Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Datcha34 Sam 17 Aoû 2024 - 0:38

@Elly : réflexion partagée.
Cherchait-il éventuellement la jeune fille vue sur une vidéo ? Ou pas du tout … hypothèse

Datcha34


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella Sam 17 Aoû 2024 - 1:04

Bonsoir,
SG roulait beaucoup parti de Besançon, il est allé en Espagne, à Narbonne, a atterri à Sigean, Et La Plaine.
Si il s'est retrouvé sur ce chemin si c'est lui ? ne voulait il pas se faire remarquer ?
Sinon, pourquoi n'aurait il pas enlevé Lina car il est dangereux dit par le psy, a stoppé son traitement, a des antécédents psychiatriques, a des pulsions ????

Si ce que son voisin a dit est vrai :
Il a fait une fugue quelques semaines en Espagne et a eu des problèmes ! Encore !!

Et dans sa lettre soit disant d'aveu dit j'ai failli tuer quelqu'un !
Cela veut dire quoi ?

A ses enfants qui sont jeunes si il avait tuée l'aurait il dit ?
J'en doute

Sinon ce ne sont que des hypothèses lui la pauvre victime.
Oui il est présumé innocent je sais qu'il faut pas l'accuser ce sympathique Samuel .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 1:06

Bonsoir Elly
C’est aussi  la réflexion que je me suis faite, tout comme Sorcière…

Pour en revenir au sujet,
Connaît -on réellement la couleur de la Puma
Certains articles disent gris, d’autres bleu
Comme l’a souligné Kassandra

2917 (le compteur reste à l’arrêt malgré trois messages déposés, un bug?)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella Sam 17 Aoû 2024 - 1:11

Qui va témoigner si il sait des infos vu le milieu qu'il fréquentait 
Dealers, toxicos
Je ne comprends pas comment on peut laisser des mecs aussi dangereux que lui dans le nature, qui prend pas ses médocs, qui a fait des séjours psychiatriques.
Mais bon on allait pas lui mettre un infirmier qui lui donne ses médicaments.
Après l'enquête dira qui a fait quoi, si il est coupable ou pas il est suspect mais bon soit ce serait lui soit il aurait été au mauvais moment et lieu et il y aurait une grosse méprise avec un autre homme ?
Ce serait vraiment gros
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 1:11

239301ŦIsabella a écrit:Bonsoir,
SG roulait beaucoup parti de Besançon, il est allé en Espagne, à Narbonne, a atterri à Sigean, Et La Plaine.
Si il s'est retrouvé sur ce chemin si c'est lui ? ne voulait il pas se faire remarquer ?
Sinon, pourquoi n'aurait il pas enlevé Lina car il est dangereux dit par le psy, a stoppé son traitement, a des antécédents psychiatriques, a des pulsions ????

Si ce que son voisin a dit est vrai :
Il a fait une fugue quelques semaines en Espagne et a eu des problèmes ! Encore !!

Et dans sa lettre soit disant d'aveu dit j'ai failli tuer quelqu'un !
Cela veut dire quoi ?

A ses enfants qui sont jeunes si il avait tuée l'aurait il dit ?
J'en doute

Sinon ce ne sont que des hypothèses lui la pauvre victime.
Oui il est présumé innocent je sais qu'il faut pas l'accuser ce sympathique Samuel .

Bonsoir Isabella,

Tu trouves ce personnage sympathique ?
En photos, peut-être mais quand on apprend ce qu’il a fait, brrrr….
Mais de toutes façons, pour le moment nous ne savons pas s’il est coupable d’avoir enlevé Lina
Donc, en l’état de nos connaissances nous ne pouvons pas écrire qu’il l’a fait réellement

2918
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Sam 17 Aoû 2024 - 1:15

239299ŦElly a écrit:Si c'est lui ça voudrait dire qu'il était dans le coin depuis plusieurs jours malgré son plein dans le Doubs vers Besançon le 21 septembre (entre 2h30 et 3h de route)...  
Mais que faisait il dans le coin si c'est lui pour Chercher à enlever une jeune fille depuis plusieurs jours...

Bonsoir Elly

Tu me donnes l'occasion de faire un petit récapitulatif de la chronologie autour de ces dates :

- Vendredi 25 août 2023 - Samuel Gonin vole de l'essence dans une station-service Avia à Besançon.

- Lundi 18 septembre 2023 au soir - une ado de Plaine qui ressemble à Lina se fait interpeller par un individu dans une voiture de couleur grise.

- Jeudi 21 septembre 2023 vers 6 heures du matin - cette même ado de Plaine se fait interpeller par, semble-t-il, le même individu dans la même voiture de couleur grise .
Ce jour-là, Samuel Gonin vole de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.

- Samedi 23 septembre 2023, disparition de Lina

- Lundi 19 décembre 2023 Samuel Gonin vole une troisième fois de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella Sam 17 Aoû 2024 - 1:16

@ Sourisverte
Je vois pas où j'ai dit qu'il était sympathique 🤔🤔🤔🤔
Mais bon sur ce forum on déforme tout !!!
Je vais faire comme Jefke
Qui croit que c'est une victime.
Pour moi je n'ose même pas dire ce que je pense ,ce mec c'est un taré pour schématiser.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella Sam 17 Aoû 2024 - 1:19

Ce mec c'est un manipulateur, dangereux, toxico,  ,voleur, violent
Tout est dit.
Et je ne le trouve pas sympathique du tout.
Allez bye bye
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Aslan Sam 17 Aoû 2024 - 1:19

J’ai une réflexion sur l’hypothèse que certains émettent sur l’éventuel enlèvement qu’auraient commandité les voyous qui ont violé Lina.
Comment auraient t’ils su que la jeune fille allait prendre le train à la gare pour midi ce jour là sachant que elle même n’avait pas programmé cette sortie la veille.C’est la maman de Lina qui a réveille sa fille le matin même pour la prévenir il me semble afin qu’elle rejoigne son copain a Strasbourg.
A moins que Lina soit pister par geocalisation par ses voyous ce que je doute fortement.
Je ne vois vraiment pas par quel stratagème ils auraient pu anticiper son trajet sur la route où elle a été enlevé à ce moment précis.
Il aurait été plus simple de l’enlever à la sortie de son travail sur le retour en rentrant chez elle par exemple ce qui aurait déjà été plus crédible.

Pareil que kalinka elly et pondyness je suis sur la même longueur d’ondes que vous les filles.

@kalinka
Le fait que Samuel gonin puisse avoir des connaissances du côté de Strasbourg pourrait expliquer qu’il revenait de cet endroit avant de passer par la plaine.
@sorciere dsl pour le dérangement.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Aslan Sam 17 Aoû 2024 - 1:57

239306ŦCasta a écrit:
239299ŦElly a écrit:Si c'est lui ça voudrait dire qu'il était dans le coin depuis plusieurs jours malgré son plein dans le Doubs vers Besançon le 21 septembre (entre 2h30 et 3h de route)...  
Mais que faisait il dans le coin si c'est lui pour Chercher à enlever une jeune fille depuis plusieurs jours...

Bonsoir Elly

Tu me donnes l'occasion de faire un petit récapitulatif de la chronologie autour de ces dates :

- Vendredi 25 août 2023 - Samuel Gonin vole de l'essence dans une station-service Avia à Besançon.

- Lundi 18 septembre 2023 au soir - une ado de Plaine qui ressemble à Lina se fait interpeller par un individu dans une voiture de couleur grise.

- Jeudi 21 septembre 2023 vers 6 heures du matin - cette même ado de Plaine se fait interpeller par, semble-t-il, le même individu dans la même voiture de couleur grise .
Ce jour-là, Samuel Gonin vole de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.

- Samedi 23 septembre 2023, disparition de Lina

- Lundi 19 décembre 2023 Samuel Gonin vole une troisième fois de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.

Il faut avoir un sacrée culot pour voler 3 fois de suite dans la même station essence.
Le gars qui détient la station essence a porté plainte dès le premier raquette d’après ce que j’ai lu. C’est quand même hallucinant que la police n’a pas réussit à mettre la main sur SG.Après comme il circulait avec une voiture qui n’était pas à son nom cela devait être aussi difficile de remonter jusqu’à lui pour ses faits.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Sam 17 Aoû 2024 - 2:24

Oui, c'est un peu étonnant, Aslan.
Cela dit, je présume que les policiers de Besançon sont, comme un peu partout, passablement débordés....
Rien qu'en 2023 en France, selon le site Statista, on a recensé 384 mille cas de coups et blessures et plus de 48 mille mis en cause pour trafic de stupéfiants....

https://fr.statista.com/themes/11995/linsecurite-en-france/#topFacts

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Sam 17 Aoû 2024 - 2:47

@Jefke : tu dois faire référence au rôle que tenait l'excellentissime Jacques Villeret dans un film où le con, in fine, est celui qui invite !
lol!  Avec grand plaisir, nous pourrions alors échanger sur la chronologie de ce fait divers et sur les prises de position des uns et des autres. En l'occurrence, quand une vidéo montre SG dans une station service 2 jours avant la disparition, c'est là que tu t'aperçois que tu as eu tort depuis un bail...    Embarassed Quand l'avocat de la défense change de robe pour devenir procureur général ! Prends un peu de recul sur cette affaire, tu y verras plus clair.
J'emmène un truc pour le dîner ?!  jmemarre

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par MIKE Sam 17 Aoû 2024 - 5:41

@Sourisverte : "Mais de toutes façons, pour le moment nous ne savons pas s’il est coupable d’avoir enlevé Lina"

Je pense que vous devez être la seule sur tout le Forum à douter de sa culpabilité - Le type est au volant du véhicule où on a retrouvé l'ADN de Lina
48h00 avant sa disparition , cet auto a été repérée dans le secteur et dans le timing de la disparition , et ça serait pas lui selon vous , il aurait
prêté sa bagnole volée à quelqu'un , c'est ça ? , et ce serait un maheureux concours de circonstances ?                         LOL

Au passage , je croyais que vous aviez été virée du Forum vous - Kassandra fait comme au basket ou au hand maintenant ? des exclusions temporaires ?   jmemarre
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 6:50


Samuel Gonin avait été sauvé du suicide un mois avant sa mort
Le 17 juin 2024, Samuel Gonin a tenté de mettre fin à ses jours. Il venait d’être convoqué par les forces de l’ordre, sans connaître le motif précis de cette audition. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés à son domicile, ils l’ont retrouvé prêt à passer à l’acte. Le suspect numéro 1 dans la disparition de la jeune Lina s’est finalement donné la mort le 10 juillet à Besançon.
Valentin Collin - Hier à 20:03 | mis à jour hier à 21:43


L’étau a fini par se resserrer autour de Samuel Gonin. Au fil des semaines et des mois, son passé a ressurgi. L’homme, suspecté d’être impliqué dans la disparition de Lina, le 23 septembre 2023, dans le Bas-Rhin, a probablement senti planer le spectre des enquêteurs. Après une première garde à vue le 13 juin dernier, il devait se présenter une nouvelle fois au commissariat, quatre jours plus tard. D’après nos informations, il a tenté de mettre fin à ses jours le 17 juin 2024. Les policiers qui se sont rendus sur place sont arrivés in  extremis

La suite à consulter ici :
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/16/disparition-de-lina-samuel-gonin-sauve-du-suicide-un-mois-avant-sa-mort

2021
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 6:55

239320ŦMIKE a écrit:@Sourisverte :                 LOL
[…]
Au passage , je croyais que vous aviez été virée du Forum vous - Kassandra fait comme au basket ou au hand maintenant ? des exclusions temporaires ?   jmemarre

Ah je suis toujours là Mike
Je ne sais pas si Kassandra aime les jeux de ballons
Perso je n’aime pas, à part les ballons-mongolfieres
C’est peut-être pour cela qu’ici je ne fais que du vent 😂

2922
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 7:02

239292ŦSortcière a écrit:Bien ! ce fil est redevenu extrêmement désagréable à lire ...
Hop je reprends des vacances ! Laughing

Bonjour Sorcière,

Effectivement, ce fil est malheureusement devenu désagréable à lire
Toutes mes excuses si j’en suis responsable
D’ailleurs, je vais également prendre quelques jours de congé, donc tu pourras très vite revenir ici…

2923
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 7:13

239299ŦElly a écrit:Bonsoir,

239292ŦSortcière a écrit:Bien ! ce fil est redevenu extrêmement désagréable à lire ...
Hop je reprends des vacances ! Laughing
Je me faisais exactement la même réflexion... ce n'est pas agréable ces fights...  :-/


Bonjour Elly,

Ces flights sont effectivement très désagréables à lire pour tous
Et comme je le disais juste plus haut à Sortciere, je suis vraiment navrée si j’en ai fait parié
Je vais d’ailleurs visiter les autres fils, et tu retrouveras paix, gentillesse et compréhension entre tous les membres

2924
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Sam 17 Aoû 2024 - 7:30

239295ŦDatcha34 a écrit:@zigoto et Souris verte (et son franc parlé qui n’est pas dénué d’humour) :
Je partage votre avis.
SG aurait pu ,contre un peu de drogue gratuite, réaliser un rapt. L’individu prêt à tout pour obtenir de la drogue à meilleur coût aurait pu être identifié comme un bon pigeon … et tellement propre sur lui qu’il aurait facilement fait bon effet à Lina (j’entends par là qu’il l’aurait facilement mis en confiance).
SG n’aurait pas forcément été au courant de la finalité …. Sa finalité à lui aurait été d’obtenir du produit gratuit ou en grande quantité à moindre coût, pour assouvir sa consommation personnelle ou éventuellement alimenter un éventuel réseau, qui aurait pu le faire grandir ….
Ce ne sont que des hypothèses,… absolument pas des affirmations.

Bonjour Datcha

Merci, on se sent moins seule lorsque l’on partage des idées assez similaires à plusieurs
Je suis peut être tout à fait en dehors de la plaque, comme tout le monde avec le peu que nous savons
Mais je me dis que nos hypothèses contiennent sans doute une part de réel

Enfin ce matin, le bug semble terminé et tous mes messages apparaissent
Désolée d’avoir paru ne pas te donner de réponse,
Je me permets donc de re déposer celui qui était à ton intention

Oui ce ne sont que des hypothèses comme nous l'avons tous, ainsi que Casta, bien stipulé.
Et en l'état elles ne sont pas plus hors de propos que celles qui pensent qu'il est certainement le ravisseur et tueur de Lina
Personne parmi nous n'est partie dans cette affaire: ne ne savons rien à ce sujet et tentons juste de comprendre ce qui est arrivé à cette pauvre Lina.


2925


Dernière édition par Sourisverte le Sam 17 Aoû 2024 - 7:32, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par MIKE Sam 17 Aoû 2024 - 7:32

239326ŦSourisverte a écrit:
239299ŦElly a écrit:Bonsoir,

239292ŦSortcière a écrit:Bien ! ce fil est redevenu extrêmement désagréable à lire ...
Hop je reprends des vacances ! Laughing
Je me faisais exactement la même réflexion... ce n'est pas agréable ces fights...  :-/


Bonjour Elly,

Ces flights sont effectivement très désagréables à lire pour tous
Et comme je le disais juste plus haut à Sortciere, je suis vraiment navrée si j’en ai fait parié
Je vais d’ailleurs visiter les autres fils, et tu retrouveras paix, gentillesse et compréhension entre tous les membres

2924

"fights" pas "flights" - Un petit stage d'anglais Sourisverte ?                  Laughing
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par MIKE Sam 17 Aoû 2024 - 7:39

Hier à 22h49, Datcha34 a écrit :
"@zigoto et Souris verte (et son franc parlé qui n’est pas dénué d’humour) :
Je partage votre avis.
SG aurait pu ,contre un peu de drogue gratuite, réaliser un rapt. L’individu prêt à tout pour obtenir de la drogue à meilleur coût aurait pu être identifié comme un bon pigeon … et tellement propre sur lui qu’il aurait facilement fait bon effet à Lina (j’entends par là qu’il l’aurait facilement mis en confiance).
SG n’aurait pas forcément été au courant de la finalité …. Sa finalité à lui aurait été d’obtenir du produit gratuit ou en grande quantité à moindre coût, pour assouvir sa consommation personnelle ou éventuellement alimenter un éventuel réseau, qui aurait pu le faire grandir ….
Ce ne sont que des hypothèses,… absolument pas des affirmations
."

La réalité est certainement beaucoup plus simple et triviale : SG était en complète décomposition psychologique , et enchaînait les délits , de + en + graves ,
il errait un peu partout , il s'est retrouvé complètement par hasard - et malheureusement - sur le chemin de Lina - et il l'a enlevée et agressée.
"j'ai perdu mon humanité" , "je ne sais pas me contrôler" , les mots employés dans sa lettre d'adieu ne sont pas anodins , on n'emploie pas
ces termes pour un simple problème d'addiction à la cocaïne , ou suite à des larcins......
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Sam 17 Aoû 2024 - 8:37

"La réalité est certainement beaucoup plus simple et triviale" je partage cet avis.
Le principal suspect dans cette affaire a toujours agit seul.
"il s'est retrouvé par hasard sur le chemin de Lina" je ne pense pas, un Bizontain ne se retrouve pas dans la vallée de la Bruche par hasard. Je reste persuadé qu'il avait un contact à Strasbourg.

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Datcha34 Sam 17 Aoû 2024 - 8:49

Bonjour a tous,
@ MIKE, vous avez peut-être raison. Dans cette histoire, on se questionne, on émet des hypothèses réfutées par la suite….
Un casse-tête….

Datcha34


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Sam 17 Aoû 2024 - 8:51

239331Ŧherio a écrit:"La réalité est certainement beaucoup plus simple et triviale" je partage cet avis.
Le principal suspect dans cette affaire a toujours agit seul.
"il s'est retrouvé par hasard sur le chemin de Lina" je ne pense pas, un Bizontain ne se retrouve pas dans la vallée de la Bruche par hasard. Je reste persuadé qu'il avait un contact à Strasbourg.

+ 1 Razz

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Elly Sam 17 Aoû 2024 - 9:02

@Souriverte: pas de soucis, je trouve que beaucoup réagissent un peu vite au quart de tour quoi que tu dises aussi.
Merci pour le partage de l'article sur sa tentative de suicide en juin.  Précédemment les autres articles ne mentionnaient que le fait qu'il ait appelé en pleur disant "venez me chercher"... il y a du avoir un procès verbal dressé par les FO sur cet incident et pourtant il était toujours laissé seul jusqu'à son procès, encore un manquement :-/

@Casta: merci pour la chronologie. Il y a aussi le meurtre de Benoît Jung 9 jours avant la disparition de Lina, soit le 14 septembre, mais je comprends qu'on ne le rajoute pas à part le lieu à 30km de plaine aucun élément ne relie les deux affaires...

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot Sam 17 Aoû 2024 - 9:35

239306ŦCasta a écrit:

Bonsoir Elly

Tu me donnes l'occasion de faire un petit récapitulatif de la chronologie autour de ces dates :

- Vendredi 25 août 2023 - Samuel Gonin vole de l'essence dans une station-service Avia à Besançon.

- Lundi 18 septembre 2023 au soir - une ado de Plaine qui ressemble à Lina se fait interpeller par un individu dans une voiture de couleur grise.

- Jeudi 21 septembre 2023 vers 6 heures du matin - cette même ado de Plaine se fait interpeller par, semble-t-il, le même individu dans la même voiture de couleur grise .
Ce jour-là, Samuel Gonin vole de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.

- Samedi 23 septembre 2023, disparition de Lina

- Lundi 19 décembre 2023 Samuel Gonin vole une troisième fois de l'essence dans la même station-service Avia à Besançon.



Avant de tenter de récidiver, une ultime fois, le 19 décembre. Cette fois-ci, la pompe n’avait pas été «libérée» par l’équipe de la station-service, munie d’une photo du voleur.

https://ladepeche.org/affaire-lina-le-suspect-filme-lavant-veille-de-la-disparition-dans-la-voiture-ou-ladn-de-ladolescente-a-ete-retrouve

Il a donc essayé de voler de l'essence mais n'a pas réussi ....

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum