Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Sam 3 Aoû 2024 - 21:59

237620ŦTivier a écrit:
237618ŦSourisverte a écrit:

Tivier,
A contrario, peux-tu nous donner une preuve que le se e l’intéressait particulièrement ?

Voir ma réponse ci-dessus.
A quoi je rajouterai que soyons sérieux, la très grande majorité des enlèvements de jeunes filles ont un mobile sexuel.

Tivier:

Tu pars du principe que c’est bien lui qui a enlevé Lina
Tu as une référence officielle à ce sujet ? ( un lien c’est mieux)

Ensuite puisque selon toi, c’est certain qu’il l’a enlevé, et que c’est suite à une pulsion sexuelle selon ta supposée statistique de « majorité « 
Heureusement que tu n’es pas juge!

Ma question demandais des faits réels et non des supputations de ta part.


Dernière édition par Sourisverte le Sam 3 Aoû 2024 - 22:01, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Sam 3 Aoû 2024 - 22:00

La ville d'Allemagne la plus proche de Besançon est Fribourg si je ne m trompe. 2h30 (170 km environ) par voiture et environ 3h en car et pour pas cher. De là on n'est pas loin de Strasbourg et de l'Alsace. Rien d'absurde à penser qu'il ait pu faire ce voyage. Pourqioi je l'ignore par contre....
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Sam 3 Aoû 2024 - 22:04

237621ŦSourisverte a écrit:
237620ŦTivier a écrit:
237618ŦSourisverte a écrit:

Tivier,
A contrario, peux-tu nous donner une preuve que le se e l’intéressait particulièrement ?

Voir ma réponse ci-dessus.
A quoi je rajouterai que soyons sérieux, la très grande majorité des enlèvements de jeunes filles ont un mobile sexuel.

Tivier:

Tu pars du principe que c’est bien lui qui a enlevé Lina
Tu as une référence officielle à ce sujet ? ( un lien c’est mieux)

Ensuite puisque selon toi, c’est certain qu’il l’a enlevé, et que c’est suite à une pulsion sexuelle selon ta supposée statistique de « majorité « 
Heureusement que tu n’es pas juge!

Et ça recommen tu me cherches des poux.

Je fais des hypothèses comme tout le monde. Je n'affirme rien et n'ait pas de thèse privilégiée. Est-ce que c'est clair comme ça ? Au cas ou ça t'aurais echappé c'est le but de ce forum d'échanger des hypithèses. Tu as le droit de ne pas partager ces hypothèses, c'est le principe aussi. Mais pas de m'attaquer personnellement.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par irène Sam 3 Aoû 2024 - 22:35

Il est vrai que certains ont une façade qui ne laisse pas deviner que ce sont des prédateurs, mais....

Pour changer d'hypothèses, celles-ci :
- c'est bien SG qui est parti avec Lina.
Il passait par Saint Blaise (pourquoi ne nous intéresse pas), s'est dit "je me ferais bien un petit fix/un petit sniff", cherche un coin tranquille, s'engage dans la D950, premier chemin à droite (celui juste au dessus du bassin de pèche) il se gare, fait son truc.
a) version a. Il redémarre complètement défoncé sans se rendre compte que Lina, qui a le nez dans son téléphone, est là. Il la tue accidentellement, etc.
b) version b. Il est complètement défoncé quand Lina arrive, il la trouve sympa, lui propose un tour en voiture (et veut dire "un tour en voiture, ballade au col du Plafond"), qu'elle refuse d'abord mais il change de visage devant la frustration, elle réalise qu'elle a affaire à un type dérangé et que le mieux c'est de ne pas le contrarier, de faire comme si elle était d'accord et que tout était normal. D'où son air dégagé quand ils passent devant Robert.

irène


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Aslan Sam 3 Aoû 2024 - 22:35

Bonsoir,

Je rejoins tivier sur son argumentation notamment quand il dit que l’homme devait vivre dans son véhicule sachant qu’il n’était en possession d’aucun papier identitaire (si j’ai bien suivie)donc c’est peu probable qu’il loge ailleurs que dans sa voiture,il n’a aucun revenue mis à part les 5000 euros qu’il a dérobé à son ex compagne,il ne peut donc se permettre de dormir dans un hôtel du coin où les prix ne sont sans doute pas donner.
Est ce qu’il aurait investie dans le trafic de drogue (canabis,cocaïne)pour en vivre (nourriture,essence..)qui par la même occasion aurait eu un rapprochement avec la jeune Lina en lui fournissant du canabis si elle même était une consommatrice à un point de vente comme dans une rue ou il avait l’habitude de vendre sa marchandise et ce sans avoir forcément besoin de la joindre par téléphone.
De plus une personne sous cocaïne avec un problème psychiatrique peut évidemment agresser sexuellement une belle jeune fille au vue de son comportement instable qui apparemment se dégrader de jour en jour …c’est tout à fait possible qu’il soit passer à l’acte selon moi.
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Sam 3 Aoû 2024 - 23:05

Bonsoir à tous,

Je me trompe peut être mais je vois mal S agresser quelqu’un pour lui faire volontairement du mal
Il a préféré quitter sa jolie compagne pour pouvoir emporter l’argent.
Il n’a pas été violent dans sa vie avec sa compagne ni avec ses proches
Apparemment il n’a jamais fait de délits à caractère sexuel
On ne peut pas vraiment parler de grande violence lorsqu’on voit la vidéo de la scène du vol à la caisse. On dirait qu’il ne voit que l’argent et rien d’autre à côté (comme les chats avec une proie)
Lorsqu’il a agresse la grand-mère, il ne l’a pas frappée. Il s’est emparé du sac et elle ne voulait pas le lâcher ce qui l’a fait tomber. C’est comme s’il oubliait qu’au bout du sa se trouvait une vieille dame car obnubilé par la vision du sac avec l’argent. C’est un événement violent, mais il n’a pas frappé directement.
C’est pourquoi je vois mal cet homme agresseur de Lina dans sa voiture. Elle n’avait qu’un petit sac et un téléphone , et s’il avait voulu se les procurer, cela aurait été à l’arraché. Le téléphone coupé de Lina pourrait corroboré ce fait, mais pas le passage devant Robert ni les traces à l’intérieur de la voiture

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Sam 3 Aoû 2024 - 23:55

Bonsoir à tous,

SG était parti s'installer chez sa dernière compagne après s'être disputé avec ses parents. J'ai donc fait l'hypothèse que la maison rénovée avec son oncle et divisée en appartements loués appartient à sa famille et que c'est sa famille qui en laissait un à sa disposition puisque d'ailleurs il va y revenir en 2024.

Sa dernière compagne, qui a rompu en août 2023 et déposé plainte pour le vol des 5000 € quand SG s'est barré en laissant un mot d'intention de suicide sur le pare brise du camping car de ses parents, dit que ce n'est qu'à partir de 2024 qu'elle ne l'a plus revu ni entendu parler de lui. Elle l'a donc revu plusieurs fois entre août 2023 et décembre 2023.

On nous a dit aussi qu'avant son arrestation dans la Ford puma début 2024, SG s'est rendu à plusieurs reprises vers le lieu où se trouvait la Ford puma à coté de Narbonne.

J'en déduis donc que d'août 2023 à début janvier 2024 SG a circulé entre Besançon et le Sud, voire l'Espagne comme il l'a raconté à un voisin ami. Dans quel véhicule ? Personne ne dit avoir vu la Ford Allemande près du logement de SG. La garait-il quelque part dans Besançon ? Descendait-il dans le Sud avec son véhicule perso pour n'utiliser la Ford que sur place dans le Sud ?
Il n'avait pas coupé tout contact avec Besançon en tout cas entre août et décembre 2023.

En janvier 2024 il se retrouve sans permis et sans la Ford puma. un voisin le voit rouler à vélo. Il a réintégré le domicile où il se suicidera et les affaires de l'été 2023 commises à Besançon le rattrapent dans la ville où il est connu ...

Je n'ai pas lu que SG ait été condamné pour le vol de la Ford puma. Recel de vol peut-être mais on en a pas parlé. Juste le refus d'obtempérer et la conduite sous stupéfiants.
EN EFFET, la preuve du vol de la Ford par SG n'a pas été rapportée.
Il conduisait une voiture volée, c'est juste ce qui a été établi lors de son passage en correctionnelle.
On ne nous dit pas ni quand ni où cette bagnole a été volée ni par qui pour le moment. Donc prudence.
On ne nous dit pas plus depuis quand SG la conduisait.

C'est de la Ford puma que les enquêteurs tentent de retracer le parcours vu qu'elle a été repérée au moment de l'enlèvement de Lina.

Quand ils ont cherché le corps de Narumi les enquêteurs fouillaient aussi une zone où le véhicule de Zepeda avait marqué un arrêt. Rien de plus précis qu'une zone.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Dim 4 Aoû 2024 - 0:07

Bonsoir Sourisverte,

Les deux agressions qu'il avait commises à Besançon peu avant la disparition de Lina l'auraient très probablement conduit en prison pour plusieurs années s'il ne s'était pas suicidé.

Témoignage de Kimberley, 21 ans, la caissière de la supérette :

"Pendant que j’encaissais pour prendre la monnaie, il a commencé à se servir. J’ai bloqué le tiroir. C’est là qu’il m’a dit : 'Arrête ou je te plante'. Il avait dans sa main un minicouteau. J’ai reculé en pensant à ma famille. Il a pris 300 euros environ, et il a quand même pris sa pièce de deux euros et son chewing-gum"
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/disparition-de-lina-ce-que-l-on-sait-de-samuel-g-le-principal-suspect-2311200.html

Concernant cette dame nonagénaire :

"Le 25, il avait suivi une nonagénaire dans le quartier des Chaprais à Besançon. Rue de la Rotonde, il s’était rué sur cette vieille dame et lui avait arraché son sac à main. La victime avait lourdement chuté au sol et s’était agrippée à l'anse. Le mis en cause n’avait pas hésité à poursuivre sa course pour lui subtiliser son chéquier, de l’argent et un téléphone portable. Prise en charge par les pompiers, la femme souffrait d’une fracture du fémur et de nombreux hématomes sur le corps. Lors de son audition, elle avait évoqué la brutalité de son agresseur et le traumatisme qu’elle gardait en tête.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/07/30/disparition-de-lina-la-piste-d-un-suspect-retrouve-pendu-le-10-juillet-a-besancon

Certains journalistes écrivent qu'il souffrait de problèmes psychologiques depuis l'enfance et a été détecté bipolaire quand il avait 21 ans.
Il a exercé différents métiers en France et à l'étranger. Il aurait été barman en Suisse, commercial, ou encore menuisier-ébéniste et enseignant.

On ne découvre que petit à petit le parcours personnel et professionnel de cet homme à travers les médias. On ne sait pas tout mais il semble confirmé qu'il a sombré progressivement dans la dépendance aux stups et a l'alcool et à un stade de maladie psychiatrique qu'un médecin a qualifié d'"état limite".

Aurait-t-il pu embarquer Lina dans cette voiture volée et lui proposer un 'lift' jusqu'à Strasbourg, puis l'avoir agressée ? Ça ne paraît pas du tout impossible.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Lisa Dim 4 Aoû 2024 - 0:25

Bonsoir,
Sorcière vous dîtes "On nous a dit aussi qu'avant son arrestation dans la Ford puma début 2024, SG s'est rendu à plusieurs reprises vers le lieu où se trouvait la Ford puma à coté de Narbonne.
J'en déduis donc que d'août 2023 à début janvier 2024 SG a circulé entre Besançon et le Sud, voire l'Espagne comme il l'a raconté à un voisin ami."

Vous êtes sûre pour le fait qu'il se serait rendu "à plusieurs reprises dans le sud" ? Je n' ai lu pour ma part que le témoignage d'un ami disant qu'il s'y est rendu en Mai 23.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 4 Aoû 2024 - 0:35

Bonsoir,
Vous ne trouvez pas étrange que SG habitant Besançon aille en Espagne, en Allemagne ,dans le Sud.
Il bougeait beaucoup ?
N'aurait il pas été payé pour faire l'aller retour Espagne Allemagne, Espagne Sigean ???
Pour de l'argent ?
Est il possible qu'on lui ait donné de l'argent pour commettre un méfait, pour un commanditaire pour un réseau ??
Je peux me tromper mais Lina peut être séquestrée par le commanditaire ?
C'est possible ?
Ensuite il a regretté son geste et a écrit cette lettre car il est allé trop loin ?
Après on sait pas si les enquêteurs ont trouvé de l'argent dans la voiture ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Lisa Dim 4 Aoû 2024 - 0:37

Tivier dit "Pour le point 2 si vous m'avez bien lu et si vous avez suivi il avait disparu de Besançon entre sa séparation et sob arrestation ou la puma est mise en fourière. Suite à quoi il est revenu à Besançon "

Il n'a jamais été dit ça nulle part qu'il aurait disparu de Besançon d'août à janvier.
Il a juste quitté la maison de sa compagne .

@Souriverte et Jefke
D'accord avec ce que vous dîtes concernant son profil, il n'a à priori pas le profil d'un prédateur sexuel


Dernière édition par Lisa le Dim 4 Aoû 2024 - 1:00, édité 2 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 4 Aoû 2024 - 0:37

Après quand je dis il l'a regretté,je cautionne pas ce mec ce qu'il a fait.
Certains le haïssent et d'autres vont le positionner en victime .
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Dim 4 Aoû 2024 - 0:38

Bonsoir Lisa;

Oui j'en suis sûre. Il faudrait que je recherche depuis les premiers articles car je l'ai lu ou/et entendu à plusieurs reprises au début de ce rebondissement.
Je m'étais posée la question : Mais qu'est ce qu'il faisait à retourner plusieurs fois près de cette voiture.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 4 Aoû 2024 - 0:39

Qui va en Espagne allée retour ?
Surtout un toxicomane ?
Ensuite en Espagne il y a d'autres trafics, prostitution etc
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 4 Aoû 2024 - 0:40

237634ŦSortcière a écrit:Bonsoir Lisa;

Oui j'en suis sûre. Il faudrait que je recherche depuis les premiers articles car je l'ai lu ou/et entendu à plusieurs reprises au début de ce rebondissement.
Je m'étais posée la question : Mais qu'est ce qu'il faisait à retourner plusieurs fois près de cette voiture.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Lisa Dim 4 Aoû 2024 - 0:47

Sorcière dit "la preuve du vol de la Ford par SG n'a pas été rapportée.
Il conduisait une voiture volée, c'est juste ce qui a été établi lors de son passage en correctionnelle.
On ne nous dit pas ni quand ni où cette bagnole a été volée ni par qui pour le moment. Donc prudence.
On ne nous dit pas plus depuis quand SG la conduisait.

C'est de la Ford puma que les enquêteurs tentent de retracer le parcours vu qu'elle a été repérée au moment de l'enlèvement de Lina."

Tout-à-fait, et je partage l'hypothèse d'Irène dans son message de ce matin, et comme plusieurs s ici de façon générale je me demande si on ne lui a pas filé cette voiture pour servir de mûle en même temps qu'il allait s'approvisionner pour sa consommation personnelle.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Lisa Dim 4 Aoû 2024 - 0:55

237634ŦSortcière a écrit:Bonsoir Lisa;

Oui j'en suis sûre. Il faudrait que je recherche depuis les premiers articles car je l'ai lu ou/et entendu à plusieurs reprises au début de ce rebondissement.
Je m'étais posée la question : Mais qu'est ce qu'il faisait à retourner plusieurs fois près de cette voiture.

Ok Sortcière, merci
C'est intrigant, ceci dit sauf s'il servait de mûle.

Concernant Lina, je me demande quand-même s'il aurait pu ,vu son besoin effréné d'argent pour avoir ses doses, enlever Lina pour la livrer aux sales types qui l'ont violée ( je suppose que ce sont eux qui la menaçaient ensuite de plus). Vu que ce sont aussi des drogués, aurait t'il été en contact avec eux ?
Edit: sauf que ça ne tient pas trop, vu qu'il faut être demeuré pour continuer à utiliser la voiture dont on s'est servi pour enlever Lina tout en sachant qu'elle a pu être repérée par les cameras . Franchement je ne pense pas que ce soit lui qu'il l'ait enlevée.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Dim 4 Aoû 2024 - 1:12

@ Lisa

Peut-être mais vu le foin médiatique qu'a fait la disparition de Lina il n'est pas taré au point de continuer à se balader dans la bagnole dans laquelle il l'a enlevée tout de même !

Edit : nos réflexions se sont croisées en direct ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 4 Aoû 2024 - 1:15

237628ŦSortcière a écrit:

Je n'ai pas lu que SG ait été condamné pour le vol de la Ford puma. Recel de vol peut-être mais on en a pas parlé. Juste le refus d'obtempérer et la conduite sous stupéfiants.
EN EFFET, la preuve du vol de la Ford par SG n'a pas été rapportée.
Il conduisait une voiture volée, c'est juste ce qui a été établi lors de son passage en correctionnelle.
On ne nous dit pas ni quand ni où cette bagnole a été volée ni par qui pour le moment. Donc prudence.
On ne nous dit pas plus depuis quand SG la conduisait.
C'est de la Ford puma que les enquêteurs tentent de retracer le parcours vu qu'elle a été repérée au moment de l'enlèvement de Lina.

Je plussoie Sorcière 👍
Et jamais il n’a été condamné pour violences sexistes jusqu’alors.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Lisa Dim 4 Aoû 2024 - 1:22

237640ŦSortcière a écrit:@ Lisa

Peut-être mais vu le foin médiatique qu'a fait la disparition de Lina il n'est pas taré au point de continuer à se balader dans la bagnole dans laquelle il l'a enlevée tout de même !

Edit : nos réflexions se sont croisées en direct ! lol

Je me sens très souvent sur la même longueur d'ondes que vous , donc ça ne m'étonne pas lol
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 4 Aoû 2024 - 1:40

237629ŦCasta a écrit:Bonsoir Sourisverte,

Les deux agressions qu'il avait commises à Besançon peu avant la disparition de Lina l'auraient très probablement conduit en prison pour plusieurs années s'il ne s'était pas suicidé.
[…]
Certains journalistes écrivent qu'il souffrait de problèmes psychologiques depuis l'enfance et a été détecté bipolaire quand il avait 21 ans.
[…]
On ne découvre que petit à petit le parcours personnel et professionnel de cet homme à travers les médias. On ne sait pas tout mais il semble confirmé qu'il a sombré progressivement dans la dépendance aux stups et a l'alcool et à un stade de maladie psychiatrique qu'un médecin a qualifié d'"état limite".
Aurait-t-il pu embarquer Lina dans cette voiture volée et lui proposer un 'lift' jusqu'à Strasbourg, puis l'avoir agressée ? Ça ne paraît pas du tout impossible.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr.

Bonsoir ou bonjour Casta,

Partie 1.
Oui prison pour plusieurs années… ou pas
Avec son examen psy il aurait pu être interné et donc soumis à une abstinence d’alcool et drogue et prise de médocs obligatoires
Si son état n’était plus jugé dangereux, il aurait pu sortir assez vite et retrouver du travail.
Partie 2.
Il ne sait pas vraiment caché d’avoir ce trouble
Visiblement il en souffrait et est passé à l’acte sur lui même en se droguant puis en se suicidant
Il n’a pas oublié, lors de la première tentative et ensuite lors de son suicide a laisser une lettre qui démontrait son mal être et sa honte
Et sa crainte de passer à des actes plus forts que ceux connus
Mais nulle mention d’enlèvement ou d’agression sur jf
3.
Impossible, non bien sûr mais je pense qu’avec ce qu’on a appris c’est plutôt improbable
En plus, il conduirait tranquilou cette voiture avec laquelle il aurait agresse Lina?
À moins de se croire surpuissant et au-dessus des loi, ce qu’il n’est apparemment pas
Ou alors il aurait fait une amnésie complète post-traumatique des événements? Possible…
Personnellement je pense plutôt qu’il s’est retrouvé piégé en rachetant cette voiture volée dont il ignorait tout.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 4 Aoû 2024 - 1:46

237632ŦLisa a écrit:

@Souriverte et Jefke
D'accord avec ce que vous dîtes concernant son profil, il n'a à priori pas le profil d'un prédateur sexuel

Merci ☺
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 4 Aoû 2024 - 1:48

237638ŦLisa a écrit:

C'est de la Ford puma que les enquêteurs tentent de retracer le parcours vu qu'elle a été repérée au moment de l'enlèvement de Lina."
Tout-à-fait, et je partage l'hypothèse d'Irène dans son message de ce matin, et comme plusieurs s ici de façon générale je me demande si on ne lui a pas filé cette voiture pour servir de mûle en même temps qu'il allait s'approvisionner pour sa consommation personnelle.

Je plussoie…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 4 Aoû 2024 - 2:01

Il y a beaucoup de monde qui pense qu'il ne l'a pas enlevée.
S'il faut il s'est fait avoir, comme cela on lui vend cette voiture utilisée pour l'enlèvement de Lina ? Et il porte le chapeau.
Mais qui a pu le berner si c'est cela ?
Il y a beaucoup de toxicos qui gravitaient autour de Lina non ,?
En fait cela peut être pas mal de monde ???
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Dim 4 Aoû 2024 - 2:14

Je pense qu'il va falloir attendre que les enquêteurs poursuivent leurs analyses ...
Douce nuit à tous.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 31 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum