Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

+32
ca-gere
Atccdg
Aomamé
Isabella
Manor
lily29
Danbooster
Sourisverte
HuTao
Marine
Pondyness
Cam
audoigt
JonBousque
Allié
PonkyDonk
Lisetoct
ruth
Tivier
Electra
Balista
Hercule-Poirot
Kasba
Enquêteur86
Kassandra88
Sortcière
Casta
Jefke
Domi67
Sybil
pantophobe
Alain
36 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 12 Jan 2024 - 16:54

210138ŦDanbooster a écrit:
210137ŦCasta a écrit:
210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'à envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...

Si c'est bien elle qui l'a envoyé , ça personne ne le sais , car moi ce que je trouve vraiment hyper bizarre , c'est l'envois de cette vidéo a Tao a 11h20 et que la disparition et la coupure tel interviens seulement deux minutes après , je sais pas ,, le timing me parais beaucoup trop incroyable en faite !!!

Je crois que chacun et chacune qui discute de cette affaire dans ce fil ferait bien de lire (ou de relire) attentivement ceci : https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference

Interviews de Tao :

Tao : "C'était une vidéo d'elle qui me montrait elle, sa tenue et qu'elle était contente de venir me voir"
Journaliste : "elle qui marche?'
Tao : "Oui"
Journaliste : "elle qui était sur la route?"
Tao : "sur la route".

Par ailleurs, lors d'une autre interview :

Tao : "Le proviseur était présent avec nous à Strasbourg et que il peut absolument confirmer le fait que j'étais là-bas toute la matinée".

Je le répète la belle démonstration que tu as postée s'effondre comme un vulgaire château de cartes parce qu'elle ne prend pas en compte cette fameuse vidéo...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 17:00

210152ŦCasta a écrit:
210138ŦDanbooster a écrit:
210137ŦCasta a écrit:
210128ŦDanbooster a écrit:Salut Hu TAO , je suis tombé là dessus semaine dernière , qu'en pense tu ?

Bonjour Dan

Je réponds à ta question si je puis me permettre, bien que tu ne l'aies pas adressée à moi.
Cette longue démonstration omet un point capital, la vidéo qu'à envoyée Lina à son petit ami.
C'est tout sauf un petit détail...

Si c'est bien elle qui l'a envoyé , ça personne ne le sais , car moi ce que je trouve vraiment hyper bizarre , c'est l'envois de cette vidéo a Tao a 11h20 et que la disparition et la coupure tel interviens seulement deux minutes après , je sais pas ,, le timing me parais beaucoup trop incroyable en faite !!!

Je crois que chacun et chacune qui discute de cette affaire dans ce fil ferait bien de lire (ou de relire) attentivement ceci : https://legrele.forumactif.org/t503-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference

Interviews de Tao :

Tao : "C'était une vidéo d'elle qui me montrait elle, sa tenue et qu'elle était contente de venir me voir"
Journaliste : "elle qui marche?'
Tao : "Oui"
Journaliste : "elle qui était sur la route?"
Tao : "sur la route".

Par ailleurs, lors d'une autre interview :

Tao : "Le proviseur était présent avec nous à Strasbourg et que il peut absolument confirmer le fait que j'étais là-bas toute la matinée".

Je le répète la belle démonstration que tu as postée s'effondre comme un vulgaire château de cartes parce qu'elle ne prend pas en compte cette fameuse vidéo...

Et alors , ce ne prouve absolument pas que c'est bien Lina qui l'a envoyé , elle aurais très bien pus se filmer en train de marcher en selfie en prévision de l'envoyer a Tao après , mais elle a pas eu le temps et s'ai faite agressé , et son agresseur aurais très bien pus envoyé la vidéo a Tao en voyant qu'il était en communication avec elle sur snap , surtout si c'est Tao qui à contacté Lina sur son tel au moment ou juste après l'agression , si une agression a eu lieu sur la D350 au niveau du chemin basse des champs biensur !!!


Dernière édition par Danbooster le Ven 12 Jan 2024 - 17:05, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 12 Jan 2024 - 17:04

La vidéo a été envoyée via Snapchat, Dan

Qu'est-ce qu'il faudrait imaginer comme scénario qui aurait un minimum de vraisemblance dans ces conditions ? Bof...bof....

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 17:10

210155ŦCasta a écrit:La vidéo a été envoyée via Snapchat, Dan

Qu'est-ce qu'il faudrait imaginer comme scénario qui aurait un minimum de vraisemblance dans ces conditions ? Bof...bof....

Ce n'est pas parce que la communication avec Tao et Lina était sur snap que la vidéo était en temps réel , la vidéo a très bien pus être prise par Lina quelques minutes avant , l'avoir enregistré dans sa galerie de tel , et cette vidéo à été envoyé après via Snapchat !!!

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 18tq


Dernière édition par Danbooster le Ven 12 Jan 2024 - 17:24, édité 1 fois
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 12 Jan 2024 - 17:15

Tu oublies que tout cette magnifique démonstration repose sur la suspicion sur l'ancien maire, qui aurait, supposément, enlevé Lina avant 11h20... C'est précis...et on ne parle pas d'un commando qui aurait organisé un enlèvement.

On n'est pas dans un film policier de série B non plus.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 17:19

210158ŦCasta a écrit:Tu oublies que toute cette magnifique démonstration repose sur la suspicion sur l'ancien maire, qui aurait, supposément, enlevé Lina avant 11h20... C'est précis...et on ne parle pas d'un commando qui aurait organisé un enlèvement.

On n'est pas dans un film policier de série B non plus.

J'ai rien compris ....désolé !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 12 Jan 2024 - 17:48

210147ŦSybil a écrit:

J’ai lu le post que tu as transmis Dan. Cela ressemble à la prose de HuTao ^^.
Intéressant son développement mais il y a notamment une erreur : ce samedi n’ėtait pas ensoleillé, contrairement aux jours suivants.

Bonjour à tou(te)s

Lorsque l’on visionne la vidéo de JMC, à 11h20, il fait grand soleil…
Nous avons très peu d’informations sur cette disparition, mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 17:52

210163ŦSourisverte a écrit: mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.

Ca n'en ferait pas pour autant un mec déjà bourré à 10H du matin. study
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sourisverte Ven 12 Jan 2024 - 17:54

210164ŦKassandra88 a écrit:
210163ŦSourisverte a écrit: mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.

Ca n'en ferait pas pour autant un mec déjà bourré à 10H du matin. study

Ai-je écrit cela Kassandra? JAMAIS !
Ce serait sympa de ne pas me prêter les écrits ou les pensées d’une autre personne


Dernière édition par Sourisverte le Ven 12 Jan 2024 - 17:56, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 17:55

210163ŦSourisverte a écrit:
210147ŦSybil a écrit:

J’ai lu le post que tu as transmis Dan. Cela ressemble à la prose de HuTao ^^.
Intéressant son développement mais il y a notamment une erreur : ce samedi n’ėtait pas ensoleillé, contrairement aux jours suivants.

Bonjour à tou(te)s

Lorsque l’on visionne la vidéo de JMC, à 11h20, il fait grand soleil…
Nous avons très peu d’informations sur cette disparition, mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.

Bonjour Sourisverte.

Et oui, il fait grand soleil sur la vidéo proposée par l’ancien maire, tout à fait. Une contradiction de plus.
On peut donc potentiellement imaginer que cette fameuse vidéo ne date pas du samedi en question. Ni soleil ni températures douces ce samedi jour de la disparition.
Mais dès le lendemain, et les jours qui suivent encore plus, l’ensoleillement revient et les températures grimpent.
Je me demande ce que les enquêteurs ont pensé de cela.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Ven 12 Jan 2024 - 18:00

210165ŦSourisverte a écrit:
210164ŦKassandra88 a écrit:
210163ŦSourisverte a écrit: mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.

Ca n'en ferait pas pour autant un mec déjà bourré à 10H du matin. study

Ai-je écrit cela Kassandra? JAMAIS !
Ce serait sympa de ne pas me prêter les écrits ou les pensées d’une autre personne

T'ai je accusée d'avoir écrit cela?
Reprends la discussion plus en amont et tu comprendras le sens de mes propos.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 18:00

210150ŦDanbooster a écrit:Ca ressemble a du Hu Tao mais ce n'est pas de lui , apres qu'il fasse soleil ou pas , le temps n'etait pas a l'hiver non plus et il pleuvais pas , donc ce details ne change pas grand chose !!!

Dommage que HuTao ne veuille pas revenir poster, mais je comprends.

Pour ce que tu dis à propos de la météo si c’est important parce que sur la vidéo fournie par l’ancien maire il fait un soleil radieux et il se balade en tee-shirt ;-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 18:01

210164ŦKassandra88 a écrit:
210163ŦSourisverte a écrit: mais c’est vrai que je me pose certaines questions au sujet du témoignage de Robbie qui a peut être confondu Lina avec une autre jeune fille. Idem concernant les divers témoignages de JMC.

Ca n'en ferait pas pour autant un mec déjà bourré à 10H du matin. study

N'exagère pas trop non plus Kassandra , peut être que Hu Tao a pas employé les bon mots , mais tu lui à même pas donné la chance de ce rectifier et au moins de l'avertir que ces propos pouvais êtres mal pris , je trouve le  procédé un peu dure là quand même !!! En plus je vais recticfier un truc , quand Hu Tao a dit dans son premier post que Robert avais peut être bus ou s'était peut être trompé de personne , Kassandra tu ne l'as pas banni aussitôt , tu as répondu plusieurs fois a ces posts et lui en a fait de même en te répondant , mais je le répète tu ne l'a pas banni aussitôt après son premier post , pourquoi tu ne l'a pas fait aussitôt juste après ce post qui te dérangeais temps ? Cela t'a pris plusieurs messages en lui répondant , et comme il allais pas dans ton sens , c'est là que tu l'a banni pour son premier post et ses hallusions d'alcool sur Robert , moi je trouve que ce bannissement est quand même hyper limite !!! Maintenant tu peu me bannir moi aussi , aucuns soucis , et je précise que j'ai la capture de toute la conversation entre Hu Tao et toi pour le prouver si il le faut !!! Cdt
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Ven 12 Jan 2024 - 18:39

Petit rappel, pour Sybil et Danbooster, en particulier

1. La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que l'allégation soit vraie ou fausse.

2. La loi du 29 juillet 1881 prévoit à l’Article 32 une peine d’amende de 12.000 euros en cas de diffamation publique portant sur un particulier.

3. Lorsque la diffamation est produite sur un forum modéré, l’administrateur du site peut-être tenu pour responsable des écrits qui y sont diffusés.

On ne peut être plus clair. Les membres du forum sont des adultes responsables...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 19:24

210171ŦCasta a écrit:Petit rappel, pour Sybil et Danbooster, en particulier

1. La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que l'allégation soit vraie ou fausse.

2. La loi du 29 juillet 1881 prévoit à l’Article 32 une peine d’amende de 12.000 euros en cas de diffamation publique portant sur un particulier.

3. Lorsque la diffamation est produite sur un forum modéré, l’administrateur du site peut-être tenu pour responsable des écrits qui y sont diffusés.

On ne peut être plus clair. Les membres du forum sont des adultes responsables...

Alors il fallais bannir Hu Tao dès son premier post quand il a fait allusion a Robert et à l'alcool si son post portait atteinte a Robert , hors ce n'est pas ce que Kassandra a fait , elle a répondu a ses posts , et quand elle à vu que Hu Tao n'allais pas dans son sens là c'est a ce moment qu'elle l'a banni , donc je persiste , ce banissement est très limite !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Electra Ven 12 Jan 2024 - 19:38

210169ŦDanbooster a écrit:En plus je vais recticfier un truc , quand Hu Tao a dit dans son premier post que Robert avais peut être bus ou s'était peut être trompé de personne , Kassandra tu ne l'as pas banni aussitôt ........

Allons allons, je vous crois assez intelligent pour sentir la différence entre cette formulation prudente en forme d'interrogation, et , je cite << un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin >>

Par ailleurs il n'a pas diffamé seulement ce témoin, au cours de l'échange qui a suivi, mais également un autre, sans utiliser aucun conditionnel et en le désignant carrément comme le principal suspect, ce qui n'est appuyé sur aucune communication officielle des enquêteurs à ce jour.
Contrairement à ce que vous semblez croire, nous ne sommes pas des enquêteurs et ce forum n'a aucune prétention à se substituer aux professionnels ni à l'Institution judiciaire, (qui au passage a été elle aussi diffamée ! ) mais seulement des observateurs qui commentons ces enquêtes difficiles et échangeons les réflexions qu'elles nous inspirent. Tant mieux si nos débats peuvent inciter de vrais témoins qui n'auraient pas encore parlé à se manifester, mais ce n'est certainement pas des agissements de ce genre qui peuvent les y inciter. Pensez y, et essayez de voir plus loin que le bout de votre nez.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Ven 12 Jan 2024 - 20:02

210177ŦElectra a écrit:
210169ŦDanbooster a écrit:En plus je vais recticfier un truc , quand Hu Tao a dit dans son premier post que Robert avais peut être bus ou s'était peut être trompé de personne , Kassandra tu ne l'as pas banni aussitôt ........

Allons allons, je vous crois assez intelligent pour sentir la différence entre cette formulation prudente en forme d'interrogation, et , je cite << un vieux sénile qui attaque l'apéro à 10h du matin >>

Par ailleurs il n'a pas diffamé seulement ce témoin, au cours de l'échange qui a suivi, mais également un autre, sans utiliser aucun conditionnel et en le désignant carrément comme le principal suspect, ce qui n'est appuyé sur aucune communication officielle des enquêteurs à ce jour.
Contrairement à ce que vous semblez croire, nous ne sommes pas des enquêteurs et ce forum n'a aucune prétention à se substituer aux professionnels ni à l'Institution judiciaire, (qui au passage a été elle aussi diffamée ! ) mais seulement des observateurs qui commentons ces enquêtes difficiles et échangeons les réflexions qu'elles nous inspirent. Tant mieux si nos débats peuvent inciter de vrais témoins qui n'auraient pas encore parlé à se manifester, mais ce n'est certainement pas des agissements de ce genre qui peuvent les y inciter. Pensez y, et essayez de voir plus loin que le bout de votre nez.

" Son " principal suspect , pas " LE " principal suspect , et il en a tout a fait le droit , suspecter quelqu'un ne veut pas dire l'accuser ,  et que dire quand beaucoup ont suspecté Tao très ouvertement et le font même encore ?? Cela marche que dans un sens ? Et donc encore une fois , si le post de HuTao était si dérangeant vis a vis de la modération il fallais le bannir dès le début juste après son premier post et son allusion d'alcool en vers Robert , ce n'est pas du tout ce qui à été fait !!! Bref ...de toute façon beaucoup vont être contents car beaucoup ne supportais pas Hu Tao parce qu'il supectais l'ancien maire ouvertement et ça ne plaisais pas tout simplement !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Sybil Ven 12 Jan 2024 - 22:51

210171ŦCasta a écrit:Petit rappel, pour Sybil et Danbooster, en particulier

1. La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que l'allégation soit vraie ou fausse.

2. La loi du 29 juillet 1881 prévoit à l’Article 32 une peine d’amende de 12.000 euros en cas de diffamation publique portant sur un particulier.

3. Lorsque la diffamation est produite sur un forum modéré, l’administrateur du site peut-être tenu pour responsable des écrits qui y sont diffusés.

On ne peut être plus clair. Les membres du forum sont des adultes responsables...

Mais pourquoi tu m’adresses ce rappel Casta ? Je ne vois pas la raison, tu seras bien aimable de me l’expliquer. Merci.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par lily29 Ven 12 Jan 2024 - 23:58

Faut calmer le jeu.
A force de charger l ex maire (et Théo dans un autre temps)ça devient lourd. Y a la présomption d innocence. Imaginez que ces nommés lisent les textes sur le forum, ça fait très mal. On peut en parler, mais là , cà fait plusieurs mois maintenant.
Pour ma part c était très choquant les propos sur Robert...voire odieux.
Kassandra et Casta sont là pour modérer les propos sur le site qui ne nous appartient pas.
Allez bonne nuit, demain sera un autre jour.🙂






lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Casta Sam 13 Jan 2024 - 0:00

Bonsoir Sybil

J'ai réagi à ta remarque ("J’espère que cette personne reviendra participer avec cette fois un ton plus mesuré conformément aux règles de ce forum.).

Ce sont effectivement les règles du forum comme tu l'as écrit mais c'est aussi, et surtout, la loi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par PonkyDonk Sam 13 Jan 2024 - 6:45

@Danbooster
Je pense qu'en plus de respecter les règles du forum et la loi, c'est surtout dans le contexte de ce qui s'est passé sur le forum de Non Élucidé qui fait que les modérateurs sont plus vigilants.

Quand Péri a été virée ça m'a affecté parce qu'elle était rigolote et naïve mais aussi une sacré fouineuse, par contre elle a dépassé les bornes donc il faut respecter les décisions des modérateurs. C'est comme ça. Même chose pour HuTao, il a dépassé les bornes aussi.

Personnellement il me manque pas, il y a assez de gens énervés ici.
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Sam 13 Jan 2024 - 9:37

210207ŦPonkyDonk a écrit:@Danbooster
Je pense qu'en plus de respecter les règles du forum et la loi, c'est surtout dans le contexte de ce qui s'est passé sur le forum de Non Élucidé qui fait que les modérateurs sont plus vigilants.

Quand Péri a été virée ça m'a affecté parce qu'elle était rigolote et naïve mais aussi une sacré fouineuse, par contre elle a dépassé les bornes donc il faut respecter les décisions des modérateurs. C'est comme ça. Même chose pour HuTao, il a dépassé les bornes aussi.

Personnellement il me manque pas, il y a assez de gens énervés ici.

Je vais me répéter , encore , si le post de Hu Tao dérangeais la modération , il fallais le supprimer aussitôt si ce sont les règles du forum , hors ce n'est pas du tout ce qui à été fait , Kassandra a répondu à ces post , et c'est seulement quand elle a vue que Hu Tao n'allais pas dans son sens qu'elle l'a banni par rapport a son premier post , donc cela prouve bien que ce bannissement est très limite !!!
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Enquêteur86 Sam 13 Jan 2024 - 9:37

@Danbooster : ton ami a certes des qualité mais il lui manque l'essentiel pour venir écrire publiquement son ressenti : de la mesure.
Je plussoie aux écrits d'Electra, de Kassandra de Casta et de Ponkydonk yess

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Danbooster Sam 13 Jan 2024 - 9:50

210216ŦEnquêteur86 a écrit:@Danbooster : ton ami a certes des qualité mais il lui manque l'essentiel pour venir écrire publiquement son ressenti : de la mesure.
Je plussoie aux écrits d'Electra, de Kassandra de Casta et de Ponkydonk  yess

Ce forum a pris beaucoup moins de gants quand il s'agissais des attaques contre Tao !!! lol  , pourquoi ce post n'a pas été modéré suivi d'un bannissement Kassandra et Casta ?? Car ce post dit clairement que Tao fume de la drogue et c'est purement de la diffamation , ahhh ben nan là c'est pas pareil , ça passe parce que c'est Tao , et si vous voulez d'autre exemple de post de ce genre qui n'ont pas été modéré je peu vous en donner d'autre !!!

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 So3a
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Kassandra88 Sam 13 Jan 2024 - 10:43

210215ŦDanbooster a écrit:
Je vais me répéter , encore , si le post de Hu Tao dérangeais la modération , il fallais le supprimer aussitôt si ce sont les règles du forum , hors ce n'est pas du tout ce qui à été fait , Kassandra a répondu à ces post , et c'est seulement quand elle a vue que Hu Tao n'allais pas dans son sens qu'elle l'a banni par rapport a son premier post , donc cela prouve bien que ce bannissement est très limite !!!

Bonjour Dan,
Lorsque je trouve un post dérangeant (pour reprendre tes propos) j'essaie de faire comprendre à la personne qui l'a rédigé que ses propos sont inappropriés, parfois durement je le reconnais.
En général, cela suffit pour qu'elle s'exprime autrement.
Dans le cas de ton ami, il a surenchéri allant même jusqu'à me traiter de personne ne connaissant pas du tout le sujet. J'ai compris alors qu'il n'y aurait rien à faire, qu'il allait toujours s'exprimer de façon diffamante. J'ai préféré arrêter le processus limite diffamation.

Et puisque tu parles de Tao, nous avons chaque fois contre argumenté et détricoté tous les discours haineux venant des RS. Il est toujours possible évidemment (comme tu viens de le faire) de reprendre des calomnies postées ici en les sortant de leur contexte.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum