2565786!1m5!1m1!1s0x4793ff57d65b85dd:0x40a5fb99a3947d0!2m2!1d7.218378!2d48.479179!3e0?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTAxNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Dernière édition par Jefke le Lun 21 Oct 2024 - 19:30, édité 1 fois
Jefke
Jefke

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 19:30

Les obsèques de Lina se dérouleront ce vendredi. D’abord à l’église de Plaine, lors d’une cérémonie religieuse qui sera retransmise en dehors de l’édifice cultuel. Puis l’inhumation du corps de l’adolescente disparue en septembre 2023 aura lieu dans la plus stricte intimité des familles.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2024/10/21/les-obseques-de-l-adolescente-ont-lieu-ce-vendredi

Hercule-Poirot

Message par Hercule-Poirot Lun 21 Oct 2024 - 19:41

Jefke a écrit:
248134ŦHercule-Poirot a écrit:

[/i]

Ca fait quand même un différence puisque l'on pensait à Ettlingen.
Puisque dans le cas Ettlingen, on pouvait presque trouver normal, qu'il redescendait vers le Sud et repassait par Strasbourg.
Si c'est Ettenheim, il ne fait pas demi-tour vers le Sud, mais continue son chemin et ne passe plus par Strasbourg.
Par la A5, on met 1h04 jusqu'a Schirmeck, vol à 9h23, donc normalement il arrive vers 10h30 à Schirmeck.
Il est filmé à 10h50 à Schirmeck, ca colle pas non?

https://www.google.com/maps/dir/Ettenheim/Schirmeck,+France/@48.4392707,7.0412841,101445m/data=!3m1!1e3!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x479124e256b9fcf9:0x41f6bb7a5df5cc0!2m2!1d7.8138072!2d48.2565786!1m5!1m1!1s0x4793ff57d65b85dd:0x40a5fb99a3947d0!2m2!1d7.218378!2d48.479179!3e0?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTAxNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

L'information date du 22. Septembre, donc trois jour après la conférence de presse du procureur. C'est possible que ce media allemand sérieux s'est renseigné auprès du parquet pour obtenir le nom de ville exacte. Eux, ils savaient très bien que Ettingen n'existe pas.
Apparemment il a fait un arrêt quelque part ou il a fait un grand détour ou c'est vraiment Ettlingen ...

Dernière édition par Hercule-Poirot le Lun 21 Oct 2024 - 19:50, édité 1 fois

Hercule-Poirot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant