Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Ven 2 Aoû 2024 - 11:35

« Les fouilles ont repris ce matin et devraient se terminer dans la journée », a indiqué cette source. Les enquêteurs « s’assurent d’avoir bien ratissé la zone, avant de clore les recherches ». Toutefois, le dispositif « s’allège », a-t-on encore précisé.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/disparition/disparition-de-lina-toujours-aucune-trace-de-l-adolescente-derniere-journee-de-recherches-dans-les-vosges-20830548.php


J'ai l'impression que les enquêteurs n'ont plus beaucoup d'espoir de trouver le corps de Lina dans cette zone.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Ven 2 Aoû 2024 - 11:53

Bonjour à tous,
Avec toute ces infos que l'on reçoit pêle-mêle j'essaye de m'y retrouver et j'essaye un résumé de la vie de SG.
3 Décembre 2022: il met sur son compte FB : en couple.
Mars 2023: relation avec la femme (interview de BFMTV) est ce la même dont parle SG sur son compte FB?
Juin 2023: il lui avoue qu'il est bipolaire.(interview BFMTV)
18 Aout 2023: lettre de suicide retrouvé par sa Maman et vol de 5000€ à sa compagne.
25 Aout 2023: vol à la superette et vol du sac de la vieille dame. ( où sont passé les 5000€ ? )
23 Septembre 2023 : disparition de Lina.
Ensuite plus rien jusqu'au :
6-7 Janvier 2024: interception par les gendarmes de Narbonne ( voiture volée, 5000€ (sûrement pas ceux volés en Aout 2023), positif à la cocaïne..).
22 Janvier 2024: condamné à 15 mois de prison avec sursis.
Ensuite plus rien jusqu'au:
Juin 2024: mise en garde à vue pour les 2 vols commis le 18 Aout 2023.
Il doit être jugé fin Juillet pour ses faits et se doute que son sursis de 15 mois va tomber.
Il se suicide le 10 Juillet 2024.

En clair une descente aux enfers, mais parmi tout ces faits, je trouve que la disparition de Lina fait tache dans son pédigrée mais je peut me tromper.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 11:54

237462ŦPondyness a écrit:Menacer une femme avec un couteau ce n'est pas de la toute puissance ? Rouler dans une voiture volée ? Refuser un contrôle routier ça n'en est pas ? Agresser une dame âgée en pleine rue non plus ?

La toute puissance c'est se sentir au dessus des lois. Ne plus avoir de limite.
Chez certains malades psychiques on retrouve une forme de toute puissance.
D'autant plus que SG consommait de la cocaïne, ce qui décuple le sentiment de puissance, d'invincibilité.

Il a pu revenir d'Allemagne par Plaine et croiser Lina.

Comme je l'ai déjà dit hier je pense qu'avec toutes les substances qu'il prenait il ne ressentaitvplus grabd chose. Les alcolo qui prenent de la coke généralement c'est pour neutraliser les effets négatifs de l'ivresse. C'était le cas pour Delarue par exemple. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de puissant ou de dominateur a voler 400 euros à l'aide d'un petit couteau dans une superette ou a rouler dans une voiture volée. Ce sont des actes minables desquels le besoin de domination n'émane pas. Il était dans une fuite en avant criminelle sans en avoir les codes et le pédigré Contrairement à un Vérove ou un Fourniret qui eux commettaient des crimes ou le besoin de domination est evidente
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 11:57

237463ŦHercule-Poirot a écrit:« Les fouilles ont repris ce matin et devraient se terminer dans la journée », a indiqué cette source. Les enquêteurs « s’assurent d’avoir bien ratissé la zone, avant de clore les recherches ». Toutefois, le dispositif « s’allège », a-t-on encore précisé.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/disparition/disparition-de-lina-toujours-aucune-trace-de-l-adolescente-derniere-journee-de-recherches-dans-les-vosges-20830548.php


J'ai l'impression que les enquêteurs n'ont plus beaucoup d'espoir de trouver le corps de Lina dans cette zone.

L'Internaute nous apprend aussi que des chiens renifleurs de cadavres ont été déployés.

C'est une zone de montagne difficile d'accès, avec une végétation dense.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par joséphine Ven 2 Aoû 2024 - 11:59

237465ŦTivier a écrit:
237462ŦPondyness a écrit:Menacer une femme avec un couteau ce n'est pas de la toute puissance ? Rouler dans une voiture volée ? Refuser un contrôle routier ça n'en est pas ? Agresser une dame âgée en pleine rue non plus ?

La toute puissance c'est se sentir au dessus des lois. Ne plus avoir de limite.
Chez certains malades psychiques on retrouve une forme de toute puissance.
D'autant plus que SG consommait de la cocaïne, ce qui décuple le sentiment de puissance, d'invincibilité.

Il a pu revenir d'Allemagne par Plaine et croiser Lina.

Comme je l'ai déjà dit hier je pense qu'avec toutes les substances qu'il prenait il ne ressentaitvplus grabd chose. Les alcolo qui prenent de la coke généralement c'est pour neutraliser les effets négatifs de l'ivresse. C'était le cas pour Delarue par exemple. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de puissant ou de dominateur a voler 400 euros à l'aide d'un petit couteau dans une superette ou a rouler dans une voiture volée. Ce sont des actes minables desquels le besoin de domination n'émane pas. Il était dans une fuite en avant criminelle sans en avoir les codes et le pédigré Contrairement à un Vérove ou un Fourniret qui eux commettaient des crimes ou le besoin de domination est evidente

Pour vous, mais pour lui ?

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 12:10

Pour lui aussi certaibement vu sa descente aux enferts et sa lettre de suicide.

@Kassandra a fait une comparaison pertinente avec la lettre de suicide de Verove. Chez FV ça pue le narcissisle et la volonté de contrôle même mort. Sans le moindre vrai regret. Le possible ravisseur de Lina s'est pendu parce qu'il ne supportait plus ses actes et n'arrivait plus à les endiguer. Vérove a toujours tout contrôlé pour ainsi dire. L'autre manufestement ne contrôlait pas grand chose.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Ven 2 Aoû 2024 - 12:14

237465ŦTivier a écrit:
237462ŦPondyness a écrit:Menacer une femme avec un couteau ce n'est pas de la toute puissance ? Rouler dans une voiture volée ? Refuser un contrôle routier ça n'en est pas ? Agresser une dame âgée en pleine rue non plus ?

La toute puissance c'est se sentir au dessus des lois. Ne plus avoir de limite.
Chez certains malades psychiques on retrouve une forme de toute puissance.
D'autant plus que SG consommait de la cocaïne, ce qui décuple le sentiment de puissance, d'invincibilité.

Il a pu revenir d'Allemagne par Plaine et croiser Lina.

Comme je l'ai déjà dit hier je pense qu'avec toutes les substances qu'il prenait il ne ressentaitvplus grabd chose. Les alcolo qui prenent de la coke généralement c'est pour neutraliser les effets négatifs de l'ivresse. C'était le cas pour Delarue par exemple. Par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de puissant ou de dominateur a voler 400 euros à l'aide d'un petit couteau dans une superette ou a rouler dans une voiture volée. Ce sont des actes minables desquels le besoin de domination n'émane pas. Il était dans une fuite en avant criminelle sans en avoir les codes et le pédigré Contrairement à un Vérove ou un Fourniret qui eux commettaient des crimes ou le besoin de domination est evidente

C'est un sentiment de toute puissance. Que l'auteur ressent. En aucun cas je dis qu'il est tout puissant. Cernez vous la nuance ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Ven 2 Aoû 2024 - 12:17

Je me suis demandé ce qu'un (jeune) fan des voitures / moteurs peut faire pendant 90 minutes au Col du Plafond. Il peut s'amuser à faire du karting ...

https://www.manachakart.com/fran%C3%A7ais/karting/infos-tarifs

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Ven 2 Aoû 2024 - 12:28

237468ŦTivier a écrit:Pour lui aussi certaibement vu sa descente aux enferts et sa lettre de suicide.

@Kassandra a fait une comparaison pertinente avec la lettre de suicide de Verove. Chez FV ça pue le narcissisle et la volonté de contrôle même mort. Sans le moindre vrai regret. Le possible ravisseur de Lina s'est pendu parce qu'il ne supportait plus ses actes et n'arrivait plus à les endiguer. Vérove a toujours tout contrôlé pour ainsi dire. L'autre manufestement ne contrôlait pas grand chose.

Verove au moment des meurtres a montré des signes d'état limite, perçu sur son lieu de travail et sûrement dans sa vie privée. Il a peut être suivi une thérapie car il a vu un psy il me semble de mémoire. Les meurtres étaient des exutoires. Personnellement je vois plutôt FV comme un pédocriminel. En proie à des pulsions pédophiles et a des fantasmes sadiques.
FV a su se contenir , par peur d'être pris et démasqué. D'ailleurs il se suicide pour ne pas à avoir à affronter la désillusion de ses proches et garder la face. Il n'y a eu aucun remord.

SG est un individu qui visiblement decompense. C'est un toxicomane. Qui dans sa fuite en avant est en roue libre et cherche des limites qu'il ne trouve plus, ni en lui, ni auprès de ses proches, ni au sein du système qui le laisse aller jusqu'au bout de sa destruction. Lorsqu'enfin il arrive au bout et qu'il va peut être être enfermé pour de bon il va s'effondrer et se suicider. La réalité étant insupportable.

Ils sont différents en effet.


Dernière édition par Pondyness le Ven 2 Aoû 2024 - 12:33, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Ven 2 Aoû 2024 - 12:32

237448ŦKassandra88 a écrit:
237440ŦSourisverte a écrit:

Bonsoir Sorcière,

L’info avait été déjà donnée lorsque tu écrivais que l’on ignorait quelles plaques la voiture avait…
Donc, c’était inutile de m’agresser parce que j’avais loupé un de tes messages
Ce n’est pas aisé en ce moment, d’une part faire des recherches d’infos, ensuite les déposer, lire les messages déposés en quantité lorsque le forum fait un marathon de 3 jours!
Bonne nuit

Bonjour Sourisverte,
Es tu consciente que c'est de la parano?

Bonjour Kassandra,

Je suis tout à fait consciente que Sortciere est parono lorsqu’elle s’imagine que je fait « la pro » en donnant des ordres à tous les autres membres, Cela oui!
Lorsqu’on accuse une personne, on dépose un extrait de ce qu’elle écrit n’est-ce pas?
Le harcèlement en ligne est une plaie. Il est dangereux de l’y laisser s’installer…
J’espère que ce HS prendra vite fin, pour le bien de tous
Il n’est nullement constructif pour l’affaire qui nous occupe.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Ven 2 Aoû 2024 - 12:38

237447ŦHercule-Poirot a écrit:Dans l'entourage élargi de Lina il y a des personnes qui savent comment on vole des motos. Voler une voiture n'est peut-être pas beaucoup plus compliqué. Pour moi le ravisseur de Lina se trouve dans ce milieu et je pense qu'elle le connaît.


Je le pense aussi Hercule
Samuel n’a d’ailleurs pas le profil d’un obsédé sexuel ni d’un tueur
Les recherches se poursuivent toujours intensément dans la même région. Ce n’est sûrement pas pour rien!
Les enquêteurs ont sûrement d’autres billes en poche que nous ignorons tous
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Ven 2 Aoû 2024 - 12:42

237443ŦCapucine67 a écrit:

J'ai dû mal quant à moi à faire rentrer la case agression pour motif sex.el dans ce puzzle. Il n'a apparemment pas d'antécédents de ce genre et sa motivation principale est l'argent pour sa drogue.Tout ses actes délictueux sont faits pour ce motif .
Il aurait vu marcher une gamine de 15 ans sur la route et aurait eu une pulsion ? Quelque chose ne colle pas pour moi. Lui voler quelque chose ? À part son portable et un peu d'argent de poche ...
Autre chose me titille : il dit avoir acheté la voiture à un sdf pour 100 € , probablement en liquide et sans faire de papiers ( évidemment lol! ) difficile donc de remonter à celui qui a vendu la voiture.
Le réel voleur ne serait il pas plutôt alsacien vu la proximité avec l'Allemagne ?
Avait il des contacts dans la région de Plaine qui auraient pu profiter de son état psychologique pour lui refiler une voiture compromettante ?
Le sdf a bon dos , " si on te demandes , tu diras que tu l'as achetée à un sdf "


Merci Capucine,
Je plussoie entièrement tes questionnements.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Ven 2 Aoû 2024 - 12:54

Bonjour tout le monde.
Vous le croyez qu'il ait acheté une voiture 100 euros à un SDF ???
Peut être les enquêteurs ont des éléments non dits mais j'espère qu'il ne se trompe pas de personne.
En ce qui concerne le drogue que faisait il à Sigean , c'est un petit bourg tranquilou a côté de Narbonne connu pour sa réserve africaine ?
Il aurait pu transporter de la drogue ,faire des aller venues ????
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 12:58

237469ŦPondyness a écrit:C'est un sentiment de toute puissance. Que l'auteur ressent. En aucun cas je dis qu'il est tout puissant. Cernez vous la nuance ?

Je la saisi parfaitement. Mon précédent post le montre je pense. Dans le cas de cet individu rien n'indiqye qu'il ait pu ressentir un tel sentiment. Et je le reredis vu ce qu'il absorbait justement il ne devait pas pouvoir ressentir grand chose. C'est le principe de l'alcoolisation massive et regulière, on s'empêche de tessentir. Et c'est le principe aussi des médocs comme les anxio en les antidep.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 13:02

237476ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde.
Vous le croyez qu'il ait acheté une voiture 100 euros à un SDF ???
Peut être les enquêteurs ont des éléments non dits mais j'espère qu'il ne se trompe pas de personne.
En ce qui concerne le drogue que faisait il à Sigean , c'est un petit bourg tranquilou a côté de Narbonne connu pour sa réserve africaine ?
Il aurait pu transporter de la drogue ,faire des aller venues ????

Cette région comme beaucoup de zones frontalières avec l'Espagne est une zone de trafic de drogue issue du Maroc notamment. On y trouve d'ailleurs beaucoup de voitures abandonnées par des trafiquants. D'ou mon hypothèse hier que ce monsieur ait fait ou participé à un go fast.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Ven 2 Aoû 2024 - 13:44

@ Tivier
Peut être pas a un go fast vu son état,rouler vite impossible,
Plutôt une mule ?????

"Mule. Le terme mule s'applique aux passeurs de stupéfiant, qui traversent les frontières, en les transportant. Les mules ne savent pas toujours forcément qu'elles transportent des stupéfiants, parfois le produit est introduit dans leurs bagages à leur insu."


On ne sait pas toujours ce que sait une mule.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 13:48

237483ŦIsabella a écrit:@ Tivier
Peut être pas a un go fast vu son état,rouler vite impossible,
Plutôt une mule ?????

Son état ? Il n'était pas sous neuroleptique à priori. La coke neutralise certains symptomes négatifs de l'ivresse. Cela dit de ce qu'on sait il n'était pas bourré quand il a été arrêté pour refus d'obtempérer après une course poursuite, "juste" sous coke. Il pouvait donc bien rouler vitz. Donc il a tout à fait pu faire un voyage eclair pour récupérer de la dope.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Ven 2 Aoû 2024 - 13:52

Parfois on se demande si c'est pas un autre conducteur qui ait enlevé Lina car voiture volée ?
Et que ce conducteur l'ai revendu ou donne a SG.
Ce serait possible.
Pour son aveu sur sa lettre mais peut être on z pzx toute la lettre ne parlait il pas des deux agressions et de la séquestration de la femme, ce qui laisserait croire ....C'est moi qui l'hypothèse et que tout le monde croit que c'est pour l'enlèvement de Lina.
Après je sais cela fait série Netflix mais il y a des choses non dites.
A t'il un complice ?
Est ce qu'ils recherchent pas autre chose parallèlement ???

@ Tivier ok merci
Je me tends pas bien compte des effets de tout ses cocktails.
Comme j'ai lu que les voisins avaient dit que c'était un zombie mais cela veut pas dire qu'il est léthargique !

Ce serait possible mon hypothèse ????
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Ven 2 Aoû 2024 - 13:56

une dernière journée de recherches dans les Vosges pour retrouver l’adolescente

Les gendarmes tentent depuis mardi de localiser Lina, la jeune femme de 15 ans disparue il y aura bientôt un an, dans le Bas-Rhin. La semaine dernière, son ADN avait été retrouvée dans un véhicule volé.
Par T.H. avec AFP Le 2 août 2024 à 12h15
https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-une-derniere-journee-de-recherche-dans-les-vosges-pour-retrouver-ladolescente-02-08-2024-EMDOHU4FPBGIFGBXVN54NTCLAM.php


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Ven 2 Aoû 2024 - 14:01

237473ŦSourisverte a écrit:

Bonjour Kassandra,

Je suis tout à fait consciente que Sortciere est parono lorsqu’elle s’imagine que je fait « la pro » en donnant des ordres à tous les autres membres, Cela oui!
Lorsqu’on accuse une personne, on dépose un extrait de ce qu’elle écrit n’est-ce pas?
Le harcèlement en ligne est une plaie. Il est dangereux de l’y laisser s’installer…
J’espère que ce HS prendra vite fin, pour le bien de tous
Il n’est nullement constructif pour l’affaire qui nous occupe.

La parano, ce n'est pas Sortcière, c'est toi.
Personne ne te harcèle ... si tu le ressens ainsi, tu es dans l'erreur... et ne me sors pas des captures d'écran qui peuvent prêter à interprétations diverses.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Ven 2 Aoû 2024 - 14:05

237476ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde.
Vous le croyez qu'il ait acheté une voiture 100 euros à un SDF ???
Peut être les enquêteurs ont des éléments non dits mais j'espère qu'il ne se trompe pas de personne.
En ce qui concerne le drogue que faisait il à Sigean , c'est un petit bourg tranquilou a côté de Narbonne connu pour sa réserve africaine ?
Il aurait pu transporter de la drogue ,faire des aller venues ????

Non, je n'y crois pas une seconde Isabella. A minima, elle pouvait servir de logement au SDF.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Ven 2 Aoû 2024 - 14:09

237489ŦIsabella a écrit:Ce serait possible mon hypothèse ????

A ce stade la justice elle même a appelé à la prudence quant à l'implication de cet individu. Donc oui il est possible qu'une tierce personne ait conduit cette voiture ce jour là. D'un autre côté s'il a accepté une voiture volée (alors qu'il possédait un vehicule) il a aussi bien pu le voler lui même. Cet homme étant par ailleurs poursuivi pour des vols.

Par contre l'autre affaire de "séquestration" a été classée sans suite car les les éléments d'enquête contredisaient la version de la plaignante y compris la téléphonie. Si tu veux mon avis c'est une embrouille de drogués. Elle a pu vouloir porter plainte pour se venger ou pour qu'il efface une dette.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Capucine67 Ven 2 Aoû 2024 - 14:13

237476ŦIsabella a écrit:Bonjour tout le monde.
Vous le croyez qu'il ait acheté une voiture 100 euros à un SDF ???
Peut être les enquêteurs ont des éléments non dits mais j'espère qu'il ne se trompe pas de personne.
En ce qui concerne le drogue que faisait il à Sigean , c'est un petit bourg tranquilou a côté de Narbonne connu pour sa réserve africaine ?
Il aurait pu transporter de la drogue ,faire des aller venues ????

Non Isabella , je ne le crois absolument pas,  au contraire  , c'est juste la réponse qu'il a donnée lorsqu'il a été interrogé.

Capucine67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Ven 2 Aoû 2024 - 14:16

237493ŦTivier a écrit:
237489ŦIsabella a écrit:Ce serait possible mon hypothèse ????

A ce stade la justice elle même a appelé à la prudence quant à l'implication de cet individu. Donc oui il est possible qu'une tierce personne ait conduit cette voiture ce jour là. D'un autre côté s'il a accepté une voiture volée (alors qu'il possédait un vehicule) il a aussi bien pu le voler lui même. Cet homme étant par ailleurs poursuivi pour des vols.

Par contre l'autre affaire de "séquestration" a été classée sans suite car les les éléments d'enquête contredisaient la version de la plaignante y compris la téléphonie. Si tu veux mon avis c'est une embrouille de drogués. Elle a pu vouloir porter plainte pour se venger ou pour qu'il efface une dette.

Je n'écarte pas cette hypothèse non plus.
SG correspondrait par contre à la description de l'homme qui selon lui aurait embarqué Lina.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Ven 2 Aoû 2024 - 14:34

Bonjour Kassandra

En effet, rappelons-nous ce que Robert a dit :

- il avait une barbiche (et il ajoute : un peu comme ça en montrant ses propres favoris)
- il pouvait avoir dans les 25-40 ans

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Img_2158



_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum