Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par lily29 Mar 30 Juil 2024 - 17:21

236900ŦCasta a écrit:La maman, Fanny, a admis sur M6 qu'elle a découvert par les enquêteurs certaines choses sur sa fille qu'elle ignorait, comme par exemple le fait que Lina sortait parfois en boîte alors qu'elle prétendait à sa maman dormir chez une amie.

Pas si facile d'élever seule une ado dans les années 2020...

Oui Casta, j ai fais la même chose.
Ma copine et moi on faisait croire a nos parents que l on dormait chez l une ou l autre
Jusqu au jour où ma soeur a 'bavé'.
Ma propre mère ns avait raconté sortir par la fenêtre de sa chambre située au r.d.c. de la longère en Bretagne..

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Cali Mar 30 Juil 2024 - 17:42

236917ŦHercule-Poirot a écrit:
236908ŦSophie a écrit:
236902ŦZigoto2b a écrit:
236899ŦHercule-Poirot a écrit:Selon BFMTV, le propriétaire du véhicule volé, suspecté d'avoir enlevé Lina en septembre en Alsace a été retrouvé suicidé à Besançon au début du mois de juillet.


https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2024/07/30/disparition-de-lina-des-recherches-en-cours-dans-les-vosges-suivez-l-evolution-de-la-situation

C'est alors le propriétaire de cette voiture qui s'est suicidé ? Donc cette voiture n'a pas été volée ...

Ce que je comprends c'est que la voiture a été volée et que le vrai propriétaire a été entendu, a eu peur (peur être quelqu'un de fragile ?) et s'est suicidé...

Peut être que le tueur est toujours en vie..?
Bonjour. Je comprends au contraire que cette voiture appartient bien au kidnappeur.  Peut être l à t il déclarée volée pour toucher l assurance. Il l a peut être cachée un certain temps et l à reconduite comme si de rien n était.

C'est ce que je pense aussi, qu'il a déclaré sa voiture comme volée. Mais ça n'a pas marché parce qu'on l'a vu sur la vidéo de surveillance ou il y a peut-être des témoins qui l'ont vu dans cette voiture après la disparition de Lina.

Bonjour à tous,

Ne serait ce pas, plutôt, que lorsqu'il a vu que son profil de voiture était recherché dans la disparition de Lina, il l'a abandonné quelque part en la déclarant volée ? Les enquêteurs ont surement très vite remonté la trace du propriétaire de cette voiture, grâce à la plaque d'immatriculation, mais si il a été entendu depuis des mois et qu'il a dit aux enquêteurs que sa voiture était volée, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre à part chercher cette voiture.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Mar 30 Juil 2024 - 17:56

236924ŦCali a écrit:
236917ŦHercule-Poirot a écrit:
236908ŦSophie a écrit:
236902ŦZigoto2b a écrit:
236899ŦHercule-Poirot a écrit:Selon BFMTV, le propriétaire du véhicule volé, suspecté d'avoir enlevé Lina en septembre en Alsace a été retrouvé suicidé à Besançon au début du mois de juillet.


https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2024/07/30/disparition-de-lina-des-recherches-en-cours-dans-les-vosges-suivez-l-evolution-de-la-situation

C'est alors le propriétaire de cette voiture qui s'est suicidé ? Donc cette voiture n'a pas été volée ...

Ce que je comprends c'est que la voiture a été volée et que le vrai propriétaire a été entendu, a eu peur (peur être quelqu'un de fragile ?) et s'est suicidé...

Peut être que le tueur est toujours en vie..?
Bonjour. Je comprends au contraire que cette voiture appartient bien au kidnappeur.  Peut être l à t il déclarée volée pour toucher l assurance. Il l a peut être cachée un certain temps et l à reconduite comme si de rien n était.

C'est ce que je pense aussi, qu'il a déclaré sa voiture comme volée. Mais ça n'a pas marché parce qu'on l'a vu sur la vidéo de surveillance ou il y a peut-être des témoins qui l'ont vu dans cette voiture après la disparition de Lina.

Bonjour à tous,

Ne serait ce pas, plutôt, que lorsqu'il a vu que son profil de voiture était recherché dans la disparition de Lina, il l'a abandonné quelque part en la déclarant volée ? Les enquêteurs ont surement très vite remonté la trace du propriétaire de cette voiture, grâce à la plaque d'immatriculation, mais si il a été entendu depuis des mois et qu'il a dit aux enquêteurs que sa voiture était volée, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre à part chercher cette voiture.

Oui, c'est possible aussi. Mais ça voudrait dire que le propriétaire n'est pas reconnaissable sur la vidéo de surveillance. En tout cas la déclaration du vol était beaucoup trop tard pour être crédible.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Cali Mar 30 Juil 2024 - 18:01

Pour le téléphone qui cesse d'émettre, quelqu'un sur ce fil avait émis une hypothèse qui comprenait le petit coucou à Robert, et, tout de suite après, la voiture aurait pu s'arrêter dans un chemin qu'il avait mentionné après la maison de Robert pour mettre le téléphone hors d'état de marche.
J'espère que mes souvenirs ne sont pas erronés, mais il me semble que le timing avait été établi dans la démonstration de cette hypothèse, et qu'il pouvait coïncider avec celle ci.
J'avais en tout cas trouvé cette hypothèse des plus crédibles, pour ma part, en imaginant que 11 h 19 c'est le moment où Tao reçoit la vidéo, mais qu'elle a pu être envoyée quelques minutes avant avec le temps de réception. Et on peut supposer que celui qui l'a enlevé a roulé très vite sur une partie du chemin. Cela implique également que Lina soit montée d'elle même dans cette voiture.

En tout cas, grosses pensées pour sa maman, sa famille et son petit ami, ces moments doivent être insoutenables.




Cali


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Mar 30 Juil 2024 - 18:07

236926ŦCali a écrit:Pour le téléphone qui cesse d'émettre, quelqu'un sur ce fil avait émis une hypothèse qui comprenait le petit coucou à Robert, et, tout de suite après, la voiture aurait pu s'arrêter dans un chemin qu'il avait mentionné après la maison de Robert pour mettre le téléphone hors d'état de marche.
J'espère que mes souvenirs ne sont pas erronés, mais il me semble que le timing avait été établi dans la démonstration de cette hypothèse, et qu'il pouvait coïncider avec celle ci.
J'avais en tout cas trouvé cette hypothèse des plus crédibles, pour ma part, en imaginant que 11 h 19 c'est le moment où Tao reçoit la vidéo, mais qu'elle a pu être envoyée quelques minutes avant avec le temps de réception. Et on peut supposer que celui qui l'a enlevé a roulé très vite sur une partie du chemin. Cela implique également que Lina soit montée d'elle même dans cette voiture.

En tout cas, grosses pensées pour sa maman, sa famille et son petit ami, ces moments doivent être insoutenables.

Oui, ça c'est sûr. Elle connaissait pas mal de voyous, pourquoi pas celui-là aussi, au moins de vue.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Cali Mar 30 Juil 2024 - 18:10

236925ŦHercule-Poirot a écrit:
236924ŦCali a écrit:
236917ŦHercule-Poirot a écrit:
236908ŦSophie a écrit:
236902ŦZigoto2b a écrit:
236899ŦHercule-Poirot a écrit:Selon BFMTV, le propriétaire du véhicule volé, suspecté d'avoir enlevé Lina en septembre en Alsace a été retrouvé suicidé à Besançon au début du mois de juillet.


https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2024/07/30/disparition-de-lina-des-recherches-en-cours-dans-les-vosges-suivez-l-evolution-de-la-situation

C'est alors le propriétaire de cette voiture qui s'est suicidé ? Donc cette voiture n'a pas été volée ...

Ce que je comprends c'est que la voiture a été volée et que le vrai propriétaire a été entendu, a eu peur (peur être quelqu'un de fragile ?) et s'est suicidé...

Peut être que le tueur est toujours en vie..?
Bonjour. Je comprends au contraire que cette voiture appartient bien au kidnappeur.  Peut être l à t il déclarée volée pour toucher l assurance. Il l a peut être cachée un certain temps et l à reconduite comme si de rien n était.

C'est ce que je pense aussi, qu'il a déclaré sa voiture comme volée. Mais ça n'a pas marché parce qu'on l'a vu sur la vidéo de surveillance ou il y a peut-être des témoins qui l'ont vu dans cette voiture après la disparition de Lina.

Bonjour à tous,

Ne serait ce pas, plutôt, que lorsqu'il a vu que son profil de voiture était recherché dans la disparition de Lina, il l'a abandonné quelque part en la déclarant volée ? Les enquêteurs ont surement très vite remonté la trace du propriétaire de cette voiture, grâce à la plaque d'immatriculation, mais si il a été entendu depuis des mois et qu'il a dit aux enquêteurs que sa voiture était volée, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre à part chercher cette voiture.

Oui, c'est possible aussi. Mais ça voudrait dire que le propriétaire n'est pas reconnaissable sur la vidéo de surveillance. En tout cas la déclaration du vol était beaucoup trop tard pour être crédible.

Qu'il soit pas reconnaissable, c'est possible.
Il a peut être déclaré la voiture volée directement après l'enlèvement, sans savoir que sa voiture était recherchée, mais juste parce qu'il a réalisé qu'il y avait des caméras de partout sur son trajet, si il a fait ça sur le coup d'une pulsion. Puis, même si le timing pour la déclaration n'était pas crédible, cela ne suffit pas pour mettre un suspect en garde à vue je suppose.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Mar 30 Juil 2024 - 18:12

C'est la Procureure qui a parlé de véhicule volé.

Donc ce véhicule n'était pas détenu par son propriétaire mais bien par l'individu l'ayant volé à mon avis. Mais parfois les journalistes se prennent les pieds dans ce qu'il racontent par manque de vocabulaire confondant peut-être PROPRIETAIRE et DETENTEUR et ne voulant pas utiliser le terme de VOLEUR en l'absence de condamnation pour ça.

Si le véhicule était déjà volé au moment de la disparition de Lina, ce qui semble être le cas, son détenteur était toujours en sa possession apparemment 9 mois plus tard, se comportant comme si il en était le propriétaire, ce qui explique la confusion.

L'assurance avait probablement indemnisé le propriétaire et donc c'est à elle, de fait, que revenait le véhicule au cas où il serait retrouvé (sauf à ce que le propriétaire revendique le véhicule et rembourse l'indemnisation, ce qui est rarement le cas quand on ignore si le véhicule a été malmené. Enfin, il me semble que ça se passe comme ça.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Cali Mar 30 Juil 2024 - 18:27

@Sortcière, donc le suspect de l'enlèvement de Lina aurait volé cette voiture, ou en tout cas roulait dans une voiture volée ?
Ce qui me semble bizarre c'est de se promener avec une voiture volée, si sa rencontre avec Lina est due au hasard.
En général les vols de voitures ont lieu pour commettre un méfait, ou pour pièces, ou pour les faire transiter dans d'autres pays, ou des petits voyons pour se déplacer d'un point A à un point B rapidement.

C'est bien flou tout cela...

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sophie Mar 30 Juil 2024 - 18:39

236930ŦSortcière a écrit:C'est la Procureure qui a parlé de véhicule volé.

Donc ce véhicule n'était pas détenu par son propriétaire mais bien par l'individu l'ayant volé à mon avis. Mais parfois les journalistes se prennent les pieds dans ce qu'il racontent par manque de vocabulaire confondant peut-être PROPRIETAIRE et DETENTEUR et ne voulant pas utiliser le terme de VOLEUR en l'absence de condamnation pour ça.

Si le véhicule était déjà volé au moment de la disparition de Lina, ce qui semble être le cas, son détenteur était toujours en sa possession apparemment 9 mois plus tard, se comportant comme si il en était le propriétaire, ce qui explique la confusion.

L'assurance avait probablement indemnisé le propriétaire et donc c'est à elle, de fait, que revenait le véhicule au cas où il serait retrouvé (sauf à ce que le propriétaire revendique le véhicule et rembourse l'indemnisation, ce qui est rarement le cas quand on ignore si le véhicule a été malmené. Enfin, il me semble que ça se passe comme ça.
donc le voleur n à, lui, pas été convoqué à la gendarmerie. C est le propriétaire du véhicule qui l avait déclaré volée et non retrouvée pour lui.

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Mar 30 Juil 2024 - 18:40

236927ŦMartin a écrit:Selon les termes utilisés par Le Parisien, la personne qui utilisait cette voiture serait un "voyou local" d’une vingtaine d’années
https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/disparition-de-lina-ce-que-lon-sait-de-ce-voyou-local-le-principal-suspect-dans-lenlevement-qui-sest-suicide-12113529.php

Après quelques recherches sur les avis de décès, j'ai mis la main sur ce triste sire.
Vous avez chercher sur quel ville?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Mar 30 Juil 2024 - 18:53

Le problème dans cette affaire c'est que le relevé des adn dans le véhicule et les analyses des adn ensuite devaient prendre plus de 48h pour avoir une preuve formelle de la présence de Lina dans le véhicule.
Le mec aurait pu jouer la montre et les enquêteurs devoir lever la GAV au bout des 48h sans preuves suffisantes ...

Il en irait autrement en cas de présence évidente de sang dans le véhicule et en quantité faisant présumer de la commission d'un crime car là, on peut en 48h et en urgence déterminer si il s'agit de l'adn de Lina et donc procéder à un défèrement devant les JI pour une mise en examen. Donc j'imagine que les traces dans le véhicule n'étaient pas évidente ?

On a vu pour Vérove mais aussi pour les ossements d'Emile qu'une analyse adn peut être hyper rapide quand c'est nécessaire.

@ Hercule Poirot : Pour le délit relatif au vol du véhicule ça se prouve en deux temps 3 mouvements, donc pas de temps de GAV suffisante utilisable à ce sujet. Et on ne met pas en détention provisoire pour ça. C'est de la comparution immédiate ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Mar 30 Juil 2024 - 19:01

236931ŦCali a écrit:@Sortcière, donc le suspect de l'enlèvement de Lina aurait volé cette voiture, ou en tout cas roulait dans une voiture volée ?  
Ce qui me semble bizarre c'est de se promener avec une voiture volée, si sa rencontre avec Lina est due au hasard.
En général les vols de voitures ont lieu pour commettre un méfait, ou pour pièces, ou pour les faire transiter dans d'autres pays, ou des petits voyons pour se déplacer d'un point A à un point B rapidement.

C'est bien flou tout cela...

Je suis bien d'accord. De plus on ignore où et quand la voiture a été volée et quand le proprio a fait la déclaration de vol.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Raph_ Mar 30 Juil 2024 - 19:13

236936ŦMartin a écrit:
236933ŦJefke a écrit:
236927ŦMartin a écrit:Selon les termes utilisés par Le Parisien, la personne qui utilisait cette voiture serait un "voyou local" d’une vingtaine d’années
https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/disparition-de-lina-ce-que-lon-sait-de-ce-voyou-local-le-principal-suspect-dans-lenlevement-qui-sest-suicide-12113529.php

Après quelques recherches sur les avis de décès, j'ai mis la main sur ce triste sire.
Vous avez chercher sur quel ville?
J'ai élargi à tout le département du Doubs. Des jeunes hommes d'une vingtaine d'années morts en juillet, ça se compte sur les doigts d'une main (surtout dans un si petit département).

Initiales A. C. ?

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Mar 30 Juil 2024 - 19:14

236936ŦMartin a écrit:
236933ŦJefke a écrit:
236927ŦMartin a écrit:Selon les termes utilisés par Le Parisien, la personne qui utilisait cette voiture serait un "voyou local" d’une vingtaine d’années
https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/disparition-de-lina-ce-que-lon-sait-de-ce-voyou-local-le-principal-suspect-dans-lenlevement-qui-sest-suicide-12113529.php

Après quelques recherches sur les avis de décès, j'ai mis la main sur ce triste sire.
Vous avez chercher sur quel ville?
J'ai élargi à tout le département du Doubs. Des jeunes hommes d'une vingtaine d'années morts en juillet, ça se compte sur les doigts d'une main (surtout dans un si petit département).
A.C ?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Mar 30 Juil 2024 - 19:14

26 ans ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Zigoto2b Mar 30 Juil 2024 - 19:16

236939ŦJefke a écrit:
236936ŦMartin a écrit:
236933ŦJefke a écrit:
236927ŦMartin a écrit:Selon les termes utilisés par Le Parisien, la personne qui utilisait cette voiture serait un "voyou local" d’une vingtaine d’années
https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/disparition-de-lina-ce-que-lon-sait-de-ce-voyou-local-le-principal-suspect-dans-lenlevement-qui-sest-suicide-12113529.php

Après quelques recherches sur les avis de décès, j'ai mis la main sur ce triste sire.
Vous avez chercher sur quel ville?
J'ai élargi à tout le département du Doubs. Des jeunes hommes d'une vingtaine d'années morts en juillet, ça se compte sur les doigts d'une main (surtout dans un si petit département).
A.C ?

Je pense qu'on a tous trouvé le même lol mais attendons...


Dernière édition par Zigoto2b le Mar 30 Juil 2024 - 19:38, édité 1 fois

Zigoto2b


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Mar 30 Juil 2024 - 19:19

Selon BFMTV, le propriétaire du véhicule volé, suspecté d'avoir enlevé Lina en septembre en Alsace a été retrouvé suicidé à Besançon au début du mois de juillet.

https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2024/07/30/disparition-de-lina-des-recherches-en-cours-dans-les-vosges-suivez-l-evolution-de-la-situation

Il y a une seule personne impliquée dans la disparition de Lina et c'est le propriétaire du véhicule. Il n'y a donc pas de vol de cette voiture. Il y a juste une déclaration d'un vol qui n'a jamais eu lieu.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Mar 30 Juil 2024 - 19:25

Zigoto2b a écrit:
...
Je pense qu'on a tous trouvé le même... Et vu le profil fb...

.. et il roulait dans quelle voiture ? ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Nobu Kyoto Mar 30 Juil 2024 - 19:25

Pas plutôt M.T , 27 ans pour le coup décédé juste à côté de Besançon alors que A.C, 26 ans est décédé Territoire de Belfort?

Nobu Kyoto


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Ju57ine Mar 30 Juil 2024 - 19:31

236941ŦZigoto2b a écrit:
236939ŦJefke a écrit:
236936ŦMartin a écrit:
236933ŦJefke a écrit:
236927ŦMartin a écrit:Selon les termes utilisés par Le Parisien, la personne qui utilisait cette voiture serait un "voyou local" d’une vingtaine d’années
https://www.ladepeche.fr/2024/07/30/disparition-de-lina-ce-que-lon-sait-de-ce-voyou-local-le-principal-suspect-dans-lenlevement-qui-sest-suicide-12113529.php

Après quelques recherches sur les avis de décès, j'ai mis la main sur ce triste sire.
Vous avez chercher sur quel ville?
J'ai élargi à tout le département du Doubs. Des jeunes hommes d'une vingtaine d'années morts en juillet, ça se compte sur les doigts d'une main (surtout dans un si petit département).
A.C ?

Je pense qu'on a tous trouvé le même... Et vu le profil fb...

Et moi je ne pense pas que ce soit lui.
On nous dit "un voyou local"
Sur l'avis de décès de ce jeune homme il n'est mentionné que (25) pour le département et non (67).
Il faut chercher dans les avis de décès du bas rhin

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Zigoto2b Mar 30 Juil 2024 - 19:31

236944ŦNobu Kyoto a écrit:Pas plutôt M.T , 27 ans pour le coup décédé juste à côté de Besançon alors que A.C, 26 ans est décédé Territoire de Belfort?

On verra bien...


Dernière édition par Zigoto2b le Mar 30 Juil 2024 - 19:37, édité 1 fois

Zigoto2b


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Mar 30 Juil 2024 - 19:33

Bon ... c'est pas le moment de se tromper de profil, hein !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par joséphine Mar 30 Juil 2024 - 19:38

J'ai vraiment un doute. Il travaillait, son entreprise lui rend hommage.

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum