Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Disparition de Léo Balley

+19
Isild
Milou
Christiane
Tivier
Colombo
MINIE
Hagnesta-Hill
Lisetoct
ruth
Manor
Vanessa
Tristandu83
Ness
Sirena
dsuchet
Sortcière
Pondyness
Patd'amande47
Kassandra88
23 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 07 Juin 2024, 21:06

Merci @Tristanduvar de rappeler cette triste et invisible disparition.

Auriez vous des informations sur ce réseau ? C'est intéressant en effet !

Malgré des mails aux différents médias, des partages sur des groupes, forums... Aucun journaliste s'intéresse à cette disparition. Est ce qu'il y aura un sursaut pour ce triste anniversaire ?

C'est compliqué d'imaginer une famille qui ne recherche pas son enfant, neveu, cousin... Ils peuvent être écrasés par le chagrin mais comment baisser les bras ? Ils ont sans doute leurs raisons, bien qu'il subsiste des zones d'ombres.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Sourisverte Ven 07 Juin 2024, 21:24

L'un des prévenus au procès du réseau «Toro Bravo». «Je sentais que je débloquais». A Paris, 71 hommes comparaissent depuis la semaine dernière pour avoir détenu des cassettes pédophiles du réseau démantelé en 1995.
par Brigitte VITAL-DURAND. publié le 24 juin 1997

Article complet ici:
https://www.liberation.fr/evenement/1997/06/24/l-un-des-prevenus-au-proces-du-reseau-toro-bravo-je-sentais-que-je-debloquais-a-paris-71-hommes-comp_208808/

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 07 Juin 2024, 22:26

Merci @Sourisverte. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le net 👍

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Sourisverte Ven 07 Juin 2024, 22:34

233511ŦPondyness a écrit:Merci @Sourisverte. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le net 👍

Bonsoir à tou(te)s
Bonsoir Pondy

Concernant ce groupe on peut trouver différents articles concernant leur procès
Mais je n’ai rien trouvé en correspondance avec Léo
Perso je pencherais plutôt sur les personnes de son entourage proche ce jour là.
Cette disparition a été classée en non lieu et pourtant on n’a jamais retrouvé son corps…
Non lieu, comme si cet enfant n’avait jamais existé 😡
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 07 Juin 2024, 22:36

On imagine que les policiers ont analysé les vidéos. Il est très peu probable que Léo s'y trouvait. Heureusement j'ai envie de dire. Surement des enfants de pays défavorisés.
En tout cas tous ces hommes n'ont été condamnés "que" pour du visionnage de vidéos. Sont ils passés à l'acte... Rien ne le confirme et souhaitons le.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 07 Juin 2024, 22:43

C'est totalement défaillant de la part des autorités @Sourisverte. Léo, 6 ans... N'aurait jamais dû être une disparition "classée". C'est honteux et terrible que ce petit garçon soit tombé dans l'oubli.
Quelque chose cloche dans cette disparition.
Rien, absolument rien a été retrouvé de Léo ; ni chaussure, vêtement, os... 28 ans après il n'y a eu aucune découverte.
Je ne crois pas à une disparition par accident, comme vous.
Le fait qu'il y ait très peu d'articles sur cette affaire, la disparition de l'émission de L'heure du crime ; d'un rare blog évoquant l'affaire, le silence des médias... Est très dérangeant.

Avec la disparition du petit Emile j'ai eu l'espoir que cela réveil certains souvenirs. Peut être que des membres de sa famille allaient se saisir de cette affaire pour relayer la disparition de Léo... Que nenni !
Ou bien que les médias allaient se souvenir de cette "autre" disparition dans des circonstances similaires. Et bien non plus.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Léo Balley

Message par Riley Sam 08 Juin 2024, 13:55

Bonjour, je vous lis depuis de nombreuses années mais je ne suis jamais intervenue sur ce forum. Je poste ce message aujourd'hui sur le topic "Léo Balley" car moi je n'ai jamais oublié cette disparition mystérieuse, peut-être parce que je suis du coin (Grenoble). Il faut savoir que les massifs (dans l'affaire Léo, le Taillefer) environnant la ville sont le "terrain de jeu" des Grenoblois: il est habituel d'aller randonner ou simplement se promener le week-end, entre amis ou avec sa petite famille.
Je pense souvent à Léo, qui s'est comme "volatilisé" un jour de juillet en montagne. J'ai toujours en tête la photo qui accompagnait l'avis de recherche (sa petite bouille, son pull rouge...). Ici dans la région on a parlé de Léo au moment des faits, bien sûr, et le "Dauphiné Libéré" (le quotidien local) en fait parfois mention lors de "l'anniversaire" de sa disparition, mais comme vous je suis frappée et choquée de voir comment ce petit garçon a été comme oublié. Il est vrai que (malheureusement) l'Isère a été depuis les années 80 le théâtre de nombreuses disparitions et/ou meurtres d'enfants.
Personnellement, je pense que la disparition de Léo Balley n'a rien à voir avec les autres affaires (Fabrice Ladoux, Ludovic Janvier, Grégory Dubrulle... sans doute victimes d'un prédateur encore recherché à ce jour, et peut-être coupables d'autres crimes).
Concernant Léo, je pense soit  un accident car la montagne, même moyenne, est un terrain complexe et ardu (la disparition du petit Emile, au sujet je pense également à un accident, nous le rappelle), soit à la responsabilité d'un proche présent ce jour-là (le groupe d'amis en randonnée, voir le père). Cette dernière hypothèse est terrible car elle supposerait couverture d'un accident ou pire d'un meurtre, même d'un infanticide, mais hélas on sait que l'humain peut être capable de tout. Et s'agissant d'un crime, se poserait la question du mobile?...
Pour conclure, je n'oublie pas Léo et j'espère de tout cœur qu'on saura un jour ce qui lui est arrivé et qu'on lui rendra justice.

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Sam 08 Juin 2024, 14:19

Bienvenue Riley.
Merci pour votre témoignage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Sam 08 Juin 2024, 14:42

Oui merci @Riley et bienvenue.

Ce qui est étrange c'est qu'aucun reste de l'enfant a été retrouvé ni le moindre bout de tissu. Il y a cependant de nombreuses failles dans les roches.

Concernant la responsabilité d'un des adultes, si on envisage un scénario ; il peut s'agir d'un accident. Je pense notamment à la disparition du petit Antoine à Issoire.

Il y a si peu d'élément que c'est très difficile d'avoir un avis éclairé.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Sam 08 Juin 2024, 15:02

233575ŦPondyness a écrit:Oui merci @Riley et bienvenue.

Ce qui est étrange c'est qu'aucun reste de l'enfant a été retrouvé ni le moindre bout de tissu. Il y a cependant de nombreuses failles dans les roches.

Concernant la responsabilité d'un des adultes, si on envisage un scénario ; il peut s'agir d'un accident. Je pense notamment à la disparition du petit Antoine à Issoire.

Il y a si peu d'élément que c'est très difficile d'avoir un avis éclairé.
Antoine serait mort d'une OD et son petit corps enterré quelque part.
https://legrele.forumactif.org/t548-antoine-brugerolle-de-fraissinette

Je ne pense pas que les 2 situations soient comparables.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Riley Sam 08 Juin 2024, 15:04

Merci de votre accueil, Kassandra et Pondyness.  Smile
La piste accidentelle est pour moi la plus probable en effet, mais effectivement aucune trace ou indice n'a été retrouvé, absolument rien. J'ai pensé moi aussi à une  chute dans une faille, une "crevasse"... toujours possible en montagne, même moyenne (combien de randonneurs font des chutes, parfois mortelles, sur des sentiers en apparence anodin! Nous en avons chaque saison. Mais en général, on retrouve leur corps...).
Pauvre petit Léo en tout  cas, que personne ne semble plus chercher, saura-t-on un jour?

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Sam 08 Juin 2024, 15:19

Je remets ici mon post d'avril 2023
https://legrele.forumactif.org/t54p225-disparition-de-leo-balley
Tout en constatant que cela doit être compliqué d'accéder à mon lien dropbox.


Je reste très intriguée par le conducteur supposé de cette BX même si on a pu l'identifier.
Qu'est devenu le véhicule? A t'il été retrouvé pas loin du corps? Si non, a t'on cherché à le retrouver?
Il aurait pu contenir des traces de Léo si cet homme avait un quelconque lien avec sa disparition.

Le père de Léo ne souhaitait pas s'exprimer dans la presse mais était très heureux de savoir qu'une émission était consacrée à son fils.


Tout renseignement concernant Léo peut être transmis à l'APEV:
http://www.apev.org/article.php?sid=39

Je pense que la piste de l'enlèvement n'est pas à négliger.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Sam 08 Juin 2024, 15:21

@Kassandra il n'est pas question de comparer mais d'envisager un scénario.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Sam 08 Juin 2024, 15:29

C'est très compliqué lorsque l'on ne connait pas les lieux d'avoir une représentation juste de la topographie. Bien qu'avec Google earth cela aide grandement.
C'est un terrain extrêmement dangereux pour un petit garçon de 6 ans. Je ne me souviens pas si les chiens ont été déployés pour Léo. J'imagine que oui. Mais quelle piste ont ils suivi ? Nous n'avons pas la moindre information.

Concernant la voiture j'espère aussi que tout a été fait pour exclure de façon certaine l'implication du conducteur.
J'ai tout de même une impression de légèreté dans cette affaire.

En effet @Kassandra tu avais remis la main sur l'émission de l'heure du crime.
Corinne Herrmann n'incluait pas la disparition de Léo avec celle des disparus de l'Isère.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Riley Sam 08 Juin 2024, 15:54

@Pondyness: concernant la topographie, même si je ne sais pas exactement où a eu lieu la disparition évidemment (vers le lac Fourchu il me semble? De mémoire!), il faut savoir que le Taillefer contrairement à d'autres massifs grenoblois plus denses en végétation (le Vercors par exemple), est un environnement assez sec (surtout l'été bien sûr) et assez dégagé: on voit d'assez loin, ce n'est pas du tout enclavé.
Il y a beaucoup de zones herbeuses sèches et quelques arbres isolés, peu de bosquets. C'est aussi pourquoi la disparition "comme par magie" de Léo m'a interrogé.
Un enlèvement, j'y ai pensé car il faut envisager toutes les hypothèses bien sûr, mais là encore le ravisseur aurait eu beaucoup de culot et de chance car il aurait bien fallu ramener Léo au parking, sans être vu, sans que le petit crie, se débatte... Pourquoi pas, mais ça paraît très hasardeux. Et je le répète, ces massifs sont très très fréquentés par les randonneurs, surtout en plein été... tout le monde se croise et se salue, c'est comme ça en montagne.
Je pense comme vous que l'enquête n'a pas été assez fouillée, et des pistes sans doute trop vite abandonnées.

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Lisetoct Sam 08 Juin 2024, 18:57

233587ŦRiley a écrit:@Pondyness: concernant la topographie, même si je ne sais pas exactement où a eu lieu la disparition évidemment (vers le lac Fourchu il me semble? De mémoire!), il faut savoir que le Taillefer contrairement à d'autres massifs grenoblois plus denses en végétation (le Vercors par exemple), est un environnement assez sec (surtout l'été bien sûr) et assez dégagé: on voit d'assez loin, ce n'est pas du tout enclavé.
Il y a beaucoup de zones herbeuses sèches et quelques arbres isolés, peu de bosquets. C'est aussi pourquoi la disparition "comme par magie" de Léo m'a interrogé.
Un enlèvement, j'y ai pensé car il faut envisager toutes les hypothèses bien sûr, mais là encore le ravisseur aurait eu beaucoup de culot et de chance car il aurait bien fallu ramener Léo au parking, sans être vu, sans que le petit crie, se débatte... Pourquoi pas, mais ça paraît très hasardeux. Et je le répète, ces massifs sont très très fréquentés par les randonneurs, surtout en plein été... tout le monde se croise et se salue, c'est comme ça en montagne.
Je pense comme vous que l'enquête n'a pas été assez fouillée, et des pistes sans doute trop vite abandonnées.
Bonjour Riley, je pense comme vous . Mai après tant d'années que peut-on faire vu que les parents ne semblent pas s'interroger sur le sort de leur enfant ? Je trouve ça très bizarre.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Riley Sam 08 Juin 2024, 19:34

Bonsoir Lisetoct, oui c'est étrange, et aussi d'une tristesse infinie. Et visiblement Léo était enfant unique, donc pas non plus de frère ou de sœur (comme ceux de Sabine Dumont par exemple) pour prendre le flambeau (je ne dis pas reprendre car effectivement les parents ont été fort peu présents, médiatiquement en tout cas - après on ne sait pas tout, bien sûr, il est possible par exemple qu'ils aient été anéantis par le chagrin et aient préféré rester dans l'ombre) et mettre le cas Léo en lumière.
Comme vous le dites, sauf miracle ou presque, peu de chance qu'on sache un jour la vérité... pauvre petit Léo.

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Dim 09 Juin 2024, 12:42

Léo a des demi frères et sœurs du côté de sa mère.

Pour le papa de Léo je crois que l'on peut être écrasé par le chagrin et sans un entourage solide ne pas avoir la force de se battre.

Mais c'est là que les médias, les pouvoirs publics, les associations de victimes doivent prendre le relais. Ce qui n'a pas été fait.
Même lors de la disparition d'Emile, Léo a été oublié de la liste des enfants disparus.

Les amis du père de Léo ont laissé un enfant rejoindre seul son père, à 100, 300...600 m. Nous n'avons pas la distance précise. Qui étaient ces personnes ? Est ce qu'une reconstitution a été faite ?
Beaucoup trop de zones inconnues ; d'ombre !
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Riley Dim 09 Juin 2024, 12:50

Merci pour cette information concernant les demi-frères et soeurs de Léo Pondyness, je l'ignorais.
Effectivement on ne peut être que frappé par le peu d'écho (médiatique, judiciaire...) de la disparition de Léo. Beaucoup de similitudes avec l'affaire Emile en effet, mais toujours aucune trace, aucune réponse concernant le petit Léo. Sauf miracle, peu de chance que ça évolue hélas... j'aimerais me tromper, comme je le disais je pense souvent à ce petit bonhomme, notamment quand je vais randonner dans ce secteur.

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Dim 09 Juin 2024, 13:09

Merci à vous également pour la description des lieux : la végétation/visibilité.

Il faut garder espoir. Peut être qu'un jour quelqu'un trouvera quelque chose. Qu'un témoignage relance l'affaire ; qu'une conscience éventuellement se libère...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Alexis78 Ven 14 Juin 2024, 00:17

@Riley allons faire un tour sur le plateau aux abords du Lac Fourchu !
J'avais fait le Taillefer en rando il y a 2 ans (avant de connaitre cette affaire) et j'étais passé au lac Fourchu. La zone est effectivement très dégagée (sur le plateau) avec peu de pièges au premier abord. En montant vers le Taillefer depuis le plateau où se trouve le lac Fourchu c'est nettement différent, très escarpé, dans des pierriers.
Mais j'aimerais bien effectivement savoir plus précisément le point de disparition et la localisation de la cascade évoquée parfois.

Je retournerai sur les lieux cet été.

Sur Facebook on trouve des commentaires intéressants en date du 22/02/2024 par exemple : "Mon commentaire ne sera pas productif mais ce jour là, j'étais en ballade avec mes parents au taillefer, j'avais 5 ans. Je me souviens très bien avoir joué avec Léo, puis ils sont partis et quelques temps après (heures?), son père est revenu vers nous, il était à sa recherche puis mon père est parti le chercher aussi jusqu'à l'arrivée des (gendarmes, secours ?).
J'ai toujours été affectée par sa disparition et j'espère que cette affaire sera un jour résolue."

ou encore le 11/07/2023 : "ll faut arrêter de dire n'importe quoi quand on ne sait pas... Il a fait demi-tour et se trouver seulement à 50 m de son père sa disparition est complètement ahurissante et incompréhensible, cela fait des années que je prie pour le retrouver un jour car c'était mon meilleur ami, il venait passer toutes ses vacances chez ses grands-parents qui sont les voisins de ma grand-mère, et on était tout un tas de gamins dans la rue très unis, on passait nos journées dans la rue à jouer ensemble . Il me manque beaucoup et j'espère un jour savoir ce qu'il s'est passé"
Cette même personne le 26/04/2024 : "Il ne faut pas oublier que c’était il y a 28 ans, et qu’à l’époque ce genre d’affaire n’était pas autant médiatisé qu’avant … mais son père au jour d’aujourd’hui, continue encore à le chercher"
et toujours par cette même personne le 11/07/2023 "Son pull avait été retrouvé près du lac qui avait été entièrement fouillé sans aucune trace de Léo"

Alexis78


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 14 Juin 2024, 07:48

Bonjour @Alexis78,

Merci pour ces informations. Je suis cette affaire de près mais n'ai pas vu ces commentaires. Pouvez vous faire une capture d'écran ? Sous quel post, dans quel groupe ces personnes sont intervenues ?


_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Alexis78 Ven 14 Juin 2024, 10:47

Je ne ferais pas de capture d'écran mais sur le moteur de recherche le plus célèbre en tapant "Léo BALLEY Facebook" l'un des 3 premiers liens appelé "BLACK-TRACK - « L'affaire Léo Balley » Le 19 juillet..." est le post Facebook concerné.

Alexis78


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Ven 14 Juin 2024, 13:36

234100ŦAlexis78 a écrit:Je ne ferais pas de capture d'écran mais sur le moteur de recherche le plus célèbre en tapant "Léo BALLEY Facebook" l'un des 3 premiers liens appelé "BLACK-TRACK - « L'affaire Léo Balley » Le 19 juillet..." est le post Facebook concerné.

https://www.facebook.com/BlackTrack.twiy/posts/-laffaire-l%C3%A9o-balley-le-19-juillet-1996-l%C3%A9o-six-ans-bivouaque-avec-son-p%C3%A8re-et-t/878519559353468/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Riley Ven 14 Juin 2024, 16:34

Bonjour @Alexis78 et merci pour ces informations précieuses! Je vois que vous connaissez le secteur, bien mieux que moi sans doute! Disparition de Léo Balley - Page 12 1f60a
J'avais lu sur un site je ne sais plus où (pas Facebook en tout cas) ces commentaires/témoignages, du moins l'un d'entre eux, par contre je n'avais pas/plus en tête l'histoire du pull qui aurait été découvert... quelqu'un sait-il si cette information est avérée? Avait-elle été reprise dans la presse à l'époque? (on ne trouve presque plus rien sur cette affaire aujourd'hui...)
Décidément dans cette disparition tout est troublant et semble inexplicable. Ce petit garçon s'est littéralement volatilisé, c'est incompréhensible. Les années passent, mais j'espère qu'un jour nous saurons, pour lui, pour sa famille. Ne pas oublier Léo...

Riley


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 12 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum