-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Disparition de Léo Balley

+19
Isild
Milou
Christiane
Tivier
Colombo
MINIE
Hagnesta-Hill
Lisetoct
ruth
Manor
Vanessa
Tristandu83
Ness
Sirena
dsuchet
Sortcière
Pondyness
Patd'amande47
Kassandra88
23 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 0:24

Pondyness a écrit:Pusher83: ce serait une excellente chose. Cela permettrait de relancer l'enquête, et au vu du néant entourant cette disparition il y aura sans doute des nouvelles pistes. Un succès assuré.
-
Mouais. Je suis sceptique, à moins qu'un témoin inattendu sorte de sa grotte au dernier moment..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Jeu 6 Aoû 2020 - 10:56

Un succès dans le sens où cela intéresserait la population, mettrait en lumière l'affaire, permettrait éventuellement de faire pression sur la justice pour réouvrir l'affaire.
j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche, que ce silence autour de la disparition de Léo arrange le coupable ou les coupables.
Quoi qu'il arrive, un enfant ne peut pas disparaître sans qu'on le cherche. Il faut remuer ciel et terre. La torpeur de la justice me scotch. Cela me met en colère.
Sur différents groupes Facebook s'interressant aux affaires criminelles, j'ai évoqué la disparition de Léo. Afin de réanimer cette disparition, de la faire un peu sortir de l'oubli. Si vous faites partie de groupes, forums divers, n’hésitez pas à l'évoquer... cela fera son chemin.
L'idéal serait d'avoir des éléments concrets, le lieu du bivouac, la fameuse cascade... Les faits vérifiés : heure d'arrivée, à combien, vu par tel témoin... les 3 amis allant à la cascade sans l'enfant... nombre de témoin... Bref, une vue d'ensemble. Lorsque l'on voit le documentaire de netflix sur la disparition de la petite Maddy, on se dit que si chaque affaire était étudiée ainsi, mise en lumière, alors il y aurait moins de cold case...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 19:15

L'affaire L.Balley semble encore plus complexe. J'ai du mal à croire qu'un enfant aussi petit disparaît avec plusieurs adultes pour le guetter en pleine journée. Ce n'est pas comme E.Mouzin par exemple.. Où il fait froid, la nuit, aucun témoin le coup parfait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Dim 9 Aoû 2020 - 21:30

Tout à fait Pusher, à moins qu'un prédateur ayant du flair ou un... animal sauvage, ou... Des extraterrestres... Aient enlevé cet enfant... Cette disparition a quelque chose de pas clair du tout.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Dim 9 Aoû 2020 - 23:28

Je veux bien qu'un kidnappeur rode, mais ici cela semble trop parfait rien n'est réuni pour un enlèvement.. Je penche sur un accident maquillé en enlèvement, ou bien un accident en solitaire..mais bon la zone a été fouillée rapidement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Lun 10 Aoû 2020 - 3:06

Fouilles de grandes envergures. Les autorités semblaient avoir la certitude que l'enfant n'etait plus dans la zone.
Lorsque l'on sait que son enfant est décédé, mais que la mort est mystérieuse il faut une sacrée pugnacité pour continuer à chercher le ou les coupables. Lorsque son enfant disparaît, qu'il y a le doute, qu'il n'y a aucun corps, comment ne pas l'imaginer en vie, quelque part. C'est presque instinctif. On pense forcément à Natasha Kampusch par ex. C'est rare, mais comment ne pas chercher ? Lorsque son enfant est le fruit de ses entrailles?
C'est cette dimension qui me fait penser que la disparition de Léo cache quelque chose de plus complexe, de plus sordide.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Lun 10 Aoû 2020 - 10:05

Pondyness a écrit:
Fouilles de grandes envergures. Les autorités semblaient avoir la certitude que l'enfant n'etait plus dans la zone.
Lorsque l'on sait que son enfant est décédé, mais que la mort est mystérieuse il faut une sacrée pugnacité pour continuer à chercher le ou les coupables. Lorsque son enfant disparaît, qu'il y a le doute, qu'il n'y a aucun corps, comment ne pas l'imaginer en vie, quelque part. C'est presque instinctif. On pense forcément à Natasha Kampusch par ex. C'est rare, mais comment ne pas chercher ? Lorsque son enfant est le fruit de ses entrailles?
C'est cette dimension qui me fait penser que la disparition de Léo cache quelque chose de plus complexe, de plus sordide.
-
Bonjour,
Depuis le temps un humain/chien aurait retrouvé des os, habits etc..
Comme avec L.Tonche, cette histoire cache quelque chose de sordide. Lucas disparu de manière tellement rapide..
La piste criminelle semble inévitable. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Mer 19 Aoû 2020 - 13:03

Bonjour,

Oui bien que l'âge de Lucas ne soit pas le même que celui de Léo. 7ans... comment se repérer, comment disparaitre ainsi ? Lucas 16 ans, la piste de la fugue est forcément envisageable (bien que aujourd'hui malheureusement elle s'est éloignée), le suicide... (cf antoine Zoia) bien que, plus le temps passe, plus cette piste s'éloigne également.
La piste criminelle est tout à fait envisageable. L'enquête sur la disparition de Lucas est active, réactive, intense.... Par rapport à celle de Léo, cela n'a rien à voir. Léo a été oublié.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 14:53

"C'est cette dimension qui me fait penser que la disparition de Léo cache quelque chose de plus complexe, de plus sordide." de Pondyness.

Bonjour Pondyness, bonjour à vous toutes et tous,

Comme je l'ai dit précédemment, ce petit Léo est toujours resté dans mes pensées.
Il n'est pas le seul d'ailleurs: Jonathan Coulom, et tant d'autres...
Ceci pour dire que, depuis tout ce temps, j'ai exploré moultes théories.
A un moment, je me suis dit que l'on recherchait un enfant avec une logique d'adulte.
Lorsqu'un enfant s'égare, il suit son propre raisonnement, avec sa propre vision du monde, du haut de sa taille, de son âge, et de ses connaissances; en clair, ce que nous ne voyons plus, ce que nous ne considérons plus comme des solutions possibles, il peut très bien s'y engouffrer. Il va, là où nous n'irions pas, choisit parfois l'improbable, et, peut nous surprendre. Ou, marche, droit devant lui, complètement perdu.
Les recherches qui ont été menées semblent dire que, où qu'il soit, il aurait été retrouvé. J'aimerais en être sûre.
Sinon, il n'y a pas 50 solutions.
La mauvaise rencontre? Waouh! Quel coup de chance pour le kidnappeur, embusqué au bon endroit, au bon moment.
Pas plus d'enquête que ça? La police croit tout ce qu'on lui raconte? Ah bon?
A part ça, de bien sombres perspectives, que je ne saurais exprimer autrement qu'en message privé. Les seules déductions qui restent....
Et un petit gamin, jamais retrouvé, jamais vengé, jamais en paix.
La honte.
Alors qu'il n'était peut-être pas si difficile de faire la lumière sur une affaire peut-être pas si compliquée que ça.
Je regrette, moi aussi, ma méconnaissance du terrain. Jamais eu l'occasion d'aller me rendre compte de visu. Histoire de modifier mon point de vue, plutôt sévère, sur les protagonistes de l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par dsuchet Jeu 12 Nov 2020 - 12:37

Pondyness a écrit:Intéressant cet amendement Martinez.
Je rejoins Sortciere, il y a peu d'information. Les articles sont anciens. L'emission de l'heure du crime n'existe plus... Cette affaire paraît oubliée.
Il faudrait en effet un plan des lieux. Une meilleure connaissance de l'environnement. Car 100m, en altitude, cela peut permettre à un prédateur de se cacher, d'enlever un enfant. 100m sur un plateau... C'est plus compliqué. J'ai lu que lorsque Léo a rebroussé chemin, l'amie apercevait le père au loin.
Cela pourrait être un accident maquillé. Ingestion de drogues par exemple...
Le père est resté 3 mois sur place ensuite. À attendre son enfant. Ou bien a être bien certain que le corps ne sera jamais retrouvé.
Ou bien le petit Léo a été vendu... Par qui, pour quoi...?
L'homme aperçu (voiture immatriculée 13)pouvait il être un prédateur ? Est ce une personne totalement extérieure à l'affaire. En plein mois de juillet il y avait sûrement beaucoup de randonneurs... C'est un lieu connu, qui attire bon nombre d'amateurs de grands espaces...
On pense à CB le possible assassin de Maddy.... Qui a peut être enlevé la petite Inga en forêt. On pense à Yannis enlevé alors qu'il jouait avec ses frères et soeurs dans un bois, prêt de chez lui.
Un prédateur est partout, à l'affut, il guette et malheureusement est capable de déjouer tous les regards. Mais justement, n'est ce pas trop gros dans cette affaire ? Léo aurait pu crier, se débattre. C'était un très gros risque pour le ravisseur. Ça raisonne on montagne, il y avait peut être des randonneurs dans les parages. Cet enlèvement excusez moi l'expression est "un coup de maître", un sans faute. Le responsable est un pro ou bien il a été aidé. Ou bien ce scénario ne colle pas.
Vous avez su trouver les mots qui résument le fond de ma pensée, il y a forcément un élément du contexte de la disparition de LB qui nous fait défaut. Je penche aussi pour la version d'un accident ou d'un défauts de surveillance insoutenable devant les enquêteurs (drogue, alcool ou autres) qui aurait conduit à un tel scénario qui désempare chacun. Encore faudrait-il avoir connaissance des procès verbaux des 4 adultes et d'une vue d'ensemble de leurs comportements/ habitudes etc...Il est fort possible que l'enquête ait omit cette hypothèse ce qui aurait permis aux adultes de ne pas craquer et d'avouer... Seulement, je vois mal 4 individus organiser un tel scénario et être capables de le soutenir avec une telle constante. L'affaire est en effet classée pourtant j'ai cru comprendre que la prescription ne peut s'appliquer puisque l'enlèvement et la séquestration (présumée) demeure constante tant que la victime n'est pas retrouvée.

dsuchet


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Jeu 17 Déc 2020 - 9:57

Bonjour Agnès et Dsuchet,

Nous avons si peu d'élément qu'il nous est impossible d'avoir une vision claire de l'affaire. Je me disais ce matin qu'il y avait quelque chose d'injuste dans la justice. En lisant l'énième pseudo rebondissement de l'affaire du petit Gregory, n'y a t'il pas un profond déséquilibre ? Léo n'intéresse personne ? Qui cherche encore cet enfant, éventuellement vivant ? Car pas de corps....Volatilisé...Combien de millions pour Gregory, et combien pour les autres ? je ne suis pas entrain de dire que l'affaire Gregory ne mérite pas toute cette attention mais que d'autres affaires tout aussi dramatiques mériteraient elles aussi qu'on s'y intéresse.
C'est le désert pour Léo, peu voir pas d'émission (1 heure du crime)... Il avait 6 ans. Que sa famille ne le cherche pas est anormal. Alors bêtement on peut se dire que les coupables n'ont peut être pas intérêt à ce que l'affaire soit sortie du placard...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Jeu 17 Déc 2020 - 10:56

Bonjour,
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Sirena Jeu 31 Déc 2020 - 13:25

Bonjour à toutes et tous.

Je partage le point de vue de Pondyness au sujet d'un possible accident maquillé en disparition. En effet, qui nous dit que les amis du père de Léo disent la vérité ?
Pour ma part, ce qui me trouble le plus, c'est le temps qu'ont pris les amis du père de Léo pour aller chercher de l'eau : 1h30 AR ! Sachant qu'il existe des ruisseaux et de petits lacs à proximité du lac Fourchu... C'est curieux.

S'il s'agit véritablement d'un enlèvement, je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec le tueur en série allemand Martin Ney (soupçonné d'avoir tué le petit Jonathan Coulom), qui a enlevé ses victimes dans des colonies de vacances ou des campings, en prenant toujours des risques extrêmement importants, sans jamais se faire prendre.

Qu'en pensez-vous ?

Sirena


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc 2020 - 13:50

Sirena a écrit:
S'il s'agit véritablement d'un enlèvement, je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec le tueur en série allemand Martin Ney (soupçonné d'avoir tué le petit Jonathan Coulom), qui a enlevé ses victimes dans des colonies de vacances ou des campings, en prenant toujours des risques extrêmement importants, sans jamais se faire prendre.

Qu'en pensez-vous ?


Bienvenue Sirena.
Soucieux de ne laisser aucune trace, Martin Ney était habillé d'une façon particulière et était cagoulé.

Disparition de Léo Balley - Page 5 Capture-d-e-cran-2020-12-31-a-13-42-37


Je doute qu'il ai pu passé inaperçu en montagne avec cet accoutrement. Trop peu de détails ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Ney

pour savoir s'il a agressé des enfants en plein jour. Je pense que l'homme dont on a retrouvé les ossements fait un bien meilleur suspect.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Ness Jeu 31 Déc 2020 - 16:24

@ kassandra
Je ne sais pas si ma mémoire est bonne il me semble que YK ( disparition Ahmed Hamadou fort tamie ) faisait allusion à son petit frère Léo disparu ?
Yann K a un nom breton .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Jeu 31 Déc 2020 - 16:34

Ness a écrit:@ kassandra
Je ne sais pas si ma mémoire est bonne il me semble que YK ( disparition Ahmed Hamadou fort tamie ) faisait allusion à son petit frère Léo disparu ?
Yann K a un nom breton .

Bonjour Ness,
Je vois de qui tu parles, mais ça ne me dit rien et quand j'associe Yann Ker...an et Léo, je ne trouve rien. Peut-être une info captée sur les RS?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Ness Jeu 31 Déc 2020 - 20:40

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:@ kassandra
Je ne sais pas si ma mémoire est bonne il me semble que YK ( disparition Ahmed Hamadou fort tamie ) faisait allusion à son petit frère Léo disparu ?
Yann K a un nom breton .

Bonjour Ness,
Je vois de qui tu parles, mais ça ne me dit rien et quand j'associe Yann Ker...an et Léo, je ne trouve rien. Peut-être une info captée sur les RS?
Oui sur Twitter
Il avait posté la photo d’un jeune garçon.
Et il avait écrit ´ Léo disparu ´ ou quelque chose Côme ça .
J’avais cherché des disparitions d’enfants appelés Léo mais je n’avais rien trouvé .
Après lorsque je lis que la mère est partie en Bretagne. Il a un prénom et un nom
Breton
Il faudrait retrouver son compte Twitter où il avait poste une photo de son petit frère Léo ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Ness Ven 1 Jan 2021 - 14:22

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:@ kassandra
Je ne sais pas si ma mémoire est bonne il me semble que YK ( disparition Ahmed Hamadou fort tamie ) faisait allusion à son petit frère Léo disparu ?
Yann K a un nom breton .

Bonjour Ness,
Je vois de qui tu parles, mais ça ne me dit rien et quand j'associe Yann Ker...an et Léo, je ne trouve rien. Peut-être une info captée sur les RS?
Oui sur Twitter
Il avait posté la photo d’un jeune garçon.
Et il avait écrit ´ Léo disparu ´ ou quelque chose Côme ça .
J’avais cherché des disparitions d’enfants appelés Léo mais je n’avais rien trouvé .
Après lorsque je lis que la mère est partie en Bretagne. Il a un prénom et un nom
Breton
Il faudrait retrouver son compte Twitter où il avait poste une photo de son petit frère Léo ?

J’ai vérifié la photo ne correspond pas !
Fausse piste désolée !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 15:12

Vu l'immensité du site où L.Balley a disparu, le kidnappeur avait le choix pour faire disparaître le cadavre rapidement.. Si enlèvement il y a bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Et pourquoi pas?

Message par Invité Sam 6 Fév 2021 - 23:01

Sur 5 pages de commentaires beaucoups avec des hypothèses allant du couple en manque d'enfants en passant par un prédateur isolé mais peu sur le père et c'est amis, après tout avec ce qu'on sait les suspects ce sont eux, aller à 2 pour chercher de l'eau à 300m PK par mais pas logique, ce qui l'est encore moins c'est que l'enfant et décider de faire demi-tour alors que cetait pas loin. Je veux bien que la logique
Fais qu'on n'imagine pas des parents faire du mal à leurs propres enfants mais ça arrive très souvent l'actualité nous le montre souvent. Il y a des sectes aussi qui existent peut-être en faisait il partis et ils était pas seulement partie faire une randonnée mais un sacrifice, c'est tirer par les cheveux mais tout est possible, comme un mauvais geste involontaire du père qui a entraîné la mort et ses potes le protége mais pour moi les adultes ne sont pas clairs sur leurs récits. 3 adultes est 1 gosses sur un plateau montagneux, et le gosses disparaît le seule moment où il est seul et ce sur une courte distance okok.. bah si on me dit qu'il c'est volatiliser dans une autres dimensions j'aurais moins de mal à accepter cette version ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Invité Dim 7 Fév 2021 - 3:47

Moi ce que je retiens c'est que plusieurs adultes étaient présents avec le bambin, et personne n'a rien vu.
En pleine montagne on ne croise pas grand monde.
Curieux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Lun 28 Juin 2021 - 13:30

L'émission "Non-élucidé" il y a quelques temps demandait si des disparitions non résolus pourraient être abordées par le programme... J'ai envoyé un message privé en relatant en quelques lignes la disparition de Léo et ajouté quelques liens, les rares trouvés... à voir donc.
Il y a tellement de disparitions qui mériteraient que l'on s'y intéresse. Mais bon, gardons espoir, peut être que celle de Léo va interpeller quelqu'un, un jour.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Lun 28 Juin 2021 - 14:48

Pondyness a écrit:L'émission "Non-élucidé" il y a quelques temps demandait si des disparitions non résolus pourraient être abordées par le programme... J'ai envoyé un message privé en relatant en quelques lignes la disparition de Léo et ajouté quelques liens, les rares trouvés... à voir donc.
Il y a tellement de disparitions qui mériteraient que l'on s'y intéresse. Mais bon, gardons espoir, peut être que celle de Léo va interpeller quelqu'un, un jour.

Bonjour Pondyness,
C'est une bonne idée. Cependant je suppose qu'il faut l'aval de la famille. Seraient-ils d'accord? Certains préfèrent tourner la page. Ils disent que c'est trop dur d'en reparler.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Pondyness Lun 28 Juin 2021 - 16:28

Bonjour Kassandra, oui pas sur qu'ils veuillent en effet. Quand on ne cherche plus.... Ou que l'on ne veut plus chercher... Il vaut mieux ne pas en parler. Ce serait un point étrange à nouveau. Après tout est possible comme réaction, la douleur est peut être trop grande. Mais comment ne pas garder un soupçon d'espoir ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Kassandra88 Lun 28 Juin 2021 - 17:29

Pondyness a écrit:Bonjour Kassandra, oui pas sur qu'ils veuillent en effet. Quand on ne cherche plus.... Ou que l'on ne veut plus chercher... Il vaut mieux ne pas en parler. Ce serait un point étrange à nouveau. Après tout est possible comme réaction, la douleur est peut être trop grande. Mais comment ne pas garder un soupçon d'espoir ?

Certains utilisent ce comportement pour se protéger. La mère d'Estelle par ex.
Je me souviens aussi que le père de Cécile Bloch avait réagi de façon négative face à l'émission NE consacré au G. Il reprochait à cette émission (comme à d'autres d'ailleurs) de se faire du fric sur le dos de sa fille.
Mais dans cette affaire, Cécile n'était pas la seule victime.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Léo Balley - Page 5 Empty Re: Disparition de Léo Balley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum