-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Jeu 1 Aoû 2024 - 14:40

Un état limite fait penser au trouble de la personnalité borderline.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Jeu 1 Aoû 2024 - 14:42

Toutes ces informations n'expliquent pas pourquoi Lina serait montée dans cette voiture et serait passée devant Robert en lui faisant un coucou et en souriant...

Soit, Robert s'est trompé de jour, soit Lina n'était pas dans la voiture de son kidnappeur, ou alors elle le connaissait et il pourrait y avoir une affaire de trafic de stupéfiants dans lequel Lina aurait été plus ou moins mêlée, lié au conducteur de cette voiture.

Une chose me paraît claire : ses deux motos neuves volées et ces menaces de mort sont certainement liées à sa disparition.


Dernière édition par Casta le Jeu 1 Aoû 2024 - 14:44, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Jeu 1 Aoû 2024 - 14:43

Il y a des marqueurs physiologiques chez les personnes atteintes de bipolarité, alors que pour le trouble borderline il n'y en a pas.
D'ailleurs une prise de sang permet depuis tout récemment de diagnostiquer chez un individu la bipolarité.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Jeu 1 Aoû 2024 - 14:44

Jusqu'a présent de ce que l'on sait, c'est un gars paumé par la séparation avec sa femme.
Pourtant le 3 décembre 2022, il met un coeur sur FB et dit être en couple. Ce qui est bizarre c'est que sur 11 smileys, 8 sont en colère Twisted Evil .
Est ce qu'il était accro à la drogue depuis longtemps, où a t-il commencé sur le tard?
En tout cas, il perd son boulot, se retrouve en manque d'argent pour acheter sa came.
Il attaque une superette, arrache le sac d'une vieille dame de 90 ans, vole une voiture et se promène un peu partout. Peut être pour dealer ou faire des transports.
Jusqu'au moment où il croise Lina (on se demande encore comment) il n'a encore commis aucun délit à caractère sexuel (du moins de ce que l'on sait pour l'instant).
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Jeu 1 Aoû 2024 - 14:49

237268ŦTivier a écrit:
237263ŦZigoto2b a écrit:
237262ŦKassandra88 a écrit:
237229ŦZigoto2b a écrit:Depuis janvier ils détenaient la bonne voiture... Mais après comment leur jeter la pierre alors que ce n' était pas la région de disparition ?


Le propriétaite n'a peut être pas pu se déplacer depuis l'Allemagne.
Pourquoi n'a t'elle pas été rendue à son propriétaire? Parce qu'elle a été confisquée suite à un refus d''obtempérer?

Bonne question... Surtout qu'il n avait pas l info de l adn. Peut être l affaire est elle tjrs en instruction ?

Le propriétaire n'a peut être pas pu se déplacer depuis l'Allemagne.
Où le propriétaire avait acheter une autre voiture et s'est fait rembourser la voiture volé par l'assurance.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52

De toute manière, sans thérapie comportementale les médocs ne font que masquer les symptômes. Et SG semble surtout souffrir d'une grosse addiction notamment à la cocaïne et ne supporte pas le manque d'où la course au fric et sans doute a t-il versé aussi dans le trafic. Bref ! explosif le mec.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52

Il a commencé à fumer du cannabis à 13 ans.

La rupture de 2023 qui le fait basculer n'est possiblement pas celle avec la mère e ses fils. En 2022 il est encore très bien inséré et est un prof respecté dabs une école d'ebenisterie. A la rentrée 2023 il ne se présentera pas à la reprise des cours. Quelques semaines plus tard il enlève Lina.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 14:58

237276ŦCasta a écrit:Toutes ces informations n'expliquent pas pourquoi Lina serait montée dans cette voiture et serait passée devant Robert en lui faisant un coucou et en souriant...

Soit, Robert s'est trompé de jour, soit Lina n'était pas dans la voiture de son kidnappeur, ou alors elle le connaissait et il pourrait y avoir une affaire de trafic de stupéfiants dans lequel Lina aurait été plus ou moins mêlée, lié au conducteur de cette voiture.

Une chose me paraît claire : ses deux motos neuves volées et ces menaces de mort sont certainement liées à sa disparition.

Il se peut en effet que Lina l'ait connu autour d'une histoire de chichon. Il a pu aussi l'appater ce jour là en lui parlant des motos (en supposant qu'il ait fait un peu l'homme de main disons).
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Jeu 1 Aoû 2024 - 15:20

237234ŦTivier a écrit:La somme d'argent ça pourrait être la récompense d'un go fast. Auquel cas voler un vehicule en Allemagne puis aller en Espagne s'entend.

Si j'ai bien compris la tactique du go fast, elle consiste à utiliser une voiture "ouvreuse" pour signaler d'éventuels contrôles policiers ou douaniers à une voiture "suiveuse", dans laquelle se trouve la drogue (ou un être humain, selon le type de trafic).
N'est-il pas risqué d'utiliser une voiture volée dans ces conditions ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par joséphine Jeu 1 Aoû 2024 - 15:20

Casta a écrit:Toutes ces informations n'expliquent pas pourquoi Lina serait montée dans cette voiture et serait passée devant Robert en lui faisant un coucou et en souriant...

Soit, Robert s'est trompé de jour, soit Lina n'était pas dans la voiture de son kidnappeur, ou alors elle le connaissait et il pourrait y avoir une affaire de trafic de stupéfiants dans lequel Lina aurait été plus ou moins mêlée, lié au conducteur de cette voiture.

Une chose me paraît claire : ses deux motos neuves volées et ces menaces de mort sont certainement liées à sa disparition.

Casta
Dans ce cas on en revient au local. Et si Lina n'était pas montée dans la voiture de SG au moment du rapt, mais dans une autre, quelqu'un qu'elle connaissait ? La voiture de SG a été localisée près du lieu de la disparition, mais où ? Dans un endroit discret après le domicile de Robert, coucou tranquille et où elle a pu être "livrée". Il y a le tel qui s'arrête, mais si j'ai bien compris lors des discussions, il est difficile à la mn près de préciser quand il s'est arrêté reellement de fonctionner.

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 15:36

237283ŦCasta a écrit:
237234ŦTivier a écrit:La somme d'argent ça pourrait être la récompense d'un go fast. Auquel cas voler un vehicule en Allemagne puis aller en Espagne s'entend.

Si j'ai bien compris la tactique du go fast, elle consiste à utiliser une voiture "ouvreuse" pour signaler d'éventuels contrôles policiers ou douaniers à une voiture "suiveuse", dans laquelle se trouve la drogue (ou un être humain, selon le type de trafic).
N'est-il pas risqué d'utiliser une voiture volée dans ces conditions ?

Le go fast de base tu fonces pour passer la frontière le plus rapidement possible. D' ou le nom "go fast" (aller vite). Après il y a la variante avec la voiture ouvreuse oui. Pour les vehicules ben le premier risque ce sobt les radars et caméras. Une voiture volée n'est donc pas une mauvaise option.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Jeu 1 Aoû 2024 - 15:36

Bonjour à tous

Une chose m’interpelle mais personne ici n’en fait mention
Depuis plusieurs mois la recherche de cette voiture paraissait apparemment toujours bien active
Seulement 10 voitures étaient ainsi recherchées, certaines d’entre elles, je l’espère, « déjà «  retrouvées.
Et cette voiture était déjà en fourrière avec le nom du conducteur depuis près de six mois quand c’est arrivé aux oreilles des enquêteurs? Et on voudrait nous faire croire qu’ils cherchaient encore? Ils n’ont pas d’ordinateurs pour centraliser ce type de recherches? Mais on nous prend pour des decelebres!
Il a fallu combien de temps encore pour retrouver la mobylette d’un certain homme politique???
Les médias ne semblaient même pas en être avertis, il n’y avait pas de fuite dans la presse.
Tout à coup, un scoop sort avec un message laconique d’un procureur…
Jour après jour, la presse de tout bord, nous livre une nouvelle information
Comment trouvent ils ces infos? D’où viennent-elles? De fuites de f.0 ou de leurs propres enquêtes ?
Merci pour vos réponses

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 15:38

237284Ŧjoséphine a écrit:
Casta a écrit:Toutes ces informations n'expliquent pas pourquoi Lina serait montée dans cette voiture et serait passée devant Robert en lui faisant un coucou et en souriant...

Soit, Robert s'est trompé de jour, soit Lina n'était pas dans la voiture de son kidnappeur, ou alors elle le connaissait et il pourrait y avoir une affaire de trafic de stupéfiants dans lequel Lina aurait été plus ou moins mêlée, lié au conducteur de cette voiture.

Une chose me paraît claire : ses deux motos neuves volées et ces menaces de mort sont certainement liées à sa disparition.

Casta
Dans ce cas on en revient au local. Et si Lina n'était pas montée dans la voiture de SG au moment du rapt, mais dans une autre, quelqu'un qu'elle connaissait ? La voiture de SG a été localisée près du lieu de la disparition, mais où ? Dans un endroit discret après le domicile de Robert, coucou tranquille et où elle a pu être "livrée". Il y a le tel qui s'arrête, mais si j'ai bien compris lors des discussions, il est difficile à la mn près de préciser quand il s'est arrêté reellement de fonctionner.

Cette voiture volée a de toute evidence été vu via des caméras de sécurité aux alentiurs de Plaine voir à Plaine. Les enquêteurs la cherchaient depuis des mois. A mon avis c'est cette voiture que Robert a vu.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 15:43

237286ŦSourisverte a écrit:Bonjour à tous

Une chose m’interpelle mais personne ici n’en fait mention
Depuis plusieurs mois la recherche de cette voiture paraissait apparemment toujours bien active
Seulement 10 voitures étaient ainsi recherchées, certaines d’entre elles, je l’espère, « déjà «  retrouvées.
Et cette voiture était déjà en fourrière avec le nom du conducteur depuis près de six mois quand c’est arrivé aux oreilles des enquêteurs? Et on voudrait nous faire croire qu’ils cherchaient encore? Ils n’ont pas d’ordinateurs pour centraliser ce type de recherches? Mais on nous prend pour des decelebres!
Il a fallu combien de temps encore pour retrouver la mobylette d’un certain homme politique???
Les médias ne semblaient même pas en être avertis, il n’y avait pas de fuite dans la presse.
Tout à coup, un scoop sort avec un message laconique d’un procureur…
Jour après jour, la presse de tout bord, nous livre une nouvelle information
Comment trouvent ils ces infos? D’où viennent-elles? De fuites de f.0 ou de leurs propres enquêtes ?
Merci pour vos réponses

Déjà je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Du calme de grace.

Ensuite cette voiture était en fourière depuis le mois de janvier je crois. J'ignore comment sont faits les fichiers des fourières et ils ne sont peut être pas centralisés.

Pour les infis sur le gars je ne comprend pas ce qui te surprend. Les journalistes ont fait comme dabs toutes les affaires. Ils investiguent, interrogent des proches etc...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Jeu 1 Aoû 2024 - 15:46

237287ŦTivier a écrit:

Cette voiture volée a de toute evidence été vu via des caméras de sécurité aux alentiurs de Plaine voir à Plaine. Les enquêteurs la cherchaient depuis des mois. A mon avis c'est cette voiture que Robert a vu.

Tivier,

Elle a été repérée sur les rush des caméras de trouvant sur les cols autour de la vallée de la Brusche d’après plusieurs médias. Il y serait passé 10 voitures suspectes. C’est peu pour faire des recherches finalement.
Robbie dit avoir vu une citadine type Clio foncée et très probablement bleue
Il s’agirait en fait d’une Ford gris clair…


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 1 Aoû 2024 - 15:54, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Pondyness Jeu 1 Aoû 2024 - 15:48

Dans ce cas l'histoire du coucou est incohérente. Le fait également qu'elle ne prévienne pas Tao de son trajet.
Pour moi ce n'était pas un bonjour, mais une tentative d'alerte mal interprétée. Ou bien ce n'était pas Lina.
Pour le moment aucun lien est établi entre SG et Lina donc il est fort probable que cet individu l'ait forcé à monter à bord de son véhicule à l'aide de menaces et/ou arme.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Jeu 1 Aoû 2024 - 15:51

237288ŦTivier a écrit:

237286ŦSourisverte a écrit:Bonjour à tous

Une chose m’interpelle mais personne ici n’en fait mention
Depuis plusieurs mois la recherche de cette voiture paraissait apparemment toujours bien active
Seulement 10 voitures étaient ainsi recherchées, certaines d’entre elles, je l’espère, « déjà «  retrouvées.
Et cette voiture était déjà en fourrière avec le nom du conducteur depuis près de six mois quand c’est arrivé aux oreilles des enquêteurs? Et on voudrait nous faire croire qu’ils cherchaient encore? Ils n’ont pas d’ordinateurs pour centraliser ce type de recherches? Mais on nous prend pour des decelebres!
Il a fallu combien de temps encore pour retrouver la mobylette d’un certain homme politique???
Les médias ne semblaient même pas en être avertis, il n’y avait pas de fuite dans la presse.
Tout à coup, un scoop sort avec un message laconique d’un procureur…
Jour après jour, la presse de tout bord, nous livre une nouvelle information
Comment trouvent ils ces infos? D’où viennent-elles? De fuites de f.0 ou de leurs propres enquêtes ?
Merci pour vos réponses

Déjà je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Du calme de grace.

Ensuite cette voiture était en fourière depuis le mois de janvier je crois. J'ignore comment sont faits les fichiers des fourières et ils ne sont peut être pas centralisés.

Pour les infis sur le gars je ne comprend pas ce qui te surprend. Les journalistes ont fait comme dabs toutes les affaires. Ils investiguent, interrogent des proches etc...

J’étais calme! Maintenant plus du tout!!!
Et cela à cause de toi! Uniquement!
J’ai déposé de nombreux documents ici et la seule chose que tu as fait pour est me critiquer à deux reprises
Même en m’écrivant que c’était faux ce que j’avais écrit, mais comme toujours sans donner aucun document et lien.
Laisse moi tranquille et apprends à maîtriser un clavier, pour le bien de tous ceux qui te lisent!


PS: est-ce parce que je remercie souvent les membres que tu écris que je ne suis pas calme? Bah toi tu ne le fais quasi jamais, et cela je trouve que c’est choquant

Fin du HS pour moi (c’était un droit de réponse suite à une énième attaque de Tivier)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 16:02

@Sourisverte,

Je vais faire semblant de ne pas avoir lu cette sorti agressive qui vient de nul part. Tu devrais relire le ton de tes messages avant de poster. Je veux bien croire que tu n'étais pas enervée pour le précédent mais le ton de ton message faisait paraitre autre chose. Par exemple le "on nous prend pour...". Sachant qu'en plus les gendarmes ne nous doivent rien à nous ici.

Pour la voiture : d'une part Robert  (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on s'est pdrmis sur ce forum de lui inventer un diminutif) n'est pas sur de la couleur ni du modèle, d'autre part une puma ressemble à certains modèles de clio. De nos jours quasi toutes les citadines se ressemblent de toute façon.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 16:06

237291ŦPondyness a écrit:Dans ce cas l'histoire du coucou est incohérente. Le fait également qu'elle ne prévienne pas Tao de son trajet.
Pour moi ce n'était pas un bonjour, mais une tentative d'alerte mal interprétée. Ou bien ce n'était pas Lina.
Pour le moment aucun lien est établi entre SG et Lina donc il est fort probable que cet individu l'ait forcé à monter à bord de son véhicule à l'aide de menaces et/ou arme.

Au contraire, elle aurait eu toutes les raisons de ne rien dire à Tao sachant que celui-ci répeterait tout à sa mère. Je pars de l'hypothèse que ce n'était pas un total inconnu pour elle, mais de fait c'est une supposition.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Jeu 1 Aoû 2024 - 16:14

237289ŦSourisverte a écrit:
237287ŦTivier a écrit:

Cette voiture volée a de toute evidence été vu via des caméras de sécurité aux alentiurs de Plaine voir à Plaine. Les enquêteurs la cherchaient depuis des mois. A mon avis c'est cette voiture que Robert a vu.

Tivier,

Elle a été repérée sur les rush des caméras de trouvant sur les cols autour de la vallée de la Brusche d’après plusieurs médias. Il y serait passé 10 voitures suspectes. C’est peu pour faire des recherches finalement.
Robbie dit avoir vu une citadine type Clio foncée et très probablement bleue
Il s’agirait en fait d’une Ford gris clair


Est-ce qu'il y a une source pour cette info ?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 16:21

Gris clair vu avec des lunettes de soleil et un éclairage pas ouf ça peut être vu "foncé".
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Jeu 1 Aoû 2024 - 16:23

237291ŦPondyness a écrit:Dans ce cas l'histoire du coucou est incohérente.

Bonjour Pondyness

Il y a aussi le fait qu'elle souriait, selon ce qu'a déclaré Robert. Ça laisse à penser qu'elle n'était pas du tout inquiète.
Il est possible que Robert se soit trompé de date, cela dit.

Il est un fait que le col du Plafond est à environ à une heure en voiture de chez Robert mais aussi à l'opposé de la direction dans laquelle cette voiture roulait quand Robert l'a vue passer devant chez lui.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Jeu 1 Aoû 2024 - 16:26

237295ŦHercule-Poirot a écrit:
237289ŦSourisverte a écrit:
Tivier,
Elle a été repérée sur les rush des caméras de trouvant sur les cols autour de la vallée de la Brusche d’après plusieurs médias. Il y serait passé 10 voitures suspectes. C’est peu pour faire des recherches finalement.
Robbie dit avoir vu une citadine type Clio foncée et très probablement bleue
Il s’agirait en fait d’une Ford gris clair
Est-ce qu'il y a une source pour cette info ?

Bonjour Hercule,

En fait j’ai lu sur plusieurs sites (j’ai au moins déposé un des liens) que le voiture volée était gris clair
On vient d’apprendre maintenant qu’il s’agit d’une Ford
J’ai peut-être fait un rapprochement que je n’aurais pas du
Tant de news sortent en ce moment, que l’on peut parfois s’y perdre d’autant que les médias se perdent aussi souvent lol

Tout ce que j’espère pour le moment c’est que la dépouille de Lina soit retrouvée…
Pensées et soutiens pour ceux qui l’ont aimé


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 1 Aoû 2024 - 16:28, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Tivier Jeu 1 Aoû 2024 - 16:28

@Casta,

Si le but était dans un premier temps de mettre Lina en confiance ça s'explique très bien de commencer par une route logique. De toute façon les gendarmes ont les données du GPS désormais donc ils savent ou et quand le gars a roulé.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Jeu 1 Aoû 2024 - 16:36

237293ŦTivier a écrit:@Sourisverte,
[…]
Pour la voiture : d'une part Robert  (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on s'est pdrmis sur ce forum de lui inventer un diminutif) […].

Tivier, personne ici ne s’est permis d’inventer un quelconque diminutif à Robert!
Ce surnom est connu de tous et c’est ainsi qu’il est appelé la bas!  Tu ne sembles pas t’être suffisamment documenté
Si j’emploie ce diminutif, c’est par amabilité et discrétion. J’évite de donner les nom et prénom de ce brave homme!

Et pour les caméras, Casta a bien confirmé ce que j’avais écrit : ce sont des images de caméras du col….

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Img_6210

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Img_6212


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 1 Aoû 2024 - 16:59, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum