-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Disparition de Léo Balley

+19
Isild
Milou
Christiane
Tivier
Colombo
MINIE
Hagnesta-Hill
Lisetoct
ruth
Manor
Vanessa
Tristandu83
Ness
Sirena
dsuchet
Sortcière
Pondyness
Patd'amande47
Kassandra88
23 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Vanessa Jeu 23 Juin 2022 - 10:03

Il y a deux affaires aux États Unis ressemblant à la disparition de Leo: l'affaire Jaryd Atadero et la disparition du petit DeOr Krunz.

Vanessa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 24 Juin 2022 - 0:35

Merci Vanessa,

La disparition de Jaryd Atadero
Une vidéo de Victoria Charlton traitant de l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=Mwihv5UKmWs

La disparition de DeOr Krunz
Une vidéo de Lionel Camy : https://www.youtube.com/watch?v=i2FdFTJZROQ

L'histoire de DeOr ressemble beaucoup à celle de Léo...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Ven 24 Juin 2022 - 9:56

Bonjour,

J'ai retrouvé le reportage "l'heure du crime" de 2013 de Jacques Pradel, vous pourrez l'écouter ici (j'espère):
https://www.dropbox.com/s/la7cpnhxj8p6sgc/Leo-balley.mp3?dl=0
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 24 Juin 2022 - 11:02

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

J'ai retrouvé le reportage "l'heure du crime" de 2013 de Jacques Pradel, vous pourrez l'écouter ici (j'espère):
https://www.dropbox.com/s/la7cpnhxj8p6sgc/Leo-balley.mp3?dl=0

Bravo Kassandra, merci à toi :-)
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Ven 24 Juin 2022 - 14:10

Je viens de poster quelques vidéos de "scènes de crime":
https://www.youtube.com/channel/UCnU4BM3_G2eggl3hpK5_uMQ

Mais chaque fois, ce sont les proches qui s'expriment. Je pense que ce sera compliqué d'avoir de nouvelles infos si la famille ne souhaite plus remuer le couteau dans la plaie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Ven 24 Juin 2022 - 14:59

Pradel: 16 min 40 "On a eu Alain Balley ce matin ...on comprend très bien qu'il ne veuille pas participer à l'émission, il est très content, heureux que cette émission ait lieu..." donc pourquoi pas contacter le duo APDA/Bloch
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 24 Juin 2022 - 15:35

Non Elucidé avait fait une demande, via Facebook je crois afin d'avoir des suggestions d'affaires non résolues. J'avais proposé la disparition de Léo.
Je me dis comme toi, que le fait qu'il n'y ait pas de proche pour témoigner joue en la défaveur d'une quelconque médiatisation.
Est-ce possible même que les proches ferment toutes les portes aux journalistes ? Si ça se trouve le père de Léo, sa famille demandent à ce que l'affaire ne soit pas évoquée.
cela pourrait passer pour un deuil difficile, des blessures trop profondes...
Personnellement c'est à mon avis très pratique lorsqu'il y a des choses, un crime en l'occurrence à cacher.
Franchement, le père est attristé d'avoir perdu son fils et il ne le cherche plus..?? On peut pas dire que les recherches ont été denses sur le long terme. Donc il y a anguille sous roche je pense.
Je vais essayer de trouver une adresse mail de Non élucidée. JM Bloch aussi. C'est un excellent flic.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Ven 24 Juin 2022 - 16:44

Tu peux éventuellement contacter Jean Marc en mp via sa page FB:
https://www.facebook.com/jeanmarc.bloch
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Tristandu83 Dim 26 Juin 2022 - 21:07

Bonsoir,

J'ai espéré un article dans Marianne ce matin, mais toujours RIEN.

Pondyness as-tu eu des réponses aux mails ( sans indiscrétion ) ?
Moi rien, même si c'est négatif.
Tristandu83
Tristandu83


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Dim 26 Juin 2022 - 23:55

Bonsoir,
Aucune indiscrétion,
Voici le mail que j'ai envoyé à RTL L'heure du crime  : "Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche du Podcast de l'heure du crime qui traitait de la disparition de Léo Balley.
L'émission était animée par Jacques Pradel et je ne la retrouve plus sur internet. Elle date de quelques années, c'était un 15 avril mais je n'ai plus l'année... Je vous serais très reconnaissante si vous aviez la possibilité de me la transmettre.
Cette affaire interpelle car Léo Balley est un enfant de 6 ans disparu le 19 juillet 1996 au lac fourchu. C'est malheureusement une "affaire" irrésolue et il y a peu d'informations sur sa disparition. L'affaire est classée depuis 2012. Peut-être que via votre émission (une nouvelle sur l'affaire), votre réseau, cette disparition pourrait être à nouveau médiatisée ? Le contexte de sa disparition est très étrange, comme plus personne ne semble rechercher l'enfant, je me dis qu'un coup de pouce médiatique (cela fera 26 ans en juillet) pourrait peut être permettre de nouveaux témoignages ou même un sursaut de la justice
"

L'heure du crime m'a répondu ceci :"Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre courrier et sommes sincèrement désolés, ce podcast n'est plus archivé, cependant nous transmettons à son ancienne assistante
Cordialement
L'équipe RTL
"
Mais Kassandra a envoyé une sauvegarde heureusement. Par contre aucune réponse par rapport à ma demande de refaire une émission traitant de la disparition de Léo.

Le mail que j'ai expédié au Dauphiné Libéré est un peu plus détaillé, j'y mets des liens notamment. Par contre aucune réponse...

Je vais envoyer un message à JM Bloch via Facebook comme proposé par kassandra.

Pour Marianne c'est peut être un peu tôt pour un article. Avec un peu de chance Tristandu83 pour le 19/07 il y aura quelque chose. Croisons les doigts !!!
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Tristandu83 Lun 27 Juin 2022 - 1:43

Bravo!

Je vais éviter de partager le mien car il fait pâle figure en comparaison avec le vôtre.


_____________________________________________________________________________

Je suis tout ouïe!
Tristandu83
Tristandu83


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Mar 28 Juin 2022 - 18:48

Tristandu83 a écrit:Bravo!

Je vais éviter de partager le mien car il fait pâle figure en comparaison avec le vôtre.


Ne te dévalorise pas Tristandu83, peut être que Marianne sera plus sensible et fera un bel article :-)
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Mer 24 Aoû 2022 - 13:18

Signalé disparu sur le plateau de Beille, lundi 22 août au soir, un enfant de 9 ans a été retrouvé plus de deux heures plus tard grâce à l’aide de nombreux randonneurs. Légèrement choqué, ses jours ne sont pas en danger.
https://www.ladepeche.fr/2022/08/22/disparu-sur-le-plateau-de-beille-un-enfant-de-9-ans-retrouve-par-les-randonneurs-10500764.php

Cet enfant a eu plus de chance que Léo Balley. Il était plus âgé. Mais comme quoi, se perdre et disparaitre est exceptionnel fort heureusement !

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Ven 30 Sep 2022 - 13:01

Cet enfant ne semble plus intéresser grand monde ; qu'il s'agisse de sa famille, de la justice, des enquêteurs ou des journalistes...
Cette affaire devrait être sortie du placard par le pôle cold case.
Mais est-ce possible si elle est close ? Et encore une fois, pourquoi aucun proche ne cherche a apporter des réponses à la disparition de Léo ?
Les circonstances n'étant absolument pas claires. Il y a peut être un assassin ou/et un prédateur en liberté.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Lisetoct Ven 30 Sep 2022 - 16:29

"Et encore une fois, pourquoi aucun proche ne cherche a apporter des réponses à la disparition de Léo ? " Pondyness , je me pose la même question .


Dans l'affaire Deorr Kunz Jr ( 2012 , enfant âgé de 2 ans) https://www.vizaca.com/baby-deorr-kunz-jr-disappearance/

on apprend que " Depuis des années, les mensonges répétés des parents ont conduit la police et leur ancien enquêteur privé à les suspecter. Cependant, peu de preuves ont été trouvées, et aucun des parents n’a admis le crime. (...)Mitchell et Kunz Sr. ont été nommés suspects en janvier 2016 par l’ancienne shérif du comté de Lemhi, Lynn Bowerman, mais ils n’ont jamais été arrêtés ou accusés. "
des déclarations contradictoires
le couple se sépare peu après la disparition de l'enfant : dans leur appartement abandonné, les enquêteurs ont mis la main sur tout ce qui était entreposé et ont découvert la veste que le garçonnet était censé porter le jour où il a disparu.

Selon Lynn Bowerman , "les parents ne disent pas tout à fait la vérité. Nous les avons interviewés à plusieurs reprises, et chaque fois il y a des changements dans leur histoire.

Les petites choses changent chaque fois que nous leur parlons. Nous les avons réinterrogés, mais ils n’étaient pas prêts à nous dire la vérité… "

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Dim 2 Oct 2022 - 15:40

Bonjour Lisetoct,

En effet, cette disparition fait échos avec celle de Léo. La seule différence, c'est le doute chez les enquêteurs, les médias.
Pour Léo, silence. A aucun moment le doute émerge. C'est cela qui me surprend le plus. Il y a de quoi se poser des questions non ?
Dans un épisode de l'heure du crime dédié aux disparus de l'Isère, Corinne Herrmann est invitée. Elle exprime rapidement le fait d'écarter la disparition de Léo Balley au reste des affaires des enfants "disparus de l'Isère". Sans en dire plus. Elle ne s'exprime pas davantage. Cela m'a fait penser que la disparition de Léo se trouve sous une forme d'omerta. Pourquoi ? J'ai tellement de mal à comprendre que cette disparition n'intéresse aucun journaliste, média.
Son père semble toujours exercer en tant que régisseur, il est donc toujours vivant et en activité. Comment peut il vivre sans se demander si son enfant n'est pas encore vivant?
Pour rappel, rien, absolument rien a été retrouvé appartenant à Léo : veste, chaussure ou autre.
Un enlèvement ? = Donc on laisse un détraqué en liberté. Léo est peut être toujours vivant.
L'enfant s'est perdu ? = Ne mérite t-il pas une sépulture ? Peut on disparaitre sans que jamais aucun reste ne soit retrouvé ? Pour rappel un corps d'adulte avait été retrouvé, c'était un suicide apparemment. Donc un squelette, même un petit squelette peut réapparaitre. Il y a eu de nombreuses recherches. Pourtant 0 trace de l'enfant.
Un meurtre maquillé ? = L'enquête n'a pas fouillé cette piste. Il y a trop peu d'élément pour affirmer que ce n'est pas le cas. Les circonstances interrogent. Pourtant, d'un regard extérieur, c'est envisageable. C'est peut être un accident, et non pas un crime volontaire. Mais un enfant qui disparait en quelques mètres, sur un plateau, entouré de 4 adultes... C'est déjà il me semble un défaut de surveillance important !

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Lisetoct Lun 3 Oct 2022 - 10:29

Pondyness a écrit "Peut on disparaitre sans que jamais aucun reste ne soit retrouvé ?"
Je crois bien que oui , hélas . On pourrait citer nombre de cas .
  "C'est peut être un accident, et non pas un crime volontaire. Mais un enfant qui disparait en quelques mètres, sur un plateau, entouré de 4 adultes... C'est déjà il me semble un défaut de surveillance important !"
Les enquêteurs seraient parvenus à cette conclusion ( ?). C'est pas bien haut un gamin de six ans , donc, il ne voit pas ce qui l'entoure comme le ferait un plus grand : c'est ce qu'on peut reprocher aux adultes de son entourage .
Manque de discernement , d'attention , c'est certain. Sans doute que l'amie (qui l'a laissé repartir seul vers le bivouac) n'avait aucune expérience des enfants :  elle n'aurait pas réfléchi pas anticipé ni imaginé que le petit puisse se perdre ou courir un quelconque danger  . Les enquêteurs doivent avoir examiné les profils de ces 4 adultes .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Lun 3 Oct 2022 - 11:29

J'ai quand même du mal Lisetoct avec l'idée que rien ait été retrouvé de l'enfant. Une chute dans une faille ? Le lieu n'en possède pas tant que ça. En cas d'hypothermie, les personnes se dévêtissent car au moment de décéder elles éprouvent une vague de chaleur... Aucun vêtement de Léo n'a été retrouvé, jamais.
Je crois que ce qui bloque toute investigation, intérêt possible pour cette affaire est qu'elle soit close. (2012)
Des parents se battent pour que jamais le dossier de leur enfant ne soit abandonné par la justice.
Il faut être persuadé que Léo est mort pour ne pas chercher. Ou bien vouloir que l'affaire soit close pour ne pas soulever des doutes et risquer de la relancer.

Je crains que la piste de la disparition accidentelle ait été privilégiée et ceci, dès le début.
J'espère que des témoins ont pu être retrouvés, interrogés, sur les faits réels de cette journée du 19 juillet. Heure d'arrivée du groupe, composition de celui-ci. Timing et préparation de cette randonnée. Egalement si les 3 adultes ont bien été vus à la cascade à l'heure indiquée.

Cela peut aussi être un scénario préparé, afin de masquer le décès de l'enfant. Léo serait décédé à un autre moment. La photo ne prouve rien.

Les 3 adultes partent avec Léo vers la cascade, il est rapidement fatigué et fait demi-tour ou bien, ils le perdent en route bien plus loin que ce qu'ils ont dit ? cela semblerait plus plausible pour croire à l'égarement de l'enfant.
Ont ils remis Léo à une autre personne ? Ces personnes avaient elles des addictions, un fort besoin d'argent ? (Ce ne sont que des suppositions)
Léo pouvait il être fugueur ? Même à 6 ans des enfants fuguent. N'ayant aucune conscience du danger, cela peut avoir dans un tel environnement des conséquences dramatiques.
Un prédateur se trouvait là lui aussi en randonnée sur le plateau ; c'est un crime d'opportunité ?

Ce qui est certain c'est que la médiatisation de l'affaire fut quasiment nulle.
il y a peut être un prédateur qui a continué ses crimes ; peut être que Léo a été kidnappé et est resté vivant un certain temps ; peut être vit il toujours.
Peu importe, une affaire comme celle-ci, lorsqu'elle concerne un enfant doit rester ouverte. Si la famille, les proches ne veulent pas, alors c'est l'état qui doit se porter partie civile.
D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'un avocat représentant les parents de Léo. Ca aussi ça interpelle.
Le père de Léo est il certain à 100 % de ses amis ? Il doit l'être car franchement, comment se resigner à une telle explication. Même si les faits sont avérés, comment ne pas avoir espoir que son enfant est vivant, quelque part ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Hagnesta-Hill Mar 4 Oct 2022 - 10:58

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il y a quelques années, j'ai découvert l'affaire de la disparition de Léo Balley via un article sur les réseaux pédophiles. N'ayant plus du tout les détails en tête, je ne peux pas en dire plus, mais est-ce-qu'il y a un début d'explication à pourquoi on ne parle jamais de ce cas... ?
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Mar 4 Oct 2022 - 16:21

En effet Hagnesta Hill je me souviens de ce site. Je ne le retrouve pas.
Il était avancé que des réseaux existaient et que des enfants, auraient pu être enlevés en France. Léo était cité.
J'ai beaucoup de mal avec l'idée qu'un réseau puisse gangrener tte une chaîne judiciaire.
Cela dit, le silence et surtout le manque de détermination pour retrouver Léo questionne.
Je crois que c'est le système judiciaire isérois de l'époque qui est à blâmer. Manque de moyen ? De sérieux ?
Ou bien volonté de ne pas résoudre des affaires de disparitions d'enfants afin de camoufler un réseau ?
Des familles se battent des années, toute une vie pour connaître la vérité.
Léo c'est comme si il n'avait manqué à personne.
Alors forcément il émerge des soupçons. Accident ? Meurtre ? Réseau ? Je crains que l'on ne le sache jamais.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Manor Mar 4 Oct 2022 - 16:54

De ce que je sais, l'ARPD n'est plus sur le dossier non plus.
J'ai relancé "L'heure du Crime" mais pas de réponse.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Mar 4 Oct 2022 - 17:26

Manor a écrit:De ce que je sais, l'ARPD n'est plus sur le dossier non plus.
J'ai relancé "L'heure du Crime" mais pas de réponse.

Il est toujours sur le site de l'APEV:
http://www.apev.org/article.php?sid=39

Je ne sais plus si cette vidéo a été postée:


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Mer 5 Oct 2022 - 10:39

Merci Kassandra, oui cette vidéo avait été partagée, mais c'est bien de la remettre. Car c'est la seule il me semble qui existe. Il y a également un tirage de Tarots assez surprenant sur You Tube au sujet de l'affaire. Je ne suis pas forcément adepte des médiums, mais ce tirage oriente vers un scénario qui colle je trouve...

Dans un article qui n'est plus trouvable, datant du 24 juillet 1996 il était écrit :

Jeudi, le procureur adjoint avait évoqué «la possibilité d'un enlèvement, mais aussi le fait que l'enfant ait suivi une personne qui l'aurait éloigné du site». Après consultation des médecins, il avait aussi précisé que «la probabilité que l'enfant, vivant ou mort, se trouve sur le site est quasiment nulle».

Alors il y a bien des constatations qui orientent vers la piste d'un crime.

Manor, idem aucune réponse...

Je me demande si le père, ou l'un des proches de Léo peut s'opposer aux reportages, émissions, articles évoquant Léo ?
Car admettons, NE souhaite faire une émission, faut-il qu'ils aient l'autorisation de la famille ?
Le fait que l'affaire soit close, est-ce que cela a une incidence sur l'intérêt des médias ?
L'affaire ne peut être réouverte uniquement si d'autres éléments venaient éclairer cette affaire, c'est bien cela ? Donc pourquoi aucun reportage ou quelconque médiatisation n'est fait ? L'APEV pourrait s'en charger non ? est-ce que cette asso est toujours active ? Et pourquoi l'ARPED n'est plus sur le dossier non plus ?
Est-ce que la cellule Cold Case pourrait être sollicitée pour cette disparition ? J'ai un doute justement parce qu'elle est close... Et que justement, plus personne ne semble activer la justice pour avoir des réponses.
Je suis absolument pas douée en juridique Disparition de Léo Balley - Page 7 1f609

Bref, une montagne de questions... Shocked
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Mer 5 Oct 2022 - 17:50

Bonjour à tous,
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle émission sur cette disparition si la sollicitation ne vient pas de la famille.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Lisetoct Mer 5 Oct 2022 - 19:16

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle émission sur cette disparition si la sollicitation ne vient pas de la famille.

Oui je le pense aussi.Cela me fait penser à l'affaire d' Antoine disparu lui  en 2008
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/issoire/l-affaire-antoine-8-ans-d-enquete-et-un-mystere-toujours-entier-1082775.html

Des enfants vulnérables disparus ,mais que fait la justice ? Bah , c'est pas leur priorité . Une sorte de mépris de classe sociale jamais déclarée. Evil or Very Mad

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 7 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum