-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 17:50

Interview très intéressante qui nous éclaire un peu plus sur la personnalité de Lina et sa relation de jeune fille avec des garçons plus âgés qu'elle.
Et quand je lis ceci: "Il paraît que tous les garçons du coin rêvaient de sortir avec elle…
C’est vrai. Lina est une jolie fille, on ne va pas se mentir. Beaucoup ont essayé, mais elle n’a jamais concrétisé…"
, je me dis que l'irruption de Tao, inconnu dans ce petit monde qu'est Saint Blaise, a du faire pas mal de jaloux et faire grincer les dents.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mar 16 Jan 2024 - 17:52

Merci Tristan.
Certains se sont beaucoup questionné sur la différence d'âge entre Lina et Tao, mais voyez que son  amoureux précédent était encore plus âgé que Tao.

je retiens:
On rapporte que le 22 septembre, veille de sa disparition, Tao l’a attendue trois heures devant le Proxi où elle travaillait, assis dans sa voiture… Est-ce qu’il la surveillait ?
Pas du tout. C’est Lina qui lui avait demandé de venir, parce que sa collègue de travail venait d’être menacée au téléphone par son ex. Tao est venu devant le Proxi au cas où le type se pointerait, pour les protéger toutes les deux.

Voilà ce qui va mettre à mal ceux qui continuent à le soupçonner d'être jaloux et possessif.

Tao a-t-il participé à ces battues ?
Oui, aux deux. Il est resté constamment au côté de Fanny, pour la soutenir.

Là aussi, on a pu lire le contraire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Mar 16 Jan 2024 - 18:18

La mort dite "accidentelle" de l'ex petit ami, 1 semaine après sa disparition de Lina, c'est un élément dont nous n'avions pas connaissance et c'est tout de même un fait à ne pas négliger ! Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres de ce fil mais il a souvent été question ici de "coïncidences" parfois troublantes, là, c'en est une belle de plus !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mar 16 Jan 2024 - 18:21

210413ŦEnquêteur86 a écrit:La mort dite "accidentelle" de l'ex petit ami, 1 semaine après sa disparition de Lina, c'est un élément dont nous n'avions pas connaissance et c'est tout de même un fait à ne pas négliger ! Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres de ce fil mais il a souvent été question ici de "coïncidences" parfois troublantes, là, c'en est une belle de plus !

Exactement Enquêteur.
Il faudrait savoir si ce jeune homme avait l'habitude de rouler aussi vite.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 18:22

210408ŦKassandra88 a écrit:Merci Tristan.
Certains se sont beaucoup questionné sur la différence d'âge entre Lina et Tao, mais voyez que son  amoureux précédent était encore plus âgé que Tao.

je retiens:
On rapporte que le 22 septembre, veille de sa disparition, Tao l’a attendue trois heures devant le Proxi où elle travaillait, assis dans sa voiture… Est-ce qu’il la surveillait ?
Pas du tout. C’est Lina qui lui avait demandé de venir, parce que sa collègue de travail venait d’être menacée au téléphone par son ex. Tao est venu devant le Proxi au cas où le type se pointerait, pour les protéger toutes les deux.

Voilà ce qui va mettre à mal ceux qui continuent à le soupçonner d'être jaloux et possessif.

Tao a-t-il participé à ces battues ?
Oui, aux deux. Il est resté constamment au côté de Fanny, pour la soutenir.

Là aussi, on a pu lire le contraire.
Par contre sur la perte du téléphone de Tao elle se trompe, où bien c'est Tao lui même qui lui donne une fausse information: "Cette histoire de téléphone a beaucoup fait parler… Mais sachez que Tao n’était pas seul quand son portable a glissé. Il a tout de suite appelé les gendarmes pour le leur dire."

Effectivement il n'était pas seul, puisque Fanny et la mère de Tao était présente, mais il n'a jamais prévenu les gendarmes concernant la "perte" de son téléphone.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 18:55

210408ŦKassandra88 a écrit:Merci Tristan.
Certains se sont beaucoup questionné sur la différence d'âge entre Lina et Tao, mais voyez que son  amoureux précédent était encore plus âgé que Tao.
Toujours dans cette interview: " Et pour cause : Benjamin H. a été le premier petit-ami sérieux de l’adolescente. Selon nos informations, leur relation aurait duré près d’un an et se serait terminée fin 2022."
et plus loin: "Elle a eu quelques flirts, mais une seule relation sérieuse, c’était avec mon cousin Benjamin. C’est le premier garçon qu’elle a présenté à sa mère."

Une relation qui dure 1 an et se termine fin 2022, commence en 2021 non?
Benjamin a donc 20 ans et Lina 13...et elle le présente à sa mère !!!
Il n'y a que moi à qui ca choque, et je vais donc recevoir une flopée de critiques, mais le silence est assourdissant concernant cette info.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 16 Jan 2024 - 18:56

@ Jefke

C'est le ND qui a fait tant de foin sur le téléphone de Tao et d'après ce journal ce n'est pas quand le téléphone a glissé mais quand il a été retrouvé que les mères de Tao et Lina étaient présentes.

Donc il se peut aussi qu'il n'était pas seul quand il crapahutait sur le toit ou encore que Sandra confonde les deux évènements.

Que les Gendarmes aient été au courant ne risque pas de m'étonner , je l'ai toujours pensé (envers et contre tous ici).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Manor Mar 16 Jan 2024 - 19:01

Même cas de figure que la disparition de Maryline Briend et d'autres affaires.
Elle disparaît en 2006. 7 jours après son ami proche se suicide, juste après avoir été entendu par les enquêteurs.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 16 Jan 2024 - 19:02

210420ŦJefke a écrit:
210408ŦKassandra88 a écrit:Merci Tristan.
Certains se sont beaucoup questionné sur la différence d'âge entre Lina et Tao, mais voyez que son  amoureux précédent était encore plus âgé que Tao.
Toujours dans cette interview: " Et pour cause : Benjamin H. a été le premier petit-ami sérieux de l’adolescente. Selon nos informations, leur relation aurait duré près d’un an et se serait terminée fin 2022."
et plus loin: "Elle a eu quelques flirts, mais une seule relation sérieuse, c’était avec mon cousin Benjamin. C’est le premier garçon qu’elle a présenté à sa mère."

Une relation qui dure 1 an et se termine fin 2022, commence en 2021 non?
Benjamin a donc 20 ans et Lina 13...et elle le présente à sa mère !!!
Il n'y a que moi à qui ca choque, et je vais donc recevoir une flopée de critiques, mais le silence est assourdissant concernant cette info.

Je me suis fait la même réflexion en ce qui concerne cette première relation avec un majeur à 13 ans.
Et j'aurai aimé savoir à l'initiative de qui a eu lieu la rupture ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 19:13

210421ŦSortcière a écrit:@ Jefke

C'est le ND qui a fait tant de foin sur le téléphone de Tao et d'après ce journal ce n'est pas quand le téléphone a glissé mais quand il a été retrouvé que les mères de Tao et Lina étaient présentes.

Donc il se peut aussi qu'il n'était pas seul quand il crapahutait sur le toit ou encore que Sandra confonde les deux évènements.

Que les Gendarmes aient été au courant ne risque pas de m'étonner , je l'ai toujours pensé (envers et contre tous ici).
Fanny et la mère de Tao étaient avec Tao lors de son escapade sur les toits. C'est d'ailleurs la mère de Tao qui a donnée l'info (via un(e) médium.
Et elles étaient présente lors de la récupération du téléphone 5 jours après.
Si les gendarmes auraient été au courant de la perte du téléphone, ils auraient été chercher le téléphone immédiatement.
Non seulement ils ne le font pas, mais n'interviennent que 5 jours après, après l'appel d'un voisin de l'usine, qui s'inquiète des agitations de Tao.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Mar 16 Jan 2024 - 19:14

D'après mes recherches, le papa du jeune homme décédé s'est intéressé de près à une voiture (une BMW noire) qui roulait à vive allure le jour de l'accident, aux alentours de 17h.
Il se peut qu'il imagine une course poursuite qui se termine mal, loin donc de la théorie d'un suicide.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 16 Jan 2024 - 19:14

Dommage c'est pour abonnés

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/10/01/un-mort-dans-un-accident-de-voiture-sur-la-d-500-a-hauteur-d-obernai

Et pas de détails ici

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-de-22-ans-se-tue-dans-une-sortie-de-route-en-alsace-apres-avoir-ete-controle-a-185-km-h-6388778
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 19:28

210425ŦEnquêteur86 a écrit:D'après mes recherches, le papa du jeune homme décédé s'est intéressé de près à une voiture (une BMW noire) qui roulait à vive allure le jour de l'accident, aux alentours de 17h.
Il se peut qu'il imagine une course poursuite qui se termine mal, loin donc de la théorie d'un suicide.
Et pourtant on peut lire que la gendarmerie ne parle que d'une seule voiture flashée à 185KM/H .
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Mar 16 Jan 2024 - 19:32

210427ŦJefke a écrit:
210425ŦEnquêteur86 a écrit:D'après mes recherches, le papa du jeune homme décédé s'est intéressé de près à une voiture (une BMW noire) qui roulait à vive allure le jour de l'accident, aux alentours de 17h.
Il se peut qu'il imagine une course poursuite qui se termine mal, loin donc de la théorie d'un suicide.
Et pourtant on peut lire que la gendarmerie ne parle que d'une seule voiture flashée à 185KM/H .

Je sais bien Jefke, à priori, le jeune homme roulait aussi en BMW mais encore une fois, selon une publication facebook du père, il y aurait une deuxième BMW, noire, qui roulait à vive allure sur cette même route, à l'heure où s'est produit l'accident qui a coûté la vie à son fils.Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Avisre11

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Mar 16 Jan 2024 - 19:44

210403ŦKassandra88 a écrit:[color=#000099]Disparition de Lina : son ex-petit ami est mort huit jours après

RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES 1/4. Benjamin H. est mort le 1er octobre dernier, huit jours après la disparition de Lina. Il était son premier petit-ami sérieux.


Bonsoir Kassandra

C'est une coïncidence pour le moins troublante en effet, et je suis même très étonnée qu'elle n'ait pas filtré plus tot dans la presse !
Comme quoi il existe certainement des éléments que nous ne connaissons pas autour de cette disparition.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 16 Jan 2024 - 19:45

Image de l'épave (en provenance de l'article DNA pour abonnés).

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Accide10
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sortcière Mar 16 Jan 2024 - 19:58

210424ŦJefke a écrit:
210421ŦSortcière a écrit:@ Jefke

C'est le ND qui a fait tant de foin sur le téléphone de Tao et d'après ce journal ce n'est pas quand le téléphone a glissé mais quand il a été retrouvé que les mères de Tao et Lina étaient présentes.

Donc il se peut aussi qu'il n'était pas seul quand il crapahutait sur le toit ou encore que Sandra confonde les deux évènements.

Que les Gendarmes aient été au courant ne risque pas de m'étonner , je l'ai toujours pensé (envers et contre tous ici).
Fanny et la mère de Tao étaient avec Tao lors de son escapade sur les toits. C'est d'ailleurs la mère de Tao qui a donnée l'info (via un(e) médium.
Et elles étaient présente lors de la récupération du téléphone 5 jours après.
Si les gendarmes auraient été au courant de la perte du téléphone, ils auraient été chercher le téléphone immédiatement.
Non seulement ils ne le font pas, mais n'interviennent que 5 jours après, après l'appel d'un voisin de l'usine, qui s'inquiète des agitations de Tao.

Bah voilà ! il n'y avait aucune urgence à propos du tél de Tao vu que son contenu avait été copié dès la déclaration de disparition de Lina par sa mère et Tao.
Ils ont du dire à Tao de voir avec le propriétaire des lieux si ils pouvaient le récupérer. Ce n'était pas dans leurs urgences. Et de demander à son FAI une copie de la carte sim à mettre dans un tél prêté ou un nouveau tél.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 20:23

210432ŦSortcière a écrit:
210424ŦJefke a écrit:
210421ŦSortcière a écrit:@ Jefke

C'est le ND qui a fait tant de foin sur le téléphone de Tao et d'après ce journal ce n'est pas quand le téléphone a glissé mais quand il a été retrouvé que les mères de Tao et Lina étaient présentes.

Donc il se peut aussi qu'il n'était pas seul quand il crapahutait sur le toit ou encore que Sandra confonde les deux évènements.

Que les Gendarmes aient été au courant ne risque pas de m'étonner , je l'ai toujours pensé (envers et contre tous ici).
Fanny et la mère de Tao étaient avec Tao lors de son escapade sur les toits. C'est d'ailleurs la mère de Tao qui a donnée l'info (via un(e) médium.
Et elles étaient présente lors de la récupération du téléphone 5 jours après.
Si les gendarmes auraient été au courant de la perte du téléphone, ils auraient été chercher le téléphone immédiatement.
Non seulement ils ne le font pas, mais n'interviennent que 5 jours après, après l'appel d'un voisin de l'usine, qui s'inquiète des agitations de Tao.

Bah voilà ! il n'y avait aucune urgence à propos du tél de Tao vu que son contenu avait été copié dès la déclaration de disparition de Lina par sa mère et Tao.
Ils ont du dire à Tao de voir avec le propriétaire des lieux si ils pouvaient le récupérer. Ce n'était pas dans leurs urgences. Et de demander à son FAI une copie de la carte sim à mettre dans un tél prêté ou un nouveau tél.
Je vais le remettre une dernière fois, pour bien montrer que les gendarmes n'ont JAMAIS vu la vidéo en question, et de ce fait n'ont pas copié le contenu du téléphone de Tao le jour de la déclaration de disparition.
Cet élément n’est autre que le téléphone du petit ami de l’adolescente disparue, Tao, 19 ans, retrouvé début octobre dans une bouche d’égout d’une usine désaffectée. Tao était, en effet, la dernière personne à avoir contacté Lina. Cette dernière lui aurait envoyé une vidéo aux alentours de 11h15 le jour de sa disparition.

Toutefois, l’analyse du téléphone du petit ami de la disparue risquerait de prendre du temps puisque les échanges ont eu lieu sur WhatsApp et «souvent ça peut partir dans des labos privés qui ne sont pas forcément à disposition de l’autorité judiciaire», comme l’a expliqué un journaliste du Nouveau Détective
Qu'est ce qu'il vous faut de plus comme preuve?


Dernière édition par Jefke le Mar 16 Jan 2024 - 20:27, édité 1 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 16 Jan 2024 - 20:24

210432ŦSortcière a écrit:

Bah voilà ! il n'y avait aucune urgence à propos du tél de Tao vu que son contenu avait été copié dès la déclaration de disparition de Lina par sa mère et Tao.
Ils ont du dire à Tao de voir avec le propriétaire des lieux si ils pouvaient le récupérer. Ce n'était pas dans leurs urgences. Et de demander à son FAI une copie de la carte sim à mettre dans un tél prêté ou un nouveau tél.

C’est exactement ce que j’avais suggéré à l’époque où on en a discuté
Les fo ne se sont pas empressés à récupérer ce tel car ils avaient fait une copie
Mais comme mes commentaires sont parfois jugés inadéquats, nombreux sont ceux qui ont mis de côté ma suggestion.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 16 Jan 2024 - 20:30

210433ŦJefke a écrit:

[…]Cette dernière lui aurait envoyé une vidéo aux alentours de 11h15 le jour de sa disparition.

Toutefois, l’analyse du téléphone du petit ami de la disparue risquerait de prendre du temps puisque les échanges ont eu lieu sur WhatsApp et «souvent ça peut partir dans des labos privés qui ne sont pas forcément à disposition de l’autorité judiciaire», comme l’a expliqué un journaliste du Nouveau Détective[/i]

Cette info, au conditionnel, n’est pas vraiment une info officielle puisqu’elle provient d’un journaliste du ND !
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Jefke Mar 16 Jan 2024 - 20:33

210435ŦSourisverte a écrit:
210433ŦJefke a écrit:

[…]Cette dernière lui aurait envoyé une vidéo aux alentours de 11h15 le jour de sa disparition.

Toutefois, l’analyse du téléphone du petit ami de la disparue risquerait de prendre du temps puisque les échanges ont eu lieu sur WhatsApp et «souvent ça peut partir dans des labos privés qui ne sont pas forcément à disposition de l’autorité judiciaire», comme l’a expliqué un journaliste du Nouveau Détective[/i]

Cette info, au conditionnel, n’est pas vraiment une info officielle puisqu’elle provient d’un journaliste du ND !
Et d'où tenez vous l'info du contraire?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Mar 16 Jan 2024 - 21:20

210436ŦJefke a écrit:
210435ŦSourisverte a écrit:
210433ŦJefke a écrit:

[…]Cette dernière lui aurait envoyé une vidéo aux alentours de 11h15 le jour de sa disparition.

Toutefois, l’analyse du téléphone du petit ami de la disparue risquerait de prendre du temps puisque les échanges ont eu lieu sur WhatsApp et «souvent ça peut partir dans des labos privés qui ne sont pas forcément à disposition de l’autorité judiciaire», comme l’a expliqué un journaliste du Nouveau Détective[/i]

Cette info, au conditionnel, n’est pas vraiment une info officielle puisqu’elle provient d’un journaliste du ND !

C’est plus qu’une info, c’est factuel que les fo n’ont pas diligenté des recherches pour ce téléphone
Et d'où tenez vous l'info du contraire?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Isabella Mar 16 Jan 2024 - 22:17

Bonsoir,
Il y a une info sur le ND, fiable cette presse ? qui stipule :
Que Lina avait une moto de petite cylindrée que l'on lui avait volé (à son domicile) la laissant vulnérable quand elle partait à pied , 2 mois avant sa disparition.
L'histoire de 2 BMW dont un accident inexpliqué avec comme conducteur l'ancien petit ami de Lina(vrai ,faux ? est très troublant).
L'âge de l'ancien copain me laisse perplexe.La date et le mois de l'accident me laisse perplexe.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Mar 16 Jan 2024 - 23:54

210433ŦJefke a écrit:
Toutefois, l’analyse du téléphone du petit ami de la disparue risquerait de prendre du temps puisque les échanges ont eu lieu sur WhatsApp et «souvent ça peut partir dans des labos privés qui ne sont pas forcément à disposition de l’autorité judiciaire», comme l’a expliqué un journaliste du Nouveau Détective
Qu'est ce qu'il vous faut de plus comme preuve?[/i]

Déjà, ce n'est pas WhatsApp mais Snapchat
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Tivier Mer 17 Jan 2024 - 9:05

210423ŦSortcière a écrit:
210420ŦJefke a écrit:
210408ŦKassandra88 a écrit:Merci Tristan.
Certains se sont beaucoup questionné sur la différence d'âge entre Lina et Tao, mais voyez que son  amoureux précédent était encore plus âgé que Tao.
Toujours dans cette interview: " Et pour cause : Benjamin H. a été le premier petit-ami sérieux de l’adolescente. Selon nos informations, leur relation aurait duré près d’un an et se serait terminée fin 2022."
et plus loin: "Elle a eu quelques flirts, mais une seule relation sérieuse, c’était avec mon cousin Benjamin. C’est le premier garçon qu’elle a présenté à sa mère."

Une relation qui dure 1 an et se termine fin 2022, commence en 2021 non?
Benjamin a donc 20 ans et Lina 13...et elle le présente à sa mère !!!
Il n'y a que moi à qui ca choque, et je vais donc recevoir une flopée de critiques, mais le silence est assourdissant concernant cette info.

Je me suis fait la même réflexion en ce qui concerne cette première relation avec un majeur à 13 ans.
Et j'aurai aimé savoir à l'initiative de qui a eu lieu la rupture ...

C'est incompréhensible en effet. Si j'avais une fille de 13 ans et qu'elle me ramène un gars de 20 ans, je le mets dehors à coups de pieds dans le cul et je porte plainte pour détournement de mineur.

Si cette info est vrai, mais je pensais déjà ça au sujet de Tao, la mère de Lina, que je ne veux pas accabler, a laissé sa fille vivre une vie d'adulte alors qu'elle était loin d'en être une. Et qu'on ne me parle pas de la difficulté d'élever un enfant seul, je viens d'un foyer monoparental et ma mère était infirmière aussi. Un enfant dans un monde d'adulte c'est la multiplication des risque qu'il arrive quelque chose. Nonobstant c'est une bien tragique affaire et compassion à cette dame.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum