Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

+29
natacha37000
herio
Ju57ine
Allié
Manor
Hercule-Poirot
Sofia
Lisa
brimbelle88
Kasba
Kassandra88
Enquêteur86
ruth
PonkyDonk
sylvynipa
Balista
Danbooster
lily29
Tivier
audoigt
Sourisverte
Isabella
Jefke
Sophie
Casta
Sortcière
Lisetoct
Electra
Sybil
33 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 2 Mar 2024 - 15:01

"C'est à cet endroit précis qu'on perd la trace le Lina"
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Capture-d-e-cran-2024-03-02-a-14-59-49

Quel est le bâtiment qu'on voit en arrière plan?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par natacha37000 Sam 2 Mar 2024 - 15:06

Bonjour Casta ,

L'émission de France 2 était intéressante .

Quel rapport avec le petit Emile?

Sur quels faits ils se basent pour rapprocher les deux affaires?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 15:07

Bon ... Pour les cheveux de Lina, Robert parle de "cheveux légèrement en arrière". Ca peut correspondre avec des cheveux attachés. Le gars qu'il a entraperçu à coté ne lui dit rien du tout, il ne le connait pas et ne l'a jamais vu.

Yoann ne dit pas avoir croisé ensuite un véhicule venant de Plaine, ce qui accrédite le témoignage de JMC et aussi le sens de circulation du véhicule ayant embarqué Lina.

Pour le timing, ça ne change pas grand chose. C'est celui des A/R de JMC qui reste déterminant. Et bien sûr celui du passage devant chez Robert. On tourne en rond.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 2 Mar 2024 - 15:16

214554ŦCasta a écrit:Bonjour Sortcière

Cette histoire de "carte sim arrachée", d'où sort-elle ? Est-ce bien fiable ? Smile

Oui, pour les cheveux attachés. La question a peut-être été posée à Robert par les gendarmes d'ailleurs. Encore que Lina aurait pu les détacher dans la voiture.

"Cheveux légèrement en arrière" Robert 20ème minute
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 15:20

"Cheveux légèrement en arrière" Robert 20ème minute

Oui Kass c'est ce que j'ai remarqué sur cette vidéo qui nous a souvent été présentée de manière tronquée auparavant.
Robert semble dire aussi que Lina le montre du doigt avant de lui faire coucou (si j'ai bien compris ...).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 15:25

214590ŦKassandra88 a écrit:"C'est à cet endroit précis qu'on perd la trace le Lina"
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Capture-d-e-cran-2024-03-02-a-14-59-49

Quel est le bâtiment qu'on voit en arrière plan?

Je me suis posée aussi la question. J'ai parfois du mal avec le sens de la route sur les vidéos qu'on nous présente ... Lina était-elle déjà passée devant cette maison ou bien allait-elle l'atteindre ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Sam 2 Mar 2024 - 15:30

Etonnant, dans ce excellent doc de FR2, où l'on découvre le "témoin mystère", où l'on revoit Robert visiblement ému, mais où il n'est nullement question de l'ex maire.
Serait ce délibéré de la part de FR2, où suite aux nombreux soupçons qui lui ont étés adresser, il aurait refuser  de repasser sous les lumières des projecteurs.
Et 2ième constatation, quand Fanny déclare clairement que le but des vols de motos était de faire du mal à Lina, et qu'elle termine son interview en affirmant clairement : "ils" avec S.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 2 Mar 2024 - 15:41

Le journaliste du quotidien régional local, qui travaille sur le dossier depuis le début de l'enquête", évoque également des "profils inquiétants avec de la fumette" et "au moins un personnage dangereux connu pour des faits de violences".

Les enquêteurs travaillent toujours sur l'entourage de Lina comme l'a confié une de ses amies qui a expliqué avoir été plusieurs fois entendue par les gendarmes.


https://www.lindependant.fr/2024/03/02/disparition-de-lina-pourquoi-la-mere-est-persuadee-quon-voulait-du-mal-a-sa-fille-11800140.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Sam 2 Mar 2024 - 15:42

214597ŦSortcière a écrit:
214590ŦKassandra88 a écrit:"C'est à cet endroit précis qu'on perd la trace le Lina"
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Capture-d-e-cran-2024-03-02-a-14-59-49

Quel est le bâtiment qu'on voit en arrière plan?

Je me suis posée aussi la question. J'ai parfois du mal avec le sens de la route sur les vidéos qu'on nous présente ... Lina était-elle déjà passée devant cette maison ou bien allait-elle l'atteindre ?
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, la maison se trouve plus loin sur la route " Les grands jardins".
https://www.google.com/maps/@48.4079134,7.1523799,3a,75y,101.22h,82.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1Vg_rqdRbS6kedpG9uag4w!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 2 Mar 2024 - 15:45

214591Ŧnatacha37000 a écrit:Bonjour Casta ,

L'émission de France 2 était intéressante .

Quel rapport avec le petit Emile?

Sur quels faits ils se basent pour rapprocher les deux affaires?

Bonjour Natacha,
L'émission de France 2 n'a pas de rapport avec Emile. Le rapprochement est relayé sur un article que j'ai posté ce matin: "un n° de portable  relevé dans ceux qui ont borné près du Vernet au moment où Emile disparaît, a été relié à un autre numéro relevé autour de Strasbourg. Mais pas exactement au moment de la disparition de Lina, et dans un environnement éloigné."

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/disparitions-d-emile-et-de-lina-pourquoi-les-enqueteurs-mettent-en-commun-des-informations_AN-202403020138.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Kassandra88 Sam 2 Mar 2024 - 15:52

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-une-amie-de-lina-entendue-a-la-gendarmerie-de-schirmeck

Disparition de Lina : une amie de Lina* entendue à la gendarmerie de Schirmeck

Selon plusieurs sources concordantes, une amie proche de Lina a été auditionnée fin février par les enquêteurs.

Il s’agit de « l’une de ses meilleures amies ». « Quand Lina se déplaçait en moto, elle était souvent à l’arrière » confirme un habitant du secteur.

« Questions-piège » ou « interrogatoire basique » ?
L’audition de cette amie a duré plusieurs heures, ponctuée de « questions-piège sur Lina » assure un proche. « Non c’était un interrogatoire basique » tempère une autre source. Certaines questions concerneraient un tout autre dossier, « des trucs bizarres qui n’avaient rien à voir ». Une affaire annexe dont on ignore si elle reliée de près ou de loin à la disparition de Lina.

Nous avions joint brièvement cette amie il y a plusieurs semaines, en présence de sa mère. Elle n’avait pas souhaité s’exprimer « par respect pour la maman de Lina, qui ne veut pas que l’on parle aux journalistes sans son accord ».  


* Wendy?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Sam 2 Mar 2024 - 15:53

Si j'étais enquêteur sur cette affaire (mais je ne le suis pas)...

1/ je regarderais de très près le portable de Wendy. C'est elle qui trouvait bizarre que Lina ne lui ait pas répondu par messages vocaux ? Wendy montre le contraire dans son interview de France2 et elle est une des dernières personnes à avoir échangé avec Lina.

2/ A nouveau, on nous dit dans ce reportage de France2 que les caméras de surveillance de la gare de Strasbourg montrent que Tao y était à l'arrivée du train qu'aurait dû prendre Lina. Soit, mais c'est tout ce que Tao peut fournir comme alibi ? Son téléphone a bien été analysé quand même ?

3/ Est-il possible que ce soit une amie de Fanny qui ait dû fouiller ces barraques en ruine de la Ferme solidaire de Bénaville - Emmaus Mundo ? Quand même pas en lieu et place des enquêteurs ? Si ?

4/ Ce journaliste de DNA n'a pas l'air tout jeune mais je doute qu'il utilise encore un Nokia ou un Sony-Ericsson du début des années 2000. Donc, non, sur les smartphones actuels, on ne peut pas "retirer la batterie" (LOL) et quand un téléphone portable est éteint, il n'émet rien du tout. (RE-LOL)

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Sam 2 Mar 2024 - 15:58

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Wendy10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 16:02

214601ŦJefke a écrit:
214597ŦSortcière a écrit:
214590ŦKassandra88 a écrit:"C'est à cet endroit précis qu'on perd la trace le Lina"
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Capture-d-e-cran-2024-03-02-a-14-59-49

Quel est le bâtiment qu'on voit en arrière plan?

Je me suis posée aussi la question. J'ai parfois du mal avec le sens de la route sur les vidéos qu'on nous présente ... Lina était-elle déjà passée devant cette maison ou bien allait-elle l'atteindre ?
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, la maison se trouve plus loin sur la route " Les grands jardins".
https://www.google.com/maps/@48.4079134,7.1523799,3a,75y,101.22h,82.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1s1Vg_rqdRbS6kedpG9uag4w!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu

Oui, en effet c'est assez éloigné du lieu où JMC croise Lina !

Edit : et vu que JMC ne la voit pas à son retour sans pour autant croiser qui que ce soit, c'est que Lina n'a pas été enlevée très loin du lieu où il l'a croisée à l'aller.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Electra Sam 2 Mar 2024 - 16:12

214604ŦCasta a écrit:
2/ A nouveau, on nous dit dans ce reportage de France2 que les caméras de surveillance de la gare de Strasbourg montrent que Tao y était à l'arrivée du train qu'aurait dû prendre Lina. Soit, mais c'est tout ce que Tao peut fournir comme alibi ? Son téléphone a bien été analysé quand même ?



Et je rappelle que l'arrivée du train de Lina c'était 13 heures à Strasbourg, et qu'elle a été enlevée vers 11h20-25 selon toutes probabilités....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 16:36

Est ce que c'est du pipo ?

"Peut-on tracer un téléphone éteint avec le numéro IMEI ?
Si vous vous demandez comment tracer un portable éteint ou s'il est possible de pister un téléphone éteint à l'aide d'un numéro IMEI sachez que ce n'est pas possible. Toutefois, en cas de besoin les forces de l'ordre y compris la police, disposent de l'autorité et de l'expertise technique nécessaire pour traquer un téléphone même s'il n'est pas allumé.

Dans ce cas précis, la seule option valable pour le propriétaire du mobile perdu, est de contacter l'opérateur de téléphonie mobile concerné. Parlez à l’un de ses représentants, discutez du problème et voyez s'il peut vous aider."


https://www.airdroid.com/fr/parent-control/can-you-track-a-phone-that-is-turned-off/#:~:text=Pour%20commencer%2C%20sachez%20que%20la,Android%20ou%20d'un%20iPhone.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Sam 2 Mar 2024 - 16:57

Non, Sortcière, tous les articles un minimum sérieux confirment qu'un téléphone éteint n'émet aucune onde. Comment le pourrait-il d'ailleurs puisqu'il n'y a plus d'énergie pour alimenter les circuits ?

https://idealogeek.fr/telephone-mobile-ondes-radio/

En revanche, il existe des logiciels qui une fois installés dans un téléphone font croire à leur utilisateur qu'il l'a éteint alors qu'il est encore allumé mais avec un écran noir. C'est ce qui peut permettre de tracker des criminels, par exemple, et même d'écouter leurs conversations à leur insu.

https://www.avg.com/fr/signal/android-spyware-that-works-when-your-phone-is-off#:~:text=Il%20s'agit%20d'un,reste%20en%20r%C3%A9alit%C3%A9%20en%20marche.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 2 Mar 2024 - 17:27

214592ŦSortcière a écrit:Bon ... Pour les cheveux de Lina, Robert parle de "cheveux légèrement en arrière". Ca peut correspondre avec des cheveux attachés. Le gars qu'il a entraperçu à coté ne lui dit rien du tout, il ne le connait pas et ne l'a jamais vu.

Robie dit qu’il n’a pas vu le visage du conducteur, mais a vu son collier.il dit aussi qu’il n’avait jamais vu cet homme. Bizarre!
Pour ma part, si je ne vois pas le visage d’un conducteur, je serais incapable de dire ne l’avoir jamais vu!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 2 Mar 2024 - 17:38

214598ŦJefke a écrit:Etonnant, dans ce excellent doc de FR2, où l'on découvre le "témoin mystère", où l'on revoit Robert visiblement ému, mais où il n'est nullement question de l'ex maire.
Serait ce délibéré de la part de FR2, où suite aux nombreux soupçons qui lui ont étés adresser, il aurait refuser  de repasser sous les lumières des projecteurs.

En fait, le témoin mystère est-il bien le conducteur de la camionnette ou s’agit-il encore d’un autre?
De plus, n’étant pas seul, les deux autres ont peut être aussi vu Lina
Il ne mentionne pas l’usage du portable contrairement à JMC dans ses précédentes interviews
En tout cas PERSONNE ne signale avoir vu un autre véhicule
Sauf Robert, avec un témoignage plutôt tardif et fluctuant

Je suis aussi fort étonnée que l’on ne fasse pas mention de JMC qui pourtant s’est exprimé à plusieurs reprises auprès des médias et à la tv
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 17:42

Bref ! de toute manière ce reportage de France 2 n'a pas pour objet de nous faire le point ni des recherches ni des vérifications effectuées par les enquêteurs notamment sur la téléphonie des uns et des autres ...
En déduire que si le reportage ne dit pas ci ou ça c'est que l'on peut encore et toujours extrapoler sur l'emploi du temps des principaux témoins me semble un peu hors sol, mais bon ... autant se dire aussi que nous en sommes toujours à la préhistoire en matière d'investigations.
Et je dis tant mieux si Fanny et son Avocat maintiennent désormais la pression par la médiatisation car pour le moment on ignore encore si Lina n'est pas séquestrée dans un appartement à Strasbourg ou ailleurs en Allemagne, droguée et contrainte à se prostituer sous la garde de quelques malfrats à qui elle a été vendue.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Jefke Sam 2 Mar 2024 - 18:02

On apprend aussi que Lina ne devait pas se rendre seule à Strasbourg, mais accompagnée de Wendy, puisque celle çi nous dit qu'elle attendait Lina à la gare avec un sandwich et un Red Bull.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sortcière Sam 2 Mar 2024 - 18:06

214614ŦJefke a écrit:On apprend aussi que Lina ne devait pas se rendre seule à Strasbourg, mais accompagnée de Wendy, puisque celle çi nous dit qu'elle attendait Lina à la gare avec un sandwich et un Red Bull.

J'ai compris que c'était juste une occasion de se voir sur place à la gare.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Casta Sam 2 Mar 2024 - 18:08

Bonjour jefke

Ce n'est pas vraiment clair, je trouve, ce que dit Wendy dans cet interview.
Elle fait écouter des messages vocaux que lui a envoyés Lina le matin de sa disparition, dans lesquels on croit comprendre que Lina n'a pas l'intention de retrouver sa copine ce soir-là et qu'elle a l'intention de rester avec son petit ami Tao, au moins pour dîner "à Strass".

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Sourisverte Sam 2 Mar 2024 - 18:19

214617ŦCasta a écrit:Bonjour jefke

Ce n'est pas vraiment clair, je trouve, ce que dit Wendy dans cet interview.
Elle fait écouter des messages vocaux que lui a envoyés Lina le matin de sa disparition, dans lesquels on croit comprendre que Lina n'a pas l'intention de retrouver sa copine ce soir-là et qu'elle a l'intention de rester avec son petit ami Tao, au moins pour dîner "à Strass".


Wendy n’avait elle pas crû déjà rencontrer Lina à la gare?

Ce qui m’a interpellée sont les paroles que Lina a dites « le soir je suis censée sortir avec Tai à Strass » elle parle aussi qu’elle sera en retard pour rentrer. Malheureusement je n’ai pas compris les derniers mots.
Si quelqu’un peut me les fournir, ce serait intéressant
Donc Lina dit «  je suis censée sortir avec Tao… » et non pas « je sors avec Tao ce soir »
Est-ce une forme de langage habituel
Chez nous, cela sous-entend qu’elle ne sera pas avec Tao contrairement à ce que chacun pourrait croire. Mais bon, ce ne sont peut être que des formes de syntaxes régionales
Qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par Sourisverte le Sam 2 Mar 2024 - 18:21, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Hercule-Poirot Sam 2 Mar 2024 - 18:20

214608ŦSortcière a écrit:Est ce que c'est du pipo ?

"Peut-on tracer un téléphone éteint avec le numéro IMEI ?
Si vous vous demandez comment tracer un portable éteint ou s'il est possible de pister un téléphone éteint à l'aide d'un numéro IMEI sachez que ce n'est pas possible. Toutefois, en cas de besoin les forces de l'ordre y compris la police, disposent de l'autorité et de l'expertise technique nécessaire pour traquer un téléphone même s'il n'est pas allumé.

Dans ce cas précis, la seule option valable pour le propriétaire du mobile perdu, est de contacter l'opérateur de téléphonie mobile concerné. Parlez à l’un de ses représentants, discutez du problème et voyez s'il peut vous aider."


https://www.airdroid.com/fr/parent-control/can-you-track-a-phone-that-is-turned-off/#:~:text=Pour%20commencer%2C%20sachez%20que%20la,Android%20ou%20d'un%20iPhone.



On ne peut pas localiser un portable éteint. Tout ce qu'on peut faire c'est

vous pouvez voir les activités récentes avant que le téléphone ne soit éteint, comme la dernière position connue ...
https://www.airdroid.com/fr/parent-control/can-you-track-a-phone-that-is-turned-off

et en général ça n'aide pas beaucoup.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum